Muhammad, Le Messager de Dieu.
+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants
Page 26 sur 36
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.
Jipé a écrit:Cette vidéo de Meddeb machin ne rapporte rien "sur et contre" l'Islam, mais critique seulement les musulmans en les traitant de bêtes, d'idiot quoi...Il catalogue à 90 % un ensemble de personnes, il juge en gros, massivement, et c'est en cela que ce n'est pas acceptable.
C'est pourquoi je te demande, si ta démarche est sincère et seulement contre l'Islam et les intégristes, de retirer cette vidéo.
(...) Article 8
Oki pour les critiques mais avec des ARGUMENTS pas de la propagande stupide.
Stop aux insultes systématiques dès qu'il s'agit de la religion musulmane !
Stop également aux vidéos journalières récurrentes : on a compris votre haine contre l'islam, merci
Et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à le répéter sans cesse.
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
L' Inde, un pays émergent, mais encore sous-développé... Un seul poil de barbe de Mahomet ! Quelle misère ! Nous, on a des morceaux de prépuce de jésus, des gouttes de lait de la Vierge, et même un suaire...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
bernard1933 a écrit:L' Inde, un pays émergent, mais encore sous-développé... Un seul poil de barbe de Mahomet ! Quelle misère ! Nous, on a des morceaux de prépuce de jésus, des gouttes de lait de la Vierge, et même un suaire...
Et on est prêt a tuer quelqu'un, à l'insulter, le menacer ou à le condamner si on dit que jésus avait un trop petit sexe et que c'est pour ça qu'il n'a jamais sauté de nanas ? Si on dit que Marie s'est amusé avec le suaire et qu'elle a fait des choses avec que le seigneur n'aurait pas imaginé. Si je dis que Krishna à pris cette couleur en voyant Bouddha entrain de se bran*** ?!
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
tss tss...yacoub a écrit:Toi,tu ne veux pas comprendre et tu t'appliques la loi de l'autruche ou des trois singes : je ne veux pas voir, je ne veux pas entendre et je ne veux pas témoigner.
« Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal » devise de Gandhi
Je ne partage pas le point de vue du philosophe qui tient ses propos mais toujours intéressant.
A: Mon point est que ce que les gens perçoivent comme la violence est la violence directe subjective. Il est essentiel de voir la violence qui doit être faite à plusieurs reprises pour garder les choses comme elles sont. Je ne parle pas seulement de la violence structurelle, la violence symbolique, la violence dans le langage, etc En ce sens, Gandhi était plus violente que Hitler. Hitler a fait tuer des millions de personnes.
Q: Beaucoup de gens vont trouver cela ridicule de s'imaginer que Gandhi a été plus violent que Hitler? Êtes-vous sérieux quand vous dites que ...
A: Oui, il a été, bien que Gandhi n'était pas favorable à la violence. Avec ses actions - ses boycotts- il a aidé les impérialistes britanniques à rester établis en Inde plus longtemps. C'est quelque chose que Hitler n'a jamais voulu, lui qui se battait violemment contre l'ingérence d'autres nations envers la nation Allemande. Gandhi n'a rien fait pour arrêter le fonctionnement de l'empire britannique ou la façon dont il fonctionnait. Avec Ghandi l'Inde était appelée le joyau de l'empire.
Q: Je suppose que vous n'avez aucun respect pour Gandhi qui est une grande figure dans ce pays ...
A: Je le respecte. Je ne le respecte pour ses voies pacifistes. Mais Gandhi en quelque sorte réussi à mener à son attitude de principe avec l'esprit pragmatique. Il est très difficile de maintenir cet équilibre. Mais encore une fois je trouve qu' Ambedkar (Bhimrao Ramji Ambedkar (14 avril 1892 - 6 décembre 1956), surnommé Babasaheb Ambedkar, est un juriste et homme politique indien. Il est le principal rédacteur de la constitution de l'Inde, un leader intouchable, et un initiateur du renouveau du bouddhisme en Inde.) a beaucoup plus œuvré pour l'Inde que Gandhi. Ma citation préférée d'Ambedkar, c'est quand il dit que "il n'y a pas de caste, sans hors-caste». Ambedkar a vu que la solution de Gandhi pour les intouchables n'allait pas. Cette attitude ne fonctionne pas. Je suis pour l' approche radicale de Ambedkar.
Q: Vous n'avez pas répondu à ma question sur votre stand sur la violence politique ...
A: Dans un sens abstrait, je suis opposé à la violence. Mais personne n'est réellement contre la violence. Regardez le texte bouddhique. Ils disent que vous ne devez pas tuer, mais ils ont toutes les exceptions. Pendant les années 40, un grand philosophe zen a écrit des articles pour non seulement justifier l'invasion japonaise de la Chine, mais aussi donner des conseils sur la façon dont l'illumination bouddhiste vous permet de tuer sans culpabilité. Il dit que vous êtes dans le vide, vous êtes un observateur, votre main se déplace dans l'air et le corps de l'autre reste bloqué sur votre couteau , ils en concluent alors que ce n'est pas votre faute.
Q: Il est difficile d'accepter que le bouddhisme prend en charge la violence. Le bouddhisme se développe très rapidement dans l'Ouest et très peu de gens seront d'accord avec vous ...
A: Le bouddhisme est l'idéologie prédominante dans l'Ouest maintenant. Elle joue un rôle très conformiste. Il vous fait vous sentir bien dans le capitalisme mondial. J'ai lu dans une analyse pourquoi tous les cadres supérieurs aux États-Unis optent tous pour la pratique du zen et veulent l'appliquer aux autres. Parce que les choses sont tellement confuses maintenant avec une spéculation que vous pouvez perdre des milliards de dollars en une minute. La seule chose qui peut expliquer ce qu'est le bouddhisme qui dit que tout est apparence et être conscient de la réalité intérieure et tout ça. Vous avez affaire avec juste l'apparence du faux.
Ce bouddhisme new age donne de l'authenticité du capitalisme mondial. C'est pourquoi le Dalaï Lama est très populaire à Hollywood. J'espère qu'il est conscient de ce genre de jeu qu'il joue là-bas, peut-être qu'il n'est pas au courant. Il est en leur fournissant un chemin spirituel à bas prix afin que vous puissiez aller sur le fond de votre vie - séduire, orgies sexuelles, la drogue, gagner de l'argent - mais il vous donne un sentiment que je suis conscient que je ne suis pas vraiment cela. Il vous aide à normaliser et à neutraliser la schizophrénie dans lequel nous vivons .
A: Mon point est que ce que les gens perçoivent comme la violence est la violence directe subjective. Il est essentiel de voir la violence qui doit être faite à plusieurs reprises pour garder les choses comme elles sont. Je ne parle pas seulement de la violence structurelle, la violence symbolique, la violence dans le langage, etc En ce sens, Gandhi était plus violente que Hitler. Hitler a fait tuer des millions de personnes.
Q: Beaucoup de gens vont trouver cela ridicule de s'imaginer que Gandhi a été plus violent que Hitler? Êtes-vous sérieux quand vous dites que ...
A: Oui, il a été, bien que Gandhi n'était pas favorable à la violence. Avec ses actions - ses boycotts- il a aidé les impérialistes britanniques à rester établis en Inde plus longtemps. C'est quelque chose que Hitler n'a jamais voulu, lui qui se battait violemment contre l'ingérence d'autres nations envers la nation Allemande. Gandhi n'a rien fait pour arrêter le fonctionnement de l'empire britannique ou la façon dont il fonctionnait. Avec Ghandi l'Inde était appelée le joyau de l'empire.
Q: Je suppose que vous n'avez aucun respect pour Gandhi qui est une grande figure dans ce pays ...
A: Je le respecte. Je ne le respecte pour ses voies pacifistes. Mais Gandhi en quelque sorte réussi à mener à son attitude de principe avec l'esprit pragmatique. Il est très difficile de maintenir cet équilibre. Mais encore une fois je trouve qu' Ambedkar (Bhimrao Ramji Ambedkar (14 avril 1892 - 6 décembre 1956), surnommé Babasaheb Ambedkar, est un juriste et homme politique indien. Il est le principal rédacteur de la constitution de l'Inde, un leader intouchable, et un initiateur du renouveau du bouddhisme en Inde.) a beaucoup plus œuvré pour l'Inde que Gandhi. Ma citation préférée d'Ambedkar, c'est quand il dit que "il n'y a pas de caste, sans hors-caste». Ambedkar a vu que la solution de Gandhi pour les intouchables n'allait pas. Cette attitude ne fonctionne pas. Je suis pour l' approche radicale de Ambedkar.
Q: Vous n'avez pas répondu à ma question sur votre stand sur la violence politique ...
A: Dans un sens abstrait, je suis opposé à la violence. Mais personne n'est réellement contre la violence. Regardez le texte bouddhique. Ils disent que vous ne devez pas tuer, mais ils ont toutes les exceptions. Pendant les années 40, un grand philosophe zen a écrit des articles pour non seulement justifier l'invasion japonaise de la Chine, mais aussi donner des conseils sur la façon dont l'illumination bouddhiste vous permet de tuer sans culpabilité. Il dit que vous êtes dans le vide, vous êtes un observateur, votre main se déplace dans l'air et le corps de l'autre reste bloqué sur votre couteau , ils en concluent alors que ce n'est pas votre faute.
Q: Il est difficile d'accepter que le bouddhisme prend en charge la violence. Le bouddhisme se développe très rapidement dans l'Ouest et très peu de gens seront d'accord avec vous ...
A: Le bouddhisme est l'idéologie prédominante dans l'Ouest maintenant. Elle joue un rôle très conformiste. Il vous fait vous sentir bien dans le capitalisme mondial. J'ai lu dans une analyse pourquoi tous les cadres supérieurs aux États-Unis optent tous pour la pratique du zen et veulent l'appliquer aux autres. Parce que les choses sont tellement confuses maintenant avec une spéculation que vous pouvez perdre des milliards de dollars en une minute. La seule chose qui peut expliquer ce qu'est le bouddhisme qui dit que tout est apparence et être conscient de la réalité intérieure et tout ça. Vous avez affaire avec juste l'apparence du faux.
Ce bouddhisme new age donne de l'authenticité du capitalisme mondial. C'est pourquoi le Dalaï Lama est très populaire à Hollywood. J'espère qu'il est conscient de ce genre de jeu qu'il joue là-bas, peut-être qu'il n'est pas au courant. Il est en leur fournissant un chemin spirituel à bas prix afin que vous puissiez aller sur le fond de votre vie - séduire, orgies sexuelles, la drogue, gagner de l'argent - mais il vous donne un sentiment que je suis conscient que je ne suis pas vraiment cela. Il vous aide à normaliser et à neutraliser la schizophrénie dans lequel nous vivons .
Zed a écrit:Jipé a écrit:Cette vidéo de Meddeb machin ne rapporte rien "sur et contre" l'Islam, mais critique seulement les musulmans en les traitant de bêtes, d'idiot quoi...Il catalogue à 90 % un ensemble de personnes, il juge en gros, massivement, et c'est en cela que ce n'est pas acceptable.
C'est pourquoi je te demande, si ta démarche est sincère et seulement contre l'Islam et les intégristes, de retirer cette vidéo.
(...) Article 8
Oki pour les critiques mais avec des ARGUMENTS pas de la propagande stupide.
Stop aux insultes systématiques dès qu'il s'agit de la religion musulmane !
Stop également aux vidéos journalières récurrentes : on a compris votre haine contre l'islam, merci
Et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à le répéter sans cesse.
C'est quoi ca?? Je ne suis pas celui qui envoi des vidéos a ne plus savoir ou donner la tête.
J'ai un vidéo ici je pense.
Ma haine est celle du coran, pas de l'islam ou de ses soumis.
Pourquoi c'est sur mon message que celà apparait???
Drole quand même.
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
Il devait se boucher les oreilles et se mettre un bandeau sur les yeux.Bulle a écrit:
tss tss...
« Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal » devise de Gandhi
Gandhi, encore une victime de l'islam, il a eu beau faire toutes les concessions possibles aux musulman,
faire l'éloge de l'islam, oublier que les invasions islamiques ont fait 80 millions de morts, les "purs" ne voulaient pas
la cohabitation avec des polythéistes, adorateurs de vaches.
« Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. »
Gandhi
Son adversaire:
Il est très difficile de comprendre pourquoi nos amis hindous ne peuvent saisir la nature réelle de l'islam et de l'hindouisme.
Ce ne sont pas des religions au sens strict du terme, mais en réalité des ordres sociaux distincts.
C'est rêver que de croire qu'hindous et musulmans puissent jamais fonder une nationalité commune.
Cette idée fausse d'une nation indienne a dépassé les limites.
Elle est responsable de la plupart des troubles que nous connaissons, et mènera l'Inde à la ruine si nous ne révisons pas à temps nos conceptions.
Les hindous et les musulmans appartiennent à deux philosophies religieuses, à deux systèmes de pratiques sociales, à deux mondes littéraires différents.
Ils ne se marient pas entre eux, ils ne mangent pas entre eux, et en réalité appartiennent à deux civilisations différentes fondées sur des idées opposées.
Leurs conceptions de la vie, leurs façons de vivre sont différentes.
Hindous et musulmans tirent clairement leur inspiration de sources historiques différentes. Ils se réfèrent à des épopées différentes, leurs héros sont différents.
Très souvent, le héros de l'un est le vilain de l'autre et de même, victoires et défaites s'inversent.
Associer deux telles nations, l'une minoritaire, l'autre majoritaire, en un seul Êtat, mènera nécessairement à un mécontentement grandissant et à la destruction finale de ce que le Gouvernement d'un pareil Etat aurait pu construire.
Jinnah
L'INDE, UNE AUTRE VICTIME DE L'ISLAM
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Il faut également préciser que le fils de Ghandi s'était converti à l'islam, puis était retourné à l'hindouisme.
Harilal Mohandas Gandhi (1888-1948) était le fils aîné de Mahatma Gandhi. Il eut une relation très conflictuelle avec son père qui le désavoua.
Harilal se convertit à l'Islam dans les années 1930, prenant le nom d'Abdullah Gandhi. Cet acte offensa profondément son père, non à cause du changement de religion en lui même car Gandhi considérait l'Islam aussi valide que l'hindouisme, mais parce qu'il pensait que son fils avait fait cela à la fois par bravade, désespoir et surtout pour des raisons financières lié à son mode de vie que Gandhi considérait comme dépravé, Harilal ayant même délaissé ses enfants. Harilal participa à de nombreux rassemblements publics organisés à Karachi où il servit d'exemple de conversion de l'hindouisme à l'islam. À l'un de ces meetings, il devint furieux et attaqua physiquement un orateur qui était en train de dénigrer son père. Harilal se reconvertit plus tard à l'hindouisme, ce en quoi Gandhi ne vit rien de mal, mais qui blessa sa mère Kasturba de voir son fils exhiber ses multiples changements de religion en public. La tension de ses relations avec son père fut soulignée par la proposition d'Harilal de se remarier après la mort de sa femme en 1918 en dépit des objections de Gandhi qui lui déclara : « Comment puis-je, moi qui ai toujours encouragé l'abstinence sexuelle, t'encourager à la satisfaire ? »
Wikipédia
Harilal Mohandas Gandhi (1888-1948) était le fils aîné de Mahatma Gandhi. Il eut une relation très conflictuelle avec son père qui le désavoua.
Harilal se convertit à l'Islam dans les années 1930, prenant le nom d'Abdullah Gandhi. Cet acte offensa profondément son père, non à cause du changement de religion en lui même car Gandhi considérait l'Islam aussi valide que l'hindouisme, mais parce qu'il pensait que son fils avait fait cela à la fois par bravade, désespoir et surtout pour des raisons financières lié à son mode de vie que Gandhi considérait comme dépravé, Harilal ayant même délaissé ses enfants. Harilal participa à de nombreux rassemblements publics organisés à Karachi où il servit d'exemple de conversion de l'hindouisme à l'islam. À l'un de ces meetings, il devint furieux et attaqua physiquement un orateur qui était en train de dénigrer son père. Harilal se reconvertit plus tard à l'hindouisme, ce en quoi Gandhi ne vit rien de mal, mais qui blessa sa mère Kasturba de voir son fils exhiber ses multiples changements de religion en public. La tension de ses relations avec son père fut soulignée par la proposition d'Harilal de se remarier après la mort de sa femme en 1918 en dépit des objections de Gandhi qui lui déclara : « Comment puis-je, moi qui ai toujours encouragé l'abstinence sexuelle, t'encourager à la satisfaire ? »
Wikipédia
Parce que j'ai supprimé ton nième message stipulant que "les musulmans sont etc...", message répété sans cesse, comme les videos récurrentes. J'ai donc fait un résumé de la situation.Zed a écrit:
Pourquoi c'est sur mon message que celà apparait???
Drole quand même.
Une sorte d'avertissement en quelque sorte...
Ahhhh, enfin ! Merci Bulle.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Un exploit de Mahomet, ignoré de l'Occident chrétien.
L'apôtre d'Allah a dit, "Qui souhaite tuer Ka'b bin Al-Ashraf qui a blessé Allah et son apôtre ?"
Sur ce Muhammad bin Maslama s'est levé en disant, "Ô apôtre d'Allah ! Veux tu que je le tue ?" Le Prophète a dit, "Oui", Muhammad bin Maslama dit, "Alors permet-moi de dire des choses (fausses) (c'est-à-dire tromper Kab)."
Le Prophète a dit, "Tu pourras mentir." Alors Muhammad bin Maslama est allé voir Kab et dit, "Cet homme (Mahomet) exige des impôt de nous et il nous pose des problèmes et je suis venu pour vous emprunter quelque chose." Sur ce, Kab a dit, "Par Allah, vous en avez marre de lui ! " Muhammad bin Maslama dit, "Maintenant que nous l'avons suivi, nous ne voulons pas le quitter jusqu'à ce que nous voyons comment il finira. Mais nous voulons que vous nous prêtiez un chameau ou deux chargés de nourriture." Kab a dit, "oui, je vous prêterai, mais vous devriez m'hypothéquer quelque chose." Muhammad bin Maslama et son compagnon ont dit, "Que voulez-vous ?" Ka'b a répondu, "Hypothéquez-moi vos femmes." Ils dirent, "Comment pouvons-nous vous hypothéquer nos femmes alors que tu es les plus beaux des Arabes ?" Ka'b a dit, "Hypothéquez-moi alors vos fils." Ils ont dit, "Comment pouvons-nous vous hypothéquer nos fils ? Plus tard ils seront moqués par des gens en disant qu'ils ont été hypothéqués pour un chameau de nourriture. Cela nous causerait un grand déshonneur, mais nous pouvons hypothéquerons nos armes." Muhammad bin Maslama et son compagnon ont promis à Kab qu'ils reviendraient. Il est revenu voir Kab la nuit avec le frère de lait de Kab, Abu Na'ila. Kab les a invités à entrer dans son fort et ensuite il les a rejoint. Sa femme lui a demandé, "Où vas-tu à cette heure ?" Kab a répondu, "Muhammad bin Maslama et mon frère de lait Abu Na'ila sont venu me voir." Sa femme a dit, "J'entends une voix comme si il saignait'', Ka'b a dit." C'est Muhammad bin Maslama et mon frère de lait Abu Na'ila qui sont venu me voir. Un homme généreux doit répondre à un appel la nuit même s'il est invité à être tuer'. Muhammad bin Maslama était venu avec deux hommes. (Quelques narrateurs mentionnent ces hommes comme Abu bin Jabr, Al Harith bin Aus et Abbad bin Bishr). Ainsi Muhammad bin Maslama dit aux deux hommes "Quand nous serons avec Ka'b , je toucherai ses cheveux et je le sentirai et quand vous verrez que je tient sa tête, coupez lui la tête et je vous laisserai sentir sa tête." Kab bin Al-Ashraf est venu à eux enveloppé dans ses vêtements et parfumé. Muhammad bin Maslama dit. "Nous n'avons jamais senti de meilleur parfum que celui là. Ka'b a répondu." J'ai les meilleures fournisseuses de parfum. "Muhammad lbin Maslama a demandé à Ka'b" Me permets-tu de sentir ta tête ?"Ka'b a dit," Oui. " Muhammad a senti il et a la fait sentir à ses compagnons. Alors il a redemandé Ka'b " Me permets-tu de sentir ta tête à nouveau ? "Ka'b a dit," Oui. "Quand Muhammad le prit fortement, il dit (à ses compagnons)," Prenez le ! " Ils l'ont alors tué et sont allés voir le Prophète et l'ont informé. Abu Rafi a été tué après Ka'b bin Al-Ashraf.
Voir également Bukhari 3.45.687, 4.52.270-271 et Muslim 19.4436
L'apôtre d'Allah a dit, "Qui souhaite tuer Ka'b bin Al-Ashraf qui a blessé Allah et son apôtre ?"
Sur ce Muhammad bin Maslama s'est levé en disant, "Ô apôtre d'Allah ! Veux tu que je le tue ?" Le Prophète a dit, "Oui", Muhammad bin Maslama dit, "Alors permet-moi de dire des choses (fausses) (c'est-à-dire tromper Kab)."
Le Prophète a dit, "Tu pourras mentir." Alors Muhammad bin Maslama est allé voir Kab et dit, "Cet homme (Mahomet) exige des impôt de nous et il nous pose des problèmes et je suis venu pour vous emprunter quelque chose." Sur ce, Kab a dit, "Par Allah, vous en avez marre de lui ! " Muhammad bin Maslama dit, "Maintenant que nous l'avons suivi, nous ne voulons pas le quitter jusqu'à ce que nous voyons comment il finira. Mais nous voulons que vous nous prêtiez un chameau ou deux chargés de nourriture." Kab a dit, "oui, je vous prêterai, mais vous devriez m'hypothéquer quelque chose." Muhammad bin Maslama et son compagnon ont dit, "Que voulez-vous ?" Ka'b a répondu, "Hypothéquez-moi vos femmes." Ils dirent, "Comment pouvons-nous vous hypothéquer nos femmes alors que tu es les plus beaux des Arabes ?" Ka'b a dit, "Hypothéquez-moi alors vos fils." Ils ont dit, "Comment pouvons-nous vous hypothéquer nos fils ? Plus tard ils seront moqués par des gens en disant qu'ils ont été hypothéqués pour un chameau de nourriture. Cela nous causerait un grand déshonneur, mais nous pouvons hypothéquerons nos armes." Muhammad bin Maslama et son compagnon ont promis à Kab qu'ils reviendraient. Il est revenu voir Kab la nuit avec le frère de lait de Kab, Abu Na'ila. Kab les a invités à entrer dans son fort et ensuite il les a rejoint. Sa femme lui a demandé, "Où vas-tu à cette heure ?" Kab a répondu, "Muhammad bin Maslama et mon frère de lait Abu Na'ila sont venu me voir." Sa femme a dit, "J'entends une voix comme si il saignait'', Ka'b a dit." C'est Muhammad bin Maslama et mon frère de lait Abu Na'ila qui sont venu me voir. Un homme généreux doit répondre à un appel la nuit même s'il est invité à être tuer'. Muhammad bin Maslama était venu avec deux hommes. (Quelques narrateurs mentionnent ces hommes comme Abu bin Jabr, Al Harith bin Aus et Abbad bin Bishr). Ainsi Muhammad bin Maslama dit aux deux hommes "Quand nous serons avec Ka'b , je toucherai ses cheveux et je le sentirai et quand vous verrez que je tient sa tête, coupez lui la tête et je vous laisserai sentir sa tête." Kab bin Al-Ashraf est venu à eux enveloppé dans ses vêtements et parfumé. Muhammad bin Maslama dit. "Nous n'avons jamais senti de meilleur parfum que celui là. Ka'b a répondu." J'ai les meilleures fournisseuses de parfum. "Muhammad lbin Maslama a demandé à Ka'b" Me permets-tu de sentir ta tête ?"Ka'b a dit," Oui. " Muhammad a senti il et a la fait sentir à ses compagnons. Alors il a redemandé Ka'b " Me permets-tu de sentir ta tête à nouveau ? "Ka'b a dit," Oui. "Quand Muhammad le prit fortement, il dit (à ses compagnons)," Prenez le ! " Ils l'ont alors tué et sont allés voir le Prophète et l'ont informé. Abu Rafi a été tué après Ka'b bin Al-Ashraf.
Voir également Bukhari 3.45.687, 4.52.270-271 et Muslim 19.4436
Yacoub, si tu m'as suivi, tu as constaté que je te soutenais jusqu'à présent, mais je commence seulement à comprendre Bulle et Jipé, à quoi sert de narrer cette anedocte ? Des histoires comme ça il y en a plein, dans la mythologie grecque, par exemple, et dans le " Petit Poucet ".
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Mahomet auquel ce fil est dédié est mis sur un piédestal par des musulmans.
Tarik Ramadan lui a consacré une biographie dans laquelle il gomme tous ses crimes.
Pour lui, c'est Jésus ressuscité.
Et pourtant c'est en son nom qu'on commet tous ses crimes.
Rappelez les exploits de Mahomet n'est donc pas vain.
Mein Kampf best-seller dans les pays musulmans
Tarik Ramadan lui a consacré une biographie dans laquelle il gomme tous ses crimes.
Pour lui, c'est Jésus ressuscité.
Et pourtant c'est en son nom qu'on commet tous ses crimes.
Rappelez les exploits de Mahomet n'est donc pas vain.
Mein Kampf best-seller dans les pays musulmans
Qu'avait fait ce Ka'b pour mériter une telle condamnation ?yacoub a écrit:Un exploit de Mahomet, ignoré de l'Occident chrétien.
L'apôtre d'Allah a dit, "Qui souhaite tuer Ka'b bin Al-Ashraf...
Encore une fois, Mahomet n'est pas Jésus. Il casse la gueule aux imbéciles.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Moustarchid a écrit:
Qu'avait fait ce Ka'b pour mériter une telle condamnation ?
Tu appelles ça casser la gueule alors que c'est un assassinat pur et simple
Combien de poètes a t-il fait égorger ? même un poète centenaire, une poétesse
au langage de bridou et deux chanteuses mecquoises à qui il a fait sauter toutes leurs dents.
Un poète doit savoir tenir sa langue, et fermer sa bouche avec ses trente-deux dents. Sinon... on la lui ferme.yacoub a écrit:Moustarchid a écrit:
au langage de bridou et deux chanteuses mecquoises à qui il a fait sauter toutes leurs dents.
Voilà un extrait de réponse que j'avais donné sur un autre forum concernant ce ka'b :
Ka’b ibn al-Ashraf n’était pas un simple poète dont il fallait couper la langue...
Après la victoire des musulmans à Badr, il prit son bâton de pèlerin pour amener les ennemis de l’islam à prendre les armes contre les musulmans... En tant que juif, il aurait dû au moins respecter le pacte signé avec le prophète. Que nenni ! Il a préféré mettre le feu aux poudres. Alors, la peine capitale fut décrétée contre lui.
Pourquoi pas ?
Une seule âme ne doit pas mettre en péril la vie de toute une communauté.
Avec un raisonnement aussi spécieux, tu montres que l'islam a une véritable adoration de la violence, de la mort, du sang.
Ce n'est pas étonnant.
Un auteur algérien l'a dit
Notre culture c'est la culture du sang
Il n'a pas été encore égorgé.
Ce n'est pas étonnant.
La violence est parfois un mal nécessaire.yacoub a écrit:Avec un raisonnement aussi spécieux, tu montres que l'islam a une véritable adoration de la violence, de la mort, du sang.
Ce n'est pas étonnant.
Pour éviter le pire, on peut se permettre le moindre mal.
Churchill, avait-il tort de tenir ces propos ?
<< Je n’ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. >>
Je ne le crois pas. La violence a tué un pays comme la Somalie.
Je préfère Mandela qui n'a pas voulu humilier les blancs et qui a permis le vivre-ensemble à Ben Bella qui a chasser les pieds-noirs, les harkis, et puis les algériens francisés.
Je préfère Mandela qui n'a pas voulu humilier les blancs et qui a permis le vivre-ensemble à Ben Bella qui a chasser les pieds-noirs, les harkis, et puis les algériens francisés.
Mais elle a sauvé des pays comme la France, l'Angleterre et tant d'autres.yacoub a écrit:Je ne le crois pas. La violence a tué un pays comme la Somalie.
Bof faut pas mélanger les évènements. Mandela a fait comme le prophète Mahomet qui avait pardonné à tous les incroyants qui ne l'ont pas conbattu lors de la prise de la Mécque. Le contexte le permettait...yacoub a écrit:Je préfère Mandela qui n'a pas voulu humilier les blancs et qui a permis le vivre-ensemble à Ben Bella qui a chasser les pieds-noirs, les harkis, et puis les algériens francisés.
Mahomet était un simple barbare, qui n'hésitait pas à faire assassiner par ses sbires tous ceux qui s'opposaient à lui, fût-ce des poètes faisant des vers.Moustarchid a écrit:Un poète doit savoir tenir sa langue, et fermer sa bouche avec ses trente-deux dents. Sinon... on la lui ferme.yacoub a écrit:Moustarchid a écrit:
En le défendant tu renies ta civilisation et ton humanité. Il est regrettable qu'un être humain se dégrade autant que tu le fais actuellement.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Il faut avoir l'esprit trop primaire pour raisonner ainsi.Florent51 a écrit:Mahomet était un simple barbare, qui n'hésitait pas à faire assassiner par ses sbires tous ceux qui s'opposaient à lui, fût-ce des poètes faisant des vers.
En le défendant tu renies ta civilisation et ton humanité. Il est regrettable qu'un être humain se dégrade autant que tu le fais actuellement.
Le prophète Muhammad n'avait pas affaire à des poètes qui ne chantaient que moineaux et chants d'oiseaux. Il n'avait pas affaire non plus, à des opposants politiques dans une société ou les droits des uns et des autres étaient respectés. Il avait affaire à des voyous dont le seul objectif était de les massacrer lui et ses hommes.
Les vers ou poésies en question étaient de véritables odes, incitatrices à la haine, la guerre et la tuerie. Un homme averti ne saurait tolérer de tels agissements plus que génocidaires.
Ne raconte pas d'âneries pour défendre ton prophète barbare.Moustarchid a écrit:Il faut avoir l'esprit trop primaire pour raisonner ainsi.Florent51 a écrit:Mahomet était un simple barbare, qui n'hésitait pas à faire assassiner par ses sbires tous ceux qui s'opposaient à lui, fût-ce des poètes faisant des vers.
Le prophète Muhammad n'avait pas affaire à des poètes qui ne chantaient que moineaux et chants d'oiseaux. Il n'avait pas affaire non plus, à des opposants politiques dans une société ou les droits des uns et des autres étaient respectés. Il avait affaire à des voyous dont le seul objectif était de les massacrer lui et ses hommes.
Les vers ou poésies en question étaient de véritables odes, incitatrices à la haine, la guerre et la tuerie. Un homme averti ne saurait tolérer de tels agissements plus que génocidaires.
Les vers en question étaient juste des mots déplaisants pour lui que Mahomet l'égocentrique n'a pas supporté. Il n'est nulle part question de guerriers menaçants de tuer Mahomet et ses hommes, d'ailleurs tu ne donnes aucune référence de tes excuses fantaisistes. Quand il a fait tuer la poétesse au milieu de ses enfants avec son dernier encore au sein, il s'agit juste d'un barbare du Moyen âge jaloux de sa réputation, n'ayant aucune tolérance, ne supportant aucun avis contraire au sien. On voit bien dans son comportement le genre de type qu'il était, c'est le même homme qui fait assassiner une tribu entière et fait tuer des poètes faisant des vers contre lui. Encore une fois en le défendant tu montres que tu n'as toi-même pas su quitter le Moyen-âge, que si tu en avais la possibilité tu ferais toi aussi assassiner ou tu approuverais ces actes contre de simples individus, juste pour leurs paroles.
Il y a une logique d'ailleurs dans le fait que tant de musulmans ont soutenu les menaces et actes de violence contre de simples dessinateurs ayant le malheur de faire des dessins déplaisant pour Mahomet. Ils ne font que suivre l'exemple d'intolérance de leur regrettable prophète.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
@Moustarchid
On dirait que tu n'as lu que les biographies de Mahomet écrites par Stétié ou Tarik Ramadan.
Lis la biographie de Mahomet par Maxime Rodinson très objective.
Les Mecquois ont fait beaucoup de concessions à Mahomet avant de le combattre.
La guerre civile, c'est Mahomet qui l'a voulu et il a été implacable envers ses ennemis.
Et comme il est le modèle des califes et des raïs musulmans, la violence sacralisée a jalonné l'histoire des peuples musulmans.
Rien que dans le 20 éme siècle, ce sont eux qui comptabilisent le plus de coups d'états, la plupart sanglant.
Et aucun n'a réussi à implanter la démocratie alors que l'Inde a réussi.
On dirait que tu n'as lu que les biographies de Mahomet écrites par Stétié ou Tarik Ramadan.
Lis la biographie de Mahomet par Maxime Rodinson très objective.
Les Mecquois ont fait beaucoup de concessions à Mahomet avant de le combattre.
La guerre civile, c'est Mahomet qui l'a voulu et il a été implacable envers ses ennemis.
Et comme il est le modèle des califes et des raïs musulmans, la violence sacralisée a jalonné l'histoire des peuples musulmans.
Rien que dans le 20 éme siècle, ce sont eux qui comptabilisent le plus de coups d'états, la plupart sanglant.
Et aucun n'a réussi à implanter la démocratie alors que l'Inde a réussi.
Les deux mosquetaires de mécréants, on vous paye combien pour baver sur l'Islam ?
On dirait que vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie.
On dirait que vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie.
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36