Le droit du mari sur sa femme

+30
Fredk
desquestions
meulan
Lawrence
yacoub
dan 26
Jacob
Téoma
_pandore
Half-moon
Lila
Ozan
Bulle
Athéna
Jipé
virgule
Xeon
ElBilqîs
Geveil
chaussadas
Leleu
_Spin
YOD
bernard1933
Tibouc
Magnus
JO
_athéesouhaits
Gerard
_bradou
34 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le droit du mari sur sa femme - Page 13 Empty Re: Le droit du mari sur sa femme

Message par bernard1933 Mer 4 Aoû 2010 - 22:09

loubna, je ne t' en veux pas, mais tu es effrayante ! Tu es vraiment programmée ! On l' est tous, je te l' accorde, mais il faut essayer de
regarder ailleurs que dans la direction où tes " conseils " t' incitent à regarder ! Ce que tu affirmes est un totalitarisme de l' esprit !
L' Eglise a su faire . Pendant des siècles elle a interdit une masse énorme de livres et il a fallu attendre hier, 1966, pour que cette interdiction soit levée ( dissolution de l' Index ) .
Essaie de sortir de cet obscurcissement de l' esprit que produit sur toi une religion restée en plein Moyen-Age .
Défendre la lapidation..., te rends-tu compte que c' est justifier toutes les ignominies ?
Africain, je te signale que dans le mariage la femme peut accoler son nom à celui du mari . Par contre oui, dans l' inconscient collectif, la femme apparaît souvent inférieure à l' homme . Le Kamasoutra
peut aider à renverser la situation...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Revenir en haut Aller en bas

Message par YOD Mer 4 Aoû 2010 - 22:10

loubnaen86 a écrit:
car c'est bien dans la bible que j'ai trouvé ces passages et je n'en ai rien à foutre qu'il soit antérieur ou postérieur!

Et parler en utilisant un tel langage, le coran prévoit quoi ? couper la langue ?

Le foutre, ce n'est pas le sujet. Si tu te contentais de t'en foutre que ce soit antérieur ou postérieur ok mais c'est que toi tu fais l'apologie de cette barbarie dont sont victimes des femmes dans certains pays musulmans ou les islamistes ont pris racine.

pour un chrétien il y a l'AT et le NT et le Christ a clairement comdamner la Loi du talion et la lapidation ainsi que toute violence commise au Nom de Dieu

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231

Message par dan 26 Mer 4 Aoû 2010 - 22:24

athéesouhaits a écrit:
t'en penses quoi alors?
qu'est ce qu'elle a fait cette pauvre femme pour mériter ça?
rien et l'enfant encore moins...
on se demande a quoi sert Allah...?
il punit les méchants(et encore le pauvre mec n'a rien fait de mal) ET les bons...c'est un dieu ça?
n'importe quel humain aurait sauvé le père la mère et l'enfant
Allaf fait crever les 3
dieu est grand...Allaou akbar!!!
J'aime bien, ton avatar, vive la France!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par Magnus Mer 4 Aoû 2010 - 22:26

Ah oui, Dan ? Et la Belgique, dans tout ça, elle compte pour du beurre ?

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32829
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par dan 26 Mer 4 Aoû 2010 - 22:28

loubnaen86 a écrit:lila les USA sont la premiére puissance au Monde mais ils n'ont toujours pas aboli la peine de mort!

moi je trouve que la peine de mort est méritée pour les pédophiles, les violeurs, les assassins!!

Tu es donc d'accord avec les americains c'est bien , tu fais des progrès.
Il ne te reste plus qu'à apprendre la démocratie , et demander aux musulmans de faire la même chose. .
Amicalement

dan 26

Message par dan 26 Mer 4 Aoû 2010 - 22:38

Toute cette notion de supériorité de l'homme sur la femme, a dans notre culture judeo chretienne, comme origine la Genèse. Vous rendez vous compte , ce que la croyance à des ecrits , peut véhiculer comme aneries . Si la femme n'avait pas été , crée apres l'homme avec une cote de celui ci , dans la mémoire collective, elle serait égale à l'homme . D'autant plus que dans les cultes, plus anciens elle etait la fameuse "patcha mama", la terre mère, Mère terre origine de tout, et donc supérieure à l'homme .
P.........on l'a échappé belle !! Je rigole bien sûr.
Amicalement

dan 26

Message par JO Jeu 5 Aoû 2010 - 8:22

bien avant Jésus Christ: les vierges noires et les déesses mères
Je suis la Nature, mère des choses, maîtresse
de tous les éléments, origine et principe des siècles, divinité suprême, reine des Mânes, première entre les habitants du ciel, type uniforme des dieux et des déesses. C’est moi dont la volonté gouverne les voûtes lumineuses du ciel, les souffles salubres de l’océan, le silence lugubre des enfers. Puissance unique, je suis par l’univers entier adorée sous plusieurs formes, avec des cérémonies diverses, avec mille noms différents.
Les Phrygiens, premiers nés sur terre, m’appellent la déesse mère de Pessinonte ; les Athéniens autochtones me nomment Minerve la Cécropienne ; chez les habitants de l’île de Chypre, je suis Vénus de Paphos ; chez les Crétois armés de l’arc, je suis Diane Dictynna ; chez les Siciliens qui parlent trois langues, Proserpine la Stygienne ; chez les habitants d’Eleusis, l’antique Cérès. Les uns m’appellent Junon, d’autres Bellone ; ceux-ci Hécate, ceux-là la déesse Ramonte. Mais ceux qui, les premiers, sont éclairés par les rayons du soleil naissant, les peuples d’Ethiopie, de l’Asie et les Egyptiens, puissants par leur antique savoir, ceux-là me rendent mon véritable culte et m’appellent de mon vrai nom : la reine Isis. »
Apulée "Métamorphoses XI"
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par Lila Jeu 5 Aoû 2010 - 8:54

Les anciennes civilisations sont souvent matriarcales. La femme, qu'on croit seule capable d'enfanter, ont tout pouvoir.

Dès que l'homme comprend son rôle, il prend le pouvoir, croyant que la femme n'est qu'un "vase", et il n'a de cesse d'écraser la femme dont il est "jaloux" et il a peur de sa sensibilité et de la fascination qu'elle exerce sur lui.

La femme reprend sa place quand on sait qu'elle produit aussi une ovule.

Un "must" à ce sujet:
La mâle peur, par le Dr Leleu

Lila

Féminin Nombre de messages : 6327
Identité métaphysique : .

Message par Jacob Jeu 5 Aoû 2010 - 10:31

Bonjour,

J'ai entendu dire aussi qu'une des raisons qui fait que l'homme en veuille aux femmes (inconsciemment sans doute) c'est qu'elles peuvent simuler pendant l'acte sexuel alors que lui non. Quelque part, il se sent floué de ne pas même maîtriser le plaisir de la femme. Et alors il se venge...

Sinon concernant ceci :
cette loi est un moyen dissuasif pour les musulmans les plus consciencieux!

Les musulmans les plus consciencieux en principe ne commettent pas l'adultère.
Cette loi serait plutôt pour les autres et on sait que les peines capitales et sévisses raffinés du passé de ce genre ne sont et n'ont jamais été très dissuasifs.

ps : Merci Lila, à toi aussi Wink

Jacob
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Identité métaphysique : Sans

Message par Lila Jeu 5 Aoû 2010 - 12:21

loubnaen86 a écrit:lila bats toi pour les femmes battues de ton pays et lorsque tu auras irradiquer le phénoméne tu donneras ta recette aux arriérés de musulmans!
Désolée, Loubna, l'amour n'a pas de frontière, la souffrance non plus.
On se bat pour "les femmes" et non pas pour "certaines femmes". Pas de raison de faire de la discrimination par nationalité, race ou religion. Aucune femme ne peut se faire battre par son mari, ni lui être "soumise" de par sa religion ou pour d'autres raisons, point barre. Cela fait partie des droits humains et de la loi en France, en Belgique... c'est comme cela. S'il y a encore des femmes qui se font battre, c'est parce qu'elles n'osent pas porter plainte. Et si elles n'osent pas porter plainte, c'est parce qu'elles sont soumises et se croient inférieures. Toute religion et tout comportement qui encourage cette "infériorisation" doit donc être combattu sans pitié.

Pour revenir aux lois "dissuasives" qui menacent de la peine de mort ou de tortures: oui, elles sont dissuasives pour les esprits primitifs qui ne sont pas capables de raisonner, de comprendre quand et comment l'adultère fait du mal, et qui ne sont pas capables de maîtriser leurs pulsions primitives.
Ce qui doit primer dans une société qui essaie d'être civilisée, c'est la morale qui consiste à ne pas faire de mal aux autres.
Le bâton et la carotte, c'est pour les ânes.

Dernière édition par Lila le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:36, édité 1 fois

Lila

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 12:36

magnus, les musulmans font bien la distinction entre les ahadiths et le coran!
les ahadiths ne sont pas inclus dans le coran et si par exemple un hadith contredit un verset on va déclarer le hadith faible!
on sait que les ahadiths peuvent être mal rapportés alors que le coran est à nos yeux la parole de Dieu donc infaillible.

Yod, la lapidation c'est dans la bible point!!
elle n'est pas dans le coran,
les seuls ahadiths qui la légalisent impliquent qu'il y ait des témoins, ces ahadiths font en sorte qu'elle ne soit pas applicable!

si il y a des injustices au nom de l'Islam, c'est aux humains qu'il faut s'en prendre pas à la religion.

Lila ce que j'ai envie de te dire c'est que le monde où tu vis n'est pas tout beau tout rose!
1 femme meurt tout les jours en France sous les coups de son mari! et là bizarrement aucune statistique pour déterminer les origines et la religion de ces criminels!!

Dan je suis contre le gouvernement américain et sa politique orgueilleuse, pas contre son peuple ni ses lois internes!
Bernard je ne suis pas programmé, on m'a pas appris ces discours pour que je les répètes à tout les non musulmans que je rencontre, je parle en tant qu'être humain et je me révolte contre ce qui nous fait du mal et ce qui fait du mal à nos enfants!

j'aurais beau protéger mes enfants mais ils seront confronté également aux vices de cette société, comment les protéger du Sida?
comment protéger ma fille des violeurs pédophiles?
elle a à peine 18mois que ça me tourmente déjà!!

je vais pas la surveiller h24!
dans la vie personne n'est à l'abri!
donc excuse moi si je défends des choses qui te semble arriérées, mais ce sont les seuls moyens pour éradiquer le mal!!

Invité
Invité

Message par Lila Jeu 5 Aoû 2010 - 12:38

Lila ce que j'ai envie de te dire c'est que le monde où tu vis n'est pas tout beau tout rose!
je ne me souviens pas avoir dit cela ???
1 femme meurt tout les jours en France sous les coups de son mari! et là bizarrement aucune statistique pour déterminer les origines et la religion de ces criminels!!
Heureusement pour toi que les statistiques n'existent pas, parce qu'il est presque certain que la proportion des femmes battues en France est beaucoup plus importante chez les populations musulmanes.

Lila

Message par Bulle Jeu 5 Aoû 2010 - 13:14

Lila a écrit:Désolée, Loubna, l'amour n'a pas de frontière, la souffrance non plus.
On se bat pour "les femmes" et non pas pour "certaines femmes". Pas de raison de faire de la discrimination par nationalité, race ou religion. Aucune femme ne peut se faire battre par son mari, ni lui être "soumise" de par sa religion ou pour d'autres raisons, point barre. Cela fait partie des droits humains et de la loi en France, en Belgique... c'est comme cela. S'il y a encore des femmes qui se font battre, c'est parce qu'elles n'osent pas porter plainte. Et si elles n'osent pas porter plainte, c'est parce qu'elles sont soumises et se croient inférieures. Toute religion et tout comportement qui encourage cette "infériorisation" doit donc être combattu sans pitié.
Bien dit Lila bravo

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58751
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par _athéesouhaits Jeu 5 Aoû 2010 - 13:16

j'aurais beau protéger mes enfants mais ils seront confronté également aux vices de cette société, comment les protéger du Sida?
comment protéger ma fille des violeurs pédophiles?
elle a à peine 18mois que ça me tourmente déjà!!

je vais pas la surveiller h24!
si cette société est dangereuse pour ta fille qu'attends tu pour aller dans un pays qui pratique la charia?

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par bernard1933 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:02

loubna, qui te permet de porter un jugement quelconque sur la femme adultère ? Que le mari cocu se rebiffe, d' accord, mais il devrait déjà s'interroger sur ses capacités à faire grimper aux rideaux sa jolie épouse !
Et puis, imagine la jeune fille innocente et naïve à qui on ne demande rien mais qu' on jette dans les bras d' un vieux barbu usé de tous les côtés ! Dans certains pays que je ne nommerai pas, c' est courant !
Pour un peu qu' il sente le moisi ou pire...Elle va sacrifier sa vie à ce vieux goujat au nom du Coran ? Si elle a un peu de bon sens et si
elle veut garder quelque espérance dans l' avenir, il faut qu' elle aille
voir ailleurs si " les jardins où coulent les ruisseaux " peuvent aussi
se trouver sur notre boule ronde...Celle-là est une fille intelligente,
l' autre ne sera qu' une gourde sacrifiée au vieux mâle !
Ce n' est pas la femme qu' il faut lapider, c' est le vieux qu' il faut châtrer ( pour ce qui lui en reste...)
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par YOD Jeu 5 Aoû 2010 - 17:30

loubnaen86 a écrit:

Yod, la lapidation c'est dans la bible point!!

non il n y a pas un point. Le Christ a abrogé cette barbarie comme il a abrogé la Loi du Talion qui est tout aussi barbare. Tu es bien placé pour comprendre ce qu'est l'abrogation puisque le coran la pratique allégrement, d'autant plus que l'abrogation du Christ n'est pas dans le même livre mais dans un autre livre le NT
elle n'est pas dans le coran,
les seuls ahadiths qui la légalisent impliquent qu'il y ait des témoins, ces ahadiths font en sorte qu'elle ne soit pas applicable!

lol !

dis-moi ça ne te dérange pas d'être a ce point contradictoire ?

c'est qui qui nous fait l'apologie de la lapidation sur ce forum ?

c'est bien toi et rien que toi

Que la lapidtion n'est pas dans le coran ça je le sais depuis longtemps mais comme tu dis les hadiths nous disent que ton prophéte l'a appliqué lui même et donc ce n'est pas du tout étonnant si les musulmans de ton espèce font l'apologie de cette barbarie

la lapidation c'est les mahométans qui veulent la pratiquer. je dis mahométan dans le sens ou pour beaucoup de musulmans les hadiths sont aussi importants que les versets du coran et du moment qu' aucun versets du coran n'interdit explicitement cette barbarie, beaucoup de musulman considèrent que la lapidation est une "sunnah mouakada" c'est a dire un enseignement formel de Mahomet

donc pour vous débarasser de ces pratiques moyenageuse et ces pratiques barbares, débarassez-vous de ce mahométisme que vous trainez derrière vous comme un boulet

YOD

Masculin Nombre de messages : 2231

Message par Lila Jeu 5 Aoû 2010 - 18:59

et puis, même si c'était dans la bible, tout le monde s'en fiche, à commencer par les chrétiens.

Il nous était même interdit de lire des parties de l'ancien testament tellement il était barbare et repoussant, même amoral par endroits.

Lila

Message par Xeon Jeu 5 Aoû 2010 - 19:47

Bulle,

Que dire face à une telle partisannerie. Quoi que l'on dise, ce sont les mêmes arguments qui tournent en boucle. J'admire le désespoir de l'athée, qui se bâtit des valeurs, malgré sa CROYANCE que rien ne suit derrière la mort, mais certes pas le fanatisme des destructeurs malhonnêtes.

Nietzsche, maître du soupçon athée, est pour moi un modèle de liberté d'esprit. Parce qu'honnête et compétent, il savait de quoi il parlait, s'étant confronté à ses "ennemis" intellectuels - selon les critères de sa propre philosophie de la vie qui peut se dire en cette belle formule : "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort". C'est pourquoi il était si... libre et paradoxal, car nourri d'un maximum d'opinions. Je dis bien "nourri", ce qui implique toute la digestion nécessaire et la maturité conséquente avant de parler. En tant que philologue, il connaissait très bien les diverses traditions. Ainsi il pouvait faire la différence entre l'Eglise, les epitres de Paul ou les Evangiles, sans tout confondre, et savait reconnaître et trier.

Le cerveau ressemble aux intestins, parce qu'il digère les choses lui aussi. J'imagine que ça te dépasses ! Ce n'est pas "logique" ! Mais ce qui te dépasse surement encore plus, c'est qu'on puisse être croyant et penser de façon libérale. Or (oui, "or"), t'es-tu nourris de la kabbale, de la gnose, bref, du monde intellectuel chrétien ou juif de l'époque de Jésus, ou des intellectuels lucides de l'Eglise, critiquée dans ses travers non pas pour la détruire, mais pour la réformer, et ce par le fait d'autres chrétiens ? Connais-tu les diverses traductions bibliques, les centaines d'apocryphes (au moins la liste des plus importants), les problèmes rencontrés par les exégètes, dont St Jérôme, devant traduire une version unique des Evangiles avec plus de 40 variantes sous les yeux, et l'histoire de la rédaction de ces premiers écrits ? Si oui tant mieux, mais j'en doute car ne serait-ce que sur St Paul, il apparaît que tu dois chercher des textes et des passages que tu ignores, bien que tu le mette sur le bucher en faisant feu de tout bois si on peut dire. Dis-moi, a-t-il seulement une seule qualité à tes yeux ?

Ces millions de lignes d'écrits des origines prouvent en tout cas une effervescence intellectuelle libérale évidente à cette époque, avec son lot de critiques, de discussions, de réfutations, et tant mieux ! Gérald Messadié parle de 150 000 versions des textes évangéliques retrouvées rien qu'en Egypte. Et c'est à cela que Paul participait, 3 siècles avant le premier concile catholique. Tout le contraire d'un totalitarisme. Et même l'exact contraire, car le totalitarisme ne souffre pas la critique, comme le Coran par exemple, la psychanalyse ou le marxisme. Mais je pense que ce que je dis ne percutera pas en toi.

Eh, d'ailleurs si les idées ne se discutent pas comme tu dis, cela ne vaut que pour les idéologues, qui répondent systématiquement la même chose et n'avancent pas dans leur discours pétrifié, quoi qu'on leur dise. Alors oui, pour ces gens là les idées sont plus fortes que les faits. Pourtant, toute hypothèse scientifique est au départ une idée, mais que l'on peut bel et bien mettre en application. Sans idée, sans cet invisible concept du commencement, la science n'irait pas loin, sans parler des applications techniques. Les réalistes expérimentent les choses, et s'ils émettent des idées, elles peuvent varier, elles, en fonction des conséquences, des résultats, des données, etc., visibles. Donc elles durent ou pas en fonction de leur réussite à s'adapter ou s'incarner dans la matière, mais au départ, tout nait dans l'invisible, même un enfant pour un couple qui n'est qu'un pro-jet, un désir, une croyance ou un espoir. Mais si la science expérimente ses théories par des résultats extérieurement, on peut aussi le faire intérieurement. Cela s'appelle la spiritualité, et c'est un réalisme parce que c'est un empirisme - les idées spirituelles s'expérimentent, empirisme qui t'échappe peut-être, et je ne t'en fais pas le reproche, mais c'en est un quand même quoi que tu en penses. Et là aussi, les bonnes idées sont bien celles qui durent parce qu'elles trouvent leur application dans le monde de la matière et du tangible. Le monde de la spiritualité n'est pas si éloigné que cela du monde la science, mais pas pour tout le monde, c'est vrai. Désormais et depuis Einstein on parle de "religion cosmique". Ce qui peut se rapprocher de la remarque de St Paul dans l'introduction aux romains : "Dieu [invisible], se rend visible à travers les oeuvres de la nature", car si on l'Y cherche vraiment, on l'Y trouve. Ne me dis pas que St Paul voulait, tant il était totalitaire, faire en sorte que la nature soit à l'image même de sa pensée ?! A moins qu'il ne soit le Créateur incarné en personne, et qu'ainsi par cet axiome, il donne la voie pour trouver la corrélation entre ce qu'Il dit et la réalité de Dieu qui est selon lui : "TOUT en TOUS" ?

Une chose sur la forme : je dis : le christianisme a permis de faire passer des valeurs. Cela te paraît, d'après ta question, équivalent à prétendre que le christianisme soit le seul à avoir pu faire cela. Et tu critiques mes "sophismes" ? Le "or" n'est qu'une expression signifiant la transition entre deux idées ou deux faits, non un connecteur logique pour relier ces mêmes idées dans un sens de dépendance de l'un à l'autre. Ce n'est qu'un exposé de simples faits, mis à plats, et censés être simplement suggestifs. A chacun de conclure. Cela dit, je ne dis pas que ma logique soit correcte. D'ailleurs de quelle logique parle-t-on ? Il y a des logiques, et certaines se rient de celles qui se prennent au sérieux, la suggestion en est, le bon sens également. Mais si je te dis cela, tu me répondras sans nul doute : oui, mais l'Eglise a brulé des gens et St Paul était un crétin ! D'accord, n'en parlons plus ! Mais donc quand je dis, ce qui n'est pas un sophisme : la pensée chrétienne et ses valeurs ont perduré dans les siècles, et d'autre part les bonnes idées sont durables, je ne dis pas en cela que la contrepartie n'existe pas en ce qui concernerait une autre religion lambda, et il n'y a pas lieu de le supposer dans mon propos. Le fait de réagir et de surinterpréter celui-ci, là encore, montre tes arrières-pensées, et non les miennes, que tu CROIS entendre. Mais cette rhétorique est si connue (vu à la télé !) ! Alors que n'importe quel paysan est capable de comprendre que si on dis que le soleil se lève le matin, ce n'est pas pour cela qu'on prétende que Vénus ne se lève pas le soir. Vive donc le bon sens paysan !

En tout cas cette discussion est stérile parce que tournant en boucle. En effet quel que soit l'argument présenté, tout est systématiquement réfuté par les mêmes réponses sur le fond : St Paul, l'Eglise, etc. c'est le mal, et la messe est dite. Un sujet sur le caractère religieux de l'athéisme fanatique, parfois plus encore que l'intégrisme des religions traditionnelles, comme si celles-ci étaient l'ombre de celui-là, pourrait être lancé. Peut-être est-elle d'ailleurs, cette ombre, cachée à l'insu des intéressés, derrière le propre avatar de certains de ces athées.

Xeon
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 40
Identité métaphysique : Xeon

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:49

[quote="loubnaen86"]

Dan je suis contre le gouvernement américain et sa politique orgueilleuse, pas contre son peuple ni ses lois internes!
Et pourtant tu es d'accord sur la façon dont ils rendent la justice , puisque toi aussi tu es pour la peine de mort dans certains cas (comme moi je te rassure ) . Preuve que tout n'est pas globalement bon ou mauvais . Quand tu auras compris que tout n'est pas bon ou mauvais, que la vérité est partout , tu auras fait, un grand pas vers la sagesse!!!
Amicalement

dan 26

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:59

[quote]
Jacob a écrit:Bonjour,

J'ai entendu dire aussi qu'une des raisons qui fait que l'homme en veuille aux femmes (inconsciemment sans doute) c'est qu'elles peuvent simuler pendant l'acte sexuel alors que lui non. Quelque part, il se sent floué de ne pas même maîtriser le plaisir de la femme. Et alors il se venge...

Celà est en relation avec la psychanalyse, le subconscient par la religion.
Amicalement

dan 26

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:10

[quote]
loubnaen86 a écrit:

Bernard je ne suis pas programmé, on m'a pas appris ces discours pour que je les répètes à tout les non musulmans que je rencontre, je parle en tant qu'être humain et je me révolte contre ce qui nous fait du mal et ce qui fait du mal à nos enfants!
Alors là tu vas bien tu n'est pas programmée , et tu repettes comme un peroquet , c'est quoi alors?
Tu dis vraiment tout et n'importe quoi excuse moi.
Et te contredis toute seule en deux lignes.
C'est comme quand tu reproches aux Americains, la peine de mort et que tu dis dans la meme phrase que tu es pour .
Je pense sincèrement que tout le problème des musulmans est là, ils sont capables de dire tout et le contraire en 2 phrases , c'est pour celà que je considére qu'ils cultivent , la philosophie du mensonge, et qu'il (l'Islam) est totalement indissoluble dans une culture Judeo chretienne.
Dans notre culture on n'a pas l'habitude (en général ) de dire tout et son contraire en quelques mots .
J'ai retrouvé ce type de demarche chez tous les musulmans , quand on veut approfondir les sujets . Désolé de te le dire .
Amicalement .

dan 26

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:17

C'est comme quand tu reproches aux Americains, la peine de mort et que tu dis dans la meme phrase que tu es pour .
Toi tu as tout compris! à aucun moment je ne reproche aux américains la peine de mort, j'ai cité l'exemple des USA à lila, pour lui montrer que toutes les sociétés "modernes" n'ont pas spécialement aboli la peine de mort! car la peine de mort n'est pas une mauvaise chose!
toi ça te ferait du bien de lire correctement!

ne sois pas déolé, ce qui sort de ta bouche ne représente en aucun cas la vérité absolue!

Invité
Invité

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:28

[quote]
loubnaen86 a écrit:
Toi tu as tout compris! à aucun moment je ne reproche aux américains la peine de mort, j'ai cité l'exemple des USA à lila, pour lui montrer que toutes les sociétés "modernes" n'ont pas spécialement aboli la peine de mort! car la peine de mort n'est pas une mauvaise chose!
toi ça te ferait du bien de lire correctement!
[quote]
Ton message est pourtant clair!! les USA sont la premiére puissance au Monde mais ils n'ont toujours pas aboli la peine de mort!

moi je trouve que la peine de mort est méritée pour les pédophiles, les violeurs, les assassins!!
Celà montre que tu es d'accord sur ce point avec Les Americains !!
Ma parole est loin d'etre la vérité, mais au moins elle a le merite de m'etre personnelle , ce qui n'est pas ton cas, puisque tu avoues repetter(simplement ) ce que l'on t' appris . Es tu bien installée sur ton perchoir ?
Amicalement

dan 26

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:28

Heureusement pour toi que les statistiques n'existent pas, parce qu'il est presque certain que la proportion des femmes battues en France est beaucoup plus importante chez les populations musulmanes.
je te parle de l'occident où tu vis et pas de l'orient!
sois pas malhonnête et ne détourne pas la conversation!

si cette société est dangereuse pour ta fille qu'attends tu pour aller dans un pays qui pratique la charia?

*** tu le fais exprés?
la pédophilie, le SIDA existe partout dans le monde!!

Bernard je ne juge en aucun cas la femme adultére mais la personne adultére (homme et femme!!)

yod je ne suis pas contradictoire!!
je te dis ce qu'il en est des textes!
et lorsque je parle de la lapidation, qui est impossible à réaliser je veux surtout mettre l'accent sur le mal que vous causez vace de telles pratiques!!
que les gens veuillent se faire du mal seuls c'est leur probléme mais qu'ils entrainent des gens innocents, là c'est une autre histoire!
mais toi t'en a rien à foutre, acheter un préservatif ça ne te coute que 2 euros, tandis que le salop qui vit dans un pays où c'est difficile d'en trouver et qui n'en a même pas les moyens, il mérite amplement de se faire pendre pour ne pas avoir fermé sabraguette et tués des gens!!

vous pouvez parler vous, vous vivez dans le confort, vous vivez dans une société (moderne), et vous croyez pouvoir juger de maniére juste ce qui se fait dans les pays musulmans!

abandonnez vos petits nids douillets et allez vivre là bas, vous ouvrirez peut être les yeux! en plus d'avoir refilé le SIDA aux pauvres vous continuez à péter plus haut que votre cul!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:29

et toi tu as la science infuse, je ne continuerais pas ce débat de sourd car tu es incapable de reconnaitre que tu ais pu mal intérpréter mes propos!
c'est pas donner à tout le monde d'être modeste!!

Invité
Invité

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant