La croix gammée et le turban

+8
Millenium
YOD
_athéesouhaits
Geveil
_Spin
bernard1933
Ozan
Gerard
12 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

La croix gammée et le turban - Page 5 Empty Re: La croix gammée et le turban

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 12:25

tu as été écouter TOUS les imams de la terre, pour pouvoir affirmer cela ?
Pourquoi ne dis tu pas "certains" imams, ou "je pense que..." ? Ou, si tu as des chiffres, des statistiques, fournis les, stp.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 12:29

je n'affirme rien c'est mon point de vue...

reponds plutot sur le post qui précède...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 12:49

athéesouhaits a écrit:je n'affirme rien c'est mon point de vue...
précise le, alors. C'est une accusation trop grave que pour être faite "en l'air"
athéesouhaits a écrit:reponds plutot sur le post qui précède...
si tu n'as pas encore compris que je suis d'accord avec toi sur ce point malgré le nombre de fois que je te l'ai répété, alors, cela me confirme dans l'impression que cela ne vaut vraiment pas la peine que je te réponde Wink

Invité
Invité

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 13:12

leela a écrit:
athéesouhaits a écrit:je n'affirme rien c'est mon point de vue...
précise le, alors. C'est une accusation trop grave que pour être faite "en l'air"
athéesouhaits a écrit:reponds plutot sur le post qui précède...
si tu n'as pas encore compris que je suis d'accord avec toi sur ce point malgré le nombre de fois que je te l'ai répété, alors, cela me confirme dans l'impression que cela ne vaut vraiment pas la peine que je te réponde Wink
oK j'aurais du dire
DES imams et non LES imams...

Si les musulmans modérés voulaient VRAIMENT denoncer l'islam des radicaux ...ils pourraient très bien organiser une campagne, faire des pub, des publications officielles claires ...des manifestations....comme ils savent le faire quand un delinquant beur est tué...
mais un musulman peut il denoncer un frère même s'il est extrémiste???
je pense ...c'est mon point de vue...qu'un musulman ne denoncera jamais un frère qu'il considère en tant que musulman.... supérieur ...de toute façon a un kouffar...

_athéesouhaits

Message par Gerard Lun 14 Déc 2009 - 14:00

athéesouhaits a écrit: les musulmans sont souvent invités dans les debats télévisés. ou a la radio ...j'en ai jamais entendu un crier haut et fort e, s'adressant a ses frères:
"nous ne voulons plus des salafistes; des islamistes; des extremistes etc ET JE DEMANDE a tous les musulmans modérés de DENONCER l'islam radical.
Je demande a tous mes frères modérés de DENONCER ...(
Neutral Tu oublies les problèmes politiques...

DENONCER les intégristes musulmans, donc le Hamas, donc DENONCER les palestiniens.. et pourquoi pas APPLAUDIR le gouvernement d'Israël quand il bombarde Gaza et CIRER LES POMPES de W. Bush...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, on n'est pas prêt de voir ça de la part des musulmans. Enfin, pas tant que les problèmes politiques ne seront pas résorbés...

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 14209
Identité métaphysique : Catholique

https://forum-metaphysique.fr/

Message par Ozan Lun 14 Déc 2009 - 14:17

athéesouhaits a écrit:une fois que nous sommes d'accord... toi et moi... pour dire que l'islam est une religion potentiellement dangereuse....
ou nos analyses divergent elles?

mon point de vue est ...
qu'un français musulman croyant pratiquant, ne rejettera jamais le coran...versets pacifiques et versets guerriers...je pense qu'il sera ; en cas de possiblité d'imposer l'islam,ou que se soit ; du coté de ses frères musulmans.et non du coté de l'occident...
Je pense que les français musulmans sont musulmans avant d'etre français...et qu'au fond d'eux même ils gardent toujours l'espoir du retour d'un islam conquerant comme au temps de Mahomet et de ses successeurs.
Je pense que les musulmans ont la nostalgie de la grande civilisation islamique dominatrice.du temps du califat...et qu'ils n'abandonneront jamais le rêve de redevenirun jour la grande puissance qu'ils ont été...
ce qui me fait dire que nous avons interet de juguler la montée de l'islamisme car je suis persuadé que les musulmans français , dans l'hypothèse ou l'islam aurait la possibilité de revenir au pouvoir choiseront sans hésiter,le camp de leur religion...

ton point de vue est?

Salâm Athéesouhaits ,,

venant d'un autre je dirais que tes propos sont insultants , je suis Musulman et français et jamais moi comme des millions d'autres nous iront boire dans ta coupe , tu te prends pour qui à toujours vouloir nous faire passer pour des tueurs en puissance ??

C'est à cause de pauvres demeurés dans ton genre justement que , bon nombre de musulmans se sentent totalement exclus , vous nous pretez des intentions que nous n'avons pas , et quand à tes diatribes sur le fait que nous ne disons rien , tu sais trés bien que nous ne sommes pas admis sur les médias et cessent d'utiliser des mots comme Beur ,, ces jeunes sont FRANCAIS comme toi , et des musulmans sont morts pour que des mecs comme toi crache sans cesse leur venin relis toi , tu n'as que de la haine à déverser ,

c'est pitoyable en plus ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Identité métaphysique : musulman

Message par Geveil Lun 14 Déc 2009 - 14:27

Ozan a écrit:

venant d'un autre je dirais que tes propos sont insultants ,

tu te prends pour qui ??

C'est à cause de pauvres demeurés dans ton genre

des mecs comme toi crache sans cesse leur venin

relis toi , tu n'as que de la haine à déverser

Ozan
croule de rire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 14:31

Ozan a écrit:
athéesouhaits a écrit:une fois que nous sommes d'accord... toi et moi... pour dire que l'islam est une religion potentiellement dangereuse....
ou nos analyses divergent elles?

mon point de vue est ...
qu'un français musulman croyant pratiquant, ne rejettera jamais le coran...versets pacifiques et versets guerriers...je pense qu'il sera ; en cas de possiblité d'imposer l'islam,ou que se soit ; du coté de ses frères musulmans.et non du coté de l'occident...
Je pense que les français musulmans sont musulmans avant d'etre français...et qu'au fond d'eux même ils gardent toujours l'espoir du retour d'un islam conquerant comme au temps de Mahomet et de ses successeurs.
Je pense que les musulmans ont la nostalgie de la grande civilisation islamique dominatrice.du temps du califat...et qu'ils n'abandonneront jamais le rêve de redevenirun jour la grande puissance qu'ils ont été...
ce qui me fait dire que nous avons interet de juguler la montée de l'islamisme car je suis persuadé que les musulmans français , dans l'hypothèse ou l'islam aurait la possibilité de revenir au pouvoir choiseront sans hésiter,le camp de leur religion...

ton point de vue est?

Salâm Athéesouhaits ,,

venant d'un autre je dirais que tes propos sont insultants , je suis Musulman et français et jamais moi comme des millions d'autres nous iront boire dans ta coupe , tu te prends pour qui à toujours vouloir nous faire passer pour des tueurs en puissance ??

C'est à cause de pauvres demeurés dans ton genre justement que , bon nombre de musulmans se sentent totalement exclus , vous nous pretez des intentions que nous n'avons pas , et quand à tes diatribes sur le fait que nous ne disons rien , tu sais trés bien que nous ne sommes pas admis sur les médias et cessent d'utiliser des mots comme Beur ,, ces jeunes sont FRANCAIS comme toi , et des musulmans sont morts pour que des mecs comme toi crache sans cesse leur venin relis toi , tu n'as que de la haine à déverser ,

Ozan
je vais rajouter de ce pas " pauvre demeuré" a la liste d'insultes dont j'ai été victime sur ce forum...

_athéesouhaits

Message par _Spin Lun 14 Déc 2009 - 14:37

Gerard a écrit:DENONCER les intégristes musulmans, donc le Hamas, donc DENONCER les palestiniens.. et pourquoi pas APPLAUDIR le gouvernement d'Israël quand il bombarde Gaza et CIRER LES POMPES de W. Bush...
Détrompe-toi, il y a aussi des musulmans qui défendent Israël et considèrent les opérations récentes à Gaza comme de la légitime défense. Mais ce n'est pas chez nous, avec l'ambiance globale anti-israélienne, qu'on va les médiatiser...

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Geveil Lun 14 Déc 2009 - 15:37

Puisque tu as un si grand cœur en ce qui concerne les gazaouis, Gérard, et donc très près des émotions, nous allons faire une expérience de pensée: supposons que la France reçoive quotidiennement des missiles d'un pays frontalier imaginaire .
Comment réagirais-tu ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 16:31

Salâm Athéesouhaits ,,

venant d'un autre je dirais que tes
propos sont insultants , je suis Musulman et français et jamais moi
comme des millions d'autres nous iront boire dans ta coupe , tu te
prends pour qui à toujours vouloir nous faire passer pour des tueurs en
puissance ??

C'est à cause de pauvres demeurés dans ton genre
justement que , bon nombre de musulmans se sentent totalement exclus ,
vous nous pretez des intentions que nous n'avons pas , et quand à tes
diatribes sur le fait que nous ne disons rien , tu sais trés bien que
nous ne sommes pas admis sur les médias et cessent d'utiliser des mots
comme Beur ,, ces jeunes sont FRANCAIS comme toi , et des musulmans
sont morts pour que des mecs comme toi crache sans cesse leur venin
relis toi , tu n'as que de la haine à déverser ,

ton intervention est aussi stupide que déplacée...

je te renvoie la balle ...
c'est a cause de musulmans comme toi que l'islamophobie progresse...

_athéesouhaits

Message par _Spin Lun 14 Déc 2009 - 16:37

athéesouhaits a écrit:je te renvoie la balle ...
c'est a cause de musulmans comme toi que l'islamophobie progresse...
Faut quand même pas exagérer, il y en a de plus performants...

à+

_Spin

Message par Gerard Lun 14 Déc 2009 - 16:49

Gereve a écrit:Puisque tu as un si grand cœur en ce qui concerne les gazaouis, Gérard, et donc très près des émotions, nous allons faire une expérience de pensée: supposons que la France reçoive quotidiennement des missiles d'un pays frontalier imaginaire .
Comment réagirais-tu ?
Neutral Je veux bien admettre que je voudrais appliquer le "oeil pour oeil, dent pour dent".. Mais là c'était du "100 yeux pour un oeil", c'est un peu de l'abus, non ?

Spin a écrit:
Gerard a écrit:DENONCER les intégristes musulmans, donc le Hamas, donc DENONCER les palestiniens.. et pourquoi pas APPLAUDIR le gouvernement d'Israël quand il bombarde Gaza et CIRER LES POMPES de W. Bush...
Détrompe-toi, il y a aussi des musulmans qui défendent Israël et considèrent les opérations récentes à Gaza comme de la légitime défense. Mais ce n'est pas chez nous, avec l'ambiance globale anti-israélienne, qu'on va les médiatiser...
rire Ha beh tu vois que les musulmans réagissent contre l'intégrisme ! C'est pas de leur faute si on ne veut pas les médiatiser...

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par _Spin Lun 14 Déc 2009 - 17:23

Gerard a écrit:Je veux bien admettre que je voudrais appliquer le "oeil pour oeil, dent pour dent".. Mais là c'était du "100 yeux pour un oeil", c'est un peu de l'abus, non ?.
Veux-tu dire par là que tu accepterais une vendetta, du coup par coup, sur Gaza ? Face à un bloc totalitaire qui se fiche éperdument de la vie des siens, ce serait lui ouvrir une avenue.

Il faut savoir si on est en paix ou en guerre. Si on est en paix, on ne jette même pas de cailloux, si on est en guerre, on ne va pas pleurer parce qu'on a plus de morts que l'ennemi. Et s'il y a eu autant de mort, c'est d'abord parce que les combattants du Hamas tiraient systématiquement depuis la population, les écoles, etc.

Mais on s'écarte des minarets suisses...

à+

_Spin

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 17:29

Gerard a écrit:
athéesouhaits a écrit: les musulmans sont souvent invités dans les debats télévisés. ou a la radio ...j'en ai jamais entendu un crier haut et fort e, s'adressant a ses frères:
"nous ne voulons plus des salafistes; des islamistes; des extremistes etc ET JE DEMANDE a tous les musulmans modérés de DENONCER l'islam radical.
Neutral Tu oublies les problèmes politiques...

DENONCER les intégristes musulmans, donc le Hamas, donc DENONCER les palestiniens.. et pourquoi pas APPLAUDIR le gouvernement d'Israël quand il bombarde Gaza et CIRER LES POMPES de W. Bush...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, on n'est pas prêt de voir ça de la part des musulmans. Enfin, pas tant que les problèmes politiques ne seront pas résorbés...

...
tu OUTRES

_athéesouhaits

Message par Gerard Lun 14 Déc 2009 - 17:54

Spin a écrit: Et s'il y a eu autant de mort, c'est d'abord parce que les combattants du Hamas tiraient systématiquement depuis la population, les écoles, etc.

Mais on s'écarte des minarets suisses...
Neutral Oui, on s'écarte du sujet. Ce que je voulais juste dire, c'est que A TORT ou A RAISON des musulmans peuvent se sentir solidaires des palestiniens pas à cause du Coran mais à cause des évènements politiques.

De ce fait il leur est difficile de prendre le parti de condamner ceux qu'on appelle "intégristes de l'Islam", car l'intégrisme n'est pas le seul problème.

...

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Ozan Lun 14 Déc 2009 - 17:56

Salâm athéesouhaits

Toi qui m'a l'air trés bien renseigné , tu peux me citer ceux qui sont ""souvent"" invités à la télévision ??

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 18:42

tu crois que je note tous les intervenant de tous les debats que je regarde???des émissions de radio que j'écoute??..des journaux que je lis???
il y a eu des centaines de débats a la suite du 11 septembre, des caricatures de Mahomet, du voile ; des mariages forcés, de l'excision, de la burka de la virginité,du conflit palestino.israelien, de ben laden des attentats
etc etc..
.a chaque fois des musulmans etaient invités...
ça fait un paquet d'occasions de denoncer l'islam radical et la charia .

_athéesouhaits

Message par Ozan Lun 14 Déc 2009 - 18:52

Salâm Gérard

SAUF.. dans la Waffen SS : ils n'ont jamais eu d'aumôniers. On peut le comprendre, car le rôle des SS n'était pas vraiment le combat, mais l'extermination. Quel conseil spirituel pourrait donner un aumonier chrétien à un "exterminateur" ? C'est trop incompatible.

Sauf que ,, sur leurs boucles de ceinturon était gravée la devise
Gott Mit Uns '(Dieu est avec nous)

et il faut lire le parcours du sieur De Mayol de Lupé

Ozan

PS/ division Wallone de la Waffen SS

Bataillon d'infanterie wallon 373 - Bassin du Donetz, novembre 1941 [modifier]

* État-major
o Commandeur : Capitaine Commandant Georges Jacobs
o Adjudant : 1er Lieutenant L. Lippert
o Officier d'ordonnance : Lieutenant L. Thys
o Peloton transmission : Adjudant d'Hayer
o Officier d'intendance : Lieutenant Du Welz
o """"Aumônier : Abbé Salesse""""
o Service de santé : 1er Lieutenant Jacquemin (médecin), Lieutenants Albert (médecin) et Miesse (chirurgien)
o Service vétérinaire : Lieutenant Boullienne (vétérinaire)
* 1re compagnie
o Commandant : Capitaine Commandant Van Damme
o Chefs de peloton : Lieutenant J. Vermeire, Adjudants J. Mathieu et A. Lassois
* 2e compagnie
o Commandant : 1er Lieutenant Heyvaert
o Chefs de peloton : Lieutenant P.S. Daulie, Adjudants C. Brasseur et A. Godsdeel
* 3e compagnie
o Commandant : Capitaine G. Tchekhoff
o Chefs de peloton : 1er Lieutenants A. Buydts et H. Renier, Adjudant G. Ruelle
* 4e compagnie
o Commandant : Capitaine R. Dupre (tué à Grichino le 1er décembre 1941)
o Chefs de peloton : 1er Lieutenant Baron R. Sloet, Adjudants A. Lisein et C. Bosquion

Les compagnies 1 à 3 sont des compagnies de fusiliers. La 4e compagnie est celle des mitrailleuses et mortiers.

Ozan
Maître du Temps

Message par Ozan Lun 14 Déc 2009 - 19:05

athéesouhaits a écrit:tu crois que je note tous les intervenant de tous les debats que je regarde???des émissions de radio que j'écoute??..des journaux que je lis???
il y a eu des centaines de débats a la suite du 11 septembre, des caricatures de Mahomet, du voile ; des mariages forcés, de l'excision, de la burka de la virginité,du conflit palestino.israelien, de ben laden des attentats
etc etc..
.a chaque fois des musulmans etaient invités...
ça fait un paquet d'occasions de denoncer l'islam radical et la charia .

Salâm Athéesouhaits

et c'était qui ces musulmans ??

Il n'y a pas de clergé en Islâm , nul ne peut prétendre parler au nom de tous

et c'est dans cette bréche que se jette tous ces bozos qui nous font un tort considérable , et amènent des personnes à penser comme toi , le probléme c'est que pour vous ont est tous formatés , , mais , tu oublie une chose très importante ,, dans tout çà ,,
LA FOI

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _athéesouhaits Lun 14 Déc 2009 - 19:23

la foi ....me fout les foies!!!!
désolé d'etre direct et franc, mais quand on me balance la foi comme argument....ça ne veut rien dire pour moi...
le foi c'est pour moi du pipeau...
comme le paradis ; l'enfer et ...dieu..

alors donne moi des arguments faibles et vérifiable et non pas des concepts abstraits irrationnels...

_athéesouhaits

Message par Gerard Mar 15 Déc 2009 - 9:45

Ozan a écrit:
Gerard a écrit:SAUF.. dans la Waffen SS : ils n'ont jamais eu d'aumôniers. On peut le comprendre, car le rôle des SS n'était pas vraiment le combat, mais l'extermination. Quel conseil spirituel pourrait donner un aumonier chrétien à un "exterminateur" ? C'est trop incompatible.
Sauf que ,, sur leurs boucles de ceinturon était gravée la devise
Gott Mit Uns '(Dieu est avec nous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui... et les soldats américains au VietNam avaient le logo "Peace and Love" sur leur casque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire Y en a qui aiment la provoc !

PS/ division Wallone de la Waffen SS
Bataillon d'infanterie wallon 373 - Bassin du Donetz, novembre 1941

o Commandant : Capitaine Commandant Van Damme
affraid Jean-Claude Van Damme est un fils de SS ?!!

croule de rire

Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Message par Ozan Mar 15 Déc 2009 - 10:36

athéesouhaits a écrit:la foi ....me fout les foies!!!!
désolé d'etre direct et franc, mais quand on me balance la foi comme argument....ça ne veut rien dire pour moi...
le foi c'est pour moi du pipeau...
comme le paradis ; l'enfer et ...dieu..

alors donne moi des arguments faibles et vérifiable et non pas des concepts abstraits irrationnels...

Salâm athéesouhaits

quel argument veux tu , tu es bleu de trouille là ,, l'ennemi muslim te cerne , je suis sur que si demain on devrait porter un signe comme les juifs à une certaine époque , tu serais content ,, car oui nous nous dissimulons partout , on guette le moment propice pour , ben en fait vous étes déjà envahi muet
pette de rire croule de rire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Message par _athéesouhaits Mar 15 Déc 2009 - 11:29

il y a de quoi etre bleu de trouille quand on connait le coran et les intentions des musulmans radicaux ...et surtout que les musulmans du rang ne bronchent pas pour dénoncer cet islam violent et meurtrier...
je me sentirais mieux quand tu iras casser la gueule a tes frères extrémistes plutot que de venir t'en prendre a moi...

_athéesouhaits

Message par _athéesouhaits Mar 15 Déc 2009 - 11:33

en fait vous étes déjà envahi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne suis pas FN c'est juste pour voir l'envahissement...

PRIERES MUSULMANES DANS LES RUES DE PARIS (suite)

Lettre à Bertrand Delanoë, suite aux prières dans les rues de Paris

lundi 26 octobre 2009, par Aimée Toulgoat

Monsieur le Maire,

Je viens de prendre connaissance d’un phénomène qui se produit en plein jour, dans la ville de Paris, depuis fort longtemps.

En effet, des prieurs musulmans occupent, chaque
vendredi, la rue Myrha, la rue Léon, le boulevard Barbès, la rue des
Poissonniers. Les trottoirs et la chaussée sont totalement occupés par
des hommes musulmans –aucune femme- pour leurs prières.

La rue Myrha est, quant à elle, totalement bloquée par
des barrières, à chaque extrémité de la voie, à partir de 13 h jusqu’à
15 h. Trottoirs et chaussées sont entièrement confisqués pour la prière
musulmane. Les habitants des immeubles de cette rue n’ont plus guère la
possibilité ni d’entrer chez eux ni d’en sortir. Nul ne peut durant ces
deux heures pénétrer dans la rue Myrha.

La situation est la même pour la rue Léon, qui fait angle avec la rue Myrha !

Ainsi les musulmans en prières s’arrogent le droit
d’occuper entièrement trottoirs et chaussées, en y interdisant l’accès
aux non-musulmans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des hommes portent un brassard orange indiquant
« sécurité ». De qui détiennent-ils cet « agrément » ? De la mairie de
l’arrondissement ? Je n’ose croire que des maires cautionnent ainsi des
manifestations qui vont à l’encontre de l’ordre public.

Lorsque, il y a près de quarante ans, je manifestais à
Paris pour la défense des droits à l’interruption volontaire de
grossesse, la police n’hésitait pas à nous tomber dessus à bras
raccourcis et à nous conduire tout droit au commissariat où nous, les
femmes, étions fichées !

Il a été constaté, une fois la prière musulmane
terminée, que les prieurs s’embarquaient dans des véhicules
immatriculés dans des départements autres que le 75, soit les
départements 78, 91, 92, 93, 95 !

Il semblerait que ces agissements ne soient pas dus à
un manque de places dans les mosquées mais bien à une volonté délibérée
des islamistes de marquer visiblement leur emprise sur l’espace public.

Monsieur le Maire, quel cas faites-vous de la santé et
de la sécurité des personnes, sans parler du trouble à l’ordre public,
de l’atteinte aux libertés individuelles, du droit pour n’importe quel
citoyen de pouvoir accéder à son domicile ou d’en sortir, selon son bon
vouloir et son bon droit ?

Je pense, Monsieur le Maire, aux multiples risques que
ces pratiques inadmissibles que vous autorisez dans la ville de Paris
peuvent engendrer.

Qu’arrivera-t-il quand un bébé malade aura besoin
d’urgence de la consultation d’un médecin, puisque nul autre que le
musulman en prière n’a le droit de pénétrer dans ces rues bloquées et
bondées de prieurs ?

Qu’arrivera-t-il quand une personne âgée devra être
transportée d’urgence à l’hôpital par le SAMU, puisque nul autre que le
bondées de prieurs ?

Qu’arrivera-t-il quand une personne habitant un
immeuble de ces rues, atteinte d’une crise cardiaque, aura besoin
d’être transportée en urgence dans un établissement hospitalier,
puisque nul autre que le musulman en prière n’a le droit de pénétrer
dans ces rues bloquées et bondées de prieurs ?

Qu’arrivera-t-il si un incendie se déclare dans l’une
de ces rues bloquées et bondées de prieurs, puisque nul autre que le
bondées de prieurs ?

Les Français se sont battus pour instaurer une République laïque, pour la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

Que vont penser vos électeurs, Monsieur le Maire,
devant de tels comportements illégaux qui se répètent chaque semaine au
vu et au su de tous ?

Les Français sont indignés !

Je vous recommande, Monsieur le Maire, de consulter le
site électronique « Riposte laïque », seul média résistant aux attaques
régulières des intégristes, aux atteintes à la laïcité, à la dignité de
la femme, aux accommodements raisonnables accordés par nombre d’élus et
qui sont autant de manquements à nos principes républicains auxquels
les Français sont attachés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?page=quisommesnous

Les élus de la République doivent défendre la laïcité.

L’espace public doit impérativement être respecté.

Les élus doivent faire régner l’ordre public.

Dans l’espoir d’une réponse à mes interrogations, et avec mes remerciements anticipés,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes sentiments distingués.

Aimée Toulgoat

_athéesouhaits

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant