Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 17 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _bradou Mer 28 Déc 2011 - 23:14

JO a écrit:Tiens, comme moi , ou presque. Mâtinée cochon d'Inde, bien que blonde, comme papa , les yeux noirs, genre zitounes, comme maman ...Mais j'ai grandi en AFN, sauf les années de guerre et le retour défintif, en 1954. Jamais voulu y retourner .
Allez, Atchoum l'a suggéré,je vous invite tous les deux, Atchoum et JO. Malgré votre ancrage très à droite de la droite, je vous trouve quand même sympa. C'est que bien malgré moi et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à vous prendre au sérieux, tant vous êtes facétieux et qu'y a-t-il de plus indiqué que des facéties et de plus sympas que de joyeux lurons pour mettre de l'ambiance dans une compagnie. Et si vous arrivez à convaincre la très douce Krinou de vous accompagner, ce serait vraiment le grand bonheur!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 17 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par alterego Mer 28 Déc 2011 - 23:44

Heureuse de te revoir bradou, tu as raison à 100%, ce que tu dis est une réalité, une certaine prof de fac géniale disait toujours "moi j'aimerais quand même qu'on me dise combien de grand-père nés sur le sol français faut il avoir pour être considéré en tant que français!" vraiment géniale cette dame!!

alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Identité métaphysique : Raisonnable

Message par JO Jeu 29 Déc 2011 - 7:36

Bradou accuse
, brûlé, incendié, démoli et tout dynamité, avant de prendre la fuite, tu n'en serais certainement pas aujourd'hui, à 60 ans, encore

Pure propagande de haine .
L'Algérie, lors du retrait colonial était bien plus prospère que maintenant , après 60 ans de guerres civiles et politiques . Et la relève colonialiste sino-Hindoue , elle, n'arrange pas la misère de ce pauvre pays .
Je témoigne .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 11:22

Les algériens commencent à se rendre compte que les chinois, c'est pas pareil que les francaouis. Eux ne font pas de sentiments mais sont là pour exploiter le pays et ses richesses et se foutent des états d'âme des pauvres fellahs comme bradou. Cool

_La plume

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Message par _athéesouhaits Jeu 29 Déc 2011 - 11:39

bradou a écrit:
JO a écrit:Tiens, comme moi , ou presque. Mâtinée cochon d'Inde, bien que blonde, comme papa , les yeux noirs, genre zitounes, comme maman ...Mais j'ai grandi en AFN, sauf les années de guerre et le retour défintif, en 1954. Jamais voulu y retourner .
Allez, Atchoum l'a suggéré,je vous invite tous les deux, Atchoum et JO. Malgré votre ancrage très à droite de la droite, je vous trouve quand même sympa. C'est que bien malgré moi et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à vous prendre au sérieux, tant vous êtes facétieux et qu'y a-t-il de plus indiqué que des facéties et de plus sympas que de joyeux lurons pour mettre de l'ambiance dans une compagnie. Et si vous arrivez à convaincre la très douce Krinou de vous accompagner, ce serait vraiment le grand bonheur!
tu te trompes mon Bradounet ..je suis a gauche de la gauche...
encore une idée fausse que seuls les fachos lepenistes dénoncent l'islamisation...
,'l'islamisme, la violence de cette religion...
Par contre je ne me reconnais dans aucun parti...
je ne suis pas encarté!

si tu veux venir en France fais moi signe...

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _bradou Jeu 29 Déc 2011 - 12:07

troubaadour a écrit:Bradou tu vois :
- des ennemis
- des complots
- des forces de l'ombre.
Je m’excuse mon ami de reprendre si tard ton post. C’est qu’il y a tant à faire.
Tu t’étonnes donc !!!!! Permets-moi de m’étonner à mon tour.
-Que sont les relations inter—nationales, sinon complots et intrigues…dans l’ombre ?
-Que sont les relations intra—nationales, sinon conspirations….dans l’ombre ?
Je m’étonne donc que tu t’étonnes. Vous avez pourtant été nombreux-----je ne sais pas si toi personnellement tu en étais ou non, mais peu importe-----à parler de complot concernant la simple et banale affaire DSK.
Tu comprends donc que je m’étonne que tu t’étonnes quand tu m’entends parler de l’Ombre.
Oui, l’Ombre est là !
J’avais cité le MOSSAD.
Où crois-tu donc que se trouve le Mossad ?
En Israel, en Jordanie, en Iran, en Syrie……… ?
Que nenni, mon ami !! Oui, sans doute, peut-être un peu.
Mais il doit surtout se trouver là où il doit se trouver pour assurer la survie d’Israel. Et c’est normal, c’est son boulot.
Et de quoi dépend selon toi la survie d’Israel? Est-ce de la Jordanie, de la Syrie et de l’Iran ? Tu sais bien que non !!
La pérennité d’Israel dépend de ses amis : US, France, Angleterre, Allemagne…notamment.
Et crois-tu mon ami que l’on puisse compter sur des amitiés---toujours fragiles, éphémères, jamais éternelles---pour garantir sa sécurité ?
Evidemment, non ! Et le Mossad qui est très intelligent l’a compris. Il a compris que le seul moyen de s’assurer l’amitié indéfectible des pays puissants dont il a besoin, c’est de s’emparer du pouvoir.
Elémentaire, mon cher Watson !
Mais comment s’emparer du pouvoir dans un pays où on ne détient pas le pouvoir ? C’est en fragilisant le pouvoir en place. Et le meilleur moyen de fragiliser le pouvoir en place jusqu’à le rendre purement formel, c’est d’en fracturer le socle : la SOCIETE. Et oui, un pouvoir politique sans socle solide, soudé, n’a plus de pouvoir. Le pouvoir lui échappe, glisse, change de centre, et les mains de l’Ombre toujours tendues au bon endroit s’en saisissent.
Ne t’es-tu donc jamais étonné, mon ami, que dans un grand pays comme la France par exemple, l’on tienne les discours qui s’y tiennent, que l’on agresse des lieux de culte, et que chaque semaine des fantômes, des hyènes, se glissent nuitamment dans les cimetières pour profaner des tombes ?
Tu crois que c’était vraiment pire au Rwanda ?
Oui, mon ami, l’Ombre est bien là ! Partout ! Elle parle de soupe, de religion, de traditions, de couleur, sème la zizanie, les divisions, la suspicion, la peur….déchiquète à pleines dents la société. Et ce topic-même "attaque islamiste contre..." fait partie du complot. C'est que l'Ombre fait en Europe ce qu’elle fait ailleurs quand elle fracasse en menues morceaux l’Irak, la Libye, la Syrie, le Soudan………….
C’est pourquoi, je disais à Alterego de faire attention à cette Ombre partout présente, qu’elle doit être vigilante, solidaire de ses concitoyens, ne pas tomber dans le piège, ne pas se tromper d’ennemis, ne pas se laisser happer par les crocs de l’Ombre.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _bradou Jeu 29 Déc 2011 - 12:50

Certains doivent se demander si l’Ombre a des oreilles et des yeux. L’Ombre étant à la fois présente et invisible, je comprends effectivement que d’aucuns se posent la question. Qu’ils se la posent est d’autant légitime que l’Ombre ne semble même pas s’apercevoir de ce que j’écris. Peut-être faudrait-il mettre un recueil de mes textes là en haut, à côté de la charte, afin que chaque nouvel arrivant, Ombre ou pas Ombre, en prenne connaissance avant de mettre le pied dans cette salle.
Le comble est que ces Ombres dont on ne sait si elles sont dotées d’yeux et d’oreilles apportent des témoignages. Elles témoignent et témoignent pour les témoins qui témoignent pour elle. C’est que l’Ombre est douée de grands pouvoirs.
Elle écrit aussi des livres témoins de ses témoignages, fait de même des articles de presse, des vidéos, a même des témoins qui témoignes contre eux-mêmes au profit de l’Ombre. Le pouvoir de l’Ombre est sans limite.
Elle a même inventé une arme nouvelle, toute récente. Elle donne un vrai lien pour témoigner de ses dires, mais inaccessible, et qui s’avère par la suite accessible. Ainsi le lien inaccessible devenu accessible témoigne de la bonne foi et de la crédibilité de L’Ombre. Par la suite l’Ombre donne un lien imaginaire, évidemment inaccessible, mais un témoin de l’Ombre, lui-même Ombre, vient témoigner que le lien est accessible, alors qu’il ne l’est pour personne d’autre. Et cela suffit pour donner crédit au mensonge que le faux lien était censé créditer de vérité.
C’est que l’Ombre est diabolique. Mais il ne faut pas le lui reprocher, c’est sa nature, comme il est dans la nature d’un prédateur d’être prédateur. Le lui reprocher n’a aucun sens. Il ne faut donc pas le lui reprocher, mais juste savoir et ne pas oublier que l’Ombre est l’Ombre. C’est tout.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 13:27

Tu as raison, mais il y a un problème. Comment identifier celui qui incarne l'ombre, le maître des Ténèbres ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ... Sa nature est de rester invisible, c'est un vampire, il se nourrit des pensées des humains, il vit là où il y a la haine, il entretient la division, la peur, il réduit l'homme en esclavage, il règne sur des hordes de fantômes fanatiques, qui n'ont plus aucun discernement, programmés pour semer la terreur. On le croit mort, il renaît de ses cendres, il se réincarne. Son ombre s'étend de plus en plus sur le monde, c'est clair. Pour moi, ça pourrait être l'islamisme, pour toi c'est le sionisme, et pour Gaston c'est le grand Satan américain ... c'est peut-être aussi l'ombre chinoise, voilà chacun voit l'ombre où il peut.
Continue j'aime bien ce scénario à la Harry Potter ! bravo

_La plume

Message par Opaline Jeu 29 Déc 2011 - 13:29

C’est que l’Ombre est diabolique.
C'est bien au delà du diable !
Je vais te dire comment s'appelle cette ombre : MONDIALISATION
INGÉRABLE !
On peut dire l' OMBRE, en tant qu'entité mais en réalité, elles sont multiples, aux objectifs différents !
Elles viennent de partout !
Tes accusations, bien ou mal ciblées, l'arrangent , de toutes façons !

Tu crois , en ciblant tel ou telle, défendre une cause mais le résultat ne sera pas à la hauteur de tes attentes.
Et tu continueras à désigner , ad vitam eternam, des cibles qui ne seront plus concernées depuis belle lurette mais tu aideras à la dégradation générale qui arrange tant l' OMBRE que tu dénonces !
Tu n'es pas au bout de tes frustrations , Bradou !

L' OMBRE ne progresse bien que dans le mélodrame !
Elle est insaisissable puisqu'elle est multiple !
Ceux qui œuvrent ne savent pas ou plus pour qui ils œuvrent !
Peu importe, c'est destructeur !

OUI ! Bradou , ta petite ombre fait rigoler l' OMBRE !

.

Opaline

Féminin Nombre de messages : 3483

Message par troubaadour Jeu 29 Déc 2011 - 13:38

C'est bien ce que je disais Bradou ;
Tu vois :
- des ennemis
- des complots
- des forces de l'ombre.

et je rajouterai : partout !
troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par Anna Jeu 29 Déc 2011 - 13:48

C'est si commode de voir cette prétendue "ombre" dans ceux qu'on n'aime pas !
Anna
Anna

Féminin Nombre de messages : 2018
Identité métaphysique : catholique

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 13:51

Bradou, tu devrais écrire des romans fantastico-politico-ésotériques sur fond d'histoire, de choc des religions et de complots ! J'adore le genre! "le grand secret que les templiers ont découvert en se faisant initier à l'islam" "le dixième tombeau"

Là je suis en train de lire l'Histoire secrète du monde ! enfin je viens à peine de commencer. sourire

_La plume

Message par gaston21 Jeu 29 Déc 2011 - 17:42

Opaline a écrit:
C’est que l’Ombre est diabolique.
C'est bien au delà du diable !
Je vais te dire comment s'appelle cette ombre : MONDIALISATION
INGÉRABLE !
On peut dire l' OMBRE, en tant qu'entité mais en réalité, elles sont multiples, aux objectifs différents !
Elles viennent de partout !
Tes accusations, bien ou mal ciblées, l'arrangent , de toutes façons !

Tu crois , en ciblant tel ou telle, défendre une cause mais le résultat ne sera pas à la hauteur de tes attentes.
Et tu continueras à désigner , ad vitam eternam, des cibles qui ne seront plus concernées depuis belle lurette mais tu aideras à la dégradation générale qui arrange tant l' OMBRE que tu dénonces !
Tu n'es pas au bout de tes frustrations , Bradou !

L' OMBRE ne progresse bien que dans le mélodrame !
Elle est insaisissable puisqu'elle est multiple !
Ceux qui œuvrent ne savent pas ou plus pour qui ils œuvrent !
Peu importe, c'est destructeur !

OUI ! Bradou , ta petite ombre fait rigoler l' OMBRE !

Opaline, le monde scientifique cherche la vérité ultime, celle qu'on appelle la Grande Unification .
Tu parles à juste titre du grand mal qui ronge actuellement toutes les économies, la Mondialisation . Encore un effort et un simple trait d'union, et tu obtiens le tiercé gagnant, l'Ombre dont parle bradou , la nouvelle Trinité : USA-Israël-Mondialisation !
Qui est derrière cette mondialisation, sinon les Goldmann Sachs, Rockfeller, Rotschild, Lazard etc...Mais fô pas le dire !
gaston21
gaston21

Masculin Nombre de messages : 6875
Identité métaphysique : agnostique

Message par Anna Jeu 29 Déc 2011 - 17:52

Es-tu un amateur de complots, Gaston ?

A "ton équipe" de banquiers juifs, tu peux ajouter alors tous les milliardaires de la terre; car s'il y a un complot, il est bien connu, c'est celui de ceux qui n'en ont jamais assez et qui se foutent complètement des autres...

Qui dit complot suppose une organisation. Or les requins ne s'entraident pas ou alors très provisoirement...pour bouffer un autre requin...!
Anna
Anna

Message par JO Jeu 29 Déc 2011 - 18:17

l'ombre, c'est bien connu, marche devant nous quand le soleil est derrière nous . N'ayez pas peur , c'est juste l'ombre de votre c...apacité de la prendre pour satan . lol!
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par _bradou Jeu 29 Déc 2011 - 21:35

Anna a écrit:C'est si commode de voir cette prétendue "ombre" dans ceux qu'on n'aime pas !
Ah, non !!
Comme je l'ai déjà dit plus haut: pas plus qu'il ne faut faire de reproches à l'Ombre, il ne faut non plus ni l'aimer, ni ne pas l'aimer. Juste savoir:
-Que l'Ombre est là, partout présente, invisible sauf dans ses effets !
-Et que comme le montrent Anna et la Plume, l'Ombre, et c'est son arme suprême, comment ai-je donc pu l'oublier, l'Ombre aime se faire passer pour ceux pour qui elle veut être Ombre......C'est ainsi qu'on entend toujours l'Ombre se plaindre de l'Ombre. Machiavélique !
Quelqu'un en sait-il quelque chose sur l'Ombre?
Oui, beaucoup même et même qu'elle est.....maussade.
Quelqu'un a-t-il vu l'Ombre?
Oui, l'Ombre, et même et beaucoup l'ombre que fait l'Ombre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _La plume Ven 30 Déc 2011 - 0:54

Voilà, pour Gaston l'ombre c'est le Nouvel Ordre Mondial, le complot des illuminatis, USA-ISRAEL-MONDIALISATION. Sauron s'est réincarné ! mais le maître des ténèbres est rusé, il est le roi de la manipulation, de la désinformation, il a de nombreux laquais parmi les chefs d'états occidentaux, les financiers, il et se fait passer pour l'autre et en attendant il étend son ombre sur le monde rire

Gaston, tu regardes trop les sites de propagande islamiste
tiens ça va te plaire, la preuve du complot illuminati par le coran lol!

_La plume

Message par Opaline Ven 30 Déc 2011 - 1:43

Bradou a écrit:Machiavélique !
Quelqu'un en sait-il quelque chose surl'Ombre?
Oui, beaucoup même et même qu'elle est..maussade.
Je joue, tu joues, ils jouent avec l'OMBRE comme Charlot/Hitler jouait avec la terre dans le "Dictateur" !
L'OMBRE est bien là mais je ne citerai personne parce que j'aurais trop peur d'en oublier ou de me tromper !
Gaston a écrit:Opaline, le monde scientifique cherche la vérité ultime, celle qu'on appelle la Grande Unification .
Quelle unification ?
On ne veut pas unifier mais uniformiser ! C'est différent ! Vois les pays qui marchent au pas de l'oie, peuples et armées !

Pourquoi une unification ?
La vie n'est-elle pas dans la diversité ?
La vie aurait-elle pu se maintenir sans la diversité ?
L'ennui naquit un jour de...la mondialisation!
Les ennuis aussi !

.

Opaline

Féminin Nombre de messages : 3483

Message par Bulle Ven 30 Déc 2011 - 9:51

La plume a écrit:Voilà, pour Gaston l'ombre c'est le Nouvel Ordre Mondial, le complot des illuminatis, USA-ISRAEL-MONDIALISATION. Sauron s'est réincarné !

Ah mince tout à coup tu me donnes une autre lecture ; est-ce comme cela que l'on devrait comprendre les "imperceptibles solidarités " entre certains ?

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58752
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Bulle Ven 30 Déc 2011 - 9:57

Opaline a écrit:L'OMBRE est bien là mais je ne citerai personne parce que j'aurais trop peur d'en oublier ou de me tromper !

C'est vrai on les oublie toujours ceux-là...

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58752
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Anna Ven 30 Déc 2011 - 11:14

bradou a écrit:
Anna a écrit:C'est si commode de voir cette prétendue "ombre" dans ceux qu'on n'aime pas !
Ah, non !!
Comme je l'ai déjà dit plus haut: pas plus qu'il ne faut faire de reproches à l'Ombre, il ne faut non plus ni l'aimer, ni ne pas l'aimer. Juste savoir:
-Que l'Ombre est là, partout présente, invisible sauf dans ses effets !
-Et que comme le montrent Anna et la Plume, l'Ombre, et c'est son arme suprême, comment ai-je donc pu l'oublier, l'Ombre aime se faire passer pour ceux pour qui elle veut être Ombre......C'est ainsi qu'on entend toujours l'Ombre se plaindre de l'Ombre. Machiavélique !
Quelqu'un en sait-il quelque chose sur l'Ombre?
Oui, beaucoup même et même qu'elle est.....maussade.

C'est en gros, la définition de Satan que tu donnes, le Séducteur...
Anna
Anna

Message par _bradou Ven 30 Déc 2011 - 11:36

L’Ombre est l’Ombre qui menace la cohésion du pays d’Alterego, dont j’avais parlé dans le pli fermé que je lui avais adressé.
Mais qui est donc l’Ombre mossad ?
L’Ombre mossad n’a pas d’officine. Elle est elle-même une officine.
Et que fait donc l’Ombre maussade ?
Officine, l’Ombre maussade fait beaucoup de choses.
Elle fabrique des situations surréalistes.
Déréalise le réel.
Déshumanise l’Autre pour tuer en lui l’humain.
L’Ombre est-elle forte ?
Oui, très forte !
Et son mensonge est la force du mensonge de sa force.
L’ombre ment, c’est sa force, salue ses mensonges par les salamalecs de sa propre langue, s’applaudit de ses propres mains, tout à la fois, et fait le mort après avoir fait beaucoup de morts.
L’Ombre a-t-elle peur ?
Oui ! Beaucoup.
Une peur-panique des rêves, de tous les rêves
C’est toute sa phobie. L’unique.
Et une seule hantise, La seule : briser les rêves, tous les rêves.
Telle est l’Ombre maussade.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _La plume Ven 30 Déc 2011 - 11:49

Jésus un jour qu'il était d'humeur maussade déclara aux partisans de l'ombre :

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
(Jean 8.44)

_La plume

Message par gaston21 Ven 30 Déc 2011 - 17:24

La plume a écrit:Voilà, pour Gaston l'ombre c'est le Nouvel Ordre Mondial, le complot des illuminatis, USA-ISRAEL-MONDIALISATION. Sauron s'est réincarné ! mais le maître des ténèbres est rusé, il est le roi de la manipulation, de la désinformation, il a de nombreux laquais parmi les chefs d'états occidentaux, les financiers, il et se fait passer pour l'autre et en attendant il étend son ombre sur le monde rire

Gaston, tu regardes trop les sites de propagande islamiste
tiens ça va te plaire, la preuve du complot illuminati par le coran lol!

La Plume, j'ai regardé deux fois la video . Au début, ce sont de très anciennes Actualités, sans doute en provenance des archives de l'INA du Caire ou de Qom . Il me semble avoir reconnu à l'horizon mon village natal à l'époque des sarrasins et peut-être même un de mes aïeux ( le grand brun avec une chaussure noire...) . Et la fin me paraît tout à fait exacte .
Ce n'est pas l'Ombre de l'Islam qui plane sur le monde, mais bien celle qui apparaît à la fin du film.
Anna, oui, je fais court ; la Finance internationale a de nombreux complices, mais au bout du bout , tu vois la tête du monstre, dans l'Ombre de bradou, bien sûr !
gaston21
gaston21

Masculin Nombre de messages : 6875
Identité métaphysique : agnostique

Message par Anna Ven 30 Déc 2011 - 17:39

Cette video n'est qu'une pub antisémite de plus !

Philippe le Bel a exterminé les Templiers, non pour leurs moeurs, mais pour leur piquer leur trésor ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna
Anna

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant