Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

+54
Bean
freefox
Alcinoos
David2012
caius
maya
Anna
Blackle
alterego
laowai
desquestions
Pulsar57
Mistouille
cana
ruban de moebius
stana
safirbleu
Theo55
_mister am
lotus06
Syphax
Opaline
Zarathoustra2
_Esprit de ''Celle''
_dede 95
-interprete
Ling
Sorcière
Petit Patapon
Geveil
Anthyme
Ladysan
Trouvère
Tibouc
_EtoileCantique
mitou
_Krinou
_Tan
meulan
gaston21
Doudou37
_La plume
JO
_Spin
troubaadour
ronron
_Florent51
Jipé
_Coeur de Loi
_athéesouhaits
democrite
Bulle
yacoub
Magnus
58 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_lcap27%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_rcap 27% 
[ 18 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_lcap48%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_rcap 48% 
[ 32 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_lcap14%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_lcap11%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]

Total des votes : 66

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par laowai Ven 1 Juin 2012 - 13:43

Spin a écrit:
laowai a écrit: Pour le respect des lois de la République. Les vrais musulmans
(pas les musulmans mous : encore majoritaires jusqu'à maintenant).
D'accord dans l'ensemble, mais pour ma part j'éviterais de parler de "vrais musulmans" ou de "vrai Islam".
Cela posé, beaucoup de "musulmans modérés" sont surtout modérément musulmans, mais ce n'est pas toujours vrai. Et il me semble que la majorité des musulmans est surtout attentiste.à+
"Modérément musulmans" c'est une bonne formule.
Vrais musulmans, c'est une simplification, une étiquette pratique. J'entends par là ce qui suivent plus ou moins la doxa musulmane.
Bien sûr, il n'y a pas d'organisme qui puisse dire qui est détenteur de l'orthodoxie.
Aussi, j'englobe dedans les suiveurs des mouvements qui ont le vent en poupe aujourd'hui.
A savoir, en FRANCE, l'UOIF (Frères-musulmans)qui a des revendications politiques à faire passer.
Dans le monde, le wahabisme se développe considérablement grâce à sa puissance financière, sa doctrine aussi.

laowai
Affranchi des Paradoxes

Identité métaphysique : Athée

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 22 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par _athéesouhaits Ven 1 Juin 2012 - 13:44

Stirica a écrit:
athéesouhaits a écrit:tu préconises un cachet d'apirine là ou une thérapie lourde est nécessaire!!

Qu'est qu'une thérapie lourde?
Question à laquelle nul ne souhaite répondre...
moi je réponds
1/une application stricte de la laïcité!
par exemple supprimer tout les repas halal dans les cantines les hopitaux les prisons etc qui sont des concessions illégales a une religion!
aucune concession genre prières sur les lieux de travail , horaires reservés, docteurs féminins,etc
2/une interdiction ferme de tout expression du religieux dans la sphère civile ...par exemple une intervention policière rapide dans le cas de prières dans la rue.
3/ une "guerre" sans merci contre tous les musulmans extrémistes.
4/ un nettoyage des cités de tout imam et groupuscules appelant au djihad,
5/ une expulsion immédiate de tout musulman tenant des propos anti laïcité, anti républicain
dans les mosquées ou sur internet!
6/ une dissolution des groupes salafistes, wahhabites , des tablighis ,etc tout groupuscules
prosélyte .
7/ une interdiction de tenir des prêches guerriers ou anti républicains
8/ un controle sévère des librairies islamistes ou certaines publications sont des appels au djihad!
9/ controle sévère des écoles coraniques et fermeture immédiates en cas de dérapages religieux radicaux (ce qui est souvent le cas)
10/ Une application stricte de la loi anti burka! (ce qui n'est pas le cas)
11/ Controle des sources financières (constructions de mosquées , fournitures de corans, de livres scolaires , financement des associations etc)

etc etc

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Ling Ven 1 Juin 2012 - 13:51

Je vous remercie de votre réponse Athéesouhait. Pour quelle raison la loi n'est-elle pas respectée?

Ling

Féminin Nombre de messages : 21694
Identité métaphysique : .

Message par _Spin Ven 1 Juin 2012 - 13:54

laowai a écrit:Quant au FN...Vaste Programme. Sais-tu que quand on dépouille les urnes des bureaux de vote des quartiers où ne résident que des pé-pères français-musulmans, on trouve surtout des bulletins pour le Front National. Sais-tu que les harkis haîssent les algériens, que les musulmans algériens disent que la prière faite derrière les marocains n'est pas valable (et réciproquement)et ainsi de suite.
Il y a de bonnes raisons de penser que les islamistes votent et font voter FN, et qu'ils savent mieux pourquoi que les beaufs racistes...

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par _athéesouhaits Ven 1 Juin 2012 - 15:56

Stirica a écrit:Je vous remercie de votre réponse Athéesouhait. Pour quelle raison la loi n'est-elle pas respectée?
parce que nous trimballons une lourde culpabilité coloniale.
parce que nos politiciens sont des chiffes molles et qu'ils ne veulent surtout pas perdre des voix en suivant une politique sécuritaire qui est le cheval de bataille de l'extrème droite.Ca la ficherai mal chez les bobos caviardisés de la gauche d'appliquer les idées de Guéant (pourtant je suis de gauche)
parce que nous nous voulons les chantres des defenseurs de droits de l'homme ce qui nous freine dans les décisions radicales!
parce que beaucoup n'ont pas encore compris ce qu'etait réellement l'islam.
parce que la police n'a pas les moyens d'agir dans les cités , zones de non droits laissées a l"abandon.
parce que la justice est trop molle !

_athéesouhaits

Message par Anna Ven 1 Juin 2012 - 16:02

Les prisons, j'en ai connu deux; l'une en tant que bibliothéquaire, l'autre, en tant que visiteuse. C'est un fait que les Maghrébins y sont très nombreux. J'ai vu un détenu (condamné pour vol avec violence) qui jouait le rôle d'un imam, imposant sa loi aux jeunes "nés Musulmans". C'est assez facile de menacer leurs familles, de passer le mot lors des parloirs... On apprenait parfois les résultats. Ce type aurait dû être en isolement, je crois que le manque de place n'est pas la seule raison pour laquelle il restait en détention "classique".
Refuser la nourriture hallal ne ferait qu'augmenter les tensions. En fait, la seule différence, c'est l'absence de porc.
Spoiler:

Dans les cantines des écoles ou des hôpitaux, les repas ne sont pas gratuits, c'est normal de fournir une nourriture qui convienne, ni plus, ni moins.

Anna
Anna

Féminin Nombre de messages : 2018
Identité métaphysique : catholique

Message par Jipé Ven 1 Juin 2012 - 16:18

C'est normal qu'il y ait plus de "magrébins" dans les prisons, car ils sont 6 à 8 fois plus contrôlés que les autres. C'est ce qu'on appelle le profilage ethnique...De plus, étant sans arrêt contrôlés, jusqu’à plusieurs fois par jour, certains finissent par en avoir marre, répondent mal aux policiers qui les embarquent pour rébellion...
Il y a un gros pourcentage qui sont en attente de jugement dans les prisons, donc considérés comme innocent, respectons la présomption d'innocence...

Aussi, le gouvernement planche pour donner une attestation de contrôle d'identité par les forces de l'ordre, Voir ici, comme cela se pratique dans d'autres pays.

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31650
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par Anna Ven 1 Juin 2012 - 16:24

Comme ces jeunes sont souvent condamnés à des courtes peines, on devrait voir le résultat dans un an ou deux. Je le souhaite vraiment, parce que, tout le monde le sait, la prison est l'école, sinon du crime, du moins des délits qui s'enchaînent.
Anna
Anna

Message par Bulle Ven 1 Juin 2012 - 16:27

Anna a écrit:Les prisons, j'en ai connu deux; l'une en tant que bibliothéquaire, l'autre, en tant que visiteuse. C'est un fait que les Maghrébins y sont très nombreux.
Et c'est l'islam qui explique le fait qu'ils soient délinquants ?

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58763
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Jipé Ven 1 Juin 2012 - 16:32

Anna a écrit:Comme ces jeunes sont souvent condamnés à des courtes peines, on devrait voir le résultat dans un an ou deux. Je le souhaite vraiment, parce que, tout le monde le sait, la prison est l'école, sinon du crime, du moins des délits qui s'enchaînent.
Condamnés ou pas, car on peut très bien ressortir d'une garde à vue libre sans aucune charge.
Peut-être qu'il serait temps de faire moins de répression, elle n'a jamais apporté la preuve qu'elle est très efficace, et en revenir à l'éducation, l'insertion et le respect de la personne.
Ce qui ne veut pas dire que certains ne méritent pas la prison ferme, de lourdes peines pour des délits et crimes doivent être prononcées et effectuées !

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31650
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par Anna Ven 1 Juin 2012 - 16:33

dede 95 a écrit:Mais le Vatican est le Gouvernement de l'ECR!
Je suis française, pas vaticanaise !

Il n'y a pas de population Vaticanaise sourire

Demande au majordome du pape...Il est dans la prison du Vatican, interrogé par la gendarmerie du Vatican...
Tu ne sais pas que le Vatican est un Etat ?
Anna
Anna

Message par Anna Ven 1 Juin 2012 - 16:34

Bulle a écrit:
Anna a écrit:Les prisons, j'en ai connu deux; l'une en tant que bibliothéquaire, l'autre, en tant que visiteuse. C'est un fait que les Maghrébins y sont très nombreux.
interroge
Anna
Anna

Message par David2012 Ven 1 Juin 2012 - 16:43

laowai a écrit:[
On peut prendre un indicateur du respect des lois : la population des prisons. Il y a quand même nettement plus de musulmans (60%) que d'évangélistes, qui se sont faits pincer, et encore, ils vivent dans des zones de non-droits.

C'est vrai ça, on peut se demander pourquoi autant de gens de couleurs ou non chrétiens (musulmans, amérindiens, noirs américains) sont en prison ici, et ailleurs (EU, brésil etc...), non seulement ils sont pauvres parce que fainéants mais en plus ils sont sales, beurk...(le bruit et l'odeur...)
C'est surement du à une génétique inférieure mal foutue, c'est bien connu le petit occidental moyen n'a jamais fait de bêtises, avant l'immigration d'Afrique du nord, la prison, les voyous de banlieues ça n'existait pas...

David2012
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 229
Identité métaphysique : Multiple

Message par _athéesouhaits Ven 1 Juin 2012 - 17:10

Bulle a écrit:
non mais ça prouve que l'islam , contrairement aux propos de certains, n'est pas une religion meilleure qu'une autre!

_athéesouhaits

Message par _dede 95 Ven 1 Juin 2012 - 17:28

Réponse à laowai:
Tu as des amis maghrébins qui ne sont pas musulmans". A mon avis, tu as donc des amis qui sont nés obligatoirement musulmans, mais qui ne sont pas croyants ou pas pratiquants. Des apostats. Il y en a, mais je n'en ai pas rencontré beaucoup.(c'était mon métier). Il y en a de moins en moins.
Réponse à cette ineptie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Louisa Hanoune est comme moi membre de la 4ème Internationale! Si tu veux des précisions en MP uniquement!
Je te signale que l'on ne nait pas avec une religion! On nous l'inculque (j'en sais quelque chose), seuls les religieux affirment que la religion est dans les gènes, tu es de ceux là?

Est-ce que tu connais vraiment le milieu des prisons, Dédé ? Si oui, tu sais que c'est violent.
J'ai connu, merci Grimaud, et les RG de l'époque! Pas longtemps mais assez pour me faire une idée! Et je n'étais pas "visiteur"!
Alors 59/61 ca te rappelle quelques chose laowai ? Il est vrai qu'a cette époque là on les mettais pas en prison les "bougnoules", on les balançais dans la Seine! diable au fouet
Tu crois que les juges sont au Front National ? Ce n'est pas l'impression qu'ils/elles donnent!
Ha bon tous des gauchistes? J'ai déjà entendu cela quelque part! Sait tu ou l'on trouve le plus de groupuscule d'extrème droite? A Assas!
Parce qu'ils ont commis un délit ou par ce que...? J'arrète, après cela s'appelle du racisme!
Comme chacun sait la Police est neutre et respectueuse des populations!
Je ne sais pas ou tu habite mais moi 6 mois de l'année dans le 95 à deux pas d'Argenteuil, la dalle je connais, j'y ai travaillé 12 ans, avant et après le "travail de la police"! Merci! Et l'expression "on y va au Karcher" n'est pas de moi!
Maintenant ma réponse a ton dernier chapitre, sur le FN, je vais l'expliciter plus longuement!

Ma conclusion suivra!

_dede 95
_dede 95

Masculin Nombre de messages : 7119
Identité métaphysique : -

Message par _Spin Ven 1 Juin 2012 - 17:40

Bulle a écrit:
C'est un peu partout dans le monde que les minorités musulmanes en pays non musulmans sont les plus perturbatrices des minorités (voir Europe, Russie, Australie, Asie du sud-est, Afrique sub-saharienne...), les minorités non-musulmanes en pays musulmans les plus maltraitées des minorités. On trouvera toujours des exceptions, mais la corrélation est là, flagrante. Après, c'est peut-être le pur hasard ?

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par caius Ven 1 Juin 2012 - 19:02

Spin a écrit:
Bulle a écrit:
C'est un peu partout dans le monde que les minorités musulmanes en pays non musulmans sont les plus perturbatrices des minorités (voir Europe, Russie, Australie, Asie du sud-est, Afrique sub-saharienne...), les minorités non-musulmanes en pays musulmans les plus maltraitées des minorités. On trouvera toujours des exceptions, mais la corrélation est là, flagrante. Après, c'est peut-être le pur hasard ?

à+
En Inde aussi, les autorités ont constaté que les musulmans sont sur-représentés en prison :

Article de Giraldus Cambrensis:

caius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 190
Identité métaphysique : aucune

Message par maya Ven 1 Juin 2012 - 19:20

L'article ci-dessus est très explicite

"Il existe une autre justification possible à l’expansion de l’Islam dans les prisons qui expliquerait également pourquoi, en comparaison avec les autres citoyens, tant de musulmans se retrouvent derrière les barreaux. Indépendamment des larmoyantes excuses gauchistes relatives à l’éducation insuffisante ou des opportunités trop faibles, aucun chercheur n’a cité un facteur commun qui crève les yeux : l’Islam et son dogme de l’infériorité des "kafirs". Puisque le non musulman est déshumanisé, il est facile de ne plus le considérer que comme une proie. Mahomet lui-même ( Sourate 8 – “le butin") pillait les caravanes et employait la violence – quel meilleur exemple pourrait-on produire pour légitimer le fait de progresser dans la vie en "razziant" les magasins, les automobiles et les citoyens?"

et j'ai eu souvent dans mon métier ce genre de réponse venant d'un homme arrèté pour vol...
Voler un "kafir" c'était un exploit à revendiquer devant les copains.

maya
maya

Féminin Nombre de messages : 3020
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas

Message par _dede 95 Ven 1 Juin 2012 - 19:29

Giraldus Cambrensis (1146-1223)
Grand spécialiste devant l'éternel!
En France, les musulmans sont mûrs pour les conversions.
interroge lol!

Nous parlons religion ou autre chose?
_dede 95
_dede 95

Message par laowai Ven 1 Juin 2012 - 20:30

dede 95 a écrit:Je te signale que l'on ne nait pas avec une religion! On nous l'inculque (j'en sais quelque chose), seuls les religieux affirment que la religion est dans les gènes, tu es de ceux là?
Tu t'énerves pour rien Dédé ! Tu lis trop vite. Nous sommes dans la section Islam. Je ne faisais que répéter le credo des musulmans, je ne le prends pas à mon compte. Je t'excuses, apparemment tu ignores tout de l'islam.
dede 95 a écrit: (le milieu des prisons)J'ai connu, merci Grimaud, et les RG de l'époque! Pas longtemps mais assez pour me faire une idée! Et je n'étais pas "visiteur"!
Je m'en doutais. Remarques que la prison, ce n'est plus ce que c'était.
dede 95 a écrit:Alors 59/61 ca te rappelle quelques chose laowai ? Il est vrai qu'a cette époque là on les mettais pas en prison les "bougnoules", on les balançais dans la Seine!
J'avais 11 ans et je plaide non coupable. Ca me rappelle qu'un responsable du FLN me l'a rappelé un jour. Aprés ce qui c'est passé en Algérie après l'indépendance, j'avais trouvé qu'il ne manquait pas d'air, la France a fait sa repentance.
dede 95 a écrit:Sait tu ou l'on trouve le plus de groupuscule d'extrème droite? A Assas!
Je le savais. Mais c'est pas parce qu'il y a des étudiants membres de l'UNI à ASSAS que tous les magistrats sont des fachos, loin de là.
dede 95 a écrit:Comme chacun sait la Police est neutre et respectueuse des populations!
Tu as un compte à régler, Dédé, tu penses que tous les flics sont des fachos. Je ne peux pas t'aider.
dede 95 a écrit:Je ne sais pas ou tu habite mais moi 6 mois de l'année dans le 95 à deux pas d'Argenteuil, la dalle je connais, j'y ai travaillé 12 ans, avant et après le "travail de la police"! Merci! Et l'expression "on y va au Karcher" n'est pas de moi!
Moi, j'ai déménagé dans un coin peinard. Les gens voudraient que ça dure. Ils votent LE PEN à 38%. C'est comme çà. Ce n'est pas avec le discours que tu tiens que tu vas les faire changer d'avis.
La question, c'était : faut-il interdire l'Islam? Tu peux lancer le sondage : Faut-il interdire la Police?
dede 95 a écrit:Maintenant ma réponse a ton dernier chapitre, sur le FN, je vais l'expliciter plus longuement!
Ma conclusion suivra!
Fais-le pour le toi, ou pour les autres, moi, le FN cela ne m'intéresse pas.

laowai
Affranchi des Paradoxes

Message par Anna Ven 1 Juin 2012 - 20:40

Moi non plus, le FN ne m'intéresse pas... Evil or Very Mad Pas besoin d'explications...
Anna
Anna

Message par ruban de moebius Ven 1 Juin 2012 - 20:49

Spin a écrit:
Bulle a écrit:

à+
Oui mais dans les pays occidentaux les gens ne le voient pas ou ne le veulent pas le croire.
L'islam n'est pas une religion adaptable aux sociétés occidentales dans sa forme actuelle penser que si c'est faire preuve d'angélisme, car intrinsèquement cette doctrine est contre la démocratie et la laïcité sans compter son coté discriminatoire et haineux envers les non musulmans et les femmes, c'est l'essence même de cette doctrine qu'il faudrait revoir profondément pour que cela devienne une réalité, pour l'instant c'est pas parti pour.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904

Message par _dede 95 Ven 1 Juin 2012 - 20:52

Moi non plus mais alors pourquoi laowai a tu écrit:
Quant au FN...Vaste Programme. Sais-tu que quand on dépouille les urnes des bureaux de vote des quartiers où ne résident que des pé-pères français-musulmans, on trouve surtout des bulletins pour le Front National.
Maintenant ou a tu lu que je parlais de fachos ?
Par contre tu ne me parle pas de Louisa Hanoune? Dur d'admettre qu'en Algérie il y a aussi des athées?

Alors ma conclusion c'est oui nous devons lutter contre les religions, pas seulement l'Islam, les 2 femmes Belges condamnées pour contribution au génocide Rwandais, n'étaient pas musulmanes mais Catholiques TRES pratiquantes!
_dede 95
_dede 95

Message par _athéesouhaits Ven 1 Juin 2012 - 20:56

ruban de moebius a écrit:
Spin a écrit:
Bulle a écrit:

à+
Oui mais dans les pays occidentaux les gens ne le voient pas ou ne le veulent pas le croire.
L'islam n'est pas une religion adaptable aux sociétés occidentales dans sa forme actuelle penser que si c'est faire preuve d'angélisme, car intrinsèquement cette doctrine est contre la démocratie et la laïcité sans compter son coté discriminatoire et haineux envers les non musulmans et les femmes, c'est l'essence même de cette doctrine qu'il faudrait revoir profondément pour que cela devienne une réalité, pour l'instant c'est pas parti pour.
bien dit bravo bravo bravo bravo bravo

_athéesouhaits

Message par laowai Ven 1 Juin 2012 - 20:59

David2012 a écrit:
laowai a écrit:[On peut prendre un indicateur du respect des lois : la population des prisons. Il y a quand même nettement plus de musulmans (60%) que d'évangélistes, qui se sont faits pincer, et encore, ils vivent dans des zones de non-droits.
C'est vrai ça, on peut se demander pourquoi autant de gens de couleurs ou non chrétiens (musulmans, amérindiens, noirs américains) sont en prison ici, et ailleurs (EU, brésil etc...), non seulement ils sont pauvres parce que fainéants mais en plus ils sont sales, beurk...(le bruit et l'odeur...)
C'est surement du à une génétique inférieure mal foutue, c'est bien connu le petit occidental moyen n'a jamais fait de bêtises, avant l'immigration d'Afrique du nord, la prison, les voyous de banlieues ça n'existait pas...
La question était : est-ce que la religion islam pourrait être plus criminogène qu'une autre ?
Je fais le constat qu'une petite partie de la population résident dans le pays et qui se définit elle-même comme une communauté musulmane semble être très impliquée, dans les activités délinquantes et criminelles par rapport à sa représentativité démographique. Oui, vu les chiffres effarants, je ne pense pas que ce soit un hasard. A quel endroit ai-je parler de "génétique"? Tu me fais un procés d'intention David2012.
Je pense plutôt à l'éducation. (Lis un peu ce qu'en dit l'ancien grand mufti de Marseille, Soheib Bencheikh, il n'est pas raciste anti maghrébins quand même!).
Alors David2012, au lieu de m'accuser d'être un raciste ou un facho, cherche plutôt des arguments sérieux.

Trouves des arguments contre ce que j'ai dit, pas sur ce que je suis supposé penser, s'il te plait.

laowai
Affranchi des Paradoxes

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant