Les pensées intrusives
+11
Magnus
casimir
mirage
supra
Bulle
Zarzou
M'enfin
Ladysan
JO
mikael
Jipé
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les pensées intrusives
Pour parler de migraine, il faut que la crise dure au moins 4 heures avec photophobie, phonophobie, nausées et vomissements.ACourvoisier a écrit:Migraine signifie la moitié de l'encéphale en l'occurrence - si le mal n'est pas ressenti à gauche, alors il est à droite.
Etait-ce le cas ?
Le Grand Robert:
Migraine - de hemi: "demi", et kranion: "crâne".
Douleur intense qui affecte généralement un seul côté de la tête.
Donc ta question, je lis mal, ou tu invoque par il faut un jargon de faux médecin?
-C'est comme ton topic sur la schizophrénie: Il fallait absolument une dissociation de la pensée (en elle-même ?) et un syndrôme autistique menant généralement au retard mental.
Heureusement, pour elle, tu as reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un ensemble de syndrômes obligatoires.
Pourquoi serait-ce le cas, dans la migraine ?
Migraine - de hemi: "demi", et kranion: "crâne".
Douleur intense qui affecte généralement un seul côté de la tête.
Donc ta question, je lis mal, ou tu invoque par il faut un jargon de faux médecin?
-C'est comme ton topic sur la schizophrénie: Il fallait absolument une dissociation de la pensée (en elle-même ?) et un syndrôme autistique menant généralement au retard mental.
Heureusement, pour elle, tu as reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un ensemble de syndrômes obligatoires.
Pourquoi serait-ce le cas, dans la migraine ?
- hs:
- Tu as vu ma réponse au lapsus que tu qualifies dans l'autre thème? Mon post n'a aucune mention de correction avec une raison même vide.
Je ne te trouve pas très honnête.
AC*- Seigneur de la Métaphysique
Source de L'Inserm
Mais Jipé,
Depuis le temps que tu me connais, tu crois vraiment que c'est avec une source de l'ISERM que tu vas m'impressionner ??
Ta source ne me contredis aucunement:
On distingue deux principaux types de crises migraineuses.
Heureusement que - eux! - ils sont honnêtes, le contraire signifiant que l'on devrait répertorier les pré-requis minimums dans le dictionnaire !
Depuis le temps que tu me connais, tu crois vraiment que c'est avec une source de l'ISERM que tu vas m'impressionner ??
Ta source ne me contredis aucunement:
On distingue deux principaux types de crises migraineuses.
Heureusement que - eux! - ils sont honnêtes, le contraire signifiant que l'on devrait répertorier les pré-requis minimums dans le dictionnaire !
Alors tu n'aurais pas dû dire migraine, mais céphalée de tension, car la migraine dure plusieurs heures tandis que la céphalée de tension peut durer de 30 mn à plusieurs semaines.
Essaye d'employer les termes exacts stp, sinon ça ne paraît pas très plausible ce que tu dis, au risque de te décrédibiliser.
Essaye d'employer les termes exacts stp, sinon ça ne paraît pas très plausible ce que tu dis, au risque de te décrédibiliser.
J'ai bien peur que ce sois ton érection de la médecine en science exacte, qui ne te décrédibilise...
[Oui, tout à fait Cher Monsieur, j'aurais dû parler de céphalée de tension, que tout le monde comprend, d'ailleurs. Et même de déci-céphalée de tension, puisqu'en l'occurrence, elle n'a même pas durée 3 minutes.]
Je te remercie toutefois pour ton enseignement inexact.
[Oui, tout à fait Cher Monsieur, j'aurais dû parler de céphalée de tension, que tout le monde comprend, d'ailleurs. Et même de déci-céphalée de tension, puisqu'en l'occurrence, elle n'a même pas durée 3 minutes.]
Je te remercie toutefois pour ton enseignement inexact.
- Spoiler:
- Si tu n'avais pas cet égo surdimensionné, tu pourrais sans doute être intéressant, c'est dommage qu'à la moindre remarque tu fasses ton caca nerveux.
Enfin, on te prend comme tu es, on ne peut pas avoir que des lumières sur un forum.
Dernière édition par Jipé le Ven 25 Avr 2014 - 17:53, édité 1 fois
- hs:
- Sans doute dis-tu ça parce que tu vois en moi le mot avec un l majuscule ?
Tu es sûr que tu prends ceux qui ont une nervosité exacerbée ? Adresses-toi alors plus à ceux qui sont sains d'esprit. Cela te remettras sur tes rails.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6