Muhammad, Le Messager de Dieu.

+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 21 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par Zed Mer 9 Fév 2011 - 21:00

zakari a écrit:
Je viens d'un pays qui a sombré corps et bien à cause de cette sublime religion.
Je constate que ce fléau avance lentement mais sûrement.
Je ne voudrai pas que ça atteigne la France.
C'est tout.
le soufisme est une alternative en France
mais si c'est pour faire un Islam a la Française c'est raté
Islam qui est semble t' il le dernier rempart a la mondialisation

C'est surtout un obstacle majeur a l'humanisation

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Identité métaphysique : Je Suis

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 21 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 21:05

je suis un kébékois
non tu est un américain
mais si cela se trouve , car cela doit bien se trouver , tu va me dire que les seuls français qu'il y a sur terre se trouve au québec et que le québec est l'avenir de la France

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 21:07

faut bien réfléchir a cette humanisation qui se met en place qui est dans un toute autre sens , bien plus destructeur
Et je suis d'accord pour dire que l'Islamisation Arabie saoudite n'est pas mieux

humanisation de zed pour le monde , sauf pour le québec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par bernard1933 Mer 9 Fév 2011 - 21:42

Je ne suis pas médecin et mes connaissances en ce domaine sont
faibles , mais je me demande cependant s' il existe des médicaments pour soigner l' islamophobie primaire . J' espère au moins que ce n' est pas contagieux . En tout cas, je ferai tout pour arrêter la propagation du virus ! Fichez donc la paix au vieux Mahomet ! Si vous saviez combien il vous emm...!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par Geveil Mer 9 Fév 2011 - 21:48

Je ne trouve pas que l'Islamophobie de Yacoub et justicia soit primaire, elle est au contraire secondaire, et même tertiaire, car elle s'appuie sur nombre de documents. Une islamophobie primaire est une position à priori, purement viscérale.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par Zed Mer 9 Fév 2011 - 21:50

bernard1933 a écrit:Je ne suis pas médecin et mes connaissances en ce domaine sont
faibles , mais je me demande cependant s' il existe des médicaments pour soigner l' islamophobie primaire . J' espère au moins que ce n' est pas contagieux . En tout cas, je ferai tout pour arrêter la propagation du virus ! Fichez donc la paix au vieux Mahomet ! Si vous saviez combien il vous emm...!

J'en doute pas le moins du monde (qu'il nous emm...) C'est dailleurs le sujet.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Message par _zakari Mer 9 Fév 2011 - 22:04

bernard1933 a écrit:Je ne suis pas médecin et mes connaissances en ce domaine sont
pourtant le sujet redonne de l'équilibre un tantinet rationnel , même si j'emm le prophète et tout le cinoche
C'est un bon médicament pour une anguille
je ne vais pas me mettre a la shariaa , les piliers et tuti quanti pour l'équilibre
Justicia et yacoub c'est suffisant

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par Zed Jeu 10 Fév 2011 - 1:19

zakari a écrit:
faut bien réfléchir a cette humanisation qui se met en place qui est dans un toute autre sens , bien plus destructeur
Et je suis d'accord pour dire que l'Islamisation Arabie saoudite n'est pas mieux

humanisation de zed pour le monde , sauf pour le québec

Ca serait vraiment merveilleux un gouvernement mondial.

Citons un exemple marquant du dix-neuvième et du vingtième siècle.

Les 52 États de l’Union fédérale américaine jouissent de la paix depuis longtemps. Ils n’ont plus de guerres entre eux. Ils ont abandonné leur souveraineté au gouvernement fédéral et, par la force des armes, ils ont renoncé à toute prétention aux illusions de l’autodétermination.

Chaque État règle ses affaires intérieures, mais ne s’occupe pas des affaires étrangères, des tarifs de douane, de l’immigration, des questions militaires, ni du commerce entre États.

Les États individuels ne s’occupent pas non plus des questions de citoyenneté. Les 52 États ne souffrent des ravages de la guerre que si la souveraineté du gouvernement fédéral est soumise à quelque danger.

Ayant abandonné les sophismes jumeaux de la souveraineté et de l’autodétermination, ces 52 États jouissent entre eux de la paix et de la tranquillité. De même, les nations de la Terre commenceront à jouir de la paix quand elles abandonneront librement leurs souverainetés respectives entre les mains d’un gouvernement global.

Mais malheureusement, le film zeitgeist, y voit une malédiction (a la création d'un gouvernement mondiaux) un peu comme les fous de Dieu voient-une malédiction dans la laïcité.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Message par _Justícia Jeu 10 Fév 2011 - 7:15

Comme dit Gereve, notre attitude islamo vigilante ou islamo réfractaire est tertiaire, réfléchie , construite, sourcée, en revanche lislamophilie de Bernard est compulsive, psychotique, fantasmes, ne s appuyant sur rien, elle est donc primaire, consécutive de l'état mental de ses idoles de gôôche et de ses artistes bobos érigés en sociologues ethnologues. Cette manière echolalique qu'a Bernard de répété une logorrhée islamique est clairement d'ordre "trouble mental"
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Identité métaphysique : Amaterasu

Message par Geveil Jeu 10 Fév 2011 - 8:50

Justicia, que Bernard t'énerve, je peux le comprendre, mais de le traiter comme tu le fais n'apporte rien à ta thèse, je dirais même que ça la dessert.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par _Justícia Jeu 10 Fév 2011 - 9:31

Il n'a qu'à élever le débat, au lieu de traiter les gens qui connaissent le sujet d'islamophobe.s
Article 2
Je demande à ce qu'on NOUS oppose des faits, des sources, des preuves qu'on s'égare au sujet de l'islam, regarde le brandir ses mots "favoris" extrême droite, fasciste,sarkosyste, le peniste, islamophobe, xénophobe, raciste ! _____ Mais on est ou là? Dans un bar avec 3 Gr dans chaque veine ou sur un forum de débat ?

Qu'il arrête, il n'y connait rien
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 9:38

Il n'a qu'à élever le débat, au lieu de traiter les gens qui connaissent le sujet d'islamophobe.s

Bernard est un con , je lui répond donc "connement".

Il insulte, diffame, juge, mais n'apporte rien que ces idées toutes formatées.

Qu'il arrête, il n'y connait rien
N'est ce pas une idée toute formaté du nouveau messager justicia ?
Le vrai , celui qui nous apporte ses preuves historique , pour nous prouver sa réalité existentiel dans son nouvel Islam

nous méritons un petit film youtub choisi pour l'entracte

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par yacoub Jeu 10 Fév 2011 - 13:53

lol! lol!
J'espère que si Allah existe il te réincarnera après ta mort en femme dans un pays musulman.
On verra si tu chanteras encore les louanges de l'islam humaniste, féministe et pacifiste.
Et si quelqu'un au delà de sa mort, il y a quatorze siècles reste encore vivant dans les cerveaux de millions de gens qui lui obéissent aveuglement et qui continuent de mourir pour lui c'est ce Très Saint Prophète de l'islam
C'est en son nom qu'on continue de circoncire et d'exciser, c'est en son nom qu'on rêve de coloniser la terre entière pour la soumettre à la Loi Divine.
C'est à cause de son néfaste enseignement que Dar El Islam vit dans la peur et l'ignorance et ignore la démocratie, la laïcité et les droits de l'homme.

L'émir Abd El Kader le disait:
Oua kem fi al djahli dourari

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 14:12

voilà yacoub qui vient a la rescousse avec son fond de commerce
je m'attendais a un petit film youtub comme entrée , mais on parle à l'autre sautant du coq a l'âne

La femme c'est du domaine du sensible yacoub
pour yacoub faudra que je change de costume dans mon spectacle
Me trouver une sorte d'avatar qui flash de la bombe

Dit moi yaya yacounet ( humour)
que pense tu de ce fils de causette ?

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 14:30

Me demande ce que tu va me sortir comme bêtise de cerises , que j'aime ?
Où l'évidence est Reine sur la table des Rois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par yacoub Jeu 10 Fév 2011 - 14:34

La question s'est posée du vivant du Très Saint Prophète de l'islam.
La fellation et le cuni lingus sont ils des pratiques haram ou halal.
Mahomet a tranché net, du fait qu'Allah dans son livre Saint qualifie le sperme d'eau vile, il ne convient pas à une vraie Croyante de pratiquer la fellation et comme la femme, elle aussi éjacule, son sperme est aussi impur.
Certains Nobles Musulmans poussent même l'excès à ne jamais caresser un minou car il est dit dans Les Nobles Traditions Islamiques que celui ci est la bouche de Satan, le Lapidé.

Méditons ce Noble Hadith du Très Saint Prophète:

D'après 'Umm Sulaym (qu'Allah soit satisfait d'elle),
J'interrogeai l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. - "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il. Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier

yacoub

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 14:49

oui c'est ce que j'appel une diversion
tu te cache derrière les Savants, le prophète , les textes et j'en passe de ta mixture d'Islam Selon tes convenances

hors je parlais de TOI dans ton hérésie face a l'Islam
Étant donné que le cadre de l'Islam commun ne te convient pas
quoique tu commence a marcher au pas de l' Islam d'avec sa sunna pour te cacher

Article 2

faudra que tu reste entier avec zak (hiram ) qui est pur évidence
a l'avance je te dis que des savants j'en ai tourné en bourrique

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par yacoub Jeu 10 Fév 2011 - 14:54

Le Très Saint Prophète de l'islam, insulté par des vils mécréants, à la Mecque, se plaignit à Allah qui est Puissant et Sage et celui ci a fait descendre ce verset pour clouer le bec des méprisables insulteurs.

C'est celui qui t'insulte qui l'est.
En arabe
Ina chaniaka houwa al abtar.
lol!

yacoub

Message par bernard1933 Jeu 10 Fév 2011 - 14:59

Justicia, je reconnais que tu es le meilleur ! Quel cauchemar pour toi que l' Islam ! Des comptes à régler avec le passé ? Tu m' amuses vraiment avec tes outrances .
Je te conseille de regarder l' émission d' hier soir sur France 3, " Ce soir ou jamais ! " , avec l' excellent Tarik Ramadan et un journaliste de Libération qui revenait du Caire . Même que ce dernier a vu les coptes
" copiner " avec les frères musulmans ! Ils sont cons, ces mecs ! Ils ne se rendent pas compte qu' ils vont se faire bouffer...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079

Message par JO Jeu 10 Fév 2011 - 15:07

"l'excellent Tarik Ramadan"h, dont il est dit
Pour ses défenseurs, il est considéré comme un philosophe au discours puissant voulant montrer un islam authentique et ouvert, mais ses détracteurs le considèrent comme un intégriste maniant un double discours lorsqu'il s'agit d'évoquer la place de la religion dans les rapports hommes-femmes, la pratique religieuse, la société laïque et l'homosexualité.

sur l'excellent Wiki. Me semblait bien, aussi ...
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 15:11

yacoub a écrit:Le Très Saint Prophète de l'islam, insulté par des vils mécréants, à la Mecque, se plaignit à Allah qui est Puissant et Sage et celui ci a fait descendre ce verset pour clouer le bec des méprisables insulteurs.

C'est celui qui t'insulte qui l'est.
En arabe
lol!

oui ton hérésie n'est pas dans ton actualité et force est de dire que la modération te rejoint

Ce qui n'empêche que dans tes neurones je suis au rendez vous , a la fin des temps...
Ce qui est sympa avec l'Islam c'est sa profondeur qui est inaccessible pour un laïc pseudo raison ou la raison commune
merci de m'avoir accompagné yacoub tu a été honnête ...
dans ton culte, tout le benef est pour zak qui nous renvoie a notre rendez vous de l'appel

et fin de "citation" dit ...

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par yacoub Jeu 10 Fév 2011 - 15:17

@Bernard1933
Les Coptes aussi à l'indépendance de l'Egypte copinaient avec les musulmans puis après, ils ont appris à raser les murs, à ne pas irriter la meilleure des communautés.
Saddate lui même dans ses discours les insultait:
Je suis le chef d'état musulman d'un pays musulman et il a promis de faire des coptes tous des cireurs de chaussures.

Les coptes continueront de subir le calvaire et de boire le calice jusqu'à la lie.

Claude Levy-Strauss a bien spécifié que la tolérance islamique est une pseudo tolérance.

La lecture du Saint Coran incite le Noble Musulman à convertir le juif ou le chrétien à la meilleure des religions.

L'islam doit dominer le monde pour le sortir de la mécréance.

Dernière édition par yacoub le Jeu 10 Fév 2011 - 15:27, édité 1 fois

yacoub

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 15:24

tien yacoub
j'ai fait une découverte et je te la partage pour te rendre notre voyage dans le desert
Forum des barbus et forum des laics avec leurs moustaches de gaulois (Article 2)
c'est la même chose
a en dormir de debout
ce qui nous renvoie a la tradition Primordiale de ceux qui se rasent et renvoie la merdouille dans l'entropie , donc pour Ce reste il n'y a que du feu dans leur lecture de résidus

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par Zed Jeu 10 Fév 2011 - 19:46

Vous vous rappelez sans doute de la vidéo qui a faite le tour du monde sur la bavure de l'armée americaine en Irak a Bagdad ?

Il a fallut que je la regarde au complet pour comprendre ou était la bavure.

C'est quand j'ai vu que l'on extirpait deux filles (enfants) de la camionnette que j'ai vu la bavure.

Bon maintenant certains ce demanderont pourquoi je n'ai aucune compassion pour les musulmans tuer dans cette vidéo et que c'est tout le contraire pour les deux filles ?

Je répondrai par une question. Pourquoi aurais-je de la compassion pour des musulmans qui n'ont pas de compassion pour les musulmanes ?

Zed
Affranchi des Paradoxes

Message par _Justícia Jeu 10 Fév 2011 - 19:57

@ Bernard, je suis intervenu sur le fil Politique pour parler des coptes et musulmans manifestant et priant cote à cote. Encore une fois, ou as-tu vu que je condamnais ces faits ou que je ne les approuvais pas ?

J'ai juste apporté la nuance et le discours officiel d'un représentant du Clergé Copte.

L'islam ne me fait nullement cauchemarder, je suis même un passionné de la vie du prophète, un passionné de cette civilisation, des courants que l'islam à connu, ses guerres, ses défaites, ses victoires, ses alliances et ses traitrises. Ne pas vouloir ce système en France est mon droit.

Il est évident que pour moi, Mahomet n'est pas un prophète de dieu, d'ailleurs comme je ne suis qu'un simple sceptique aucun homme ne l'a jamais été, je comprends que l'homme, sa vie passionne, c'est une légende, un mythe, un prophète selon que l'on soit historien, théologien, croyant. J'admire sa réussite, sa stratégie, son dévouement, sa grandeur, mais je regrette qu'il soit érigé en exemple sacralisé, alors que dans sa vie il a commis nombre d'exactions et d'horreurs, qui en ferait un criminel de masse selon nos valeurs actuelles.
Le fait qu'il faille l'imiter est un problème, et ça en sera un tant que ça sera vrai, et ça le sera toujours.

Que des hommes admirent la réussite, ou la personnalité d'Hitler, la réussir de Staline, de Mao, de Castro, de Guevarra, pol pot, ben laden etc... je le comprends, on peut parfaitement reconnaitre les qualités d'hommes que l'on hait.
Les étudier, admirer leur parcours, s'en inspirer, mais sans les imiter.

Pour Mahomet, tous ses faits et gestes sont à "copier " pour le pieu musulman, il ne pourra pas critiquer des passages de la vie de celui-ci. On tombe alors dans le fanatisme.

Je ne défends pas la politique ni le statut d'israel, seulement je constate que les pays musulmans qui soutiennent la Palestine LEGITIMEMENT ne s'offusquent jamais des conditions de vie qu'ils offrent aux minorités ou des terres qu'ils occupent ou qu'ils souhaitent obtenir en zones d'indépendances/ autonomes eux aussi dans la plus parfaite illégalité et barbarie.

je suis pour la justice, contre TOUS les colonialismes, ceux du passé et ceux d'aujourd'hui officiels et officieux.

Il est clair pour moi que 3 zones que j'affectionne particulièrement,y étant lié sont colonisées actuellement, la France, la Corse, et Chypre.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant