Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

+54
Bean
freefox
Alcinoos
David2012
caius
maya
Anna
Blackle
alterego
laowai
desquestions
Pulsar57
Mistouille
cana
ruban de moebius
stana
safirbleu
Theo55
_mister am
lotus06
Syphax
Opaline
Zarathoustra2
_Esprit de ''Celle''
_dede 95
-interprete
Ling
Sorcière
Petit Patapon
Geveil
Anthyme
Ladysan
Trouvère
Tibouc
_EtoileCantique
mitou
_Krinou
_Tan
meulan
gaston21
Doudou37
_La plume
JO
_Spin
troubaadour
ronron
_Florent51
Jipé
_Coeur de Loi
_athéesouhaits
democrite
Bulle
yacoub
Magnus
58 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_lcap27%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_rcap 27% 
[ 18 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_lcap48%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_rcap 48% 
[ 32 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_lcap14%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_lcap11%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]

Total des votes : 66

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par _EtoileCantique Sam 10 Mar 2012 - 0:18

Vous ne pensez pas qu'il existe des gens honnêtes qui ont cette religion en étant innocent et n'ayant aucune animosité?

Vous ne pensez pas que malgré toutes les choses absurdes et terribles qu'exprime cette religion elle est aussi un culte qui a une histoire et qui a été forgée par certains hommes innocent à qui cela a été imposé par la force ou à la naissance à certaines époques ?

Vous ne pensez pas aller dans la peur irraisonnée en voulant l'interdire purement et simplement. Vous ne pensez pas que c'est intolérant?

Vous ne pensez pas que les actes de terroristes sont les actes de certains extrémistes qui n'auront pas le dernier mot?
Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux discuter avec sincérité et profondeur et avoir du respect et alors les Hommes commenceront à se comprendre et à penser et réfléchir sur la réalité de tout ça?

Interdire est un acte de rejet qui n'apportera jamais rien de bon.
Mais il ne faudrait plus avoir peur de parler de ce qui est et il faudrait petit à petit détruire le politiquement correct qui empêche tout débats sincère, véridique et profond.

Notre société est malade du politiquement correct, voilà ce qu'il faudrait interdire. Mais l'islam non!
Et il faudrait discuter avec respect.
Car ce sont des hommes et des femmes qui sont pris par ça. Et l'interdire serait intolérants et irrespectueux.
Ce sont des hommes et nous pouvons discuter en tant qu'être humains.
Et je suis sur qu'un jour les hommes, dignements, prendront consciences de ce que cela crée, de l'absurdité de ces histoires, de l'incohérence, et du mensonge.
Je suis sur qu'un jour sur cette terre nous serons tous frère et plus aucune des ces religions absurdes nous séparera et nous laissera nous renfermer dans des communautés fictives et absurdes.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 16 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par meulan Sam 10 Mar 2012 - 0:44

lotus06 a écrit:Cette religion, si elle ne peut-être réformée, comme je l'ai lu plus haut, doit être interdite. Oui, mais sous quelle forme ? comment interdire de croire et de pratiquer ? Doit-on raser toutes les mosquées? ..

Ne pourrions-nous pas commencer par raser tous les barbus ?

Plus sérieusement... Il est impossible d'empêcher un humain de croire en quelque chose et ce quoique ce soit... par contre il est possible de définir quelles sont les pratiques contrevenant à la loi fixée par les humains pour civiliser, urbaniser, policer les actes humains... par exemple en se référant à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948, à la Convention Européenne des Droits de l'Homme ou à la Constitution française ayant pour préambule les dits Droits de l'Homme... tous ces textes ont été entérinés par la grande majorité des Etats membres de l'O.N.U... sauf par les 57 membres de l'O.C.I (Organisation de la Coopération Islamique) lesquels remettent en cause toutes les libertés individuelles, familiales ou afférentes aux religions.

Soit les adeptes de Mahomet se plient, soient ils sont contraints, bessif comme ils disent... voir le drapeau saoudien entre autres...

En même temps il serait intelligent de cesser d'attribuer ou de laisser faire attribuer, par simple naissance dans un lieu et/ou un milieu... ou simplement "au faciès", le qualificatif de "musulman" à des personnes issues d'ethnies et qui sont déjà qualifiées (à tort ou à raison)de "moumine" ou de "mouslim" c'est-à-dire de "croyant" ou de "soumis à dieu" (accaparement de deux termes bien plus large que l'islam seulement) et faire appliquer la loi : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droit et en dignité"... et ensuite user des droits reconnus majoritairement en toutes les matières où les pratiques islamiques y font obstacles.

Le droit musulman est l'arme imposant l'islam partout et à tous lorsque les conditions sont réunies... opposons-lui le droit internationale des Droits de l'Homme en les mettant réellement en pratique partout et pour tous... en commençant dans l'Etat où l'on est et dans l'Union d'Etats lorsque notre Etat est inclu dans un ensemble plus vaste.

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Identité métaphysique : Athéologie

Message par _Spin Sam 10 Mar 2012 - 6:58

meulan a écrit:En même temps il serait intelligent de cesser d'attribuer ou de laisser faire attribuer, par simple naissance dans un lieu et/ou un milieu... ou simplement "au faciès", le qualificatif de "musulman" à des personnes issues d'ethnies et qui sont déjà qualifiées
Bien d'accord, d'autant que les dénonciateurs les plus virulents de l'Islam sont arabes, ou iraniens, ou pakistanais, etc., et ont été élevés dedans. Et ils sont représentés ici. Il y a même parait-il des femmes qu'on croise dans la rue en hijab et qui vomissent l'Islam, simplement elles ont peur des ennuis avec leur famille.

Cela dit, "cesser d'attribuer", je n'ai vu personne faire cette attribution simpliste ici. Ou ça m'a échappé ? Jusqu'à preuve du contraire, les accusations de Gaston21, par exemple, sont sorties de son imagination, au moins pour les participants à ce forum autant que j'aie pu le constater, et relèvent à la limite de la diffamation. Si le racisme est un délit*, l'imputation fallacieuse de racisme en est un aussi, ipso facto.

* Plus exactement la discrimination raciale, les injures racistes, la provocation à la haine raciale, on ne peut pas interdire un sentiment.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Geveil Sam 10 Mar 2012 - 8:53

meulan a écrit:
Plus sérieusement... Il est impossible d'empêcher un humain de croire en quelque chose et ce quoique ce soit...
Empêcher, non, ce serait du terrorisme, mais l'amener à ne plus croire par l'éducation, oui, enfin je pense ( Voir ma signature ).
Ceci dit, si la structure du cerveau humain est telle qu'il ne peut s'empêcher de croire en quelque chose, alors, peut-être faut-il remplacer une croyance par une autre qui la dépasse, non ? Par exemple, croire en l'homme et en ses possibilité d'amour et de création.
Or je pense que cela est possible si les politiques font ce qu'il faut pour empêcher la ghettoïsation qui favorise le comunautarisme, ce que je considère comme une manifestation animale de l'instinct grégaire, or devenir un homme, n'est-ce pas maîtriser ses instincts. J'ai entendu le témoignage de postulant à un travail qui se sont vu refuser le poste dès qu'ils donnaient leur nom et prénom d'origine maghrébine.
Il faut donc se demander d'où vient la xénophobie. Là encore, je pense que c'est une tendance naturelle à tous les êtres vivants ( Voir les combats de fourmis,par exemple ). Qu'est-ce qui peut permettre aux humains de dépasser cet instinct? L'éducation et l'amour.
Le problème est que l'amour ne peut s'épanouir dans la peur, or les média, dont je pense qu'ils sont en majorité au service des " puissants" ( Peut-être pas cyniquement, mais pour garder leur bonne situation ) font tout ce qu'ils peuvent pour diffuser la peur, et la peur fait acheter, vous voyez la spirale infernale?

Bref, il me semble qu'il ne faut rien interdire, mais changer profondément de système de société.

Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Identité métaphysique : universelle

Message par meulan Sam 10 Mar 2012 - 10:04

Spin a écrit:Cela dit, "cesser d'attribuer", je n'ai vu personne faire cette attribution simpliste ici. Ou ça m'a échappé ? Jusqu'à preuve du contraire, les accusations de Gaston21, par exemple, sont sorties de son imagination, au moins pour les participants à ce forum autant que j'aie pu le constater, et relèvent à la limite de la diffamation. Si le racisme est un délit*, l'imputation fallacieuse de racisme en est un aussi, ipso facto.

Ce site-forum est sans doute une île virtuelle mais même dans le monde virtuel d'Internet elle est reliée à d'autres îles virtuelles par le biais d'internautes ne s'affichant pas forcément sur Métaphysique.

C'est pourquoi mes propos ne sont pas seulement mis à disposition des participants habituels mais aussi aux lecteurs non participants... dont certains relèvent parfois d'une mise en cause systématique de personnes issues d'un lieu ou d'un milieu islamique.

Mes posts sont à vocation "Urbi et Orbi". sourire

meulan
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 323
Identité métaphysique : Athéologie

Message par Pulsar57 Sam 10 Mar 2012 - 11:50

Une récente étude`universitaire de démographes révèle que la planete entiere sera de confession musulmane dans 39 ans. Ils ont en moyenne 10 enfants par famille, contre moins de 2 pour les non-musulmans. Alors si il ne se passe rien, nous sommes condamnés à voiler nos femmes et a faire voir notre derriere a nos voisins en priant 5 fois par jour sur une moquette arabe...Fini le jambon et le bacon..... Halala....

Pulsar57
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 89
Identité métaphysique : Pulsar

Message par _EtoileCantique Sam 10 Mar 2012 - 12:22

Pulsar57 a écrit:Une récente étude`universitaire de démographes révèle que la planete entiere sera de confession musulmane dans 39 ans. Ils ont en moyenne 10 enfants par famille, contre moins de 2 pour les non-musulmans. Alors si il ne se passe rien, nous sommes condamnés à voiler nos femmes et a faire voir notre derriere a nos voisins en priant 5 fois par jour sur une moquette arabe...Fini le jambon et le bacon..... Halala....

C'est absurde. Qui voudrait d'une religion qui lobotomise ses fidèles, leur fait assimiler la crainte et la soumission et leur fait accepter l'autorité d'un roi (le coran leur expliquant que la bonne religion doit avoir un khalif et que c'est ce que dieu veut...-mahomet s'était préparer à le devenir mais il est mort avant-)

Dans les pays ou cette religion existe ils sont cantonnés à des règles qui bafoue leur libertés fondamentales et leur cerveau est conditionné par les paroles du coran.

Qui objectivement pourrait accepter cela si ce n'est une personne condotionné depuis petit ou une personne ayant un vide affectif et existentiel?

En réalité je pense que plus "l'islam" avancera plus l'islam sera confronté à des contradictions. Et plus la prise de conscience sera grande.
Les religions absurdes, se sont propagés, à leur début, au travers d'un peuple non éduqué qui ignorait. Aujourd'hui plus l'evolution de l'humanité avance plus l'éducation se développe.
Je suis persuadé que si les contradictions ne viennent pas de nous elles viendront petit à petit de ceux qui sont déjà contraints par la secte de Mahomet.
Car plus le temps avancera plus les populations seront éduqués et lettrés et remettront en question ces choses absurdes.

Mois je te prédit que dans 40 ou 50 ans l'islam sera un mauvais souvenir pratiqué par quelques personnes intégriste car ayant besoin de leurs idées sécuritaires pour combler leur misérable vide affectif.
Les gens apostasieront en masse et il ne voudrons plus d'état islamique.

L'islam étant complètement rigide il aura du mal à survivre et les lois de dieu l'aneantiront et l'homme retrouvera l'essence de sa vrai spiritualité debarassé des névroses qu'à créé ce genre de secte absurde. :p

_EtoileCantique
Maître du Temps

Message par Pulsar57 Sam 10 Mar 2012 - 12:51

Désolé, je te rapporte une étude réelle qui ne donne pas le choix a l'humanité... Démographiquement ils domineront la planete par la naissance incroyable de croyants. La semaine dernierre, deux articles étaient publiés a l'effet que l'Espagne est pratiquement majoritairement de conffession musulmanne et l'Autriche. De nombreux pays n'ont plus les moyens de résister a l'Infestation. Je n'invente rien, c'est ce qui se passe actuellement, une tentative d'Islamisation totale de la planète. Il faut voir le livre également, ''Les soldats d'Allah a l'assaut de l'Occident'' et visiter ce site: ripostelaique.com

Pulsar57
Jeune Padawan

Message par Trouvère Sam 10 Mar 2012 - 12:55

EtoileCantique,

Je partage ton optimisme.
Il faut, pour cela, être ferme et exiger des chefs musulmans, les imams, qu'ils respectent les Lois de la République.. notamment en ce qui concerne les femmes. L'interdiction du niqab sur la voie publique est respectée.. Personnellement je n'en vois plus..
L'obligation scolaire pour les deux sexes est essentielle..
Je vois mal la Russie, la Chine, les Etats-Unis.. devenir musulmans ! D'ailleurs les intégristes criminels ont intérêt à ne pas pousser le bouchon trop loin.. Je me souviens d'Hiroshima et de Nagasaki ........
Il faut se méfier des peureux..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître

Message par Trouvère Sam 10 Mar 2012 - 12:58

Pulsar57 a écrit:Désolé, je te rapporte une étude réelle qui ne donne pas le choix a l'humanité... Démographiquement ils domineront la planete par la naissance incroyable de croyants. La semaine dernierre, deux articles étaient publiés a l'effet que l'Espagne est pratiquement majoritairement de conffession musulmanne et l'Autriche. De nombreux pays n'ont plus les moyens de résister a l'Infestation. Je n'invente rien, c'est ce qui se passe actuellement, une tentative d'Islamisation totale de la planète. Il faut voir le livre également, ''Les soldats d'Allah a l'assaut de l'Occident'' et visiter ce site: ripostelaique.com
C'est une immense connerie ! Je reviens d'Espagne, d'Andalousie.. C'est faux ! Tu veux nous faire peur pour que les français soient attirés par les idées de Le Pen ? Je vais demander à mon ami autrichien.. Il va éclater de rire .. mdr

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître

Message par Pulsar57 Sam 10 Mar 2012 - 13:02

WOW la... Si je te cite que ce sont des lectures web, faut vérifier alors, pas condamné le ''citateur''. JE te le répète, je te rapporte ce que j'ai lu et non ce que je pense..... Tu as qu'a inscrire mes propos sur google et tu tomberas sur ce que je dis... Car ce que je pense de l'Islam et des musulmans ne s'écrit pas ici sur ce forum... Ca ne serait pas tres joli crois moi....

Pulsar57
Jeune Padawan

Message par _Krinou Sam 10 Mar 2012 - 13:36

Bon ! Je viens de lire certains commentaires et je n'aime pas ça du tout, ça ressemble furieusement à de la haine et je ne veux pas être assimilée à ces personnes-là.
Aussi je demande aux modérateurs si je peux changer mon vote.
Merci.

_Krinou

Féminin Nombre de messages : 2395

Message par _EtoileCantique Sam 10 Mar 2012 - 13:55

Pulsar57 a écrit:WOW la... Si je te cite que ce sont des lectures web, faut vérifier alors, pas condamné le ''citateur''. JE te le répète, je te rapporte ce que j'ai lu et non ce que je pense..... Tu as qu'a inscrire mes propos sur google et tu tomberas sur ce que je dis... Car ce que je pense de l'Islam et des musulmans ne s'écrit pas ici sur ce forum... Ca ne serait pas tres joli crois moi....

Pq ce que l'on trouve sur internet est vérité et objectivité?
Il faut savoir faire la part des choses.
Et même s'ils naissent "musulmans" ils n'en restent pas moins des êtres humains capables de se poser des questions.

Ils ne naissent pas non plus zombie...
Je connais pas mal d'amis qui sont nés dans une famille musulmane et qui ont dit clairement qu'ils ne voulaient pas être comme cela.

J'ai d'ailleurs une amie, dont le père marrocain est musulman, qui a quitté l'islam de son plein grés.

Malheureusement il faut se dire qu'elle a aussi découvert du même coup l'intolérance de ce qu'insinue l'islam car l'iman de la mosquée ou allait son père lui a clairement dit qu'il ne pouvait pas vivre avec une mécréante sous son toit.
Son père à alors fini par la mettre dehors à l'âge de 21 ans...

Mais quoi qu'il en soit tes propos jouent sur la peur et le rejet et ne peuvent qu'apporter la haine et l'intolérance ...:s

_EtoileCantique
Maître du Temps

Message par _Spin Sam 10 Mar 2012 - 14:19

Trouvère a écrit: L'interdiction du niqab sur la voie publique est respectée.. Personnellement je n'en vois plus..
L'obligation scolaire pour les deux sexes est essentielle...
Ne rêve pas, aucun policier ne se risquera à faire respecter la loi dans certaines banlieues.

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Geveil Sam 10 Mar 2012 - 14:36

Comme il n'y a pas eu de réaction à mon dernier post, je me permets de le citer.
Geveil a écrit:
meulan a écrit:
Plus sérieusement... Il est impossible d'empêcher un humain de croire en quelque chose et ce quoique ce soit...
Empêcher, non, ce serait du terrorisme, mais l'amener à ne plus croire par l'éducation, oui, enfin je pense ( Voir ma signature ).
Ceci dit, si la structure du cerveau humain est telle qu'il ne peut s'empêcher de croire en quelque chose, alors, peut-être faut-il remplacer une croyance par une autre qui la dépasse, non ? Par exemple, croire en l'homme et en ses possibilité d'amour et de création.
Or je pense que cela est possible si les politiques font ce qu'il faut pour empêcher la ghettoïsation qui favorise le comunautarisme, ce que je considère comme une manifestation animale de l'instinct grégaire, or devenir un homme, n'est-ce pas maîtriser ses instincts. J'ai entendu le témoignage de postulant à un travail qui se sont vu refuser le poste dès qu'ils donnaient leur nom et prénom d'origine maghrébine.
Il faut donc se demander d'où vient la xénophobie. Là encore, je pense que c'est une tendance naturelle à tous les êtres vivants ( Voir les combats de fourmis,par exemple ). Qu'est-ce qui peut permettre aux humains de dépasser cet instinct? L'éducation et l'amour.
Le problème est que l'amour ne peut s'épanouir dans la peur, or les média, dont je pense qu'ils sont en majorité au service des " puissants" ( Peut-être pas cyniquement, mais pour garder leur bonne situation ) font tout ce qu'ils peuvent pour diffuser la peur, et la peur fait acheter, vous voyez la spirale infernale?

Bref, il me semble qu'il ne faut rien interdire, mais changer profondément de système de société.
Je suis donc contre l'interdiction, sauf si la menace tourne à la menace armée.
Geveil
Geveil
Akafer

Message par _Krinou Sam 10 Mar 2012 - 14:43

Mais si Geveil, il y a eu une réaction, j'ai demandé à changer mon vote.
Mais je crois que c'est le mot "Infestation" avec un I majuscule qui m'a le plus interpellé.
Cela me rappelle un certain "moustachu"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_Krinou

Féminin Nombre de messages : 2395

Message par Geveil Sam 10 Mar 2012 - 15:01

Oui, Krinou, et ce qualificatif me conforte dans ma conviction que ce qu'on désigne comme tel n'est pas un élément extérieur mais ce qu'il y a en nous, et l'individu sur lequel on le projette est le bouc émissaire qui sert surtout à ne pas reconnaître notre part d'ombre, d'où une raison supplémentaire pour ne rien interdire, sauf les agressions physiques.
Geveil
Geveil
Akafer

Message par JO Sam 10 Mar 2012 - 15:07

Je n'ai rien lu de ce qui précède, ayant renoncé à intervenir dans les sujets sur l'Islam . Il me semble qu'un retour sérieux sur la laïcité devra être entrepris par la prochaine législature . Les lois ne servent que si elles sont appliquées .
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par Geveil Sam 10 Mar 2012 - 15:08

C'est vrai, JO, quand je dis qu'il ne faut rien interdire, pour répondre à la question de ce sujet, je ne dis pas qu'il ne faut pas appliquer les lois du pays où l'on vit.
Geveil
Geveil
Akafer

Message par yacoub Sam 10 Mar 2012 - 15:30

Pulsar57 a écrit:Une récente étude`universitaire de démographes révèle que la planete entiere sera de confession musulmane dans 39 ans. Ils ont en moyenne 10 enfants par famille, contre moins de 2 pour les non-musulmans. Alors si il ne se passe rien, nous sommes condamnés à voiler nos femmes et a faire voir notre derriere a nos voisins en priant 5 fois par jour sur une moquette arabe...Fini le jambon et le bacon..... Halala....

Et d'autres prévoient la fin de l'islam d'ici trente ans.
L'islam en Dar El Islam ne se perpétue que par la terreur et la violence depuis 14 siècles.

Si des milliers de gens quittent Dar El Islam c'est justement par goût de la liberté.

Des musulmanes de plus en plus écrivent contre l'islam.
La propagande islamique qui prétend que l'islam honore la femme ne fait plus son effet.

Le jour où la majorité des femmes diront non à l'islam,
ce jour là l'islam décedera.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292
Identité métaphysique : agnostique

Message par gaston21 Sam 10 Mar 2012 - 16:47

Un simple entrefilet , une brève d'aujourd'hui...
A votre avis, de quel côté sont les voyous ? Qui utilise des procédés de pur gangstérisme , contrevenant sans vergogne aux lois internationales ?
Attendez encore un peu ! Certains se chargent de vous déclencher une gentille guerre , mais pas au nom d'Allah...
Et un on-dit qui court sur Dijon: les chercheurs musulmans auraient trouvé le moyen de raccourcir le temps de gestation des femmes musulmanes, en le ramenant à six mois...En moins de 20 ans, Mahomet va tous vous avaler...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaston21
gaston21

Masculin Nombre de messages : 6875

Message par yacoub Sam 10 Mar 2012 - 17:08

les chercheurs musulmans auraient trouvé le moyen de raccourcir le temps de gestation des femmes musulmanes, en le ramenant à six mois...En moins de 20 ans, Mahomet va tous vous avaler...
La science islamique précise bien que le temps de gestation chez la femme peut aller de 6 mois à 60 mois.

Ainsi des égyptiens musulmans travaillant en Arabie Saoudite et n'ayant pas vu leur épouse pendant deux ans en rentrant chez eux ont eu la surprise de voir des bébés qui venaient de naitre.

Ce sont les enfants du seroual.
La charia, la Loi Divine les reconnait.

Certaines mauvaises langues prétendent que même Mahomet
est un enfant du seroual.

yacoub

Message par _athéesouhaits Sam 10 Mar 2012 - 17:12

conclusion il faut aussi interdire les juifs et tsahal en Europe
c'est ça que tu veux nous dire Gaston?

Dernière édition par athéesouhaits le Sam 10 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Pulsar57 Sam 10 Mar 2012 - 17:31

yacoub a écrit:
les chercheurs musulmans auraient trouvé le moyen de raccourcir le temps de gestation des femmes musulmanes, en le ramenant à six mois...En moins de 20 ans, Mahomet va tous vous avaler...
La science islamique précise bien que le temps de gestation chez la femme peut aller de 6 mois à 60 mois.

Ainsi des égyptiens musulmans travaillant en Arabie Saoudite et n'ayant pas vu leur épouse pendant deux ans en rentrant chez eux ont eu la surprise de voir des bébés qui venaient de naitre.

Ce sont les enfants du seroual.
La charia, la Loi Divine les reconnait.

Certaines mauvaises langues prétendent que même Mahomet
est un enfant du seroual.

Chez moi on appelle ca etre cocu....

Pulsar57
Jeune Padawan

Message par yacoub Sam 10 Mar 2012 - 18:21

Aucune femme mahométane ne saurait faire porter des cornes à son mari car elle sait qu'elle risque la lapidation.

yacoub

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant