Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....
+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....
Tu oublies le point les plus important Jipé , les immigrés clandestins sans papiers qui travaillent non declaré et ont acces à toutes les aides qu'ils ne peuvent avoir dans leur pays . Tu es vraiment de mauvais foi dans ce domaine Jipé . Ce ne sont pas les immigrés intégrés, declarés , qui travillent, qui posent problème, et tu le sais bien !!!Jipé a écrit:Les immigrés rapportent plus qu’ils ne coûtent !
Voilà qui devrait faire taire les racistes et xénophobes, y compris ceux du forum...
Cela comme nous le disons tous sont les bien venu , ceux sont les clandestins qui posent de sérieux problèmes.
Vous deformez tous les intentions et les propos, il n'a jamais été question de chasser , ou de retourner aux frontières les personnes, qui sont bien intégrés , pourquoi ce refus d'ecouter la majorité des Français .
Les racistes et xénophobes primaires, ou primates , sont tres tres peu nombreux.
Ceux sont les Français qui veulent que l'on respectent leurs pays et leurs traditions , qui s'expriment le plus souvent , et qui en on ras le burnous, que l'on deforme leur propos .
Connais tu un seul pays au monde , où l'on peut vivre en toute tranqilité, en profitant des aides, sans avoir les papiers necessaires ? . Je rappelle que rentrer dans un pays quel qu'il soit sans papier est un délit dans le monde entier , sauf chez nous!!!!
Nous disons que c'est un delits mais ces p.....d'organisations humanitaires, ces lois Européennes les protegent. Ils sont arretés et relachés quelques heures apres .
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
ils oublient le principal l'immigration clandestine!!!!La plume a écrit:Hi hi! et tu veux qu'on croit cette propagande du PS ?
C'est là où se trouve le problème .
amicalement
J'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet !!!]quote="democrite"]
Nico ?
Extrême droite, Marine Lepen si elle est élue pensera aux intérêts économique de la France ! Une droite même si extrême !
Oui, des ressources énergétiques a des tarifs défiants toutes concurrences !
Qui a signé les accords de facturation de telles ou telles ressources ?
Je me pose des questions sur ces 'vols' de ressources !
Je me demande : est ce que ce n'est pas les dirigeants de certains pays Africain qui ne redistribue pas l'argent pour le peuple Africain ?
[Ils s'engraissent sur le dos du peuple et en faisant croire au vol de leurs ressources par les occidentaux ! ?
Je ne fait pas d'affirmation Nico et R.R je me demande !
Car je trouves suspect et surprenant ces vols de richesses en toutes impunités !
Total fait des bénéfices faramineux mais quand même ils doivent bien payés les tarifs établis, droit d'exploitation et des impôts..................?
Je m'interroge ?
La majorité des bobos gauchos, s'imaginent que l'on peut aller exploiter des ressources d'un pays sans son accord, sans acheter le produit, et sans faire travailler le habitants de ce pays !!!!! A quoi pensent ils ? C'est incroyable d'avoir de tels raisonnement .
amicalement
Alors Dan, explique-moi pourquoi Guéant veut réduire l'immigration légale en France ? Cette immigration là, rapporte plus que ce qu'elle coûte ! C'est bien par racisme et/ou brossage électoraliste, non ?
Ensuite, comment chiffrer ce que coûte l'immigration clandestine, puisqu'elle est clandestine ? Un chiffre sorti du chapeau ?
Ensuite, comment chiffrer ce que coûte l'immigration clandestine, puisqu'elle est clandestine ? Un chiffre sorti du chapeau ?
Dan
Tu oublies le point les plus important Jipé , les immigrés clandestins sans papiers qui travaillent non declaré et ont acces à toutes les aides
Comment çà ?
Des sans papiers qui ont accès a la sécurité sociale, au rsa, aux alloc ..............? Déjà que le système touche a sa fin ! Parait il ?
Les sans papiers non absolument droit a rien de tout cela !
A part un bol de soupe et des habits venus des assoc non gouvernementale !
?
Tu oublies le point les plus important Jipé , les immigrés clandestins sans papiers qui travaillent non declaré et ont acces à toutes les aides
Comment çà ?
Des sans papiers qui ont accès a la sécurité sociale, au rsa, aux alloc ..............? Déjà que le système touche a sa fin ! Parait il ?
?
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Encore une gaffe de Guéant
Immigration et échec scolaire : Guéant fâché avec les chiffres
Invité sur Europe 1 le 22 mai, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a abordé le thème de l'échec scolaire des enfants d'immigrés en France sous un jour très personnel. Il s'est laissé allé à une démonstration à l'emporte-pièce, sans étayer ses idées par le détail et moins encore par des données établies. Il a déclaré :
« Contrairement à ce qu'on dit, l'intégration ne va pas si bien que ça. Le quart des étrangers qui ne sont pas d'origine européenne sont au chômage, les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés. »
Claude Guéant persiste et signe
Il a répété cette démonstration à l'Assemblée nationale, invitant à lire le dernier rapport (en PDF) du Haut conseil à l'intégration (HCI) :
[cl] ici la suite[/cl]
Immigration et échec scolaire : Guéant fâché avec les chiffres
Invité sur Europe 1 le 22 mai, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a abordé le thème de l'échec scolaire des enfants d'immigrés en France sous un jour très personnel. Il s'est laissé allé à une démonstration à l'emporte-pièce, sans étayer ses idées par le détail et moins encore par des données établies. Il a déclaré :
« Contrairement à ce qu'on dit, l'intégration ne va pas si bien que ça. Le quart des étrangers qui ne sont pas d'origine européenne sont au chômage, les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés. »
Claude Guéant persiste et signe
Il a répété cette démonstration à l'Assemblée nationale, invitant à lire le dernier rapport (en PDF) du Haut conseil à l'intégration (HCI) :
[cl] ici la suite[/cl]
Bulle
Tu peux ne pas être d'accord avec les idées de Madame Le Pen, les critiquer tant que tu veux, mais je te signale qu'on ne traite pas un parti de la République de nauséabonde, sinon il serait interdit et jusqu'à preuve du contraire le parti de Mme Le Pen n'est pas aussi anti républicain que certains situés à l'extrême gauche. Elle défend une idée de la nation mais peut être que les termes "nation" et "patrie" sont nauséabondes pour toi...
Si ses idées seraient si nauséabondes comme tu dis, pourquoi tant de gens de gauche la rejoignent ? En France, les opinions politiques sont libres tant qu'elles restent dans le cadre de la loi, et Madame Le Pen, (car c'est d'elle que traite ce fil, et non de son père) n'a jamais été condamnée pour des propos discriminatoires ou racistes, que je sache ? Traiter un parti de la République quel qu'il soit de nauséabonde, c'est une insulte aux français.
Non mais il se trouve que nous avons décidé qu'il n'y aurait pas de sujet prétexte à faire l'apologie de partis nauséabonds, même reparfumés.
Tu peux ne pas être d'accord avec les idées de Madame Le Pen, les critiquer tant que tu veux, mais je te signale qu'on ne traite pas un parti de la République de nauséabonde, sinon il serait interdit et jusqu'à preuve du contraire le parti de Mme Le Pen n'est pas aussi anti républicain que certains situés à l'extrême gauche. Elle défend une idée de la nation mais peut être que les termes "nation" et "patrie" sont nauséabondes pour toi...
Si ses idées seraient si nauséabondes comme tu dis, pourquoi tant de gens de gauche la rejoignent ? En France, les opinions politiques sont libres tant qu'elles restent dans le cadre de la loi, et Madame Le Pen, (car c'est d'elle que traite ce fil, et non de son père) n'a jamais été condamnée pour des propos discriminatoires ou racistes, que je sache ? Traiter un parti de la République quel qu'il soit de nauséabonde, c'est une insulte aux français.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
La plume:
Malheureusement, il y en a de plus en plus des abrutis, c'est la politique voulue par la droite au pouvoir, son plan marche parfaitement bien, merci Sarko !
Non pas du tout ! Le FN n'est pas un parti comme un autre, il est extrémiste et comme tous les extrêmes, il est puant et ceux qui votent pour un parti extrême et puant, sont soit des extrémistes puants, soit des abrutis notoires, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Traiter un parti de la République quel qu'il soit de nauséabonde, c'est une insulte aux français.
Malheureusement, il y en a de plus en plus des abrutis, c'est la politique voulue par la droite au pouvoir, son plan marche parfaitement bien, merci Sarko !
Mais si on doit t' écouter, on ne doit pas voter pour les extrémistes... Et comme tu n'aimes pas Sarko, qui reste-t-il ?... La gauche caviar ?... leur train de vie n'est-il pas extrême et puant ?Jipé a écrit:La plume:Non pas du tout ! Le FN n'est pas un parti comme un autre, il est extrémiste et comme tous les extrêmes, il est puant et ceux qui votent pour un parti extrême et puant, sont soit des extrémistes puants, soit des abrutis notoires, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Traiter un parti de la République quel qu'il soit de nauséabonde, c'est une insulte aux français.
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
Non pas que la gauche...il y a aussi les verts
Ah les verts ... Sais-tu seulement qu' à l'origine ils ont monté un parti politique pour pouvoir s'exprimer ?... en effet ce n'est que lors des campagnes des élections, qu'on a le droit de parler sans que la censure ne puisse intervenir.Jipé a écrit:Non pas que la gauche...il y a aussi les verts
Dans les verts, ils sont tous d'accord pour préserver l'environnement, mais ils ne sont pas tous d'accord sur les moyens à déployer pour le faire... D'autre part ils ne parlent que d'écologie, mais derrière ils n'ont pas vraiment de propositions sociales ou économiques... Les plus verts disent qu'on est trop nombreux sur la Terre, comment veux-tu que l'opinion publique soit avec eux ?
Jipé a écrit:La plume:Non pas du tout ! Le FN n'est pas un parti comme un autre, il est extrémiste et comme tous les extrêmes, il est puant et ceux qui votent pour un parti extrême et puant, sont soit des extrémistes puants, soit des abrutis notoires, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Traiter un parti de la République quel qu'il soit de nauséabonde, c'est une insulte aux français.
Un conseil amical, sois prudent dans tes insultes, tu risquerais de te retrouver avec de sérieux ennuis, Me Collard veille à tout ce qui se dit dans les médias comme sur le net.
A bon entendeur !
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Ceci est complétement faux. C'est une propagande du FN !laplume a écrit:Si ses idées seraient si nauséabondes comme tu dis, pourquoi tant de gens de gauche la rejoignent ?
Le fait est que des ouvriers se tournent vers le FN. Mais "ouvriers" ne veut pas dire "gens de gauche" (et vice et versa). Ca fait longtemps que certains ouvriers votent à droite, contre leurs intérêts. Ceux-là ont voté sarko en 2007, aujourd'hui déçus il se tournent vers Marine Lepen. Si MLP prend des voix à quelqu'un c'est à sarko, pas à la gauche.
PS : et oui, les idées du FN sont gerbantes !
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Pour la raison simple qu'il est paradoxal d'avoir des millions de chomeurs, et des immigrés en même temps.]quote="Jipé"]Alors Dan, explique-moi pourquoi Guéant veut réduire l'immigration légale en France ? Cette immigration là, rapporte plus que ce qu'elle coûte ! C'est bien par racisme et/ou brossage électoraliste, non ?
Ce n'est pas parceque l'on ne peut le chiffrer que ce fléau mortel pour notre société est indolore financièrement au contraire .Ensuite, comment chiffrer ce que coûte l'immigration clandestine, puisqu'elle est clandestine ? Un chiffre sorti du chapeau ?
Sais tu qu'un sans papier à plus de couverture sociale , que certains retraités qui ont cotisé toute leurs vie . C'est une honte !!
Amicalement
Renseigne toi démocrite avant de dire celà , les sans papiers sont couverts à 100 % par la sécurité sociale, et ont droit à des aides que les associations bobos s'empressent de leur indiquer .democrite a écrit: Dan
Comment çà ?
?
ils se permettent même de manifester , un comble quand on pensee que cet etat est un delit dans tous les pays du monde
Amicalement
Allez Dan, ce ne sont pas des réponses cela, c'est du n'importe quoi, aucun argument, rien...Tu ne sais plus quoi dire pour soutenir, l'insoutenable
Même les erreurs mathématiques de Guéant tu vas les soutenir comme juste ? Tu es un peu ridicule sur ce coup-là, comme un gosse gaulé la main dans le sac de sa mère
Même les erreurs mathématiques de Guéant tu vas les soutenir comme juste ? Tu es un peu ridicule sur ce coup-là, comme un gosse gaulé la main dans le sac de sa mère
Tu sembles oublier que c'est Mimi, qui a installé ce parti politique . Je suis d'accord avec la Plume, on n'a pas le droit de traiter n'importe quel parti officiel de nauséabond , tu devrais reprendre les propos de Clemenceau . "Je suis totalement contre les idées d'un tel; mais suis pret à mourrir pour qu'il puisse les exprimer ", c'etait un grand homme, ce n'est pas donné à tous.Jipé a écrit:La plume:Non pas du tout ! Le FN n'est pas un parti comme un autre, il est extrémiste et comme tous les extrêmes, il est puant et ceux qui votent pour un parti extrême et puant, sont soit des extrémistes puants, soit des abrutis notoires, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Traiter un parti de la République quel qu'il soit de nauséabonde, c'est une insulte aux français.
Autre element traiter ceux qui ne pensent pas comme toi d'abrutis , montre que tu ne l'est pas bien sûr.
Amicalement
Montre moi où j'ai soutenu l' erreur d'estimation de chiffre de de Gueant!!!Jipé a écrit:Allez Dan, ce ne sont pas des réponses cela, c'est du n'importe quoi, aucun argument, rien...Tu ne sais plus quoi dire pour soutenir, l'insoutenable
Figures toi que je gravite dans ce domaine, mission locale, insertion, Cli, Spel, etc etc et suis fort bien placé pour voir ce qui s'y passe . Sous le couvert d'un humansime beat, on laisse faire n'importe quoi , j'ai honte de mon pays .
Amicalement
Premièrement, il me semble que c'est Voltaire.dan26 a écrit:tu devrais reprendre les propos de Clemenceau . "Je suis totalement contre les idées d'un tel; mais suis pret à mourrir pour qu'il puisse les exprimer ", c'etait un grand homme, ce n'est pas donné à tous.
Deuxièmement, défendre la liberté d'expression d'un tel n'empêche nullement de d'exercer sa propre liberté d'expression pour dire que ses idées sont gerbantes.
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
oui oui, c'est cela...tu gravites dans bcp de choses il me semble si c'est vrai...je me demande si ce n'est pas pour balancer des dossiers de demandeurs à la poubelle, histoire de faire une sorte de "purge", vu ta mentalité...dan 26 a écrit:Montre moi où j'ai soutenu l' erreur d'estimation de chiffre de de Gueant!!!Jipé a écrit:Allez Dan, ce ne sont pas des réponses cela, c'est du n'importe quoi, aucun argument, rien...Tu ne sais plus quoi dire pour soutenir, l'insoutenable
Figures toi que je gravite dans ce domaine, mission locale, insertion, Cli, Spel, etc etc et suis fort bien placé pour voir ce qui s'y passe . Sous le couvert d'un humansime beat, on laisse faire n'importe quoi , j'ai honte de mon pays .
Amicalement
Si tu as si honte de TON pays, tu peux toujours te barrer, non ?
Jipé, je pensais que tu votais "Vert"...
Pourquoi montres-tu autant de réticence au déploiement de la Verdure de Dan ?
Dan Vert ?...je dirais plutôt vert de gristango a écrit:Jipé, je pensais que tu votais "Vert"...
Tiens, dan, un article récent qui va te remonter le moral !dan 26 a écrit:Montre moi où j'ai soutenu l' erreur d'estimation de chiffre de de Gueant!!!Jipé a écrit:Allez Dan, ce ne sont pas des réponses cela, c'est du n'importe quoi, aucun argument, rien...Tu ne sais plus quoi dire pour soutenir, l'insoutenable
Amicalement
Mais que veux-tu, pour gagner des voix, tous les moyens sont permis ! Et plus un mensonge est gros, plus il passe et mieux il paye...Tu "vises"
un peu, même à New York, pour l' entretien de la plomberie, on a besoin d' une guinéenne...
http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/Jean-Francois-Cope-estime-que-l-immigration-a-un-cout-eleve-mais-oublie-de-dire-combien-elle-rapporte-298903/
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Dan
Renseigne toi démocrite avant de dire celà , les sans papiers sont couverts à 100 % par la sécurité sociale, et ont droit à des aides que les associations bobos s'empressent de leur indiquer .
ils se permettent même de manifester , un comble quand on pensee que cet etat est un delit dans tous les pays du monde
Amicalement
Alors par la sécurité sociale ! Peut être ....................
Soigner des gens qui sont sur notre sol vaut mieux que de les laisser mourir ou propager des maladies virales ou............ !
Après quelles sont ces fameuses aides ?
A par un bol de soupe ............................?
Les sans papiers sont des êtres humains qui vivent dans le dénuement le plus total !
Que feraient on a leurs places ?
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, ...............c'est pour cela que je suis contre les insultes à l'encontre des idées que nous ne partageons pas . Ce qui n'est pas le cas de certains sur ce forum à l'encontre du FN.Tibouc a écrit:Premièrement, il me semble que c'est Voltaire.dan26 a écrit:tu devrais reprendre les propos de Clemenceau . "Je suis totalement contre les idées d'un tel; mais suis pret à mourrir pour qu'il puisse les exprimer ", c'etait un grand homme, ce n'est pas donné à tous.
Deuxièmement, défendre la liberté d'expression d'un tel n'empêche nullement de d'exercer sa propre liberté d'expression pour dire que ses idées sont gerbantes.
Amicalement
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40