Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?
+54
Bean
freefox
Alcinoos
David2012
caius
maya
Anna
Blackle
alterego
laowai
desquestions
Pulsar57
Mistouille
cana
ruban de moebius
stana
safirbleu
Theo55
_mister am
lotus06
Syphax
Opaline
Zarathoustra2
_Esprit de ''Celle''
_dede 95
-interprete
Ling
Sorcière
Petit Patapon
Geveil
Anthyme
Ladysan
Trouvère
Tibouc
_EtoileCantique
mitou
_Krinou
_Tan
meulan
gaston21
Doudou37
_La plume
JO
_Spin
troubaadour
ronron
_Florent51
Jipé
_Coeur de Loi
_athéesouhaits
democrite
Bulle
yacoub
Magnus
58 participants
Page 12 sur 39
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?
Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?
Moi a bien défini la problèmatique..
l'islam est sclérosé pour l'éternité...
soit les musulmans pacifiques font un schisme et créent un nouvel islam réformé. en laissant l'islam originel aux musulmans politicos-guerriers,
soit rien ne bouge et l'islam restera la secte violent e et haineuse qu'on connait.avec les conséquences que cela entraine...islamophobie, rejet, discrimination, haine et peut etre guerre de civilisation.
l'islam est sclérosé pour l'éternité...
soit les musulmans pacifiques font un schisme et créent un nouvel islam réformé. en laissant l'islam originel aux musulmans politicos-guerriers,
soit rien ne bouge et l'islam restera la secte violent e et haineuse qu'on connait.avec les conséquences que cela entraine...islamophobie, rejet, discrimination, haine et peut etre guerre de civilisation.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
J'ai pu constater que certains condamnent les idées négationnistes avec des réserves, par exemple en niant que les preuves de la Shoah parlent d'elles-mêmes. Chose particulièrement absurde étant donné la quantité de preuves, et le fait qu'elles ont été étudiées et vérifiées pendant des décénies par les historiens.Anthyme a écrit:
Ne serait-il pas légitime de demander aux nouveaux inscrits d’exprimer leur condamnation sans réserve du négationnisme ?
Zarathoustra2- Affranchi des Paradoxes
Moi a écrit:
l'Islam n'est, par définition, pas une religion de paix mais une religion conquérante : l'Islam convertit ou écrase sous son talon. et l'Islam refuse toute évolution car son message est considéré comme étant parfait car directement sorti de la bouche d'Allah ou de son prophète. la seule chose pouvant abroger un verset du Coran, c'est un autre verset du Coran, rien d'autre.
compte tenu de ça l'Islam ne peut évoluer, même si la majorité des musulmans désirent vivre en paix avec les autres citoyens du monde... c'est une religion médiévale qui ne peut progresser car elle contient elle même les chaînes qui l'immobilise...
mais c'est aussi une religion qui continuera d'avoir du succès, parce que pauvreté et manque d'instruction constituent un terrain ultra fertile à sa prolifération.
De plus, l'islam a beaucoup d'idiots utiles à sa disposition.
Les Louis Massignon, les Jacques Berque, les Vincent Monteil, les François Burgat.
Même ceux qui sont au courant, qui vivent en terre d'islam, veulent la colonisation des terres non islamiques, il n y a aucune raison que seuls eux profitent des joies du mahométisme que sont:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le racisme religieux
-le sexisme.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
600000 morts ... Que ça ! Il faut ajouter au moins un zéro de plus, pour atteindre les chiffres de la Shoah . Moi aussi je vais souffler sur la braise !yacoub a écrit: Faut il attendre qu'une guerre clandestine, une guerre de lâches fasse 600 000 morts en France pour prendre des mesures contre une secte qui depuis sa naissance jusqu'à maintenant n'a semé que la mort.
"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !", a dit Voltaire . La formule est bien toujours d'actualité !
Allez, vas-y, yacoub, crache ton venin !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
En Algérie, entre 1992 et 2012, pour une population de 30 millions d'habitants, la religion d'amour, de paix et de tolérance a fait au bas 300 mille morts.
En France, avec 70 millions d'habitants, la RATP peut faire 600 mille victimes, c'est à sa portée.
D'autant plus que les idiots utiles ne manquent pas, Allah merci.
En France, avec 70 millions d'habitants, la RATP peut faire 600 mille victimes, c'est à sa portée.
D'autant plus que les idiots utiles ne manquent pas, Allah merci.
Si, et même aux anciens.Anthyme a écrit:
Ne serait-il pas légitime de demander aux nouveaux inscrits d’exprimer leur condamnation sans réserve du négationnisme ?
Zarathoustra2- Affranchi des Paradoxes
Non, il faut imposer la scolarisation à tous, et former des enseignants courageux, honnêtes, enthousiastes, imaginatifs, pédagogues, matures, solides, etc, etc.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
qui formera ces super enseignants ?
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
des super;formateurs
oui il faut interdire l'islam en Europe.. ne serait-ce que lorsque l'on voit les dégats sur les jeunes filles européennes qui se laissent séduire et qui rapidement menottées, ne cesse de mettre au monde de jeunes musulmans, maintenant on sait pourquoi la France est au premier rang de la natalité et l'Allemagne en baisse, elle n'a pas la loi "du droit du sol" comme chez nous. Ces jeunes femmes déchantent vite : battues, enfermées et même parfois emmenées de force au magrheb avec tentative de meurtre après avoir fait souscrire une assurance-vie. Sans parler de la fraude aux allocations familiales, au chômage, aux retraites etc.. L'islam n'est pas seulement une plaie comportementale, psychologique mais également sociale.
lotus06- Sorti de l'oeuf
Euhhhh ! Moi !JO a écrit:qui formera ces super enseignants ?
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
lotus06 a écrit:
L'islam n'est pas seulement une plaie comportementale, psychologique mais également sociale.
C'est la religion qui fait souffrir et même tuer un grand nombre de musulmans.
Malheureusement, il y a le syndrome de Stockholm qui fait que rares sont les nés musulmans qui réussissent
leur affranchissement.
De plus, ils doivent être prudents s'ils ne veulent pas être sacrifiés à Allah.
Comparaison des trois totalitarismes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tableau parle de lui-même l'islam est la dictature des dictatures !!!
lotus06- Sorti de l'oeuf
lotus06 a écrit:le tableau parle de lui-même l'islam est la dictature des dictatures !!!
Pascal Hilout, franco-marocain, déclare franchement que l'islam n'a pas sa place dans aucun pays civilisé.
Il est traîné par le MRAP, la LICRA, devant les Tribunaux pour diffamation à l'égard de la meilleure des religions.
Il s'en explique.
est ce la tolérance d'interdire l'islam.?? C'est pire que le racisme étant donné qu'il ya des noirs, blancs, et des gens d'horizons différentes qui sont musulmans.
_mister am- Exclu du forum
Identité métaphysique : .
C'est comme s'il yavait un autre deuxième Hitler qui a la place des juifs va mener une guerre contre les musulmans qui sont des etres humains
Am
on a le droit de faire le djihad en état de légitime défense NON?
pourquoi SEUL l'islam aurait le droit de le faire?
vous avez le devoir de nous islamiser et nous nous devrions nous laisser faire?
AM soit logique au moins une fois!!!
je sais que pour un soumis la logique est interdite mais essaye .... je t'assure que ça fait du bien de penser par soi même..
je sais que pour un soumis la logique est interdite mais essaye .... je t'assure que ça fait du bien de penser par soi même..
comment pux tu penser par toi méme si tu ne te connais pas?athéesouhaits a écrit:Am
Interdire l'Islam, non.. mais...
les imams doivent accepter les Droits de l'homme (et de la femme) et la Constitution votés par le peuple !..
J'ai apostasié du Catholicisme.. J'en ai eu le droit et ne suis pas inquiété pour cela.. On doit pouvoir aussi apostasier de l'Islam .
Les jeunes filles et les femmes musulmanes doivent pouvoir épouser l'homme qu'elles aiment y compris un non-musulman..
De toute façon, les excès des pays à majorité musulmane se retourneront contre eux un jour comme ceux des pays à majorité chrétienne il y a un siècle..
L'Inquisition a finalement blessé peut-être mortellement la religion catholique, la charia qui tue sera aussi néfaste pour l'islam !
Les musulmans de différentes tendances s'entretuent.. comme avant les chrétiens.. Je suis d'avis que les pays où règne la pays religieuse, comme en Europe, les laissent faire.. Un jour, ayant marre des attentats et des massacres, des révolutionnaires se lèveront et fermeront le caquet des intégristes assassins... et des Emile Combes musulmans se lèveront !
les imams doivent accepter les Droits de l'homme (et de la femme) et la Constitution votés par le peuple !..
J'ai apostasié du Catholicisme.. J'en ai eu le droit et ne suis pas inquiété pour cela.. On doit pouvoir aussi apostasier de l'Islam .
Les jeunes filles et les femmes musulmanes doivent pouvoir épouser l'homme qu'elles aiment y compris un non-musulman..
De toute façon, les excès des pays à majorité musulmane se retourneront contre eux un jour comme ceux des pays à majorité chrétienne il y a un siècle..
L'Inquisition a finalement blessé peut-être mortellement la religion catholique, la charia qui tue sera aussi néfaste pour l'islam !
Les musulmans de différentes tendances s'entretuent.. comme avant les chrétiens.. Je suis d'avis que les pays où règne la pays religieuse, comme en Europe, les laissent faire.. Un jour, ayant marre des attentats et des massacres, des révolutionnaires se lèveront et fermeront le caquet des intégristes assassins... et des Emile Combes musulmans se lèveront !
Trouvère- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Personellement j'enterdirais toutes les religions,
Les 3 monotéistes issues de la même racine, et leurs derivés sont de religions obscurantistes et despotiques !
Si on les laissait faire on se retrouverait avec les mêmes moines fous style Savonarola, inquisition et Mollah iraniens de toutes sortes ...
Avec l'islam on a croisé les fers ,dans le passé, les juifs on les a tenus a l'écart , ils restent les Buddistes (sympa) et les animistes de toute sorte
Si une religion deviens obscurantiste ,criminelle-terroriste, et destabilisante de l'ordre public, devrait tout simplement être interdite , on commence a être a l'étroit sur cette Planète , et devient une vrais poudrière !
et apres tout ils me cassent les pieds tous se robes folles d'apparat cléricale , ces rituels presque tribaux imbibés de superstition , ces habits lugubres noir d'enfers des mohllas inturbanés ces femmes *enterrés vivantes* dans leur burka et voilages divers , et il y en a aussi pour les kipas , bouclettes ficelle et divers absurdes objets d'apparât religieux!
Assez!
Dans la religion catholique, j'en suis un , parfois je me dis , si j'étais un extraterrestre et visitais une église , que penserais-je en voyant ces hommes cruxcifies, decapités les coeurs saignants , les yeux arrachés et posés sur des plateaux ces cranes squelettes ricanantes ces tombeaux macabres et j'en passe.... ..
Religion du culte de la mort de la suffrance , religion de fous SM... je penserais !
Salut
Theo
Les 3 monotéistes issues de la même racine, et leurs derivés sont de religions obscurantistes et despotiques !
Si on les laissait faire on se retrouverait avec les mêmes moines fous style Savonarola, inquisition et Mollah iraniens de toutes sortes ...
Avec l'islam on a croisé les fers ,dans le passé, les juifs on les a tenus a l'écart , ils restent les Buddistes (sympa) et les animistes de toute sorte
Si une religion deviens obscurantiste ,criminelle-terroriste, et destabilisante de l'ordre public, devrait tout simplement être interdite , on commence a être a l'étroit sur cette Planète , et devient une vrais poudrière !
et apres tout ils me cassent les pieds tous se robes folles d'apparat cléricale , ces rituels presque tribaux imbibés de superstition , ces habits lugubres noir d'enfers des mohllas inturbanés ces femmes *enterrés vivantes* dans leur burka et voilages divers , et il y en a aussi pour les kipas , bouclettes ficelle et divers absurdes objets d'apparât religieux!
Assez!
Dans la religion catholique, j'en suis un , parfois je me dis , si j'étais un extraterrestre et visitais une église , que penserais-je en voyant ces hommes cruxcifies, decapités les coeurs saignants , les yeux arrachés et posés sur des plateaux ces cranes squelettes ricanantes ces tombeaux macabres et j'en passe.... ..
Religion du culte de la mort de la suffrance , religion de fous SM... je penserais !
Salut
Theo
Theo55- Maître du Temps
Identité métaphysique : Daat
mister am a écrit:comment pux tu penser par toi méme si tu ne te connais pas?athéesouhaits a écrit:Am
Comment tu croire savoir si tu n'as jamais pensé librement en dehors des carcans qu'on t'as inculqué depuis petit.
Et n'ayant jamais respiré par toi même et remettant en question et te posant des questions.
La vérité souffre t'elle du totalitarisme de la pensée et du conditionnant méprisant pour toute forme de réflexion honnête qui remettrait en question ce conditionnement absurde?
_EtoileCantique- Maître du Temps
EtoileCantique a écrit:mister am a écrit:comment pux tu penser par toi méme si tu ne te connais pas?athéesouhaits a écrit:Am
Comment tu croire savoir si tu n'as jamais pensé librement en dehors des carcans qu'on t'as inculqué depuis petit.
Et n'ayant jamais respiré par toi même et remettant en question et te posant des questions.
La vérité souffre t'elle du totalitarisme de la pensée et du conditionnant méprisant pour toute forme de réflexion honnête qui remettrait en question ce conditionnement absurde?
l'islam m'a rendu libre de mes pensée et m'a rendu une responsabilité que j'ai toujours aspiré. J'ai atteint la vérité qui est devenu ma réalité
Il y a 3 sortes de vérités
1- science certaine ou science de la certitude: par exemple celui qui n'a jamais vu une pomme, ni l'avoir mangé ( il ne connait la pomme que par sa description, par sa pensée...)
2- La vision certitude: exemple celui qui a vu la pomme et ne l'a pas encore mangé. ( il connait la pomme par ses formes, aspects ou attributs)
3- l'expérience vécue de la certitude: c'est qui a entendu, celui qui a vu et celui qui en a mangé.
dans c'est trois cas qui connait plus la pomme? celui qui en a entendu parlé ou celui qui l'a vu sans l'avoir mangé ou enfin celui qui l'a déjà mangé? C'est les dégrées de la croyance. C'est pourquoi parfois il m'est difficile de vous expliquer l'essence car ça vient du cœur. et pourtant le premier il raisonne sur ce que c'est une pomme mais il ne l'a connait.
J'ai toujours cherché la vérité à travers mes pensées, les différentes formes religieuses, par la philosophie, par la méditation, la contemplation, par les relations humaines, la priére, par la lecture... je m'en glorifie pas en aucun cas, mais je vois et j'ai la certitude que l'islam est la voie qu'il me faut, et c'est elle qui émerge la perfection dans toute sa totalité.
la religion pour moi n'est qu'une voie pour la droiture, tout prophete preche pour la piété l'amour et la paix et ma voie est l'islam la meilleure.
nb: encore une fois je n'ai pas subi un lavage de cerveau, je ne suis pas manipulé..
Je pense donc je suis....
313 messages.
La verité n'existe pas.. la seule realité est que sur cette boule de pierre qui est notre planéte pendent de milliards d'annés de couches dr maziére vivnte est morte et sedimenté des civilisations on surgis et redevenus poussiére et dans les histoires créés pas ces premier hommes , les generations futures cherchent la verité .. je lisait hier dans un livre de delire philosophique que dans la Genése est dit : dieu creà l'homme a son image ..!
et pourquoi pas les singes ?ou les serpents .. Crea l'homme a son image perceque c'est LES HOMMES qui le disent ça le rassurent et valorisent .. mais sont toutes des balivernes inventé pas la poussiere que nois sommes , et depuis la nuits de temps on se fait la guerre sur ces balivernes...
on a toujours fait de guerres *saintes* au nom de dieu et jamais au nom de satan et pourtant les atrocités commises sont plus sataniques que* saintes *
ouvre les yeux enléve la suie de la foie inculqué
Theo
Theo
et pourquoi pas les singes ?ou les serpents .. Crea l'homme a son image perceque c'est LES HOMMES qui le disent ça le rassurent et valorisent .. mais sont toutes des balivernes inventé pas la poussiere que nois sommes , et depuis la nuits de temps on se fait la guerre sur ces balivernes...
on a toujours fait de guerres *saintes* au nom de dieu et jamais au nom de satan et pourtant les atrocités commises sont plus sataniques que* saintes *
ouvre les yeux enléve la suie de la foie inculqué
Theo
Theo
Theo55- Maître du Temps
Mister Am:
tu pense donc tu est .. ce que tu as mangé lus etudié absorbé de ton milieu
si j'était nait au bon moment j'aurait étè argentin , je sui nait aprés et je suis italien ... a 2 anné prés ma culture, sel mineraux dans mes os oensé ont etés façonnés .... ...
senleve toi la burka de ton esprit
lis la Caverne de Platon ... de toutes façon la culture arabe actulle est degeneré retrocedé au moyen age .. les Arabes philosphes createurs illuminés des siécles passés sont .. histoire
revolue
Lis Khrisnamurti Freedom from the known , la en méditant sur chaque chapitre tu comprendras vraimente a penser avec tes neurones....malgré ton conditionnement ,et ce n'est pas facile de comprendre comment faire ....c'est une pensé tres subtile, toute pensée suivant un schéma, est une copie et jamais originaire ,libre Kris t'ésplique comment voler des tes ailes SEUL sans la guide des autres
Theo
tu pense donc tu est .. ce que tu as mangé lus etudié absorbé de ton milieu
si j'était nait au bon moment j'aurait étè argentin , je sui nait aprés et je suis italien ... a 2 anné prés ma culture, sel mineraux dans mes os oensé ont etés façonnés .... ...
senleve toi la burka de ton esprit
lis la Caverne de Platon ... de toutes façon la culture arabe actulle est degeneré retrocedé au moyen age .. les Arabes philosphes createurs illuminés des siécles passés sont .. histoire
revolue
Lis Khrisnamurti Freedom from the known , la en méditant sur chaque chapitre tu comprendras vraimente a penser avec tes neurones....malgré ton conditionnement ,et ce n'est pas facile de comprendre comment faire ....c'est une pensé tres subtile, toute pensée suivant un schéma, est une copie et jamais originaire ,libre Kris t'ésplique comment voler des tes ailes SEUL sans la guide des autres
Theo
Theo55- Maître du Temps
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39