L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

+41
Eurynome
lovelygirl
Ghazali
vincent1
Elephanto
Athéna
orthon7
Baptiste
EtoileCantique
Cochonfucius
ronron
noureddine2
Magnus
Oups
maya
Edouard LaHonte
_Spin
thp_77
Rio sur Seine
Syphax
Gatsu
gaston21
Ling
Geveil
_EtoileCantique
Bulle
JO
democrite
Jipé
_Florent51
laowai
cana
Blackle
zizanie
_dede 95
ruban de moebius
Trouvère
Libre Penseur
troubaadour
_athéesouhaits
_mister am
45 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 5 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par democrite Mer 13 Juin 2012 - 1:12

Salut Monsieur Am .

Et non l'ami, l'athéisme n'est pas la secte du rien . Une personne athée est tout simplement quelqu'un qui ne peut croire a ton mouvement sectaire, dit religieux, surtout après avoir lu les textes fondateurs de ta religieuse vérité !
L'athéisme est justement le contraire du sectarisme / libre choix - liberté de penser - invitation a la singularité ou a la subjectivité contre toutes formes d’oppressions dogmatiques d'impostures religieuses !
Est ce si grave que ça : que la non croyance des fables des uns ou des autres ?

Et toi Am pourquoi es-tu athée du dieu des chrétiens, des mormons, des évangélistes, ..............., bouddhistes et ............. ??

Je ne peux croire aux vérités divines du saint Coran ! Est-ce ma faute ? Si ma raison ou mon bon sens m’empêche de pouvoir croire a ta vérité ?
Pourquoi tu ne donnes pas des preuves de dieu, de ton dieu ? C'est pourtant facile quand on est persuadé de détenir l'ultime vérité ! Non ?
Pourquoi ne voir que de l'arrogance égotique envers les personnes qui pensent différemment ou dans un autre chose........ ?
Qui a l'orgueil de proclamer haut et fort de détenir La vérité, si ce n'est toi ? Certainement pas les athées, la vérité seule et unique n'existe pas Mister Am !

Cool salutation .

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Identité métaphysique : athée en attendant ...

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 5 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 1:59

Jipé a écrit:Mais AM, qu'est-ce que ça peut bien te faire que les athées ne croient pas en dieu ? En quoi ce fait t'enlève ta propre foi ?
Les athées peuvent vivre et bien vivre sans croyance en dieu ou dans des dieux, ils n’emmerdent personne et sont très heureux comme cela!
Personne ne t'oblige à ne plus croire, alors laisse tranquilles les athées et va discuter avec ceux qui pensent comme toi.
Si tu insistes, c'est que tu veux faire du prosélytisme, amener les non-croyants à croire et là, personnellement, je ne suis plus d'accord.
Si tel est ton but, c'est que tu ne respectes pas les non-croyants et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on devrait te respecter...

Suis-je clair ?
Je ne cherche aucunement à vous convertir. Je l'ai toujours dit sur ce site, et je vous respecte bien les croyants et les non croyants.
je cherche juste à vous faire étaler dans la discussion..

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Identité métaphysique : .

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 2:04

athéesouhaits a écrit:
Dites moi pourquoi et comment dieu n'existe pas, aprés vous démontrer les preuves de la non existence de dieu.
on ne peut démontrer la non existence d''une chose.
on ne peut prouver que l' existence d'une chose.

c'est a toi de prouver son existence..

si je dis que la licorne rose invisible existe, c'est a moi de prouver son existence... pas a toi de prouver son inexistence
compris AM?

Ne retourne pas la question s'il te plait, soit un peu serieux mon ami!
sourire

_mister am
Exclu du forum

Message par _Florent51 Mer 13 Juin 2012 - 3:05

mister am a écrit:c'est trop facile de dire que dieu n'existe pas. c'est trop facile sans arguments sans dire pourquoi dieu n'existe. c'est une question que j'adresse à vous tous disciples de la secte du rien, secte sans connaissance, secte de la négation.
Dites moi pourquoi vous ne croyez pas qu'un dieu existe si dieu n'existe pas qui existe ou qu'est ce qui existe. J'ai appris une chose et c'est certain, vous n'avez rien dans vos tétes absolument rien. vous etes complétement à coté de la plaque, vous ne devinez méme pas que il ya des connaissances supérieurs qui dépassent l'entendement et la vie de l’être humain.
Il y en a qui sont cool, mais la plupart sont des victimes de l'orgueil, de la haine, et de l'intolérance.. certains savent bel et bien que dieu existe mais leur orgueil reste leur dernier rempart.. c'est comme si on montrait à un homme la lune et qu'il refusait de la voir. Bon nombre sont ici parce qu'ils n'ont rien à faire pensant qu'ils vont stopper l'expansion de l'islam, alors qu'ils ne font que s'immiscer dans les profondeurs des ténèbres de l'ignorance. Il y en a qui doivent se reveiller en arretant leurs enfantillages et parler de choses positives, au lieu de ça on se moque ici et par là. On est pas musulman, mais on passe tout son temps sur le topic réservé à islam pour médiser et calomnier. Vous avez surtout transformé le forum en un cirque pour faire des blagues ou pour faire de la comédie.
Une chose est trés sure pour moi, vous m'avez beaucoup aider sur ma foi en dieu en son prophéte car elle augmente de jours en jours. Par là j'ai la certitude de jours en jours que l'islam est la religion de dieu et que mouhamed psl est son prophéte. J'ai beaucoup appris sur l'etre humain et sur ces etats d'ames qui le composent.
Dites moi pourquoi et comment dieu n'existe pas, aprés vous démontrer les preuves de la non existence de dieu.
Soyez un peu fiére monsieur les athées, quand méme different de l'orgueil. N'accepter pas d'etre dans le vide comme ça, comme une coquille vide se basant sur des raisonnements trop superficiels creuser un peu les gars, l'univers est là trés grand et que l'etre humain a le pouvoir d'explorer, ne soyez adeptes de la secte du rien une facilité légendaire.

Coran:
99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient
pas.
118. Et ceux qui ne savent pas on dit : “Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe
ne nous vient-il pas” ? De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs coeurs se ressemblent.
Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme
164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en
mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à
la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages
soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.
19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par
agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah
est prompt à demander compte !

interroge interroge

Je n'attends pas de toi que tu sois capable de réfléchir par toi-même, ça me paraît un peu trop tard, mais si au moins tu pouvais apprendre à t'exprimer correctement en français ce serait déjà quelque chose de positif pour toi de fréquenter ce forum, tu ne crois pas?...

_Florent51

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 6:56

tu as un problème avec mon français..
dis moi plutôt qu'est ce que tu penses de ça:
Dites moi pourquoi et comment dieu n'existe pas, aprés vous démontrer les preuves de la non existence de dieu.?
c'est plus intéressant que ton bavardage inutile

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 7:34

democrite a écrit:Salut Monsieur Am .

Et non l'ami, l'athéisme n'est pas la secte du rien . Une personne athée est tout simplement quelqu'un qui ne peut croire a ton mouvement sectaire, dit religieux, surtout après avoir lu les textes fondateurs de ta religieuse vérité !
L'athéisme est justement le contraire du sectarisme / libre choix - liberté de penser - invitation a la singularité ou a la subjectivité contre toutes formes d’oppressions dogmatiques d'impostures religieuses !
Est ce si grave que ça : que la non croyance des fables des uns ou des autres ?

Et toi Am pourquoi es-tu athée du dieu des chrétiens, des mormons, des évangélistes, ..............., bouddhistes et ............. ??

Je ne peux croire aux vérités divines du saint Coran ! Est-ce ma faute ? Si ma raison ou mon bon sens m’empêche de pouvoir croire a ta vérité ?
Pourquoi tu ne donnes pas des preuves de dieu, de ton dieu ? C'est pourtant facile quand on est persuadé de détenir l'ultime vérité ! Non ?
Pourquoi ne voir que de l'arrogance égotique envers les personnes qui pensent différemment ou dans un autre chose........ ?
Qui a l'orgueil de proclamer haut et fort de détenir La vérité, si ce n'est toi ? Certainement pas les athées, la vérité seule et unique n'existe pas Mister Am !

Cool salutation .
salut
wiki: Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc.
Vous êtes une secte bien sure, et surtout de la négation du divin étant donné que celui qui nie l'existence de dieu est entrain de rendre sa vie nulle et vide de sens; dieu est plus prés de toi que ta veine jugulaire. Chaque jour, les signes de l'existence de dieu sont apparents pour celui qui a tendance à méditer. L'islam est une religion, la religion d'un dieu qui existe et qui a toujours existé. je te conseille juste de méditer entre la différence de ce qui est éternel c'est à dire non périssable et ce qui ne l'est pas.
Tu as posé beaucoup de questions sans tenir compte sur ce que j'ai mentionné en gras plus haut. Pourquoi vous me retourner la question? Moi je vous demande juste de donner des arguments et preuves sur l'argument avancé de l'inexistence de dieu, pourquoi et comment?
p.s: je ne suis pas un ennemi.
accueil

_mister am
Exclu du forum

Message par Trouvère Mer 13 Juin 2012 - 9:26

Mon agnosticisme est motivé par le rejet ABSOLU de toutes les religions qui sèment ou ont semé la mort autour d'elles..
L'Islam, parlons-en, génère des assassins actuellement en Afrique, par exemple.. Les textes, Coran et Hadith, sont tellement bien compris que des églises brûlent, des chrétiens sont tués.. Voilà une preuve que le coran est un roman tragique et non inspiré..

Au lieu de t'en prendre aux athées, occupe-toi de tes coreligionnaires qui sèment la terreur dans le monde !
J'attends de toi, une condamnation ferme des agissements des sectes musulmanes qui prônent le meurtre pour imposer leur croyance.

Allez ! Courage !

Que l'Islam ne crie pas trop vite victoire.. Il faut qu'il se méfie des pays qui se défendraient avec une extrême violence................................

Trouvère

Masculin Nombre de messages : 1150
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître

Message par _dede 95 Mer 13 Juin 2012 - 9:32

Puisque Mister AM tu fait le rigolo de service!
Une seul question:
Je suis une licorne rose! Prouve moi le contraire?

Trouvère, Mister AM est en train de fonder sa propre secte musulmane, il condamnera ceux qu'il appelle les faux musulmans! C'est le propre des gourous, et leurs méthodes!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Identité métaphysique : -

Message par _athéesouhaits Mer 13 Juin 2012 - 10:00

mister am a écrit:
athéesouhaits a écrit:
on ne peut démontrer la non existence d''une chose.
on ne peut prouver que l' existence d'une chose.

c'est a toi de prouver son existence..

si je dis que la licorne rose invisible existe, c'est a moi de prouver son existence... pas a toi de prouver son inexistence
compris AM?

Ne retourne pas la question s'il te plait, soit un peu serieux mon ami!
sourire
che r Am ...olli du cerveau.
Je veux bien t'expliquer pourquoi on ne peut prouver l'inexistence d'un concept , mais il faut que tu fasses un petit effort de reflexion!
Je sais que tes neurones sont très pollués par une religion stricte et sclérosante , que tu n'es pas capable de raisonner par toi même , que tu crois tout ce que l'on t'a inculqué sans essayer de savoir si c'est sensé ou non .
Bref il va falloir que tu mobilises les quelques neurones encore sains qui te reste
T'en reste t'il?
j'en suis pas si sur
je pense que je perds mon temps , mais bon si des fois j'arrivais a te sortir nu tout petit peu de ton ignorance , j'aurais fais ma BA.

si tu me demandes de prouver l'inexistence d'un océan au milieu du sahara , je peux le faire
parce que l'on sait ce qu'est un océan et on connait le sahara...
si toi tu affirmes que si.... c'est a toi de le prouver NON? logique ou pas?

mais comment prouver l'inexistence d'un concept ?
dieu, la foi, l'ame le paradis l'enfer etc etc..
impossible.et tu le sais (enfin bon... a voir!)
de même que tu ne peux prouver leur existence...
tu me demandes de faire ce que des penseurs, philosophes, chercheurs ont tenté de faire depuis des siècles!
je ne peux , comme ils n'ont pu, ni prouver l'existence du concept dieu ni des autres concepts ni son inexistence!
un concept est une idée, une abstraction!
Si je te dis:je crois en la licorne rose invisible existe , tu ne pourras jamais prouver son inexistence...

Je dis donc , je ne crois pas au concept de dieu...
Toi tu y crois , es sur qu'il existe, c'est donc que tu en as la preuve concrète et VERIFIABLE...de son existence (pas les fleurs ou les petits oiseaux stp sérieux )
c'est a celui qui affirme qu' un concept à la base est devenu une réalité concrete de démontrer que dieu n'est plus une croyance mais une réalité...
alors si tu n'es pas épuisé d'avoir essayé de comprendre ...
j'attends tes preuves!!
et pas de fuite stp..
pas de réponse laconique , de pirouette ...je veux du solide.

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _athéesouhaits Mer 13 Juin 2012 - 10:14

wiki: Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc.
tu peux me dire ou je peux trouver la doctrine athée , ?
une doctrine est un ensemble de principes COMMUNs a un groupe philosophique, litteraire, religieux...
1, je ne fais partie d'aucun groupe
2.j'ai mes propres idées, ma propre morale, je ne suis (du verbe suivre)ni une idole ,ni un gourou
3. je n'ai qu'un point commun avec les autres athées: celui de ne pas croire au concept de dieu!!

si c'est ça appartenir a une secte...!!
tu devrais revoir tes leçons !

_athéesouhaits

Message par _Florent51 Mer 13 Juin 2012 - 13:39

mister am a écrit:tu as un problème avec mon français..
dis moi plutôt qu'est ce que tu penses de ça:
Dites moi pourquoi et comment dieu n'existe pas, aprés vous démontrer les preuves de la non existence de dieu.?
c'est plus intéressant que ton bavardage inutile

Je suis agnostique, tu ne sais effectivement pas lire... Ta questio ne me concerne donc pas. Par contre des preuves valables que Dieu existe, ou plus invraisemblable, que Mahomet a reçu une quelconque révélation religieuse, on attend toujours...

_Florent51

Message par troubaadour Mer 13 Juin 2012 - 17:26

mister am a écrit:

1) pourquoi dieu n'existe pas ?
=> parce que c'est un concept humain
2) comment dieu n'existe pas ?
=> question sans sens
3) preuve de la non existence de dieu
=> absence de véritable preuve de son existence.
troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 17:54

dede 95 a écrit:Puisque Mister AM tu fait le rigolo de service!
Une seul question:

Trouvère, Mister AM est en train de fonder sa propre secte musulmane, il condamnera ceux qu'il appelle les faux musulmans! C'est le propre des gourous, et leurs méthodes!

Tu es marrant, un peu d'humour, ne fait pas de mal!
une licorne rose ne peut pas utiliser un clavier parce qu'elle a des sabots.... sourire
Un peu de serieux quand méme, je suis un musulman, je crois en dieu et en son prophete mouhamed Psl tout simplement.
Vas y directement à ce qui nous intéresse ( ma question) et épargne nous s'il te plait de tels préjugés.
merci pour la blague, dédé la licorne rose.. mdr

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 18:08

troubaadour a écrit:
mister am a écrit:

1) pourquoi dieu n'existe pas ?
=> parce que c'est un concept humain
2) comment dieu n'existe pas ?
=> question sans sens
3) preuve de la non existence de dieu
=> absence de véritable preuve de son existence.
ça confirme que c'est une secte du rien.
bravo

_mister am
Exclu du forum

Message par troubaadour Mer 13 Juin 2012 - 18:12

et l'islam une secte du vide....

nanananère !
troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par _dede 95 Mer 13 Juin 2012 - 18:58

mister am a écrit:
dede 95 a écrit:Puisque Mister AM tu fait le rigolo de service!
Une seul question:

Tu es marrant, un peu d'humour, ne fait pas de mal!
une licorne rose ne peut pas utiliser un clavier parce qu'elle a des sabots.... sourire
Un peu de serieux quand méme, je suis un musulman, je crois en dieu et en son prophete mouhamed Psl tout simplement.
Vas y directement à ce qui nous intéresse ( ma question) et épargne nous s'il te plait de tels préjugés.
merci pour la blague, dédé la licorne rose.. mdr
Mais je suis très sérieux Mister AM, tu refuse de croire en la licorne qui est capable de taper au clavier, tu es donc un MECREANT!
QUESTION: Prouve moi que je ne suis pas une licorne? J'attend ta réponse!
_dede 95
_dede 95

Masculin Nombre de messages : 7119
Identité métaphysique : -

Message par _athéesouhaits Mer 13 Juin 2012 - 19:00

tu n'as pas digéré mon post Am?

je me doutais que tu etais très juste en neurones non pollués!!

_athéesouhaits

Message par democrite Mer 13 Juin 2012 - 20:16

Spoiler:
Bonsoir Am'i' . accueil
(Regarde, c'est comme ça que l'on doit répondre sur un forum, questions /réponses, point par point )
mister am a écrit:salut
Vous êtes une secte bien sure, et surtout de la négation du divin étant donné que celui qui nie l'existence de dieu est entrain de rendre sa vie nulle et vide de sens;

Vraiment n'importe quoi ! Parce-que des personnes ne croient pas ou plutôt ne peuvent croire a tes super vérités religieuses leurs vies sont nulles et vide de sens ? Tu te rend compte des bêtises que tu peux sortir ? Il faut être vraiment désespéré de vivre pour parler ainsi ! Contrairement a toi, je n'ai pas besoin que l'on me dise, assis debout couché pour être heureux et trouver du sens dans la vie ! L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 5 785552178 Non mais sèrieux !
Et puis -
Vous ? Qui c'est ça vous ?
La secte des athées ? Qui est le gourou psl des athées ? Quelle doctrine doivent suivre aveuglément les athées ? Stp.

dieu est plus prés de toi que ta veine jugulaire. Razz Chaque jour, les signes de l'existence de dieu sont apparents pour celui qui a tendance à méditer. L'islam est une religion, la religion d'un dieu qui existe et qui a toujours existé. je te conseille juste de méditer entre la différence de ce qui est éternel c'est à dire non périssable et ce qui ne l'est pas.
Ah bon, Dieu ou plutôt la preuve de Dieu est a chercher dans la non existence de date de péremption divine ? lol!

Si ton Dieu le grand unificateur et pacificateur de toute l'humanité a toujours existé, pourquoi a t-il attendu +600 pour envoyer son pot l'ange Gabriel parler a Mahomet 'Pcv' sourire pour délivrer son message d'amour de paix et de tolérance universelle ? affraid

Tu as posé beaucoup de questions sans tenir compte sur ce que j'ai mentionné en gras plus haut. Pourquoi vous me retourner la question? Moi je vous demande juste de donner des arguments et preuves sur l'argument avancé de l'inexistence de dieu, pourquoi et comment?
Comment veux tu que je te prouve la non existence d'un concept 'dieu' issu de délire de mystique ? C'est a vous, adeptes de mythes et de légendes, de nous prouver la véracité de vos délires, Dieu, Bouddha, Allah, Licorne rose ou voire même violette (et oui violette, il parait que ça existe, aussi ) et .................. la liste est longue !
Vous, ils, nous ont imposé leurs religions avec tout leurs concepts capillotracté et maintenant c'est aux non adeptes de prouver la non existence de ............... le comble du comble . Non ?

p.s: je ne suis pas un ennemi.
accueil
Ben oui heureusement, Je n'ai jamais pensé le contraire ! Et puis les athées, pas tous mais en majorité, sont pacifistes non violent et tolérants contrairement a quelques illuminés de Dieu, justement !
A plus .

Dernière édition par democrite le Mer 13 Juin 2012 - 20:57, édité 1 fois

democrite

Message par democrite Mer 13 Juin 2012 - 20:17

Mécréant que tu es lol!

democrite

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 23:32

Je dis donc , je ne crois pas au concept de dieu...
Un peu de dignité et de bonne foi mon frère!
pourquoi tu ne crois pas au concept Dieu? donne moi des arguments, comment peux tu me démontrer que dieu n'existe pas?
Moi j'ai des preuves de l'existence de dieu et toi même tu en a des preuves si tu es sincère avec ta personne, et ces preuves et arguments je l'ai démontré tout au long de ce forum que tu as nié, toi et tes amis de la secte du rien ( secte de la négation de ce que tu ne comprend pas).
Dis moi juste que Dieu n'existe pas parce que ceci et cela! ainsi de suite, pour la premiere fois que je m'exerce à poser des questions et personne ne veut me répondre. Rester derriere son p.c et tout nier c'est trop facile et c'est l'exercice favori des adeptes de la secte de la facilité et du rien.
sourire Un athée qui n'est même pas capable de démontrer l'inexistence de dieu.
fatigué ou marre de

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Mer 13 Juin 2012 - 23:54

dede 95 a écrit:
Mais je suis très sérieux Mister AM, tu refuse de croire en la licorne qui est capable de taper au clavier, tu es donc un MECREANT!
QUESTION: Prouve moi que je ne suis pas une licorne? J'attend ta réponse!
dédé la licorne ou bien le clown. Moi qui croyait que atchoum etait le clown du forum alors là je me suis trompé, tu es bien plus fort que lui.
Réponse:
Une licorne a t'elle des mains ou des sabots?
Est ce que le sabot est conforme à la configuration d'un clavier?
Comment une licorne peut utiliser un ordinateur?
lol! sourire
Sois un peu de sérieux mon ami, si tu es malade, vas te soigner, si tu es incapable de répondre à ma question, tu te tais.
Tu me fais perdre mon temps, c'est trés bas et diable au fouet trés insignifiant ta comédie sur la licorne et surtout ça n'honore pas ce forum.

Bon! dédé la licorne ou le clown clown si tu réponds j'abandonne l'islam, ensuite je te cherche une jolie salle de spectable pour que tu puisses y jouer ou y faire des tours comme tes amis les chevaux.
rire

_mister am
Exclu du forum

Message par _Florent51 Jeu 14 Juin 2012 - 0:11

mister am a écrit:

Moi j'ai des preuves de l'existence de dieu

Arrête donc tes âneries et essaye de grandir un peu!!

_Florent51

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012 - 0:21

Trouvère a écrit:Mon agnosticisme est motivé par le rejet ABSOLU de toutes les religions qui sèment ou ont semé la mort autour d'elles..
L'Islam, parlons-en, génère des assassins actuellement en Afrique, par exemple.. Les textes, Coran et Hadith, sont tellement bien compris que des églises brûlent, des chrétiens sont tués.. Voilà une preuve que le coran est un roman tragique et non inspiré..

Au lieu de t'en prendre aux athées, occupe-toi de tes coreligionnaires qui sèment la terreur dans le monde !
J'attends de toi, une condamnation ferme des agissements des sectes musulmanes qui prônent le meurtre pour imposer leur croyance.

Allez ! Courage !

Que l'Islam ne crie pas trop vite victoire.. Il faut qu'il se méfie des pays qui se défendraient avec une extrême violence................................
tous ce qui réclament de l'islam et qui par la suite ne s'y conforment pas à la loi divine et à la sunnah du prophète ne font aucunement partis de l'islam, c'est le cas de ceux qui prônent le meurtre pour imposer leur croyance, car l'islam est paix et amour. Ce sont des terroristes et des bandits,et ils ne font pas partis de l'islam et tout musulman sincère intérieurement et extérieurement condamne ses actes lâches et barbares.
L'islam en tant que telle est une mine d'or remplie de sagesse pour tous ceux qui y croient et la pratiquent. Le musulman est un remède pour lui même et pour tout être humain.

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012 - 0:31

democrite a écrit:Et toi Am pourquoi es-tu athée du dieu des chrétiens, des mormons, des évangélistes, ..............., bouddhistes et ............. ??

Mécréant que tu es lol!
adam etait musulman, Jesus etait un prophéte de l'islam, Moise lui aussi un prophéte de l'islam, dhul kilf ( boudha) interroge un prophéte de l'islam.
Mouhamed psl le sceau des prophétes et le dernier des prophétes. Et celui qui a clos la prophétie..
L'islam est la croyance en un dieu unique, une religion monothéiste. Tous les prophétes ( rasul et nabi) révélés ont préchés pour l'islam.

_mister am
Exclu du forum

Message par _Florent51 Jeu 14 Juin 2012 - 0:39

mister am a écrit:Tous les prophétes ( rasul et nabi) révélés ont préchés pour l'islam.

Affirmation gratuite, évidemment impossible à démontrer...

_Florent51

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant