L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

+25
Intégraal
Nailsmith
Millenium
democrite
allégorie
Geveil
_L'Olivier
Opaline
stana
Gerard
Magnus
justine701
Leleu
_pandore
casimir
Jipé
JO
Bénédicte
_La plume
tango
bernard1933
dan 26
Claude Dorpierre
Lila
Bulle
29 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 11:51

tango a écrit:
dan 26 a écrit:
et alors où est le problème , j'espère que personne dans ce domaine ne se trouve plus que .........l'autre .
Amicalement
Rassures-toi plus ...... que toi on peut pas faire.
Et rebelote tu deformes encore mes propos , c'est lassant!!!
Je rappelle que je disais plus haut celà. : Amicalement Je te tittille mais je comprends tout a fait que tu ais besoin de cela , essayes juste d'accepter que moi les pâquerettes me conviennent parfaitement , et que ni toi ni moi n'avons la vérité universelle.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 12:19

dan 26 a écrit:
Et rebelote tu deformes encore mes propos , c'est lassant!!!
Je rappelle que je disais plus haut celà. : Amicalement Je te tittille mais je comprends tout a fait que tu ais besoin de cela , essayes juste d'accepter que moi les pâquerettes me conviennent parfaitement , et que ni toi ni moi n'avons la vérité universelle.

Amicalement
Si tu te comportais amicalement, tu devrais cesser de dénigrer les pèlerins qui cheminent vers la Vérité Universelle.
Ce n'est pas en affirmant qu'elle n'existe pas, que tu pourras te lier d'amitié avec eux.
Tu devrais plutôt aller sur un forum de passionnés de cactus:
http://www.plantesgrasses.com/
Au moins quand ça te piquera aux doigts tu sauras pourquoi. diable fourche
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par Bulle Mer 16 Mar 2011 - 15:41

tango a écrit:Si tu te comportais amicalement, tu devrais cesser de dénigrer les pèlerins qui cheminent vers la Vérité Universelle.
En même temps les laisser cheminer sur une voie qu'il pense sans issue c'est encore plus inamical non ?

_________________
Hello Invité !  Le L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Quizzv10 du 01 septembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI,  pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58340
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 16:33

Bulle a écrit:
tango a écrit:Si tu te comportais amicalement, tu devrais cesser de dénigrer les pèlerins qui cheminent vers la Vérité Universelle.
En même temps les laisser cheminer sur une voie qu'il pense sans issue c'est encore plus inamical non ?
Ce n'est pas parce qu'il a échoué dans ce pèlerinage, qu'il doive imposer son échec comme la seule conclusion.
Son attitude est aussi aveugle qu' un intégriste extrémiste.

Ceux qui ont eu une perception du divin, déposent leurs témoignages comme il déposeraient une pièce de porcelaine... Et Dan est comme un éléphant qui rentrerait dans un magasin de porcelaine... Ainsi, ceux qui auraient des choses à dire, et qui voient ce massacre, s' abstiennent de parler.

Plusieurs fois il a cassé des conversations qui devenaient de plus en plus sensibles...
Tel un gros Tracteur qui arrive pour tout labourer, sans regarder les jeunes pousses des fleurs précieuses que des jardiniers regardent en tout émerveillement... C'est certain qu'une fois tout labouré, il n' y a plus de fleurs.

Mais peut-être que l'intention de ce forum serait de tout massacrer... je commence à me le demander... auquel cas il serait plus honnête de le rebaptiser "Forum Physique".

Wiki a écrit:Par métaphysique on entend l'étude des questions fondamentales telle la question concernant l'immortalité de l'âme, l'existence de Dieu, les raisons de l'existence du Mal ou le sens de la vie.
Voilà ce qu' est l'objet de la métaphysique...
Et Dan ne fait que dénigrer toutes ces questions fondamentales. Il a déjà choisi de ne jamais se poser ces questions, et pour se persuader qu'il a raison il démolit tous ceux qui se les poseraient. C'est pour ça qu'il ferait mieux d'aller sur un forum de démolisseurs.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 18:05

Tango :
Mais peut-être que l'intention de ce forum serait de tout massacrer... je commence à me le demander... auquel cas il serait plus honnête de le rebaptiser "Forum Physique".

Je partage un peu ce sentiment, mais je pense que changer l’intitulé du forum par « Forum Anti Métaphysique » serait plus adéquat.

Insensiblement, mais sûrement, ce forum, qui se voulait au départ un lieu d’échange sur les questions essentielles, est devenu au fil du temps un espace de tir au pigeons où les discussions s’uniformisent par le bas et où la pluralité des idées a du mal à sortir d’un certain conformisme, pour ne pas dire carcan, dans laquelle on voudrait l’enfermer.

C’est dommage, car des éléments de valeur , qui auraient des choses à partager, désertent ce lieu qui s’apparente plus à une cour de maternelle qu’a une agora sur laquelle planerait l’esprit.

Personnellement, je le regrette et j’en appelle au staff dirigeant pour rectifier le tir, sinon j’ai bien peur que ce forum ne dépérisse, pour finir tout simplement par périr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par bernard1933 Mer 16 Mar 2011 - 18:25

Se prendre pour des oiseaux, c' est bien, mais il faut parfois dire aux aventureux de
l' extrême qu' ils vont manquer d' air !
L' anoxie donne des impressions de vertige très agréables - peut-être le fameux Eveil ! - mais,
patatras ! dan est le pompier du forum !
Il en faut, des pompiers qui nous retiennent par les pieds ! Notre sort nous oblige à rester sur le plancher des vaches...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 18:58

bernard1933 a écrit:Se prendre pour des oiseaux, c' est bien, mais il faut parfois dire aux aventureux de l' extrême qu' ils vont manquer d' air !
L' anoxie donne des impressions de vertige très agréables - peut-être le fameux Eveil ! - mais,
patatras ! dan est le pompier du forum !
Il en faut, des pompiers qui nous retiennent par les pieds ! Notre sort nous oblige à rester sur le plancher des vaches...
Dan est peut-être un pompier, mais il est aussi un chasseur...
Et les oiseaux n'aiment pas les coups de feu, ni le bruit de la sirène des pompiers.
Et puis c'est trop facile pour un chasseur de se déguiser en pompier...

Hitori a écrit:je pense que changer l’intitulé du forum par « Forum Anti Métaphysique » serait plus adéquat.
Oui tu as raison, ça précise encore mieux le sort du Forum... mais, seul notre vénérable Magnus pourra choisir.
merci Magnus de prendre nos remarques en considération...
Les empires s' effondrent par l' abus de jouissance, et, l'oubli de la charge des dirigeants.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par democrite Mer 16 Mar 2011 - 20:02

ET OH il en faut des pompiers !
Dan je le lis et je ne peu pas prouver le contraire de ce qu'il dit !
alors .... ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 20:12

democrite a écrit:ET OH il en faut des pompiers !
Dan je le lis et je ne peu pas prouver le contraire de ce qu'il dit !
alors .... ?
Evidemment, il ne dit jamais rien...
Il ne fait que détruire.
Combien d'années pour construire ?.... pour une seconde de destruction....

De plus quand il y a une petite chandelle sur la table, ya pas besoin d'un tsunami pour redresser la flamme.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par democrite Mer 16 Mar 2011 - 20:49

tango a écrit:
democrite a écrit:ET OH il en faut des pompiers !
Dan je le lis et je ne peu pas prouver le contraire de ce qu'il dit !
alors .... ?
Evidemment, il ne dit jamais rien...
Il ne fait que détruire.
Combien d'années pour construire ?.... pour une seconde de destruction....

De plus quand il y a une petite chandelle sur la table, ya pas besoin d'un tsunami pour redresser la flamme.

Pourquoi crée un site comme celui ci, s'il n y a pas de dan ?
Une contre vérités établies, un peu trop établies ?
Il faut être tolérant !!!!
PAIX ET AMOUR ET TOLÉRANCE POUR TOUS !
bravo

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 21:58

democrite a écrit:
Pourquoi crée un site comme celui ci, s'il n y a pas de dan ?
Une contre vérités établies, un peu trop établies ?
Il faut être tolérant !!!!
PAIX ET AMOUR ET TOLÉRANCE POUR TOUS !
bravo
Oui mais le sens de la paix et de l'amour et de la tolérance, n'est pas de détruire ceux qui veulent tenter de l' approcher.
La vérité de Dan est de casser la rechercher de la Vérité...
Ainsi sa vérité est de casser toute tentative d'approcher la Vérité.

C'est trop facile d'écraser sauvagement, toutes tentatives d'expression d'êtres sensibles...

De toutes façons, le "meta" de métaphysique ne l'intéresse pas. Il ne veut pas en entendre parler... il ferait mieux d'aller se promener dans les cactus, bien plus piquants physiquement.

Personnellement j'en ai marre de le voir répandre sa haine de son expérience religieuse, et de la confondre avec toute démarche spirituelle. Dès qu'on utilise un mot un peu trop subtil pour lui, il débarque avec son rouleau compresseur. Il ne cherche même pas à comprendre ce que les gens écrivent... il chope une phrase au hasard et Vlan !
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par bernard1933 Mer 16 Mar 2011 - 22:10

tango, l' homme véritablement éveillé ne ressent pas les coups ! Peut-il en tirer ?
Je n' en sais rien ! je n' ai pas encore atteint ce niveau ...Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par Intégraal Mer 16 Mar 2011 - 22:37

bernard a écrit:l' homme véritablement éveillé ne ressent pas les coups ! Peut-il en tirer ?
question indiscrète, non?...boire un coup, peut-être, mais tirer un coup?...
sans coup fait rire...et 100 coups... fluute
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 22:38

]quote="tango"]

Si tu te comportais amicalement, tu devrais cesser de dénigrer les pèlerins qui cheminent vers la Vérité Universelle.
Mais ce n'est pas possible la vérité universelle n'existe pas , faut il te rappeller le nombre de religions qui ne venerent pas les mêmes Dieux, doctrines, hsitoires et espérances ? La vérité est propre, et personnelle à chacun il ne faut pas aller l'imposer aux autres .
Ce n'est pas en affirmant qu'elle n'existe pas, que tu pourras te lier d'amitié avec eux.
Mais c'est pas possible reprends le souligné gras . Vouloir imposer sa vérité est le danger mortel de ce siècle , plus dangereux que n'importe qu'elle centrale nucléaire . Peux tu le comprendre .
Exemple je suis arrivé à ma vérité , celle qui me convient , tu ne m'as stricement jamais vu la developper pour essayer de convaincre les autres .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 22:47

bernard1933 a écrit:tango, l' homme véritablement éveillé ne ressent pas les coups ! Peut-il en tirer ?
Je n' en sais rien ! je n' ai pas encore atteint ce niveau ...Sourire !
Et toi quand tu fais soigneusement un arbre de noël, ou un gâteau, ou des plantations dans ton jardin, qu'est-ce que tu fais à ton chien s'il casse tout ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 22:51

[quote]
tango a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il a échoué dans ce pèlerinage, qu'il doive imposer son échec comme la seule conclusion.
Son attitude est aussi aveugle qu' un intégriste extrémiste.
Réponds moi sérieusement veux tu me dire ce que j'impose quand je dis qi'l y a trois methode, la religion , le philo, et la psy ? Réponse précise STP.

Ceux qui ont eu une perception du divin, déposent leurs témoignages comme il déposeraient une pièce de porcelaine... Et Dan est comme un éléphant qui rentrerait dans un magasin de porcelaine... Ainsi, ceux qui auraient des choses à dire, et qui voient ce massacre, s' abstiennent de parler.
J'ai déjà decrit ma demarche : j'explique pourquoi l'etre humain à besoin de croire. Point barre c'est pourtant simple .
Plusieurs fois il a cassé des conversations qui devenaient de plus en plus sensibles...
Tel un gros Tracteur qui arrive pour tout labourer, sans regarder les jeunes pousses des fleurs précieuses que des jardiniers regardent en tout émerveillement... C'est certain qu'une fois tout labouré, il n' y a plus de fleurs.
Veux tu dire par là que j'ai fait comprendre à certains la réalité des choses.?
Mais peut-être que l'intention de ce forum serait de tout massacrer... je commence à me le demander... auquel cas il serait plus honnête de le rebaptiser "Forum Physique".
Mon intention, est d'ouvrir des portes de réflexion c'est tout !!Apres libre à chacun de choisir .
Et Dan ne fait que dénigrer toutes ces questions fondamentales
.
Mais ce n'est pas possible j'explique juste pourquoi l'homme(enfin certains) ont besoin de ces mirages .
Il a déjà choisi de ne jamais se poser ces questions, et pour se persuader qu'il a raison il démolit tous ceux qui se les poseraient. C'est pour ça qu'il ferait mieux d'aller sur un forum de démolisseurs.
Mais ce n'est pas possible je t'ai répondu , j'ai trouvé des réponses à ces questions qui me conviennent parfaitement je ne peux etre plus clair .
Et tu remarqueras que contrairement aux intégristes et fondamentalistes religieux que je trouve tres dangereux (voir mon avatar) , je n'ai pas besoin de les exprimer , et d'en convaincre les autres .
Ai je eté assez clair ?
Souligné en gras veux tu dire que je suis arrivé à convaincre certains , toi qui dit que je ne dis que des anneries .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par dan 26 Mer 16 Mar 2011 - 22:57

tango a écrit:
Hitori a écrit:]je pense que changer l’intitulé du forum par « Forum Anti Métaphysique » serait plus adéquat.
Oui tu as raison, ça précise encore mieux le sort du Forum... mais, seul notre vénérable Magnus pourra choisir.
Magnus de prendre nos remarques en considération...
Les empires s' effondrent par l' abus de jouissance, et, l'oubli de la charge des dirigeants.
Ce n'est pas possible je vous fais si peur que cela!!! La raison, la logique aurait elle ouvert des portes de réflexion ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 23:02

dan 26 a écrit:Mais ce n'est pas possible la vérité universelle n'existe pas ,
Si tu pars de ce principe et que tu veux frénétiquement l'imposer à tous, ce n'est même plus la peine de s'intéresser à la métaphysique.
faut il te rappeller le nombre de religions qui ne venerent pas les mêmes Dieux, doctrines, hsitoires et espérances ?
ça tu nous l' as répété 1000 fois, tout le monde le sait ici... mais tu le dis à tout le monde sans faire la distinction entre un terroriste, et, quelqu' un qui s'interroge...
La vérité est propre, et personnelle à chacun[/u][/b] il ne faut pas aller l'imposer aux autres .
Chacun est libre d'écouter ou de ne pas écouter ce que dirait quelqu'un, d'ailleurs personne n' a autant insisté ici pour inculquer ses idées que toi... tes idées de renoncer à s'interroger au sujet de la métaphysique.

Exemple je suis arrivé à ma vérité , celle qui me convient , tu ne m'as stricement jamais vu la developper pour essayer de convaincre les autres .
Amicalement
Oui, on a tous remarqué que tu gardais ta vérité pour toi, comme un égoïste, sans jamais la partager... tu n'es là que pour casser de la porcelaine.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 23:07

dan 26 a écrit:
tango a écrit:
Hitori a écrit:]je pense que changer l’intitulé du forum par « Forum Anti Métaphysique » serait plus adéquat.
Oui tu as raison, ça précise encore mieux le sort du Forum... mais, seul notre vénérable Magnus pourra choisir.
Magnus de prendre nos remarques en considération...
Les empires s' effondrent par l' abus de jouissance, et, l'oubli de la charge des dirigeants.
Ce n'est pas possible je vous fais si peur que cela!!! La raison, la logique aurait elle ouvert des portes de réflexion ?
Amicalement
Primo je ne vois pas l'ombre d'une peur !
Secundo, ce que tu dis n'a aucun sens, avec le texte que tu cites.
On dirait que tu ne lis même pas ce que les autres écrivent.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par Intégraal Mer 16 Mar 2011 - 23:13

Mais ce n'est pas possible la vérité universelle n'existe pas
Mais c'est pas possible reprends le souligné gras
Mais ce n'est pas possible j'explique juste pourquoi l'homme...
Mais ce n'est pas possible je t'ai répondu
Ai je eté assez clair ?
C'est très clair, j'ai tout compris: ce n'est pas possible! non mais ca va pas
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par Intégraal Mer 16 Mar 2011 - 23:18

Ce n'est pas possible je vous fais si peur que cela
étonné deux
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 23:33

dan 26 a écrit:
Réponds moi sérieusement veux tu me dire ce que j'impose quand je dis qi'l y a trois methode, la religion , le philo, et la psy ? Réponse précise STP.
Tu imposes en disant que toutes les religions sont nulles, d'autre part tu ne t'intéresses pas à la recherche métaphysique (aucun de ses sujets ne retiennent ton attention à part la psy)

J'ai déjà decrit ma demarche : j'explique pourquoi l'etre humain à besoin de croire. Point barre c'est pourtant simple .
Ton point barre est en trop...
de plus il y a d'autres explications... si l' homme a le potentiel de s'interroger, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait... arrête de croire et d'affirmer tout le temps que ce n'est que pour régler ses angoisses.
Plusieurs fois il a cassé des conversations qui devenaient de plus en plus sensibles...
Tel un gros Tracteur qui arrive pour tout labourer, sans regarder les jeunes pousses des fleurs précieuses que des jardiniers regardent en tout émerveillement... C'est certain qu'une fois tout labouré, il n' y a plus de fleurs.
Veux tu dire par là que j'ai fait comprendre à certains la réalité des choses.?
Non tu ne leur as rien fait comprendre, ils se sont barrés.

Mais ce n'est pas possible je t'ai répondu , j'ai trouvé des réponses à ces questions qui me conviennent parfaitement je ne peux etre plus clair .
oui mais tu ne les as jamais racontées, tu ne connais pas le partage.

tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Mer 16 Mar 2011 - 23:39

Intégraal a écrit:
Ce n'est pas possible je vous fais si peur que cela
étonné deux
Moi aussi je suis mort de trouille affraid
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par Intégraal Mer 16 Mar 2011 - 23:57

tango a écrit:Moi aussi je suis mort de trouille
ouais, fais gaffe, c'est Dan gereux
...comme le Dan ois qui aboie le soir au fond des bois affraid
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme nie-t-il l'esprit ? - Page 15 Empty Re: L'athéisme nie-t-il l'esprit ?

Message par tango Jeu 17 Mar 2011 - 0:09

Intégraal a écrit:
tango a écrit:Moi aussi je suis mort de trouille
ouais, fais gaffe, c'est Dan gereux
...comme le Dan ois qui aboie le soir au fond des bois affraid
Oui et en plus il a de grosses DANs rire

Mais ça va, je sais DANser le DANgo, je vais l' éDANter albino
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum