Muhammad, Le Messager de Dieu.

+34
Mr Abricot
YOD
_Coeur de Loi
_Hamza Muslim
orthon7
nuage bleu
Cochonfucius
un Ami de Dieu
Jipé
Zed
Bulle
Chahida
JO
Lila
_Justícia
_zakari
_bradou
younes91
_athéesouhaits
Thierry
C'est moi
Alice
classico
bernard1933
_Florent51
Jacob
Magnus
Geveil
Athéna
_La plume
SkyD
yacoub
_Spin
Moustarchid
38 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 7 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par Moustarchid Lun 27 Déc 2010 - 18:35

athéesouhaits a écrit:Mais la trahison n'est pas musulmane. On trahit souvent les musulmans, mais eux, ne trahissent jamais. C'est contraire à leur foi.

Le raid de nakla pendant les mois sacrés tu appelles ça comment?
C'est une faute commise par des musulmans, et que le prophète avait fermement condamnée. Par la suite, Dieu a pardonné cette faute, en raison des torts subis par les les musulmans auparavant.

C'est quand même reconnu comme faute. Et des fautes, tout humain en commet.

___

C'est moi a écrit:Et je me répèterai encore une fois : la religion n'a rien à faire dans le recrutement ni ne doit participer a une "division" quelconque des combattants.
Si la religion n'a rien a voir avec le recrutement, pourquoi les autorités françaises, décidèrent d'honorer particulièrement la communuté musulmane ?

Je te renvoie à la réponse que j'ai donnée à Saint Bernard. lol-

C'est moi a écrit:D'ailleurs un des commentaires de ton article dit et je suis tout à fait d'accord avec lui :

alainalbert
le 11/11/2010 à 19:18
N'y a t - il pas confusion ?
Que les soldats morts sous l'uniforme français soient honorés, rien de plus normal.

Que les religions honorent ceux qui se réclament d'elles est également naturel. Mais pourquoi sont - ils venus combattre ? Non parce qu'ils étaient musulmans mais parce qu'ils étaient dans les troupes coloniales de l'époque. Et parmi eux, si on suppose que les militaires de confession musulmane étaient majoritaires, sans doute y avait - il des chrétiens, des animistes.

De façon honteuse, la France n'a d'ailleurs pas su honorer les anciens combattants africains en gelant leurs retraites, nous avons attendu qu'ils ne soient plus très nombreux pour réparer cette injustice.

La 1ère guerre mondiale avait - elle une dimension religieuse ? Non.

Le gouvernement français a t - il organisé des cérémonies à la mémoire des soldats chrétiens morts pour la France ? Non.

Alors pourquoi cette distinction religieuse de la part d'un gouvernement laïc ?

Je n'ose penser qu'il s'agit d'une opération de communication vis - à - vis d'une population que finalement on pense séduire par la reconnaissance d'une exception, en poursuivant ce qu'il faudrait éviter, à savoir la confusion entre le civil et le religieux.
Ton papillonnage est déconcertant, mais je rejoint un peu younes91 dans ses propos. Vous ne connaissez pas bien l'Islam.

Selon l'Islam, le musulman peut avoir des relations avec le non musulman, tant que sa foi est respectée. Voilà pourquoi les musulmans ont défendu les couleurs de la France aux champs de bataille, même si l'objet de la guerre n'était pas religieux.

Les rapports humains occupent une place très importante dans l'enseignement islamique, et Dieu disait au prophète de respecter tous les pactes signés avec les incroyants, tant que ceux-ci les respectaient. Le soutien des musulmans pour la France entre dans ce cadre...

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Identité métaphysique : Musulman

Revenir en haut Aller en bas

Muhammad, Le Messager de Dieu. - Page 7 Empty Re: Muhammad, Le Messager de Dieu.

Message par younes91 Lun 27 Déc 2010 - 19:28

Et oui, toujours de bonnes excuses

comment sa? ah parce que tu es du genre a mettre tout dans le meme sac?

younes91
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 10

Message par C'est moi Lun 27 Déc 2010 - 21:05

Moustarchid a écrit:

De façon honteuse, la France n'a d'ailleurs pas su honorer les anciens combattants africains en gelant leurs retraites, nous avons attendu qu'ils ne soient plus très nombreux pour réparer cette injustice.

Pour cela on va être d'accord a 200%

Moustarchid a écrit:
Ton papillonnage est déconcertant, mais je rejoint un peu younes91 dans ses propos. Vous ne connaissez pas bien l'Islam.

Papillonnage ? Ben voyons.... :D

On sait, on est tous ignorants.... c'est facile... tellement facile comme réponse !

Moustarchid a écrit:
Selon l'Islam, le musulman peut avoir des relations avec le non musulman, tant que sa foi est respectée. Voilà pourquoi les musulmans ont défendu les couleurs de la France aux champs de bataille, même si l'objet de la guerre n'était pas religieux.

Encore du mélange artistique du religieux avec ce qui fut en réalité le recrutement, ce que l'on a nommé la Force Noire a été bien "contrainte" et nullement volontaire, qu'elle fusse musulmane ou pas.

Moustarchid a écrit:
Les rapports humains occupent une place très importante dans l'enseignement islamique, et Dieu disait au prophète de respecter tous les pactes signés avec les incroyants, tant que ceux-ci les respectaient. Le soutien des musulmans pour la France entre dans ce cadre...

Et bien cela n'a pas toujours été le cas pour les musulmans et pour les autres les normes de l'éthique de guerre ont souvent eu le même résultat sans besoin de prophète pour cela.

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?

Message par _athéesouhaits Lun 27 Déc 2010 - 22:16

C'est une faute commise par des musulmans, et que le prophète avait fermement condamnée. Par la suite, Dieu a pardonné cette faute, en raison des torts subis par les les musulmans auparavant.

double traitrise
c'est lui qui leur donne l'ordre d'y aller(première trahisosn de la treve des mois sacrés)et ensuite il dit
"ho c'est pas bien les amis"
deuxième trahison...
et pour s'en sortir il fait tomber des nues une nouvelle" révélation" pipeau......pour se dédouéner

un petit malin ton prophète mais un grand fourbe .

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Moustarchid Mar 28 Déc 2010 - 9:33

athéesouhaits a écrit:

double traitrise
Insulte gratuite !

athéesouhaits a écrit:c'est lui qui leur donne l'ordre d'y aller...
Mais il n'a pas donner l'ordre de transgresser.
Est-ce un crime d'envoyer une personne au canada ?

athéesouhaits a écrit:deuxième trahison...
et pour s'en sortir il fait tomber des nues une nouvelle" révélation" pipeau......pour se dédouéner
Je me serais permis volontiers de donner quelques explications, mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un imbécile qui n'en vaut pas la peine.

athéesouhaits a écrit:un petit malin ton prophète mais un grand fourbe.
Encore une insulte gratuite !
Vous insultez la foi des musulmans, et vous voulez qu'on vous respecte.

___

Quelques articles de la chartes posent problème :

Infraction 2 :
Les attaques personnelles. Les idées des posteurs peuvent être attaquées, pas les posteurs.
Oui, on ne peut attaquer les posteurs, mais on peut attaquer les prophètes de posteurs.
C'est une absurdité. On dirait que c'est taillé sur mesure pour les incroyants ; une façon de leur donner le loisir d'insulter gratuitement toutes nos valeurs religieuses.

Infraction 8 :
Le racisme, l'homophobie, le négationnisme, la xénophobie, l'antisémitisme.
Oui, on cite expressément l'antisémitisme... alors qu'en est il de l'islamophobie.

___
Tout cela n'est pas clair.

Moustarchid

Masculin Nombre de messages : 1010

Message par _bradou Mar 28 Déc 2010 - 12:04

bernard1933 a écrit:Les musulmans de nos ex-colonies qui se sont trouvés sous
l' uniforme français pendant les deux guerres ne se sont pas enrôlés par idéal, pas plus que les GI américains . On les a embarqués de force, ou on les a tentés par l' argent, l' aventure et autres promesses . Pour un jeune sans travail et sans avenir, la guerre est lointaine et les avantages immédiats.
Non, ça ne s'est pas passé comme ça. L'occupant tout puissant qu'il était ne pouvait pas mobiliser. Il a dû conclure un pacte avec les notables autochtones, savoir qu'il ficherait le camp une fois qu'il aura été débarrassé lui-même des Bochs. Mais une fois libéré, il a fait la sourde oreille et, le jour même où il fêtait sa libération, son armée a entrepris de massacrer le 8 mais 45,45 000 autochtones qui manifestaient pacifiquement pour lui rappeler ses promesses, aidée dans son entreprise macabre par les colons. On en est encore aujourd'hui à découvrir des charniers. Voilà! Les barbares du Nord n'ont ni parole, ni honneur, ni dignité ni foi ni loi. Des ruminants uniquement préoccupés par leur estomac
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par _Florent51 Mar 28 Déc 2010 - 12:12

Moustarchid a écrit:
athéesouhaits a écrit:

double traitrise
Insulte gratuite !

athéesouhaits a écrit:c'est lui qui leur donne l'ordre d'y aller...
Mais il n'a pas donner l'ordre de transgresser.
Est-ce un crime d'envoyer une personne au canada ?

athéesouhaits a écrit:deuxième trahison...
Je me serais permis volontiers de donner quelques explications, mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un imbécile qui n'en vaut pas la peine.

athéesouhaits a écrit:un petit malin ton prophète mais un grand fourbe.
Encore une insulte gratuite !
Vous insultez la foi des musulmans, et vous voulez qu'on vous respecte.

___

Quelques articles de la chartes posent problème :

Infraction 2 :
Les attaques personnelles. Les idées des posteurs peuvent être attaquées, pas les posteurs.
Oui, on ne peut attaquer les posteurs, mais on peut attaquer les prophètes de posteurs.
C'est une absurdité. On dirait que c'est taillé sur mesure pour les incroyants ; une façon de leur donner le loisir d'insulter gratuitement toutes nos valeurs religieuses.

Infraction 8 :
Le racisme, l'homophobie, le négationnisme, la xénophobie, l'antisémitisme.
Oui, on cite expressément l'antisémitisme... alors qu'en est il de l'islamophobie.

___
Tout cela n'est pas clair.
Tu devrais être plus franc et reconnaître que comme tous les musulmans tu souhaites l'imposition du crime de blasphème.

C'est le moyen qui permet aux musulmans d'empêcher dans les pays musulmans toute critique envers votre religion médiéviale. Ici tu utilises en plus, avec ta malhonnêteté intellectuelle habituelle le mélange entre racisme et islamophobie, tactique misérable des croyants... Pourquoi voudrais-tu que nous retournions à votre moyen-âge?

_Florent51

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par _athéesouhaits Mar 28 Déc 2010 - 12:30

Moustarchid
tu peux te les garder tes explications ...
on connait la version religieuse , qui porte aux nues Mahomet...mais qui est une légende...
Mahomet a trahi le pacte des mois sacrés ...c'est historique...
évidemment ça ternit considérablement l'image que tu te fais de ton prophète...et tu ne peux l'admettre...
un prophète sans honneur sa fait tache!!!

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par yacoub Mer 5 Jan 2011 - 14:22

D'après Anas Ben Malek, l'Envoyé d'Allah(à lui les prières d'Allah et les saluts), l'année de la prise dela Mecque, était entré dans la ville, le casque en tête.
Puis il avait enlevé sa coiffure, lorsqu'on vint lui dire:"Ibn Khat'al est suspendu aux voiles de la Ka'ba
-Tuez le quand même" répondit-il.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292
Identité métaphysique : agnostique

Message par yacoub Dim 9 Jan 2011 - 12:12

Le Très Saint Prophète de l'islam vu par la grande islamologue Anne-Marie Delcambre.

yacoub

Message par _bradou Dim 9 Jan 2011 - 12:45

Dieu a voulu les prophètes hommes avec leurs faiblesses et leurs défauts d'hommes vivant dans leur contexte culturel spatio-temporel. S'il les avait voulus anges, il aurait désigné des anges. Tous les prophètes ont ainsi vécu en hommes, tel est le choix de Dieu, et si la vie de certains d'entre eux ne nous est pas connue, c'est parce que ceux qui étaient censés les avoir connus étaient plus soucieux de leur nombril que du message de Dieu. Ce qui explique qu'ils aient tout laissé se perdre.
Certains voudraient dicter à Dieu les critères de ces choix. Ce sont généralement de minables et grassouillets pédérastes dégoûtants menant une vie malheureuse dans leur quartier où ils se font cracher dessus et botter le derrière à chaque sortie ou entrée dans leur immeuble par les jeunes de la cité. Chacun se venge et se console comme il peut.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _Florent51 Dim 9 Jan 2011 - 13:01

bradou a écrit:Dieu a voulu les prophètes hommes avec leurs faiblesses et leurs défauts d'hommes vivant dans leur contexte culturel spatio-temporel. S'il les avait voulus anges, il aurait désigné des anges. Tous les prophètes ont ainsi vécu en hommes, tel est le choix de Dieu, et si la vie de certains d'entre eux ne nous est pas connue, c'est parce que ceux qui étaient censés les avoir connus étaient plus soucieux de leur nombril que du message de Dieu. Ce qui explique qu'ils aient tout laissé se perdre.
Certains voudraient dicter à Dieu les critères de ces choix. Ce sont généralement de minables et grassouillets pédérastes dégoûtants menant une vie malheureuse dans leur quartier où ils se font cracher dessus et botter le derrière à chaque sortie ou entrée dans leur immeuble par les jeunes de la cité. Chacun se venge et se console comme il peut.

C'est ton meilleur sketch Bradou! bravo

_Florent51

Message par _bradou Dim 9 Jan 2011 - 13:15

Florent51 a écrit:
Tu sais Florent j'ai des dons que je tiens de mon père. Il me suffit de lire un petit passage de ce qu'écrivent les gens pour savoir ce que sont et comment vivent certains. Heureusement qu'internet ne m'oblige pas à les voir. Mais on n'a pas tellement besoin de mes dons. Les délires d'un malade obsédé maniaque enculé tout le monde sait les reconnaitre.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par yacoub Dim 9 Jan 2011 - 13:26

lol!
. Les délires d'un malade obsédé maniaque enculé

C'est le portrait craché du Très Saint Prophète

yacoub

Message par _Florent51 Dim 9 Jan 2011 - 13:35

bradou a écrit:
Florent51 a écrit:
Tu sais Florent j'ai des dons que je tiens de mon père. Il me suffit de lire un petit passage de ce qu'écrivent les gens pour savoir ce que sont et comment vivent certains. Heureusement qu'internet ne m'oblige pas à les voir. Mais on n'a pas tellement besoin de mes dons. Les délires d'un malade obsédé maniaque enculé tout le monde sait les reconnaitre.

T'es le meilleur, y'a pas! croule de rire

_Florent51

Message par _zakari Dim 9 Jan 2011 - 13:49

salut bradou

Il me suffit de lire un petit passage de ce qu'écrivent les gens pour savoir ce que sont et comment vivent certains. Heureusement qu'internet ne m'oblige pas à les voir. Mais on n'a pas tellement besoin de mes dons. Les délires d'un malade obsédé maniaque enculé tout le monde sait les reconnaitre.

je ne sais si tu connaît la " voie du blâme " ?
---------------

La voie du blâme:
Les Malâmatis apparaissent à Nichapour, capitale du Khorassan (Iran du Nord-Est et Ouzbékistan). Ils préconisent la « voie du blâme » (malâma), dont l’un des fondements scripturaires est ce verset du Coran : « Ils combattront dans le chemin de Dieu ; ils ne craindront le blâme de quiconque » (5:54). A l’instar des groupes ascétiques, ils tiennent la nafs, âme charnelle, pour leur plus redoutable ennemi, suivant en cela plusieurs traditions du Prophète. Mais leur stratégie va beaucoup plus loin, car elle est toute d’intériorité. Au lieu de se livrer en public aux mortifications corporelles, ils cherchent à dissimuler leur état spirituel sous le voile de l’anonymat. Se défiant des miracles autant que des états mystiques (ahwâl), qui sont à leurs yeux des illusions, ils refusent de se laisser dominer par l’ivresse spirituelle et veulent préserver l’intimité qu’ils entretiennent avec leur Seigneur : pour ne pas attirer les regards, ils se font transparents dans la société, évitent toute fonction publique qui les mettraient en vue et ne se distinguent par aucune marque vestimentaire.

L’attitude des Malâmatis, bien qu’elle aille à l’encontre de certaines prétentions spirituelle affichée par les soufis de Bagdad, trouve rapidement des affinités avec celle de Junayd, notamment. Se défiant du courant « ivre » de la mystique, certains mystiques irakiens s’inspirent de la spiritualité malâmati, et le soufisme absorbera bientôt l’esprit de la malâma ; par ses exigences, il fascine des maîtres comme Ibn `Arabî.

La malâma ne suscite aucune hostilité chez les ulémas dans la mesure où, dépouillant l’homme de toute fatuité, elle le ramène à l’observance de la Loi. Le soufisme, dit l’un d’eux au XIIème siècle, consiste uniquement dans les « les cinq prières [par jour] et l’attente de la mort ». Plusieurs spirituels ont ainsi occulté leur sainteté derrière leur statut social de savant exotérique, de grand cadi . Mais la malâma a un autre visage, qui consiste à s’attirer le « blâme » de son entourage, et cette modalité a soulevé beaucoup de réprobation de la part des docteurs de la Loi comme de la société. C’était précisément le but que recherchaient les Malâmatis pour qui « le meilleur moyen de cacher leur vie intérieure était d’avoir mauvaise réputation » . Il y parvenaient en simulant le vol, l’outrage aux bonnes moeurs, le laxisme dans l’application de la Loi, etc. C’est de leurs rangs que sont issus les Qalandars, qui voulaient détruire les convenances, de manière à choquer la bonne conscience de la société musulmane. Cette éthique périlleuse a engendré bien des abus et des contrefaçons. Ainsi les pseudo-Qalandars – les Kalandars des Mille et Une Nuits – transgressaient la Loi, inversant l’idéal des Malâmatis.

----------------
Ce qui est rehaussé en gras est tout aussi intéressant

j'ai souhaité en savoir plus sur le qalandar quoique le titre de l'ouvrage en question me suffit
"L'ascète ou le bouffon" vrai ou faux renonçant à l'islam

résumé:
De tout temps, des mendiants aux allures d'ascètes ont circulé sur les routes de l'Orient. D'où viennent-ils, où vont-ils, qu'enseignent-ils ? La question s'est posée à toutes les époques. Au Xe siècle, un type humain très particulier d'ascète vagabond émerge en Islam oriental : le qalandar. Avec sa chair lacérée au couteau, ses peaux de bête et ses chaînes, devin sarcastique et agitateur, le qalandar a marqué les couches populaires de la société islamique, la poésie mystique iranienne et la mémoire des voyageurs. Comment un personnage aussi burlesque a-t-il pu être considéré comme musulman ?
Le qalandar n'est, en réalité, qu'un aspect tardif d'un ascétisme que l'on dira paradoxal en ce qu'il associe mortification, jouissance et folie (simulée).????
Or, ce type d'ascétisme ne trouve ses racines dans aucune des religions proches de l'islam. En démontrant que l'ascète indien - héros de l'extrême - est l'archétype du qalandar, et que les minorités connues tardivement sous le nom de "Tsiganes" ont exporté une contrefaçon du modèle jusqu'en Europe, contribuant ainsi à la formation du Fou des tarots et de l'Arlequin de la Commedia dell'arte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437

Message par _bradou Dim 9 Jan 2011 - 14:08

zakari a écrit:salut bradou
Merci Zakari. J'ai lu du mieux que j'ai pu ton texte, mais je ne suis ni instruit ni intelligent pour le comprendre. Mais je suppose que tu veux dire la même chose que moi: il y a des enculés qui se sont infiltrés ici.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Message par _Florent51 Dim 9 Jan 2011 - 14:17

bradou a écrit:
zakari a écrit:salut bradou
Merci Zakari. J'ai lu du mieux que j'ai pu ton texte, mais je ne suis ni instruit ni intelligent pour le comprendre. Mais je suppose que tu veux dire la même chose que moi: il y a des enculés qui se sont infiltrés ici.
Tu veux dire des gens qui se mettent à quatre pattes en soulevant bien leur derrière, la tête penchée en avant pour que le monde entier les enfile? Sacré Bradou, tu es le meilleur! merci

_Florent51

Message par _zakari Dim 9 Jan 2011 - 14:20

En 3 jours j'ai pu lire des textes de profils dans leurs conti-et-nuités

des enculés qui se sont infiltrés ici.

Ce sont les fous du Roi , ils n'ont de réalité que dans ta résonance en attente de la réponse et ta question ( Ne suis je pas ton seigneur ? ) est ailleurs

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par _zakari Dim 9 Jan 2011 - 14:54

Tu veux dire des gens qui se mettent à quatre pattes en soulevant bien leur derrière, la tête penchée en avant pour que le monde entier les enfile? Sacré Bradou, tu es le meilleur!

oui , donc profite s'en comme d' un donné pour un rendu , quand a savoir qui est l' infiltré s'est autre chose , mais il semble que s'est Bradou le sacré et le meilleur

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par bernard1933 Dim 9 Jan 2011 - 16:12

yacoub a écrit:Le Très Saint Prophète de l'islam vu par la grande islamologue Anne-Marie Delcambre.

Et qu'est-ce-qu' elle prouve, la p'tite dame, sinon un anti-islamisme exaspéré ? Elle a sans doute de grosses connaissances, mais la somme accumulée de connaissances n' est pas toujours gage de jugement sain, loin de là !
Haro sur Mahomet qui coupait les cous... Et Charlemagne chez les Saxons ! Le Bienheureux Charlemagne qui propageait la Bonne Nouvelle !
En cherchant un peu sur Internet, elle a plutôt un fumet d' extrême-droite, la brave dame ! C' est un parfum qui me monte vite au nez !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079

Message par _Florent51 Dim 9 Jan 2011 - 16:29

bernard1933 a écrit:
yacoub a écrit:Le Très Saint Prophète de l'islam vu par la grande islamologue Anne-Marie Delcambre.

Et qu'est-ce-qu' elle prouve, la p'tite dame, sinon un anti-islamisme exaspéré ? Elle a sans doute de grosses connaissances, mais la somme accumulée de connaissances n' est pas toujours gage de jugement sain, loin de là !
Haro sur Mahomet qui coupait les cous... Et Charlemagne chez les Saxons ! Le Bienheureux Charlemagne qui propageait la Bonne Nouvelle !
En cherchant un peu sur Internet, elle a plutôt un fumet d' extrême-droite, la brave dame ! C' est un parfum qui me monte vite au nez !
Attention à dénoncer des arguments et pas des personnes. Si elle dit des choses fausses reprends là sinon ce que tu fais c'est s'attaquer à la personne, ce qui ne prouve rien.

_Florent51

Message par _zakari Dim 9 Jan 2011 - 16:49

cette dame dit la vérité , comme pour les pour ,contre , ect
Comme le Coran est incréé il est infini dans l'expression de son éternité quelque soit l'interprétation se voulant parole universelle

il y a assez de cas de figure qui se sont lancé dans la Science Coranique pour cheminer et retrouver l'Unité tel des mystiques , qui en sont devenu fou en tourbillonnant par le texte.

Comme ce qui arrive aujourd'hui où tout les cas de figure peuvent s'y retrouver ...a leur insu , pour la bonne cause , certes.
La mère du livre , ou la matrice

le Coran que j'utilise n' est pas reconnu par l'Islam , pourtant celui qui la traduit est d'une grande pureté . Il s'agit d 'André Chouraqui qui a d'ailleurs fait une traduction de la Bible.

Il ne dit pas au non d'Allah le miséricordieux le très miséricordieux , ect
mais
Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par zakari le Dim 9 Jan 2011 - 17:11, édité 3 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Message par _Justícia Dim 9 Jan 2011 - 17:08

Anne Marie Delcambre ? Islamophobe? Non elle est Islamologue. Ridicule Bernard c'est de la diffamation tout simplement. Elle n'a jamais rien fait d'autre que de se rapporter aux textes( les sources). Elle est depuis des années sur le forum LibertyVox, 15000 messages, je te mets aux défis d'en trouver un seul qui prouve qu'elle est islamophobe? Elle est objective et son savoir te dépasse.

J'ai vérifié tout ce qu'elle disait et effectivement tout se retrouve. Il faut arrêter de nier et de fantasmer les choses. Il y a de la lecture et de la réflexion. Ce n'est pas parce qu'elle vulgarise ses discours et ses textes qu'elle devient nauséabonde câlinchat . Elle est reconnue de tous. Elle ne dit rien de différent de ses confrères qui la considèrent comme celle ayant justement la connaissance la plus pointue et la plus large.

Je me suis inquiétée en la lisant, j'ai voulu voir si elle était politisée, notamment vers l'extrême Droite, et bien non, elle était Chrétienne devenue agnostique par la suite. Elle est très critique envers toutes le christianisme et le judaïsme également, mais ce ne sont pas ses domaines.

Alors oui, elle peut être récupérée par des gens proches des milieux nationalistes, et pour cela elle devrait cesser de dire les choses ? Elle n'a jamais eu de Fatwa tout simplement parce qu'elle ne ment pas.
Si demain les chercheurs trouvent un remède miracle pour le traitement de maladies grâce au porc, vous interdiriez la divulgation des infos sous prétexte de ne pas froisser?

Pour défendre l'Islam il y a de simples raisons.
-Etre sois même Musulman
-Etre politisé_médiatisé
-Etre en affaire avec eux
-Etre dans un cadre défavorisé ( intellectuellement, spirituellement, socialement ou les musulmans pratiquent le "Dawa" et vous invitent à les rejoindre et entrer dans la Oumma et dans l'Amour pour Allah et son prophète )
-Ne rien connaitre de l'islam en tant que religion, et très peu de l'Islam en tant que civilisation, être un mouton, bien abâtardi par le matraquage mensonger des politiques et des médias et des musulmans eux-mêmes. Être inculte et fier de l'être.
-Avoir très peur, et espérer qu'en fermant les yeux, les choses s'arrangeront d'elles-mêmes, et qu'on pourra tous vivre en paix tout en pouvant garder chacun nos us et coutumes.

Ne dites rien sur Delcambre sans rien connaitre de ses écrits, ou alors contredisez les sources à l'appuie. secret
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Identité métaphysique : Amaterasu

Message par yacoub Dim 9 Jan 2011 - 17:14

bernard1933 a écrit:

Henri Pirenne a démontré que sans Mahomet, il n y aurait jamais eu de Charlemagne ni même l'idée de faire l'Europe.
L'Europe s'est faite grâce au Très Saint Prophète de l'islam et grâce aux refoulements des hordes mahométanes en 1492 et la victoire de Lépante.
D'autre part, Jacques Ellul dans son livre l'islam et et le judéo-christianisme que l'inquisition est un héritage islamique qui le connaissait au VIII siècle et que la chrétienté a adopté au XII siècle pour punir l'hérésie Cathare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant