Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 16 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par alterego Mer 28 Déc 2011 - 0:52

dénoncer les crimes commis sur d'autres populations d'autres ethnies que les juifs est une déclaration de haine?
cela revient à minimiser les crimes nazis?
je n'ai en aucun cas minimisé quoi que ce soit, mais dénoncé l'hypocrisie générale consistant à ne prendre en considération que certains crimes et pas d'autres!
sur quoi faut il se baser pour évaluer quel crime est plus important et lequel mérite toute notre attention?
est ce une histoire d'hommes et de sous hommes?de nombres?la manière de procéder?
les crimes commis en orient sont plus nobles?plus honorables?

à ceux qui me reprochent de cracher dans la soupe, calmez-vous tous, vos expatriés jouissent de vies de luxes dans les pays en voie de développement grâce à la devise de leur pays, eux ne crachent pas car ce n'est pas de la soupe qu'on leur donne.....

à celle qui me fait le reproche, j'aimerais qu'elle me dise "qu'est ce que c'est qu'être français?"

alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Identité métaphysique : Raisonnable

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 16 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par JO Mer 28 Déc 2011 - 7:40

Tous les crimes sont odieux. En particulier religieux, racistes ou politiques . Aucun ne compense l'autre, au contraire: le mal s'ajoute au mal .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par Anna Mer 28 Déc 2011 - 8:19

alterego a écrit:

à celle qui me fait le reproche, j'aimerais qu'elle me dise "qu'est ce que c'est qu'être français?"

Je n'ai pas de définition de ce que c'est qu'être français... Et d'ailleurs je n'ai pas fait de reproche à ce sujet. Simplement, je ne pense pas que Sarko soit fascho; je ne l'aime pas, mais ça n'a pas de rapport avec un prétendu fascisme.

alterego, quand tu parles d'envahir un pays "avec les ventres", n'est-ce pas une façon de vouloir dominer ? d'imposer à un pays les règles et coutumes d'autres pays ?

A force d'entendre tant de critiques sur la France, je me demande pourquoi leurs auteurs restent dans un pays qu'ils n'apprécient pas. Cela n'est ni du racisme, ni de la xénophobie, ni de l'islamophobie, mais du simple bon sens.
Anna
Anna

Féminin Nombre de messages : 2018
Identité métaphysique : catholique

Message par JO Mer 28 Déc 2011 - 8:28

C'est comme les femmes qui épousent un homme , dans l'espoir de le changer! La France, on l'aime comme on aime son homme : défauts compris .
JO
JO

Message par Bulle Mer 28 Déc 2011 - 9:29

La loi française prévoit une "Sanction pénale de l'offense au Président de la République (art. 26 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse)
"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure."

Le problème n'est donc pas de savoir ce que l'on entend par le mot "fascho" mais de savoir ce que le tribunal estimerait.

1) Attention donc aux propos diffamatoires,
2) Merci de ne pas vous éloigner du sujet qui est :
"Attentats islamistes anti-chrétiens"

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58787
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par _athéesouhaits Mer 28 Déc 2011 - 10:30

bradou a écrit:
La plume a écrit:
tu peux le penser, c'est ton droit, mais le dire sur un forum public, je veux dire citer nommément, tu risques de te retrouver avec les flics chez toi...
Peut-être…peut-être, mais je ne le crois pas. A mon avis, les flics, il vaudrait mieux qu'ils ne débarquent pas, car ce dont je suis parfaitement sûr, c’est que si les flics, de vrais flics, débarquaient, c’est surtout tout le beau monde de ce…de ce…enfin tous ceux qui donnent la réplique à Alterego, qu’ils embarqueraient. Car à voir les propos qui se tiennent, publiquement, je doute, et même très fort, que de tels propos puissent se tenir même dans un tripot entre poivrots, ou s’entendre dans la bouche, même en privé, d’un Sarko, d’un Guéant, d’un jean ou Marie Lepen.
Car même ceux-là n’oseraient pas pousser le bouchon aussi loin. Guerre de l’islam/musulmans contre la chrétienneté/Occident ? Diable, rien que ça !!!!!! Convoquer la veste de Mahomet, le verset d’un Coran, un fait divers en Indonésie, la fatwa d’un illuminé qatari, un mensonge, un vrai, un faux, une manifestation en Jordanie, une désinformation, une prière à Paris, la femme, le cochon, la gandoura, le foulard, le témoignage d'une pute de Pigalle, un viol à Tunis, un vol dans un bus, une bousculade au Caire, une intox, un fait d’histoire médiévale, le bric-à-brac d'un antiquaire,………………..à longueur de journées…….à longueur de pages…..à tort et à travers…à tout propos, à propos et hors de propos, recto et verso, n’est rien d’autre qu’un battage médiatique acharné,une lapidation en règle du musulman(c'est-à-dire l’Arabe dans la sphère de rayonnement de ce fofo, l’arabe maghrébin, oriental, africain, européen) pour faire de ce musulman/Arabe un sauvage indigne, plus dangereux qu’une bête féroce, qu’il faut éliminer.
Hier, il fallait massacrer le musulman et le noir pour les civiliser ; aujourd’hui, il faut les démocratiser et les libérer en les massacrant. Rien n’a donc changé, à part les mots. Et ce qui se dit ici n’a rien à envier aux fumeuses et fameuses théories racistes et orientalistes du 19° et 20° siècle qui, BIZARREMENT, n’ont pas précédé mais ont suivi les fameuses et fumeuses déclarations….. d’indépendance américaine…..des droits de l’homme française …..et de l’ONU.
Bizarre, très bizarre quand même, étrange de voir ce qu’ ont enfanté toutes ces déclarations sur les droits et les libertés : massacres, tortures, éthnocides, génocides, pillages, colonialisme, grillages et grillades, enfumades et enfumages d’enfants, de femmes et de peuples. Bombardements, destructions, désolation, destruction des récoltes, déportations, esclavage, famine, déconstruction, négation, aliénation culturelles. Et le diable, ne serait qu’un mythe ? Foutaises !!!
Le tout donc, toujours dans la même logique raciste/orientaliste d’antan : animaliser, inférioriser, culpabiliser l’Autre avant de et pour le détruire : cela s’est passé en Australie, au Maghreb, dans les Amériques, là-bas au Machrek, en Asie, en Afrique………et ce n’est pas fini. Et ce n’est pas fini, et ça se poursuit, enfle, gonfle…Il faut que les enfants de Sam et de Sarko and co continuent de s’empiffrer de chair et de sang des arabes et des noirs, il faut protéger et donc faire le plus de vide possible autour de la station de pompage des piranhas, ce poste avancé israelien.
L’Autre toujours coupable parce que sauvage et sauvage parce que coupable. Coupable et terroriste de réagir par le lance-pierre, la flèche, le boumerang ou la sarbacane contre des missiles inter-planétaires. Coupable de voler l’électricité pour s’éclairer, sinon sauvage de s’éclairer à la bougie.
Bon, bref, les piranhas ont inventé le cercle fermé.
Et re- bref, cela a été dit et redit mille et une fois, faut pas être rasoir, se répéter éternellement. Faut juste comprendre tout seul, car on ne va tout de même pas te l’avouer, que le propos ici n’est pas de savoir, ou de dire la vérité, de discuter ou de débattre, mais de diffuser un message. N’est-ce pas ce que j’avais déjà dit en….2008, savoir que le MOSSAD a déployé partout ses agents et qu’il doit bien les payer. La seule inconnue qui reste…inconnue est de savoir s’il paye à la pige, à la page, à l’heure ou à la journée, en euros ou en dollars.
Quant aux flics, enfin de vrais flics quoi, à mon humble avis, humble mais toujours éclairé et de bon conseil, ils vaudrait mieux pour certains, voire pour beaucoup, pour la majorité même, pas la relative, mais la très absolue majorité, il vaudrait mieux pour eux, pour cette très large et absolue majorité majoritaire, que ces flics là ne débarquent pas
Dis moi Bradou...tu peux me rappeler ce qui c'est passé au 7ème siècle du coté de Médine, de l'arabie puis jusu'a Poitier?
La roue tourne Bradou ..l'islam a eu ses jours de gloire ...l'islam est foutu aujourd'hui...
les vainqueurs d'hier sont les vaincus d'aujourd'hui...
je comprends que ça te fasse bouillir , mais comme tu le dis "faut juste comprendre tout seul...."

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _bradou Mer 28 Déc 2011 - 11:55

HS pour Alterego...et pas seulement
Spoiler:
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par _bradou Mer 28 Déc 2011 - 12:10

athéesouhaits a écrit:
Voilà bien la preuve que tu n'as pas su lire mon texte.
Toi, qui es "mon pays", toi qui vivait à Souk Lathnine ou à Thniet el Had, je ne me souviens plus exactement, si donc toi qui es, étais "mon pays", tu n'avais pas trahi ton pays, brûlé, incendié, démoli et tout dynamité, avant de prendre la fuite, tu n'en serais certainement pas aujourd'hui, à 60 ans, encore incapable de comprendre un texte aussi simple. Maintenant c'est trop tard, et comme tout un chacun, tu dois payer pour tes mauvais choix.
Bon, c'est encore hors sujet, mais est-ce ma faute?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par troubaadour Mer 28 Déc 2011 - 12:15

Bradou tu vois :
- des ennemis
- des complots
- des forces de l'ombre.

troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par _athéesouhaits Mer 28 Déc 2011 - 12:33

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
Voilà bien la preuve que tu n'as pas su lire mon texte.
Toi, qui es "mon pays", toi qui vivait à Souk Lathnine ou à Thniet el Had, je ne me souviens plus exactement, si donc toi qui es, étais "mon pays", tu n'avais pas trahi ton pays, brûlé, incendié, démoli et tout dynamité, avant de prendre la fuite, tu n'en serais certainement pas aujourd'hui, à 60 ans, encore incapable de comprendre un texte aussi simple. Maintenant c'est trop tard, et comme tout un chacun, tu dois payer pour tes mauvais choix.
Bon, c'est encore hors sujet, mais est-ce ma faute?
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre mon p'tit bradounet...
Souk Lattrines et Tinette el had connais po!!!

sinon
que tu trouves que les musulmans du monde ne profitent pas du gateau dont se gavent les pays riches ...ça se comprend...
que tu en rejettes la responsabilité sur l'occident ...ça se comprend ...de ta place..
je te pose une question simple:
depuis 50 ans que l'algérie est indépendante ...la situation du pays s'est elle améliorée?...

_athéesouhaits

Message par _bradou Mer 28 Déc 2011 - 13:41

athéesouhaits a écrit:
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre mon p'tit bradounet...
Souk Lattrines et Tinette el had connais po!!!
Allons, allons, Atchoum, tu ne vas pas me faire passer pour un gâteux quand même, et tu ne vas pas renier ton patelin de naissance? Souviens-toi, tu avais bien écrit, y a pas bien longtemps, sur ce forum et à mon adresse que tu étais d'un bled, dont le nom ne me revient pas pour l'instant. Attends, c'est comme Lakhdaria( ex-Palestro), ou peut-être Maghnia, du côté de Tlemcen.
Allez, Atchoum, pas de cachoterie, c'était où exactement?

depuis 50 ans que l'algérie est indépendante ...la situation du pays s'est elle améliorée?...
Rien ne t'empêche de venir constater par toi-même. Comme tu as dû quand même vieillir un peu, tu passeras incognito, personne ne te reconnaitra et tu ne cours donc aucun risque.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par JO Mer 28 Déc 2011 - 14:16

Bradou confond la fin de la colonisation française avec la colonisation arabe qui l'a précédée ...et avec la reprise en mains sanglante et sauvage qui l'a suivie .
JO
JO

Message par _athéesouhaits Mer 28 Déc 2011 - 14:21

ha mais je ne renie rien de ce que j'ai dit
je suis né a Perregaux (mohamedia maintenant)...mes grands parents coté maternel etaient espagnols du sud , J'ai toujours dit que j'avais peut etre du sang arabe dans les veines.
mon père francçais pure souche.
Je suis revenu en France en 1945 à 18 mois...je ne me considère pas du tout comme pied noir....je ne connais pas l'Algerie.. j'y suis allé en 1963 comme bidasse mais j'ai pas vu grand chose...
J'ai eu envie d'y retourner a une certaine époque , mais la description qu'en font ceux qui y sont allé m'ont refroidi...
maintenant si tu m'invites pourquoi pas....

_athéesouhaits

Message par JO Mer 28 Déc 2011 - 14:36

Tiens, comme moi , ou presque. Mâtinée cochon d'Inde, bien que blonde, comme papa , les yeux noirs, genre zitounes, comme maman ...Mais j'ai grandi en AFN, sauf les années de guerre et le retour défintif, en 1954. Jamais voulu y retourner .
JO
JO

Message par Pluton Mer 28 Déc 2011 - 15:09

Bradou a écrit :: à longueur de pages…..à tort et à travers…à tout propos, à propos et hors de propos, recto et verso, n’est rien d’autre qu’un battage médiatique acharné,une lapidation en règle du musulman

Bradou::

C'est ce qui vous pendez au nez avec toutes vos provocations contre l'occident ... Quand on veut trop de part du gâteau c'est l'indigestion ...

Pluton
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 53
Identité métaphysique : Néant

Message par gaston21 Mer 28 Déc 2011 - 16:49

Non, Sarko n'est pas fasciste . La France, d'ailleurs, ne le permettrait pas. La France, par contre, aurait-elle à sa tête des dirigeants corrompus ? Bonne question ! Elle est 25ème dans le classement mondial ! Vraiment pas de quoi faire les "bravaches" ! Et le livre que j'ai cité montre clairement les liens entre ceux qui nous gouvernent et le grand banditisme .On fait le noble, le pur, le moraliste , et derrière, paf... et sans vaseline...
Bradou, heureux de te revoir! Notre chère Alterego lutte avec courage et acharnement, mais un jour la chèvre de Mr Seguin a été dévorée...
Oui, il y a beaucoup de ressentiment dans la hargne contre l'Islam . Recevoir un coup de pied au c...par ses anciens esclaves, ça laisse des traces sur la fesse du colon...Et puis, on peut être aussi payé pour l'attiser, la haine ! Et c'est tellement facile, sur un forum, de se faire passer pour un ancien musulman qui a changé de casaque ! A titre personnel, je ne crois d'ailleurs pas du tout à cette histoire de conversion . Mentir en présentant une simple peinture comme exemple d'un massacre perpétré par les musulmans enlève toute crédibilité au personnage . Suivez mon regard...
gaston21
gaston21

Masculin Nombre de messages : 6875
Identité métaphysique : agnostique

Message par JO Mer 28 Déc 2011 - 17:01

Et, si on lit le récit de la conquète arabo musulmane , de l'Afrique du Nord, on n'est pas en reste de colonialisme ...
JO
JO

Message par yacoub Mer 28 Déc 2011 - 17:56

JO a écrit:Et, si on lit le récit de la conquète arabo musulmane , de l'Afrique du Nord, on n'est pas en reste de colonialisme ...

Quand Kateb Yacine justement attaque la colonisation mahométane, il rend furieux les barbus du FLN qui disent c'était des foutouhates, les nords Africains étaient dans la jahilya, heureusement que l'islam est arrivé avec sa claustration des femmes, sa polygamie, ses circoncisions, son dressage scloaire à coups de coran et de bâtons.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292

Message par Anna Mer 28 Déc 2011 - 18:13

yacoub, peux-tu traduire les mots en italique ? Merci !
Anna
Anna

Féminin Nombre de messages : 2018
Identité métaphysique : catholique

Message par _Krinou Mer 28 Déc 2011 - 18:17

Oui, Anna. Yacoub pense que nous maîtrisons tous l'arabe comme lui. dubitatif

_Krinou

Féminin Nombre de messages : 2395

Message par yacoub Mer 28 Déc 2011 - 18:21

Jahilya: période avant l'islam, c'est l'ignorance, la barbarie.
Foutouhates: ce sont les ouvertures des pays non islamique à la meilleure des religions, l'islam. La colonisation est un terme péjoratif.

Al Fatah vient de là.
La Fatiha est une sourate qui ouvre le Coran
Elle est l'ouvrante.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292

Message par _La plume Mer 28 Déc 2011 - 19:07

gaston21 a écrit:Non, Sarko n'est pas fasciste . La France, d'ailleurs, ne le permettrait pas. La France, par contre, aurait-elle à sa tête des dirigeants corrompus ? Bonne question ! Elle est 25ème dans le classement mondial ! Vraiment pas de quoi faire les "bravaches" ! Et le livre que j'ai cité montre clairement les liens entre ceux qui nous gouvernent et le grand banditisme .On fait le noble, le pur, le moraliste , et derrière, paf... et sans vaseline...
Bradou, heureux de te revoir! Notre chère Alterego lutte avec courage et acharnement, mais un jour la chèvre de Mr Seguin a été dévorée...
Oui, il y a beaucoup de ressentiment dans la hargne contre l'Islam . Recevoir un coup de pied au c...par ses anciens esclaves, ça laisse des traces sur la fesse du colon...Et puis, on peut être aussi payé pour l'attiser, la haine ! Et c'est tellement facile, sur un forum, de se faire passer pour un ancien musulman qui a changé de casaque ! A titre personnel, je ne crois d'ailleurs pas du tout à cette histoire de conversion . Mentir en présentant une simple peinture comme exemple d'un massacre perpétré par les musulmans enlève toute crédibilité au personnage . Suivez mon regard...

Alterego n'est pas seule, il y a toi Gaston pour défendre l'islam. Fais nous partager ce qui t'attire dans cette religion à part les houris ... et arrête de revenir sans cesse au colonialisme comme prétexte à l'incompréhension que nous avons de cette religion, ça ne tient pas debout.

_La plume

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Message par _bradou Mer 28 Déc 2011 - 21:51

gaston21 a écrit:
Bradou, heureux de te revoir!
Salut, Gaston ! Je ne sais pas si tu as vu, mais ma simple apparition suffit pour allumer des incendies partout. Et parce que je m’emploie sans relâche, sans trêve et sans répit, sans peur et sans reproches, à les éteindre, c’est moi qu’on finit par confondre avec les pyromanes.
Mais ces pyromanes, vois-tu, moi, ils commencent à me fatiguer. C’est qu’ils ont des têtes d’oignon, chaque fois que tu leur enlève un masque, tu en découvres un autre juste en-dessous. Eplucher, effeuiller à longueur de journées des oignons, c’est vrai que ça fait rire, mais à la longue, même rire tout le temps, ça mène fatalement au surmenage.
S’ils ont des lecteurs assez nigauds pour gober leurs couleuvres, qu’y puis-je moi, et cela vaut-il vraiment la peine de se tuer pour déniaiser des nigauds congénitaux lecteurs ? Après tout, si ces nigauds veulent se déniaiser, qu’ils fassent eux-mêmes un effort. Qu’ils demandent par exemple à ces pyromanes fort savants de leur décrire 1/tous les crimes commis par la colonisation du début jusqu’à la fin. Qu’ils leur demandent 2/de leur parler un peu de l’OAS, de leur dire 3/si les colons en faisaient partie ou non, et 4/pourquoi ils n’en parlent jamais ici. Que ces lecteurs nigauds demandent eux-mêmes à ces pyromanes, et qui mieux qu’un pyromane peut les éclairer, 5/pourquoi ils jettent le doute sur le crime colonial alors que depuis la 2° guerre mondial, la communauté mondiale, internationale, planétaire l’a reconnu comme le plus grand et le plus hideux crime contre l’humanité. Qu’ils leur posent donc ces questions. Qu'ils leur demande également 6/ qui a mis au point, pondu la doctrine diabolique du colonialisme et l'a expérimenté sur des cobayes humains et 7/si le laboratoire où elle a été concoctée et mijotée est musulman. Qu’ils leur demande aussi pourquoi ils contorsionnent les mots, jouent sur leurs sens, les travestissent autant qu’ils travestissent les faits et l’histoire. Qu’ils leur demandent donc pourquoi 8/ils parlent de colonisation du Maghreb et de l’Espagne par les Turcs et les Arabes, alors que ce n’en est pas une, et je n’en veux pour témoin que Wikipédia qui, bien que rédigé par les Kouffars maîtres es-colonisation, ne les cite pas comme tels dans la liste fort consistante qu’il en donne.
Etc…………etc……………..etc………..etc
J’espère Gaston que tu comprends que je ne peux tout de même pas passer tout ma vie à éplucher des oignons et à rire sans cesse, c’est pas très sérieux, surtout pour l’austère paysan que je suis. Et puis des oignons et des pelures et des épluchures, y a tant et tant..tellement. Les écuries d'Augia, Gaston, es-tu sûr que c'était pas d'oignons pourris qu'ils étaient pleins.
Il faut donc que les nigauds fassent eux-mêmes…quand même…..un petit effort.
Moi, je n'en peux plus, et j'ai même pas encore eu le temps de saluer la douce Krinou...pourtant seule, libre désormais de tout engagement...
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _athéesouhaits Mer 28 Déc 2011 - 22:24

tu n'as pas du éplucher souvent d'oignons Bradou
ils font pleurer et non rire..!!
il est vrai qu'en musulmanie ce sont les fatmas qui cuisinent pendant que les hommes boivent le thé ...

_athéesouhaits

Message par _Krinou Mer 28 Déc 2011 - 23:00

bradou a écrit:
Moi, je n'en peux plus, et j'ai même pas encore eu le temps de saluer la douce Krinou...pourtant seule, libre désormais de tout engagement...

Cela fait deux fois que tu dis ça, mais je n'ai toujours pas saisi ce que tu entends par "libre de tout engagement".

_Krinou

Féminin Nombre de messages : 2395

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant