L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

+41
Eurynome
lovelygirl
Ghazali
vincent1
Elephanto
Athéna
orthon7
Baptiste
EtoileCantique
Cochonfucius
ronron
noureddine2
Magnus
Oups
maya
Edouard LaHonte
_Spin
thp_77
Rio sur Seine
Syphax
Gatsu
gaston21
Ling
Geveil
_EtoileCantique
Bulle
JO
democrite
Jipé
_Florent51
laowai
cana
Blackle
zizanie
_dede 95
ruban de moebius
Trouvère
Libre Penseur
troubaadour
_athéesouhaits
_mister am
45 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 6 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par JO Jeu 14 Juin 2012, 07:16

L'Islam est la dernière des religions dites révélées et , avant le sixième siècle, n'existait pas .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 6 Empty Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.

Message par _athéesouhaits Jeu 14 Juin 2012, 08:50

Am oindri du cerveau
j'ai répondu a ta question ...j'ai fais l'effort d'un post de 30 lignes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu pourrais avoir la politesse d'y répondre

je sais bien que tu n'as rien compris ..tes facultés de compréhensions etant très limitées..
Tu ne peux t'exprimer qu'en faisant référence a une religion arrièrée.Tu ne peux voir qu'au travers de tes lunettes islamistes...
mais essayes...relis le 10 fois s'il le faut...demande a un ami de t'expliquer ce que tu ne comprends pas!!

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _athéesouhaits Jeu 14 Juin 2012, 08:58

Am
Le musulman est un remède pour lui même et pour tout être humain.
un lavement... c'est sur!! croule de rire croule de rire

_athéesouhaits

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 17:26

JO a écrit:L'Islam est la dernière des religions dites révélées et , avant le sixième siècle, n'existait pas .
le prophéte adam etait musulman, il a préché pour l'unicité divine "le monotheisme", il a été succedé par son fils Seth( sica) , idriss, noe, lut...etc
Le prophéte Mouhamed a dit que la parole qui l'unit de Adam jusqu'à lui est la ilaha ilala: il n'ya de divinité que l'on adore qu'Allah.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Identité métaphysique : .

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 17:41

athéesouhaits a écrit:Am oindri du cerveau
j'ai répondu a ta question ...j'ai fais l'effort d'un post de 30 lignes.
tu pourrais avoir la politesse d'y répondre

je sais bien que tu n'as rien compris ..tes facultés de compréhensions etant très limitées..
Tu ne peux t'exprimer qu'en faisant référence a une religion arrièrée.Tu ne peux voir qu'au travers de tes lunettes islamistes...
mais essayes...relis le 10 fois s'il le faut...demande a un ami de t'expliquer ce que tu ne comprends pas!!

voilà ce que je disais tu es un clown.
c'est pas méchant. sourire

_mister am
Exclu du forum

Message par _dede 95 Jeu 14 Juin 2012, 17:44

Le prophète adam à préché ? Aux foules mécréantes?
Tu reli tes inepties quelquefois MAM?
Athée souhait t'a posé une question, la politesse veux que l'on y réponde, même chose pour moi, ma question est: crois tu comme moi à la Licorne rose? J'attend ta réponse!
_dede 95
_dede 95

Masculin Nombre de messages : 7119
Identité métaphysique : -

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 17:50

[quote]
athéesouhaits a écrit:
Entre nous atchoum, comme que tu aimes jouer au clown et que tu es incapable de répondre à mes questions.
Es tu d'accord qu'il n'y a pas d'effet sans cause?

_mister am
Exclu du forum

Message par _dede 95 Jeu 14 Juin 2012, 18:01

C'est cela la réponse à nos questions, une autre question?
Tu n'es qu'un incapable!
Ai au moins le courage de reconnaitre tes limites intellectuelles!
_dede 95
_dede 95

Message par laowai Jeu 14 Juin 2012, 18:12

dede 95 a écrit:Le prophète adam à préché ? Aux foules mécréantes?
Athée souhait t'a posé une question, la politesse veux que l'on y réponde, même chose pour moi, ma question est: crois tu comme moi à la Licorne rose? J'attend ta réponse!
Quand MAM dit que Adam était musulman, ça à l'air bizarre, quand on a eu un vernis d'éducation chrétienne, mais en fait, il est dans l'orthodoxie musulmane.

La religion musulmane se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam.

Après son histoire de Adam qui prêche...il faudrait qu'il nous explique calmement.

On aimerait aussi savoir si Eve, en bonne musulmane, portait une burka en plus de sa feuille de vigne.

laowai
Affranchi des Paradoxes

Identité métaphysique : Athée

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 18:14

dede 95 a écrit:C'est cela la réponse à nos questions, une autre question?
Tu n'es qu'un incapable!
Ai au moins le courage de reconnaitre tes limites intellectuelles!
licorne rose, ta mauvaise foi vraiment me dépasse, c'est vraiment dommage. Quelle petitesse!!
Si tu veux, on crée une topic rubrique "discussion approfondie", on y discute toutes les questions qui ont rapport avec l'existence ou l'inexistence de dieu.

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 18:16

dede 95 a écrit:Le prophète adam à préché ? Aux foules mécréantes?

_mister am
Exclu du forum

Message par _dede 95 Jeu 14 Juin 2012, 18:27

Ton charabia affirmerait que tu n'y crois Pas ? C'est cela?
Alors prouve le?
Moi je te dis qu'elle existe, comme tu m'affirme que Dieu existe, je te dis Prouve le que la licorne n'existe pas!
_dede 95
_dede 95

Message par troubaadour Jeu 14 Juin 2012, 18:34

laowai a écrit:

On aimerait aussi savoir si Eve, en bonne musulmane, portait une burka en plus de sa feuille de vigne.

Bonne question.. la première musulmanne sur terre, l'originale, aurait donc été impudique...

troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 18:47

dede 95 a écrit:Ton charabia affirmerait que tu n'y crois Pas ? C'est cela?
Alors prouve le?
Moi je te dis qu'elle existe, comme tu m'affirme que Dieu existe, je te dis Prouve le que la licorne n'existe pas!
Alors discussion approfondie?
partant?? j'en doute parce que tu as la grande gueule.
au cas ou tu aimes toujours jouer à la licorne
un lien pour toi:

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Jeu 14 Juin 2012, 18:55

mister am a écrit:
dede 95 a écrit:Ton charabia affirmerait que tu n'y crois Pas ? C'est cela?
Alors prouve le?
Alors discussion approfondie?
partant?? j'en doute parce que tu as la grande gueule.
au cas ou tu aimes toujours jouer à la licorne
un lien pour toi:
[flash(640,320)][/flash]

_mister am
Exclu du forum

Message par _Florent51 Jeu 14 Juin 2012, 19:24

mister am a écrit:
JO a écrit:L'Islam est la dernière des religions dites révélées et , avant le sixième siècle, n'existait pas .
le prophéte adam etait musulman, il a préché pour l'unicité divine "le monotheisme", il a été succedé par son fils Seth( sica) , idriss, noe, lut...etc
Le prophéte Mouhamed a dit que la parole qui l'unit de Adam jusqu'à lui est la ilaha ilala: il n'ya de divinité que l'on adore qu'Allah.

À quoi ça sert que tu viennes ici répéter sans fin des choses dont tu n'as aucune preuve, et dont tu te contrefous qu'on te dise que tu n'as aucune preuve??

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par _athéesouhaits Jeu 14 Juin 2012, 20:01

Am useur public
tu proposes des discussion approfondies , alors que tu ne réponds jamais aux questions?
tu es un lache .
tu ne sais pas quoi répondre alors tu me traites de clown...c'est lamentable.
tu ne débats pas , tu viens nous déverser ta soupe islamique archaïque mais tu es incapable de défendre les propos que tu avances , ou plutot que l'on t'a incrusté dans le cerveau et que tu nous rabache ici!!
comment accepter une discussion approfondie avec toi , tu n'es même pas capable d'avoir une dicussion ordinaire!

_athéesouhaits

Message par democrite Jeu 14 Juin 2012, 20:41

democrite a écrit:Et toi Am pourquoi es-tu athée du dieu des chrétiens, des mormons, des évangélistes, ..............., bouddhistes et ............. ??

Mécréant que tu es lol!
,
mister am a écrit:adam etait musulman, Jesus etait un prophéte de l'islam, Moise lui aussi un prophéte de l'isul kilflamdh ( boudha) interroge un prophéte de l'islam.

Oui oui bien sur ! diable pleure
Mon pauvre Am'i', mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Ils t’ont complètement 'ravagé' le cerveau, mais réveille toi donc, stp !

Tu vois des muslims partout, maintenant, même dans les personnages acteurs de la genèse biblique . Comment peux tu prendre cette légende magique de la création divine des deux premiers humains arrivants sur terre ............ au pied de la lettre ?
Mais enfin Am .
Et aussi, tu parles de l'homme Adam et oubli de parler de la femme Ève . Un complexe ou on te l'a servi ainsi, sans la femme nue ? L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 6 785552178 hummm une femme nue sans grillage ou voile L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme. - Page 6 785552178
On peut très bien être un bon chrétien ou un bon musulman tout en restant lucide ! Non ?
Effarant la puissance de l'endoctrinement religieux . Tu es désormais capable de gober tout et n'importe quoi . Impressionnant !

Mouhamed psl le sceau des prophétes et le dernier des prophétes. Et celui qui a clos la prophétie..
L'islam est la croyance en un dieu unique, une religion monothéiste. confused
Nuance, l'islam est la dernière des religions inventées, crée ! Le monothéisme remonte bien plus en amont, au temps de la superbe Égypte antique, au règne d’Akhenaton ........................... .
Tous les prophétes ( rasul et nabi) révélés ont préchés pour l'islam
Pfff, olala il y a des barbus de tout poil partout .
Ils sont doués les nouveaux gourous, y a pas a dire, ils sont capables de, aujourd'hui encore, faire avaler des couleuvres a "n'importe qui" !!

Ciao l'Am'i' et je te souhaite un jour de retrouver la raison, parce que vraiment tu es dans la limite des limites !

Ps: au seul homme qui connait la vérité :
Mais désormais, les religieux fous de dieu n'imposerons plus jamais leurs négativités et leurs intolérances, bientôt ! Vivement !
Vive l'athéisme et l'humanisme . Vive les femmes libres de votre servitude !

democrite

Masculin Nombre de messages : 1837
Identité métaphysique : athée en attendant ...

Message par _mister am Ven 15 Juin 2012, 17:53

Message supprimé - Article 11-12
Exclusion 3 jours

_mister am
Exclu du forum

Message par _athéesouhaits Ven 15 Juin 2012, 18:33

et ça continue encore et encore!!!
des copié/collé d'accord d'accord!!
que personne ne lit d'abord d'abord
mister AM insiste encor' encor"

_athéesouhaits

Message par _athéesouhaits Ven 15 Juin 2012, 18:47

En conclusion, nous pouvons dire que la foi authentique est celle qui se base sur la science et la raison,

Le concept de foi est le plus souvent rattaché aux religions où il désigne la conviction en la véracité d'un ensemble de croyances.

la Science est la connaissance relative à des phénomènes obéissant à des lois et vérifiés par des méthodes expérimentales.

dis moi un peu quelles methodes expérimentales ont permis de valider le concept de foi!

_athéesouhaits

Message par democrite Ven 15 Juin 2012, 18:48

Am, c'est inintéressant de lire des copié/collé, mais vraiment, en plus je me demande si quelqu'un les lit !
Pourquoi tu n'écris pas, toi, ce que tu as a dire ?
Un forum c'est fait pour discuter ..................

democrite

Masculin Nombre de messages : 1837
Identité métaphysique : athée en attendant ...

Message par troubaadour Sam 16 Juin 2012, 11:40

Parce qu'on ne lui a pas appris à réfléchir par lui même. On ne lui a pas appris à avoir une opinion. il est imbibé par la doctrine.. C'est un instrument de propagande. Il est conditionné il est robotisé.
troubaadour
troubaadour

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par _athéesouhaits Sam 16 Juin 2012, 12:03

tu veux dire que c'est
un Am oché du cerveau? supercontent

_athéesouhaits

Message par _mister am Mar 19 Juin 2012, 06:55

L'islam annonce la fin et l'éffondrement de l'atheisme.. suite

Personne n'est plus sourde que quelqu'un qui ne veut pas écouter.

Cette fois, je m’intéresse à l'Homme notament à la reproduction humaine, preuve que le coran a relaté il y a de cela plusieurs siécles et qui a mis fin à toutes reflexions de l'atheisme "la SECTE DU RIEN ET DE LA FACILITE".
Je vais vous citer des versets plus des arguments à l'appui:
"C'est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez-vous donc pas (à la résurrection)? Voyez-vous donc ce que vous éjaculez (le sperme): est-ce vous qui le créez ou (en) sommes-Nous le Créateur?" (Sourate 56, "l'événement attendu", v. 57-59)
Je vous adresse ensuite la question pour ceux qui sont adeptes de la secte du rien: est ce possible qu'une personne vivant au 7ème siècle ait pu connaitre cela? est ce un fait ordinaire?:
Car l'homme n'est pas créé à partir de la semence complète, mais seulement à partir d'une partie infime de celle-ci (spermatozoïdes); le mâle détermine le sexe du bébé, l'embryon humain s'accroche à l'utérus de la mère comme une sangsue et enfin l'humain se développe dans trois régions obscures de l'utérus.
interroge
Ensuite : "Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils les créateurs? Ont-ils créé les cieux et la terre? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction." (Sourate 52, "le Mont Tor", v. 35-36)
Les gens vivant à l'époque où le Coran a été révélé se doutaient probablement que la substance élémentaire de la naissance était liée à la semence que le mâle émettait lors d'une relation sexuelle. De plus, la naissance d'un bébé après une période de grossesse de neuf mois était évidemment un évènement observable ne nécessitant guère d'autres recherches. C'est pourquoi, il est clair que les données avancées ci-dessus dépassaient le niveau de connaissances que les gens détenaient à cette époque. Celles-ci n'ont d'ailleurs pu être vérifiées que grâce au développement de la science au 20ème siècle.

D'autre part les amis, le coran mentionne que "L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-37). On sait que lors d'une relation sexuelle, 250 millions de spermatozoïdes sont émis en même temps par le mâle. Les permatozoïdes entreprennent alors un voyage ardu de cinq minutes au sein du corps de la femme jusqu'à ce qu'ils atteignent l'ovule. Seulement mille de ces 250 millions de spermes réussiront à l'atteindre. L'ovule, qui a la moitié de la taille d'un grain de sel, ne laisse rentrer à l'intérieur d'elle qu'un seul de ces spermatozoïdes. En d'autres termes, l'essence de l'homme n'est pas le résultat d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. Ce que explique le verset ci dessus. Comme nous l'avons vu, le Coran nous informe que l'homme n'est pas créé à partir d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. L'insistance particulière de cette révélation à annoncer un fait qui n'a été découvert que par la science moderne est une preuve que son origine est divine.
interroge
Faisons une bréve etude sur le mélange de la semence. Le coran dit: "Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement? Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue." (Sourate 82, "la fissuration", v. 6-8)

Le liquide appelé semence ne comporte pas que des spermatozoïdes. Il est composé d'un mélange de différents fluides. Ces derniers ont différentes fonctions telles que: contenir le sucre nécessaire pour fournir l'énergie aux spermatozoïdes, neutraliser les acides à l'entrée de l'utérus et créer l'environnement propice à un meilleur déplacement des spermatozoïdes.

Il est assez intéressant de noter que lorsque la semence est mentionnée dans le Coran, elle est qualifiée de fluide-mêlé:

"En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant." (Sourate 76, "l'Homme", v. 2)

Dans un autre verset, le spermatozoïde est défini comme étant un mélange et Dieu souligne dans le Coran que l'homme se trouve à l'"origine" de ce mélange:

"Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme)." (Sourate 32, "la prosternation", v. 7-8)

Le mot arabe "sulala", traduit par "goutte" signifie "partie essentielle ou supérieure de quelque chose". Quelle que soit son implication, il signifie "partie d'un tout". Ceci prouve que le Coran est l'expression d'une volonté qui connaît la création de l'homme jusque dans ses moindres détails. Cette volonté n'est autre que le Créateur de l'homme.
interroge Voilà bien sure beaucoup de preuves qui montrent que l'islam est bien la vérité et la religion d'allah pour tous les hommes. Nous en reviendrons bien sure encore et encore sur les preuves qui sont interminables par rapport à ce théme.
non mais hé bé

Nous

_mister am
Exclu du forum

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant