Attentats islamistes anti chrétiens
+33
ronron
Opaline
gaston21
_Krinou
Pluton
democrite
alterego
troubaadour
Ling
Anna
desquestions
_athéesouhaits
_zakari
tango
Ilibade
_Spin
Leleu
meulan
_Justícia
SkyD
libremax
Bulle
Syphax
Alice
_bradou
dan 26
bernard1933
Geveil
Lila
JO
raphael-rodolphe
yacoub
_La plume
37 participants
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Attentats islamistes anti chrétiens
Non, ton topic a été fermé parce que les choses commençaient à tourner au vinaigre pour ton gang.Krinou a écrit:
C'est toi qui dit ça, alors que tu es grandement responsable de la fermeture de mon topic "je veux tout savoir sur tout" ?
Honte à toi Bradou !
Dès que vous commencez à perdre, et bien que vous jouiez à 10 contre un et bottiez toujours hors jeu, vous brouillez et annulez la partie.
Et tu oublies, ingrate, que je t'avais débarrassée du diable qui t'habitait. Au lieu de me remercier, tu m'as toujours reproché sa laideur. S'il est laid, est-ce ma faute, et n'est-ce pas parce qu'il est laid justement que je t'en ai débarrassée. Tu as même dit que c'est toi que j'avais représentée en diable.
Et c'est moi qui devrais avoir honte!!!!!!
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Et pourquoi d'après toi il tournait au vinaigre ?
Commencer à perdre ? J'ignorais que c'était un jeu, tu dis vraiment n'importe quoi !
Débarrassée du Diable ? Tu m'as prise pour une imbécile, une tête de linotte sans cervelle en me représentant sous les traits d'une ânesse, crois-moi, je ne suis pas prête de l'oublier !
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
Commencer à perdre ? J'ignorais que c'était un jeu, tu dis vraiment n'importe quoi !
Débarrassée du Diable ? Tu m'as prise pour une imbécile, une tête de linotte sans cervelle en me représentant sous les traits d'une ânesse, crois-moi, je ne suis pas prête de l'oublier !
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Bradou est le roi de la pirouetteKrinou a écrit:bradou a écrit:
Essaie de trouver quelqu'un pour te lire ce que je t'ai écrit plus haut. En 2008 ou en 2009, je me souviens très bien t'avoir conseillé un centre d'alphabétisation. Apparemment, tu ne t'y es pas rendu. C'est pas sérieux!
Lorsque je pense que tu me reprochais de me croire supérieure aux autres, mais relis-toi Bradou ! Tu passes ton temps à rabaisser les autres.
Entre-nous, tu n'as rien à dire, ton orthographe n'est pas non plus irréprochable... j'dis ça, j'dis rien.
il nous vomit sa rhetorique grandiloquente, mais ne répond jamais aux questions simples
pourtant il est démasqué mais n'a pas le courage et l'honneur de dire clairement ce qu'il pense sincèrement...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Pour le président Goodluck Jonathan, la secte Boko Haram est un "cancer" - NIGERIA
Boko est l'occident, ce qui veut dire tout ce qui n'est pas mahométan, dans la langue de cette secte effroyable.
Boko est l'occident, ce qui veut dire tout ce qui n'est pas mahométan, dans la langue de cette secte effroyable.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Bradou, tu devrais être content que des méchants occidentaux aient aidé à remplacer un président chrétien (corrompu) par un président musulman, qui avait de plus l'avantage d'avoir obtenu beaucoup plus de voix !
Anna- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : catholique
Et Sarkozy est très complaisant à l'égard de l'islam. Il a admis des Frères Musulmans au sein du CFCM.Anna a écrit:Bradou, tu devrais être content que des méchants occidentaux aient aidé à remplacer un président chrétien (corrompu) par un président musulman, qui avait de plus l'avantage d'avoir obtenu beaucoup plus de voix !
Il confond antisémitisme et islamophobie.
Il a eu des phrases stupidement complaisantes à l'égard de la gigantesques secte assassine.
l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité.
Sarkozy.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Ce qui me rend content, Anna, c'est de vous voir tous là frétiller et chercher l'air dans mon filet, telles des truites sorties de l'eau, quand je vous raconte cette histoire ivoirienne, l'un des mille et un cauchemars de vos sombres nuits .Anna a écrit:Bradou, tu devrais être content que des méchants occidentaux aient aidé à remplacer un président chrétien (corrompu) par un président musulman, qui avait de plus l'avantage d'avoir obtenu beaucoup plus de voix !
_bradou- EXCLU DU FORUM
Attention de ne pas confondre c'est une secte fondamentaliste, intégriste !!yacoub a écrit:La religion d'amour, de tolérance et de paix a encore frappé au Nigeria.
Un attentat islamikaze, après une explosion, dans une église a fait au moins 28 morts.
amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
... ce qui n'est pas une raison . Encore moins une excuse
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
C'est le cas de tous les fanatiques...
Anna- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : catholique
bradou a écrit:Si, si, je réponds.athéesouhaits a écrit:
l'extermination d'israel
l'islamisation du monde
la guerre avec la France
Mais comme le forum t'appartient , j'attends d'avoir ton feu vert par la voie officielle. Puisque tu pose la question (question qui est en fait une affirmation/accusation), le feu vert ne peut en principe être refusé.
tu connais l'expression
"glisser comme un pet sur une toile cirée"?
alors je tepose clairement la question et j'espère que tu répondras clairement
es tu pour l'extermination d'Israel?
ou pour que tu ne chipotes pas sur les mots
es tu pour une paix avec Israel sur la base des frontières de 67?
yacoub a écrit:Tant que la doctrine islamique sera enseignée dans toutes les républiques Islamiques, tant que le Coran, livre de guerre, est considéré comme Parole de Dieu, les crimes de l'islam continueront.
Le musulman s'appuie sur ce Noble Hadith rapporté par el Bokhari
pour faire comme Le Beau Modèle.
Le messager d'Allah dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre tous les mécréants jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah..."
Expliquez nous donc comment ce haddith pourrait justifier les attaques contre les chiites.
Zarathoustra2- Affranchi des Paradoxes
La question est (volontairement ?) très ambiguë.athéesouhaits a écrit:es tu pour l'extermination d'Israel?
Exterminer un pays est, en soi, un non-sens.
De quoi parlez vous donc ?
De détruire l'entité juridique "Israël" ?
De génocider des israéliens ?
Les deux ne sont pas moralement équivalents, il est bien regrettable de faire l'amalgame.
Les Chi'ites sont sortis de la Sunna...donc ce sont des mécréants pour les Sunnites.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Comment comprenez vous la fin du haddith : "jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est le prophète d'Allah..." ?Stirica a écrit:Les Chi'ites sont sortis de la Sunna...donc ce sont des mécréants pour les Sunnites.
Il me semble étrange de n'interpréter que la première moitiée de la phrase et d'occulter la fin.
L'interprétation n'est pas la mienne. Elle est le reflet de la réalité sur le terrain. Depuis la Bataille de Kerbala, la haine est réciproque.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
vous sortez de l'oeuf alors vous devez vous mettre au diapason rapidement sinon vous n'allez rien piger..Zarathoustra2 a écrit:La question est (volontairement ?) très ambiguë.athéesouhaits a écrit:es tu pour l'extermination d'Israel?
Les deux ne sont pas moralement équivalents, il est bien regrettable de faire l'amalgame.
Ce n'est pas ambigu, Athéesouhaits lancent des cris comme ça...de temps à autre.Zarathoustra2 a écrit:La question est (volontairement ?) très ambiguë.athéesouhaits a écrit:es tu pour l'extermination d'Israel?
Au début, ça me faisait sursauter, mais maintenant j'ai pris l'habitude.
Parfois il rit....comme ça, pour rire, tout seul, sans raison.
Faut pas faire attention.
Des fois, il passe des journées entières à répéter la même phrase.
Si tu l'entends dire: quelle heure il est? Inutile de lui répondre, ce n'est pas l'heure qui l'intéresse. D'ailleurs si tu réponds: midi, tu l'entendras de nouveau demander:
quelle heure il est
quelle heure il est
quelle heure il est
de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Il est comme ça, tous ceux qui arrivent ici s'en étonnent au début, puis ne font plus attention
_bradou- EXCLU DU FORUM
Vous connaissez, sur le terrain, des vrais sunnites extrémistes faits de chair et d'os qui interprètent comme vous ce haddith ?Stirica a écrit:L'interprétation n'est pas la mienne. Elle est le reflet de la réalité sur le terrain.
Permettez moi d'en douter.
A mon avis, vous avez extrapolé à partir des conflits actuels l'interprétation de ce haddith. La réalité du terrain est que les guerres entre religions sont des guerres entre communautés distinctes, que les haddiths importent peu dans ce conflit.
Pour finir, les haddiths sont censés rapporter les dires et les actes du prophète Mahomet, ces haddiths décrivent des paroles ou des évènements antérieurs au schisme entre chiites et sunnites. Voir dans le haddith une approbation du sunnisme est donc plus que paradoxal.
oui et sur israel et ma question tu dis quoi?bradou a écrit:Ce n'est pas ambigu, Athéesouhaits lancent des cris comme ça...de temps à autre.Zarathoustra2 a écrit:La question est (volontairement ?) très ambiguë.athéesouhaits a écrit:es tu pour l'extermination d'Israel?
Au début, ça me faisait sursauter, mais maintenant j'ai pris l'habitude.
Parfois il rit....comme ça, pour rire, tout seul, sans raison.
Faut pas faire attention.
Des fois, il passe des journées entières à répéter la même phrase.
Si tu l'entends dire: quelle heure il est? Inutile de lui répondre, ce n'est pas l'heure qui l'intéresse. D'ailleurs si tu réponds: midi, tu l'entendras de nouveau demander:
quelle heure il est
quelle heure il est
quelle heure il est
de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Il est comme ça, tous ceux qui arrivent ici s'en étonnent au début, puis ne font plus attention
@athéesouhaits : Il me semble que vous avez omis de répondre à ma question à propos d'Israël.
Il faut croire que j'ai mis le doigt là où ça fait mal.
pourquoi repondrais je en premier? c'est moi qui ai poser la première question ...Zarathoustra2 a écrit:@athéesouhaits : Il me semble que vous avez omis de répondre à ma question à propos d'Israël.
repondez y et ensuite je répondrais sans problème..
Comme je vous l'ai déjà expliqué, votre question est ambiguë, elle peut avoir plusieurs sens différents, mais vous refusez de nous donner le sens exact de la question.athéesouhaits a écrit:pourquoi repondrais je en premier? c'est moi qui ai poser la première question ...Zarathoustra2 a écrit:@athéesouhaits : Il me semble que vous avez omis de répondre à ma question à propos d'Israël.
Je trouve cette attitude puérile. Si vous voulez poser une question, posez la clairement au lieu de tourner autour du pot.
Voici le problème :
Zarathoustra2 a écrit:La question est (volontairement ?) très ambiguë.athéesouhaits a écrit:es tu pour l'extermination d'Israel?
comme je vous l'ai dit vous sortez de l'oeuf et vous n'avez rien pigé de la discussion que j'avais avec bradou ...discussion si on veut car il ne répond jamais ou a coté de la plaque..
c'est a lui que s'adressait cette question mais si vous voulez y répondre ....
j'ai reformulé :
"es tu pour la paix avec israel dans les frontières de 67 "toujours pas de réponse et je n'en aurait pas...
c'est a lui que s'adressait cette question mais si vous voulez y répondre ....
j'ai reformulé :
"es tu pour la paix avec israel dans les frontières de 67 "toujours pas de réponse et je n'en aurait pas...
athéesouhaits a écrit:j'ai reformulé :
Là encore, la question laisse la place à une imense interprétation. Serait-ce une paix sans autre condition -- comme le retour des Palestiniens ?
Et si on répond non, ça peut signifier une infinité de choses différentes. Par exemple, êtes vous pour le maintient ou la dissolution de l'Etat racial hébreux ?
Pensez-vous que la France devrait devenir un Etat racial gaulois ?
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24