Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

+54
Bean
freefox
Alcinoos
David2012
caius
maya
Anna
Blackle
alterego
laowai
desquestions
Pulsar57
Mistouille
cana
ruban de moebius
stana
safirbleu
Theo55
_mister am
lotus06
Syphax
Opaline
Zarathoustra2
_Esprit de ''Celle''
_dede 95
-interprete
Ling
Sorcière
Petit Patapon
Geveil
Anthyme
Ladysan
Trouvère
Tibouc
_EtoileCantique
mitou
_Krinou
_Tan
meulan
gaston21
Doudou37
_La plume
JO
_Spin
troubaadour
ronron
_Florent51
Jipé
_Coeur de Loi
_athéesouhaits
democrite
Bulle
yacoub
Magnus
58 participants

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_lcap27%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_rcap 27% 
[ 18 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_lcap48%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_rcap 48% 
[ 32 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_lcap14%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_lcap11%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]

Total des votes : 66

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par safirbleu Mar 28 Fév 2012 - 11:08

mister am a écrit:313 messages. supercontent

Monsieur AM ,
Tu peux être certain que jamais ni l islam, ni une autre religion ne sera interdite en Europe . Pourquoi ? pour la simple raison qu’en Europe , âme du Coran est bien respecté . c est un continent de liberté de démocratie, et à jamais il sera soutenue par le ciel.
Par contre , dans tes pays musulmans , y aura jamais de paix qui dure , y aura tj des millier et milliers qui fuiront votre dictature , des milliers et des milliers qui risqueront leur vie pour venir içi , qui fuiront ton islam , ton hypocrisie ,tes mensonges , ca c est la réalité .

mister am a écrit:
l'islam m'a rendu libre de mes pensée et m'a rendu une responsabilité que j'ai toujours aspiré. J'ai atteint la vérité qui est devenu ma réalité
Il y a 3 sortes de vérités

Les musulmans ou prétendus –musulmans sont pas libre dans leur pays , l exemple est devant nos yeux , Arabie saoudite et Iran sont des exemples claire devant nous . mais toi , on te connait , t es un écervelé , tu peux bien te croire libre , mais ce qui est sur , c est que t es pas libre envers tes gourous dont t affiche tj leur images la ,

mister am a écrit:
nb: encore une fois je n'ai pas subi un lavage de cerveau, je ne suis pas manipulé..
Je pense donc je suis....

T as bien raison dans la mesure ou un âne aussi il pense , donc il est … mais c est uniquement les trois points "...." que t as sauté qui font la différence entre penser et penser . en plus tu sais bien qu’ Ibliss aussi , il pense , et je te rappel le verset coranique qui dit « Comme exemple , Les ânes qui transportent les parchemins du Coran …»

Theo55 a écrit:

Mister Am:
tu pense donc tu est .. ce que tu as mangé lus etudié absorbé de ton milieu
Je suis pas d accord avec toi , la preuve est ma propre personne, suis musulman ,suis né et et j’ grandi au Maroc ; j ai passé là-bas 45 ans , ce que je suis , c est la somme de tous mes choix au long de ma vie , et non ceux de mon milieu , c est vrais que ca dépend du caractère de chaque un . mais enfin de compte , sont nos choix qui nous font , et nos faiblisses ne peuvent excuser nos choix .

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 13 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par _mister am Mar 28 Fév 2012 - 18:25

Theo55 a écrit:Mister Am:
tu pense donc tu est .. ce que tu as mangé lus etudié absorbé de ton milieu

si j'était nait au bon moment j'aurait étè argentin , je sui nait aprés et je suis italien ... a 2 anné prés ma culture, sel mineraux dans mes os oensé ont etés façonnés .... ...
senleve toi la burka de ton esprit

lis la Caverne de Platon ... de toutes façon la culture arabe actulle est degeneré retrocedé au moyen age .. les Arabes philosphes createurs illuminés des siécles passés sont .. histoire
revolue
Lis Khrisnamurti Freedom from the known , la en méditant sur chaque chapitre tu comprendras vraimente a penser avec tes neurones....malgré ton conditionnement ,et ce n'est pas facile de comprendre comment faire ....c'est une pensé tres subtile, toute pensée suivant un schéma, est une copie et jamais originaire ,libre Kris t'ésplique comment voler des tes ailes SEUL sans la guide des autres
Theo
merci j'en tiendrais compte de tes suggestions a +

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Identité métaphysique : .

