Les miracles du Coran
+29
_Hamza Muslim
Pakete
yacoub
Mr Abricot
Geveil
Curare-
Athéna
Jipé
_bradou
Syphax
Half-moon
MrSonge
_Florent51
Bulle
Bénédicte
ElBilqîs
bernard1933
Jacob
_Spin
_La plume
casimir
Magnus
Cochonfucius
Lila
_athéesouhaits
YOD
JO
Leleu
Moustarchid
33 participants
Page 22 sur 33
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Re: Les miracles du Coran
Moustarchid a écrit:Florent51 à Bradou a écrit:Je me demande d'ailleurs quel jeu tu joues réellement. A un moment tu demandais toi aussi : pourquoi 88 et pas 2 ou 45?, et maintenant que tu n'as toujours pas de réponse à cette question tu fais comme si de rien n'était, tu prends la défense de ces prétendus miracles sans avoir rien d'autre à fournir que des promesses d'explications, un jour, dans le futur, on verra bien... Tu n'es pas très acharné à la vérité, bien facile à convaincre sans preuve, pour un esprit qui prétendait regarder les choses objectivement on est loin du compte...
Toi, tu parles beaucoup, et tu ne lis pas assez. Où est-ce que t'étais depuis que j'ai posté ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moustarchid a écrit:Pourquoi 88 pas 95 ou 2 ? Eh bien ...bradou a écrit:pourquoi 88 anges et diables? Même si l'on admet que le décompte est valable la question reste entière de savoir pourquoi 88, quel sens cela a et pourquoi pas 95 ou 2. À cette question pas de réponse.88 = 57 + 31
Ces chiffres te disent certainement quelque chose.
88 correspond à la valeur numérique de "Al-Madjid" (Le Glorieux)
Cette expression "Al-Madjid" c'est à dire le qualificatif "Madjid" (57) avec l'article "Al"(31), est répété deux fois dans le coran... deux fois... comme deux fois 88.
Il y a bien le "dénominateur" commun "Madjid" (57), ou bien tu ne sais pas lire ?
Le problème c'est que de nous deux celui qui ne sait pas lire et qui ne suit rien au débat (lancé par toi!!) c'est toi! Toi tu as posté cette "explication" p.24, et mon message est p.25 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu ne sais pas qu'un message posté p.25 vient après un message de la p.24, toi l'adepte des "miracles numériques"?
J'avais déjà lu cette réponse de toi qui n'explique rien du tout et j'avais posté ces questions qui n'ont reçu aucune réponse, je te les remets pour que cette fois tu les lises :
Florent51 a écrit:Si l'on admet (ce n'est qu'une hypothèse de travail) que les décomptes sont justes, le problème reste entier :
A) Quel est le rapport entre les anges et les diables et les protons et les neutrons du noyau de l'atome de fer?
Les anges sont faits en fer? en protons? Et les diables?
B) Quel est le lien nécessaire entre Al Madjid et les anges et les diables? Le chiffre 88? Dans ce cas pourquoi pas choisir un autre terme faisant 88? Parce que dans Al Madjid il y a le 57 du fer? Ah bon, Al Madjid est en fer?
Un conseil : la prochaine fois que tu accuses quelqu'un de parler beaucoup et de ne pas savoir lire, tu commences par te regarder dans la glace et tu réfléchis, ok!
Dernière édition par Florent51 le Jeu 30 Sep 2010 - 18:49, édité 1 fois
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Elle est marrante, La Plume et ses démiurges ! lol
Apparemment, tous les amalgames sont permis, pour diaboliser le Glorieux Coran.
___
Jacob, tu vois bien que j'ai mis "sourate" entre guillemet... tu devrais comprendre que je ne parlais pas des sourates du Sublime et Glorieux Coran.
Apprenez à lire, cela vous éviterait certains égarement
___
J'avais l'habitude de dire : "Si tu fais le con, Dieu fait de toi un couillon fini. Et il n'a de compte à rendre à personne."
La guidance est un domaine réservé de Dieu. Il en accorde la faveur à qui il veut. Point Barre !
Mais les transgresseurs invétérés, Dieu ne les guide pas... Les transgresseurs, voilà ceux que Dieu égare, car ils ont choisi la voie de l'égarement ; Dieu agit sur leur cervelle pour qu'ils soient plus aveugles que les aveugles. et Il n'en a rien à foutre. C'est moi qui le dis ! lol
___
Jacob, tu vois bien que j'ai mis "sourate" entre guillemet... tu devrais comprendre que je ne parlais pas des sourates du Sublime et Glorieux Coran.
Apprenez à lire, cela vous éviterait certains égarement
___
Tu sais spin, Dieu n'est pas n'importe qui, Il est le Seigneur Unique et transcendant de l'univers, dont la royauté n'a pas de limite. Il guide qui Il veut et égare qui Il veut dans sa royauté... la question est de savoir, Qui veut-il guider et qui veut-il égarer. lolSpin a écrit:Le Diable a-t-il, oui ou non, une influence sur les hommes ?bradou a écrit:Pourquoi le diable prendrait-il Dieu de vitesse pour venir s'insinuer dans mon esprit?
Au passage, il y a des versets du Coran qui soutiennent que Dieu "égare qui il veut". Normalement, d'après le même Coran, c'est le Diable qui est chargé d'égarer les gens. Mais peut-être que, échange de bons procédés, en retour il en remet certains sur le droit chemin ?
à+
J'avais l'habitude de dire : "Si tu fais le con, Dieu fait de toi un couillon fini. Et il n'a de compte à rendre à personne."
La guidance est un domaine réservé de Dieu. Il en accorde la faveur à qui il veut. Point Barre !
Mais les transgresseurs invétérés, Dieu ne les guide pas... Les transgresseurs, voilà ceux que Dieu égare, car ils ont choisi la voie de l'égarement ; Dieu agit sur leur cervelle pour qu'ils soient plus aveugles que les aveugles. et Il n'en a rien à foutre. C'est moi qui le dis ! lol
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Eh bien, si tu avais déjà lu cette réponse, tu n'aurais pas dû écrire :Florent51 a écrit:J'avais déjà lu cette réponse...
Arrête de nous faire perdre notre temps !Florent51 a écrit:A un moment tu demandais toi aussi : pourquoi 88 et pas 2 ou 45?, et maintenant que tu n'as toujours pas de réponse à cette question
Dernière édition par Moustarchid le Jeu 30 Sep 2010 - 18:54, édité 1 fois
25+25+7=57
Voilà de quoi faire voler en éclat un fait prouvé par la biologie et la génétique!
Merci pour cette leçon exemplaire de "patanumérique", à savoir, l'art de parler n'importe comment de n'importe quoi, on ferait mieux encore en ajoutant la variable "chapeau pointu turlututu".
Le plus alarmant, c'est que le délirium spéculatif semble aller s'accroissant exponentiellement, si c'est encore possible, et nous voilà désormais entièrement dévolu aux délires pseudo-argumentaires de quelques borderlines, dont le plus gravos se surpasse en matière de contorsions sémantiques. Alors je dis que trop c'est trop , désolée pour les modérateurs mais à un certain degré de pathologie, il faut appeler un chat un chat.
Voilà de quoi faire voler en éclat un fait prouvé par la biologie et la génétique!
Merci pour cette leçon exemplaire de "patanumérique", à savoir, l'art de parler n'importe comment de n'importe quoi, on ferait mieux encore en ajoutant la variable "chapeau pointu turlututu".
Le plus alarmant, c'est que le délirium spéculatif semble aller s'accroissant exponentiellement, si c'est encore possible, et nous voilà désormais entièrement dévolu aux délires pseudo-argumentaires de quelques borderlines, dont le plus gravos se surpasse en matière de contorsions sémantiques. Alors je dis que trop c'est trop , désolée pour les modérateurs mais à un certain degré de pathologie, il faut appeler un chat un chat.
Athéna- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre penseuse
Moustarchid à écrit:
Les chrétiens devraient ranger leur bible, et les darwinistes leur archaïsme, pour rejoindre cette religion du Salut au Livre très Glorieux (Madjid), et qui se nomme : ISLAM
hé bien voila ...on y est
ce que j'avais prévu arrive...
tout ça n'est que de l'intox pour alimenter son prosélytisme...
l'objectif est clair...
convertissez vous....
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Arrête de faire le clown! Tu n'avais même pas vu que ma question venait APRES ton explication, tu n'avais même pas lu ma question, tu ne peux donc pas savoir si ton explication est suffisante!Moustarchid a écrit:Eh bien, si tu avais déjà lu cette réponse, tu n'aurais pas dû écrire :Florent51 a écrit:J'avais déjà lu cette réponse...Arrête de nous faire perdre notre temps !Florent51 a écrit:A un moment tu demandais toi aussi : pourquoi 88 et pas 2 ou 45?, et maintenant que tu n'as toujours pas de réponse à cette question
Commence donc par lire les questions qui sont posées à tes prétendues miracles et tu sauras après si tes réponses sont suffisantes.
En l'occurrence elles ne le sont pas, car quel est le rapporte entre 88 (anges et diables) et Al-Madjid? Le fait que le décompte de Al-Madjid fait 88? Mais dans ce cas comme je dis pourquoi pas n'importe quel autre qualificatif qui fait 88? Et quel rapport entre Le Glorieux et le diable (88 diables)?
Tu dis qu'il y a 57 (+31) dans Al-Madjid, comme le 57 du fer. (Al Hadid=57).
Mais quel est le rapport entre Le Glorieux et le fer? Le Glorieux est en fer??
Ce n'est pas parce que tu trouves un lien (57+31) entre Le Glorieux et le fer (Al-Hadid) que ce lien a un sens!! Tu comprends? Quel est le sens de ce lien?
Au moins Bradou avait eu l'honnêteté intellectuelle ou l'intelligence de reconnaître ( de manière voilée mais indéniable) qu'il n'avait pas de réponse à cette question?
Et toi c'est quoi ta réponse? La fuite comme d'habitude?
Florent, il est très difficile de discuter avec toi, car tu t'accroches sur des détails souvent sans importance.
Au lieu de reconnaître tes erreurs, tu cherches à le justifier tant bien que mal au point qu'on ne trouve plus intérêt à te parler sur l'essentiel.
L'homme de Piltdown, Homo (Eoanthropus) Dawsoni, a été considéré au début du XXe siècle comme un fossile datant de l'Acheuléen (Paléolithique inférieur) et comme un chaînon manquant entre le singe et l'homme en raison de ses caractères simiens (mâchoire) et humains (calotte crânienne). En 1959, des tests montrèrent définitivement qu'il n'était qu'une supercherie scientifique.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
___
Je viens de remarquer que par erreur, j'avais réédité ce post en supprimant un passage important, eh bien je suis obligé rééditer et encore rééditer pour remettre les choses en place, j'en suis désolé.
Au lieu de reconnaître tes erreurs, tu cherches à le justifier tant bien que mal au point qu'on ne trouve plus intérêt à te parler sur l'essentiel.
Des abus ou erreurs scientifiques, le monde les a souvent connus ... l'homme de Piltdown par exemple :Athéna a écrit:25+25+7=57
L'homme de Piltdown, Homo (Eoanthropus) Dawsoni, a été considéré au début du XXe siècle comme un fossile datant de l'Acheuléen (Paléolithique inférieur) et comme un chaînon manquant entre le singe et l'homme en raison de ses caractères simiens (mâchoire) et humains (calotte crânienne). En 1959, des tests montrèrent définitivement qu'il n'était qu'une supercherie scientifique.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
___
Je viens de remarquer que par erreur, j'avais réédité ce post en supprimant un passage important, eh bien je suis obligé rééditer et encore rééditer pour remettre les choses en place, j'en suis désolé.
Dernière édition par Moustarchid le Jeu 30 Sep 2010 - 20:12, édité 3 fois
Je parle de l'évolution . Il n'y a plus d'hypothèse et il n'y a même plus de théorie : l'évolution est un fait prouvé par la biologie et la génétique. Il n'y a plus de discussion à avoir la dessus.
Athéna- Maître du Temps
Identité métaphysique : Libre penseuse
Évolution ou évolutionnisme ?Athéna a écrit:Je parle de l'évolution . Il n'y a plus d'hypothèse et il n'y a même plus de théorie : l'évolution est un fait prouvé par la biologie et la génétique. Il n'y a plus de discussion à avoir la dessus.
Laisse tomber tes explications à deux balles sur ma personne et réponds à la question que je te pose ou reconnais que tu n'as pas de réponse :Moustarchid a écrit:Florent, il est très difficile de discuter avec toi, car tu t'accroches sur des détails souvent sans importance.
Quel est le lien entre Al-Madjid (Le glorieux) et Al-Hadid (le fer)? Le Glorieux est en fer?
Elle est marrante, La Plume et ses démiurges ! lol
Ce ne sont pas des amalgames, c'est le point de vue du gnosticisme et ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais je trouve que c'est assez cohérent en ce qui concerne le dieu du coran qui est aussi celui de la Génèse.
Le faux dieu est capable de tout pour se substituer au vrai, il est le plus habile des trompeurs.
Il faut d'abord avoir le courage d'étudier les hypothèses gnostiques pour comprendre en quoi le dieu de ce monde est un dieu inférieur.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Un faux dieu n'existe pas... les gnostiques ont beaucoup trop d'imagination.La plume a écrit:Ce ne sont pas des amalgames, c'est le point de vue du gnosticisme et ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais je trouve que c'est assez cohérent en ce qui concerne le dieu du coran qui est aussi celui de la Génèse.Elle est marrante, La Plume et ses démiurges ! lol
Le faux dieu est capable de tout pour se substituer au vrai, il est le plus habile des trompeurs.
Il faut d'abord avoir le courage d'étudier les hypothèses gnostiques pour comprendre en quoi le dieu de ce monde est un dieu inférieur.
___
Ah, voilà ce que je craignais. Qu'on m'accuse de prosélytisme.athéesouhaits a écrit:Moustarchid à écrit:Les chrétiens devraient ranger leur bible, et les darwinistes leur archaïsme, pour rejoindre cette religion du Salut au Livre très Glorieux (Madjid), et qui se nomme : ISLAM
hé bien voila ...on y est
ce que j'avais prévu arrive...
tout ça n'est que de l'intox pour alimenter son prosélytisme...
l'objectif est clair...
convertissez vous....
Il faudrait que j'apprenne à appliquer un frein sur "mon clavier". lol
___
Comme si tu parlais à ton esclave... incorrection !Florent51 a écrit:Laisse tomber tes explications à deux balles sur ma personne et réponds à la question que je te pose ou reconnais que tu n'as pas de réponse :Moustarchid a écrit:Florent, il est très difficile de discuter avec toi, car tu t'accroches sur des détails souvent sans importance.
Quel est le lien entre Al-Madjid (Le glorieux) et Al-Hadid (le fer)? Le Glorieux est en fer?
Je te renvoie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moustarchid a écrit:Comme si tu parlais à ton esclave... incorrection !Florent51 a écrit:Laisse tomber tes explications à deux balles sur ma personne et réponds à la question que je te pose ou reconnais que tu n'as pas de réponse :Moustarchid a écrit:Florent, il est très difficile de discuter avec toi, car tu t'accroches sur des détails souvent sans importance.
Je te renvoie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est toi qui réclame de la correction, alors que tu as commencé par m'accuser dans cette page de parler beaucoup et de ne pas savoir lire alors que tu n'avais même pas vu que ma question venait après ton explication incomplète??!
Tu t'es excusé de ton erreur?
Non, bien sûr. Dans ces conditions il n'y a pas de raison que je ne te demande pas sèchement quelle est ta réponse à ma question!
Et comme d'habitude c'est la fuite, aucune réponse. Tu es vraiment pitoyable! Tu ne réponds à aucune question qui te gène, tu n'essayes même pas et ensuite tu viens prétendre que tes pseudo-miracles sont irrefutables!!
Sur le lien que je t'ai donné, j'ai dit :
Glorieux (57), c'est le "dénominateur" commun des miracles cités jusque là.
Donc le lien, entre Al-Madjid et Al-Hadid est le chiffre 57. J'espère avoir répondu.
Aurais tu une autre question ?
Donc le lien, entre Al-Madjid et Al-Hadid est le chiffre 57. J'espère avoir répondu.
Oui. Une question très simple :Moustarchid a écrit:Sur le lien que je t'ai donné, j'ai dit :
POURQUOI ?
PARCE QUE :Florent51 a écrit:Oui. Une question très simple :Moustarchid a écrit:Sur le lien que je t'ai donné, j'ai dit :
POURQUOI ?
La valeur numérique d'Al-Madjid 88, c'est 31 (Al) + 57 (Madjid)
La valeur numérique d'Al-Hadid est 57, c'est à dire 31 (Al) + 26 (Hadid)
Ça j'ai très bien compris, merci.Moustarchid a écrit:PARCE QUE :Florent51 a écrit:Oui. Une question très simple :Moustarchid a écrit:Sur le lien que je t'ai donné, j'ai dit :
POURQUOI ?
La valeur numérique d'Al-Madjid est 31 (Al) + 57 (Madjid)
La valeur numérique d'Al-Hadid est 57
Le problème n'est pas là. Il n'est pourtant pas difficile à voir.
Tout cela ce sont des égalités numériques (sous réserve que les décomptes soient bons).
88 anges/88 diables/Al-Madjid = 88 (57+31)/Al-Hadid=57
Quel sens ont ces égalités numériques? (Tu es capable de comprendre cette question?)
Qu'est-ce que ça veut dire?
Autrement dit, et c'était le sens de mon "Pourquoi?" : pourquoi comme tu le dis Al-Hadid (le fer) est le point commun de ces égalités numériques?
Quel sens cela a-t-il de lier les anges et les diables au fer? Ils sont en fer?
Et à part le fait que Al-Madjid contient 57+31, je ne vois absolument pas le sens de relier Le Glorieux et le fer!!
Quel est le message? Le Glorieux est en fer?
Bref, le fait que l'on retrouve le fer (57) dans le glorieux (57+31) a-t-il du sens ou pas du tout? Et dans ce cas s'il n'y en a pas il n'y en n'a pas plus à relier le glorieux (88) aux 88 anges et diables!
CQFD
Donc tu as des réponses à ces questions ou tu vas me répéter que 57+31=88?
Moustarchid
un lapsus ...même "claviétal" ...est très révélateur...
tu as craqué...Moustarchid...
trop tard pour te récupérer...
tu es démasqué...
va faire ta propagande ailleurs!!!
tu pourras faire ce que tu veux, on sait maintenant quel est ton but..Ah, voilà ce que je craignais. Qu'on m'accuse de prosélytisme.
tu es démasqué...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Bradou dit :
Il me semble que si Dieu s'était fait connaître aux hommes, il n'aurait pas utilisé comme signature un langage codé car seuls les passionnés de jeux de lettres et chiffres pourraient y croire, les autres ne croyant que par procuration.
Pourquoi Dieu privilégierait-il une infime partie de la population ?
Ne trouves-tu pas ridicule, Bradou, cette façon de correspondre avec les humains ?
C'est par ces concordances numériques que Dieu a signé son Livre.Il a apposé son empreinte sur son message. Elles sont le sceau de Dieu
Il me semble que si Dieu s'était fait connaître aux hommes, il n'aurait pas utilisé comme signature un langage codé car seuls les passionnés de jeux de lettres et chiffres pourraient y croire, les autres ne croyant que par procuration.
Ne trouves-tu pas ridicule, Bradou, cette façon de correspondre avec les humains ?
Bénédicte- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : agnostique
Le chat, la souris et le lièvre ont chacun quatre pattes et une queue, quel est le message ?Florent51 a écrit:Ça j'ai très bien compris, merci.Moustarchid a écrit:PARCE QUE :Florent51 a écrit:Oui. Une question très simple :Moustarchid a écrit:Sur le lien que je t'ai donné, j'ai dit :
POURQUOI ?
La valeur numérique d'Al-Madjid est 31 (Al) + 57 (Madjid)
La valeur numérique d'Al-Hadid est 57
Le problème n'est pas là. Il n'est pourtant pas difficile à voir.
Tout cela ce sont des égalités numériques (sous réserve que les décomptes soient bons).
88 anges/88 diables/Al-Madjid = 88 (57+31)/Al-Hadid=57
Quel sens ont ces égalités numériques? (Tu es capable de comprendre cette question?)
Qu'est-ce que ça veut dire?
Autrement dit, et c'était le sens de mon "Pourquoi?" : pourquoi comme tu le dis Al-Hadid (le fer) est le point commun de ces égalités numériques?
Quel sens cela a-t-il de lier les anges et les diables au fer? Ils sont en fer?
Et à part le fait que Al-Madjid contient 57+31, je ne vois absolument pas le sens de relier Le Glorieux et le fer!!
Quel est le message? Le Glorieux est en fer?
Bref, le fait que l'on retrouve le fer (57) dans le glorieux (57+31) a-t-il du sens ou pas du tout? Et dans ce cas s'il n'y en a pas il n'y en n'a pas plus à relier le glorieux (88) aux 88 anges et diables!
CQFD
Donc tu as des réponses à ces questions ou tu vas me répéter que 57+31=88?
Le chat, est il souris ?
J'ai bien dit que le miracle 25,25,7 est confondant, alors, c'est peut-être pour cette raison que je me serais mélangé les touches.athéesouhaits a écrit:Moustarchidtu pourras faire ce que tu veux, on sait maintenant quel est ton but..Ah, voilà ce que je craignais. Qu'on m'accuse de prosélytisme.
tu es démasqué...
Le langage codé est juste une facette du message coranique parmi tant d'autres.Bénédicte a écrit:Bradou dit :Il me semble que si Dieu s'était fait connaître aux hommes, il n'aurait pas utilisé comme signature un langage codé car seuls les passionnés de jeux de lettres et chiffres pourraient y croire, les autres ne croyant que par procuration.C'est par ces concordances numériques que Dieu a signé son Livre.Il a apposé son empreinte sur son message. Elles sont le sceau de Dieu
Un personne, qui n'arrive à admettre que Jésus n'est aucunement fils de Dieu et que l'homme n'est descendant d'un singe, pourrait être sensible à un simple codage du septième siècle, décodé au vingt-et-unième.
Effectivement, quand on déforme de façon aussi simpliste une donnée scientifique (pour le reformuler de façon moins sommaire, il y a des animaux plus proches de l'Homme que d'autres, et l'explication la plus vraisemblable et la plus économique, la seule consistante en fait, est une plus proche parenté), on peut être mûr pour voir de tels codes...Moustarchid a écrit: et que l'homme n'est descendant d'un singe, pourrait être sensible à un simple codage du septième siècle, décodé au vingt-et-unième.
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Ca devient effectivement n' importe quoi ! Moustarchid, continue, tu démolis toi-même tes élucubrations . Au lieu de te masturber l' esprit sur un monde moyenâgeux, où les connaissances sur l' Univers et
l' homme étaient complètement erronées, ose regarder le monde tel qu' on le connait actuellement; mets-toi à jour , abandonne les vieilles lunes !
Un Dieu qui se cache jusqu' à l' arrivée de l' informatique , c' est digne des chansonniers !
l' homme étaient complètement erronées, ose regarder le monde tel qu' on le connait actuellement; mets-toi à jour , abandonne les vieilles lunes !
Un Dieu qui se cache jusqu' à l' arrivée de l' informatique , c' est digne des chansonniers !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
C'est à se demander si Bernard lit vraiment les posts...
Il est incapable d'être cohérent avec sa manie quasi pathologique de se défouler sur Dieu.
Il est incapable d'être cohérent avec sa manie quasi pathologique de se défouler sur Dieu.
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33