la soi-disant guerre contre le terrorisme

+14
_Varuna
Geveil
SEPTOUR
Tibouc
Bulle
Ling
Magnus
_Spin
troubaadour
freefox
yacoub
_bradou
Syphax
alterego
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Jeu 27 Oct 2011 - 14:50

marine2010 a écrit:
Oui Israël gère bien son invasion, son territoire ne cesse d'augmenter. Il bombarde des écoles, privent les gens de nourriture dans son camp de concentration qui est gaza. Mais tout va bien car les pays arabes font plus de morts arabes! mdr
Ah non moi j'accuse le hamas et le hezbollah sous le couvert de soit disant sauver des palestiniens utilisent la dissimulation parmi la foule de civils pour attaquer, envoient des kamikazes désespérés d'une situation en grande partie engendrée par ces organisations se faire exploser parmi des civils….
Israël est entourée d'ennemis que des ennemis... par le seul fait que cette nation est juive, ses voisins sont extrêmement hostiles au point où ils lancent régulièrement des attaques contre cette nation, qui n'a jamais connu la paix puisque personne ne veut lui foutre la paix…
tu sais il faut un peu sortir de derrière ton écran, la vrai vie est d’etre sur place pour voir… !! c’est tres facile de parler quand on est derrière son écran ou TV… il ne faut pas croire que tout se passe dans un joli décor vert pistache…

Au faite l'humaniste! Je rigole quand je t’appelle comme ça. Car toi comme moi on sait que tu n'en es pas un, c'est pour le style!
J'adorerais vivre comme un lâche criminel, crois moi ^^ mais malheureusement, il m'arrive d'avoir des principes qui me font dépasser au mépris de ma vie…

Explique-moi un truc un peu bête. Tu compares les morts arabes des guerres civiles de 22 pays musulmans au mort arabe d'un seul pays juifs. Razz C'est un petit normal que 22 pays avec 22 dictateurs fassent plus de morts qu'un seul et unique pays? Il y a quand même 21 pays d'écart! Ça fait plus de monde, plus de conflits en plus sous dictature donc forcément plus de morts. Ça aurait été effrayant de voir qu'un seul pays (Israël) fasse plus de morts que 22 pays réunis! De plus tu as oublié d'émettre le nombre de juifs morts sous les balles de l'impérialisme arabe! Les juifs aussi ont des morts il ne faut pas les oublier!
Ne noie pas le poisson !! Je l’avait dit en haut, j’ai comparé les crimes des Israéliens et ceux des arabes musulmans pour souligner l'hypocrisie de ceux qui pleurnichent tout le temps de voir 1000 de leurs frères tuer a Gaza, mais qui ne versent aucune larmes pour les plus de 300 000 victimes du Darfour massacrés par leur frères de la Oumma !!

Pourquoi il n'y s pas de manifestations dans le monde arabe pour le Darfour, la somalie… pourquoi l'humanisme des arabes musulmans pour les palestiniens disparaît pour les non arabes qui se font massacrés par leur frères !!?

Pourquoi les génocides et autres tyrannies actuel partout dans le monde arabe musulman ça ne leur effleure même pas l'esprit !!? Ah ouis… car ce sont des génocides entre musulmans, et ça il ne faut pas en parler… Chut !! Dénoncer l’un n’empêche pas de dénoncer l’autre… dénoncer les deux serait plus équitable, non ? Alors autant cesser cette hypocrisie !!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Jeu 27 Oct 2011 - 14:55

Spin a écrit:Au passage, il y a quelque chose que me gêne dans la liste de troubaadour, c'est qu'il n'y a pas que des Arabes en Islam. Le bilan des massacres au nom d'Allah en Indonésie (années 1960 puis plus récemment Timor oriental) est conséquent aussi. Pourquoi se focaliser sur les Arabes ?à+
Certes je me suis focaliser seulement sur les crimes et massacres arabes, mais tu peux évidement élargir sur d'autres massacres commis par les non-arabes musulmans.

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Jeu 27 Oct 2011 - 15:07

marine2010 a écrit:Camps de détention si tu préfères ou prison à ciel ouvert, libre choix de mettre le nom que tu veux dessus.
D’autant plus que certains pays arabes (frères des palestiniens) comme l'Egypte et la Jordanie sont déjà alliés des Israéliens et aident a transformer la bande de Gaza en une immense prison à ciel ouvert ^^

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Syphax Jeu 27 Oct 2011 - 15:15

Spin a écrit:
troubaadour a écrit:ce n'est pas ma liste spin mais celle de Moi (le pseudo)
Dont acte, au temps autant ôtant pour moi (et Moi lol! ), mes excuses...
à+
Heyyyy c'est copyright la liste souriantlunettes

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Jeu 27 Oct 2011 - 18:36

Moi a écrit:
D’autant plus que certains pays arabes (frères des palestiniens) comme l'Egypte et la Jordanie sont déjà alliés des Israéliens..
muet
Si l'Egypte ou la Jordanie pouvaient militairement écrasé Israël, ils le feront sans aucune hésitation.

Si la Palestine voit le jour, ce que j'espère, tu verras des palestiniens préférer vivre en Israël gouvernés par des juifs qu'être gouvernés par des musulmans même s'ils gouvernent avec la Loi Divine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Ven 28 Oct 2011 - 6:26

yacoub a écrit:Si la Palestine voit le jour, ce que j'espère, tu verras des palestiniens préférer vivre en Israël gouvernés par des juifs qu'être gouvernés par des musulmans même s'ils gouvernent avec la Loi Divine.
Il y a déjà des Arabes musulmans israéliens et contents de l'être...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:40

Spin a écrit:A présent que la frontière avec l'Egypte est totalement ouverte, ça devient grotesque d'affirmer ça...

Les termes ne sont pas neutres...

à+
Désolée pour la conjugaison j'aurais dû utiliser les temps du passé, même si l'injustice elle reste au présent car Israël n'a toujours pas était puni pour ça.

Oui depuis mai 2011 ils peuvent fuir par l'Égypte grâce aux révolutions arabes mais ils ne sont toujours pas libres de circuler dans leur pays. Israël de son côté n'a toujours pas l'intention d'ouvrir ses portes.
Moi a écrit:Israël est entourée d'ennemis que des ennemis...
Ce n'est pas étonnant. Les gens du monde entier commencent à en avoir marre, que depuis 60 ans la démocratie Israélienne salis ce mot. En, bafouant les droits de l'homme comme on va acheter son pain à la boulangerie. Israël à L’ Amérique première puissance mondial, auquel l'Onu n'a aucune influence pour contredire ses choix. Malgré qu'elles soient entourés d'ennemis, ça n'a pas l'air de la déranger. Elle a bien agrandi son territoire depuis 1947. Malgré qu'elle soit entouré d'ennemies, elle reste en tête du nombre de morts ennemies. J'attends toujours tes chiffres au faite combien de juifs sont mort sous les balles arabes? Qu'on compare un petit peu avec ceux qu’Israël a tués!
Moi a écrit:par le seul fait que cette nation est juive, ses voisins sont extrêmement hostiles au point où ils lancent régulièrement des attaques contre cette nation, qui n'a jamais connu la paix puisque personne ne veut lui foutre la paix…
(MORT DE RIRE^^) "par le seul fait que cette nation est juive!" la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Petit-mdr-168la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Rire-20060614 Arrête STP on dirait un sioniste qui parle, qui pour justifier les crimes de son État accuse le monde d'en vouloir au juif. C'est trop facile, on peut dire la même débilité dans le sens inverse qu’Israël tue les Palestiniens par le seul fait que ce sont des Arabes. Franchement faut arrêter d'essayer de blanchir le gouvernement juif. Tous les pays ont du sang sur les mains. Même si dans les dernières Grandes guerre le peuple juif a été massacré de façon inhumaine. Ça ne doit pas blanchir leur gouvernement pour autant de leur crime actuel. A t'écouter on a presque envie de frapper encore plus sur les Palestiniens qui se défendent de leur agresseur! C'est vrais qu'ils devraient la fermer et foutre la paix à Israël pour qu'elle puisse les chasser une bonne fois pour toute de leur terre et ainsi conquérir toute la Palestine!!

De plus le fait qu'Israël est détruit des centaines de villages. Chasser des gens de chez eux. Tiré sur des gens non armé. Bombardé des écoles, des hôpitaux. Martyriser la population. Terroriser des générations d'enfants palestiniens qui n'ont connu que la guerre. Détruis des familles, des vies. Ne peut en aucun cas justifier une hostilité? Franchement pour un humaniste dit donc, tu en mets des paramètres de côté. Après je suis d'accord pour dire qu'il y a des morts des deux côtés. qu'il y a de la souffrance des deux côtés, qu'il y a de la vengeance des deux côtés. Que le peuple des deux côtés subits. Le peuple juif subit les représailles. Certains juifs sont même contre ce qui se passe en Palestine. Tout le monde n'est pas extrémiste et sa serait une erreur de jouer à ton jeu de mettre tout le monde dans le même panier. Si Israël veut la paix, il faut qu'elle la foute aussi aux Palestiniens.

Maintenant donne nous des faits qui puissent justifier que c'est Israël qui subit le plus. Dit nous le nombre de morts israéliens et le nombre de morts palestiniens. Dit nous aussi qui est le mieux armés, qui a les armes les plus high-tech pour qu'on comprenne qui doit foutre la paix à qui en premier lieu pour calmer le jeu. Donne-nous les faits pour qu'on sache les crimes commis de chacun et qu'on compare. Allé aller des faits qui prouvent que c'est Israël la victime du monde!
Moi a écrit:tu sais il faut un peu sortir de derrière ton écran, la vrai vie est d’etre sur place pour voir… !! c’est tres facile de parler quand on est derrière son écran ou TV… il ne faut pas croire que tout se passe dans un joli décor vert pistache…
Je te renvois le conseil. Et j'espère que tu as aussi fait le déplacement en Palestine, en Israël mais aussi en Somalie, au Darfour et dans tous ses pays arabes musulmans que tu as cité. Tout n'est pas rose bonbon ou vert pistache comme tu dis!
Moi a écrit:Ne noie pas le poisson !!
Je noie pas le poisson je te fais remarquer que ta comparaison est disproportionné. Tu compares 22 pays en dictature, avec UN seul pays qui n'a pas le temps pour les guerres civiles puisqu'il est en guerre avec ses voisins depuis sa création. Surtout que ce pays n'a que 60 ans d'histoire. C'est un nouveau né tout beau, tout neuf, qui est en guerre depuis sa naissance! Alors comparer la situation de 22 pays en dictature qui ont une histoire et une population plus vieille, plus grande avec la situation d'un seul pays âgé de 60 ans en démocratie, c'est ridicule.
Pendant que nous y sommes comparant la situation de la France avec c'est 22 pays. Qu'on LOL encore un bon coup!
Moi a écrit:Je l’avait dit en haut, j’ai comparé les crimes des Israéliens et ceux des arabes musulmans pour souligner l'hypocrisie de ceux qui pleurnichent tout le temps de voir 1000 de leurs frères tuer a Gaza, mais qui ne versent aucune larmes pour les plus de 300 000 victimes du Darfour massacrés par leur frères de la Oumma !!
la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Rigole49Seulement ceux qui pleurnichent les morts de GAZA! croule de rire ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre dans ton premier post où tu parles de l'Empire arabe musulmans et non de ceux qui pleurnichent GAZA! Razz Faut savoir tu mets en avant les guerres civiles arabes musulmans pour justifier quoi au juste? Que Israël tue moins d'Arabes musulmans que les pays arabes musulmans en dictature donc elle est en droit de le faire? Dans cette histoire j'ai surtout compris que tu ne fais pas la différence entre les régimes totalitaires et le peuple qui se fait canarder par ce régime. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, même dans le peuple les avis et positions divergent! Généraliser que tous les Arabes musulmans ne pleurnichent que les morts qu’Israël fait et pas les autres. C'est tout simplement diaboliser les Arabes musulmans, comme si tous pensaient et agissaient pareil. Je suis désolée de te l'apprendre mais ce ne sont pas des automates! la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Mdr6la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 B_grindla soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Mdr5la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Mdr1la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Mdr4
Moi a écrit:Pourquoi il n'y s pas de manifestations dans le monde arabe pour le Darfour, la somalie… pourquoi l'humanisme des arabes musulmans pour les palestiniens disparaît pour les non arabes qui se font massacrés par leur frères !!?
Va demander directement à ceux que tu vises. Va leur demander ce qu'ils pensent de la guerre du Darfour au lieu de tirer des conclusions hâtives en mettant tout le monde dans le même panier. D'ailleurs tu as manifesté toi pour la guerre du Darfour? Si on ne manifeste pas contre une guerre sa veut dire qu'on est pour? Surtout que les pays de l'Empire arabes ne sont pas en démocratie mais en dictature, le peuple n'est pas libre mais sous l'emprise de son gouvernement.

Ensuite la guerre Israël/Palestine sa fait 60 ans que sa dure certains on grandit avec. C'est comme michael jackson tout le monde connait. Et quand on sait que c'est une dite démocratie qui la fait avec la bénédiction de L'ONU. Le mouvement prend plus d’ampleur! Beaucoup de guerres sont passé sous silence, je te l'accorde à qui la faute? Qui est censé informer la population? Toi qui donnes de si bon conseil, avant de parler des pays arabes musulmans tu devrais aller dans chacun de ces pays pour venir après nous confirmer tes propos que tous les Arabes musulmans sont des hypocrites car ils dénoncent les morts d'Israël mais pas du Darfour ou autres guerres! pette de rire Généralisation quand tu nous tiens!
Moi a écrit:Pourquoi les génocides et autres tyrannies actuel partout dans le monde arabe musulman ça ne leur effleure même pas l'esprit !!? Ah ouis… car ce sont des génocides entre musulmans, et ça il ne faut pas en parler… Chut !! Dénoncer l’un n’empêche pas de dénoncer l’autre… dénoncer les deux serait plus équitable, non ? Alors autant cesser cette hypocrisie !!
la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Haha-rire-395 franchement là tu pars dans un délire, c'est du grand n'importe quoi. Surtout quand je lis ta première phrase j'ai du mal à comprendre tu parles de qui? Des musulmans arabes qui dénoncent Israël? Explique-moi sur quoi tu te bases pour savoir que tous les musulmans Arabes qui dénoncent Israël ne dénonce pas ce qui se passe dans les pays arabes? Surtout que certains qui dénoncent Israël font partie de ses pays arabe qui se rebelles. Franchement faut se ressaisir, ta haine t'emporte tu sais plus ce que tu dis.
Moi a écrit:il faut cesser tout de meme de constamment rejetter la faute sur le bouc émissaire sioniste ou occidental, combien meme l'un ou l'autre se fait manipulés, un assassin reste un assassin et le fait qu'il soit peut etre manipulés ne le blanchi pas de ses crimes
la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 0014 bravo C'est bien on pense la même chose un assassin est un assassin. Tout le monde doit payer ses crimes et ne pas être blanchi alors pourquoi la justice est inapplicable sur l'état Israélien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Sam 29 Oct 2011 - 0:32

marine2010 a écrit:Oui depuis mai 2011 ils peuvent fuir par l'Égypte grâce aux révolutions arabes mais ils ne sont toujours pas libres de circuler dans leur pays. Israël de son côté n'a toujours pas l'intention d'ouvrir ses portes.
Sur un fil où il est question de "terrorisme", je trouve cette assertion sidérante. Si tu n'as pas compris pourquoi les Israéliens prennent des précautions par rapport à Gaza...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Sam 29 Oct 2011 - 14:19

Spin a écrit:
Il y a déjà des Arabes musulmans israéliens et contents de l'être...

à+
J'ai déjà vu des députés musulmans critiquaient, à la Kneseth, la politique d'Israël.

La majorité des adhérents du parti communiste israélien sont des arabes alors que dans le monde arabe, des communistes sont emprisonnés, torturés ou pendus comme au Soudan.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 1:40

Spin a écrit:
marine2010 a écrit:Oui depuis mai 2011 ils peuvent fuir par l'Égypte grâce aux révolutions arabes mais ils ne sont toujours pas libres de circuler dans leur pays. Israël de son côté n'a toujours pas l'intention d'ouvrir ses portes.
Sur un fil où il est question de "terrorisme", je trouve cette assertion sidérante. Si tu n'as pas compris pourquoi les Israéliens prennent des précautions par rapport à Gaza...

à+
Bah ouais que veux-tu, tout les Gazaouis ne pas sont pas des terroristes! Peut-être pour les sionistes qui sait? Ils braquent bien femme et enfants sans ménagement. Moi je trouve sidérant que depuis 60 ans L’ONU ne soit pas intervenus! Ça aurait évité que des groupes extrémistes apparaissent du côté opprimé. Que des enfants en arrivent à prendre les armes, que des gens en arrivent à se faire exploser, tellement ils sont engloutis par le désespoir. C'est grave!

Appel L’ONU Spin, appelle L'OTAN aussi qu'ils interviennent! Et qu'ils ne confondent pas avec l'Iran Wink Ahah je blague faut se décontracter! Une vidéo sur l'AIPAC un reportage passer sur France 2, très instructif!

Le lobby pro-israélien aux Etats-Unis par ontheradio93

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Dim 30 Oct 2011 - 6:46

marine2010 a écrit:Bah ouais que veux-tu, tout les Gazaouis ne pas sont pas des terroristes! Peut-être pour les sionistes qui sait? Ils braquent bien femme et enfants sans ménagement. Moi je trouve sidérant que depuis 60 ans L’ONU ne soit pas intervenus! Ça aurait évité que des groupes extrémistes apparaissent du côté opprimé. Que des enfants en arrivent à prendre les armes, que des gens en arrivent à se faire exploser, tellement ils sont engloutis par le désespoir. C'est grave!
Et tu penses que c'est seulement la faute aux "sionistes" ? Tu ne vois pas qu'à Gaza ils sont totalement instrumentalisés par un projet totalitaire ? Tu ne sais pas que sont qui y sont réfractaires sont impitoyablement éliminés ?

Les Israéliens ne sont pas si diaboliquement intelligents qu'on le croit parfois, ils ne savent pas distinguer un Gazati terroriste d'un qui ne l'est pas... tu le saurais, toi ?

L'objectif du Hamas est affiché : ils veulent l'éradication d'Israël. Sa stratégie, sa méthode, repose essentiellement sur l'exacerbation de la haine, inculquée dès le plus jeune âge.

Après, ça ne fait pas des Israéliens des saints, mais franchement je vois plus facilement ce qu'ils pourraient faire de pire que ce qu'ils pourraient faire de mieux face à ça.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 18:08

Spin a écrit:Et tu penses que c'est seulement la faute aux "sionistes" ?
Ce ne sont pas les seuls responsable mais en grosse partie oui . Car ce sont eux qui ont enclenché cette guerre, et qui continue a faire pression sur L'ONU, sur le gouvernement Américains, qui doit partager leur but de la conquête de la Palestine. Les sionistes qui je ne sais pour quel raison décide bien avant les guerres mondiales de faire revenir les juifs du monde en Palestine, et de créer leur état. Pourquoi que se passe t'il? Le retour du messie? Wink
Spin a écrit:Tu ne vois pas qu'à Gaza ils sont totalement instrumentalisés par un projet totalitaire ? Tu ne sais pas que sont qui y sont réfractaires sont impitoyablement éliminés ?
Faut comprendre la cause pourquoi les gens sont forcé à être totalitaire? Pourquoi vouloir tuer du musulman à outrance et éliminer ceux qui ne partagent pas leurs projets? Comment cette extrémiste est né et à cause de quoi ou de qui? Qui siège en haut de cette instrumentalisation?
Spin a écrit:Les Israéliens ne sont pas si diaboliquement intelligents qu'on le croit parfois
C'est le fait qu'ils soient le peuple élu turlututu qui nous fait les diviniser héhéhé!!la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Sivousmecherchez
Spin a écrit:ils ne savent pas distinguer un Gazati terroriste d'un qui ne l'est pas... tu le saurais, toi ?
C'est bien pour ça que je ne serais jamais soldats. On n'est pas tous capable de tirer sur des gosses ou de les braquer avec une arme. Ou de commettre des bavures pour le seul plaisir de frapper du musulman! Et toi Spin tu serais capable de faire ça
Braquer un enfant:
Spin a écrit:L'objectif du Hamas est affiché : ils veulent l'éradication d'Israël. Sa stratégie, sa méthode, repose essentiellement sur l'exacerbation de la haine, inculquée dès le plus jeune âge.
Tout comme les sionistes qui veulent l’éradication de la Palestine. Ils y arrivent petits à petit leur territoire ne cesse d'augmenter. Après il est facile d'accentuer la Haine. Quand des gens ont tout perdu, qu'on a tué sous leurs yeux des proches. Qu'ont les enfermes tels des rats en cage les privant de nourriture et de soin médicaux. Ça devient facile pour les groupes extrémistes de recruter et de jouer sur l'envie de vengeance! Mais encore une fois on le doit à qui tout ça? C'est quoi la cause du problème?
Spin a écrit:Après, ça ne fait pas des Israéliens des saints, mais franchement je vois plus facilement ce qu'ils pourraient faire de pire que ce qu'ils pourraient faire de mieux face à ça.
Tous les Palestiniens non plus ne sont pas des Saints, mais encore une fois qui a attaqué l’autre le premier? À qui on doit cette guerre qui ne cesse de durée? Surtout qu'elle n'est pas prête de s'arrêter avec tout l'argent qu'elle fait gagner à nos amis de l'armement. Avec cette corruption de l'Onu qui bouge pas le doigt depuis 60 ans. Et qui ne le bougera jamais. Tout ce cirque prendra fin quand Israël aurait conquis toutes la Palestine. Il n'y a que L'Iran qui peut encore stopper tout ça. Si avec l'arme nucléaire il menace Israël mais surtout les États-unis qui sont le centre de cette histoire sur lesquels des sionistes se sont greffé pour obtenir ce qu'il voulait par le biais de l'argent. Voilà pourquoi les sionistes s'agitent dans tous les sens. Pourquoi on cherche des prétextes pour engager une guerre à L'Iran. Pourquoi il ne faut pas que les pays arabes soient soudés et que leur dictateur ne soit pas contre Israël mais ami avec. Car tout ce beau monde pourrait renverser le rêve de ceux qui s'estime être le peuple élu. La fameuse prophétie du retour à Sion et de l'arrivée du messie. Décidément, le sang n'a pas fini de couler au nom de Dieu et de texte religieux passer de mode!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Lun 31 Oct 2011 - 18:53

marine2010 a écrit:Ce ne sont pas les seuls responsable mais en grosse partie oui . Car ce sont eux qui ont enclenché cette guerre, et qui continue a faire pression sur L'ONU, sur le gouvernement Américains, qui doit partager leur but de la conquête de la Palestine. Les sionistes qui je ne sais pour quel raison décide bien avant les guerres mondiales de faire revenir les juifs du monde en Palestine, et de créer leur état. Pourquoi que se passe t'il? Le retour du messie? Wink
Encore une fois, il n'y a pas besoin de ça pour donner une légitimité à l'état d'Israël. Il y a des légitimités mieux assises, mais il y en a de pires aussi. Il y a donc un deux poids deux mesures, qui porte un nom...


Spin a écrit:Tu ne vois pas qu'à Gaza ils sont totalement instrumentalisés par un projet totalitaire ? Tu ne sais pas que sont qui y sont réfractaires sont impitoyablement éliminés ?
Faut comprendre la cause pourquoi les gens sont forcé à être totalitaire?
Parce que c'est la nature d'un système totalitaire. On pouvait trouver d'au moins aussi bonnes excuses aux Allemands pour avoir choisi Hitler en leur temps (ils avaient bien plus à se plaindre), il n'empêche qu'il a fallu faire quelque chose...
Pourquoi vouloir tuer du musulman à outrance et éliminer ceux qui ne partagent pas leurs projets? Comment cette extrémiste est né et à cause de quoi ou de qui? Qui siège en haut de cette instrumentalisation?
En gros, les Frères Musulmans.

Tous les Palestiniens non plus ne sont pas des Saints, mais encore une fois qui a attaqué l’autre le premier?
Encore une fois, les premières violences de ce conflit ont été des massacres de juifs par des Palestiniens en 1929...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Lun 31 Oct 2011 - 19:12

L'islam est né totalitaire, il a toujours éliminé ses opposants qu'ils soient poètes, juifs ou femmes.

Des intellectuels pendus au nom de l'islam, ce n'est pas au 20éme siècle que ça a commencé.

Mais c'est vrai, les Frères Musulmans avec Hassan Al Bana ont commencé de rêver d'installer un état fasciste avant même Hitler puisque c'était en 1928.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 14:46

Pour quelle raison les Palestiniens ont massacré des juifs en 1929?
Pour quelle raison les sionistes dont le créateur Theodor Herzl ont eu pour projet de ramener les juifs en Palestine pour créer leur État à partir de 1880?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Mar 1 Nov 2011 - 14:53

A. Gaillard l'explique bien ici.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Mar 1 Nov 2011 - 14:55

marine2010 a écrit:Pour quelle raison les Palestiniens ont massacré des juifs en 1929?
Pour quelle raison les sionistes dont le créateur Theodor Herzl ont eu pour projet de ramener les juifs en Palestine pour créer leur État à partir de 1880?
Des mouvements de populations, des immigrants qui finissent par être plus nombreux que les indigènes, il y en a toujours eu, partout. Pourquoi celui-ci serait-il plus scandaleux que d'autres ?

à+


Dernière édition par Spin le Mar 1 Nov 2011 - 15:30, édité 1 fois (Raison : orthographe)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par yacoub Mar 1 Nov 2011 - 16:18

Spin a écrit:
Des mouvements de populations, des immigrants qui finissent par être plus nombreux que les indigènes, il y en a toujours eu, partout. Pourquoi celui-ci serait-il plus scandaleux que d'autres ?

à+

les Amériques, l’Australie, l'Océanie ont été dans ce cas.

L’Algérie l'a été mais impossible de faire cohabiter chrétiens et musulmans en terre d'islam quand ces derniers sont majoritaires.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:16

Spin a écrit:
marine2010 a écrit:Pour quelle raison les Palestiniens ont massacré des juifs en 1929?
Pour quelle raison les sionistes dont le créateur Theodor Herzl ont eu pour projet de ramener les juifs en Palestine pour créer leur État à partir de 1880?
Des mouvements de populations, des immigrants qui finissent par être plus nombreux que les indigènes, il y en a toujours eu, partout. Pourquoi celui-ci serait-il plus scandaleux que d'autres ?

à+
En 1882 la famille Rothschild commence à acheter des Terres en Palestine. Pendant que Herzl continue sa propagande du retour à Sion. Herlz aurait donc créé le sionisme pour coloniser la Palestine. En ramenant le plus de colombs possible. Comme quoi Hitler a massacré le peuple juif mais de l'autre côté à bien servis pour la cause des sionistes. Car c'est après les guerres mondiales que l’État israéliens a été créer et que de millions de juifs du monde ont migré là-bas.

Des questions qui me pousse à gratter cette histoire. Sans Hitler Israël aurait elle put voir le jour? Cette histoire de messie du retour à Sion et la cause de cette colonisation où n'est qu'un prétexte? Qui était ce fameux Herlz, pourquoi vouloir subitement conquérir la Palestine? Finalement qui a commencé dans cette histoire? Qui a envahi l'autre en créant un parti extrémiste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par alterego Mar 1 Nov 2011 - 23:21

tu sais Marine, il y a des gens ici qui défendent l’État d’Israël et louent la seule démocratie dans cette zone, mais cette démocratie s'est opposée à l'adhésion de la Palestine à l'ONU ainsi qu'à l'UNESCO, c'est beau la démocratie! hypocrisie quand tu nous tient!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:29

yacoub a écrit:L’Algérie l'a été mais impossible de faire cohabiter chrétiens et musulmans en terre d'islam quand ces derniers sont majoritaires.
Tu vois un problème de cohabitation moi j'en vois d'abord un de colonisation. Tu sais quant un peuple essaye de voler la Terre d'un autre peuple. Au moins les Algériens ne se sont pas laisser faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:39

alterego a écrit:tu sais Marine, il y a des gens ici qui défendent l’État d’Israël et louent la seule démocratie dans cette zone, mais cette démocratie s'est opposée à l'adhésion de la Palestine à l'ONU ainsi qu'à l'UNESCO, c'est beau la démocratie! hypocrisie quand tu nous tient!!
okey C'est dû à l'infiltration des sionistes, à leur corruption qu'ils exercent avec leur argent. Suffit de regarder qui détient les banques fédérales, qui détient les médias aux USA. Que tout ce beau monde finance Israël, que tout ce beau monde sont les descendants des familles qui en 1882 acheter des Terres Palestiniennes et qui depuis le début partage le rêve, le but d'Herlz. Conquérir la Palestine, rebâtir le troisième temple, engager une guerre mondiale contre les musulmans pour que la prophétie s’exécute et que leur Messie vienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Ling Mer 2 Nov 2011 - 6:49

Ce texte répondra beaucoup mieux que je ne saurai le faire:
Hier, j'étais dans le métro et j'entendais deux dames dire :
" Encore ces juifs avec leurs histoires à l'ONU. Quels emmerdeurs ! ".
C'est vrai. Nous sommes des emmerdeurs. Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde. C'est dans notre nature, que voulez-vous.
Abraham avec son dieu unique, Moïse avec ses tables de la loi, Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe. Puis Freud, Marx, et Einstein, tous ont été des géneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi ? Parce que l'ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire, puisque c'était un ordre dont ils étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin, changer le monde pour changer le destin, tel fut le destin de mes ancêtres. C'est pourquoi ils sont haïs par tous les défenseurs de l'ordre établis.
L'antisémite de droite reproche aux juifs d'avoir fait la révolution bolchevique. C'est vrai. Il y en avait beaucoup en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux juifs d'être les propriétaires de Manhattan, les gérants du capitalisme. C'est vrai Il y a beaucoups de capitalistes juifs.
La raison est simple : La culture, la religion, l'idée révolutionnaire, d'un coté, les portefeuilles et les banques, de l'autre, sont les seules valeurs transportables, les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Maintenant qu'il en existe une, l'antisémitisme renaît de ses cendres, pardon, de Nos cendres, et s'appelle anti-sionisme. Il s'appliquait aux individus, Il s'applique à une nation. Israël est un Ghetto, Jérusalem c'est Varsovie.
Les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe, et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c'est pour mieux piéger les gauches du monde entier. Moi, juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une gauche qui veut libérer tous les hommes au détriment de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là. D'accord pour la lutte des classes mais aussi le combat pour le droit à la différence. Si la gauche veut me compter parmi les siens, elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.
Et mon problème, est que depuis les déportations romaine du 1er siècle après Jésus Christ, nous avons été partout honnis, bannis, écrasés, spoliés, chassés, traqués, convertis de force.
Pourquoi ? Parce que Notre religion, Notre culture, étaient dangereuse.
Eh oui ! Quelques exemples :
Le judaïsme a été le premier à créer le shabbath, c'est à dire le repos hebdomadaire obligatoire. Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage. Vous imaginez la sympathie des romains ! Il est dit dans la Bible : la terre n'appartient pas à l'homme mais à Dieu. De cette phrase découle une loi : celle de la remise en cause de la propriété tous les 49 ans. Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les Papes du moyen âge et les bâtisseurs d'empire de la renaissance ; Il ne fallait pas que les peuples sachent. On commença par interdire la Bible. Puis ce fut la médisance. Des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres : Les Ghettos, puis l'index, l'inquisition, les bûchers, et plus tard les étoiles jaunes. Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de Génocide, mais il y a eut des génocides artisanaux par milliers. J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogromes d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord !
A force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout. On extrapole et voilà : il n'est de nulle part. Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique. Je ne veux plus être adopté. Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humour de mes propriétaires. Je ne veux plus être citoyen-locataire.
J'en ai assez de frapper aux portes de l'histoire et d'attendre qu'on me dise " entrez " ! Je rentre et je gueule !
Je suis chez moi sur terre, et sur terre j'ai ma terre : Elle m'a été promise, elle sera maintenue.
Qu'est ce que le sionisme ?
Ça se réduit à une simple phrase :
" L'an prochain à Jérusalem ".
Non, ce n'est pas un slogan du club Méditerrané.
C'est écrit dans la bible (le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde) et cette prière est devenue un cri, un cri qui a plus de 2 000 ans , et le père de Christophe Colomb, de Kafka, de Proust, de Chagall, de Marx, d'Einstein et même de Kissinger l'ont répétée, cette phrase, au moins une fois par ans, le jour de Pâques.
Alors, le sionisme, c'est du racisme ? Laissez moi rire : Est-ce que " Douce France, cher pays de mon enfance ", est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.
Dans le monde, chacun a ses juifs. Les français ont les leurs : ce sont les bretons, les occitans, les travailleurs immigrés. Les italiens ont les siciliens, les Yankées ont leurs noirs, les espagnols leurs basques.
Nous, nous sommes les juifs de TOUS. A ceux qui me disent : " Et les palestiniens ? " Je réponds : " Je suis un palestinien d'il y a 2 000 ans. Je suis l'opprimé le plus vieux du monde ". Je discuterai avec eux, mais je ne leur cèderai pas ma place. Il y a là bas de la place pour deux peuples et pour deux nations. Les frontières sont à déterminer Ensemble. Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre. Les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l 'existence d'une nation. Alors pourquoi Israël ?
Quand Israël sera Hors de danger, je choisirai parmi les juifs et mes voisins Arabes, ceux qui me sont frères par les idées. Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le racisme.
Descartes avait tort :
Je pense, donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5 000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc, je suis.
Herbert PAGANI

11 novembre 1975

http://www.terredisrael.com/Plaidoyer.php





H


Dernière édition par Stirica le Mer 2 Nov 2011 - 6:53, édité 1 fois

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par _Spin Mer 2 Nov 2011 - 6:52

marine2010 a écrit:
yacoub a écrit:L’Algérie l'a été mais impossible de faire cohabiter chrétiens et musulmans en terre d'islam quand ces derniers sont majoritaires.
Tu vois un problème de cohabitation moi j'en vois d'abord un de colonisation. Tu sais quant un peuple essaye de voler la Terre d'un autre peuple. Au moins les Algériens ne se sont pas laisser faire.
Encore une fois, les titres de propriété, à n'importe quelle époque, ne sont pas si simples que ça. Il y a toujours eu des juifs dans ce coin. D'autres y sont venus massivement à partir de 1860, non pas en colonisateurs mais invités par l'état possesseur des lieux, à savoir l'Empire Ottoman (pas encore d'Herzel), et leur mise en valeur des terres a attiré nombre d'Arabes devenus depuis (récemment) palestiniens.

Après, il y a peut-être soutien exceptionnel, mais aussi hostilité exceptionnelle (dont je vois d'ailleurs mal comment elle ne finirait pas par gagner).

Bref, je ne défends pas à toute force Israël, mais je refuse d'en faire le sommet de l'horreur actuelle et l'ennemi numéro un de l'humanité. Tout ça relève d'un deux poids deux mesures qui, s'agissant de juifs, porte un nom...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Empty Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme

Message par Bulle Mer 2 Nov 2011 - 9:51

marine2010 a écrit:Suffit de regarder qui détient les banques fédérales, qui détient les médias aux USA.
Autrement dit juif= sioniste ?
Tu parles de quoi exactement marine ? Affirmes-tu que tous les juifs du monde sont sionistes ?
Plaiderais-tu pour la théorie du grand complot ? Voir ICI

_________________
Hello Invité !  Le la soi-disant guerre contre le terrorisme - Page 2 Quizzj10du 01 octobre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58519
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum