Attentats islamistes anti chrétiens
+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Attentats islamistes anti chrétiens
Bradou, tu as les vidéos montages en question?
Beaucoup de théologiens disent que le coran (partie mecquoise) est très proche de la torah, de toute façon on ne peut pas nier l'évidence, l'islam est beaucoup plus proche du judaïsme que du christianisme.
Pour d'autres il est surtout très païen
Beaucoup de théologiens disent que le coran (partie mecquoise) est très proche de la torah, de toute façon on ne peut pas nier l'évidence, l'islam est beaucoup plus proche du judaïsme que du christianisme.
Pour d'autres il est surtout très païen
_Justícia- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : Amaterasu
Si ça peut les consoler d'être objet de pitié...........
Je n'ai personnellement que faire de la pitié, surtout quand elle est masque de mépris.
Etre "objet" de l'arbitraire sentimental d'autrui revient à se voir dénier le respect élementaire auquel chaque être humain a droit. Ou plutôt, c'est prétendre faire l'économie du devoir au respect qui relève de la responsabilité de chaque Humain.
Alice- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
A part quelques-unes très rares placées par des musulmans, toutes les vidéos montrées ici sont des montages ignobles. Tu es nouveau, moi j'en ai vu passer, d'autres sont encore là sur le forum, mais apparemment tu ne veux pas les voir. Les thèmes aussi le sont, pas seulement les commentaires. Présentement, tu as par exemple dans la section islam le post "Question" de Skyd qui n'a rien à voir avec la critique de religion, mais un texte xénophobe, un véritable appel à la haine raciale et au meurtre des musulmans d'Europe. Va lire ce qu'écrit Yacoub ou Athéesouhaits et tous les autres et viens m'en parler.Justícia a écrit:Bradou, tu as les vidéos montages en question?
Mais je sais, tu vas faire la sourde oreille, ou bien nier, ou dire qu'une insulte n'est pas une insulte ou que des propos racistes ne sont pas racistes. Je connais.
Mais peut-être es-tu sincère.
Vas lire tous les propos racistes et les mensonges monstrueux qui sont déversés sur les musulmans( il parait même que nous sodomisons nos nourrissons) et viens un peu m'en parler.
Et puis quoi toutes ces âneries. Il y a une modération qui me modère comme tout le monde!
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
patanjali a écrit:par 146 messages uniquement de haine islamophobe ordurière dans le style talmudique en un peu plus d'un mois.Comment parle un sioniste ?
Tu t'es démasqué, yacoub, je ne crois pas à ta prétention de musulman apostasié.
Moi je suis sioniste, et j'ai beau chercher, je ne pense pas avoir jamais posté un message de haine à l'encontre de l'islam, encore moins d'injures dans le style talmudique (???)...
Patanjali répondra-t-il que c'est normal, que j'utilise la technique "sioniste fourbe" qui ne dit mot mais n'en pense pas moins...
Comme je le disais par ailleurs, on nous reproche à nous les juifs tout et son contraire, et en plus, on nous reproche les actes et paroles des non-juifs quand ils n'ont pas l'heur de plaire.
J'aimerais d'ailleurs comprendre quel est le but poursuivi par Patanjali qui le premier à lancé - sans rapport aucun avec la discussion présente - des mensonges à visée judéophobe (j'utilise ce terme car apparemment, même l'utilisation du terme "antisémitisme" nous est reproché, comme si nous voulions nous approprier la chose et en dépouiller les autres "sémites" victimes de racisme...) ???
Alice- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Historiquement le mot antisémite a été inventé par un judéophobe, il concerne donc bien uniquement les “sémites" d'origine israélite. L'arabe est certes une langue sémitique, mais il a été imposé comme langue de conquête en Afrique du Nord, ceci à des peuples d'origines très variées et mélangées, y compris scandinaves.Alice a écrit:
J'aimerais d'ailleurs comprendre quel est le but poursuivi par Patanjali qui le premier à lancé - sans rapport aucun avec la discussion présente - des mensonges à visée judéophobe (j'utilise ce terme car apparemment, même l'utilisation du terme "antisémitisme" nous est reproché, comme si nous voulions nous approprier la chose et en dépouiller les autres "sémites" victimes de racisme...) ???
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
C'est vrai, Alice n'a jamais placé de sujet haineux contre l'Islam et les musulmans. Je crois même me souvenir qu'elle a désapprouvé certains propos.
Mais des propos racistes et haineux contre les musulmans, il y en a eu et il y en a par brouettées, charretées et tombereaux. De parfaitement ignobles.
Quand je m'insurge, et j'ai passé des années à m'insurger, j'ai écrit l'équivalent de livres entiers à m'insurger. Cela n'a servi à rien. On me répond toujours:
1/c'est une critique de religion, la loi le permet
2/ si ce qui se dit est faux, c'est pas interdit, défends-toi.
3/ tu es musulman et les musulmans, c'est connu, ils sont susceptibles, ils sont immatures, incapables d'accepter la critique, c'est pour cela que tu pleurniches tout le temps.
4/ si tu ne supportes pas la critique, ne reste pas ici, va dans une mosquée.
En fait ce qu'on attend des musulmans ici c'est de tenir un rôle: être présents pour qu'on puisse les tabasser. Ils ne doivent pas sortir de leur rôle.
Alors, on critique ou on critique pas?
Mais des propos racistes et haineux contre les musulmans, il y en a eu et il y en a par brouettées, charretées et tombereaux. De parfaitement ignobles.
Quand je m'insurge, et j'ai passé des années à m'insurger, j'ai écrit l'équivalent de livres entiers à m'insurger. Cela n'a servi à rien. On me répond toujours:
1/c'est une critique de religion, la loi le permet
2/ si ce qui se dit est faux, c'est pas interdit, défends-toi.
3/ tu es musulman et les musulmans, c'est connu, ils sont susceptibles, ils sont immatures, incapables d'accepter la critique, c'est pour cela que tu pleurniches tout le temps.
4/ si tu ne supportes pas la critique, ne reste pas ici, va dans une mosquée.
En fait ce qu'on attend des musulmans ici c'est de tenir un rôle: être présents pour qu'on puisse les tabasser. Ils ne doivent pas sortir de leur rôle.
Alors, on critique ou on critique pas?
_bradou- EXCLU DU FORUM
peux tu me donner le lien de 2/3 vidéos truquées sur l'islam stp Bradou ?
peut être les ai-je vu et me suis fait tromper.
merci
peut être les ai-je vu et me suis fait tromper.
merci
C'est aussi intelligent que de dire que les juifs une fois par an jouent au petit train, entr'eux!!!!bradou a écrit:
Vas lire tous les propos racistes et les mensonges monstrueux qui sont déversés sur les musulmans( il parait même que nous sodomisons nos nourrissons) et viens un peu m'en parler.
Et puis quoi toutes ces âneries. Il y a une modération qui me modère comme tout le monde!
C'est ignoble . C'est ce que tu disais il y a quelques jours .
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
bradou exagère sans doute un peu, mais il faut comprendre sa colère .
Je ne pense pas qu' elle soit dirigée contre le Judaïsme en tant que religion . Les musulmans se sont montrés moins cruels que les chrétiens; il suffit de parcourir l' Histoire. Ce qui le révolte, c' est la politique , et surtout celle d' Israël . Et là, je lui donne entièrement raison . Ce qui se passe en Palestine est odieux et tout à fait injustifiable . Et c' est là qu' apparaît la fourberie des Etats-Unis . Une comédie tragique , un abcès qui peut conduire le monde aux pires extrémités .
Je ne pense pas qu' elle soit dirigée contre le Judaïsme en tant que religion . Les musulmans se sont montrés moins cruels que les chrétiens; il suffit de parcourir l' Histoire. Ce qui le révolte, c' est la politique , et surtout celle d' Israël . Et là, je lui donne entièrement raison . Ce qui se passe en Palestine est odieux et tout à fait injustifiable . Et c' est là qu' apparaît la fourberie des Etats-Unis . Une comédie tragique , un abcès qui peut conduire le monde aux pires extrémités .
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Talmud.Gereve a écrit:
Les juifs du moyen âge ont été conduit à l'usure non par leur religion, mais par l'Eglise qui leur interdisait d'exercer les métiers " nobles" comme l'artisanat , l'agriculture, etc...
Yebamoth 63a: "l'agriculture est le plus vil des métiers"
_bradou- EXCLU DU FORUM
Bernard, estimes-tu que , si tu viens piétiner mes plates bandes, je suis justifiée d'incendier ta maison ? Que tuer autorise à massacrer? Ce sont tous des Arabes . Ils n'ont pas la même religion , c'est tout ce qui les sépare . Et les coptes étaient là AVANT les musulmans .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Bernard, puisque tout le monde te harcèle pour te dicter ce que tu dois dire, pourquoi ne pas afficher ici une bonne fois pour toute ton code pour que tous ces *** puissent écrire à ta place?
_bradou- EXCLU DU FORUM
Puis-je savoir qu'elles sont ces vidéos truquées dont tu parles Bradou?
Sinon pour la guerre entre juifs et musulmans, c'est purement religieux, rien à voir avec la Palestine qui est une conséquence de ces textes pris au pied de la lettre.
Muhammad Hussein Yacoub l'explique dans la vidéo suivante. Arrêtez avec le conflit israelo palestinien, c'est un leurre, un "prétexte". Cela fait 14 siècles que l'Islam s'installe dans des contrées ou d'autres religions pré_existaient, il faut être vraiment toqué pour croire que quand un peuple migre et entre en conflit avec des peuples indigènes, il ne fait que se défendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Jérusalem une majorité de Palestiniens préfèrent être citoyen Israéliens plutôt que Palestiniens. De quoi casser beaucoup d'idées reçues.
Sinon pour la guerre entre juifs et musulmans, c'est purement religieux, rien à voir avec la Palestine qui est une conséquence de ces textes pris au pied de la lettre.
Muhammad Hussein Yacoub l'explique dans la vidéo suivante. Arrêtez avec le conflit israelo palestinien, c'est un leurre, un "prétexte". Cela fait 14 siècles que l'Islam s'installe dans des contrées ou d'autres religions pré_existaient, il faut être vraiment toqué pour croire que quand un peuple migre et entre en conflit avec des peuples indigènes, il ne fait que se défendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Jérusalem une majorité de Palestiniens préfèrent être citoyen Israéliens plutôt que Palestiniens. De quoi casser beaucoup d'idées reçues.
Arrête ton cinéma.Justícia a écrit:Puis-je savoir qu'elles sont ces vidéos truquées dont tu parles
-Des vidéos truquées sur les musulmans y en toujours eu des dizaines ici, si je me contente d'en parler, c'est parce que tout le monde le sait. Et pas seulement des vidéos.
-Tous le net est infesté de vidéos et d'écrits truquées sur les musulmans.
Le problème n'est pas que là:
-essaie de placer une vidéos même pas truquée sur les massacres commis par israel, et tu verras les réactions.
-va dans la section islam et remplace dans l'un des posts le mot musulman par le mot Juif et tu verras que tout le monde y varras du racisme.
-quand moi je place un petit extrait d'un journal édité à Paris sur les exactions commises par israel, ça peovoque un séisme.
-quand je cite le Talmud, tout le monde crie à l'antisémitisme.
Alors arrête ton cinéma, tu ne veux pas voir ce qui crève les yeux, et tu veux que j'aille te chercher une vidéo. Mais comment verras-tu la vidéo puisque tu as les yeux fermées.
Tu occulte le plus important de ce que je dis, et tu me fais de la fixation sur la vidéos.
Commence par faire les expériences que je t'ai citées.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Bradou
Pas si aveugle que ça....peut-être verrait-il des choses qu'il ne regarderait pas....
Qui c'est qui a écrit ça ?On ne voit que ce que l'on veut regarder et on ne regarde que ce que l'on veut voir.
Pas si aveugle que ça....peut-être verrait-il des choses qu'il ne regarderait pas....
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
C'est moi qui l'ai écrit après mon expérience ici.tango a écrit:BradouQui c'est qui a écrit ça ?On ne voit que ce que l'on veut regarder et on ne regarde que ce que l'on veut voir.
Bon, j'arrête les frais, ils ne répondront jamais aux questions, alors inutile d'insister. Je les ai suffisamment fessés comme ça. Je ne savais pas que j'étais un bretteur redoutable et redouté. Faut admettre que j'ai le verbe assassin et le sens de la formule. Je suis content de moi! Maintenant je pars à la recherche de Dieu, c'est moins pénible, dans le pire des cas, je tomberai sur le diable, et c'est beaucoup moins désagréable.
_bradou- EXCLU DU FORUM
on croirait entendre Adam, avant de tomber sur lui
Disons que tu serais un extrémiste terroriste, mais que raisonnablement tu te limiterais à l'usage du verbe...bradou a écrit: Je les ai suffisamment fessés comme ça. Je ne savais pas que j'étais un bretteur redoutable et redouté. Faut admettre que j'ai le verbe assassin et le sens de la formule. Je suis content de moi! Maintenant je pars à la recherche de Dieu,
Tu ne devrais pas être content de toi...l' émergeance de l'ego atrophie l' expression de l'âme.
tango- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : papillon
Pouvez vous me mettre en lien ces vidéos truquées dont parle Bradou ? Merci
C'est Mahomet qui a épuré l'Arabie de tous ses juifs,bernard1933 a écrit:Les musulmans se sont montrés moins cruels que les chrétiens
le calife Omar l'a fait de tous les chrétiens.
Jamais la cohabitation musulmans/non musulmans n'a été pacifique bien au contraire.
Il suffit de voir les Coptes en Egypte actuellement.
L'Espagne musulmane, berceau de la tolérance, est un mythe
répandu par des juifs pour inciter les chrétiens à une meilleure acceptation des juifs, voir le livre de Bernard Lewis Sémites et antisémites.
L'islam a l'absolue certitude d'être la vérité et qu'il doit dominer et jamais être dominé.
Dans toutes les constitutions des pays d'islam, à part le Liban et la Turquie, il est précisé que le chef de l'état doit être islamique, qu'il doit tout faire pour glorifier le Seigneur des Prophète et la Meilleure des Religions.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Attendons de voir qui gouvernera la nouvelle Tunisie . La barbarie ideologique finira bien par céder à la logique démocratique à laquelle les majorités aspirent .
La seule Tunisie ne suffira pas,je le crains, il faut que le plus grand pays Arabe, l'Egypte, adopte la laïcité et la démocratie et pour l'Asie, le Pakistan doit faire de même.
Pourquoi donc les USA et autres pays occidentaux font ami-ami avec le pays le plus rétrograde et anti-chrétien, à savoir l' Arabie Saoudite ?
On coupe les têtes, on torture , on interdit tout culte étranger et personne ne bouge une oreille ! Même qu 'on leur vend les armes les plus
sophistiquées ! Soyons logiques...
On coupe les têtes, on torture , on interdit tout culte étranger et personne ne bouge une oreille ! Même qu 'on leur vend les armes les plus
bernard1933- Aka Tpat
Le lobby Saoudien existe aux USA. Un historien Américain d'origine Française qui a écrit un livre préconisant la chute des Saoud s'est fait virer de son Université. Il vient de mourir.bernard1933 a écrit:Pourquoi donc les USA et autres pays occidentaux font ami-ami avec le pays le plus rétrograde et anti-chrétien, à savoir l' Arabie Saoudite ?
l'Arabie et Israël ont réussi à devenir intouchables malgré leurs violations des droits de l'homme.
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24