Muhammad, Le Messager de Dieu.
+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants
Page 22 sur 36
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36
Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.
Zed a écrit:
Je répondrai par une question. Pourquoi aurais-je de la compassion pour des musulmans qui n'ont pas de compassion pour les musulmanes ?
Tout l'enseignement du Très Saint Prophète consiste à cultiver la haine et le mépris des femmes.
Avec celui des juifs. Quand on pense que sa mère Amina était juive.
Mais la propagande islamique habilement prétend que c'est le premier des féministes,
qu'il a restreint la polygamie, qu'avant lui les filles étaient enterrées.
Tous ses mensonges ont été détruits par des véritables historiens.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
La position sociale de la femme a généralement varié à l’inverse de la religion dans toutes les nations et à toutes les époques. Rien de surprenant a ca, vu que les religions sont machisme.
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
Jésus est quand même moins cruel et barbare que le Très Saint Prophète de l'islam, il a refusé qu'une femme adultère soit lapidée alors que Mahomet a participé au moins à trois lapidations.
Jésus n'a pas épousé une petite fille de 6 ans.
Jésus n'a pas obligé son fils à lui céder sa femme.
Jésus n'a égorgé personne.
Mais tu parles du Jésus falsifié des corrupteurs!
Issa brisera la croix et annihilera la croyance des Chrétiens qui prétendent le vénérer. Issa par cet acte annihilera le mensonge des chrétiens qui allèguent que les Juifs l'ont crucifié.
Il n'acceptera pas des gens du Livre autre chose que leur soumission à Allah ; cela ne veut pas dire qu'il abolira une prescription de la législation islamique.
"Le Prophète a dit: "Les prophètes sont d'un père unique, mais de mères différentes [c'est-à-dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaître : il est trapu, le teint rose clair, vêtu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'égarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur terre si bien que les lions iront paître avec les chameaux, les léopards avec les vaches et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire de mal. Puis il mourra et les Soumis feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront"
"«Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ». Puis Abu Hurayra dit : "Lisez, si vous voulez les propos d’Allah : "Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux" (Coran,4:159 ) (Bukhari et Muslim)."
""Jésus , dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste ; il brisera la croix, égorgera le porc, supprimera la jizya et la zakât qui ne sera plus prélevée ni sur les ovins, ni sur les chameaux. La haine et la jalousie disparaîtront de la surface de la terre ainsi que toutes les sources de conflits et l'on verra le nouveau-né mettre la main à la bouche du serpent sans qu'il cherche à le piquer, la petite fille provoquera le lion sans qu'il lui fasse de tort et le loup sera comme le chien au milieu du troupeau. La terre sera emplie de paix comme un récipient se remplit d'eau. La concorde sera générale et Seul Allah sera adoré.
La trêve sera universelle et les Qurayshites seront dépossédés de leur pouvoir. La terre sera semblable à un plat d'argent, donnant ses fruits en abondance comme au temps d'Adam , au point qu'une grappe de raisins ou une grenade pourront rassasier tout un groupe. Les taureaux seront vendus au prix fort et les chevaux pour une poignée de dirhams. « Et pourquoi les chevaux ne vaudront-ils plus rien ? Lui fut-il demandé. Parce qu'ils ne seront plus montés pour faire la guerre, répondit-il. Et les taureaux, pourquoi seront-ils hors de prix ? Parce que la terre entière sera cultivée.» (Ibn Mâja)
"«Le Messie mourra après avoir achevé la durée dont il était destiné de passer sur terre et que les musulmans offriront les prières funéraires et l’enterreront près du tombeau du Saint Prophète , d'Abu Bakr et Umar»(Mishkat). Une place est en effet réservée à Médine pour 'Issa près du tombeau du Prophète Muhammad"
Issa brisera la croix et annihilera la croyance des Chrétiens qui prétendent le vénérer. Issa par cet acte annihilera le mensonge des chrétiens qui allèguent que les Juifs l'ont crucifié.
Il n'acceptera pas des gens du Livre autre chose que leur soumission à Allah ; cela ne veut pas dire qu'il abolira une prescription de la législation islamique.
"Le Prophète a dit: "Les prophètes sont d'un père unique, mais de mères différentes [c'est-à-dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaître : il est trapu, le teint rose clair, vêtu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'égarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur terre si bien que les lions iront paître avec les chameaux, les léopards avec les vaches et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire de mal. Puis il mourra et les Soumis feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront"
"«Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente ; il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ». Puis Abu Hurayra dit : "Lisez, si vous voulez les propos d’Allah : "Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux" (Coran,4:159 ) (Bukhari et Muslim)."
""Jésus , dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste ; il brisera la croix, égorgera le porc, supprimera la jizya et la zakât qui ne sera plus prélevée ni sur les ovins, ni sur les chameaux. La haine et la jalousie disparaîtront de la surface de la terre ainsi que toutes les sources de conflits et l'on verra le nouveau-né mettre la main à la bouche du serpent sans qu'il cherche à le piquer, la petite fille provoquera le lion sans qu'il lui fasse de tort et le loup sera comme le chien au milieu du troupeau. La terre sera emplie de paix comme un récipient se remplit d'eau. La concorde sera générale et Seul Allah sera adoré.
La trêve sera universelle et les Qurayshites seront dépossédés de leur pouvoir. La terre sera semblable à un plat d'argent, donnant ses fruits en abondance comme au temps d'Adam , au point qu'une grappe de raisins ou une grenade pourront rassasier tout un groupe. Les taureaux seront vendus au prix fort et les chevaux pour une poignée de dirhams. « Et pourquoi les chevaux ne vaudront-ils plus rien ? Lui fut-il demandé. Parce qu'ils ne seront plus montés pour faire la guerre, répondit-il. Et les taureaux, pourquoi seront-ils hors de prix ? Parce que la terre entière sera cultivée.» (Ibn Mâja)
"«Le Messie mourra après avoir achevé la durée dont il était destiné de passer sur terre et que les musulmans offriront les prières funéraires et l’enterreront près du tombeau du Saint Prophète , d'Abu Bakr et Umar»(Mishkat). Une place est en effet réservée à Médine pour 'Issa près du tombeau du Prophète Muhammad"
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
Tout ce que vous voulez savoir sur le Seigneur des Prophètes sans jamais oser le demander.
l'islam est-il exclusiviste ou totalitaire ?
La sélection du peuple appelé, la Oumma, communauté mère des croyants ressemblent à s'y méprendre au sentiment d'être le Peuple élu.
La sélection du peuple appelé, la Oumma, communauté mère des croyants ressemblent à s'y méprendre au sentiment d'être le Peuple élu.
Celui qui poursuit une logique avec tenants et aboutissants dans sa recherche de la vérité, ne fait appel qu'à sa raison, qu'il cherche et comprenne avec le Coeur, car la Vérité ne s'exprime pas avec des mots et ne fait pas appel à la raison..
Toutefois la raison te conduira à cette folie si tu en fais bon usage et si Dieu veut..
Toutefois la raison te conduira à cette folie si tu en fais bon usage et si Dieu veut..
un Ami de Dieu- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : sans objet
Cher Yacoub, la notion d' al insan al kamil ( Homme universel ou Homme parfait ), appartient à celui capable de ré-unifier les contraires et les oppositions ( éléments fondateurs à la base de l'existence. )
En ce qui te concerne, tu sembles buter sur ces simples concepts dualistes, mais tu sais bien que le coton est blanc et le charbon est noir..
Toutes choses à sa raison d'être..
Le Prophète Muhammad saws est l'archétype de tout "Homme parfait" : Celui qui unifie les contraires en deviendra le prototype ..
Cela reste un grand mystère : tout est déjà dit et chacun ira là ou se trouve sa position dédiée de toute éternité ( sauf accident )..?
En ce qui te concerne, tu sembles buter sur ces simples concepts dualistes, mais tu sais bien que le coton est blanc et le charbon est noir..
Toutes choses à sa raison d'être..
Le Prophète Muhammad saws est l'archétype de tout "Homme parfait" : Celui qui unifie les contraires en deviendra le prototype ..
Cela reste un grand mystère : tout est déjà dit et chacun ira là ou se trouve sa position dédiée de toute éternité ( sauf accident )..?
C'est toujours ce que j'ai dit.
Le Seigneur des Prophètes, bien avant Orwell, a inventé la novlangue qui unifie les contraires.
L'esclavage c'est la liberté
La mort c'est la vie
Le mal c'est le bien
le mensonge c'est la vérité
etc
Si bien que quand un Noble Musulman vous dit
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix, il ne ment pas puisque il dit en vérité
L'islam est une religion de haine d'intolérance et de guerre.
Il suffit de savoir décoder le discours islamique.
Le livre sur Roland Barthes aide beaucoup.
Le Seigneur des Prophètes, bien avant Orwell, a inventé la novlangue qui unifie les contraires.
L'esclavage c'est la liberté
La mort c'est la vie
Le mal c'est le bien
le mensonge c'est la vérité
etc
Si bien que quand un Noble Musulman vous dit
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix, il ne ment pas puisque il dit en vérité
L'islam est une religion de haine d'intolérance et de guerre.
Il suffit de savoir décoder le discours islamique.
Le livre sur Roland Barthes aide beaucoup.
c'est de la pipette le livre de roland
magnus te controle , tu est son petit chien de l'angélus christique de Sa morphogénèse et va y que je te refile mon corps
zak te souhaite bonne continuation...
avec son rendez vous en dieu sans aucune ambiguïté de sa merdouille de christique
magnus te controle , tu est son petit chien de l'angélus christique de Sa morphogénèse et va y que je te refile mon corps
zak te souhaite bonne continuation...
avec son rendez vous en dieu sans aucune ambiguïté de sa merdouille de christique
_zakari- EXCLU DU FORUM
Peut-être parce qu'il n'a pas existé ?yacoub a écrit:Jésus est quand même moins cruel et barbare que le Très Saint Prophète de l'islam, il a refusé qu'une femme adultère soit lapidée alors que Mahomet a participé au moins à trois lapidations.
Donc oki, Jésus non : mais son paternel alors, qu'est-ce qu'il n'a pas fait le bougre !
C'est ton délire du jour ?zakari a écrit:
Son père était Joseph, un brave charpentier qui n'a pas fait de mal à une mouche.Bulle a écrit:
Peut-être parce qu'il n'a pas existé ?
Donc oki, Jésus non : mais son paternel alors, qu'est-ce qu'il n'a pas fait le bougre !
Il semble qu'il n'était pas très porté sur le sexe.
L'église a fait de lui le patron des cocus.
La vie est un songe et la mort un réveil éternel ?
Cher Yacoub tu es parfait comme tu es, approche autant que tu peux de " l'enfer " et tu verras que si " le paradis " t'es " déstiné ", tu ne pourras t'en échapper...
Ce qui d'un point de vue serait drôle, car un autre te dira, " ton paradis " : je n'en veux pas, pour moi, il serait ... un " enfer " ..
:-)
Cher Yacoub tu es parfait comme tu es, approche autant que tu peux de " l'enfer " et tu verras que si " le paradis " t'es " déstiné ", tu ne pourras t'en échapper...
Ce qui d'un point de vue serait drôle, car un autre te dira, " ton paradis " : je n'en veux pas, pour moi, il serait ... un " enfer " ..
:-)
ouibulle
C'est ton délire du jour ?
et dans ce délire , permet moi d'être "Seul"
_zakari- EXCLU DU FORUM
Bulle a écrit:Peut-être parce qu'il n'a pas existé ?yacoub a écrit:Jésus est quand même moins cruel et barbare que le Très Saint Prophète de l'islam, il a refusé qu'une femme adultère soit lapidée alors que Mahomet a participé au moins à trois lapidations.
Qui peut affirmer hors de tout doute que Jésus a véritablement existé ? Pourtant, si l’histoire de Jésus n’était pas réelle, et même si Jésus n’avait jamais vécu, les profondes vérités de ce récit n’en seraient pas moins précieuses aux yeux de tous ceux qui aiment leurs semblables.
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
@Un Ami De Dieu
Le sujet n'est pas moi mais Mahomet, le messager d'Allah.
Prières, bénédictions et salut d'Allah sur Lui.
Alors que fait ton de ce Prophète ?
on le jette ou on le garde
Il a bon dos , le riche avec sa bosse
on le jette ou on le garde
Il a bon dos , le riche avec sa bosse
_zakari- EXCLU DU FORUM
yacoub a écrit:@Un Ami De Dieu
Alors, cher yacoub, creuse "le sujet" et fais toi de Lui ( pbsl),une meilleur opinion..
ce n'est pas à moi de t'apprendre ce que lui-même à tout fait pour minorer et occulter de sa vie, mais tu peux le découvrir en t'instruisant !..
les textes soufis sont appropriés..
le sujet n'est pas non plus : "insultez le prophète Muhammad" , n'est-ce pas ?..
je ne polémiquerai pas plus loin, cela ne m'intéresse pas..aussi je te laisse à tes réflections.
salam
La vie de Mahomet c'est la Sira (Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Kathir, Ibn Hicham Al-Waqidi ), le coran, et les Hadiths Sahih qui nous la renseigne.
Ces sources premières sont celles à prendre en compte.
@Un Ami de Dieu
Si des peuples musulmans veulent sortir de la barbarie où les tient l'islam, il faudrait des milliers de Voltaire, des milliers de caricaturistes pour réduire en cendres l'image de ce Tartuffe, amateur de petites filles et de petits garçons, qui a colonisé par delà sa mort des milliards d'êtres humains.
Si des peuples musulmans veulent sortir de la barbarie où les tient l'islam, il faudrait des milliers de Voltaire, des milliers de caricaturistes pour réduire en cendres l'image de ce Tartuffe, amateur de petites filles et de petits garçons, qui a colonisé par delà sa mort des milliards d'êtres humains.
C'est fou ce que les mécréants disposent comme temps pour dégueuler.
Ça doit être infernal ce que vous ressentez actuellement.
LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE.
Ça doit être infernal ce que vous ressentez actuellement.
LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
L'intérêt donné aux choses qui n'en ont pas, c'est le propre de l'occident.
Le dédain est la forme la plus subtile de la vengeance, les gens comme toi n'ont que le dédain et la haine pour participer aux débats.
Demain j'me converti je deviens ton Mufti et Yacoub ton Mollah
Le dédain est la forme la plus subtile de la vengeance, les gens comme toi n'ont que le dédain et la haine pour participer aux débats.
Demain j'me converti je deviens ton Mufti et Yacoub ton Mollah
Justícia a écrit:La vie de Mahomet c'est la Sira (Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Kathir, Ibn Hicham Al-Waqidi ), le coran, et les Hadiths Sahih qui nous la renseigne.
Valable pour le musulman de base, toi qui t'interroges.. cherches plus loin : jusqu'en chine ?!!
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36