Message par _athéesouhaits Mar 28 Fév 2012 - 18:51

mister am a écrit:
athéesouhaits a écrit:Am

on a le droit de faire le djihad en état de légitime défense NON?

pourquoi SEUL l'islam aurait le droit de le faire?

vous avez le devoir de nous islamiser et nous nous devrions nous laisser faire?

AM soit logique au moins une fois!!!

je sais que pour un soumis la logique est interdite mais essaye .... vieux je t'assure que ça fait du bien de penser par soi même..
comment pux tu penser par toi méme si tu ne te connais pas?
tu ne te connais pas alors!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par yacoub Mar 28 Fév 2012 - 20:18

mister am a écrit:est ce la tolérance d'interdire l'islam.?? C'est pire que le racisme étant donné qu'il y a des noirs, blancs, et des gens d'horizons différentes qui sont musulmans. stop
hé bé
S'il y a des noirs qui sont musulmans, c'est que vraiment ils ne sont pas rancuniers.

L'islam a été très destructeur de l'Afrique.

Au bas mot, 40 millions de victimes.

Il y a eu même en Irak, l'équivalent de Spartacus qui a donné du fil à retordre au calife de l'époque.
La révolte des Zandj mais ce n'est pas l'islam qui va exalter ça avec des films.

Safirbleu a écrit:Je suis pas d accord avec toi , la preuve est ma propre personne, suis musulman ,suis né et et j’ grandi au Maroc ; j ai passé là-bas 45 ans , ce que je suis , c est la somme de tous mes choix au long de ma vie , et non ceux de mon milieu , c est vrais que ca dépend du caractère de chaque un . mais enfin de compte , sont nos choix qui nous font , et nos faiblisses ne peuvent excuser nos choix
lol!
Tu t'es fais un islam ajusté à ta taille sans les 5 prières journalières, sans ramadan, sans les interdits de l'islam, tu as eu de la chance d'avoir gagné la Belgique sans être sacrifié à Allah.

Tahar Djaout, juste au moment de quitter l'Algérie pour l'Amérique, a rencontré un couteau islamique.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292
Identité métaphysique : agnostique

Message par Theo55 Mar 28 Fév 2012 - 21:07

***Tahar Djaout, juste au moment de quitter l'Algérie pour l'Amérique, a rencontré un couteau islamique.**

haouiiiiii dur¨ dur !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Identité métaphysique : Daat

Message par yacoub Mar 28 Fév 2012 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal Hilout a vraiment bien compris ce qui peut venir.

yacoub

Message par _mister am Mer 29 Fév 2012 - 3:51

athéesouhaits a écrit:
mister am a écrit:
athéesouhaits a écrit:Am

on a le droit de faire le djihad en état de légitime défense NON?

pourquoi SEUL l'islam aurait le droit de le faire?

vous avez le devoir de nous islamiser et nous nous devrions nous laisser faire?

AM soit logique au moins une fois!!!

je sais que pour un soumis la logique est interdite mais essaye .... vieux je t'assure que ça fait du bien de penser par soi même..
comment pux tu penser par toi méme si tu ne te connais pas?
tu ne te connais pas alors!!!
réponds d'abord a la question sourire

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Mer 29 Fév 2012 - 3:53

yacoub a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal Hilout a vraiment bien compris ce qui peut venir.

paix a son ame

_mister am
Exclu du forum

Message par _athéesouhaits Mer 29 Fév 2012 - 9:19

Fille aspergée d’essence par son père: « Je l’aime encore malgré tout »
EXCLUSIF - Un père de 49 ans a tenté d'immoler par le feu sa fille samedi à Paris. Interpellé par les policiers, il a expliqué qu’elle était trop émancipée et qu’il ne supportait pas qu'elle ait un petit ami juif. Sa fille, Naïma, raconte son calvaire en exclusivité pour RMC.

Elle a échappé de justesse à une agression d’une rare violence. Samedi dernier à Paris, Naïma a été aspergée d’essence par son père, après une dispute, avant qu’il ne tente d’allumer un briquet pour l’enflammer. La jeune fille a été sauvée par des jeunes témoins de l'agression. L'homme a été interpellé dimanche à son domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, de confession musulmane, « ne supportait pas la relation que sa fille de 23 ans avait avec un jeune homme de confession juive ».
«Il ne supportait pas que je sois libre, émancipée»
« Je suis choquée, triste et blessée » raconte en exclusivité sur RMC Naïma. « Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse faire un tel geste. Ça me fait mal cette histoire, et ça me fait du mal aussi qu’il soit arrêtée. (…) C’est sûr que mon père n’appréciait pas que je sorte avec quelqu’un de confession juive, mais ce n’est pas la raison première de notre dispute. En fait il ne supportait pas que je sois libre, que je sorte seule et que je sois une fille assez ouverte d’esprit. Je m’habille comme je veux, je me maquille. Mon père n’est pas d’accord avec ça, il dit que c’est une question de respect pour les autres musulmans ».
«Il a voulu me marier de force en Tunisie»
« Selon lui, à 23 ans, je devrais être mariée. D’ailleurs cet été, lors de mes vacances en Tunisie, il a voulu me marier de force. J’ai refusé et je suis resté bloquée pendant 6 mois là-bas. Mon père m’a confisqué mes papiers. Il m’a dit que j’étais en train de gâcher ma vie, que je ne réalisais pas que ce mariage était une grande opportunité pour moi. J'ai réussi à rentrer en France après lui avoir promis de lui obéir, d'être gentille, de baisser la tête ».
Malgré cela, et malgré la violence de l’agression, Naïma l’assure, elle aime encore son père : « Oui je l’aime malgré tout. Même si son geste est impardonnable, ça restera toujours mon père ».

Encore un musulman tolérant mister am?

_athéesouhaits

Message par _mister am Mer 29 Fév 2012 - 15:09

J'ai des potes musulmans, athées, catholiques, protestants, chrétiens, boudhistes, animistes de toutes les horizons et je suis un musulman. Un des mes meilleurs amis est non musulman, je rigole avec lui, on discute de tout, on a tout partagé.. il est un frère pour moi.

_mister am
Exclu du forum

Message par safirbleu Mer 29 Fév 2012 - 15:14

mister am a écrit:J'ai des potes musulmans, athées, catholiques, protestants, chrétiens, boudhistes, animistes de toutes les horizons et je suis un musulman. Un des mes meilleurs amis est non musulman, je rigole avec lui, on discute de tout, on a tout partagé.. il est un frère pour moi.
t es vraiment une contre-nature , ca on peut bien dire mdr

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Message par Theo55 Mer 29 Fév 2012 - 19:02

J'ai un copin italien catho d'une famille trés croyante , il est marié avc une fille Marocaine et musulmane.. et tout se passe bien dans le familles ... sont des cas rares mais existent .. la pression du milieu de la religion la peur de *perdre la face* pusse pas mal de gents a faire des horreurs.... on le lis tout le jours sur les journaux....il y a de gents arriéres qui n'arrives a faire le pas de 4 siécles de luttes et evolution survenus en occident , et s'intêtent a vouloir y vivre comme au bled
Pourquoi? j'irais jamais vivre dans un monde qui nierais l'evolution par laquelle mes ancetres sont passés .. ni irais la bas cherchant de vivre comme en occident .. ça va de soi que j serais un homme mort !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par _athéesouhaits Mer 29 Fév 2012 - 20:04

mister am a écrit:J'ai des potes musulmans, athées, catholiques, protestants, chrétiens, boudhistes, animistes de toutes les horizons et je suis un musulman. Un des mes meilleurs amis est non musulman, je rigole avec lui, on discute de tout, on a tout partagé.. il est un frère pour moi.
rien d'étonnant...ils sont tolérants...
il n'y a QUE l'islam qui est sectaire et violent envers les autres religions.

_athéesouhaits

Message par yacoub Mer 29 Fév 2012 - 20:26

Les cas de musulmanes mariées à des chrétiens ou des juifs restent impossibles en terre d'islam.

En Algérie, par exemple, Jacques Vergès, Maurice Maschino ont fait semblant de se convertir à l'islam pour convoler.

Il est même arrivé qu'un né musulman dise à sa moitié qu'il a perdu la foi et que celle ci choisisse le divorce.

Un pakistanais réfugié en Espagne demande l'interdiction du Saint Coran.

Imran Farasat, un Pakistanais habitant en Espagne, a lancé une pétition demandant que le coran soit banni. Il l’a envoyé à un grand nombre d’élus gouvernementaux, ministères et organisations.

La pétition comporte 10 points:

Le coran n’est pas un livre sacré ni religieux, mais un livre violent rempli de haine et de discrimination.

Le coran est un livre horrible qui provoque une communauté qui s’appelle musulmane à entrer le jihad (guerre sainte), à tuer les innocents et à détruire la paix dans le monde.

Le coran est responsable de tout le terrorisme que nous avons vu dans les dernières années pour lequel des milliers de personnes ont perdu la vie.

Le coran est un livre qui contient des enseignements diaboliques et il force ses croyants à capturer le monde entier sous son pouvoir peu importe le prix.

Le coran est un livre qui permet et incite légalement à la haine et à la violence et pour cette raison, il n’est pas compatible avec le monde moderne y compris l’Espagne.

Le coran est un livre qui discrimine directement les êtres humains.

Le coran est un livre qui ne permet pas la liberté d’expression ni la liberté religieuse.

Le coran est un livre qui cause des souffrances et tortures chez les femmes par ses lois injustes et misogynes.

Le coran est un livre qui, au lieu d’enseigner l’unité, enseigne la désunion et ainsi ne permet pas ses croyants à former des amitiés avec les non-musulmans, car aux yeux du coran ils sont des infidèles.

Le coran est une réelle menace pour la société libre de l’Espagne. Un livre qui indique clairement des messages de jihad, de tuerie, de haine, de discrimination et de vengeance ne peut aucunement être compatible avec le système espagnol. C’est un livre qui est totalement contraire aux lois et à la constitution de l’Espagne. Et il incite à la haine et la violence dans notre pays.

yacoub

Message par Theo55 Mer 29 Fév 2012 - 20:57

on le sait depuis longtemps tout ça !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par stana Mer 29 Fév 2012 - 21:30

Certainement pas.A moins que vous souhaitiez en faire des martyres.
stana
stana

Féminin Nombre de messages : 7810
Identité métaphysique : sataniste pratiquante

Message par Theo55 Mer 29 Fév 2012 - 21:46

sîl n'y a pas de survivants seront oubliés, c'est une aberration dans l'histoire de l' humanité
c'est comme si on transformait le Code Napoléonien a livre Sacré de Foi

PS le soleil tape fort dans le désert tous ceux qui y sont allés sont revenus .. marteaux!
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par troubaadour Mer 29 Fév 2012 - 22:54

Theo55 a écrit:
PS le soleil tape fort dans le désert tous ceux qui y sont allés sont revenus .. marteaux!
Theo

Raconter n'importe quoi n'a pas d’intérêt.
troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par Theo55 Mer 29 Fév 2012 - 23:03

Dans le désert on a des allucinations ,des mirages et on prends des coups de soleil pour des verités revélés
Mosé Gesu Mahomet
que tu veuille ou pas il en est ainsi !
et on se bagarre sur des allucinations que on veut imposer pous vertés révelés !

Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par stana Mer 29 Fév 2012 - 23:12

Interdire...cela donne le goût du"fruit defendu"si j'ose dire oups!
Les cultes ou autres sectes interdits se réfugient dans les"catacombes",et plus ils sont persecutés,plus ils triomphent.Il n'y a rien de plus maladroit que de faire de martyres,des proscrits.
stana
stana

Féminin Nombre de messages : 7810
Identité métaphysique : sataniste pratiquante

Message par ruban de moebius Mer 29 Fév 2012 - 23:24

yacoub a écrit:Les cas de musulmanes mariées à des chrétiens ou des juifs restent impossibles en terre d'islam.

En Algérie, par exemple, Jacques Vergès, Maurice Maschino ont fait semblant de se convertir à l'islam pour convoler.

Il est même arrivé qu'un né musulman dise à sa moitié qu'il a perdu la foi et que celle ci choisisse le divorce.

Un pakistanais réfugié en Espagne demande l'interdiction du Saint Coran.

Imran Farasat, un Pakistanais habitant en Espagne, a lancé une pétition demandant que le coran soit banni. Il l’a envoyé à un grand nombre d’élus gouvernementaux, ministères et organisations.

La pétition comporte 10 points:

Le coran n’est pas un livre sacré ni religieux, mais un livre violent rempli de haine et de discrimination.

Le coran est un livre horrible qui provoque une communauté qui s’appelle musulmane à entrer le jihad (guerre sainte), à tuer les innocents et à détruire la paix dans le monde.

Le coran est responsable de tout le terrorisme que nous avons vu dans les dernières années pour lequel des milliers de personnes ont perdu la vie.

Le coran est un livre qui contient des enseignements diaboliques et il force ses croyants à capturer le monde entier sous son pouvoir peu importe le prix.

Le coran est un livre qui permet et incite légalement à la haine et à la violence et pour cette raison, il n’est pas compatible avec le monde moderne y compris l’Espagne.

Le coran est un livre qui discrimine directement les êtres humains.

Le coran est un livre qui ne permet pas la liberté d’expression ni la liberté religieuse.

Le coran est un livre qui cause des souffrances et tortures chez les femmes par ses lois injustes et misogynes.

Le coran est un livre qui, au lieu d’enseigner l’unité, enseigne la désunion et ainsi ne permet pas ses croyants à former des amitiés avec les non-musulmans, car aux yeux du coran ils sont des infidèles.

Le coran est une réelle menace pour la société libre de l’Espagne. Un livre qui indique clairement des messages de jihad, de tuerie, de haine, de discrimination et de vengeance ne peut aucunement être compatible avec le système espagnol. C’est un livre qui est totalement contraire aux lois et à la constitution de l’Espagne. Et il incite à la haine et la violence dans notre pays.
Salut yacoub
Il parait que beaucoup de gens savent ce qui est le coran mais combien l'ont lu aussi bien en occident ou en pays d'islam ?. dubitatif
A mon avis pas beaucoup , ce pakistanais sait de quoi il parle étant issu d'un pays ou il est appliqué a la lettre.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Identité métaphysique : Athée

Message par Theo55 Jeu 1 Mar 2012 - 7:54

c'esr a notre probléme , le bien pensants , ruinent la societé
la democratie ruine la democratie
Theo

Theo55
Maître du Temps

Message par cana Jeu 1 Mar 2012 - 10:40

Interdire le Coran mais pourquoi ?
Parce que ca vous parait incompréhensible, inhumain ? Faudrait le lire avant non ?

Pourquoi ne pas interdire tout ce qui vous dérange (tant qu'a faire) ?

Par exemple, les colliers des femmes girafe thailandaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hmm?

On pourrait aussi "parker" ceux qui ne pensent pas comme vous en les laissent crever de faim?

Ca ferait plus nette et au moins tous penseraient comme vous ?

Pour le "bien" de l'humanité ? hein sourire
"l'enfer est pavé de bonnes intention"

Yacoub
Vous avez été "victime" du Coran, vous ou un proche, et votre mission 'divine' sera de le combattre, me trompes je?

cana
cana

Masculin Nombre de messages : 2352
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal

Message par Mistouille Jeu 1 Mar 2012 - 10:47

J'ai voté non. La question d'ailleurs m'a fait frémir !
Cependant...
J'estime que c'est à la religion de s'adapter aux lois de la république et pas le contraire.
dit Bulle, que je rejoins absolument.

Les lois existent déjà qui interdisent l'excision (qui n'est absolument pas édictée par le Coran, soit dit en passant), la polygamie (qui n'est que suggérée au conditionnel dans le Coran, pour prendre en charge une veuve et des orphelins), le port du voile intégral (qui n'est cité nulle part dans le Coran) ; il n'y avait d'ailleurs pas lieu de légiférer spécifiquement sur la burka en France, puisqu'une loi existait déjà interdisant de dissimuler son visage sur la voie publique. Pour ce qui est du foulard couvrant les cheveux, rappelons-nous que son obligation pour les femmes catholiques dans leurs lieux de culte n'a été abolie qu'après Vatican II, dans les années 60.

Puisque les lois existent déjà, appliquons-les ! Où est la nécessité d'interdire la religion elle-même ? Rappelons aussi la Loi Veil aux intégristes catholiques qui malmènent les médecins pratiquant l'avortement !

Pour ce que j'en sais, pour avoir fréquenté de près beaucoup de musulmans, l'Islam n'est pas ce qu'en laisse penser l'intégrisme. Si l'on ne jugeait le catholicisme que d'après l'inquisition, voire d'après certaines prises de position de ses actuels meneurs, il conviendrait d'en débattre aussi.

Le musulman sincère est tolérant, généreux, il pratique la zakhat aussi naturellement qu'il respire, avec discrétion, il est respectueux de la vie...

Ce sondage m'a tout l'air de chercher à exciter la haine du différent.

Je ne suis pas sûre de rester bien longtemps sur ce forum.

Mistouille
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 39

Message par cana Jeu 1 Mar 2012 - 10:54

Oui tout à fait Mistouille. Le croyant (et cela peu importe sa religion) se doit d'être tolérant et généreux.
La (les) religion(s) est un outil et avec un outil comme le couteau par exemple, on peut trancher le pain ou la gorge de son voisin... Mais qui penserait à juger le couteau !!!!

Faut arreter de mater la tele ! RAPPELEZ VOUS L INQUISITION !

Accesoirement "aimez vos ennenis" à l'instar des soufis musulmans (entre autres)
cana
cana

Masculin Nombre de messages : 2352
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant