Attentats islamistes anti chrétiens

+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 6 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par raphael-rodolphe Dim 9 Jan - 20:23

Que je sache, en Algérie, des centaines de milliers de musulmans ont été massacrés: égorgés, éventrés, décapités, démembrés; femmes, enfants ...( encore de nos jours -beaucoup moins il est vrai- et on en parle plus) par des barbares musulmans combattants au nom de Allah ! Mais enfin, peut on croire un instant que ces gens organisés, financés par la drogue, le kidnapping, le trafic d'arme... commettant des crimes dans une atrocité absolus sur leurs propres "frères et soeurs musulmans", comment croire un instant qu'ils vont s'arrêter en chemin alors que leur but déclaré est la mort de l'occident et la domination du "croissant lunaire" sur le monde ?
N'avez vous jamais regardé l'emblème de l'Islam ?
Regardez les vidéo anglaises et même françaises (quand elles ne sont pas censurées ou coupées ou ne disparaissent pas !)
Le problème de l'occupation ou de colonisation européenne dans le monde musulman est un miroir aux alouettes, un prétexte afin de culpabiliser une partie des occidentaux (et obtenir un silence ou dire -après tout, c'est bien fait !- mais attendez de voir leurs actes barbares se déverser dans des attentats ici ! ) sur ce qui se passe partout dans le monde car il n'y a quasiment plus un pays au monde ou les chrétiens ne sont plus contraints (par la loi du pays comme en Algérie), persécutés ou massacrés.
Ces guerriers apocalyptiques ne reculent devant rien en mettant des bombes sur des corps d'enfants, adolescents ou pauvres bougres souffrant de la faim, pour les faire exploser dans des marchés bondés ou leurs familles font leurs courses. Ils n'ont rien à faire de la colonisation.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Identité métaphysique : Christique

Revenir en haut Aller en bas

Attentats islamistes anti chrétiens  - Page 6 Empty Re: Attentats islamistes anti chrétiens

Message par _Justícia Dim 9 Jan - 20:25

Haro sur l' Islam ! Je m' imagine jeune musulman dans un pays qui a été asservi par les colonisateurs blancs . Vous devriez apprendre l'histoire, et voir le pourquoi du comment de ce colonialisme. Vous devriez vous intéresser aux croisades et à l'histoire de l'esclavage.

N'est ce pas du colonialisme ce qui se passe actuellement en Europe ? Vous voulez comparer les chiffres avec l'époque? Vous pouvez comparer également l'avant, le pendant et l'après des pays et régions que les européens ont colonisés?

Mes ancêtres ont été exploités sans vergogne ; on leur a fait " suer le burnous "! Vous devriez vous intéresser aux chiffres pré et post coloniaux.

Et je constate que les maîtres d' hier occupent à nouveau des pays "frères" pour les piller ! Vous vous mettez dans la peau d'un jeune qui n'a aucune culture et connaissance en histoire. Qui est dans la négation du passé qui a abouti à la situation actuelle.

Et ils le font au nom de la justice et de la liberté ! Pouvez vous nous dire ce qu'est la justice et la liberté dont vous parlez ?

Vous croyez vraiment que je ne vais pas me rebeller, que je vais vous laisser me museler ? (alors que pour eux ils sont les seuls à pouvoir museler les autres)

Je ne défends pas l' Islam, ( oh que si, mais rien d'étonnant à cela)
j' essaie simplement de démontrer que les responsables des désordres, c' est nous ( c'est du négationnisme pure et dure), notre rapacité,(prouvez dans une seule région que le colonialisme à rapporté plus qu'il n'a couté) notre soif démesurée de domination(Vous etes un sacré numéro, apprenez l'histoire que diable, les hommes ont toujours cherché à dominer et écraser d'autres hommes,vous ne pouvez pas le nier. Nous avons été attaqué autant que nous avons attaqué, et si l'on remonte aux prémices, nous ne sommes pas les premiers à avoir porté l'offensive. Le christianisme et autres religions en tous genres étaient présents bien avant l'Islam dans les zones auxquelles vous faites illusions, l'Islam ne s'est pas imposé de manière paisible. L'empire Ottoman a fait bien plus de mal aux autres cultures dans le nord de l'Afrique que le christianisme, mais en se convertissant la mémoire s'efface .
Allah et Mahometn' ont rien à voir là-dedans . Fichons-leur la paix et ils nous ficheront la paix ! ( N'ont rien avoir avec quoi? vous plaisantez le conflit Palestinien est un conflit religieux, basé sur deux religions politiques, Foi et Loi. Il est dit dans le coran, que Israel appartient à ses premiers fils, et dans le Coran Israel appartient aux musulmans, la situation actuelle est donc intolérable pour eux, blasphématoire, c'est une question théologique. Dans le Coran il est dit qu'Israel revient de droit aux Muslims.)
Regardez simplement ce qui se passe en Palestine . A Jérusalem-Est, qui démolit en ce moment des bâtiments palestiniens pour les remplacer par des logements pour colons israéliens, au mépris de toute loi internationale ? Les lois internationales sont en dessous des lois de Dieu. Vous faites exprès de ne rien comprendre?

Les USA sont à la solde d' Israël , c' est
d' une évidence criante ! Il est d'un évidence criante que vous êtes antisionniste, au lieu de chercher à comprendre la nature, l'histoire et la vraie raison de ce conflit. Durant la seconde guerre mondiale le Mufti de Jérusalem collaborait déjà avec Hitler dans son dessin d'éradiquer le peuple juif, le peuple sioniste. Cette zone à laquelle vous faites illusion est géo théologico politique. C'est une bataille entre les croyances. ça vous parait irréel , mais ce n'est que ça puisque l'on parle de religion totalitaire, surtout pour l'islam qui n'est pas d'inspiration, mais tout simplement divine, donc non soumise à la pensée humaine pour une quelconque réforme.

Et vous voudriez que les victimes ne se révoltent pas ? Moi, ça me fait bouillir ! Actuellement des peuples en Europe, des hommes et des femmes n'ayant aucun lien avec les anciennes colonies si ce n'est simplement le fait d'être français se voient victime du colonialisme à l'envers, vous légitimer donc le fait qu'ils soient entrain de bouillir et qu'ils aient de plus en plus un sentiment de révolte? Vous êtes ethnomasochiste ou simplement largué par le b-a-ba de ces sujets?
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Identité métaphysique : Amaterasu

Message par _bradou Dim 9 Jan - 21:43

[quote="Moi"][quote="Bulle"]
Moi a écrit:
Mnt que je vois 0.2 % de la population est juifs détiennent plus de 70% des capitaux y a de quoi je m’étonne
Ce n'est pas bien de rappeler ces choses là. C'est dangereux. Ne sais-tu pas que c'est l'une des deux ou trois raisons qui ont fait qu'ils ont été de tout temps et partout persécutés sans trêve par tous les peuples du monde qui les ont connus.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par Geveil Dim 9 Jan - 21:46

Pour que ce soit plus facile à lire:
Bernard a écrit:Haro sur l' Islam ! Je m' imagine jeune musulman dans un pays qui a été asservi par les colonisateurs blancs .
Vous devriez apprendre l'histoire, et voir le pourquoi du comment de ce colonialisme. Vous devriez vous intéresser aux croisades et à l'histoire de l'esclavage.

N'est ce pas du colonialisme ce qui se passe actuellement en Europe ? Vous voulez comparer les chiffres avec l'époque? Vous pouvez comparer également l'avant, le pendant et l'après des pays et régions que les européens ont colonisés?

Mes ancêtres ont été exploités sans vergogne ; on leur a fait " suer le burnous "! Vous devriez vous intéresser aux chiffres pré et post coloniaux.
Et je constate que les maîtres d' hier occupent à nouveau des pays "frères" pour les piller !
Vous vous mettez dans la peau d'un jeune qui n'a aucune culture et connaissance en histoire. Qui est dans la négation du passé qui a abouti à la situation actuelle.

Et ils le font au nom de la justice et de la liberté ! Pouvez vous nous dire ce qu'est la justice et la liberté dont vous parlez ?

Vous croyez vraiment que je ne vais pas me rebeller, que je vais vous laisser me museler ? (alors que pour eux ils sont les seuls à pouvoir museler les autres)

Je ne défends pas l' Islam,
oh que si, mais rien d'étonnant à cela
j' essaie simplement de démontrer que les responsables des désordres, c' est nous ( c'est du négationnisme pure et dure), notre rapacité,(prouvez dans une seule région que le colonialisme à rapporté plus qu'il n'a couté) notre soif démesurée de domination
(Vous etes un sacré numéro, apprenez l'histoire que diable, les hommes ont toujours cherché à dominer et écraser d'autres hommes,vous ne pouvez pas le nier. Nous avons été attaqué autant que nous avons attaqué, et si l'on remonte aux prémices, nous ne sommes pas les premiers à avoir porté l'offensive. Le christianisme et autres religions en tous genres étaient présents bien avant l'Islam dans les zones auxquelles vous faites illusions, l'Islam ne s'est pas imposé de manière paisible. L'empire Ottoman a fait bien plus de mal aux autres cultures dans le nord de l'Afrique que le christianisme, mais en se convertissant la mémoire s'efface .
Allah et Mahometn' ont rien à voir là-dedans . Fichons-leur la paix et ils nous ficheront la paix !
N'ont rien avoir avec quoi? vous plaisantez le conflit Palestinien est un conflit religieux, basé sur deux religions politiques, Foi et Loi. Il est dit dans le coran, que Israel appartient à ses premiers fils, et dans le Coran Israel appartient aux musulmans, la situation actuelle est donc intolérable pour eux, blasphématoire, c'est une question théologique. Dans le Coran il est dit qu'Israel revient de droit aux Muslims.)
Regardez simplement ce qui se passe en Palestine . A Jérusalem-Est, qui démolit en ce moment des bâtiments palestiniens pour les remplacer par des logements pour colons israéliens, au mépris de toute loi internationale ?
Les lois internationales sont en dessous des lois de Dieu. Vous faites exprès de ne rien comprendre?

Les USA sont à la solde d' Israël , c' est
d' une évidence criante !
Il est d'un évidence criante que vous êtes antisionniste, au lieu de chercher à comprendre la nature, l'histoire et la vraie raison de ce conflit. Durant la seconde guerre mondiale le Mufti de Jérusalem collaborait déjà avec Hitler dans son dessin d'éradiquer le peuple juif, le peuple sioniste. Cette zone à laquelle vous faites illusion est géo théologico politique. C'est une bataille entre les croyances. ça vous parait irréel , mais ce n'est que ça puisque l'on parle de religion totalitaire, surtout pour l'islam qui n'est pas d'inspiration, mais tout simplement divine, donc non soumise à la pensée humaine pour une quelconque réforme.

Et vous voudriez que les victimes ne se révoltent pas ? Moi, ça me fait bouillir !
Actuellement des peuples en Europe, des hommes et des femmes n'ayant aucun lien avec les anciennes colonies si ce n'est simplement le fait d'être français se voient victime du colonialisme à l'envers, vous légitimer donc le fait qu'ils soient entrain de bouillir et qu'ils aient de plus en plus un sentiment de révolte? Vous êtes ethnomasochiste ou simplement largué par le b-a-ba de ces sujets?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par _La plume Dim 9 Jan - 22:00

bernard1933 a écrit:Haro sur l' Islam ! Je m' imagine jeune musulman dans un pays qui a été asservi par les colonisateurs blancs . Mes ancêtres ont été exploités sans vergogne ; on leur a fait " suer le burnous "! Et je constate que les maîtres d' hier occupent à nouveau des pays "frères" pour les piller ! Et ils le font au nom de la justice et de la liberté ! Vous croyez vraiment que je ne vais pas me rebeller, que je vais vous laisser me museler ? Je ne défends pas l' Islam, j' essaie simplement de démontrer que les responsables des désordres, c' est nous , notre rapacité, notre soif démesurée de domination . Allah et Mahomet
n' ont rien à voir là-dedans . Fichons-leur la paix et ils nous ficheront la paix !
Regardez simplement ce qui se passe en Palestine . A Jérusalem-Est, qui démolit en ce moment des bâtiments palestiniens pour les remplacer par des logements pour colons israéliens, au mépris de toute loi internationale ? Les USA sont à la solde d' Israël , c' est
d' une évidence criante ! Et vous voudriez que les victimes ne se révoltent pas ? Moi, ça me fait bouillir !

Tu es aveugle, tu es conditionné par les discours d'une vieille gauche trotskiste favorable aux islamistes, Bernard, il n'y a plus que le facteur qui parle comme ça.
Les 2 jeunes français qui ont été assassinés n'étaient en rien responsables ou coupables. Les terroristes d'Al Qaida qui assassinent des innocents le font au nom d'une idéologie totalitaire comparable au nazisme, et ils la puisent ou d'après toi , sinon dans le coran ? Ce sont des fous de Dieu qui veulent une guerre totale pour imposer leur vision de l'islam. Ils haïssent la liberté parce qu'ils trouvent normal que le monde entier soit soumis à leur dieu, et toi tu leur trouve des excuses.
Le colonialisme n'a rien à voir là dedans. Dis toi bien que les noirs d'Amérique, en ont autrement plus bavé que tes pauvres fellahs en burnou. Les amérindiens, les aborigènes, les indiens, les vietnamiens ... tous ont connu le colonialisme, certains ont vu la destruction complète de leur culture, quand ce ne fut pas l'esclavage, le parcage dans des réserves et malgré cela ils ont su s'adapter et rebondir. Alors tu ne vois toujours pas où est le problème ? Je te conseille d'aller faire un voyage touristique au Sahel. Tu leur expliqueras aux terroristes comment tu te sens coupable d'être né du côté des colonisateurs blancs ... Excuse moi mais c'est incroyable d'entendre ce discours !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Identité métaphysique : hérétique

Message par _Justícia Dim 9 Jan - 22:49

((Je ne veux pas foutre la merde, mais les premiers habitants des Amériques étaient peut-être les solutréens,des peuples ouest européens, ils seraient arrivés avant les Clovis( indiens d'Amérique), et les auraient côtoyé, se seraient métissés. Grâce aux haplogroupes et haplotypes on en apprend beaucoup aujourd'hui, et l'histoire est encore 1000 fois plus complexe qu'on ne le pensait. Tout cela pour dire que les premiers colons et les premiers persécuteurs historiquement et temporellement parlant ne sont pas forcément ceux que l'on croit.))

Sinon la Plume votre message me rassure, il y a quand même des personnes comme vous pour apporter de l'objectivité et de la raison.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Message par Alice Dim 9 Jan - 23:38

Dan,

- Voir code d'Hammourabi pour les Babyloniens (2è millénaire avant ère commune), notamment.
- Les Grecs battaient monnaie, et dès qu'un système monétaire voit le jour, le système de prêt à intérêt se développe conséquemment, bien plus encore que dans un système basé principalement sur des échanges "matériels"... ceci dit, le prêt à intérêt peut aussi concerner des échanges de biens "matériels", ce qui était plutôt le cas dans l'empire égyptien, dans lequel l'usage d'une monnaie d'échange était relativement plus limité...

J'attends impatiemment les sources de "l'information" selon laquelle "70% des capitaux mondiaux seraient aux mains de juifs"... (tout esprit sensé, par un simple calcul rationnel se rendrait bien compte que la chose est impossible, mais bon, vu qu'on en est pas à une énormité/mensonge près, j'aimerais quand même que ceux qui diffuse de tels mensonges avancent un peu plus d'arguments/informations, plutôt que de balancer des insanités ridicules.

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Identité métaphysique : Juive orthopraxe

Message par libremax Lun 10 Jan - 10:05

Vive Laplume !
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique

Message par _bradou Lun 10 Jan - 10:09

Alice a écrit:Dan,

- Voir code d'Hammourabi pour les Babyloniens (2è millénaire avant ère commune), notamment.
- Les Grecs battaient monnaie, et dès qu'un système monétaire voit le jour, le système de prêt à intérêt se développe conséquemment, bien plus encore que dans un système basé principalement sur des échanges "matériels"... ceci dit, le prêt à intérêt peut aussi concerner des échanges de biens "matériels", ce qui était plutôt le cas dans l'empire égyptien, dans lequel l'usage d'une monnaie d'échange était relativement plus limité...

J'attends impatiemment les sources de "l'information" selon laquelle "70% des capitaux mondiaux seraient aux mains de juifs"... (tout esprit sensé, par un simple calcul rationnel se rendrait bien compte que la chose est impossible, mais bon, vu qu'on en est pas à une énormité/mensonge près, j'aimerais quand même que ceux qui diffuse de tels mensonges avancent un peu plus d'arguments/informations, plutôt que de balancer des insanités ridicules.

Nous connaissons l'histoire et l'utilité de la monnaie, de l'intérêt et des banques. Inutile de nous citer le code de Hammourabi(reste à vérifier s'il aborde ces questions), la Grèce et l'Egypte. Tout cela n'impressionne et ne trompe personne. Quand toi et Gereve-la-science voulez barattez un sujet vous prenez carrément les lecteurs pour des demeurés. L'auditoire vous est acquis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le respecter. Gereve devrait grandir quand même un peu et comprendre que ses mystifications et ses ronds de jambes n'abusent personne, surtout pas ceux qui feignent de l'approuver. Un peu de pudeur que diable!
A voir comme certains mentent, on se demande comment ils trouvent le temps de respirer. Nous connaissons l'importance et le rôle de la monnaie, de l'intéret et des banques dans les échanges et la promotions des investissements. Inutile de nous en rebattre les oreilles. Il ne s'agit pas de cela.
Il s'agit de l'USURE, cette pratique qui a fait plus de ravages que la peste et le choléra réunis, dont les méfaits étaient craints depuis longtemps à tel point que l'islam(et le christianisme aussi je crois) a poussé la précaution jusqu'à interdire le simple intéret.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _bradou Lun 10 Jan - 12:25

raphael-rodolphe a écrit: il n'y a quasiment plus un pays au monde ou les chrétiens ne sont plus contraints (par la loi du pays comme en Algérie), persécutés ou massacrés.
Honte à vous! Négationnistes et menteurs! Votre technique consiste à brouiller un sujet et à semer le maximum de mensonges afin qu'il soit impossible de les reprendre.
1/la basilique notre dame d'Afrique en plein coeur d'Alger a été tout recemment restauré
2/ ont contribué au financement: l'Etat algérien, les collectivités locales et des donateurs particuliers musulmans.
3/ à la cérémonie de réouverture, après remise à neuf, ont assisté des officiels de très haut rang, des dignitaires religieux musulmans parmi eux le représentant personnel du chef de l'Etat et le ministre du culte.
4/ de très nombreux citoyens de confession musulmane qui ont accédé à l'intérieur pour la visiter.
TAPEZ google et vous aurez un paquet de liens pour vous démentir.
Mais pour balayer tous vos mensonges, les services de la voirie n'y suffiraient pas.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par JO Lun 10 Jan - 12:38

Les coptes étaient au moyen orient et en Afrique, avant la conquête arabo musulmane . C'est l'Islam l'intrus, pas le christianisme . Mais c'est un christianisme non européen, qui n'a rien à voir avec le catholicisme ou le protestantisme . Certaines confréries sont orthodoxes . Et les pratiquants sont des Arabes, pas des "occidentaux" .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par _bradou Lun 10 Jan - 12:47

Lila a écrit:
Bulle a écrit:Et la religion juive elle a produit quoi de technique ?
Je ne comprends pas bien comment n'importe quelle religion pourrait produire de la technique... dubitatif Je n'ai jamais vu de formules de résistance des matériaux, ou d'électricité ou de chimie dans un cours de religion. croule de rire

Ce sont des humains qui "produisent" de la technique.
Mais si voyons, c'est très facile à comprendre.
C'est parce que les salauds utilisent tous le mot "musulmans" au sens ethnique et non religieux pour donner libre cours à leur racisme. C'est ce que je n'arrête pas de répéter. Savoir quand il est utilisé dans un sens ou dans l'autre n'est pourtant pas difficile, cela pourrait même faire l'objet d'un exercice de français pour un écolier du primaire. Mais tout le monde fait semblant d'être un âne et répète que juif est une ethnie et musulman une religion.Racistes!!!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par SkyD Lun 10 Jan - 12:54

bradou a écrit:
raphael-rodolphe a écrit: il n'y a quasiment plus un pays au monde ou les chrétiens ne sont plus contraints (par la loi du pays comme en Algérie), persécutés ou massacrés.
Honte à vous! Négationnistes et menteurs! Votre technique consiste à brouiller un sujet et à semer le maximum de mensonges afin qu'il soit impossible de les reprendre.
1/la basilique notre dame d'Afrique en plein coeur d'Alger a été tout recemment restauré
2/ ont contribué au financement: l'Etat algérien, les collectivités locales et des donateurs particuliers musulmans.
3/ à la cérémonie de réouverture, après remise à neuf, ont assisté des officiels de très haut rang, des dignitaires religieux musulmans parmi eux le représentant personnel du chef de l'Etat et le ministre du culte.
4/ de très nombreux citoyens de confession musulmane qui ont accédé à l'intérieur pour la visiter.
Mais pour balayer tous vos mensonges, les services de la voirie n'y suffiraient pas.
Et qu'en est-il de tous les citoyens algériens (surtout des Kabyles) qui se convertissent de l'Islam à Jésus-Christ.? Sont-ils pleinement reconnus dans leur liberté religieuse?

SkyD

Masculin Nombre de messages : 1092
Identité métaphysique : anabaptisme pomo

Message par _bradou Lun 10 Jan - 13:11

SkyD a écrit:Et qu'en est-il de tous les citoyens algériens (surtout des Kabyles) qui se convertissent de l'Islam à Jésus-Christ.? Sont-ils pleinement reconnus dans leur liberté religieuse?
On ne peut pas avancer sans avoir fait d'abord le point. Reconnaissez d'abord que vous mentez et excusez-vous, je vous répondrai ensuite.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par dan 26 Lun 10 Jan - 14:53

[quote]
bernard1933 a écrit:Haro sur l' Islam ! Je m' imagine jeune musulman dans un pays qui a été asservi par les colonisateurs blancs . Mes ancêtres ont été exploités sans vergogne ; on leur a fait " suer le burnous "! Et je constate que les maîtres d' hier occupent à nouveau des pays "frères" pour les piller ! Et ils le font au nom de la justice et de la liberté ! Vous croyez vraiment que je ne vais pas me rebeller, que je vais vous laisser me museler ?
Je suis d'accord avec toi Bernard, mais irais tu te refugier, dans les pays qui ont exploités tes ancêtres? Il faut être fou, critiquer ses anciens bourreaux, et aller se blottir dans leurs bras !!!
Pilier !!! Exploiter !!! Sincèrement c'est à voir, j'en doute sérieusement, je connais certains de ces pays ce n’et pas si flagrant que cela. !!!
Tu oublies que les plus grands pilleurs, et exploiteurs actuels se sont les dirigeants eux mêmes de ces pays . Dernièrement, par exemple t j'ai entendu que la président de Tunisie avait amassé une fortune considérable sur le dos de son peuple.
Je ne défends pas l' Islam, j' essaie simplement de démontrer que les responsables des désordres, c' est nous , notre rapacité, notre soif démesurée de domination
. On peut refaire l'hsitoire si tu veux , mais cela ne sert strictement à rien . Je tiens à dire par exemple que l'esclavage n'aurait jamais existé , si les africains, entr'eux n'avaient pas commencé, à organiser le traffic d'etre humains .

Allah et Mahomet
n' ont rien à voir là-dedans . Fichons-leur la paix et ils nous ficheront la paix !
Je suis d'accord, c'est l'intégrisme et le fondamentalisme de tous bords qu'il faut combattre!!!
Regardez simplement ce qui se passe en Palestine . A Jérusalem-Est, qui démolit en ce moment des bâtiments palestiniens pour les remplacer par des logements pour colons israéliens, au mépris de toute loi internationale ? Les USA sont à la solde d' Israël , c' est
d' une évidence criante ! Et vous voudriez que les victimes ne se révoltent pas ? Moi, ça me fait bouillir !!!
Tu melanges tout, et ne vois que la partie qui t'interresse , excuse moi. Es tu allé en Israel ? Moi oui , le problème n'est pas si simple que ça , loin de là . Le mal et le bien ne sont pas plus d'un coté que de l'autre !!!
Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par meulan Lun 10 Jan - 15:10

bradou a écrit:les salauds utilisent tous le mot "musulmans" au sens ethnique et non religieux pour donner libre cours à leur racisme. C'est ce que je n'arrête pas de répéter. Mais tout le monde fait semblant d'être un âne et répète que juif est une ethnie et musulman une religion.Racistes!!!!!

Il serait grand temps d'user à nouveau du bon sens afin de correctement nommer les adeptes de l'idéologie-islamique-à-prétention-religieuse lesquels sont, d'abord et avant tout, des mahométans nonobstant les origines ethno-culturelles.

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Identité métaphysique : Athéologie

Message par SkyD Lun 10 Jan - 15:13

bradou a écrit:
SkyD a écrit:Et qu'en est-il de tous les citoyens algériens (surtout des Kabyles) qui se convertissent de l'Islam à Jésus-Christ.? Sont-ils pleinement reconnus dans leur liberté religieuse?
On ne peut pas avancer sans avoir fait d'abord le point. Reconnaissez d'abord que vous mentez et excusez-vous, je vous répondrai ensuite.
Où ai-je menti? Si tu parle d'un bâtiment religieux, qu'est-ce qu'il a à voir avec la liberté de religion?

SkyD

Masculin Nombre de messages : 1092
Identité métaphysique : anabaptisme pomo

Message par _Justícia Lun 10 Jan - 18:38

SkyD, la seule chose dont est capable Bradou c'est de croire qu'on critique l'Islam par pure haine. Alors qu'il n'en est rien.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Message par raphael-rodolphe Lun 10 Jan - 19:31

bradou a écrit:
Honte à vous! Négationnistes et menteurs! Votre technique consiste à brouiller un sujet et à semer le maximum de mensonges afin qu'il soit impossible de les reprendre.....
C'est bon ?
Bradou, je ne vous considère pas comme étant un ignorant, bien au contraire, un passionné comme beaucoup d'entre nous et je considère vos insultes comme un débordement de sentiments; si je mens, cela ne dois pas être bien difficile de démontrer mes mensonges, mais ce que j'ai écris est parfaitement vérifiable. Chacun peut prendre des mots clés ou une partie de mes phares pour lancer sur internet une recherche.
Je peux donner comme exemples, les actes de vandalismes et bien plus encore, de profanations ! de cimetières chrétiens en Algérie, (vidéo à l'appui). Mais pas uniquement dans ce pays, dans le nôtre aussi, à Croissy-sur-Seine (Yvelines) mais aussi à Istanbul.

Dernière édition par raphael-rodolphe le Lun 10 Jan - 19:36, édité 1 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe

Message par raphael-rodolphe Lun 10 Jan - 19:35

meulan a écrit:Il serait grand temps d'user à nouveau du bon sens afin de correctement nommer les adeptes de l'idéologie-islamique-à-prétention-religieuse lesquels sont, d'abord et avant tout, des mahométans nonobstant les origines ethno-culturelles.
C'est rigoureusement exacte, je partage pleinement ce sens et ce mot "mahométans".
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe

Message par _bradou Lun 10 Jan - 23:43

Justícia a écrit:SkyD, la seule chose dont est capable Bradou c'est de croire qu'on critique l'Islam par pure haine. Alors qu'il n'en est rien.
Tu me fais rire. Moi, je ne suis pas seulement critique, mais mauvaise langue.
Voyons un peu vos manières de procéder.
- pour insulter les Kurdes ou les iraniens ou les Arabes ou les berbères, etc vous commencez par les convertir en "musulmans". Une fois retranchés derrière ce vocable-bouclier vous y allez sans retenue en arguant que vous critiquez la religion, alors que manifestement c'est l'ethnie que vous prenez à partie. Remplacer musulman par mahométan n'y changera rien, mahométan sera utilisé comme est utilisé musulman. Il est pourtant facile de distinguer critique de religion et propos racistes, puisque vous savez très bien faire la critique du judaïsme sans verser dans l'antisémitisme. C'est le contenu du propos qui fait la différence. Ainsi le Kurde et l'Iranien ne savent plus quoi être ou ne pas être quoi faire ou ne pas faire pour échapper à vos insultes, puisque quel que soit X vous les assimilez à une religion et pouvez donc en dire ce que vous voulez.
Il y a aussi l'autre manie, très proche de la précédente: tout expliquer par la religion. Que le Kurde aille à la chasse, à la pêche, fasse la guerre, ou connaisse le chomage, ou laboure son champs, ou vole une pastèque, pour vous ce sont des actes religieux(puisque le Kurde est musulman) et donc éligibles à la critique. Et tous les Kurdes(baptisés musulmans) sont ainsi traités de voleurs.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par bernard1933 Lun 10 Jan - 23:57

SkyD a écrit:
bradou a écrit:
Et qu'en est-il de tous les citoyens algériens (surtout des Kabyles) qui se convertissent de l'Islam à Jésus-Christ.? Sont-ils pleinement reconnus dans leur liberté religieuse?
Et moi qui pensais que c' était l' Islam qui voulait imposer sa croyance ? je me trompais lourdement ! Mais non, ce sont ces braves évangélistes qui propagent la bonne nouvelle ! Alleluia !
Al-qaïda a bon dos ! Ils représentent certainement l' ensemble des musulmans, alors que ces derniers sont les premiers à souffrir de ses exactions ! L' Histoire, j' en ai quelques notions . Je pense même que les sarrasins sont descendus de leurs chevaux pour inséminer mes ancêtres ( c' était de bonne guerre à l' époque ! ) . Mais en matière d' extermination, on est vraiment mal placé pour en parler . Actuellement , ce sont nous les envahisseurs !
Ne cachons pas notre mauvaise foi par des histoires de brigands . Et certainement que la colonisation en Palestine
et les massacres de Gaza sont pleinement justifiés !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par dan 26 Mar 11 Jan - 0:13

bradou a écrit:
Justícia a écrit:SkyD, la seule chose dont est capable Bradou c'est de croire qu'on critique l'Islam par pure haine. Alors qu'il n'en est rien.
Tu me fais rire. Moi, je ne suis pas seulement critique, mais mauvaise langue.
Voyons un peu vos manières de procéder.
- pour insulter les Kurdes ou les iraniens ou les Arabes ou les berbères, etc vous commencez par les convertir en "musulmans". Une fois retranchés derrière ce vocable-bouclier vous y allez sans retenue en arguant que vous critiquez la religion, alors que manifestement c'est l'ethnie que vous prenez à partie. Remplacer musulman par mahométan n'y changera rien, mahométan sera utilisé comme est utilisé musulman. Il est pourtant facile de distinguer critique de religion et propos racistes, puisque vous savez très bien faire la critique du judaïsme sans verser dans l'antisémitisme. C'est le contenu du propos qui fait la différence. Ainsi le Kurde et l'Iranien ne savent plus quoi être ou ne pas être quoi faire ou ne pas faire pour échapper à vos insultes, puisque quel que soit X vous les assimilez à une religion et pouvez donc en dire ce que vous voulez.
Il y a aussi l'autre manie, très proche de la précédente: tout expliquer par la religion. Que le Kurde aille à la chasse, à la pêche, fasse la guerre, ou connaisse le chomage, ou laboure son champs, ou vole une pastèque, pour vous ce sont des actes religieux(puisque le Kurde est musulman) et donc éligibles à la critique. Et tous les Kurdes(baptisés musulmans) sont ainsi traités de voleurs.
Tu ne serais pas un peu parano Bradou!!! Je t'assure le monde entier ne te veux pas du mal !!!
amicalement

dan 26

Message par _bradou Mar 11 Jan - 0:38

raphael-rodolphe a écrit: si je mens, ....
Je peux donner comme exemples, les actes de vandalismes et bien plus encore, de profanations ! de cimetières chrétiens en Algérie, (vidéo à l'appui). Mais pas uniquement dans ce pays, dans le nôtre aussi, à Croissy-sur-Seine (Yvelines) mais aussi à Istanbul.
Et bien voilà! Vous faites de l'anecdotisme. Vous picorez une anecdote en France, un fait divers en Afghanistan, etc pour les faire passer pour une étude, une analyse, dresser un portrait, leur donner une signification qu'ils ne peuvent aucunement avoir. C'est une tromperie, une forme de mensonge. D'autant que 1/ rien ne vous dit que ces profanateurs sont des "musulmans". Une remarque: si vous dites qu'ils sont musulmans c'est sans doute en raison de leur teint, donc musulman pour vous signifie bien appartenance ethnique. 2/ quand même ils seraient de confession musulmane, en profanant ils n'accomplissent pas un rite religieux islamique. Ce sont des profanateurs. Pourquoi les appelez musulmans dans ce cas? En les appelant musulmans, vous traitez de profanateurs tous les peuples où l'islam est majoritaire.
Comment pouvez-vous vous arreter au comportement d'un ivrogne qui se retranche dans un cimetière algérois pour se souler et commettre des dégradation et ignorer le sentiment de tout un peuple et les projets entrepris par les pouvoirs publics avec financement à l'appui pour restaurer de nombreux édifices du culte chrétien se trouvant à Alger, Oran et autre grandes villes. Comment pouvez-vous dire dans ce cas que la loi interdit les cultes autres que musulmans?
Bref pour conclure et comme je l'ai déjà dit il y a deux semaines. Il y a 1,5 milliards de musulmans. Mais en fait tout le monde est musulman,même ici, soit de confession, soit parce qu'épouse ou mari ou neveu ou nièce ou oncle ou même.......tante d'un musulman. Or on parle ici des musulmans comme si c'était une tribu inconnue, aux moeurs étranges, d'une centaine d'individus vivant sur une île perdue dans un continent encore inexploré. C'est vraiment l'impression que ça vous laisse. C'est bien la preuve que tout ce qui se dit ici à leur propos est faux.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par dan 26 Mar 11 Jan - 0:45

bradou a écrit:
raphael-rodolphe a écrit: si je mens, ....
Et bien voilà! Vous faites de l'anecdotisme. Vous picorez une anecdote en France, un fait divers en Afghanistan, etc pour les faire passer pour une étude, une analyse, dresser un portrait, leur donner une signification qu'ils ne peuvent aucunement avoir. C'est une tromperie, une forme de mensonge. D'autant que 1/ rien ne vous dit que ces profanateurs sont des "musulmans". Une remarque: si vous dites qu'ils sont musulmans c'est sans doute en raison de leur teint, donc musulman pour vous signifie bien appartenance ethnique. 2/ quand même ils seraient de confession musulmane, en profanant ils n'accomplissent pas un rite religieux islamique. Ce sont des profanateurs. Pourquoi les appelez musulmans dans ce cas? En les appelant musulmans, vous traitez de profanateurs tous les peuples où l'islam est majoritaire.
Comment pouvez-vous vous arreter au comportement d'un ivrogne qui se retranche dans un cimetière algérois pour se souler et commettre des dégradation et ignorer le sentiment de tout un peuple et les projets entrepris par les pouvoirs publics avec financement à l'appui pour restaurer de nombreux édifices du culte chrétien se trouvant à Alger, Oran et autre grandes villes. Comment pouvez-vous dire dans ce cas que la loi interdit les cultes autres que musulmans?
Bref pour conclure et comme je l'ai déjà dit il y a deux semaines. Il y a 1,5 milliards de musulmans. Mais en fait tout le monde est musulman,même ici, soit de confession, soit parce qu'épouse ou mari ou neveu ou nièce ou oncle ou même.......tante d'un musulman. Or on parle ici des musulmans comme si c'était une tribu inconnue, aux moeurs étranges, d'une centaine d'individus vivant sur une île perdue dans un continent encore inexploré. C'est vraiment l'impression que ça vous laisse. C'est bien la preuve que tout ce qui se dit ici à leur propos est faux.
Bradou je te rappelle tout de même un chiffre précis,entre 60 et 70 % de la population carcerale est musulmane . Serait ils en train de prendre les prisons pour des mosquées ?
amicalement

dan 26

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant