Muhammad, Le Messager de Dieu.
+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants
Page 24 sur 36
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36
Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.
zakari a écrit:Et
«La religion n'est autre chose que l'ombre portée d'Allah sur l'intelligence humaine»
Faut-il que j'éternue devant autant de hmmmmm ..... comment dire ?
Comment fais tu pour écrire intelligence et allah dans la même phrase, c'est tellement antimonique.
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
Muhammarde était sûrement un messager, mais vois tu, moi je suis de ceux qui considèrent que le monde est aussi le lieu intellectuel de bataille entre la folie et le discernement.
bien surZed a écrit:Muhammarde était sûrement un messager, mais vois tu, moi je suis de ceux qui considèrent que le monde est aussi le lieu intellectuel de bataille entre la folie et le discernement.
Ton texte montre bien l'impermanence de la folie et de ce que tu appel discernement et entre les deux il y a zed qui fait sa bataille
L'ego zed peut également déléguer au messager zed le soin d'envisager la bataille autrement.
Par un monologue entre le discernement du coeur et la folie intellectuel
Si le prophète et messager est le modèle à imiter dans le culte , il s'agit d'un transfert de l'ego de l'individu croyant , vers une autre attitude qui lui est extérieur et exoterique
Quoique je ne sais si les termes sont correcte (extérieur et exoterique) exoterique est assez ambigu
_zakari- EXCLU DU FORUM
Mahomet était trop malin pour ne pas savoir que ce qu'il a fait, un autre pouvait le faire
aussi bien aussi il ferma la porte de la prophétie.
Et Allah se tut pour toujours mais laissa les Grands Savants de l'islam et les guerriers d'Allah
ensanglanter la planète.
Depuis 622, l'islam est en jihad contre toute la terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Allah se tut pour toujours mais laissa les Grands Savants de l'islam et les guerriers d'Allah
ensanglanter la planète.
Depuis 622, l'islam est en jihad contre toute la terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Oui c'est évidemment la seul et unique guerre qu'a connu l'humanité depuis la nuit des temps et l'islam est le tout responsable
1000 ans de guerres et l'Islam en est la source avec son prophète
Les intérêts financiers et territoriaux c'est l'Islam
c'est vraiment prendre les lecteurs pour des cons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout le continent américain nord sud c'est L'Islam
l'Australie, l'Islam
L'europe l'Islam
L'asie l'Islam
L'Afrique l'Islam
Il n'y a pas eu plus grand empire que l' empire britanique
et encore voir l'avidité pour les ressources depuis les colonisations et jusqu'a aujourd'hui
Dire que les religions en sont la cause !!!
Le roi de la manipulation et va y l'Islam avec ton Prophète
1000 ans de guerres et l'Islam en est la source avec son prophète
Les intérêts financiers et territoriaux c'est l'Islam
c'est vraiment prendre les lecteurs pour des cons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très réducteurDepuis 622, l'islam est en jihad contre toute la terre.
tout le continent américain nord sud c'est L'Islam
l'Australie, l'Islam
L'europe l'Islam
L'asie l'Islam
L'Afrique l'Islam
Il n'y a pas eu plus grand empire que l' empire britanique
En 1922, il rassemblait un quart de la population mondiale, soit environ 458 millions d'habitants [réf. nécessaire], et il s'étendait sur des territoires couvrant 33 millions de km² (environ 22 % des terres émergées) soit un peu plus de l'équivalent du continent africain
et encore voir l'avidité pour les ressources depuis les colonisations et jusqu'a aujourd'hui
Dire que les religions en sont la cause !!!
Le roi de la manipulation et va y l'Islam avec ton Prophète
Tu voudrait sa place , car tu est plus malin le voyant venir ?Mahomet était trop malin pour ne pas savoir que ce qu'il a fait, un autre pouvait le faire
_zakari- EXCLU DU FORUM
Les colonisations ont toujours éxisté, La France par exemple est fille de la colonisatution Romaine,ça a commencé avec les grecs et les romains antiques.
Seule l'Egypte pharaonique qui a inventé le blé, la bière, l'agriculture n'a pas été coloniale mais a été la colonie des Romains et des Byzantins. Puis après des Arabes venus soi disant l'ouvrir à la meilleure des religions.
A force d'humiliations, d'impôts, les coptes en majorité ont embrassé la foi mahométane, renoncé à leur langue, à leur culture, à leurs traditions pour adopter ceux de la race des Seigneurs.
La meilleure communauté qu'Allah a crée, celle qui ordonne le Bien, qui interdit le Mal.
Seule l'Egypte pharaonique qui a inventé le blé, la bière, l'agriculture n'a pas été coloniale mais a été la colonie des Romains et des Byzantins. Puis après des Arabes venus soi disant l'ouvrir à la meilleure des religions.
A force d'humiliations, d'impôts, les coptes en majorité ont embrassé la foi mahométane, renoncé à leur langue, à leur culture, à leurs traditions pour adopter ceux de la race des Seigneurs.
La meilleure communauté qu'Allah a crée, celle qui ordonne le Bien, qui interdit le Mal.
enfin je n'ai rien vu
Heureusement qu'un petit pois chiche est venu mettre sont grain de sable, avec une doctrine ,dernier bastion actuel , quoique mal nécessaire , avec toutes ses guerres déguisées en bienfaisance coloniale par yacoup .
Les outils de la guerre aujourd'hui sont les medias et internet qui véhicule la démocratie par les réseaux sociaux dans le monde
, religions avec un tout autre visage "face book" et la finalité est le tiroir caisse de quelques uns , ect..
Et sans modifier L'Islam la mondialisation pour la main invisible n'est pas possible
Heureusement qu'un petit pois chiche est venu mettre sont grain de sable, avec une doctrine ,dernier bastion actuel , quoique mal nécessaire , avec toutes ses guerres déguisées en bienfaisance coloniale par yacoup .
Les outils de la guerre aujourd'hui sont les medias et internet qui véhicule la démocratie par les réseaux sociaux dans le monde
, religions avec un tout autre visage "face book" et la finalité est le tiroir caisse de quelques uns , ect..
Et sans modifier L'Islam la mondialisation pour la main invisible n'est pas possible
_zakari- EXCLU DU FORUM
Ces gars n'y connaissent rien, quand les martiens vont les attaquer y diront : les musulmans !! les musulmans !! :-)
un Ami de Dieu- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : sans objet
Ali BelHadj et Abassi Madani étaient des martiens.
Hassan Al Banna et ses frères musulmans qui ont mis à feu et à sang et ont amené par leurs excés l'armée au pouvoir et donc la dictature étaient des martiens.
Les Mawdoudi et ses sectateurs qui ont sodomisé le Pakistan avec leur théocratie étaient des martiens.
Hassan Al Banna et ses frères musulmans qui ont mis à feu et à sang et ont amené par leurs excés l'armée au pouvoir et donc la dictature étaient des martiens.
Les Mawdoudi et ses sectateurs qui ont sodomisé le Pakistan avec leur théocratie étaient des martiens.
yacoub a écrit:Ali BelHadj et Abassi Madani étaient des martiens.
Ma théorie sur l'origine de l'islam est dailleurs que le sensé archange Gabriel serait en réalité un extra-terrestre (pas les mêmes que ceux de Raël) venu mesurer notre intelligence. Comme il a du être triplement surprit de constater que nous avalions ses conneries avec si peu de discernement, qu'il c'est sûrement dit que nous devrions encore mûrir quelques millénaires.
Mais ça ne va pas dans le bon sens, même Abd el Wahhab Meddeb l'a constaté c'est la bêtise qui l'emporte maintenant en islam.
Vidéo retirée par Magnus.
Vidéo retirée par Magnus.
Yacoub,
tu dis:
Alors avec la protection de ta forme de critique sur l'Islam, tu laisses passer le message que ce sont bien les (90%) de musulmans qui le sont!
C'est de la manipulation insidieuse...
Soit c'est l'Islam, soit ce sont les musulmans ta/tes cible(s) ?
L'avis de ce type est fondé sur quoi ? Je peux aussi donner l'avis de ma concierge si tu veux!
tu dis:
et le titre de la vidéo est: "90% des musulmans sont bêtes"c'est la bêtise qui l'emporte maintenant en islam.
Alors avec la protection de ta forme de critique sur l'Islam, tu laisses passer le message que ce sont bien les (90%) de musulmans qui le sont!
C'est de la manipulation insidieuse...
Soit c'est l'Islam, soit ce sont les musulmans ta/tes cible(s) ?
L'avis de ce type est fondé sur quoi ? Je peux aussi donner l'avis de ma concierge si tu veux!
C'est l'islam ma cible et des musulmans comme Abassi Madani, AliBelhadj, Tarik Ramadan, Al Quardaoui.
Nourris de Ibn Taymiya, de Hassan Al Bana, de Mawdoudi, de Sayed Qotb et d'autres.
Sans si j'ose dire ces maîtres à penser,et trois pays voyous l'Arabie, l'Iran et les USA, on n'aurait pas tant de fanatisme.
Nourris de Ibn Taymiya, de Hassan Al Bana, de Mawdoudi, de Sayed Qotb et d'autres.
Sans si j'ose dire ces maîtres à penser,et trois pays voyous l'Arabie, l'Iran et les USA, on n'aurait pas tant de fanatisme.
Tu as raison Spin, d'autant que si mes souvenirs sont bons les "prophètes" n'étaient jamais que ceux qui interprétaient les paroles de la pythie en Grèce...Spin a écrit:Tout dépend de ce qu'on appelle, et surtout ce qu'on n'appelle pas, prophète.Zed a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse réellement remettre en cause le fait que mahomet est prophète, ce n'est pas tellement ca qui devrait retenir notre attention, car vrai ou faux, l'oeuvre parle d'elle même.
Le fait, a la connaissance de ce qu'il prophètise, qui devrait nous interpeller, est, prophète de qui ou de quoi ?
Autrement dit ce n'est jamais qu'un art de la divination :
- Code:
"Art de deviner, de découvrir ce qui est ignoré ou caché en sortant des voies ordinaires de la connaissance par le recours à des procédés occultes, à des pratiques magiques; en partic., art de prédire les événements futurs."
Alors si ce n'est que l'Islam et les qqs personnes que tu cites, qui sont engagés, tu dois retirer la vidéo que tu viens de mettre, car le rigolo qui dit : "90% des musulmans sont bêtes" est un raciste, es-tu aussi raciste ?yacoub a écrit:C'est l'islam ma cible et des musulmans comme Abassi Madani, AliBelhadj, Tarik Ramadan, Al uardaoui.
Nourris de Ibn Taymiya, de Hassan Al Bana, de Mawdoudi, de Sayed Qotb et d'aures.
Sans si j'ose dire ces maîtres à penser, l'islam ,
Meddeb n'est pas un raciste, et l'islam est la religion la plus raciste qui soit puisqu'elle est basée sur une triple inégalité inébranlable puisqu'elle vient d'Allah
-Supériorité du musulman sur le non-musulman, impur, najiss
-Supériorité de l'homme sur la femme
-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.
Les seuls partis dans le monde qui veulent réhabiliter l'esclavage aujourd'hui sont des partis musulmans pakistanais et pour eux les esclaves sont tout trouvés, ce sont ces hindouistes qui adorent des vaches sacrées.
-Supériorité du musulman sur le non-musulman, impur, najiss
-Supériorité de l'homme sur la femme
-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.
Les seuls partis dans le monde qui veulent réhabiliter l'esclavage aujourd'hui sont des partis musulmans pakistanais et pour eux les esclaves sont tout trouvés, ce sont ces hindouistes qui adorent des vaches sacrées.
Personne ne dit que Meddeb est raciste.
Mais :
1) 53 secondes tirées d'une interview pour mettre juste ce passage en évidence n'est pas neutre
2) lorsqu'on jette un oeil sur l'ensemble des vidéos postées par l'internaute, on voit facilement que ses choix ne sont pas neutres non plus.
Que tu veuilles te battre contre l'intégrisme islamiste, contre les analyses qui sont faites des versets du Coran, contre le Coran tout entier parce que et je partage ton avis, l'enseignement coranique est incompatible avec les valeurs de la république, oki.
Mais autrement qu'en mettant systématiquement ce genre de vidéos.
D'autant qu'ayant la culture de base en la matière, tu ne devrais pas manquer d'arguments !
Mais :
1) 53 secondes tirées d'une interview pour mettre juste ce passage en évidence n'est pas neutre
2) lorsqu'on jette un oeil sur l'ensemble des vidéos postées par l'internaute, on voit facilement que ses choix ne sont pas neutres non plus.
Que tu veuilles te battre contre l'intégrisme islamiste, contre les analyses qui sont faites des versets du Coran, contre le Coran tout entier parce que et je partage ton avis, l'enseignement coranique est incompatible avec les valeurs de la république, oki.
Mais autrement qu'en mettant systématiquement ce genre de vidéos.
D'autant qu'ayant la culture de base en la matière, tu ne devrais pas manquer d'arguments !
Je ne mets pas systématiquement des vidéos mais uniquement quand elles peuvent illustrer mon propos.
Puis c'est comme une image c'est plus fort qu'un discours d'imam.
Puis c'est comme une image c'est plus fort qu'un discours d'imam.
Cette vidéo de Meddeb machin ne rapporte rien "sur et contre" l'Islam, mais critique seulement les musulmans en les traitant de bêtes, d'idiot quoi...Il catalogue à 90 % un ensemble de personnes, il juge en gros, massivement, et c'est en cela que ce n'est pas acceptable.
C'est pourquoi je te demande, si ta démarche est sincère et seulement contre l'Islam et les intégristes, de retirer cette vidéo.
C'est pourquoi je te demande, si ta démarche est sincère et seulement contre l'Islam et les intégristes, de retirer cette vidéo.
Mahomet est le Messager d'Allah.
Ceux qui sont avec lui sont durs aux mécréants et humains et charitables entre eux.
Ne faiblissez pas quand vous êtes les plus forts.
Ceux qui sont avec lui sont durs aux mécréants et humains et charitables entre eux.
Ne faiblissez pas quand vous êtes les plus forts.
tu es complètement parano mon pauvre Yacoub, tu vois des tueurs dans tes placards, tu cauchemardes...relaxe toi un peu et considère les musulmans comme avant tout des êtres humains...yacoub a écrit:Mahomet est le Messager d'Allah.
je comprends très bien ta manipulation en disant: " je suis contre l'Islam" mais en tapant sur les musulmans. J'ai dit sur un autre post, que j'ai travaillé et eu des employés musulmans, alors j'ai vu, entendu et je témoigne qu'il n'ont jamais posé de problème, et qu'ils sont suffisamment intelligents pour faire la part des choses dans le Coran.yacoub a écrit:Toi,tu ne veux pas comprendre et tu t'appliques la loi de l'autruche ou des trois singes : je ne veux pas voir, je ne veux pas entendre et je ne veux pas témoigner.
Ce que tu dis, est globalisant et excessif, donc faux !