Muhammad, Le Messager de Dieu.
+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants
Page 9 sur 36
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.
Napoléon l'a fait par pure démagogie et si un de ses généraux s'est effectivement converti à l'islam, c'est par amour pour une Egyptienne et comme une musulmane ne peut vivre qu'avec un musulman, ce général s'est converti, la femme l'a épousé malgré son père qui a fini par égorger sa propre fille car elle a épousé un gaouri converti ou non, il reste un gaouri.
La conversion des non-musulmans à l'islam n'est le plus souvent dû qu'à ce motif.
Même Jacques Vergès s'est converti à l'islam quand il était mariée à une Algérienne.
La conversion des non-musulmans à l'islam n'est le plus souvent dû qu'à ce motif.
Même Jacques Vergès s'est converti à l'islam quand il était mariée à une Algérienne.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Mohamed sans voiles
___yacoub a écrit:Mohamed sans voiles
On a reproché à Chahida de poster des éléments sans commentaires... Elle a été même censurée...
Ce Yacoub fait pire que Chahida en débitant régulièrement des citations sans commentaire... s'il lui arrive de "commenter", c'est des insultes immondes qu'il sert aux musulmans. Pourquoi n'est-il jamais inquiété... Euh, je connais déjà la réponse. C'était juste une remarque.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Ce site donne à voir un PPS de 319 images qui expliquent l'islam très bien, les hadiths sont donnés en français et en arabe avec le lien internet.
Une vraie mine d'or pour qui veut connaitre le Très Saint Prophète de l'islam.
Une vraie mine d'or pour qui veut connaitre le Très Saint Prophète de l'islam.
yacoub, dévoile-toi ! Tu es un faux-nez !
bernard1933- Aka Tpat
Est-ce que tu l'as signalé?Moustarchid a écrit:___yacoub a écrit:Mohamed sans voiles
On a reproché à Chahida de poster des éléments sans commentaires... Elle a été même censurée...
Ce Yacoub fait pire que Chahida en débitant régulièrement des citations sans commentaire... s'il lui arrive de "commenter", c'est des insultes immondes qu'il sert aux musulmans. Pourquoi n'est-il jamais inquiété... Euh, je connais déjà la réponse. C'était juste une remarque.
Sinon je l'ai fait car en effet ce n'est pas juste.
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Et on continuera à le lui reprocher comme on a reproché à d'autres de ne venir ici que pour mettre des versets de la bible : le forum n'est pas là pour servir de lieu de prière ou de publicité du style "regarde comme mon prophète/Messie est plus gentil que le tien".Moustarchid a écrit:On a reproché à Chahida de poster des éléments sans commentaires... Elle a été même censurée...
Saisissez-vous la nuance ?
Yacoub d'une manière générale, me semble-t-il, argumente son point de vue. On le partage ou on ne le partage pas, là n'est pas le problème. Lorsqu'un argument avancé vous semble faux il est permis également de contre argumenter.Ce Yacoub fait pire que Chahida en débitant régulièrement des citations sans commentaire... s'il lui arrive de "commenter", c'est des insultes immondes qu'il sert aux musulmans.
Parce que le délit d'opinion et le délit de blasphème n'existent pas en France et que le forum est régi par la loi française.Pourquoi n'est-il jamais inquiété... Euh, je connais déjà la réponse. C'était juste une remarque.
PS : poser une alerte parce que Yacoub a ajouté deux mots à la suite d'un commentaire au lieu de rééditer n'est donc pas particulièrement pertinent et à peu près digne d'une cour d'école maternelle/classe primaire. Par contre si, à l'avenir , il poste une video sans un commentaire la résumant où l'expliquant (que ce commentaire soit dans le même contribution ou tout de suite avant ou tout de suite après) là oui, une alerte sera justifiée.
D'autre part, c'est logique mais je préfère tout de même le préciser : ce n'est pas parce qu'un commentaire ne vous plaît pas, vous semble erronné qu'il faut poser une alerte : dans ce cas c'est sur le forum que vous devez mettre les choses au point.
Moi, j'ai pris de la hauteur. Je me suis mis en selle pour regarder de haut et d'en haut la vermine dhimmi grouiller aux pieds de mon cheval.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
bradou a écrit:Moi, j'ai pris de la hauteur. Je me suis mis en selle pour regarder de haut et d'en haut la vermine dhimmi grouiller aux pieds de mon cheval.
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
Suite à la remarque du calife Moustarchid,j'ai mis un commentaire sur le lien offrantSkyD a écrit:ue tu l'as signalé?
un pps de 300 images sur la vie Ô combien édifiante du Seigneur des prophètes.
Tu ne l'as pas remarqué ?
Moustarchid a écrit: s'il lui arrive de "commenter", c'est des insultes immondes qu'il sert aux musulmans.
C'est du dernier ridicule.
Je considère Mahomet, l'islam comme équivalents mais en pire
de Hitler et du nazisme, en pire car ils durent plus longtemps mais je n'oublie pas que ces plus grandes victimes sont d'abord des musulmans.
Comme le dit Allah,Puissant et Sage, hélas, ils sont dans un égarement évident.
@Justicia,
tu aimes être traité de vermine dhimmi.
Dernière édition par yacoub le Dim 16 Jan 2011 - 14:00, édité 1 fois
Non je dis Bravo parce qu'il se dévoile.
Qu'est ce qu'on peut faire, de toutes façon dhimmi pour eux c'est un statut de privilégié. C'est la fameuse tolérance de l'islam :D
Qu'est ce qu'on peut faire, de toutes façon dhimmi pour eux c'est un statut de privilégié. C'est la fameuse tolérance de l'islam :D
je peux mettre mon grain de sel ?
Le'avant dernier commentaire ci-dessus n'est pas contraire à la charte .
Mais il emploie des termes insultants, au lieu de soumettre des arguments . Un musulman sincère ne peut qu'en être choqué.
Il est critiquable , en plus, mettant en parallèle un héros mythique, ayant vécu au sixième siècle, dans une partie du monde à mille lieux de notre propre culture, avec un barbare sanguinaire aryen contemporain . On peut juger Hitler . Mahomet, lui, était de son temps, de son pays . Rien à voir ...
Le'avant dernier commentaire ci-dessus n'est pas contraire à la charte .
Mais il emploie des termes insultants, au lieu de soumettre des arguments . Un musulman sincère ne peut qu'en être choqué.
Il est critiquable , en plus, mettant en parallèle un héros mythique, ayant vécu au sixième siècle, dans une partie du monde à mille lieux de notre propre culture, avec un barbare sanguinaire aryen contemporain . On peut juger Hitler . Mahomet, lui, était de son temps, de son pays . Rien à voir ...
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Disons que vous aviez plutôt Chahida sur votre ligne de mire. Vous voudriez juste montrer que ce forum est entre de "bonne" mains, il est super sérieux, et par conséquent le comportement "calamiteux" de croyants "fanatiques" que nous sommes, est bien maîtrisé. lol-Bulle a écrit:Et on continuera à le lui reprocher comme on a reproché à d'autres de ne venir ici que pour mettre des versets de la bible...Moustarchid a écrit:On a reproché à Chahida de poster des éléments sans commentaires... Elle a été même censurée...
Non, Chahida n'est pas comme ces prosélytes qui passent leur temps à chanter à tort et à travers les vertus de leur religion. Elle argumente comme il se doit et se permet même de dénoncer les copies / colles de forumeurs comme Justicia qui par défaillance intellectuelle ne citent que très rarement leurs sources.
Yacoub n'argumente que très rarement, c'est un insulteur professionnel. S'il n'insulte pas directement, il insulte à travers ses liens et copies/colles.Bulle a écrit:Yacoub d'une manière générale, me semble-t-il, argumente son point de vue. On le partage ou on ne le partage pas, là n'est pas le problème. Lorsqu'un argument avancé vous semble faux il est permis également de contre argumenter.Ce Yacoub fait pire que Chahida en débitant régulièrement des citations sans commentaire... s'il lui arrive de "commenter", c'est des insultes immondes qu'il sert aux musulmans.
Mais bon, cela ne me dérange pas outre mesure, je suis pour la liberté totale d'expression. lol-
Eh Oui, le délit de blasphème n'existe pas selon la loi partisane de la française... Eh Oui, il faut que les religions soient trainées dans la boue et la bouse. lol-Bulle a écrit:Parce que le délit d'opinion et le délit de blasphème n'existent pas en France et que le forum est régi par la loi française.Pourquoi n'est-il jamais inquiété... Euh, je connais déjà la réponse. C'était juste une remarque.
Heureusement, il existe une loi supérieure… Celle du Transcendant qui crée la vie et prédétermine la mort. Maître du Temps et de l’Espace.
Rassurez-vous, je ne poserai jamais d'alerte pour dénoncer un quelconque post. Je ne me plains que devant Dieu...Bulle a écrit:PS : poser une alerte parce que Yacoub a ajouté deux mots à la suite d'un commentaire au lieu de rééditer n'est donc pas particulièrement pertinent et à peu près digne d'une cour d'école maternelle/classe primaire. Par contre si, à l'avenir, il...
J'apprécie quand même l'intelligence "supérieure" de ce forum qui a la clairvoyance de laisser moustarchid poster sur son forum sans animosité aucune ni anicroche. lol-
@JO
Je peux te donner la liste de tous ses crimes si tu le veux, il n'est en rien un héros, il s'est imposé par la terreur et nous restons encore aujourd'hui prisonniers de cette terreur.
En pays d'islam c'est toujours le plus violent qui l'emporte et il est impensable de critiquer le moindre de ces faits.
Les clones de Mahomet de notre époque sont le colonel Boumédiene, le colonel Nasser, le général Al Assad, le général Ben Ali, le général Moubarak, Saddam Hussein, le colonel Kadhafi.
Toute l'histoire de l'islam n'est qu'une suite de califes sanguinaires dont les plus célèbre sont le calife Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam et àl'origine de la première croisade, et le calife Al Mansour, surnommé le fléau de l'an mil qui a rasé Compostelle, presque tous ces califes ont eu ce surnom, Al Sahaf, le sanguinaire.
Il faut lire l'histoire de l'islam avant de juger..
Je te recommande le livre de Jean Paul Roux; Un choc des religions.
Je peux te donner la liste de tous ses crimes si tu le veux, il n'est en rien un héros, il s'est imposé par la terreur et nous restons encore aujourd'hui prisonniers de cette terreur.
En pays d'islam c'est toujours le plus violent qui l'emporte et il est impensable de critiquer le moindre de ces faits.
Les clones de Mahomet de notre époque sont le colonel Boumédiene, le colonel Nasser, le général Al Assad, le général Ben Ali, le général Moubarak, Saddam Hussein, le colonel Kadhafi.
Toute l'histoire de l'islam n'est qu'une suite de califes sanguinaires dont les plus célèbre sont le calife Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam et àl'origine de la première croisade, et le calife Al Mansour, surnommé le fléau de l'an mil qui a rasé Compostelle, presque tous ces califes ont eu ce surnom, Al Sahaf, le sanguinaire.
Il faut lire l'histoire de l'islam avant de juger..
Je te recommande le livre de Jean Paul Roux; Un choc des religions.
Moustarchid écrit
"
Aucune transcendance alléguée par un humain ne saurait être supérieure à une autre . Dieu est Dieu et il a plusieurs prophètes .
"
En France, pays laïque la loi invite au respect detoutes les religions : c'est le principe de laïcité .Eh Oui, le délit de blasphème n'existe pas selon la loi partisane de la française... Eh Oui, il faut que les religions soient trainées dans la boue et la bouse. lol-
Heureusement, il existe une loi supérieure… Celle du Transcendant qui crée la vie et prédétermine la mort. Maître du Temps et de l’Espace."
Aucune transcendance alléguée par un humain ne saurait être supérieure à une autre . Dieu est Dieu et il a plusieurs prophètes .
Je t'entends, Yacoub et je reconnais que l'histoire va dans ton sens . Penses-tu convaincre un seul disciple de Mahomet ?
Quand je ne suis pas d'accord, je m'efforce d'admettre que d'autres pensent d'une façon que je juge aberrante .
Mais les actes pervers qu'une fausse conception de la religion fait commettre aux islamistes , je suis pleinement d'accord pour les juger condamnables et odieux . Laissons le prophète à son parcours humain : Dieu le jugera ... peut-être .
Quand je ne suis pas d'accord, je m'efforce d'admettre que d'autres pensent d'une façon que je juge aberrante .
Mais les actes pervers qu'une fausse conception de la religion fait commettre aux islamistes , je suis pleinement d'accord pour les juger condamnables et odieux . Laissons le prophète à son parcours humain : Dieu le jugera ... peut-être .
Ne pas toucher à Mahomet reviendra un jour à interdire Voltaire, Vigny, Chateaubriand, Flaubert, Dante etc.
Mahomet est toujours vivant dans l'esprit de milliers d'hommes et Allah le donne comme Beau Modèle à imiter ce qui revient à encourager le mariages des filles mineures, les viols, les vols et les assassinats des non-musulmans dans un premier temps puis des musulmans tièdes après.
Mahomet est toujours vivant dans l'esprit de milliers d'hommes et Allah le donne comme Beau Modèle à imiter ce qui revient à encourager le mariages des filles mineures, les viols, les vols et les assassinats des non-musulmans dans un premier temps puis des musulmans tièdes après.
Tss tss et encore une petite larme du brave soldat martyr qui espère ainsi monter une marche sur l'escabeau divin ... Au final tu devrais nous remercier non ?Moustarchid a écrit: Vous voudriez juste montrer que ce forum est entre de "bonne" mains, il est super sérieux, et par conséquent le comportement "calamiteux" de croyants "fanatiques" que nous sommes, est bien maîtrisé.
Quand elle argumente personne ne lui fait le reproche d'argumenter. Il lui a simplement été dit de ne pas prendre le forum pour un lieu pour déposer des versets sans les commenter et c'est pour tout le monde pareil m'sieur...Non, Chahida n'est pas comme ces prosélytes qui passent leur temps à chanter à tort et à travers les vertus de leur religion.
Ben voilà tout va bien tu sais auprès de qui chialer maintenant !Heureusement, il existe une loi supérieure… Celle du Transcendant qui crée la vie et prédétermine la mort. Maître du Temps et de l’Espace.
Arf tu as encore faux rien à voir avec une intelligence supérieure quelconque ! C'est juste bassement stratégique : on a remarquer que sans arguments coraniques ou autres d'ailleurs, il ne pouvait pas y avoir de contre argumentation et donc que le forum fonctionnait beaucoup moins bienJ'apprécie quand même l'intelligence "supérieure" de ce forum qui a la clairvoyance de laisser moustarchid poster sur son forum sans animosité aucune ni anicroche. lol-
Donc, à notre tour de te remercier... de ta participation
Moustarchid Moustarchid... si je te cite Delcambre, Marie Thérese et Dominique Urvoy, Daniel Pipes, Sam Harris, rémi Brague, tu vas me dire que ces gens sont des mécréants et qu'ils ne sont pas légitimes pour parler d'islam.
Si je te cite des Historiens, tu me diras qu'ils sont à la solde des sionistes.
Si je te cite des sources purement islamiques, si je te cite des oulémas, des cheikhs, des mufti, des Ayatollah, des mollahs et autres théologiens, tu me diras que chaque musulman qui connait les textes en est un.
Ce que j'ai écrit dans le topic sur le soufisme, tu peux rechercher, prouve moi que c'est du copié collé, la 2ème réponse que je donne à Chadida est celle que j'aurais donné en 1er en temps normal, à cette deuxième réponse, ni toi ni elle n'êtes capable d'apporter une vraie réponse, tout simplement parce qu'elle s'appuie sur les takfir, sur l'avis juridique des 4 écoles du sunnisme.
Qu'a tu à répondre à la vidéo du sheikhs qui dit que les juifs sont des singes et des porcs, on ne t'a pas entendu à ce sujet.
Que penses tu de l'inégalité entre musulman et non musulman?
Que penses tu du fait qu'une femme musulmane ne puisse épouser un mécréant?
Que penses tu de l'héritage inégal en islam?
Que penses tu des entités islmamistes à travers le monde? Ces gens là se trompent-ils, ne suivent t-ils pas les textes eux mêmes?
Ecoute je veux bien qu'on me dise que je fait du copié collé, mais quand je n'en fait pas et que je te pose des questions, toi, qui est surement plus franc que d'autres, mais qui reste le membre le plus débile du forum, tu ne réponds pas.
Qu'est ce que tu m'as répondu quand je t'ai posé la question sur les langues? D'aller chercher sur le net, tu n'as tout simplement pas la réponse et tu t'en tape, tu lis des sources islamiques, ton coran, ta tradition, et tu confortes dans l'idée que rien ne les vaux, c'est facile et on reconnait bien là le grégaire de beaucoup de tes coreligionnaires.
Que toi tu te permettes de dire que quelqu'un est limité alors que tout ce que tu sais, tout ce que tu es foutu de voir c'est ce qui t'arrange, c'est juste pitoyable, intellectuellement, spirituellement, tu n'as rien a apporté à l'humanité, et ce qui me fait rire c'est que tu es persuadé du contraire, et que rien ne te fera ouvrir les yeux.
Si je te cite des Historiens, tu me diras qu'ils sont à la solde des sionistes.
Si je te cite des sources purement islamiques, si je te cite des oulémas, des cheikhs, des mufti, des Ayatollah, des mollahs et autres théologiens, tu me diras que chaque musulman qui connait les textes en est un.
Ce que j'ai écrit dans le topic sur le soufisme, tu peux rechercher, prouve moi que c'est du copié collé, la 2ème réponse que je donne à Chadida est celle que j'aurais donné en 1er en temps normal, à cette deuxième réponse, ni toi ni elle n'êtes capable d'apporter une vraie réponse, tout simplement parce qu'elle s'appuie sur les takfir, sur l'avis juridique des 4 écoles du sunnisme.
Qu'a tu à répondre à la vidéo du sheikhs qui dit que les juifs sont des singes et des porcs, on ne t'a pas entendu à ce sujet.
Que penses tu de l'inégalité entre musulman et non musulman?
Que penses tu du fait qu'une femme musulmane ne puisse épouser un mécréant?
Que penses tu de l'héritage inégal en islam?
Que penses tu des entités islmamistes à travers le monde? Ces gens là se trompent-ils, ne suivent t-ils pas les textes eux mêmes?
Ecoute je veux bien qu'on me dise que je fait du copié collé, mais quand je n'en fait pas et que je te pose des questions, toi, qui est surement plus franc que d'autres, mais qui reste le membre le plus débile du forum, tu ne réponds pas.
Qu'est ce que tu m'as répondu quand je t'ai posé la question sur les langues? D'aller chercher sur le net, tu n'as tout simplement pas la réponse et tu t'en tape, tu lis des sources islamiques, ton coran, ta tradition, et tu confortes dans l'idée que rien ne les vaux, c'est facile et on reconnait bien là le grégaire de beaucoup de tes coreligionnaires.
Que toi tu te permettes de dire que quelqu'un est limité alors que tout ce que tu sais, tout ce que tu es foutu de voir c'est ce qui t'arrange, c'est juste pitoyable, intellectuellement, spirituellement, tu n'as rien a apporté à l'humanité, et ce qui me fait rire c'est que tu es persuadé du contraire, et que rien ne te fera ouvrir les yeux.
Je ne sais pas si le titre du lien “Mohammed sans voiles" est vraiment un commentaire.yacoub a écrit:Suite à la remarque du calife Moustarchid,j'ai mis un commentaire sur le lien offrantSkyD a écrit:ue tu l'as signalé?
un pps de 300 images sur la vie Ô combien édifiante du Seigneur des prophètes.
Tu ne l'as pas remarqué ?
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
bernard1933 a écrit:yacoub, dévoile-toi ! Tu es un faux-nez !
Attention, en ce moment il vaut mieux ne pas parler de nez !
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
@SkyD
le Commentaire est venu après la remarque de Moustarchid
et c'est ça.
le Commentaire est venu après la remarque de Moustarchid
et c'est ça.
Ce site donne à voir un PPS de 319 images qui expliquent l'islam très bien, les hadiths sont donnés en français et en arabe avec le lien internet.
Une vraie mine d'or pour qui veut connaitre le Très Saint Prophète de l'islam
Roooooo La plumeLa plume a écrit:bernard1933 a écrit:yacoub, dévoile-toi ! Tu es un faux-nez !
Attention, en ce moment il vaut mieux ne pas parler de nez !
lol-Justícia a écrit:Qu'a tu à répondre à la vidéo du sheikhs qui dit que les juifs sont des singes et des porcs, on ne t'a pas entendu à ce sujet.
J'ai même pas vu ce sujet.
Si ce cheikh parle ainsi, c'est peut-être parce qu'il se souvient de ces juifs transgresseurs qui ont tellement tarabuster les croyants...
(*** Article 8)
Inégalité dans quel domaine ?Justícia a écrit:Que penses tu de l'inégalité entre musulman et non musulman?
Le musulman a bien le droit de se considérer comme supérieur au non-musulman, ce qui justifierait d'ailleurs son choix d’être musulman.
L'islam est trop jaloux de ses femmes, et un mécréant peut être imprévisible moralement.Justícia a écrit:Que penses tu du fait qu'une femme musulmane ne puisse épouser un mécréant?
Je vois mal une femme musulmane servir du porc ou du Whisky à un mécréant. C’est même impensable.
Eh bien, c'est une chose normale, car les responsabilités ne sont pas égales. L'homme a la charge de la dépense quotidienne, et la femme n'a aucune charge dans ce domaine.Justícia a écrit:Que penses tu de l'héritage inégal en islam?
S'ils agressent des innocents, alors ils sont dans l'erreur.Justícia a écrit:Que penses tu des entités islmamistes à travers le monde? Ces gens là se trompent-ils, ne suivent t-ils pas les textes eux mêmes?
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36