La présidence Hollande
+36
Thierry la fouine
Quantix
M'enfin
droopy
Nuage
Ladysan
mirage
Tiziano
komyo
Rio sur Seine
endoexo
mikomasr
p1rlou1t
EtoileCantique
meulan
Magnus
Eurynome
_Antinea
Geveil
stana
Katan
Jipé
Millenium
Gerard
zizanie
Octavien
Bulle
Ling
Africain2
_Matoll
Tibouc
gaston21
maya
JO
_dede 95
troubaadour
40 participants
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Pensez vous qu'Hollande est le pire président de la V¨° république ?
Re: La présidence Hollande
On est bien d'accord ce n'est qu'une simple loi...Jipé a écrit:Mais le CDII existe depuis 2000...Ce n'est pas une nouveauté que nous balance Hollande!
Voir l'article de loi ici
L'ANI n'est pas le nouveau CDII.
Le texte voté au Sénat, après avoir été soumis à l'Assemblée Nationale, n'est que la transposition législative d'un accord national interprofessionnel (ANI) entre le patronat et 3 syndicats, signé en janvier 2013.
Voir ici
et ici
...qui modifie quand même le code du travail! Non?
De quoi mettre les prudhommes aux chomage
Ps Quoi ça existe depuis 2000? Alors qu'est-ce que cet accord qui date de 2013?
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Mais dédé, tu confonds le CDII et l'ANI...
CDII depuis 2000
L'ANI existe depuis 2008 et à eu des modifications/améliorations en 2009...
CDII depuis 2000
L'ANI existe depuis 2008 et à eu des modifications/améliorations en 2009...
Bah alors Jipé pourquoi dit tu que cette loi est la transposition législative d'un accord de....2013
Une loi quelque soit sa date première peut etre modifiée (Tiens ça me rappelle la loi de 1905), et celle dont je parles c'est l'ANI qui vient d'ètre votée, pas celle de 2008! OK ?
EDIT
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/apres-l-ani-le-droit-de-greve-134793
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/ani-le-gouvernement-se-couche-134669
On remarquera que la loi est passsée grace à l'article très démocratique de la constitution 44.4!
Une loi quelque soit sa date première peut etre modifiée (Tiens ça me rappelle la loi de 1905), et celle dont je parles c'est l'ANI qui vient d'ètre votée, pas celle de 2008! OK ?
EDIT
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/apres-l-ani-le-droit-de-greve-134793
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/ani-le-gouvernement-se-couche-134669
On remarquera que la loi est passsée grace à l'article très démocratique de la constitution 44.4!
Plutôt que la désinformation d'agoravox mieux vaut se renseigner à la source : ani 2013
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
troubaadour a écrit:Plutôt que la désinformation d'agoravox mieux vaut se renseigner à la source : ani 2013
Il y a certes le texte et l'interprétation du texte. Si le MEDEF a signé ce texte sans râler, et que certains syndicats ont refusé catégoriquement ce texte, c'est que le danger semble bien présent. Et c'est en lisant ce texte et en l'interprétant que le danger est bien réel.
Voici un lien intéressant, car si la vidéo est assez longue et que son point de vue peut parfois se discuter, elle est très intéressante :
ANI selon G. Filoche
_Matoll- Maître du Temps
Identité métaphysique : .
Merci Matoll de me rappeller un de mes ancien camarade avec qui j'ai milité de nombreuses années, et pourtant pas dans la même organisation!
Je ne sais plus avec qui et dans quel fil je rappellais que dans le PS il y a des courants qui sont ouvertement anti-gouvernementaux, Gérard en fait parti d'un!
Il ne change pas, ....dommage qu'il soit au PS
Son CV est des plus interessant à regarder sur Wiki!
Je ne sais plus avec qui et dans quel fil je rappellais que dans le PS il y a des courants qui sont ouvertement anti-gouvernementaux, Gérard en fait parti d'un!
dede 95 a écrit:Merci Matoll de me rappeller un de mes ancien camarade avec qui j'ai milité de nombreuses années, et pourtant pas dans la même organisation!
Avec plaisir.
Si tu n'as pas visionné la vidéo dans le lien, j'en apprends plus que ce que je savais déjà, donc je te conseille de l'écouter. Cette personne connait très bien le sujet (mais ça, tu le sais déjà), et avoir été inspecteur du travail aide beaucoup à bien lire entre les lignes.
_Matoll- Maître du Temps
Il fait fort le pépère ! maintenant ce sont ses ministres, et pas des moindres, qui s'étripent au grand jour.... C'est plus du couac mais du craque....
ça craque, tout craque, tout autour de lui....
Je me demandais si l'on ne pourrait pas déclarer Hollande comme catastrophe naturelle auprès des assurances.... il fait quand même plus de dégâts qu'une tempête...
ça craque, tout craque, tout autour de lui....
Je me demandais si l'on ne pourrait pas déclarer Hollande comme catastrophe naturelle auprès des assurances.... il fait quand même plus de dégâts qu'une tempête...
Après le briloco et sa caisse à outil
Le jardinier et ses graines
nous voila maintenant avec un médecin à la tête du gouvernement...
Peut-etre un jour va-t-on avoir un économiste digne de ce nom....
Pendant ce temps là, la France plonge dans la récession...
Le jardinier et ses graines
nous voila maintenant avec un médecin à la tête du gouvernement...
Peut-etre un jour va-t-on avoir un économiste digne de ce nom....
Pendant ce temps là, la France plonge dans la récession...
Mais allo quoiHollande a écrit:Moi je ne suis ici que pour soigner, pas pour faire des diagnostics.
allo
Le mec il veut soigner sans faire de diagnostic
Mais allo quoi
comment peut on soigner sans faire de diagnostic ?
Mais allo quoi
Il est con ou quoi le mec
J'ai l'impression que tu as une -petite- dent contre François Hollande. J'ai bon?
3 posts d'affilée, quand même...
3 posts d'affilée, quand même...
Eurynome- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
C'est vrai il a raison Hollande, le diagnostic il est tout fait, la France est gangrènée depuis déjà pas mal d'années, comme il ne veut pas couper le membre, il espère juste mettre un placébo!
Y a un chirurgien dans la salle?
- ............
- A priori personne n'est chaud, les forces de l'ORDRE veillent au grain.
Y a un chirurgien dans la salle?
- ............
- A priori personne n'est chaud, les forces de l'ORDRE veillent au grain.
troubaadour, j'imite JP2 avec son fameux " N'ayez pas peur" ! N'aie pas peur du pépère ! Entre la banque et le gouvernement actuel, c'est "plié"! La banque a le dernier mot!
Si je m'inspire d'E. Todd, il existe au PS une véritable tendance bancaire, s'opposant non seulement à la gauche du parti, mais aussi à une majorité de parlementaires implantés dans les régions...Nouveaux députés PS: Karine Berger, ancienne de Euler Hermès, filiale d'Allianz, Valérie Rabault, ancienne de la Société Générale et de Paris-Bas...A l'Elysée, Emmanuel Macron, venu de la banque Rothschild...
En termes de science politique, le pouvoir réside dans ces liens entre la
haute finance d'Etat et la haute finance privée...Michel Pébereau et tant d'autres...Nos jeunes émoulus de l'ENA, s'ils sortenr dans la botte, on les retrouve à l'Inspection des Finances, à la Cour des Comptes, puis dans les cabinets ministériels; mais ils savent que leur avenir est dans le privé: ils payent donc d'avance et ne vont pas casser la baraque...Et leurs "parrains" sont dans les banques ! Et puis, c'est l'Allemagne qui mène la danse, avec la complicité de Mario Dragghi, donc de qui vous savez...
Todd pense d'ailleurs que l'Allemagne aura bientôt sa revanche. Deux guerres perdues; la dernière, économique, sera la bonne ! "Le patronat allemand se donne encore quatre ans pour flinguer définitivement l'industrie française". L'ère Hollande ! Les états européens seront des protectorats de l'Allemagne! En haut, le patronat allemand, la BCE, les banques !
Un bel avenir pour les jeunes ! Et gardez le moral ! Hollande a fait aujourd'hui un voyage à Canossa... Il a eu quand même un peu de chance. Le temps était pluvieux, mais "elles" n'ont pas gelé comme celles du bon roi Henri...
Si je m'inspire d'E. Todd, il existe au PS une véritable tendance bancaire, s'opposant non seulement à la gauche du parti, mais aussi à une majorité de parlementaires implantés dans les régions...Nouveaux députés PS: Karine Berger, ancienne de Euler Hermès, filiale d'Allianz, Valérie Rabault, ancienne de la Société Générale et de Paris-Bas...A l'Elysée, Emmanuel Macron, venu de la banque Rothschild...
En termes de science politique, le pouvoir réside dans ces liens entre la
haute finance d'Etat et la haute finance privée...Michel Pébereau et tant d'autres...Nos jeunes émoulus de l'ENA, s'ils sortenr dans la botte, on les retrouve à l'Inspection des Finances, à la Cour des Comptes, puis dans les cabinets ministériels; mais ils savent que leur avenir est dans le privé: ils payent donc d'avance et ne vont pas casser la baraque...Et leurs "parrains" sont dans les banques ! Et puis, c'est l'Allemagne qui mène la danse, avec la complicité de Mario Dragghi, donc de qui vous savez...
Todd pense d'ailleurs que l'Allemagne aura bientôt sa revanche. Deux guerres perdues; la dernière, économique, sera la bonne ! "Le patronat allemand se donne encore quatre ans pour flinguer définitivement l'industrie française". L'ère Hollande ! Les états européens seront des protectorats de l'Allemagne! En haut, le patronat allemand, la BCE, les banques !
Un bel avenir pour les jeunes ! Et gardez le moral ! Hollande a fait aujourd'hui un voyage à Canossa... Il a eu quand même un peu de chance. Le temps était pluvieux, mais "elles" n'ont pas gelé comme celles du bon roi Henri...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Non dede le diagnostic n'est pas fait..la seule chose constatée c'est que la france est malade, elle a la fievre et les guibolles qui flageolles.
Sans diagnostics on soigné à vue
Sans diagnostics on soigné à vue
T'appelle cela une simple fièvre ?
Pour moi le diagnostic est fait ...depuis longtemps.
Pour moi le diagnostic est fait ...depuis longtemps.
Allo ! Allo ! Allo ?
Je vérifie si j'entends bien des voix... Je crois que Jeanne d'Arc s'est réincarnée en moi...
Allo ? non rien...
Pourtant J'ai bien entendu notre "Moi président de la République" nous annoncer il y a à peine un mois qu'il n'y aurait plus qu'augmentation d'impot.... ainsi que son premier ministre superZ'Airaut.
hummm, quel changement ! C'est impressionnant.
Si si c'est un grand changement ! Maintenant un couple d'agent de maîtrise gagnant environ 2500 € par mois chacun est considéré comme super riche ! Si ils ont des enfants bien sur.... alors ils auront plus d’impôt à payer mais si ils n'ont pas d'enfants, donc moins de charge familiale alors ils n'auront pas plus d’impôt à payer...!
Ca c'est de la justice sociale made in hollande (le président pas le pays..). La hausse des impôts est réservée aux couples avec enfants !
Pire un couple de retraité qui touche plus de 5000 €/mois eux non plus ils n'auront pas plus d’impôt à payer alors que pour payer leur retraite on ponctionne de l’argent de la caisse d'allocation familiale, argent destiné aux enfants, vers les caisses de retraite, donc destiné aux vieux... !
Et c'est encore les enfants qui payent pour la génération baby boom !
drôle de mentalité quand même...
Je vérifie si j'entends bien des voix... Je crois que Jeanne d'Arc s'est réincarnée en moi...
Allo ? non rien...
Pourtant J'ai bien entendu notre "Moi président de la République" nous annoncer il y a à peine un mois qu'il n'y aurait plus qu'augmentation d'impot.... ainsi que son premier ministre superZ'Airaut.
hummm, quel changement ! C'est impressionnant.
Si si c'est un grand changement ! Maintenant un couple d'agent de maîtrise gagnant environ 2500 € par mois chacun est considéré comme super riche ! Si ils ont des enfants bien sur.... alors ils auront plus d’impôt à payer mais si ils n'ont pas d'enfants, donc moins de charge familiale alors ils n'auront pas plus d’impôt à payer...!
Ca c'est de la justice sociale made in hollande (le président pas le pays..). La hausse des impôts est réservée aux couples avec enfants !
Pire un couple de retraité qui touche plus de 5000 €/mois eux non plus ils n'auront pas plus d’impôt à payer alors que pour payer leur retraite on ponctionne de l’argent de la caisse d'allocation familiale, argent destiné aux enfants, vers les caisses de retraite, donc destiné aux vieux... !
Et c'est encore les enfants qui payent pour la génération baby boom !
drôle de mentalité quand même...
Toujours à se plaindre ces classes moyennes!
Tout compte fait tu aurais préféré que Hollande réduise les allocs? http://www.lequotidien.re/actualites/en-direct-france-monde/227797-le-quotient-familial-baisse-en-2014.html
J'ose espérer que tu ne soutiens pas l'option FN. "Hors nos frontières les vantres(sic) à poseurs de bombes" (Vu dans la manif pour tous)
Explique moi! Donc retraité avec 5000€ de la CNAV, c'est pas plafonné la CNAV?Pire un couple de retraité qui touche plus de 5000 €/mois eux non plus ils n'auront pas plus d’impôt à payer alors que pour payer leur retraite on ponctionne de l’argent de la caisse d'allocation familiale, argent destiné aux enfants, vers les caisses de retraite, donc destiné aux vieux... !
Bah dit donc tu puise où ces 3400€ de majoration?Montant maximum
Le montant de la pension de retraite de base ne peut dépasser 50% du plafond de la sécurité sociale (soit, par exemple, 1 543 €par mois en 2013).
Toutefois, vous pouvez dépasser ce maximum si vous bénéficiez du droit à majoration de votre pension.
http://vosdroits.service-public.fr/F15522.xhtml#N10199
Tout compte fait tu aurais préféré que Hollande réduise les allocs? http://www.lequotidien.re/actualites/en-direct-france-monde/227797-le-quotient-familial-baisse-en-2014.html
J'ose espérer que tu ne soutiens pas l'option FN. "Hors nos frontières les vantres(sic) à poseurs de bombes" (Vu dans la manif pour tous)
toujours à payer surtout. aucune aide. Aucun abattement (crèche cantine, sortie , sport : tout est toujours payé plein pot) et plus d’impôt bien sur ! les grands méchants ils osent gagner 2500 euros par mois chacun !.dede 95 a écrit:Toujours à se plaindre ces classes moyennes!
Ne fais pas ton malhonnête tu sais très bien que j'ai écrit couple de retraité... tricheur va. tu es bien un politicard....Explique moi! Donc retraité avec 5000€ de la CNAV, c'est pas plafonné la CNAV?
En plus tu parles que de la retraite de base en oubliant, volontairement, les caisse complémentaires !
La belle arnaque c'est de nous faire croire que tous les retraités sont pauvres !
Et pourquoi les retraités riches n’auraient pas d'augmentation d’impôt et que seul les couples avec enfants pourraient en avoir ?
Pourquoi taxer toujours les mêmes et protéger toujours la génération baby boom ?
Qu'il ne transfert pas d'argent des caisses d'alloc vers les caisses de retraites.Tout compte fait tu aurais préféré que Hollande réduise les allocs?
Qu'il ne créent pas pour 2,2 milliards d'euro de places de crèches supplémentaires...
encore plus de dépenses pour l’État encore plus d’impôt... 40 ans que ce système dure. Il serait bon de faire autrement.
Mieux
Augmentation d'impôts : 1.4 milliards
Dépenses supplémentaires pour les crèches : 2.2 milliards
Donc emprunt auprès des financiers pour la différence soit : 800 millions d'euros !
Tu vas être contant on emprunte encore on va verser encore plus d’intérêt aux financiers ! tu vas pouvoir continuer à te palindre "ho la la les méchants financiers" sans regarder la cause du mal... Alors si u veux leur verser moins d’intérêt il faut faire autrement... sinon tu continues à être le mouton des financiers. Et il faudra pas venir te plaindre (oh mon dieu tous ses intérêts à payer !). A 2% emprunter 800 millions cela fait 16 millions d'euros d’intérêt en plus par an !
Que vient faire le fn dans ce débat.... ? ouvre un poste la dessus. c'est une maladie chez les gaucho dès que l'on n'est pas d'accord avec eux hop ils nous brandissent l'étendard du FN .... pitoyable comme si le choix se résumait entre gaucho ou FN ! C'est l'argument ultime.. l'argument qui fait peur.... tremblez brave français si vous n’êtes pas gaucho comme moi alors on vous soupçonne d’être du FN... belle mentalité dd...J'ose espérer que tu ne soutiens pas l'option FN. "Hors nos frontières les vantres(sic) à poseurs de bombes" (Vu dans la manif pour tous)
Bah hélas Troubaadour il y avait 3 options pour réduire ce déficit, et c'est pourquoi j'ai mis celle qui semble te déranger et qui est soutenu non seulement par des partis comme le FN mais aussi par des députés de l'UMP, sans compter certains syndicalistes proches des classes moyennes. Oui j'ai le droit de dire tremblez braves gens car les "gauchos" comme tu les nomment ne représentent que 3% des voix quand le FN en représente près de 20%.Que vient faire le fn dans ce débat.... ?
--------------------------
Ceci dit je m'excuse si j'ai confondu ces 5000€ comme étant UNE retraite, mais même si c'est 2500€, j'en conclue que ta démonstration qui affirme que la caisse d'alloc finance donc la différence de 1500€ le plafond et 2500 concerne non pas la CNAV mais les retraites complémentaires. D'où tiens tu cette affirmation, et même, je n'ai jamais entendu dire que la caisse des Alloc finançait la caisse des retraites. Les caisses sont autonomes il me semble.
C'est ce point que je soulevais!
-----------------------------------------
Tiens en plus tu es contre l'ouverture de crèches?
Tu préfère surement que ces crèches soient, comme dans mon bled, un organisme privé...mais qui réclame chaque année une subvention municipale, bah oui hein? Faut bien pallier au manque de crèches,! Les hypocrites.
-------------------------------------------
J'en conclue que tu préférais l'option 2 qui était de réduire le nombre d'allocataires (sous entendu les plus riches)? Pour une fois que Hollande va dans ton sens tu devrais le remercier!
Finalement tu raconte n'importe quoi, le but poursuivi par cette réforme était de réduire le déficit, et toi tu es contre, va comprendre
Pour tout ceux qui auraient encore des doutes quant au système!
A gauche c'est Troubaadour à droite c'est Guaino, et moi?
Moi je compte les points et j'agis en conséquence
Les révolutionnaires de 89 doivent se retourner dans leurs tombes avec la fin des privilèges
C'est a eux qu'il faut dire cela, tu n'en fais pas partie j'espère?Troubaadour a écrit:encore plus de dépenses pour l’État encore plus d’impôt... 40 ans que ce système dure. Il serait bon de faire autrement.
Et je rajoute: Ah bon? C'est Troubaadour qui va faire la gueule, lui il peut pas!Etrange déclaration du député UMP Henri Guaino, ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, sur le plateau de l’émission « Mots croisés ». Interrogé par Laurent Mauduit, de Médiapart, sur l’affaire Tapie, Henri Guaino déclare :
« Toutes les fortunes de France négocient leurs impôts, vous le savez parfaitement ». Ah bon ?
http://www.rue89.com/zapnet/2013/06/04/guaino-toutes-les-grosses-fortunes-negocient-leurs-impots-242955
A gauche c'est Troubaadour à droite c'est Guaino, et moi?
Moi je compte les points et j'agis en conséquence
Les révolutionnaires de 89 doivent se retourner dans leurs tombes avec la fin des privilèges
Je n'ai jamais dit cela. Tu ne comprends pas ou tu fais semblant. (j'opte pour la deuxième solution : méthode habituelle de l'aguerri politicien déformer les propos de son interlocuteur quand on ne sait pas quoi répondre..)dede 95 a écrit:Ceci dit je m'excuse si j'ai confondu ces 5000€ comme étant UNE retraite, mais même si c'est 2500€, j'en conclue que ta démonstration qui affirme que la caisse d'alloc finance donc la différence de 1500€ le plafond et 2500 concerne non pas la CNAV mais les retraites complémentaires. D'où tiens tu cette affirmation, et même, je n'ai jamais entendu dire que la caisse des Alloc finançait la caisse des retraites. Les caisses sont autonomes il me semble.
C'est ce point que je soulevais!
Je parlais de couple de retraité. 2 qui touchent la retraite. 2500 + 2500 = 5000€ (oui monsieur et madame ont pu travailler...)
Et pour eux il n'y a pas d'augmentation d’impôt malgré leur haut revenu.
Alors qu'un couple de salarié : 2500 + 2500= 5000 ont eu une augmentation d’impôt si ils ont des enfants. Et pas d'augmentation d’impôt si ils n'ont pas d'enfant. complètement illogique !
non je ne suis pas un fana des crèches. La garderie collective pour des si petits cela ne m'a jamais plus. J'ai remarqué, que souvent cela rendait les enfants socialement plus agressifs. que les enfants élevés dans un cocon plus feutré et plus doux. Je préfère la nounou avec moins d'enfants.Tiens en plus tu es contre l'ouverture de crèches? Tu préfère surement que ces crèches soient, comme dans mon bled, un organisme privé...mais qui réclame chaque année une subvention municipale, bah oui hein? Faut bien pallier au manque de crèches,! Les hypocrites.
Je préfère plutôt que d'augmenter les impôts pour financer des places de crèches laisser le libre choix aux parents, et donc le pouvoir d'achat qui va avec sur le mode de garde de leurs enfants.
Je n'adhère pas à l'idéologie : On nous augmente les impôts pour nous imposer des places de crèches.
Si on n' a pas l'argent. non.
De mémoire, je n'ai retrouvé de trace sur le net, pas trop cherché non plus, une crèche publique coûte beaucoup plus cher en frais de fonctionnement qu'une crèche privée.
Tu as déjà vu une creche publique ouverte 7/7 jours 24/24h .. bah non. C'est public c'est uniformisé. Tous pareils. La grisaille. Des privées oui.
De toutes les manières la création de crèche était auto financée par la caf sans augmentation d’Impôts si les caisses de retraite ne piquaient pas l'argent de la CAF. Le changement aurait été de mettre de l'ordre dans tous cela. Hélas pépère et son super Z'airaut détruisent tout ce qu'a fait sarko de bien (voir encore le projet de modifier le statut d'auto entrepreneur) et garde tous les ratés de sarko.... (comme le transfert de l'argent de la caf vers les caisses de retraite...) Cherchez l'erreur.
-------------------------------------------
J'en conclue que tu préférais l'option 2 qui était de réduire le nombre d'allocataires (sous entendu les plus riches)? Pour une fois que Hollande va dans ton sens tu devrais le remercier!
Ca va pas dans mon sens.... je suis contre de taxer plus et de dépenser plus ! J'aurais préféré une fiscalisation des revenus de la CAF. Je suis pour une fiscalisation unique de tous les revenus suivant un barème identique pour tous.
Le changement c'est dans? Ouvrez le lien
http://www.fin-du-quinquennat.fr/
Et si c'était avant?
http://www.fin-du-quinquennat.fr/
Et si c'était avant?
Il est en plus limite de loucher....
Tu peux te moquer de F. Hollande par des arguments ce serait mieux : quand bien même qu'un dirigeant ait des soucis physiques, si cela était un bon dirigeant, cela irait très bien.
F. Hollande tout comme N. Sarkozy sont aussi médiocres l'un que l'autre : de plus, ces deux partis représentent la honte de la France, d'une part parce qu'ils sont les teckels des États-Unis et d'autre part parce qu'ils soutiennent ce qui correspond aux soucis premiers de notre pays : l'AGCS, l'Union Européenne et le Nouvel Ordre Mondial. Chacun fait dans la com, et aucun n'agit concrètement pour trouver des solutions face aux problèmes de notre pays.
F. Hollande tout comme N. Sarkozy sont aussi médiocres l'un que l'autre : de plus, ces deux partis représentent la honte de la France, d'une part parce qu'ils sont les teckels des États-Unis et d'autre part parce qu'ils soutiennent ce qui correspond aux soucis premiers de notre pays : l'AGCS, l'Union Européenne et le Nouvel Ordre Mondial. Chacun fait dans la com, et aucun n'agit concrètement pour trouver des solutions face aux problèmes de notre pays.
_Matoll- Maître du Temps
ok.....................L'Accord général sur le commerce des services, l'omc, le N.O.M.....d'accord ok j'ai compris.
ben oui c'est eux qui vont "remporter la bataille", selon moi. le capitalisme, que j'appelle système économique prédateur.
des fois utiliser des mots et des phrases moins obscurs c'est mieux pour que ses petits camarades comprennent !
ben oui c'est eux qui vont "remporter la bataille", selon moi. le capitalisme, que j'appelle système économique prédateur.
des fois utiliser des mots et des phrases moins obscurs c'est mieux pour que ses petits camarades comprennent !
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32