L'antisémitisme ordinaire est revenu...
+24
_Spin
ElBilqîs
Ladysan
Syphax
yacoub
_La plume
Leleu
dan 26
bernard1933
_Justícia
_Coeur de Loi
Ilibade
Anthyme
_Le Grand Absent
_bradou
JO
SkyD
Bulle
Jipé
_zakari
Lila
Geveil
Alice
Claude Dorpierre
28 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: L'antisémitisme ordinaire est revenu...
Et on répond à mes réflexions de Suisse retardé!
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Tu as été embrigadé dans une sale intrigue. Ce n'est pas la première.Claude Dorpierre a écrit:Face à des propos venant finalement d'esprits médiocres, je me suis laissé aller à une réaction émotionnelle.
Mais si tu avais un milligrammes de pudeur et de dignité, toi qui es là depuis à peine 4 jours, tu n'aurais jamais dû accepter de prendre la tête de ce complots, de semer la zizanie et le trouble dans ce forum et CULOT supreme demander le départ de membres qui sont là depuis l'ouverture de ce forum.
QUI ES TU?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Le cheikh Muhammad Hussein Yacoub explique très bien ce qu'est la judéophobie ordinaire en tous cas.
C'est lamentable. Niveau mentalité c'est au meme niveau que le plus nazi des nazis
https://www.dailymotion.com/video/xb8kjz_vous-votre-religion-et-a-moi-la-mie_news
C'est lamentable. Niveau mentalité c'est au meme niveau que le plus nazi des nazis
https://www.dailymotion.com/video/xb8kjz_vous-votre-religion-et-a-moi-la-mie_news
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?
Pourquoi ne suis-je là que depuis 4 jours?
Quel complot?
Et en matière de dignité, je crois pas que tu sois vraiment la bonne personne pour me juger.
Passe ton chemin, tu ne vaux pas la peine d'une émotion.
Quel complot?
Et en matière de dignité, je crois pas que tu sois vraiment la bonne personne pour me juger.
Passe ton chemin, tu ne vaux pas la peine d'une émotion.
Claude Dorpierre- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Libre penseur
Il y a une modération qui fait son travail, ceux que tu as dénoncés sont modérés comme tout le monde.Claude Dorpierre a écrit:Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?
Quel complot?
Si tu as relevé des propos qui violent la charte, il fallait les signaler selon la procédure convenue.
ALORS CE CACA QUE TU AS MIS ICI, comment l'explique-tu, TU AURAIS DU T'EN CREPIR LA FACE.
_bradou- EXCLU DU FORUM
C' est peut-être dû à mon niveau mental et à mes neurones vieillis, mais je constate simplement qu' on peut taper à bras raccourcix ! sur les musulmans ! On ne s' en prive pas ! Ils nous envahissent, vont détruire notre civilisation, encombrent nos rues, polluent nos villes, violent nos femmes... J' ai lu Ilibade ; je pourrais lui reprocher d' être trop " kabbalistique " pour ma vieille tête, pour le reste, rien ne m' a choqué .
Je ne vois pas en quoi le fait de critiquer la politique criminelle
d' Israël est à classer au rang d' antisémitisme . C' est celle politique qui alimente l' antisémitisme , convenons-en .
Je ne vois pas en quoi le fait de critiquer la politique criminelle
d' Israël est à classer au rang d' antisémitisme . C' est celle politique qui alimente l' antisémitisme , convenons-en .
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Bradou, je pense que tu as trouvé la matière première dans laquelle tu vas te complaire et qui te conviendra très bien.
Inutile de penser à m'en donner, tu n'en auras certainement pas assez pour tes énormes besoins.
Inutile de penser à m'en donner, tu n'en auras certainement pas assez pour tes énormes besoins.
J'ai utilisé cette fonction pour ces deux illuminés .Lila a écrit:Il n'y a plus de modo actuellement qui lit tout ce qui se dit sur le forum, ce qui est sûrement la réponse à votre question.
Je vous signale qu'il y a une fonction "alerter" que vous devriez utiliser quand le contenu d'un message enfreint la Charte.
amicalement
Dernière édition par Bulle le Sam 15 Jan 2011 - 14:23, édité 1 fois (Raison : correction de la quote...)
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Tu as violé la charte.
S'il est interdit de commenter la modération, il va de soi qu'il est encore plus grave de monter un lobby pour intimider, museler l'expression et exercer des pressions sur la modération.
Faire du chantage et dire: "c'est eux ou nous"
Si tu es choqué par les propos qui se tiennent ici, que crois-tu que pensent les musulmans de ce forum des propos racistes et nauséabonds que tout le monde, y compris les Juifs, déversent sur eux?
Quand les musulmans protestent, on leur répond qu'ils sont incapables d'accepter la critique.
Tu n'es pas crédible parce que tu n'es pas impartial, ni toi ni ceux qui t'approuvent, parce que je n'ai vu aucun s'élever contre les insultes racistes qui inondent ce forum contre les musulmans. Et il n'y a ici d'insultes que contre les musulmans. Tout le monde laisse faire parce que vous êtes en surnombre.
Toi et ta clique, vous êtes des lâches.
S'il est interdit de commenter la modération, il va de soi qu'il est encore plus grave de monter un lobby pour intimider, museler l'expression et exercer des pressions sur la modération.
Faire du chantage et dire: "c'est eux ou nous"
Si tu es choqué par les propos qui se tiennent ici, que crois-tu que pensent les musulmans de ce forum des propos racistes et nauséabonds que tout le monde, y compris les Juifs, déversent sur eux?
Quand les musulmans protestent, on leur répond qu'ils sont incapables d'accepter la critique.
Tu n'es pas crédible parce que tu n'es pas impartial, ni toi ni ceux qui t'approuvent, parce que je n'ai vu aucun s'élever contre les insultes racistes qui inondent ce forum contre les musulmans. Et il n'y a ici d'insultes que contre les musulmans. Tout le monde laisse faire parce que vous êtes en surnombre.
Toi et ta clique, vous êtes des lâches.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Comment faire une insulte raciste contre une religion?
bradou, peux-tu me donner la mode d'emploi?
bradou, peux-tu me donner la mode d'emploi?
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
"Malins" ces propos, c’est ce que l’on peut appeler nager en eaux troubles !Ils sont en effet plus "malins" ! Mais le mot "malin" provient du mot "mal".
Ca reflète assez bien l’ensemble du forum où le dénie de l’autre l’emporte sur les vrais échanges. On le remarque curieusement toujours plus lorsque les juifs en font les frais, mais en vérité tout le monde renie tout le monde et les juifs sont l’arbre qui cache la forêt.
L’intolérance règne sans partage… enfin sauf avec son corollaire : la bêtise !
La place à une tentative d’échange se réduit de plus en plus, personne n’entends personne, le communautarisme se fait passer pour un droit. Le monde couve une guerre civile avec armes de destruction massive. C’est étrange on croirait lire la Bible !
Vivement la guerre qu’on se tue !
Leleu- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
Non !Je ne vois pas en quoi le fait de critiquer la politique criminelle
Il est hors de question d’admettre l’anti qui que ce soit !
Et si vous êtes antisémite, Bernard, ne le soyez pas sous couvert des autres et surtout pas des arabes qui le sont tout autant (coupables ?).
Leleu- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : chercheur
En réalité, l'Occidental ne fait pas de différence entre le musulman et l'Arabe puisqu'il n'a pas de frictions particulière avec les Malais et autres Ouzbeks.SkyD a écrit:Parce que souvent l'anti-judaïsme devient un racisme, puisque la 99,9% (environ) des Juifs sont Israélites, alors que ni le christianisme, ni l'islam, ne représentent des peuples définis.Le Grand Absent a écrit:Alors pourquoi pourrait-on afficher son antichristianisme si l'on n'aime pas le christianisme et pas son anti-mahométisme ou son anti-judaïsme si l'on n'épprouve que de la répulsion pour ces doctrines ?
Et puis le Gaulois moyen ne reproche pas à l'Arabe d'être un basané mais de venir l'emmerder avec ses barbus en pyjama et ses fatmas en burka, plus d'autres griefs résumés par Eric Zemmour.
Quand à dire que les Juifs sont une ethnie, c'est faux : les Palestiniens sont des Judéens convertis à l'islam tandis que les Juifs actuels descendent de Berbères et des Khazares convertis au judaïsme.
Elle manifeste le mépris d'une culture envers une autre.Par contre: est-ce que kouffar est une insulte à caractère raciste, puisqu'elle ne s'adresse pas à une religion particulière?
_Le Grand Absent- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : athée
Bien sûr que si ! Plusieurs de mes accusateurs connaissent parfaitement le cadre de mes contributions. Je vais d'ailleurs démontrer le caractère factice, "fabriqué pour la cause" de cette fumeuse accusation.Bulle polie a écrit:Que vous y trouviez une raison métaphysique et que vous l'ayez exposée à plusieurs reprises n'a rien à voir avec le contexte dont il est question.
En aucun cas la relation ne peut se faire de cette façon. Je pense que vous devriez aller apprendre à lire et à comprendre ce que les gens écrivent. Car cette relation n'est pas de ma facture, mais bien une construction dans votre esprit, esprit insuffisamment préparé à l'analyse de textes. J'ajoute "dans votre esprit seulement et nullement dans l'esprit d'Ilibade".Il n'y a rien d'autre à comprendre pour le lecteur que le premier degré que vous servâtes, autrement dit que la relation se fasse de manière immanquable : juif = malin = mal.
Venant d'une personne qui, à peine débarquée sur ce site, a enrichi l'art du dénigrement par l'invention du dénigrement vidéographique, je vous vois assez mal placée dans la liste de mes conseillers. N'en soyez pas vexée ! A tout Saigneur, tout honneur !Ayez au moins le courage d'assumer vos propos.
On ne doit jamais dire du mal, ni des religions, ni des gens, ni de quoi que ce soit ! Car "dire du mal", c'est maudire et maudire entraîne la malédiction. Par contre, on se doit de dénoncer l'erreur là où elle se trouve, afin de rendre possible le cheminement vers la vérité. Ainsi, le maître d'école dénonce les erreurs de son élève, non pas parce qu'il est anti-élève, mais parce que c'est dans la logique de sa fonction existentielle. Ainsi, l'élève peut progresser et se corriger. Notez que cette dénonciation n'est nullement une con-damnation, et il ne s'agit pas d'entrer dans la dépravation contemporaine qui veut que tout le monde juge tout le monde. Pour le maître, l'élève n'est pas condamnable. C'est l'erreur qui est damnable.Lila a écrit:Ici, on peut dire du mal des religions, mais pas de leurs adeptes.
C'est surtout une liberté de trouver l'erreur et de la corriger. Ce débat est indispensable pour cheminer. Mais lorsqu'on s'approche de la vérité, on perd naturellement toute liberté d'expression, ou de penser ou de religion, car la vérité impose une plus grande rigueur logique et sémantique, en même temps qu'elle achève le chemin des erreurs. C'est au terme de la voie spirituelle que l'on devient vraiment "serviteur de Dieu". La liberté est donc un empêchement à l'accomplissement spirituel.c'est une liberté extrêmement importante dont dépend la liberté d'expression, de pensée et de religion;
Et nous y voilà ! Beaucoup viennent sur ce forum avec des émotions, trop peu, après mure réflexion. Il nous reste à savoir qui sont ces esprits médiocres. Mais, on va certainement les trouver.CD a écrit:Face à des propos venant finalement d'esprits médiocres, je me suis laissé aller à une réaction émotionnelle.
Enfin un propos digne de ce forum !Et j'ai eu tort.
Impossible ! Si vous anéantissez l'antisémitisme, vous n'aurez plus de raison de vous sentir juif. C'est ce que j'ai exposé dans un autre post à propos de Théodore Herzl et qui se vérifie pleinement dans ce post.Il est clair que ce n'est plus en le fuyant qu'on annihilera l'antisémitisme, mais en l'affrontant partout ou il se présente.
Un vieille tête est souvent habitée par un jeune esprit. Ce qui déconcerte dans mon style d'exposition, c'est que je suis obligé d'évoquer des notions que le monde contemporain a amplement perdues de vue et qui le désarçonnent. Par ailleurs, juger mes propos émotionnellement s'apparente à une disqualification pure et simple pour la métaphysique. C'est un peu comme si les gens pleuraient de tristesse ou éclataient de rire devant l'exposé du théorème de Pythagore.Bernard1933 a écrit:J' ai lu Ilibade ; je pourrais lui reprocher d' être trop " kabbalistique " pour ma vieille tête, pour le reste, rien ne m' a choqué .
Et bien voilà ce que j'attendais. Nous allons voir qui nage en eaux troubles !Leleu a écrit:"Malins" ces propos, c’est ce que l’on peut appeler nager en eaux troubles !
Reprenons les propos incompris :
Ici, le mot "intelligents" réfère non seulement aux juifs, mais à l'ensemble de tous ceux qui concourent à la moyenne et dont on peut supposer qu'il y en a qui sont moins intelligents que la moyenne et donc non-juifs. En conséquence, le mot "intelligent" réfère à l'ensemble "juifs + non-juifs".La plume a écrit:Les juifs ne me dérangent pas, on leur reproche leur réussite ? ils sont simplement plus intelligents que la moyenne
Dans une deuxième étape
Ici, il s'agit de transposer le mot "intelligent au mot "malin", qui en est un équivalent. Puisque le mot "intelligent" réfère à "Juifs + non-Juifs", le mot "malin" réfère au même ensemble.Ilibade a écrit:Ils (les juifs) sont en effet plus "malins" [que la moyenne] ! Mais le mot "malin" provient du mot "mal".
Conséquence : le mot malin s'applique aux juifs et aux non-juifs. L'équation de Bulle (juif = malin = mal) n'est donc pas une conclusion de mes propos, mais de sa propre incapacité à raisonner et de son cruel manque d'exercice intellectuel.
Mais alors que peut-on dire des juifs ? Et bien qu'ils sont "plus malins que la moyenne". Si cela est antisémite, c'est à La Plume que vous le devez et nullement à Ilibade, qui est accusé à tort encore une fois. D'où provient l'antisémitisme d'Ilibade ? Il provient d'une conspiration contre moi dirigée, qui a commencé il y a près de 15 mois et qui ne relève que des mêmes abus d'interprétation, d'intention et de dénigrement de ceux qui prétendent vouloir discuter librement de sujets graves en empêchant autrui de disposer de la même liberté. Cette façon d'agir est à contresens de la Charte et il me semble fort opportun de suggérer de sanctionner par une exclusion temporaire, tout ceux qui ont collaboré à cette entreprise, Bulle incluse ! C'est que si des propos antisémites sont interdits, toute tentative de les provoquer pour de bon comme toute tendance à dénoncer frauduleusement des propos licites doit être sanctionnée aussi.
Enfin, si l'on veut avoir des discussions un peu plus élevées et sortir du caniveau, il vaut mieux s'habituer à lire intellectuellement les choses et à y répondre sans émotion ni emballement, plutôt que de transformer ce forum de métaphysique en plat de nouilles sensorielles.
La tradition a toujours opposé juif et gentil. Cependant, si le mot "gentil" est bâti à partir du grec genea, lui même provenant d'une racine universelle gen qui désigne "ce qui est généré ou engendré" et que l'on peut voir comme la part génétique ou codée (les caractères ethniques apparents) de l'être vivant, il se trouve que l'usage du mot gentil a aussi servi le sens de "joli, qui plait, de bonne race (de bonne gent), aux manières agréables" selon le Littré. Ici, on voit bien qu'en dehors de la tradition, la langue parlée populaire a enrichi de sens le mot originel dont le sens est classiquement "la race". La racine gen signifie la même chose dans bien des langues, même en chinois.
Je vous laisse alors méditer sur l'application d'un tel enrichissement à l'opposition juif-gentil. Une telle démarche ne risque pas d'être antisémite si vous êtes vraiment logique. Mais l'êtes-vous vraiment ?
De la même façon, on se devra d'examiner très minutieusement une expression hébraïque contenue dans les Prophètes, et qui, via le latin, a donné en français "juif perfide". Cette expression n'a strictement rien d'antisémite, car elle détermine une tendance de l'être humain (de chaque être humain). L'appliquer seulement à la considération de la communauté juive, est non seulement purement scandaleux, mais profondément inexact. Est-ce que quelqu'un de ce forum pourrait m'expliquer pourquoi ?
Ilibade- Maître du Relatif et de l'Absolu
"
Discours habile, mais qui, ici, peut s'ériger en maitres et qui sont les élèves ?Par contre, on se doit de dénoncer l'erreur là où elle se trouve, afin de rendre possible le cheminement vers la vérité. Ainsi, le maître d'école dénonce les erreurs de son élève, non pas parce qu'il est anti-élève, mais parce que c'est dans la logique de sa fonction existentielle. Ainsi, l'élève peut progresser et se corriger. Notez que cette dénonciation n'est nullement une con-damnation, et il ne s'agit pas d'entrer dans la dépravation contemporaine qui veut que tout le monde juge tout le monde. Pour le maître, l'élève n'est pas condamnable. C'est l'erreur qui est damnable."
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
J'ai reçu un mp qui s'indignait de ce que j'avais écrit ici, je présente mes excuses de ne pas avoir été nuancée. Ceux qui me connaissent bien auront compris mon message, mais d'autres peuvent mal le comprendre. Voici ce que j'ai répondu:Lila a écrit:
Ici, on peut dire du mal des religions, mais pas de leurs adeptes.
La liberté totale de critiquer toutes les religions, leur fondateurs et leurs textes "sacrés" devrait être défendue avec acharnement: c'est une liberté extrêmement importante dont dépend la liberté d'expresion, de pensée et de religion; elle n'est pas encore gagnée, au contraire: il y a même, actuellement, un net recul de cette liberté et c'est INTOLERABLE.
Et si on se concentrait sur cette lutte là, et que pour le reste, on se contentait de faire appliquer la loi existante (interdiction de propos racistes, etc) ?
J'avais voulu ajouter que "la liberté" ne signifie pas "l'obligation", et n'empêche pas "le respect", mais je passe rapidement ici sur le forum, et être complète à chaque fois est trop long. Ceux qui me connaissent savent bien que je pense cela...
J'y ai été fort, mais c'était surtout pour faire la différence entre "critiquer les religions" (=un droit) et critiquer des gens = racisme, antisémitisme, etc (=crime).
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
je viens de mettre un comment dans le sujer "interdire ou critiquer".
Il faudrait effectivement, lutter contre cette plaie qui pollue le forum .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Ilibade a écrit:
Je pense que vous devriez aller apprendre à lire et à comprendre ce que les gens écrivent.
Mais non ce n'est pas. Ils font exprès de mal lire.
A tout Saigneur, tout honneur !
Tu as saigné qui ici?
une conspiration contre moi dirigée, qui a commencé il y a près de 15 mois ....... de ceux qui prétendent vouloir discuter librement .....en empêchant autrui de disposer de la même liberté. Cette façon d'agir est à contresens de la Charte et il me semble fort opportun de suggérer de sanctionner par une exclusion temporaire, tout ceux qui ont collaboré à cette entreprise, Bulle incluse !
-Que dis-tu? une conspiration? Mais là tu me plagies, fallait me demander l'autorisation.
-Que dis-tu? C'est contraire à la charte? Là encore tu me plagies, je l'ai dit avant toi.
-Que dis-tu? Il veulent museler l'expression? pffff, tu ne fais que copier!
-Ah, tiens ça c'est interessant!!! C'est toi qui es visé? Ah je comprends maintenant pourquoi Jipé me disait plus haut que je n'étais pas la cible principale.
-Les exclure? Exclure Bulle, non, quand même pas Bulle!
Mais dis-moi, crois-tu qu'il s'agit d'un complot juif?
_bradou- EXCLU DU FORUM
je suis d'accord avec toi, le "professeur" Ilibade "corrige" ses élèvesJO a écrit:"Discours habile, mais qui, ici, peut s'ériger en maitres et qui sont les élèves ?Par contre, on se doit de dénoncer l'erreur là où elle se trouve, afin de rendre possible le cheminement vers la vérité. Ainsi, le maître d'école dénonce les erreurs de son élève, non pas parce qu'il est anti-élève, mais parce que c'est dans la logique de sa fonction existentielle. Ainsi, l'élève peut progresser et se corriger. Notez que cette dénonciation n'est nullement une con-damnation, et il ne s'agit pas d'entrer dans la dépravation contemporaine qui veut que tout le monde juge tout le monde. Pour le maître, l'élève n'est pas condamnable. C'est l'erreur qui est damnable."
Il peut toujours essayer de prendre des personnes ici pour des imbéciles, de vouloir retourner la situation, il restera ses traces puantes, (nombreuses), d'anti-juifs...
Ilibade a un passé, il ne peut s'en défaire par un simple tour de passe-passe rhétorique, ses tentatives de noyer le poisson ne passeront pas aussi facilement qu'il le pense.
JO a écrit:je viens de mettre un comment dans le sujer "interdire ou critiquer".
-vous direz qu'il est interdit de critiquer et d'insulter.
-vous ajouterez qu'il est légitime d'insulter les musulmans et vous l'expliquez en disant que les musulmans sont une religion et les juifs une ethnie.
Tout est donc dit. Les seules victimes de ce forum, les seules, sont les musulmans.
Or personne ici n'en a encore parlé. Les Juifs et les pieds-noirs ont squatté ce forum
Vous êtes des racistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_bradou- EXCLU DU FORUM
Les musulmans ne sont pas une race, définitivement. Pas plus que les juifs. C'est faux et totalement faux, même si ils ont des origines génétiques parfois marquées, on s'en fiche . Il s'agit purement de pensées, de philosophie, de dogme, d'idéologie, de religion, de communauté, de sectarisme.
Tous ceux qui rapprochent effectivement une couleur de peau à une religion font un raccourci. Aucune religion ne chercher à posséder une couleur et a rejeter les autres.
Critiquer une système doctrinale n'est en rien comparable à porter une critique sur une personne sur le simple fait de sa couleur de peau.
On est au dessus ça, j'ose espérer.
Tous ceux qui rapprochent effectivement une couleur de peau à une religion font un raccourci. Aucune religion ne chercher à posséder une couleur et a rejeter les autres.
Critiquer une système doctrinale n'est en rien comparable à porter une critique sur une personne sur le simple fait de sa couleur de peau.
On est au dessus ça, j'ose espérer.
Dans ce forum, dans 99% des cas," les critiques" dirigées contre une religion, concernent ses dérives historiques et/ou actuelles.
Par exemple, est-il exact que le Coran prône le meurtre de tout infidèle?
Si oui, n'est-il pas normal de vouloir se protéger d'une telle "morale" et de la dénoncer?
Et, en tant que musulmans, cela ne vous dérange-t-il pas?
Par exemple, est-il exact que le Coran prône le meurtre de tout infidèle?
Si oui, n'est-il pas normal de vouloir se protéger d'une telle "morale" et de la dénoncer?
Et, en tant que musulmans, cela ne vous dérange-t-il pas?
Je m'associe à cette requête et j'en fais même une condition pour rester sur ce forum.Ilibade:
Cette façon d'agir est à contresens de la Charte et il me semble fort opportun de suggérer de sanctionner par une exclusion temporaire, tout ceux qui ont collaboré à cette entreprise, Bulle incluse ! C'est que si des propos antisémites sont interdits, toute tentative de les provoquer pour de bon comme toute tendance à dénoncer frauduleusement des propos licites doit être sanctionnée aussi.
Je rappelle que Bulle, modératrice, a elle-même, avec Gereve, porté atteinte à la charte en diabolisant Ilibade en I-diable et en faisant allusion à bad.
Si ce forum continue sur ce ton il n'a plus rien de métaphysique. C'est déjà un forum de propagande politique sioniste dans le style trop connu de déformation ou suppression de vérités et de diabolisation qui ne trompe plus que ceux qui veulent être trompés ou qui manquent vraiment d'intelligence, ou d'informations, ce qui ne devrait pas être le cas des internautes.
Puisque les juifs veulent rester entre eux, eh bien, qu'ils restent isolés dans leur ghetto.
Invité- Invité
"propagande politique sioniste"
Vous pouvez développer ?
Vous pouvez développer ?
Pantajali, Ilibade, Bradou,
Il y a une solution toute simple pour ne plus subir toutes les injustices dont vous vous plaigniez dans ce forum.
Vous n'avez qu'à ne plus y venir.
Et tout le monde sera content.
Il y a une solution toute simple pour ne plus subir toutes les injustices dont vous vous plaigniez dans ce forum.
Vous n'avez qu'à ne plus y venir.
Et tout le monde sera content.
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Page 4 sur 18