Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

+54
Bean
freefox
Alcinoos
David2012
caius
maya
Anna
Blackle
alterego
laowai
desquestions
Pulsar57
Mistouille
cana
ruban de moebius
stana
safirbleu
Theo55
_mister am
lotus06
Syphax
Opaline
Zarathoustra2
_Esprit de ''Celle''
_dede 95
-interprete
Ling
Sorcière
Petit Patapon
Geveil
Anthyme
Ladysan
Trouvère
Tibouc
_EtoileCantique
mitou
_Krinou
_Tan
meulan
gaston21
Doudou37
_La plume
JO
_Spin
troubaadour
ronron
_Florent51
Jipé
_Coeur de Loi
_athéesouhaits
democrite
Bulle
yacoub
Magnus
58 participants

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_lcap27%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 18 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_lcap48%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_rcap 48% 
[ 32 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_lcap14%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_lcap11%Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]

Total des votes : 66

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par yacoub Mar 13 Déc 2011 - 17:34

L'islam n'a jamais fait sa repentance pour sa judéophobie et sa christianophobie.

Eh oui, ce n'est pas un secret, l'islam est anti-juifs et anti-chrétiens.

La preuve, dans le monde arabe, il n y reste que le Maroc et la Tunisie qui ont encore une petite minorité juive.
Algérie, Libye, Egypte, Irak, péninsule arabique, plus de juifs.

Les chrétiens du monde musulman sont aussi en train de disparaitre.
20% au début du 20 éme siècle. 2% maintenant.

Mais les hadiths judéophobes sont là pour inculquer cette animadversion.

J'oublie volontairement le coran.

L'apôtre d'Allah a dit: "Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir".
Là dessus, Muhayyisa ibn Mas'ud se rua sur ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua. Huwayyisa n'était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Huwayyisa commença à frapper son frère, en disant: "Ennemi d'Allah, pourquoi l'as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?"
Muhayyisa dit:
"Si celui qui m'a ordonné de le tuer m'avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l'aurai fait!"
Il dit cela, et ce fut le début de l'acceptation de l'islam par Huwayyisa. L'autre répondit:

-Par Allah, si Muhammad t'avait ordonné de me tuer, tu l'aurais fait?
-Oui , par Allah! S'il m'avait ordonné de te trancher la tête, je l'aurai fait!
Il s'exclamait : "Par Allah, une religion qui t'amène à faire cela est merveilleuse!"
Et il est devenu musulman.

Halimi n'a pas été torturé et tué par des chrétiens ou des bouddhistes

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Identité métaphysique : agnostique

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 Empty Re: Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?

Message par gaston21 Mar 13 Déc 2011 - 17:41

Encore un p'tit effort, les amis, et il n'y aura plus aucun musulman sur le forum ! On les aura tous exterminés ! Ouf ! On pourra faire la bringue entre nous ! Et plus aucun danger ! Chez eux, on égorge, on décapite, on viole les petites filles ! Enfin, si j'en crois ce que je lis tous les jours qu'Allah fait...
gaston21
gaston21

Masculin Nombre de messages : 6875

Message par yacoub Mar 13 Déc 2011 - 18:15

Faut-il interdire l'Islam dans les pays d'Europe ?  - Page 6 785552178
L'islam tue plus de musulmans que de non-musulmans.
La vraie vie, c'est après la mort.

Donc il ne faut pas attendre d'avoir 200 ou 300 mille morts pour prendre des précautions.

Le sang de Abdullah Ahdal, de Salim Bahri ont été tué à la mosquée de Bruxelles, le 29 mars 1989 pour avoir voulu calmer la fureur mahométane suite à l'affaire de Ruchdie.

Mohamed Taha, Farag Foda, sont eux aussi des musulmans tués par l'islam.

Il faut que l'islam fasse sa repentance comme le pape JP II l'a fait.

yacoub

Message par _athéesouhaits Mar 13 Déc 2011 - 18:40

gaston21 a écrit:Encore un p'tit effort, les amis, et il n'y aura plus aucun musulman sur le forum ! On les aura tous exterminés ! Ouf ! On pourra faire la bringue entre nous ! Et plus aucun danger ! Chez eux, on égorge, on décapite, on viole les petites filles ! Enfin, si j'en crois ce que je lis tous les jours qu'Allah fait...
les musulmans ne restent pas parce qu'ils défendent une religion indéfendable..
Ils n'ont jamais pu amener la preuve que l'islam est une religion tolérante...
evidemment cette preuve n'existe pas...
au lieu de tenir un discours "moderne"..en disant qu'ils prennent leurs distances avec l'islam tel qu'il est écrit dans le coran, qu'ils veulent un islam adapté au 21 siècle, que ce qu'ils recherchent c'est la spiritualité et le bon coté de la religion, NON ils continuent a nier que le coran est truffé de versets guerriers et violents, ils continuent a dire que Mahomet est un héros, juste et brave.etc...ils continuent a defendre TOUT ce qui est islamique, sans esprit critique aucun.
dans ces conditions il est normal qu'ils en prennent plein la gue...le.

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _Krinou Mar 13 Déc 2011 - 18:53

athéesouhaits a écrit:
dans ces conditions il est normal qu'ils en prennent plein la gue...le.

Heu... un peu de diplomatie quand même, non ? sourire

_Krinou

Féminin Nombre de messages : 2395

Message par _athéesouhaits Mar 13 Déc 2011 - 19:28

gaston m'énerve... muet

_athéesouhaits

Message par _Krinou Mar 13 Déc 2011 - 19:32

C'est vrai qu'il est crispant parfois, mais je l'aime bien moi. câlinchat

_Krinou

Féminin Nombre de messages : 2395

Message par _Spin Mar 13 Déc 2011 - 20:14

athéesouhaits a écrit:les musulmans ne restent pas parce qu'ils défendent une religion indéfendable.
Il ne m'étonnerait pas autrement que certains de ceux qui sont passés ne le soient plus, musulmans...

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Ladysan Mer 14 Déc 2011 - 14:23

J'ai failli dire oui, mais j'ai voté : Je m'interroge, j'hésite.
J’ai envie de dire oui, quand je lis les commentaires ou les réactions de certains Musulmans sur ce forum.
J’ai envie de dire non, quand je pense à ceux qui vivent leur religion sans fanfares ni trompettes, et qui se passeraient volontiers de mosquées pour prier leur dieu.
J’ai envie de dire oui, pour cause d’intolérance, car il n’y a pas plus intolérant que l’Islam.
J’ai envie de dire non, pour beaucoup d’autres raisons d’ordre moral, car ils ne sont pas les seuls responsables de cette situation.

Bref, je pense qu’il est inutile d'en arriver là, Iinterdire l’Islam n'est peut-être pas la bonne solution, mais il y en a une autre.
affraid Mais non voyons ! On ne va pas les tuer comme certains Islamistes tuent les Chrétiens dans le monde.lol!

J’estime qu’avant d’en arriver là, (A interdire), il faudrait peut-être commencer par sévir. Ce qu'il seraity plus judicieux d'interdire, Ce sont les constructions massives de mosquées. Il y en a trop. C’est une insulte envers les traditions religieuses européennes trop tolérantes à mon gout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus assez de mosquées ? Les plus frustrés partiront prier dans leur Pays ou ils pourront construire autant de mosquées qu’ils veulent. Les plus modérés prieront dans leur salon. Je suis certaine qu’Allah reconnaitra les sien… Œil pour œil, dent pour dent. Arrêter d’être tolérant avec celui qui veut vivre comme chez lui en pays d’accueil.

On ne peut interdire aux gens de penser, on ne peut interdire à quelqu’un de prier, mais on interdire à l’Islam de changer le visage de l’Europe avec leurs mosquées. Quand ils ne se sentiront plus "chez eux" ils partiront.

Qu’on arrête de traiter de racistes ceux qui ne cherchent qu’à protéger ses valeurs Nationales si durement acquises.
Le tu « t’adaptes ou tu pars », ce n’est pas du racisme. Le racisme, le vrai, c’est de tuer les chrétiens dans les Pays Musulmans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et...Ne me demandez pas pourquoi je viens de supprimer plus de 500 caractères de mon message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ladysan
Ladysan

Féminin Nombre de messages : 4769
Identité métaphysique : Aucune

Message par JO Mer 14 Déc 2011 - 14:49

j'ai voté non, parceque l'interdiction ne fait que susciter la résistance et qu'on est dans un pays de liberté... grignotée , de plus en plus .
La laïcité vigilante suffit . Doit suffire .
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par Ladysan Mer 14 Déc 2011 - 16:17

gaston21 a écrit:Encore un p'tit effort, les amis, et il n'y aura plus aucun musulman sur le forum ! On les aura tous exterminés ! Ouf ! On pourra faire la bringue entre nous ! Et plus aucun danger ! Chez eux, on égorge, on décapite, on viole les petites filles ! Enfin, si j'en crois ce que je lis tous les jours qu'Allah fait...

Cher Gaston,

Personne n'interdit (A ma connaissance du moins) aux Musulmans de s'exprimer sur ce forum. Je trouve même que certains ne se défendent pas mal non plus. Je crois plutôt que la plupart des Musulmans quittent le forum, ou se font virer à cause de leur difficultés à écrire correctement le français, et c'est cela que moi je trouve dommage. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle ils réagissent à une question en insérant parfois des kilomètres de versets du coran pour appuyer leur convictions, car ils sont convaincus que si c'est Allah qui le dit...C'est que c'est vrai.

Je viens de relire certains posts, et il me semble que Magnus a invité les Musulmans à venir s'exprimer.

A force de ménager les autres, on finit par devenir muets. J'ai faillit ces derniers temps en faire la triste expérience.
Ladysan
Ladysan

Message par Jipé Mer 14 Déc 2011 - 16:27

Ladysan:
Je crois plutôt que la plupart des musulmans quittent le forum, ou se font virer à cause de leurs difficultés à écrire correctement le français, et c'est cela que moi je trouve dommage.
je crois que tu fais une erreur...jamais un musulman ou autres, c'est fait virer du forum pour son écriture correcte en Français, mais plutôt pour le non respect de la charte.
D'ailleurs la modération met toujours, il me semble, les articles non respectés de cette charte, et après plusieurs avertissements et sanctions d'exclusion temporaire, fini par exclure définitivement.

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31650
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par gaston21 Mer 14 Déc 2011 - 17:29

Pour calmer athéesouhaits et lui arracher un sourire..., un article que je viens de lire dans rue89; une sorcière coupée en deux à 60 ans ! Oui, c'est encore le Moyen-Age ...Mais il ne faut pas généraliser . Et j'attends que nos responsables , d' Obama à Sarko, proteste juste un tout petit peu !
Je tends l'oreille , mon épagneul aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaston21
gaston21

Masculin Nombre de messages : 6875

Message par _athéesouhaits Mer 14 Déc 2011 - 17:36

toujours la même rethorique...

1 je blame(gentiment) l'islam
2 je stigmatise l'occident!

c'est toi qui me fait rire (jaune? pette de rire )

_athéesouhaits

Message par yacoub Mer 14 Déc 2011 - 17:40

Tous les pays qui pratiquent la charia dure ne sont pas avares en décapitation, en section de mains et en lapidations. Ni les châtiments corporels.

Même le colonel Kadhafi, qui était coraniste, tranchait les mains des voleurs le plus souvent des noirs émigrés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yacoub

Message par _athéesouhaits Mer 14 Déc 2011 - 17:50

Ladysan a écrit:
Cher Gaston,

Personne n'interdit (A ma connaissance du moins) aux Musulmans de s'exprimer sur ce forum. Je trouve même que certains ne se défendent pas mal non plus. Je crois plutôt que la plupart des Musulmans quittent le forum, ou se font virer à cause de leur difficultés à écrire correctement le français,

.
les musulmans quittent le forum parcequ'ils se heurtent a un problème insoluble.
il veulent nous faire croire que l'islam est une religion de paix et de tolérance
mais sont incapable de nous en apporter la preuve...
pas le moindre petit verset qui prone la tolérance envers les non musulmans.
dans le coran.
En contrepartie nous leur citons sans problème des dizaines de versets et hadiths qui prouvent que l'islam est intolérant, violent, guerrier, mysogine, raciste et haineux...
Nous leur apportons les preuves historiques (issues de la sirah qu'on ne peut qualifier d'islamophobe)que Mahomet etait un faux prophète auto-déclaré cruel et pervers...
Comment pourraient ils defendre leur religion alors que la violence de celle ci est stipulée noir sur blanc dans les textes sacrés.
tache impossible.
Plutot que de devoir admettre que toutes les preuves qu'on leur donne ne sont pas des élucubrations d'islamophobes mais bien des textes ecrits par des savants musulmans, ils préfèrent partir la queue entre les jambes.

_athéesouhaits

Message par Ladysan Mer 14 Déc 2011 - 19:11

Athésouhaits a écrit :Plutot que de devoir admettre que toutes les preuves qu'on leur donne ne sont pas des élucubrations d'islamophobes mais bien des textes ecrits par des savants musulmans, ils préfèrent partir la queue entre les jambes.

Je ne remets pas tout cela en cause Athésouhaits, au contraire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce genre de débat m'énerve au plus haut point. Il faut être maso pour soutenir une discussion avec eux. Dernièrement, j'ai voulu réagir suite à des vidéos postés par Altérego. Je n'ai jamais envoyé mon message. J'ai trouvé ça tellement inutile... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais simplement signaler à Gaston une des autres raisons possibles pour laquelle les Musulmans désertaient le forum. J'aime mieux ça plutôt que le fait de les avoir "exterminés". Heureusement que ce ne sont que des mots. Mais Gaston, c'est Gaston, et...Toutes les opinions sont les bienvenues...Tant qu'on ne les prends pas pour des vérités.
Ladysan
Ladysan

Message par yacoub Mer 14 Déc 2011 - 20:03

C'était aussi le constat de Mohamed Arkoun, le musulman du moyen âge était plus capable de dialogue avec des non musulmans que celui du 21 ème siècle qui est sûr de détenir la Vérité.

Il y a bien sûr des exceptions comme Ali Merad ou Slimazne Zeghidour mais ils se savent menacés, même en France, par des fous de Mahomet comme Mohamed Bouyeri, l'assassin de Théo Van Gogh. .

yacoub

Message par Ladysan Mer 14 Déc 2011 - 20:25

Jipé a écrit:Ladysan:
Je crois plutôt que la plupart des musulmans quittent le forum, ou se font virer à cause de leurs difficultés à écrire correctement le français, et c'est cela que moi je trouve dommage.
je crois que tu fais une erreur...jamais un musulman ou autres, c'est fait virer du forum pour son écriture correcte en Français, mais plutôt pour le non respect de la charte.
D'ailleurs la modération met toujours, il me semble, les articles non respectés de cette charte, et après plusieurs avertissements et sanctions d'exclusion temporaire, fini par exclure définitivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sois pas si pédant Jipé. Je sais ce que contient la chartre, et sans l'avoir jamais lue) (Mais chut)

"Se faire virer du forum" était une façon de parler, pas un fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, il ne s'agit pas seulement d'orthographe, mais je n'ai pas trop envie de développer ce sujet aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ladysan
Ladysan

Message par Jipé Mer 14 Déc 2011 - 20:41

Ladysan a écrit:
Jipé a écrit:Ladysan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sois pas si pédant Jipé. Je sais ce que contient la chartre, et sans l'avoir jamais lue) (Mais chut)

"Se faire virer du forum" était une façon de parler, pas un fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, il ne s'agit pas seulement d'orthographe, mais je n'ai pas trop envie de développer ce sujet aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en quoi est-ce "pédant" d'expliquer les raisons de leur mise dehors ?
Mais il ne s'agit pas du tout de leur orthographe, pourquoi insistes-tu là-dessus ?

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31650
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par Bulle Jeu 15 Déc 2011 - 9:08

Spin a écrit:
troubaadour a écrit:
Es tu pour la liberté de croyance ?
Elle a ses limites. On ne peut pas accepter une religion préconisant les sacrifices humains (pourtant, de telles religions ont dominé le monde à une époque...). Accepterait-on une nouvelle religion déclarant d'entrée de jeu que ceux qui la quitteront seront tués ?
à+
Je me demande d'ailleurs pourquoi on devrait suivre les préceptes d'une religion (qui plus est d'une religion légaliste) pour croire en Dieu !

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58753
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par JO Jeu 15 Déc 2011 - 9:16

Il s'agit de pénaliser, d'interdire, pas d'accepter . Je suis formellement contre le fait d'interdire toute liberté de pensée. Mais par contre, pour l'obligation de respect de la laïcité : pas de manifestation ostentatoire de culte sur la voie publique, pas de discrimination "positive" dans les hôpitaux , piscines, cinémas etc ...pas de voile intégral, bien sûr .
JO
JO

Message par Bulle Jeu 15 Déc 2011 - 9:21

JO a écrit:Il s'agit de pénaliser, d'interdire, pas d'accepter . Je suis formellement contre le fait d'interdire toute liberté de pensée. Mais par contre, pour l'obligation de respect de la laïcité : pas de manifestation ostentatoire de culte sur la voie publique, pas de discrimination "positive" dans les hôpitaux , piscines, cinémas etc ...pas de voile intégral, bien sûr .
Mais c'est bien de cela qu'il est question : interdire l'islam légaliste dans un pays où il y a séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Et j'estime que ce n'est pas un quelconque manque de respect aux musulmans de France et d'ailleurs que de dire que l'on n'est pas prêts à respecter dans une religion ce qui ne respecte pas l'homme (entendre surtout la femme d'ailleurs) au nom de valeurs qui... ne valent pas un clou.

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58753
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par JO Jeu 15 Déc 2011 - 9:30

au nom de valeurs qui... ne valent pas un clou.

jugement de valeur superflue,dommage! Le principe, lui, est clair . Il n'est pas ideologique , mais légaliste . En France, l'Islam est religion comme les autres . Pas interdite : règlementée .
JO
JO

Message par _athéesouhaits Jeu 15 Déc 2011 - 10:24

JO a écrit:
au nom de valeurs qui... ne valent pas un clou.

jugement de valeur superflue,dommage! Le principe, lui, est clair . Il n'est pas ideologique , mais légaliste . En France, l'Islam est religion comme les autres . Pas interdite : règlementée .
moi j'aurais écrit:
En France, l'Islam EST CONSIDERE comme les autres religions.
Et c'est bien là que le bât blesse
c'est que l'islam n'est pas une religion comme les autres...
tu sais ce que j'en pense...mais je peux développer si tu veux. sourire

_athéesouhaits

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant