Les miracles du Coran
+29
_Hamza Muslim
Pakete
yacoub
Mr Abricot
Geveil
Curare-
Athéna
Jipé
_bradou
Syphax
Half-moon
MrSonge
_Florent51
Bulle
Bénédicte
ElBilqîs
bernard1933
Jacob
_Spin
_La plume
casimir
Magnus
Cochonfucius
Lila
_athéesouhaits
YOD
JO
Leleu
Moustarchid
33 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: Les miracles du Coran
L'égalité est dans le fait que les chromosomes de l'enfant viennent à part égale du père et de la mère, il n'y a nulle notion de passivité ici, à moins que tu considères que tu as des chromosomes actifs et passifs!Moustarchid a écrit:Tu es trop simpliste en parlant d'une certaine égalité.
Ne te rends tu pas compte que l'ovule joue un rôle plutôt Passif par rapport au spermatozoïde éminemment Actif ?
Et puis, si tu réfléchis un peu sur la science du clonage, tu vas tout relativiser. Le coran est plus qu'une science... une haute science.
Or cette idée que tous les enfants de cinq ans d'aujourd'hui connaissent sous la forme "le bébé vient de la réunion de la petite graine du papa et de la petite graine de la maman" est introuvable dans le coran.
Ne viens pas dire le contraire, chaque mensonge de ta part ne fait qu'augmenter la part déjà énorme de mensonge qui pèse sur tes épaules. Tu devrais y réfléchir si tu es croyant comme tu le prétends...
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Les miracles du Coran
Alors il n'y a pas de miracle dans le Coran ? Ou de vérité scientifique ? Si c'est le cas, pourquoi on entend partout que les scientifiques valident ce que dit le Coran ? Et pourquoi les scientifiques ne dénoncent pas l'escroquerie ?
Mr Abricot- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: Les miracles du Coran
Je te conseille de lire, et de bien lire ce verset 98 de la sourate 6 :
"C'est Lui qui vous a créés d'un seul et même souffle vital qui s'est dédoublé ensuite en germe et en réceptacle. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent."
Et donc ça est censé expliquer la conception d'un enfant et servir de base valable et solide à un scientifique ?
Les grecs en disaient beaucoup plus il me semble à ce propos non ?
Mr Abricot- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: Les miracles du Coran
Je t'invite à lire Ibn Warraq Pourquoi je ne suis pas musulman.Mr Abricot a écrit:Alors il n'y a pas de miracle dans le Coran ? Ou de vérité scientifique ? Si c'est le cas, pourquoi on entend partout que les scientifiques valident ce que dit le Coran ? Et pourquoi les scientifiques ne dénoncent pas l'escroquerie ?
Il explique que s'il y a eu une brillante civilisation arabe, ce n'est pas grâce
à l'islam mais malgré l'islam.
Au contraire l'islam combat tous les arts et même l'agriculture.
Il est fait pour des guerriers et les femmes pour être le repos de ces guerriers.
L'Occident ne doit rien à l'islam
- Spoiler:
- Saqr Abou Fakhr
«Non, l’Occident ne doit rien aux Arabes», tel était le titre d’une page du Courrier international du 29 juillet 2004 qui traduisait un texte de l’intellectuel palestinien Saqr Abou Fakhr tiré d’”Ad Safir” à Beyrouth. On y apprend que « la civilisation arabe s’est éteinte avec la chute de Bagdad en 1258, à la suite de laquelle les arabes cessèrent de créer et d’innover, excepté dans certains domaines limités et disparates ». Or, la civilisation occidentale a été portée par trois innovations : l’imprimerie, la boussole et la poudre donnant la suprématie militaire. Et ces innovations sont venues de Chine dit l’auteur. Le génie de l’Europe a en effet toujours été d’intégrer et de développer pour son propre compte des apports extérieurs. La pensée occidentale est en effet restée ouverte sur l’innovation, contrairement à la pensée arabo-musulmane (autre constat de l’auteur précité). Alors, qu’ont apporté à la civilisation occidentale les Avicenne (980-1037), Averroès (1126-1198) et Ibn Khaldun (1332-1406) ? Eh bien l’Europe n’a pas eu besoin de ces penseurs arabes pour avancer sur la voie du progrès, conclut Saqr Abou Fakhr. Il explique: «Sinon, on serait en droit de se demander pourquoi les principes énoncés par Averroès auraient été un facteur décisif de la Renaissance en Europe alors qu’ils n’ont eu, à la même époque, aucune influence sur la civilisation arabe». Et il donne cette explication: « En fait, Averroès, Ibn Khaldun et Avicenne se trouvaient en quelque sorte en dehors du courant dominant d’une culture arabe qui les a d’ailleurs refusés et rejetés. Une culture qui, déjà à l’époque, sombrait tout comme aujourd’hui, sous le poids des fatwas, des oulémas, des théologiens et récitants du Coran, du même accabit qu’Al Ghazali, Ibn Taymiya, Al Chafei et Al Achaari ».
----------------
Rappel
Averroès (berbère):
A partir de 1195, Averroès, déjà suspect comme philosophe, est victime d’une campagne d’opinion qui vise à anéantir son prestige de cadi. Al-Mansûr sacrifie alors ses intellectuels à la pression des oulémas. Averroès est exilé en 1197 à Lucena, petite ville andalouse peuplée surtout de Juifs, en déclin depuis que les Almohades ont interdit toute religion autre que l’islam. Après un court exil d’un an et demi, il est rappelé au Maroc où il reçoit le pardon du sultan, mais n’est pas rétabli dans ses fonctions. Il meurt à Marrakech le 10 ou 11 décembre 1198 sans avoir revu l’Andalousie. La mort d’Al-Mansûr peu de temps après marque le début de la décadence de l’empire almohade.
Suspecté d’hérésie, il n’aura pas de postérité en terre d’islam. Une part de son œuvre sera sauvée par les traducteurs juifs. Elle passera par les Juifs de Catalogne et d’Occitanie dans la scolastique latine.
Ibn Khaldoun (qui appelait les noirs "des bêtes")
a été jeté 3 fois en prison:
"Abu Inan Faris, lui offre par la suite un poste de scribe chargé des proclamations royales, ce qui n'empêche pas une défaveur brutale et une peine de prison qu'Ibn Khaldoun explique par une intrigue de cour causée par la jalousie. De 1357 à la mort d'Abu Inan Faris, il passe vingt-deux mois en prison."
"En 1372, Abou Hammou Moussa II reconquiert le pouvoir et lance ses partisans à la recherche d'Ibn Khaldoun dont il veut se venger. Celui-ci parvient à rejoindre Fès, où la situation est confuse, mais se retrouve en prison."
"En janvier 1401 Tamerlan le jette en prison"
Avicenne (perse)
"En 1021, la mort du prince Shams o-dowleh, et le début du règne de son fils Sama o-dowleh, cristallisent les ambitions et les rancœurs : victime d'intrigues politiques, Avicenne connaît la prison. Déguisé en derviche, il réussit à s'évader, et s'enfuit à Ispahan.
"La confession de la mère d'Avicenne n'est connue que par des sources secondaires. Si l'on peut supposer en première approche qu'elle est musulmane, certaines sources indiquent qu'elle était juive : c'est le cas notamment du roman Avicenne de Gilbert Sinoué. Cependant une autre source indiquerait que le sultan Mahmûd de Ghaznî aurait répandu cette information afin de « calomnier » le philosophe."
--------------
Les 3 figures les plus respectés de l'Islam ont été trés bien traité de leur vivant par leurs "frères"...
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Les miracles du Coran
Mr Abricot a écrit:Alors il n'y a pas de miracle dans le Coran ? Ou de vérité scientifique ? Si c'est le cas, pourquoi on entend partout que les scientifiques valident ce que dit le Coran ? Et pourquoi les scientifiques ne dénoncent pas l'escroquerie ?
