L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.
+41
Eurynome
lovelygirl
Ghazali
vincent1
Elephanto
Athéna
orthon7
Baptiste
EtoileCantique
Cochonfucius
ronron
noureddine2
Magnus
Oups
maya
Edouard LaHonte
_Spin
thp_77
Rio sur Seine
Syphax
Gatsu
gaston21
Ling
Geveil
_EtoileCantique
Bulle
JO
democrite
Jipé
_Florent51
laowai
cana
Blackle
zizanie
_dede 95
ruban de moebius
Trouvère
Libre Penseur
troubaadour
_athéesouhaits
_mister am
45 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.
Message supprimé - Article 4
_mister am- Exclu du forum
Identité métaphysique : .
mister am a écrit:
potentiellement dangereux hein!!
La propagande décervelée et répétitive à laquelle tu te livres est nuisible à la santé de l'esprit, en effet... Surtout au tien! Enfin bon, s'il t'en reste maintenant..
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Suite L'islam annonce la fin et l'anéantissement total de l'atheisme....
Lors du dernier poste chers amis, j'avais partagé avec vous des faits scientifiques notamment sur la reproduction humaine en passant par la liquide appelée semence aussi bien par l'embryon. En faisant la relation avec la science et le coran, nous avons bien sure su à l'évidence que le coran est bien une révélation divine, car les versets révélés au 7 siécle avaient déja confirmé ce que la science a découvert pendant notre époque. Malgré toutes ces preuves interminables, dans le coran, et méme dans la personne, il y en a des gens parmi la SECTE DU RIEN ET DE LA FACILITE qui continuent à aboyer alors que la caravane de l'Islam est passée depuis longtemps et qu'elle continue de briller par sa splendeur et véracité. Waw Waw!! les aboiements ne pourront jamais nuire à la clarté de la pleine lune.
Rappelons quelques versets concernant la mauvaise foi et la calomnie: 58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident
1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, Sourate 104.
Maintenant à ce stade, nous allons poursuivre à ce qui nous intéresse, bien entendu nous nous excusons auprès de ceux qui se sentirons offenser; la vérité déplait toujours... l'objectif n'est pas de nuire, mais informer et éclairer.
Parlons un peu de la détermination du sexe d'un bébé; il fut pas longtemps, que l'on pensait que le sexe d'un bébé était déterminé à la fois par les gènes du mâle et ceux de la femelle. Les disciplines qui se sont développées au 20ème siècle, telles que la génétique et la microbiologie ont prouvé que la femelle n'avait aucun rôle dans le processus. Deux parmi les 46 chromosomes qui déterminent la structure d'un être humain sont appelés "chromosomes sexuels". Ces chromosomes sont schématisés par les lettres "XY" chez le mâle et par les lettres "XX" chez les femelles, tout simplement parce que leurs formes ressemblent à ces lettres. Le chromosome Y est celui qui ne porte que des gènes masculins. La formation d'un bébé commence par l'union de deux chromosomes: l'un appartenant au père et l'autre à la mère. Puisqu'une femelle ne détient que des chromosomes X, ses cellules reproductrices (ovules) ne contiendront que ceux-ci. Les mâles, quant à eux détiennent des chromosomes X et Y; la moitié de leurs cellules reproductrices (spermatozoïdes) sera X et l'autre moitié sera Y. Ainsi, si un ovule s'unit avec un sperme contenant un chromosome X, la progéniture sera femelle; si elle s'unit avec un sperme contenant un chromosome Y, la progéniture sera mâle.
En d'autres termes, le sexe d'un bébé est déterminé par le chromosome masculin (X ou Y) qui s'unira avec le chromosome de la femelle.
Le Coran nous a donné l'information treize siècles avant que les gènes n'aient été découverts; Dans un des versets, nous pouvons lire que le fait d'être mâle ou femelle dépend d'une seule goutte de semence: ceci signifie que l'origine du sexe ne dépend pas de la femme mais de l'homme...
"C'est Lui qui crée les deux éléments de couple, le mâle et la femelle, d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée." (Sourate 53, "l'étoile", v. 45-46)
Regarder cette video pour en voir plus clair..
Bientôt, je ferais construire des hôpitaux pour les JALOUX
NB: je ne suis pas prosélyte, je m'en fous si vous vous convertissez ou non, ce n'est pas mon but. Je cherche juste à éclairer ceux qui ne comprennent pas l'islam, ou qui sont mal informer de la vérité universelle de l'Islam. Essayons pour une fois d'etre positif car je ne suis pas votre cible.
Paix et joie à tout le monde. Celui qui dit ameen, il aura comme cadeau de ma part, un beau Quran.
Lors du dernier poste chers amis, j'avais partagé avec vous des faits scientifiques notamment sur la reproduction humaine en passant par la liquide appelée semence aussi bien par l'embryon. En faisant la relation avec la science et le coran, nous avons bien sure su à l'évidence que le coran est bien une révélation divine, car les versets révélés au 7 siécle avaient déja confirmé ce que la science a découvert pendant notre époque. Malgré toutes ces preuves interminables, dans le coran, et méme dans la personne, il y en a des gens parmi la SECTE DU RIEN ET DE LA FACILITE qui continuent à aboyer alors que la caravane de l'Islam est passée depuis longtemps et qu'elle continue de briller par sa splendeur et véracité. Waw Waw!! les aboiements ne pourront jamais nuire à la clarté de la pleine lune.
Rappelons quelques versets concernant la mauvaise foi et la calomnie: 58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident
1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, Sourate 104.
Maintenant à ce stade, nous allons poursuivre à ce qui nous intéresse, bien entendu nous nous excusons auprès de ceux qui se sentirons offenser; la vérité déplait toujours... l'objectif n'est pas de nuire, mais informer et éclairer.
Parlons un peu de la détermination du sexe d'un bébé; il fut pas longtemps, que l'on pensait que le sexe d'un bébé était déterminé à la fois par les gènes du mâle et ceux de la femelle. Les disciplines qui se sont développées au 20ème siècle, telles que la génétique et la microbiologie ont prouvé que la femelle n'avait aucun rôle dans le processus. Deux parmi les 46 chromosomes qui déterminent la structure d'un être humain sont appelés "chromosomes sexuels". Ces chromosomes sont schématisés par les lettres "XY" chez le mâle et par les lettres "XX" chez les femelles, tout simplement parce que leurs formes ressemblent à ces lettres. Le chromosome Y est celui qui ne porte que des gènes masculins. La formation d'un bébé commence par l'union de deux chromosomes: l'un appartenant au père et l'autre à la mère. Puisqu'une femelle ne détient que des chromosomes X, ses cellules reproductrices (ovules) ne contiendront que ceux-ci. Les mâles, quant à eux détiennent des chromosomes X et Y; la moitié de leurs cellules reproductrices (spermatozoïdes) sera X et l'autre moitié sera Y. Ainsi, si un ovule s'unit avec un sperme contenant un chromosome X, la progéniture sera femelle; si elle s'unit avec un sperme contenant un chromosome Y, la progéniture sera mâle.
En d'autres termes, le sexe d'un bébé est déterminé par le chromosome masculin (X ou Y) qui s'unira avec le chromosome de la femelle.
Le Coran nous a donné l'information treize siècles avant que les gènes n'aient été découverts; Dans un des versets, nous pouvons lire que le fait d'être mâle ou femelle dépend d'une seule goutte de semence: ceci signifie que l'origine du sexe ne dépend pas de la femme mais de l'homme...
"C'est Lui qui crée les deux éléments de couple, le mâle et la femelle, d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée." (Sourate 53, "l'étoile", v. 45-46)
Regarder cette video pour en voir plus clair..
Bientôt, je ferais construire des hôpitaux pour les JALOUX
NB: je ne suis pas prosélyte, je m'en fous si vous vous convertissez ou non, ce n'est pas mon but. Je cherche juste à éclairer ceux qui ne comprennent pas l'islam, ou qui sont mal informer de la vérité universelle de l'Islam. Essayons pour une fois d'etre positif car je ne suis pas votre cible.
Paix et joie à tout le monde. Celui qui dit ameen, il aura comme cadeau de ma part, un beau Quran.
_mister am- Exclu du forum
C'est un concordisme un peu simplet, puisque le sexe est déterminé par ....les deux
Aller Mister AM, ce n"était pas une perle du coeur, mais une perle d'erreur!
Ce n'est donc pas le Coran qui te renseignera, va plutot voir par là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est donc pas seulement une question de spermatozoide, comme on le pensait dans les années 600!A quel moment se détermine le sexe ?
Fille ou garçon ? Le choix s'effectue dès la fécondation. Pour la procréation, chaque parent produit des gamètes (ovules pour la mère et spermatozoïdes pour le père). Ils contiennent la moitié du patrimoine génétique de la personne puisque les chromosomes similaires sont séparés.
La mère possède deux chromosomes X. L'ovule va donc recevoir un de ces deux chromosomes X. Le père a pour sa part un chromosome X et un chromosome Y. Aussi chaque spermatozoïde paternel contient soit un chromosome X, soit un Y. Par conséquent, la détermination du sexe se réalise lors de la fécondation, lorsque l'un des spermatozoïdes fusionne avec l'ovule. Si le premier spermatozoïde qui pénètre dans l'ovule porte un X, le futur enfant possédera un total de deux X et sera une fille. Si le premier spermatozoïde est porteur d'un Y, l'enfant portera un chromosome X et un Y et sera un garçon.
Aller Mister AM, ce n"était pas une perle du coeur, mais une perle d'erreur!
Ce n'est donc pas le Coran qui te renseignera, va plutot voir par là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par dede 95 le Mer 27 Juin 2012 - 8:36, édité 1 fois
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Mister AM,
Quels progrès en génétiques les docteurs du Coran ont-ils faits grâce à ses révélations ?
Quels progrès en génétiques les docteurs du Coran ont-ils faits grâce à ses révélations ?
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez encore à discuter avec mister am.
Vous n'avez toujours pas compris qu'il ne cherche à faire des copié collé et qu'il se moque bien de vous.
Et que si jamais il ne sait pas quoi répondre il colle des versets du coran qui vous méprisent.
Mister am n'écoutez rien et n'entend rien. Il vous méprisera toujours de son air hautain persuadé d'avoir la vérité incapable de penser. Il ne sait que copier coller.
Vous n'avez toujours pas compris qu'il ne cherche à faire des copié collé et qu'il se moque bien de vous.
Et que si jamais il ne sait pas quoi répondre il colle des versets du coran qui vous méprisent.
Mister am n'écoutez rien et n'entend rien. Il vous méprisera toujours de son air hautain persuadé d'avoir la vérité incapable de penser. Il ne sait que copier coller.
_EtoileCantique- Maître du Temps
Ce qu'écrit mister am est un exemple parmi tant d'autres de l'aveuglement provoqué par les religions, quelles qu'elles soient . C'est idiot , mais voilà, puisque c'est écrit dans le Coran ... Avec le même type de raisonnement, on fait naître Jésus du tir de l'archange Gabriel ...Conditionnement, quand tu nous tiens...Mister am est sincère, mais il est strictement tributaire de sa bibliothèque cérébrale . A nous d'y introduire des ouvrages qui font contrepoids au Coran ! Et le Coran, c'est comme la Bible, c'est très lourd...Et vous croyez toujours que l'homme est libre de croire ou de ne pas croire ? Illusion ! Une simple question de balance ..
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Mais non rien n'est écrit, nous écrivons les pages du livre de la vie au jour, mais cela implique des responsabilités...Difficilement acceptable pour la majorité.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Avec des gens comme Mister Am l'athéisme n'est pas pret de s'effondrer, comme avec tout les extrémistes des religions du reste!
Qui dit responsabilité demande un juge arbitre qui compte les coups ...
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
EtoileCantique a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez encore à discuter avec mister am.
Dans ce cas là il faut l'exclure. Ce forum est un forum de discussion, pas un forum de propagande où un individu vient déblatérer pendant des kilomètres ses inepties sans tenir aucun compte des critiques.
Mister AM a été exclu du forum à plusieurs reprises (8 jours je crois la dernière fois), il y a une charte et il y est soumis au même titre que les autres.Florent51 a écrit:EtoileCantique a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez encore à discuter avec mister am.
Dans ce cas là il faut l'exclure. Ce forum est un forum de discussion, pas un forum de propagande où un individu vient déblatérer pendant des kilomètres ses inepties sans tenir aucun compte des critiques.
Perso je suis contre l'exclusion dans le principe mais quand il y a une mauvaise foi manifeste et une instrumentalisation du forum ça devient gènant, voilà tout. Ou bien chacune de ses interventions pourrait être signalé comme propagande..
Sur le principe proprement dit, je ne vois pas de différence entre Mister am et Yacoub...Les deux font de la propagande !Florent51 a écrit:Perso je suis contre l'exclusion dans le principe mais quand il y a une mauvaise foi manifeste et une instrumentalisation du forum ça devient gènant, voilà tout. Ou bien chacune de ses interventions pourrait être signalé comme propagande..
Bof moi je me sers de Mister Am comme d'un jouet mais plus sérieusement, pour montrer à des musulmans (ou autres religion) non endoctrinés jusqu'ou leurs croyances peut les amener.
N'oublions pas que le forum est lu par énormément de personnes qui ne participent pas!
A l'instant même 35!
N'oublions pas que le forum est lu par énormément de personnes qui ne participent pas!
A l'instant même 35!
Juste un petit rappel, la section Islam n'est pas visible aux non-inscrits du forum...dede 95 a écrit:Bof moi je me sers de Mister Am comme d'un jouet mais plus sérieusement, pour montrer à des musulmans (ou autres religion) non endoctrinés jusqu'ou leurs croyances peut les amener.
A l'instant même 35!
Effectivement Yacoub me pose problème, sincère....pas sincère...Il ne donne que rarement le fond de sa pensée, et il faut dans tout débat se déterminer et l'affirmer!
Il y a plusieurs "débatteurs" qui n'osent pas dire : "Je suis ceci, cela.." il y en a même qui n'ose pas dire qu'ils sont présents sur le forum...je ne cite pas de nom!
Jipé, certains sont inscrits mais participent jamais...ou presque! Si je dis cela c'est que je connais une musulmane qui s'est inscrite, c'est moi qui lui est donné l'adresse de ce forum!
Il y a plusieurs "débatteurs" qui n'osent pas dire : "Je suis ceci, cela.." il y en a même qui n'ose pas dire qu'ils sont présents sur le forum...je ne cite pas de nom!
Jipé, certains sont inscrits mais participent jamais...ou presque! Si je dis cela c'est que je connais une musulmane qui s'est inscrite, c'est moi qui lui est donné l'adresse de ce forum!
C'est bien dommage qu'elle ne participe pas, si elle n'est pas une extrémiste/intégriste, elle a le droit de venir défendre ses opinions.dede 95 a écrit:Effectivement Yacoub me pose problème, sincère....pas sincère...Il ne donne que rarement le fond de sa pensée, et il faut dans tout débat se déterminer et l'affirmer!
Jipé a écrit:Juste un petit rappel, la section Islam n'est pas visible aux non-inscrits du forum...dede 95 a écrit:Bof moi je me sers de Mister Am comme d'un jouet mais plus sérieusement, pour montrer à des musulmans (ou autres religion) non endoctrinés jusqu'ou leurs croyances peut les amener.
A l'instant même 35!
Tiens pourquoi d'ailleurs?
Magnus l'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Florent51 a écrit:Jipé a écrit:Juste un petit rappel, la section Islam n'est pas visible aux non-inscrits du forum...dede 95 a écrit:Bof moi je me sers de Mister Am comme d'un jouet mais plus sérieusement, pour montrer à des musulmans (ou autres religion) non endoctrinés jusqu'ou leurs croyances peut les amener.
A l'instant même 35!
Tiens pourquoi d'ailleurs?
mister am a écrit: adam etait musulman, Jesus etait un prophéte de l'islam, Moise lui aussi un prophéte de l'islam, dhul kilf ( boudha) un prophéte de l'islam.
Mouhamed psl le sceau des prophétes et le dernier des prophétes. Et celui qui a clos la prophétie..
L'islam est la croyance en un dieu unique, une religion monothéiste. Tous les prophétes ( rasul et nabi) révélés ont préchés pour l'islam.
Tu parles des prophètes comme si tu détiens leurs pièces d'identité ^^
En fait, ceci est une manoeuvre malhonnête de l'islam pour trouver une raison au fait que les gens (l’humanité) doivent adhérer à la dite "dernière religion"
Ils essayent de faire croire au gens que cette affirmation de "Musulman" n’a rien avoir de l’adhésion d’un individu à la religion musulmane, mais à la sémantique du mot musulman "Mouslimin" qui en arabe veut dire soumis à la volonté de Dieu.. ils veulent faire croire que le mot musulman non pas comme le signe distinctif de l'appartenance à la religion musulmane (Musulman/Islam) mais comme un simple mot signifiant "soumis" donc quand ils affirment que les prophètes étaient musulmans, cela veut dire qu’il sont soumis à Dieu.
C’est une manie malhonnête intellectuelle de coller des mots en arabe non traduit à toutes les sauces..
Syphax- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
Je pense que mister am doit pouvoir s'exprimer , même si ce qu'il écrit nous "défrise" . Sauf cas manifeste d'énervement, il se montre poli et réservé. Propagande ? Il n'est pas le seul à défendre son écurie. Et puis, c'est à nous de lui montrer qu'il se trompe. Avec de la ténacité, on peut espérer modifier ses points de vue . Ce n'est pas quelqu'un de dangereux et son Islam me paraît tolérant. Défendre avec fougue la circoncision me paraît plus dangereux, , surtout si la lame dévie...( voir la presse récente...). Et combien y ont laissé leur vie ? Les microbes qui vous la bouffent inexorablement sous l'oeil bienveillant de Yahweh-Allah...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Moi a écrit:mister am a écrit:... dhul kilf ( boudha) un prophéte de l'islam.
Tu parles des prophètes comme si tu détiens leurs pièces d'identité ^^
Sauf que Bouddha a nié totalement l'existence d'un quelconque Dieu, ainsi que les croyances
et cultes les croyance en quelque chose que personne n'a jamais vu, en l'occurrence Brahma.
Quelconque notion de soumission à une croyance en un Dieu était d'ailleurs fermement
condamné par le Bouddha.
J'ai les textes.
D'autre part le créationnisme dans la cosmologie indienne et Bouddhiste, même à l'époque ils
ne savent même pas ce que ça veut dire.
L'enseignement du Bouddha est l'antithèse absolument totale de l'Islam, et encore je n'entre pas
dans les détails.
D'ailleurs le véritable Islam n'est pas de considérer Bouddha comme un prophète de l'Islam, ceci
est parfaitement fallacieux et démagogique, puisque le Bouddhisme dans l'Islam rentre dans la
catégorie des polythéismes, à savoir qu'il n'y a pas d'autre alternatives que la conversion ou la
mort, n'étant pas concernés par le status de Dhimmis contrairement aux chrétiens et aux juifs.
Cela dit si vous avez du temps à perdre avec les fanatiques musulmans véhiculant les thèses
les plus nihilistes de l'intégrisme et leur pensées circulaires, je vous souhaite bonne chance
Rio sur Seine- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Bouddhiste
Rio sur Seine a écrit:
L'enseignement du Bouddha est l'antithèse absolument totale de l'Islam, et encore je n'entre pas dans les détails.
D'ailleurs le véritable Islam n'est pas de considérer Bouddha comme un prophète de l'Islam, ceci est parfaitement fallacieux et démagogique, puisque le Bouddhisme dans l'Islam rentre dans la catégorie des polythéismes, à savoir qu'il n'y a pas d'autre alternatives que la conversion ou la mort, n'étant pas concernés par le status de Dhimmis contrairement aux chrétiens et aux juifs.
Tout a fait, Les Bouddhistes sont pour l'islam des "idolâtres polythéistes", la position du Coran et la majorité des musulmans sur le sujet est très claire. Je ne vois donc pas dans quelle logique Mr am affirme même que Bouddha est musulman ????
Cela dit si vous avez du temps à perdre avec les fanatiques musulmans véhiculant les thèses les plus nihilistes de l'intégrisme et leur pensées circulaires, je vous souhaite bonne chance
Syphax- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Page 8 sur 33