la soi-disant guerre contre le terrorisme
+14
_Varuna
Geveil
SEPTOUR
Tibouc
Bulle
Ling
Magnus
_Spin
troubaadour
freefox
yacoub
_bradou
Syphax
alterego
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Qu'est-ce que Herlz a à voir avec Hitler ?marine2010 a écrit: Comme quoi Hitler a massacré le peuple juif mais de l'autre côté à bien servis pour la cause des sionistes. Car c'est après les guerres mondiales que l’État israéliens a été créer et que de millions de juifs du monde ont migré là-bas.
Des questions qui me pousse à gratter cette histoire. Sans Hitler Israël aurait elle put voir le jour? Cette histoire de messie du retour à Sion et la cause de cette colonisation où n'est qu'un prétexte? Qui était ce fameux Herlz, pourquoi vouloir subitement conquérir la Palestine? Finalement qui a commencé dans cette histoire? Qui a envahi l'autre en créant un parti extrémiste?
Qu'est-ce que la croyance en une prophétie biblique a à voir avec Hitler ? Connais-tu seulement l'histoire de la Palestine pour parler d'une "conquête subite" ... au XIX ème siècle ?
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
on sait que les juifs ont toujours vécu en Palestine au même titre qu'ils ont toujours vécu dans tout les pays du monde, pourtant ceux qui les ont massacrés n'ont pas dû partagé leur territoire avec eux!
L'ONU a bien été capable de refuser l'adhésion de la Palestine, pourquoi l'a t elle accepté pour Israël?
L'ONU a bien été capable de refuser l'adhésion de la Palestine, pourquoi l'a t elle accepté pour Israël?
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Ce sont les états arabes voisins qui ont demandé aux palestiniens de ne pas accepter l'état palestinien onusien basé sur 48% du territoire alors que des juifs avec une population moindre ont obtenu 52%.
Ils se sont ligués contre l'armée israélienne qui les a battu.
En 1965, Bourguiba a demandé aux palestiniens de faire la paix et d'accepter les frontières de 1948.
Il a été traité de défaitiste, de traitre et pour faire bonne mesure une fatwa du cheikh Ibn Baz le déclarant apostat de la meilleure des religions et que son sang était halal à répandre.
Ils se sont ligués contre l'armée israélienne qui les a battu.
En 1965, Bourguiba a demandé aux palestiniens de faire la paix et d'accepter les frontières de 1948.
Il a été traité de défaitiste, de traitre et pour faire bonne mesure une fatwa du cheikh Ibn Baz le déclarant apostat de la meilleure des religions et que son sang était halal à répandre.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
marine2010 a écrit:
Tu vois un problème de cohabitation moi j'en vois d'abord un de colonisation. Tu sais quant un peuple essaye de voler la Terre d'un autre peuple. Au moins les Algériens ne se sont pas laisser faire.
Il y a quand même le drame d'un million d'êtres humains qui sont nés là bas, qui n'ont pas tous fait suer le burnous et qui ont été obligé de quitter leur pays.
L'Afrique du sud a su mieux, grâce à Mandela, éviter un drame à la population blanche.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Deux dames ne veut pas dire le monde! "hier j'ai aussi entendu sale noir" "hier j'ai aussi entendu, les bridés ça pu le riz" "hier j'ai aussi entendu on ne veut pas de bougnoule" et ainsi de suite... Ça ne veut pas dire que tout le monde pense pareil!Stirica a écrit:Hier, j'étais dans le métro et j'entendais deux dames dire :
" Encore ces juifs avec leurs histoires à l'ONU. Quels emmerdeurs ! ".
Avant c'étaient les Indiens, les noirs et depuis Ben laden et le 11/09 ce sont les Arabes!!Stirica a écrit:C'est vrai. Nous sommes des emmerdeurs. Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde.
Einstein un géneur, Freud. AHAH ah non... elle est trop celle-là! Abraham ça à marchait pour lui puisse que toutes les autres religions monothéiste découle de cette première. Pour le cas de Jésus c'était pour Rome et certains juifs de l'époque qu'il était un géneur c'est bien pour ça qu'on la crucifiée non?Stirica a écrit:Abraham avec son dieu unique, Moïse avec ses tables de la loi, Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe. Puis Freud, Marx, et Einstein, tous ont été des géneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi ? Parce que l'ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire, puisque c'était un ordre dont ils étaient toujours exclus.
Qui exactement à rejeté tous les noms cités en haut? Je comprends pas trop, on les remercie même pour leur génie, adopte leur religion. Faudrait me mettre au courant, j'ai loupé pas qu'un épisode mais une saison entière.Stirica a écrit:Remettre en question, voir plus loin, changer le monde pour changer le destin, tel fut le destin de mes ancêtres. C'est pourquoi ils sont haïs par tous les défenseurs de l'ordre établis.
Faut renouveler la liste et rajouter ceux qui reprochent à la démocratie Israélienne de bafouer les droits de l'Homme. Et je dirais que c'est le lobby juif qui pèse lourd avec son argent! On l'a bien vu dans le reportage avec l'AIPAC!Stirica a écrit:L'antisémite de droite reproche aux juifs d'avoir fait la révolution bolchevique. C'est vrai. Il y en avait beaucoup en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux juifs d'être les propriétaires de Manhattan, les gérants du capitalisme. C'est vrai Il y a beaucoups de capitalistes juifs.
Ah bon? Et le pays dans lequel on vit c'est quoi, si ce n'est une patrie!! Doit on croire que les juifs, née et vivant sur le sol Américain par exemple ne considérent pas l'Amérique comme leur pays?Stirica a écrit:La raison est simple : La culture, la religion, l'idée révolutionnaire, d'un coté, les portefeuilles et les banques, de l'autre, sont les seules valeurs transportables, les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
D'accord je vois le truc on associe antisémite = anti-sioniste pour finalement faire un boycott, une censure. Pas mal, vraiment pas mal. C'est du même calibre que ceux qui font l'amalgame entre terroristes et musulmans. Puisqu'on est dans la censure et dans la liberté d'expression une vidéo intéressante.Stirica a écrit:Maintenant qu'il en existe une, l'antisémitisme renaît de ses cendres, pardon, de Nos cendres, et s'appelle anti-sionisme. Il s'appliquait aux individus, Il s'applique à une nation. Israël est un Ghetto, Jérusalem c'est Varsovie.
Liberté d'expression ? SURPRENANT par NewAfricanPoet
aaaaahhhhh non c'est le bouquet final! Sa ce plaint du racisme pour son peuple mais sa tiens des propos racistes sur les autres peuples! AHAHAH! Trop fort! Vraiment chapeau l'artiste!Stirica a écrit:Les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe, et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c'est pour mieux piéger les gauches du monde entier.
C'est au Romain qu'il faut en vouloir dans un premier temps! Mais pourquoi tourner le massacre sur le peuple juif seulement? Ils ont massacré d'autres civilisations. La Gaulle et c'est gaulois aussi aller étouffer sous l'Empire Romain, merci Vercingétorix, par Toutatis!Stirica a écrit:Et mon problème, est que depuis les déportations romaine du 1er siècle après Jésus Christ, nous avons été partout honnis,bannis, écrasés, spoliés, chassés, traqués, convertis de force. Pourquoi ? Parce que Notre religion, Notre culture, étaient dangereuse.
(MORT DE RIRE^^) Franchement j'en perds mes mots!!Stirica a écrit:Qu'est ce que le sionisme ?
Ça se réduit à une simple phrase :
" L'an prochain à Jérusalem ".
Non, ce n'est pas un slogan du club Méditerrané.
C'est écrit dans la bible (le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde) et cette prière est devenue un cri, un cri qui a plus de 2 000 ans , et le père de Christophe Colomb, de Kafka, de Proust, de Chagall, de Marx,
d'Einstein et même de Kissinger l'ont répétée, cette phrase, au moins une fois par ans, le jour de Pâques.
Alors, le sionisme, c'est du racisme ? Laissez moi rire : Est-ce que " Douce France, cher pays de mon enfance ", est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.
AHAH c'est une blague ce texte! Comment garder son sérieux en le lissant, franchement.Stirica a écrit:Dans le monde, chacun a ses juifs. Les français ont les leurs : ce sont les bretons, les occitans, les travailleurs immigrés. Les italiens ont les siciliens, les Yankées ont leurs noirs, les espagnols leurs basques.
pourquoi remplacer le mot victime par juif? C'est quoi encore le but de la manoeuvre, "chacun à ses juifs"? Bah oui des victimes il n'y en a partout dans le monde et pas que dans le peuple juif! Qui comme les autres peuples fait lui aussi des victimes, donc même les juifs ont leurs juifs!
AHAH Alors pourquoi à l'heure d'aujourd'hui s'entre tuer entre Palestiniens hein hein hein?!!!Stirica a écrit:Nous, nous sommes les juifs de TOUS. A ceux qui me disent : " Et les palestiniens ? " Je réponds : " Je suis un palestinien d'il y a 2 000 ans. Je suis l'opprimé le plus vieux du monde ".
Parce que comme dit plus haut "je suis un Palestinien d'il y a 2000"! Alors pourquoi vouloir devenir un Israélien hein hein hein ?!! (MORT DE RIRE^^) AHHHHH mes abdos!Stirica a écrit:Je discuterai avec eux, mais je ne leur cèderai pas ma place. Il y a là bas de la place pour deux peuples et pour deux nations. Les frontières sont à déterminer Ensemble. Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre. Les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l 'existence d'une nation. Alors pourquoi Israël ?
C'est quoi le danger d'Israël? Les frères juifs et arabes qui ne partagent pas ses idées? héhéhé!!Stirica a écrit:Quand Israël sera Hors de danger, je choisirai parmi les juifs et mes voisins Arabes, ceux qui me sont frères par les idées.
Ah la bonne blague!! Si seulement c'était vrais pour le racisme envers les autres peuples. Je ne résiste pas à la tentation de remettre le propos raciste juste avant : "Les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe, et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c'est pour mieux piéger les gauches du monde entier."Stirica a écrit:Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le racisme.
c'est clair, un fervent défenseur du racisme!!
Pas très fort en philo en plus de ça! Quelle belle propagande. Juifs du monde si vous voulez exister il vous faut un État suivez-moi à la conquête de la Palestine. Enfin bref merci pour ce moment de rigolade avec ce texte extrémiste, nationaliste à souhait!Stirica a écrit:Descartes avait tort :
Je pense, donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5 000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc, je suis.
Invité- Invité
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Tu as mal appris ta leçon, Israël n'est pas l'ennemie numéro 1 mais la victime number 1!!Spin a écrit:Bref, je ne défends pas à toute force Israël, mais je refuse d'en faire le sommet de l'horreur actuelle et l'ennemi numéro un de l'humanité.
Dommage qu'on parle d'une catégorie extrémiste du peuple juif le sionisme et son lobby !! Mais quand je vois le post de Stirica ou il est dit antisémite c'est anti-sionisme je comprends le mécontentement de certains!!!Spin a écrit:Tout ça relève d'un deux poids deux mesures qui, s'agissant de juifs, porte un nom...
Elle est pas mal celle là! Je parle d'eux et tu me parles de tout le peuple juif!!Bulle a écrit:Autrement dit juif= sioniste ?
Les Rothschild, Rockefeller, ces familles qui dès le début partagent le point de vue d'Herzl et qui l'aide dans sa propagande du retour à Sion. À quel moment j'ai dit tous les juifs sont des sionistes? Pour moi ça n'a même rien à voir, le sionisme est un régime totalitaire que le peuple juif subit ou embrasse sa dépend des avis et des positions politique. (d'ailleurs je suis pas sur qu'on soit obligé d'être juif d'origine pour être sioniste) Je suis désolée si tu as mal compris et m'excuse de m'être mal exprimé.
Bah non relis mes post précédents, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu réduis certaines grandes familles à tout un peuple?Bulle a écrit:Tu parles de quoi exactement marine ? Affirmes-tu que tous les juifs du monde sont sionistes ?
Plaiderais-tu pour la théorie du grand complot ? Voir ICI
Rien de particulier. J'essaye juste de comprendre si la dégénérescence de l'un n'a pas servi pour le projet de l'autre c'est tout. Je me pose cette question si Hitler n'avait pas existé donc créé son parti nazi massacré les juifs. Est-ce que l'État Israéliens aurait était créé?!!On a le droit de se poser des questions non?Bulle a écrit:Qu'est-ce que Herlz a à voir avec Hitler ?
Je n'ai jamais dit que Hitler avait avoir avec une prophétie biblique mais le sionisme lui oui.Bulle a écrit:Qu'est-ce que la croyance en une prophétie biblique a à voir avec Hitler ?
Justement je demande, je pose une question. Pourquoi Herzl veut subitement créer un État juifs en Palestine et y faire migrer le peuple juifs présents dans les autres pays du monde? Si tu as une réponse je serais ravie de la lire!!Bulle a écrit:Connais-tu seulement l'histoire de la Palestine pour parler d'une "conquête subite" ... au XIX ème siècle ?
Car comme l'a si bien dit Herbert PAGANI, les arabes sont des nazi mangeur de coucous!! Qu'ils trinquent à la place des vrais coupables c'est pas grave puisse qu'ils les ont remplacé. C'est plus Hitler le nazi mais le peuple arabe!! Je déconne c'est parce que le lobby sioniste tiens les ficelles de l'Onu en tenant celle des dirigeants américains. Voilà tout!!!alterego a écrit:on sait que les juifs ont toujours vécu en Palestine au même titre qu'ils ont toujours vécu dans tout les pays du monde, pourtant ceux qui les ont massacrés n'ont pas dû partagé leur territoire avec eux!
L'ONU a bien été capable de refuser l'adhésion de la Palestine, pourquoi l'a t elle accepté pour Israël?
Et quant est-ce que la population blanche à évité les drames qu'elle commettait sur les autres populations?Yacoub a écrit:L'Afrique du sud a su mieux, grâce à Mandela, éviter un drame à la population blanche.
Invité- Invité
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Alors déjà, baser une politique sur un truc qu'est écrit dans la Bible c'est anti-laïc, donc anti-démocratique.Stirica a écrit:Ce texte répondra beaucoup mieux que je ne saurai le faire:Hier, j'étais dans le métro et j'entendais deux dames dire :
" Encore ces juifs avec leurs histoires à l'ONU. Quels emmerdeurs ! ".C'est vrai. Nous sommes des emmerdeurs. Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde. C'est dans notre nature, que voulez-vous.
Abraham avec son dieu unique, Moïse avec ses tables de la loi, Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe. Puis Freud, Marx, et Einstein, tous ont été des géneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi ? Parce que l'ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire, puisque c'était un ordre dont ils étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin, changer le monde pour changer le destin, tel fut le destin de mes ancêtres. C'est pourquoi ils sont haïs par tous les défenseurs de l'ordre établis.L'antisémite de droite reproche aux juifs d'avoir fait la révolution bolchevique. C'est vrai. Il y en avait beaucoup en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux juifs d'être les propriétaires de Manhattan, les gérants du capitalisme. C'est vrai Il y a beaucoups de capitalistes juifs.La raison est simple : La culture, la religion, l'idée révolutionnaire, d'un coté, les portefeuilles et les banques, de l'autre, sont les seules valeurs transportables, les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Maintenant qu'il en existe une, l'antisémitisme renaît de ses cendres, pardon, de Nos cendres, et s'appelle anti-sionisme. Il s'appliquait aux individus, Il s'applique à une nation. Israël est un Ghetto, Jérusalem c'est Varsovie.Les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe, et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c'est pour mieux piéger les gauches du monde entier. Moi, juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une gauche qui veut libérer tous les hommes au détriment de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là. D'accord pour la lutte des classes mais aussi le combat pour le droit à la différence. Si la gauche veut me compter parmi les siens, elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.Et mon problème, est que depuis les déportations romaine du 1er siècle après Jésus Christ, nous avons été partout honnis, bannis, écrasés, spoliés, chassés, traqués, convertis de force.
Pourquoi ? Parce que Notre religion, Notre culture, étaient dangereuse.Eh oui ! Quelques exemples :
Le judaïsme a été le premier à créer le shabbath, c'est à dire le repos hebdomadaire obligatoire. Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage. Vous imaginez la sympathie des romains ! Il est dit dans la Bible : la terre n'appartient pas à l'homme mais à Dieu. De cette phrase découle une loi : celle de la remise en cause de la propriété tous les 49 ans. Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les Papes du moyen âge et les bâtisseurs d'empire de la renaissance ; Il ne fallait pas que les peuples sachent. On commença par interdire la Bible. Puis ce fut la médisance. Des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres : Les Ghettos, puis l'index, l'inquisition, les bûchers, et plus tard les étoiles jaunes. Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de Génocide, mais il y a eut des génocides artisanaux par milliers. J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogromes d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord !A force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout. On extrapole et voilà : il n'est de nulle part. Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique. Je ne veux plus être adopté. Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humour de mes propriétaires. Je ne veux plus être citoyen-locataire.
J'en ai assez de frapper aux portes de l'histoire et d'attendre qu'on me dise " entrez " ! Je rentre et je gueule !
Je suis chez moi sur terre, et sur terre j'ai ma terre : Elle m'a été promise, elle sera maintenue.Qu'est ce que le sionisme ?
Ça se réduit à une simple phrase :
" L'an prochain à Jérusalem ".
Non, ce n'est pas un slogan du club Méditerrané.
C'est écrit dans la bible (le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde) et cette prière est devenue un cri, un cri qui a plus de 2 000 ans , et le père de Christophe Colomb, de Kafka, de Proust, de Chagall, de Marx, d'Einstein et même de Kissinger l'ont répétée, cette phrase, au moins une fois par ans, le jour de Pâques.
Alors, le sionisme, c'est du racisme ? Laissez moi rire : Est-ce que " Douce France, cher pays de mon enfance ", est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.Dans le monde, chacun a ses juifs. Les français ont les leurs : ce sont les bretons, les occitans, les travailleurs immigrés. Les italiens ont les siciliens, les Yankées ont leurs noirs, les espagnols leurs basques.
Nous, nous sommes les juifs de TOUS. A ceux qui me disent : " Et les palestiniens ? " Je réponds : " Je suis un palestinien d'il y a 2 000 ans. Je suis l'opprimé le plus vieux du monde ". Je discuterai avec eux, mais je ne leur cèderai pas ma place. Il y a là bas de la place pour deux peuples et pour deux nations. Les frontières sont à déterminer Ensemble. Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre. Les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l 'existence d'une nation. Alors pourquoi Israël ?
Quand Israël sera Hors de danger, je choisirai parmi les juifs et mes voisins Arabes, ceux qui me sont frères par les idées. Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le racisme.Descartes avait tort :
Je pense, donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5 000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc, je suis.Herbert PAGANI
11 novembre 1975
http://www.terredisrael.com/Plaidoyer.php
H
Et puis, je ne pense pas que celui qui a écrit ce texte soit vieux de 2000 ans. Donc l'argument "Je suis l'opprimé le plus vieux du monde" n'a absolument aucune valeur.
C'est comme si un français se plaignait de ce que les gaulois ont été massacrés par les romains.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Doit-on rappeler que la terre "promise" etait deja la terre de qq uns...qui furent EXTREMINES au nom d'une invention...geniale: DIEU nous a "donne" une terre!
SEPTOUR- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Depuis quand le fait d'appartenir a une religion, donne droit a une terre?
Le vatican a tous les chretiens?
Le vatican a tous les chretiens?
SEPTOUR- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Je te posais une question suite à ta phrase pour le moins ambigüe puisqu'elle a suscité une alerte : dans laquelle cette question était posée.marine2010 a écrit:À quel moment j'ai dit tous les juifs sont des sionistes?Bulle a écrit:Autrement dit juif= sioniste ?
Donc c'est parfait : maintenant ta position est claire vis à vis de tout le monde.
Oui mais là aussi il y a ambiguïté. Car je ne vois pour ma part aucun élément qui puisse faire le lien entre Herlz et Hitler.Rien de particulier. J'essaye juste de comprendre si la dégénérescence de l'un n'a pas servi pour le projet de l'autre c'est tout. Je me pose cette question si Hitler n'avait pas existé donc créé son parti nazi massacré les juifs. Est-ce que l'État Israéliens aurait était créé?!!On a le droit de se poser des questions non?Bulle a écrit:Qu'est-ce que Herlz a à voir avec Hitler ?
Et visiblement ce fût également le cas pour quelqu'un d'autre et alerté à propos de ce message. Nous étions donc, au moins deux !
Donc je note que tu sembles tout à fait consciente que l'un répondait à une prophétie biblique et l'autre non (quoique mais c'est un autre débat)...
Cela étant, je ne vois toujours pas comment tu peux parler d'une volonté subite de "conquête" de la Palestine par les juifs.
Oulah, tu prends des risques là en parlant des capacités à apprendre de Spin ; et amha il va falloir que tu sortes autre chose que des smileys pour faire le poids en face ...Tu [Spin] as mal appris ta leçon, Israël n'est pas l'ennemie numéro 1 mais la victime number 1!!
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Il faut être très très prudent avec ce genre d'affirmation glanée ici ou là sur internet.Marine a écrit:Je déconne c'est parce que le lobby sioniste tiens les ficelles de l'Onu en tenant celle des dirigeants américains. Voilà tout!!!
Voir ICI
... et surtout surtout ne pas oublier que le conflit israelo-palestinien ne s'analyse certainement pas de manière simpliste.
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Bravo pour ta sagesse. Mais je crains que Marine ait trop de haine dans le cœur pour y être sensible.Bulle a écrit:
... et surtout surtout ne pas oublier que le conflit israelo-palestinien ne s'analyse certainement pas de manière simpliste.
Geveil- Akafer
- Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Encore une fois excusez-moi de m'être mal exprimé. Et d'avoir posé le texte et les questions en vrac je comprends que sa porte à confusion!Bulle a écrit:Et visiblement ce fût également le cas pour quelqu'un d'autre et alerté à propos de ce message. Nous étions donc, au moins deux !
Pas des juifs, des sionistes qui tout d'un coup veulent ramener tous les juifs du monde en Palestine! En fait je n'ai pas vraiment compris la création du sionisme. Pourquoi à cette période de l'histoire? Dans quel but? D'où ma question : "Pourquoi Herzl veut subitement créer un État juifs en Palestine et y faire migrer le peuple juifs présents dans les autres pays du monde?"Bulle a écrit:Cela étant, je ne vois toujours pas comment tu peux parler d'une volonté subite de "conquête" de la Palestine par les juifs.
Concernant les smileys j'avoue j'ai abusé (J'ai essayé de varier, comme je sais que Magnus y tiens )Bulle a écrit:Oulah, tu prends des risques là en parlant des capacités à apprendre de Spin ; et amha il va falloir que tu sortes autre chose que des smileys pour faire le poids en face ...
Pour Spin je n'invente rien, je reprends le discours de Pagani. Qui a eu l'idée de remplacer le mot "victime" par "juif" apparemment les deux mots on la même définition. Quant au passage des nazis mangent couscous qui parlent arabe, c'est un sketch, un one man show à lui tout seul.
Tout à fait, mais si tu veux ma vraie source d'infos c'est la vidéo sur l'AIPAC en page 2. Je dis ça pour t'éviter à chaque post de m’attribuer un nouveau lien avec tout les sites conspirationnistes que tu trouveras!Bulle a écrit:Il faut être très très prudent avec ce genre d'affirmation glanée ici ou là sur internet.Marine a écrit:Je déconne c'est parce que le lobby sioniste tiens les ficelles de l'Onu en tenant celle des dirigeants américains. Voilà tout!!!
Voir ICI
La gauloise d'il y a 2 000 ans en prends note!!Gereve a écrit:Bravo pour ta sagesse. Mais je crains que Marine ait trop de haine dans le cœur pour y être sensible.Bulle a écrit:
... et surtout surtout ne pas oublier que le conflit israelo-palestinien ne s'analyse certainement pas de manière simpliste.
Invité- Invité
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Mahomet a divisé la terre en deux:SEPTOUR a écrit:Depuis quand le fait d'appartenir a une religion, donne droit a une terre?
-Dar El Islam: terre régie par la meilleure des religions
-Dar El Harb: terre régie par des mécréants que l'on doit combattre pour les amener à la meilleure des religions.
Le projet islamique est donc plus dangereux que le projet sioniste puisque le projet islamique envisage sa victoire sur la terre entière.
Les Plus Grands Savants de l'islam s'accordent à dire que la trêve entre les deux Dars ne doit pas exceder 10 ans.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
- BRAVO!!:
- yacoub a écrit:
J'aime bien celle-ci d'Herbert Pagani!!
Invité- Invité
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
yacoub tu m'as presque fait chialer avec ta propagande sioniste, ton post viole l'article 11 mais je suis gentille je ne vais pas le signaler hein!
les arabes sont des nazis, le même refrain de peuples persécutés pour justifier les crimes d'aujourd'hui, parle de deux états deux nations vivant ensemble mais bien entendu la décision appartiens à Israël, les juifs se sont donc toujours révoltés contre tout les ordres, jusqu'à donc réussir à établir leur propre ordre?
intéressante ta vidéo! je pensais que les sionistes n'étaient pas forcément juif tu m'apprend le contraire!
les arabes sont des nazis, le même refrain de peuples persécutés pour justifier les crimes d'aujourd'hui, parle de deux états deux nations vivant ensemble mais bien entendu la décision appartiens à Israël, les juifs se sont donc toujours révoltés contre tout les ordres, jusqu'à donc réussir à établir leur propre ordre?
intéressante ta vidéo! je pensais que les sionistes n'étaient pas forcément juif tu m'apprend le contraire!
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
marine2010 a écrit:
Félicitation Yacoub ton premier post ou ne figure ni "Mahomet" ni "Islam" !! ]
Tu te trompes, il y a plein de posts où je ne parle ni du Joyau de la Perfection ni de la meilleure des religions.
Israël est né en 1948 suite à une décision de l'Onu.
C'est peut être un fait colonial juif mais le Maghreb est aussi un fait colonial islamique.
Israël est resté une démocratie dès sa naissance en 1948 alors qu'aucune nation du Prophète n'en est une.
C'est le terrorisme islamique qui empêche Israël de résoudre le problème palestinien.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Pour info : j'ai mis sur le site un document, extrait de : La Philosophie Juive moderne in Histoire de la Philosophie - Vol III - La Pleiade - pp 828-830marine2010 a écrit: En fait je n'ai pas vraiment compris la création du sionisme. Pourquoi à cette période de l'histoire? Dans quel but? D'où ma question : "Pourquoi Herzl veut subitement créer un État juifs en Palestine et y faire migrer le peuple juifs présents dans les autres pays du monde?"
dossiers-metaphysique.com
Bonne lecture !
_________________
Hello Invité ! Le du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage !
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Le plus drôle c'est que Yacoub qui est arabe post cette vidéo ou il est dit que les nazis parlent arabe et mangent du couscous! Pauvre Yacoub il ne s'est même pas rendu compte que son idole Pagani le traite de nazi!alterego a écrit:yacoub tu m'as presque fait chialer avec ta propagande sioniste, ton post viole l'article 11 mais je suis gentille je ne vais pas le signaler hein!
les arabes sont des nazis, le même refrain de peuples persécutés pour justifier les crimes d'aujourd'hui, parle de deux états deux nations vivant ensemble mais bien entendu la décision appartiens à Israël, les juifs se sont donc toujours révoltés contre tout les ordres, jusqu'à donc réussir à établir leur propre ordre?
intéressante ta vidéo! je pensais que les sionistes n'étaient pas forcément juif tu m'apprend le contraire!
Et si on comptait tous tes posts où ne figure ni "Mahomet" ni "islam"?Yacoub a écrit:Tu te trompes, il y a plein de posts où je ne parle ni du Joyau de la Perfection ni de la meilleure des religions.
Au faite je croyais que c'était Allah la perfection et non ses prophètes. As-tu des passages du Coran à nous cité où il est dit que le prophète Mahomet est le joyau de la perfection?
C'est d'ailleurs la seule fois où L'Onu est intervenu dans cette histoire. Tu ne nous dis pas pourquoi une telle décision a été prise?Yacoub a écrit:Israël est né en 1948 suite à une décision de l'Onu.
Tu peux m'expliquer comment on peut être une démocratie et un État colonisateur en même temps? J'aimerais comprendre l'hypocrisie du "gouverne et ment" Israéliens?Yacoub a écrit:C'est peut être un fait colonial juif mais le Maghreb est aussi un fait colonial islamique
Israël est resté une démocratie dès sa naissance en 1948 alors qu'aucune nation du Prophète n'en est une
Mais c'est de la création d’Israël qu'il est naît ce terrorisme. La création d'un État religieux en est la cause! Juifs et palestiniens vivaient ensemble avant la démarcation des juifs. C'est vachement démocratique tout ça n'est-ce pas? Vouloir un État juifs et non laïque qui aurait regroupé aussi bien les juifs comme les musulmans. Pourquoi vouloir créer un État juif sur des Terre où vivaient plusieurs peuples? N'est-ce pas pour exclure les non juifs? Au lieu de calmer les choses, ça n'a fait qu’amplifier. On n'a pas uni les peuples on les a divisés. En les séparant par des frontières, des murs de la honte. Créant ainsi deux camps bien distincts qui depuis 60 ans se font la guerre et nourrissent tous ceux qui se font du fric sur l'armement.Yacoub a écrit:C'est le terrorisme islamique qui empêche Israël de résoudre le problème palestinien.
Israël veut la paix, Israël veut résoudre le problème. Et bin qu'elle se comporte pour la première fois depuis sa création comme une démocratie. Qu'elle arrête de bafouer les droits de l'Homme, qu'elle arrête d’emprisonner les gens, de faire des barrages ou de les chasser de chez eux. Qu'elle arrête de vouloir se démarquer du reste de la population. Depuis le début tout ce cirque aurait pu être évité si sur ses terres on aurait créé un État laïque et non un état spécial juif avec à côté des territoires où on balance les musulmans.
Merci pour ce dossier!Bulle a écrit:Pour info : j'ai mis sur le site un document, extrait de : La Philosophie Juive moderne in Histoire de la Philosophie - Vol III - La Pleiade - pp 828-830
dossiers-metaphysique.com
Bonne lecture !
C'est d'ailleurs marrant que des gens revendiquent une Terre de 2 000 ans quand on sait que cette Terre appartient aussi bien aux juif, qu'aux arabes. Le peuple de Moïse n'était pas exclusivement juif mais aussi composé de tribu arabe et éthiopienne. Il est aussi marrant de voir que la majorité des juifs sont des convertis. Les khazars se peuplent nomade qui se convertit au judaïsme aux 7e siècles, ce sont des descendants de Moïse peut être? Cette histoire de retour à Sion (soleil), me fait marrer. Cette histoire de je suis le palestinien d'il y a 2 000 ans. Bah non pas forcément. Certains juifs sont des reconvertis. Et certains palestiniens sont les descendants du peuple de Moïse!
Qui sont les vrais Palestiniens d'il y a 2 000 ans? Qui peut le prouver? Cette guerre est ridicule, la création de cette État aussi. C'est ridicule c'était au pays nazi, au pays qui ont envoyés les juifs dans les camps de donner de leur Terre. Et non de prendre une Terre qui appartient aussi bien aux juifs qu'aux arabes, qui ne sont en rien responsables des 5.185.000 juifs morts dans les camps d'exterminations. C'est incroyable d'avoir autorisé ça. Que des pays démocratique, qu'un organisme censé plaider les droits de l'homme autorise et participe à se vole de Terre, a cette colonisation qui n'avait lieu d'être. C'est le sommet de la mascarade et si seulement ça ne concerner que cette guerre. Suffit de voir les coulissent de chacune d'elles, qui arme et à quoi sert la CIA et autres espions du monde. Pour du fric, on est prêt à tout. Puisque la fin justifie les moyens!
Invité- Invité
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
c'est à cela que conduit la haine de l'islam chez les arabes, bien entendu s'ils sont ce qu'ils prétendent être!!Le plus drôle c'est que Yacoub qui est arabe post cette vidéo ou il est dit que les nazis parlent arabe et mangent du couscous! Pauvre Yacoub il ne s'est même pas rendu compte que son idole Pagani le traite de nazi! pette de rire croule de rire
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Salut Marine et bravo pour ton courage. Il y a des intervenants qui influencent les débats en décridibilisant l'islam, et en farovisant la prise de position pro-israelienne . C'est flagrant quand même les propos. Bizarre...
Je dois aussi dire que ces intervenants, ces personnes, ces agents(personne ne sait vraiment) sont protégés par des lois comme celle-ci :
(Version en vigueur au 6 novembre 2011)
Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
Le crime contre l’Humanité :
Le crime contre l’Humanité est défini par l’article 6c du statut du Tribunal militaire international de Nuremberg et appliqué pour la première fois lors du procès de Nuremberg en 1945. Il définit ainsi le crime contre l’humanité : « l'assassinat, l'extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain inspirés par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux et organisés en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile ».
Par sa mal chance, le peuple juif (qu'il soit israelien , americain , ou même francais, cannadien...) est capable de se défendre avec une loi valable en france et dans d'autre pays.
(La loi gayssot et sa correspondance dans quelques pays : ICI)
Il faut donc rester extremement vigilant quand on dit que des juifs (descendant du peuple antique) , parfois sionistes, auraient d'une manière ou d'une autre manipulé hitler.
Car le peuple juif béneficie d'un soutien juridique qui devient une arme dans le domaine de la communication ce qui est leurs droits, ayant la malchance d'avoir subis un crime contre l'humanité; c'est comme un genre de police des idées ! La mal chanceet l'histoire leur apporte effectivement un avantage strategique indeniable aujourd'hui, rendant la question juive in-atteignable sans même parlé du sionisme. Le sionisme ne se cache pas. Il est très visible et on ne peut rien y faire ! les juifs qui sont parfois sioniste sont donc comme protégés. Leurs armes : l'antisémitisme, crime contre l'humanité, descendant du peuple antique.
La moindre offense et tu deviens un antisémite, la moindre remise en question historique tu deviens un révisionniste ou parfois un négationniste, bien sûr avec la toute puissance d'un peuple élu ! Trop beau ! C'est la réalité ? On parle de hasard historique ?
le pacte defensif americano-israelien qui est un tournant majeur, reste très discret sur un sujet qui devrais ne faire qu'en parler (soit disant guerre contre le terrorisme). L'iran est sur le point de se faire attaquer. c'est une grande mascarade ! Surtout quand le conquerant se fais passer pour la victime !
concept super difficile a établir sur des moutons habitués à la surconsommation et qui sont fascinés devant la philosophie sarkosienne :
"travaillons plus pour gagner plus" Très intelligent ! fantastique !
fascinés devant BHL, et endoctrinner depuis la tendre enfance à l'éducation civique.
Là au moins il comprennent, c'est malheureux.
"Plus le mensonge est gros, plus le peuple y croit " -Adolf Hitler
Je dois aussi dire que ces intervenants, ces personnes, ces agents(personne ne sait vraiment) sont protégés par des lois comme celle-ci :
(Version en vigueur au 6 novembre 2011)
Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
Le crime contre l’Humanité :
Le crime contre l’Humanité est défini par l’article 6c du statut du Tribunal militaire international de Nuremberg et appliqué pour la première fois lors du procès de Nuremberg en 1945. Il définit ainsi le crime contre l’humanité : « l'assassinat, l'extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain inspirés par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux et organisés en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile ».
Par sa mal chance, le peuple juif (qu'il soit israelien , americain , ou même francais, cannadien...) est capable de se défendre avec une loi valable en france et dans d'autre pays.
(La loi gayssot et sa correspondance dans quelques pays : ICI)
Il faut donc rester extremement vigilant quand on dit que des juifs (descendant du peuple antique) , parfois sionistes, auraient d'une manière ou d'une autre manipulé hitler.
Car le peuple juif béneficie d'un soutien juridique qui devient une arme dans le domaine de la communication ce qui est leurs droits, ayant la malchance d'avoir subis un crime contre l'humanité; c'est comme un genre de police des idées ! La mal chanceet l'histoire leur apporte effectivement un avantage strategique indeniable aujourd'hui, rendant la question juive in-atteignable sans même parlé du sionisme. Le sionisme ne se cache pas. Il est très visible et on ne peut rien y faire ! les juifs qui sont parfois sioniste sont donc comme protégés. Leurs armes : l'antisémitisme, crime contre l'humanité, descendant du peuple antique.
La moindre offense et tu deviens un antisémite, la moindre remise en question historique tu deviens un révisionniste ou parfois un négationniste, bien sûr avec la toute puissance d'un peuple élu ! Trop beau ! C'est la réalité ? On parle de hasard historique ?
le pacte defensif americano-israelien qui est un tournant majeur, reste très discret sur un sujet qui devrais ne faire qu'en parler (soit disant guerre contre le terrorisme). L'iran est sur le point de se faire attaquer. c'est une grande mascarade ! Surtout quand le conquerant se fais passer pour la victime !
concept super difficile a établir sur des moutons habitués à la surconsommation et qui sont fascinés devant la philosophie sarkosienne :
"travaillons plus pour gagner plus" Très intelligent ! fantastique !
fascinés devant BHL, et endoctrinner depuis la tendre enfance à l'éducation civique.
Là au moins il comprennent, c'est malheureux.
"Plus le mensonge est gros, plus le peuple y croit " -Adolf Hitler
_Varuna- Maître du Temps
- Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
yacoub a écrit:marine2010 a écrit:
Félicitation Yacoub ton premier post ou ne figure ni "Mahomet" ni "Islam" !! ]
Tu te trompes, il y a plein de posts où je ne parle ni du Joyau de la Perfection ni de la meilleure des religions.
Israël est né en 1948 suite à une décision de l'Onu.
C'est peut être un fait colonial juif mais le Maghreb est aussi un fait colonial islamique.
Israël est resté une démocratie dès sa naissance en 1948 alors qu'aucune nation du Prophète n'en est une.
C'est le terrorisme islamique qui empêche Israël de résoudre le problème palestinien.
Sincérement c'est ce que je pense !!! Sans ce noyau de fanatiques le problème serait réglé depuis longtemps .
amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Peut-être mais si on n'avait pas créé Israel il n'y aurait jamais eu de problème.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: la soi-disant guerre contre le terrorisme
Tibouc a écrit:Peut-être mais si on n'avait pas créé Israel il n'y aurait jamais eu de problème.
Tu connais un peuple sans terre, ou territoire ?
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
- Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Lutte contre le terrorisme.......
» [Wikileaks] La Guerre contre le Secret
» La guerre de l’Islam contre la Civilisation
» Conséquence de guerre
» Mauvaise influence du terrorisme sur la vision de l'islam ?
» [Wikileaks] La Guerre contre le Secret
» La guerre de l’Islam contre la Civilisation
» Conséquence de guerre
» Mauvaise influence du terrorisme sur la vision de l'islam ?
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum