Attentats islamistes anti chrétiens
+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: Attentats islamistes anti chrétiens
négationnisme?
où ça????
faut vous faire soigner ma parole!!
et puis quoi encore?
oui Sarko est un fascho!!
Les crimes de l'occident à travers son esclavagisme son colonialisme, son soutien aux dictateurs arabes qui ont massacrés des millions d'innocents, est le pire criminel qui ait existé!!
arrêtez de nous casser la tête avec vos histoires de shoah, l'occident est responsable, pas uniquement les nazis!! arrêtez de faire comme si c'étaient les seules victimes dont il faut se souvenir!
Et les noirs?????????
Expliquez moi comment un continent riche du Nord au Sud se trouve être des plus pauvres?????
arrêtez de brandir la menace islamiste pour essayer de nous endormir, les pires criminels de la terre s'ils ont une religion, ils sont soit juifs soit chrétiens!!
où ça????
et puis quoi encore?
Les crimes de l'occident à travers son esclavagisme son colonialisme, son soutien aux dictateurs arabes qui ont massacrés des millions d'innocents, est le pire criminel qui ait existé!!
arrêtez de nous casser la tête avec vos histoires de shoah, l'occident est responsable, pas uniquement les nazis!! arrêtez de faire comme si c'étaient les seules victimes dont il faut se souvenir!
Et les noirs?????????
Expliquez moi comment un continent riche du Nord au Sud se trouve être des plus pauvres?????
arrêtez de brandir la menace islamiste pour essayer de nous endormir, les pires criminels de la terre s'ils ont une religion, ils sont soit juifs soit chrétiens!!
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Raisonnable
alors arretez de comparer l'islam d'aujourdh'ui a la chrétienté d'hier...desquestions a écrit:athéesouhaits a écrit:il est récurent sur ce forum de comparer la chrétienté d'hier a l'islam d'aujourd'hui...
pour excuser la violence de l'islam , toi (et d'autres avant toi) nous ressortez le passé...
Jesus a chassé les marchands du temple ...(quelle violence)
alors Mahomet a bien le droit d'égorger, d'assassiner, de tuer...
n'est ce pas?
les Français on colonisé et tue des algériens donc les attentats anti occident sont normaux
n'est ce pas?
Tu t'es trompé de cible "atchoum".
Je ne pense strictement rien de ce que tu me reproches.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Salut,Yacoub a écrit :
Sans oublier la bibliothèque d'alexandrie brûlée sur ordre du calife Omar.
Yacoub, une question, es tu sur de cette information ? Si oui, peux tu me donner ta source, stp ?
Le général Amrou, envoyé du calife Omar, n'aurait pas fait bruler la bibliothèque ! ??
On sait bien que l'histoire est écrite par les vainqueurs, donc pas toujours objective !
-"Les ennemis de Rome ont accusé César d'avoir incendié la bibliothèque, tandis que tels autres ont attribué l'effroyable crime aux Arabes , aux Byzantins, aux chrétiens. "
Jean Pierre Luminet "Le bâton d'euclide" , inspiré par le très bon livre de Luciano Canfora "La véritable histoire de la bibliothèque d’Alexandrie"
-Autre 'histoire', un voyageur Andalou, Ibn Battuta, aurait rapporté que le feu du phare aurait incendié la bibliothèque lors d'un tremblement de terre ... !
Svp .
-Sujet passionnant que cette histoire !
democrite- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : athée en attendant ...
athéesouhaits a écrit:alors arretez de comparer l'islam d'aujourdh'ui a la chrétienté d'hier...desquestions a écrit:athéesouhaits a écrit:il est récurent sur ce forum de comparer la chrétienté d'hier a l'islam d'aujourd'hui...
pour excuser la violence de l'islam , toi (et d'autres avant toi) nous ressortez le passé...
Jesus a chassé les marchands du temple ...(quelle violence)
alors Mahomet a bien le droit d'égorger, d'assassiner, de tuer...
n'est ce pas?
les Français on colonisé et tue des algériens donc les attentats anti occident sont normaux
n'est ce pas?
Tu t'es trompé de cible "atchoum".
Je ne pense strictement rien de ce que tu me reproches.
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...
desquestions- Maître du Temps
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
desquestions a écrit:
Intéressant, ça.
J'aurais jamais songé à une incursion mahometiste dans la communauté catholique de l'époque.
L’Espagne a connu, 8 siècles durant, les délices du mahométisme.
Ce n'est qu'en 1492, qu'Isabelle la Catholique et Ferdinand ont réussi à
chasser l'islam hors de ce pays.
Pour l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie, des historiens comme Ibn Khaldoun en parlent.
Plus récemment un écrivain algérien dans son livre La culture du sang attribue aux ordres du calife Omar
l'incendie de cette bibliothèque.
Dernière édition par yacoub le Mar 27 Déc 2011, 18:47, édité 1 fois
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
la trève des confiseurs n'est pas terminée Loubna...alterego a écrit:oui mais on le reconnait, on fait notre mea culpa, on s'excuse....négationnisme?
où ça????
et puis quoi encore?
arrêtez de nous casser la tête avec vos histoires de shoah, l'occident est responsable, pas uniquement les nazis!! arrêtez de faire comme si c'étaient les seules victimes dont il faut se souvenir!parceque beaucoup de pays d'afrique sont musulman et que la religion islamique n'est pas adaptée au monde moderne ...tant que des lois moyenageuse regiront les sociétés islamiques les pays musulmans ne progresseront pas , ils ne s'en sortiront que lorsqu'ils sépareront le civil du religieux, ce n'est pas demain la veille.Et les noirs?????????
exemple : comment un entrepreneur peut il investir, trouver de l'argent pour créer une société, puisque l'islam interdit l'usure?arrêtez de brandir la menace islamiste pour essayer de nous endormir, les pires criminels de la terre s'ils ont une religion, ils sont soit juifs soit chrétiens!!
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Non Loubna, ne minimise pas le fascisme !!alterego a écrit:... oui Sarko est un fascho!! ...
Le fascisme est loin, très loin, aux antipodes de la politique a Sarko ! Attention, comparaison dangereuse, et encore plus ... de faire un euphémisme avec un tel sujet !
Dernière édition par democrite le Mar 27 Déc 2011, 19:07, édité 2 fois
yacoub a écrit:desquestions a écrit:
Intéressant, ça.
J'aurais jamais songé à une incursion mahometiste dans la communauté catholique de l'époque.
L’Espagne a connu, 8 siècles durant, les délices du mahométisme.
Tu parles de la présence mozarabe ?
Yacoub, l'image ne s'affiche pas. Du coup, j'ai pas le nom de l'auteur.
Peux-tu réitérer stp ?
Peux-tu réitérer stp ?
Chez moi, l'image s'affiche.
Jean-Paul Roux, Un choc de religions.
Le livre est dédié à Dieu.
Jean-Paul Roux, Un choc de religions.
Le livre est dédié à Dieu.
democrite a écrit:Non Loubna, ne minimise pas le fascisme !!alterego a écrit:... oui Sarko est un fascho!! ...
Le fascisme est loin, très loin, aux antipodes de la politique a Sarko ! Attention, comparaison dangereuse, et encore plus ... de faire un euphémisme avec un tel sujet !
Pour être loin du facisme il faut s'appeler SSarko et aller vers le nazisme...
Il décapite tous ses colaborateurs pour avoir l'exclusivité des voix de droite aux prochaines elections ...
Pluton- Jeune Padawan
Identité métaphysique : Néant
desquestions a écrit:Yacoub, l'image ne s'affiche pas. Du coup, j'ai pas le nom de l'auteur.
Peux-tu réitérer stp ?
Desquestions,
C'est un spoiler, il faut que tu cliques sur le rectangle blanc pour dérouler. Moi aussi ça marche.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Oui, bien sur, minimisons le mot fascisme et les fascistes, en disant Sarko. est un fascho., donc pas si terrible que ça cette idée fascisante, surtout pour les prochaines élections Hein ?Pluton a écrit:democrite a écrit:Non Loubna, ne minimise pas le fascisme !!alterego a écrit:... oui Sarko est un fascho!! ...
Pour être loin du facisme il faut s'appeler SSarko et aller vers le nazisme...
Il décapite tous ses colaborateurs pour avoir l'exclusivité des voix de droite aux prochaines elections ...
Le danger de tels amalgames ...?
Dernière édition par democrite le Mar 27 Déc 2011, 20:12, édité 1 fois
Krinou a écrit:desquestions a écrit:Yacoub, l'image ne s'affiche pas. Du coup, j'ai pas le nom de l'auteur.
Peux-tu réitérer stp ?
Desquestions,
C'est un spoiler, il faut que tu cliques sur le rectangle blanc pour dérouler. Moi aussi ça marche.
alterego a écrit:négationnisme?
où ça????
et puis quoi encore?
Et les noirs?????????
alterego a écrit :
tu peux le penser, c'est ton droit, mais le dire sur un forum public, je veux dire citer nommément, tu risques de te retrouver avec les flics chez toi, enfin tu connais la loi puisque tu es française ? il suffit de faire un copier-coller de ton post ... c'est un conseil amical.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Bien sûr que non, alterego ne risque rien... Malheureusement, ce n'est pas pareil dans tous les pays. En France, on peut cracher dans la soupe tant qu'on veut, surtout derrière son écran...
Si je ne me plaisais pas dans un pays étranger, je le quitterais, à moins d'être contrainte d'y rester; mais ce n'est pas le cas en France, tout le monde a le droit de partir.
Si je ne me plaisais pas dans un pays étranger, je le quitterais, à moins d'être contrainte d'y rester; mais ce n'est pas le cas en France, tout le monde a le droit de partir.
Anna- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : catholique
Ben voila, alterego, tu l'as maintenant ta réponse proportionnée a tes dires .......................................... !Anna a écrit:Bien sûr que non, alterego ne risque rien... Malheureusement, ce n'est pas pareil dans tous les pays. En France, on peut cracher dans la soupe tant qu'on veut, surtout derrière son écran...
la haine n'engendre que la haine et je préfère me ...
Anna a écrit:Bien sûr que non, alterego ne risque rien... Malheureusement, ce n'est pas pareil dans tous les pays. En France, on peut cracher dans la soupe tant qu'on veut, surtout derrière son écran...
Tu te trompes, on n'est plus à l'abri derrière un écran à partir du moment où il y a diffamation qui vise une personne nommément cité, qui plus est, le président de la République. Par exemple le FN poursuit systématiquement tous les propos diffamatoires
sur internet. Les sites et les forums sont surveillés, et les poursuites sont de plus en plus nombreuses.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
democrite a écrit:Ben voila, alterego, tu l'as maintenant ta réponse proportionnée a tes dires .......................................... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la haine n'engendre que la haine et je préfère me ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anna a écrit:Bien sûr que non, alterego ne risque rien... Malheureusement, ce n'est pas pareil dans tous les pays. En France, on peut cracher dans la soupe tant qu'on veut, surtout derrière son écran...
Il n'y a pas de haine dans ma réponse.
Alterego, oui, la Plume a raison . Méfie-toi . On est en démocratie, mais en démocratie très surveillée ! Théoriquement, on a le droit de tout dire , mais regarde simplement l'affaire des fadettes..., jusqu'où le vice peut aller. Je te conseille vivement la lecture du livre de Pierre Péan, " La République des Mallettes" et tu verras qu'on est gouverné par des tordus et des vicieux qui ne reculent devant rien pour arriver à leur fin. Et ces gens qui prêchent la morale et qui nous enc..., non, entubent, ne sont même pas musulmans ! Tu te rends compte ? On parle même d'un chanoine...La plume a écrit:alterego a écrit:négationnisme?
où ça????
et puis quoi encore?
Et les noirs?????????
alterego a écrit :
tu peux le penser, c'est ton droit, mais le dire sur un forum public, je veux dire citer nommément, tu risques de te retrouver avec les flics chez toi, enfin tu connais la loi puisque tu es française ? il suffit de faire un copier-coller de ton post ... c'est un conseil amical.
J'ai regardé ce soir l'émission " C dans l'air " , sur les religions. Très intéressant. La religion la plus prosélyte est de très loin le Christianisme, et surtout les Evangélistes qui taillent à tous des croupières . L'Islam est victime de ses divisions, de ses luttes internes et de son conservatisme dogmatique . A noter le cas du Nigéria, partagé entre un Nord pauvre et musulman et un Sud chrétien plus riche (pétrole) . Même chose pour la Côte d'Ivoire, Nord musulman et pauvre, Sud chrétien et plus riche. A noter aussi que le Nigéria était en paix avec un gouvernement musulman; depuis qu'il ne l'est plus, le pays se fracture. Dites-moi voir pourquoi...Y aurait-il un os dans le pâté ?
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
La plume a écrit:Anna a écrit:Bien sûr que non, alterego ne risque rien... Malheureusement, ce n'est pas pareil dans tous les pays. En France, on peut cracher dans la soupe tant qu'on veut, surtout derrière son écran...
Tu te trompes, on n'est plus à l'abri derrière un écran à partir du moment où il y a diffamation qui vise une personne nommément cité, qui plus est, le président de la République. Par exemple le FN poursuit systématiquement tous les propos diffamatoires
sur internet. Les sites et les forums sont surveillés, et les poursuites sont de plus en plus nombreuses.
Est-ce de la diffamation de dire que Sarko est fascho ? Est-ce que ça l'assimile aux fachos "historiques" tels que Hitler, Mussolini, Franco, et d'autres, ou est-ce que ça révèle une confusion...?
Tout le problème est de savoir ce qu'on entend par fascisme :
- s'agit-il de la toute puissance politique d'un parti unique basée sur le culte de la personnalité d'un seul homme ?
- s'agit-il d'une promotion exagérée de la nation ?
- s'agit-il d'une défense abusive de certaines catégories de personnes qui implique en retour la diabolisation d'une ou de plusieurs autres ?
- s'agit-il d'un emploi démesuré des forces militaires et/ou de police ?
- s'agit-il d'une corruption du système judiciaire (tribunaux expéditifs, non respect de la présomption d'innocence, énormité des sanctions, passes-droit, etc.) ?
- s'agit-il d'une surveillance accrue des populations (atteintes aux libertés individuelles) ?
- s'agit-il d'une manipulation de l'éducation scolaire et universitaire (sélection orientée des livres d'Histoire, imposition de rituels et de célébrations en faveur du pouvoir, etc.) ?
- s'agit-il de la toute puissance politique d'un parti unique basée sur le culte de la personnalité d'un seul homme ?
- s'agit-il d'une promotion exagérée de la nation ?
- s'agit-il d'une défense abusive de certaines catégories de personnes qui implique en retour la diabolisation d'une ou de plusieurs autres ?
- s'agit-il d'un emploi démesuré des forces militaires et/ou de police ?
- s'agit-il d'une corruption du système judiciaire (tribunaux expéditifs, non respect de la présomption d'innocence, énormité des sanctions, passes-droit, etc.) ?
- s'agit-il d'une surveillance accrue des populations (atteintes aux libertés individuelles) ?
- s'agit-il d'une manipulation de l'éducation scolaire et universitaire (sélection orientée des livres d'Histoire, imposition de rituels et de célébrations en faveur du pouvoir, etc.) ?
Oui @Desquestions
Pour moi-
-Gaston, le problème n'est pas de pouvoir dire librement ou non, telles ou telles choses, mais de faire attention aux mots employés !!
Non l'UMP de Sarko. n'est pas une politique fascisante !! (meme si je suis a l’extrême opposé de l'ump !)
Pour moi-
-Gaston, le problème n'est pas de pouvoir dire librement ou non, telles ou telles choses, mais de faire attention aux mots employés !!
Non l'UMP de Sarko. n'est pas une politique fascisante !! (meme si je suis a l’extrême opposé de l'ump !)
- Anna:
- @Anna : mon post ne te visé pas personnellement !!
Peut-être…peut-être, mais je ne le crois pas. A mon avis, les flics, il vaudrait mieux qu'ils ne débarquent pas, car ce dont je suis parfaitement sûr, c’est que si les flics, de vrais flics, débarquaient, c’est surtout tout le beau monde de ce…de ce…enfin tous ceux qui donnent la réplique à Alterego, qu’ils embarqueraient. Car à voir les propos qui se tiennent, publiquement, je doute, et même très fort, que de tels propos puissent se tenir même dans un tripot entre poivrots, ou s’entendre dans la bouche, même en privé, d’un Sarko, d’un Guéant, d’un jean ou Marie Lepen.La plume a écrit:
tu peux le penser, c'est ton droit, mais le dire sur un forum public, je veux dire citer nommément, tu risques de te retrouver avec les flics chez toi...
Car même ceux-là n’oseraient pas pousser le bouchon aussi loin. Guerre de l’islam/musulmans contre la chrétienneté/Occident ? Diable, rien que ça !!!!!! Convoquer la veste de Mahomet, le verset d’un Coran, un fait divers en Indonésie, la fatwa d’un illuminé qatari, un mensonge, un vrai, un faux, une manifestation en Jordanie, une désinformation, une prière à Paris, la femme, le cochon, la gandoura, le foulard, le témoignage d'une pute de Pigalle, un viol à Tunis, un vol dans un bus, une bousculade au Caire, une intox, un fait d’histoire médiévale, le bric-à-brac d'un antiquaire,………………..à longueur de journées…….à longueur de pages…..à tort et à travers…à tout propos, à propos et hors de propos, recto et verso, n’est rien d’autre qu’un battage médiatique acharné,une lapidation en règle du musulman(c'est-à-dire l’Arabe dans la sphère de rayonnement de ce fofo, l’arabe maghrébin, oriental, africain, européen) pour faire de ce musulman/Arabe un sauvage indigne, plus dangereux qu’une bête féroce, qu’il faut éliminer.
Hier, il fallait massacrer le musulman et le noir pour les civiliser ; aujourd’hui, il faut les démocratiser et les libérer en les massacrant. Rien n’a donc changé, à part les mots. Et ce qui se dit ici n’a rien à envier aux fumeuses et fameuses théories racistes et orientalistes du 19° et 20° siècle qui, BIZARREMENT, n’ont pas précédé mais ont suivi les fameuses et fumeuses déclarations….. d’indépendance américaine…..des droits de l’homme française …..et de l’ONU.
Bizarre, très bizarre quand même, étrange de voir ce qu’ ont enfanté toutes ces déclarations sur les droits et les libertés : massacres, tortures, éthnocides, génocides, pillages, colonialisme, grillages et grillades, enfumades et enfumages d’enfants, de femmes et de peuples. Bombardements, destructions, désolation, destruction des récoltes, déportations, esclavage, famine, déconstruction, négation, aliénation culturelles. Et le diable, ne serait qu’un mythe ? Foutaises !!!
Le tout donc, toujours dans la même logique raciste/orientaliste d’antan : animaliser, inférioriser, culpabiliser l’Autre avant de et pour le détruire : cela s’est passé en Australie, au Maghreb, dans les Amériques, là-bas au Machrek, en Asie, en Afrique………et ce n’est pas fini. Et ce n’est pas fini, et ça se poursuit, enfle, gonfle…Il faut que les enfants de Sam et de Sarko and co continuent de s’empiffrer de chair et de sang des arabes et des noirs, il faut protéger et donc faire le plus de vide possible autour de la station de pompage des piranhas, ce poste avancé israelien.
L’Autre toujours coupable parce que sauvage et sauvage parce que coupable. Coupable et terroriste de réagir par le lance-pierre, la flèche, le boumerang ou la sarbacane contre des missiles inter-planétaires. Coupable de voler l’électricité pour s’éclairer, sinon sauvage de s’éclairer à la bougie.
Bon, bref, les piranhas ont inventé le cercle fermé.
Et re- bref, cela a été dit et redit mille et une fois, faut pas être rasoir, se répéter éternellement. Faut juste comprendre tout seul, car on ne va tout de même pas te l’avouer, que le propos ici n’est pas de savoir, ou de dire la vérité, de discuter ou de débattre, mais de diffuser un message. N’est-ce pas ce que j’avais déjà dit en….2008, savoir que le MOSSAD a déployé partout ses agents et qu’il doit bien les payer. La seule inconnue qui reste…inconnue est de savoir s’il paye à la pige, à la page, à l’heure ou à la journée, en euros ou en dollars.
Quant aux flics, enfin de vrais flics quoi, à mon humble avis, humble mais toujours éclairé et de bon conseil, ils vaudrait mieux pour certains, voire pour beaucoup, pour la majorité même, pas la relative, mais la très absolue majorité, il vaudrait mieux pour eux, pour cette très large et absolue majorité majoritaire, que ces flics là ne débarquent pas
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24