Les miracles du Coran
+29
_Hamza Muslim
Pakete
yacoub
Mr Abricot
Geveil
Curare-
Athéna
Jipé
_bradou
Syphax
Half-moon
MrSonge
_Florent51
Bulle
Bénédicte
ElBilqîs
bernard1933
Jacob
_Spin
_La plume
casimir
Magnus
Cochonfucius
Lila
_athéesouhaits
YOD
JO
Leleu
Moustarchid
33 participants
Page 15 sur 33
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Re: Les miracles du Coran
Juste une découverte, Pas un bricolage, Juste une découverte
Dans l’alphabet latin, Z est la dernière lettre, soit la vingt-sixième…
Le numéro atomique d’un produit chimique est désigné avec la lettre Z…
Pour Le Fer, Z = 26…
Ah, j'ai l’impression que le Fer occupe un place de choix dans le symbolisme du Dieu de Mahomet…
Si on numérote les caractères alphabétiques latins, de la même manière que le système "abdjadique" arabe, on aura :
1 - A
2 - B
3 - C
4 - D
5 - E
6 - F
7 - G
8 - H
9 - I
___
10 - J
20 - K
30 - L
40 - M
50 - N
…
Prenons l'Expression "AL-HADID" avec les caractères latins, quelle est sa valeur numérique ?
A = 1
L = 30
H = 8
A = 1
D = 4
I = 9
D = 4
Total : 1 + 30 + 8 + 1 + 4 + 9 + 4 = 57
Exactement 57, comme en arabe...
___
Prenons l'Expression "HADID" (Fer) sans article :
H = 8
A = 1
D = 4
I = 9
D = 4
Total : 8 + 1 + 4 + 9 + 4 = 26
Exactement 26, comme en arabe...
Eh bien, sans risque de nous tromper, nous pouvons dire que, le Dieu du Coran de l’Évangile et de la Thora,
- EST le Dieu de Mahomet, Moïse et Jésus.
- EST le Dieu des Arabes, des Français et Anglo-saxons.
- EST le Dieu d’Averroès d’Einstein et de Mendeleïev
- EST le Dieu Hugh Laurie, Lisa Edelstein et…
La vie n'est pas une série télévisée...
Dans l’alphabet latin, Z est la dernière lettre, soit la vingt-sixième…
Le numéro atomique d’un produit chimique est désigné avec la lettre Z…
Pour Le Fer, Z = 26…
Ah, j'ai l’impression que le Fer occupe un place de choix dans le symbolisme du Dieu de Mahomet…
Si on numérote les caractères alphabétiques latins, de la même manière que le système "abdjadique" arabe, on aura :
1 - A
2 - B
3 - C
4 - D
5 - E
6 - F
7 - G
8 - H
9 - I
___
10 - J
20 - K
30 - L
40 - M
50 - N
…
Prenons l'Expression "AL-HADID" avec les caractères latins, quelle est sa valeur numérique ?
A = 1
L = 30
H = 8
A = 1
D = 4
I = 9
D = 4
Total : 1 + 30 + 8 + 1 + 4 + 9 + 4 = 57
Exactement 57, comme en arabe...
___
Prenons l'Expression "HADID" (Fer) sans article :
H = 8
A = 1
D = 4
I = 9
D = 4
Total : 8 + 1 + 4 + 9 + 4 = 26
Exactement 26, comme en arabe...
Eh bien, sans risque de nous tromper, nous pouvons dire que, le Dieu du Coran de l’Évangile et de la Thora,
- EST le Dieu de Mahomet, Moïse et Jésus.
- EST le Dieu des Arabes, des Français et Anglo-saxons.
- EST le Dieu d’Averroès d’Einstein et de Mendeleïev
- EST le Dieu Hugh Laurie, Lisa Edelstein et…
La vie n'est pas une série télévisée...
Dernière édition par Moustarchid le Ven 24 Sep 2010 - 12:53, édité 1 fois
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
athéesouhaits a écrit:
le porblème c'est qu'il nous interdit toute opinion contradictoire avec sa formule magique..."vous ne parlez pas arabe, et vous n'avez pas le bon coran"
....................................
bref il n'apporte rien que SES certitudes...
Tu sais que ce n'est pas vrai. Il expose, détaille, explique, argumente, écoute et répond, ce que vous, vous ne faites pas. Le plus souvent vous vous contentez de déverser des cargaisons d'inepties et de contre-vérités. Evidemment dans ce sujet tout particulier, portant sur le décompte des concordances numériques, il faut connaitre l'arabe, c'est le sujet qui le requiet.
Dire qu'il n'apporte que ses certitudes est totalement faux: il n'affirme rien qu'il ne prouve. Il fait montre d'une objectivité sans faille. Il est l'oiseau rare dont la section Islam a besoin, si tant est que ceux qui y participent ont réellement le désir de s'informer et de débattre.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Athéesouhait,athéesouhaits a écrit:Je suis d'accord avec toi 'il maitrise parfaitement le discours radical islamite.
il domine SON sujet qui est l'islam intégriste...
le porblème c'est qu'il nous interdit toute opinion contradictoire avec sa formule magique..."vous ne parlez pas arabe, et vous n'avez pas le bon coran"
ce n'est donc plus un dialogue mais un monologue qu'il nous impose, nous matraque .Il fait une propagande vouée a l'échec...
c'est du prosélytisme pur et dur...
il est complètement enfermé dans une "logique" idéologique...
un fou de dieu...
Si tu apprécies tant les poèmes d'un Victor Hugo en français, Il n'est pas évident que tu les apprécies autant en anglais... Il en est de même pour un texte de Shakespeare en français pour un anglais.
Puisque c'est toi qui m'as "obligé" à ouvrir ce thread, Je te dédie ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme tout adepte d'une secte qui est complètement soumis a son gourou et qui n'a plus son libre arbitre mais est complètement endoctriné...bradou a écrit:athéesouhaits a écrit:
....................................
Tu sais que ce n'est pas vrai. Il expose, détaille, explique, argumente, écoute et répond, ce que vous, vous ne faites pas. Le plus souvent vous vous contentez de déverser des cargaisons d'inepties et de contre-vérités. Evidemment dans ce sujet tout particulier, portant sur le décompte des concordances numériques, il faut connaitre l'arabe, c'est le sujet qui le requiet.
Dire qu'il n'apporte que ses certitudes est totalement faux: il n'affirme rien qu'il ne prouve. Il fait montre d'une objectivité sans faille. Il est l'oiseau rare dont la section Islam a besoin, si tant est que ceux qui y participent ont réellement le désir de s'informer et de débattre.
c'est un oiseau rare ? non... un perroquet ...
rien ne vient de lui c'est le discours officiel de sa secte...
il perd son temps ici pas un seul des participants du forum ne croit un seul instant a ses délires...
même ps toi
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
moustrachid ....
j'attends la preuve que tu possèdes le BON coran celui qui est conservé sur la table celeste près de dieu...
dans le cas contraire inutile de continuer , tu n'as pas non plus le coran original...
j'attends la preuve que tu possèdes le BON coran celui qui est conservé sur la table celeste près de dieu...
dans le cas contraire inutile de continuer , tu n'as pas non plus le coran original...
Eh bien, sans risque de nous tromper
le mot "el hadid" est un mot arabe et l'on parlait arabe bien avant le coran, l'islam c'est le milieu du 7e siècle pas l'antiquité
Tu devrais essayer avec l'alphabet chinois tien et même tu devrais transformer le Nom de ton Dieu en formule chimique peut-être que tu arriveras a savoir de quoi il est fait
EST le Dieu de Mahomet, Moïse et Jésus
Allah de la kaaba parle de Issa et non pas du Christ des évangiles et Issa est un faux semblant du Christ
YOD- Seigneur de la Métaphysique
Ce que tu dis sur Moustarchid est totalement faux. J'ai discuté avec lui et j'ai mis en évidence sa difficulté à admettre un enoncé objectif, difficulté assez comparable à la tienne, comme par hasard.bradou a écrit:
Mais surtout à la différence de toi sur ce point Moustarchid est lâche car il évite régulièrement de répondre à mes questions, pour la simple et bonne raison qu'il en a peur, sachant très bien qu'ils remettent en question ses inepties.
Par exemple je lui ai posé dernièrement cette courte question, sans réponse evidemment de sa part, le courageux musulman, je la remets c'était à propos du "miracle" de la sourate 57 :
Admettons que ces décomptes effectués par des musulmans soient justes.
Est-ce que ce "miracle" a lieu pour toutes les sourates? Leur titre en arabe correspond-il systématiquement à la valeur numérique du mot? Si c'est oui je reconnais (sous réserve que cela soit confirmé par une source neutre) que c'est impressionant, mais si ce n'est pas le cas pourquoi? Dieu ne peut-il pas faire ce "miracle" à chaque fois?
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
pourtant, il raille mon ignorance sur la numérologie "spirituelle", et quand j'en viens à la musulmane pffffft il n'est plus là...
Mais laissons lui une chance, il a peut-être simplement loupé ma question: moi non plus je ne lis pas tout (loin de là mdrrr)
Mais laissons lui une chance, il a peut-être simplement loupé ma question: moi non plus je ne lis pas tout (loin de là mdrrr)
il ne dialogue pas il assène ses certitudes...
ou plutot celles que son gourou lui a enfoncer dans son crane de fou de dieu!!!
ou plutot celles que son gourou lui a enfoncer dans son crane de fou de dieu!!!
Moustarchid a écrit:
Ah, l'erreur qu'il ne fallait pas commettre!
L'erreur fatale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_bradou- EXCLU DU FORUM
Oh, moi je vois très bien ce que veut dire Bradou : le coran a été ecrit en arabe soi-disant par Dieu lui-même (lol), or si l'on peut comprendre à la limite les bricolages de Moustarchid et ses copains concernant la langue arabe il est clair que si on essaye de pousser son avantage en utilisant les mêmes combines sur des langues étrangères (et en particulier sur des termes traduits dont on sait le caractère aléatoire et conventionnel!) on montre clairement la nature de bricolage grotesque de ses activités... On peut s'amuser longtemps ainsi, en lapon, en serbo-croate, en finnois, en malgache et lentement on sombre dans le ridicule... (enfin, aux yeux des idiots qui ne s'en étaient pas encore aperçus depuis le temps qu'on y est...)Magnus a écrit:C'est-à-dire ?....?
Magnus a écrit:C'est-à-dire ?....?
1/Ce qu' a fait Mourtachid, c'est exactement l'un des tests, l'une des expériences, l'une des mises à l'épreuve (parmi d'autres) qu'il faut faire pour vérifier sa thèse, c'est-à-dire s'assurer que son miracle ne se produit pas aussi HORS du coran. Or il se produit, car le système alphabétique latin ne figure pas dans le coran.
Son miracle est donc 1/dû au hasard, 2/ pas unique
2/ Si on refait l'expérience disons avec une centaine de systèmes alphabétiques il est fort probable qu'on reproduise le miracle une dizaine ou 20 fois.
3/ le hasard dont je parle est en fait un "hasard aidé". Il suffit en effet que les lettres A.L.H.A.D.I.D figurent parmi les première lettres du système alphabétique(c'est le cas de l'arabe et du français) pour que la probabilité de reproduire le miracle augmente fortement. Remarque: si l'une des lettres dépasse le 13° rang (donc acquiert valeur 50 ou plus) le miracle devient impossible.
Que reste-t-il du miracle? Rien !!
Ah si!
La sourate Alhadid porte le n°57. En fait ce n'est pas un miracle, ce n'est même pas une coincidence. C'est un pur hasard qui a été exploité. Si elle n'avait pas porté le n° 57, mais 26, on aurait également conclu au miracle.
Sinon on aurait été voir une autre sourate. Si la sourate "la vache" avait porté le n° 4, on aurait relié ce chiffre au nombre de ses pattes; si elle avait porté le n°2, on aurait parlé de ses cornes, etc……..Il n'y a donc même pas de coincidence, la coincidence on l'a cherchée et provoquée.
Ce miracle ALHADID est le plus impressionnant parce que bati sur plusieurs "concordances.
Cela aurait été (peut-être) un miracle si la sourate avait porté le n° 57 et parlé dans son contenu de protons et de neutrons.Mais ce n'est pas le cas.
Evidemment cela ne met en cause ni l'islam, ni le coran, ni les musulmans, ni Mourtachid qui, nous le savons, n'est pas l'inventeur de ces miracles
_bradou- EXCLU DU FORUM
cela prouve simplement que Moustarchid comme de nombreux musulmans sont prèts a tout gober ...
cela prouve que l'islam est refermé sur lui même et tente de survivre en s'accrochant a des illusions..des légendes ..des mensonges.
cela prouve qu'au lieu d'avancer vers le progrès l'islam tourne en rond en étudiant le coran au lieu d'étudier les sciences...
cela prouve que lorsqu'on a été formaté a coups de matraquage de versets récités jusqu'a la nausée , on n'est lus capable du moindre bon sens...on répète ce que dit l'imam sans jamais remettre en question le fameux livre sacré...
cela prouve que l'islam est refermé sur lui même et tente de survivre en s'accrochant a des illusions..des légendes ..des mensonges.
cela prouve qu'au lieu d'avancer vers le progrès l'islam tourne en rond en étudiant le coran au lieu d'étudier les sciences...
cela prouve que lorsqu'on a été formaté a coups de matraquage de versets récités jusqu'a la nausée , on n'est lus capable du moindre bon sens...on répète ce que dit l'imam sans jamais remettre en question le fameux livre sacré...
Pour l'instant, tu ne peux encore avoir la preuve, car pour accéder au "serveur" de cette table céleste, il te faut au moins un "nom d'utilisateur" valide et un "mot de passe"... lolathéesouhaits a écrit:moustrachid ....
Au lieu de t'interroger sur le contenu de la table céleste, réfléchis sur les enseignements de ce BON ou "mauvais".
Quand la discussion devient synonyme de perte de temps, j'y mets un terme. Tu t'es fais une idée sur moi et je m'en suis fait une sur toi. A chacun ses opinions... les lecteurs sauront apprécier à leur manière.Florent51 à Bradou a écrit:Ce que tu dis sur Moustarchid est totalement faux. J'ai discuté avec lui et j'ai mis en évidence sa difficulté à admettre un enoncé objectif, difficulté assez comparable à la tienne, comme par hasard.
Alors que tu m'accusais de manque d'objectivité, voilà ce que je te disais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que c'est suffisamment claire.Moustarchid a écrit:Florent,
À toi ton objectivité et à moi la mienne... lol
Je crois que, si je poste sur un forum composé majoritairement d'incroyants, c'est par souci d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle, sinon, il m'était fort possible d'en discutailler avec des musulmans sans la moindre contradiction.
Il m'arrive de mettre au frigo le subsidiaire, pour m'occuper de l'essentiel... surtout après certaines découvertes envoûtantes pour un "fanatique" et "fou de Dieu" comme moi.
Le ou la da'wah n'est pas le sujet de ce thread, et je me demande en quoi ce sujet t'intéresserait, toi, si prompte à nous taxer de prosélytes. Connais-tu réellement le sens de da'wah ?
Et puis, pour ta "spiritualité", je doute sérieusement de son authenticité...
Ce que j'ai fait, c'est juste une découverte, pas tout à fait en dehors du Coran, mais à partir du Coran... J'ai pas utilisé le mot FER ou IRON pour vérifier, mais le terme HADID en arabe, titre d'une sourate du Coran...bradou a écrit:1/Ce qu' a fait Mourtachid, c'est exactement l'un des tests, l'une des expériences, l'une des mises à l'épreuve (parmi d'autres) qu'il faut faire pour vérifier sa thèse, c'est-à-dire s'assurer que son miracle ne se produit pas aussi HORS du coran. Or il se produit, car le système alphabétique latin ne figure pas dans le coran.Magnus a écrit:C'est-à-dire ?....?
Son miracle est donc 1/dû au hasard, 2/ pas unique
Et cela prouve tout simplement que Dieu n'est pas le maître des musulmans tout court, mais Maître de tout l'univers... croyants et mécréants, scientifiques et profanes... Kaaba et Galaxies. lol
Les signes de Dieu sont partout, mais seulement... avons-nous les "yeux" pour les percevoir ?
encore une fois, tu te sens obligé d'être méprisant, ce qui est un aveu de faiblesse.Moustarchid a écrit:Il m'arrive de mettre au frigo le subsidiaire, pour m'occuper de l'essentiel... surtout après certaines découvertes envoûtantes pour un "fanatique" et "fou de Dieu" comme moi.
Le ou la da'wah n'est pas le sujet de ce thread, et je me demande en quoi ce sujet t'intéresserait, toi, si prompte à nous taxer de prosélytes. Connais-tu réellement le sens de da'wah ?
J'ai parlé de la spiritualité de l'Islam, pas de la mienne.
Donc pour toi, ces coïncidences manipulées sont "essentielles" par rapport à la Da'wah, qui serait "subsidiaire". OK, cela répond aussi à ma question: cela me permet de confirmer ma première impression te concernant.
pirouette ...cacahoueteathéesouhaits a écrit:moustrachid ....
Pour l'instant, tu ne peux encore avoir la preuve, car pour accéder au "serveur" de cette table céleste, il te faut au moins un "nom d'utilisateur" valide et un "mot de passe"... lol
Au lieu de t'interroger sur le contenu de la table céleste, réfléchis sur les enseignements de ce BON ou "mauvais".
il etait un p'tit bonhomme
pirouette cacahouete
qui répondait jamais, jamais
qui s'la pétait ,qui s'la pétait...
t'es le roi de la fuite Moustache...
tu es cuit , démasqué, repéré, grillé!!
jette l'éponge ..
tu as perdu...
Je ne refuse aucunement de parler de spiritualité, mais de préférence sur un autre thread avec des gens qui s'y connaissent. Ce sujet concerne le miracle numérique du Coran, si vous êtes incapables de les réfuter, pourquoi parler de "coïncidences manipulés" tout en sachant que c'est pas vrai ? Le miracle du Coran est irréfutable, réel et indéniable... Prouvez-moi le contraire si vous en êtes capables.Lila a écrit:encore une fois, tu te sens obligé d'être méprisant, ce qui est un aveu de faiblesse.Moustarchid a écrit:Il m'arrive de mettre au frigo le subsidiaire, pour m'occuper de l'essentiel... surtout après certaines découvertes envoûtantes pour un "fanatique" et "fou de Dieu" comme moi.
J'ai parlé de la spiritualité de l'Islam, pas de la mienne.
Donc pour toi, ces coïncidences manipulées sont "essentielles" par rapport à la Da'wah, qui serait "subsidiaire". OK, cela répond aussi à ma question: cela me permet de confirmer ma première impression te concernant.
___
Le champion de la pirouette, c'est l'athée qui parle de "Table Céleste" en refusant de voir cette table terrestre entre ses mains : Le Coran... Miracle des miracles !athéesouhaits a écrit:pirouette ...cacahoueteathéesouhaits a écrit:moustrachid ....
Pour l'instant, tu ne peux encore avoir la preuve, car pour accéder au "serveur" de cette table céleste, il te faut au moins un "nom d'utilisateur" valide et un "mot de passe"... lol
pirouette cacahouete
qui répondait jamais, jamais
qui s'la pétait ,qui s'la pétait...
t'es le roi de la fuite Moustache...
tu es cuit , démasqué, repéré, grillé!!
jette l'éponge ..
tu as perdu...
C'est tout à fait normal pour un incroyant de se sentir complexé par rapport au coran.
Qui oserait affronter de ses propres yeux l'éclat du Soleil ??? Face à une telle clarté, on est obligé de baisser le regard...
Oui, effectivement, je me suis fait une idée très claire sur toi et chacune de tes interventions me prouve que j'ai raison.Moustarchid a écrit:Quand la discussion devient synonyme de perte de temps, j'y mets un terme. Tu t'es fais une idée sur moi et je m'en suis fait une sur toi. A chacun ses opinions... les lecteurs sauront apprécier à leur manière.Florent51 à Bradou a écrit:Ce que tu dis sur Moustarchid est totalement faux. J'ai discuté avec lui et j'ai mis en évidence sa difficulté à admettre un enoncé objectif, difficulté assez comparable à la tienne, comme par hasard.
Alors que tu m'accusais de manque d'objectivité, voilà ce que je te disais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que c'est suffisamment claire.Moustarchid a écrit:Florent,
À toi ton objectivité et à moi la mienne... lol
Je crois que, si je poste sur un forum composé majoritairement d'incroyants, c'est par souci d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle, sinon, il m'était fort possible d'en discutailler avec des musulmans sans la moindre contradiction.
Ton argument sur le fait que tu serais objectif et honnête intellectuellement parce que tu viens sur des forums musulmans est complètement idiot et montre par lui-même que tu n'es pas honnête : dans ce cas avec un argument aussi débile il faudrait penser que tous les musulmans qui interviennent sur des forums majoritairement non-musulmans sont objectifs et honnêtes intellectuellement!! C'est une idée tellement stupide que si tu avais deux grammes d'intelligence et d'honneur intellectuel tu en rougirais!. Alors que l'explication est bien plus simple : beaucoup de musulmans viennent sur des forums majoritairement non-musulmans par souci de prosélytisme, ce qui requiert exactement le contraire de l'objectivité et de l'honnêteté intellectuelle, et vous nous le prouvez tous les jours!
À partir de là le fait que tu ne répondes pas à mes questions est donc très clair : tu n'y réponds pas parce que tu en as peur, parce qu'elles te gênent en démantelant les âneries que tu prêches et que tu ne sais pas quoi y répondre.
Ainsi ma dernière question où je demandais à propos du prétendu miracle de la sourate 57 :
Admettons que ces décomptes effectués par des musulmans soient justes.
Est-ce que ce "miracle" a lieu pour toutes les sourates? Leur titre en arabe correspond-il systématiquement à la valeur numérique du mot? Si c'est oui je reconnais (sous réserve que cela soit confirmé par une source neutre) que c'est impressionant, mais si ce n'est pas le cas pourquoi? Dieu ne peut-il pas faire ce "miracle" à chaque fois?
Il est facile de comprendre pourquoi tu préfères ne pas répondre à ces questions!...
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33