Globalement les scientifiques se foutent de ce que des malades mentaux de diverses religions essayent de récupérer leurs découvertes au profit de leurs croyances de pacotille.
Les scientifiques ne lisent pas ces âneries, ils ont d'autres choses à faire et s'ils devaient passer leur temps à réfuter toutes les inepties religieuses ils n'auraient plus de temps pour eux.
Il n'y a que quelques rares scientifiques, une poignée, toujours les mêmes, dont certains ont dailleurs vu leurs propos détournés, qui ont été dans ce sens mais tous les autres s'en détournent.
Il n'y a aucune connaissance scientifique dans le coran dépassant le niveau de connaissance de l'époque où Mahomet l'a rédigé, mais certains musulmans utilisent la méthode du concordisme pour faire parler le texte et lui trouver un sens contemporain. Renseigne toi sur cette méthode (développée à l'origine par les juifs et les chrétiens) et tu comprendras tout de cette arnaque destinée à séduire les naïfs et/ou les menteurs.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Les miracles du Coran
c'est au moins la troisième fois que ce sujet revient, et qu'on relit les mêmes arguments de part et d'autres.
Vous n'en n'avez pas marre ?
L'abricot: le nouveaux venus doivent d'abord faire une recherche pour savoir si leur sujet n'a pas déjà été abordé. Je vais demander qu'on fusionne celui ci avec un ancien. :
Vous n'en n'avez pas marre ?
L'abricot: le nouveaux venus doivent d'abord faire une recherche pour savoir si leur sujet n'a pas déjà été abordé. Je vais demander qu'on fusionne celui ci avec un ancien. :
Dernière édition par Lila le Dim 20 Mar 2011 - 15:29, édité 1 fois
Lila- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010
Re: Les miracles du Coran
Puisqu'on parle aujourd'hui de clonage, je te conseille de relativiser...Florent51 a écrit:L'égalité est dans le fait que les chromosomes de l'enfant viennent à part égale du père et de la mère, il n'y a nulle notion de passivité ici, à moins que tu considères que tu as des chromosomes actifs et passifs!
En terme de chromosomes, la science n'est pas encore au bout de ses découvertes. Et au moment où nous sommes, elle nous dit que l'homme peut produire des chromosomes X et Y alors que la femme n'en produit que des X. Donc l'égalité est encore relative.
___
Lila, tout le monde n'a pas fait cinquante ans sur ce forum. Il y en qui n'ont même pas fait leurs premiers pas... ils sortent juste de l'œuf.
Dernière édition par Moustarchid le Dim 20 Mar 2011 - 15:24, édité 1 fois
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Très intéressant ! Où est-ce écrit dans le Coran ?Moustarchid a écrit: Et au moment ou nous sommes, elle nous dit que l'homme peut produire des chromosomes X et Y alors que la femme n'en produit que des X.
Geveil- Akafer
- Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Les miracles du Coran
C'est pas le Coran qui le dit, mais la science humaine qui n'est pas infaillibleGereve a écrit:Très intéressant ! Où est-ce écrit dans le Coran ?Moustarchid a écrit: Et au moment ou nous sommes, elle nous dit que l'homme peut produire des chromosomes X et Y alors que la femme n'en produit que des X.
Je ne suis pas le concordiste que tu imagines. lol-
Sinon, on pourrait comprendre ce verset qui associe un homme avec deux femmes pour certaines transactions. La femme n'est pas l'égale de l'homme.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Qu'est-ce que tu vas encore inventer musulman?Moustarchid a écrit:Puisqu'on parle aujourd'hui de clonage, je te conseille de relativiser...Florent51 a écrit:L'égalité est dans le fait que les chromosomes de l'enfant viennent à part égale du père et de la mère, il n'y a nulle notion de passivité ici, à moins que tu considères que tu as des chromosomes actifs et passifs!
En terme de chromosomes, la science n'est pas encore au bout de ses découvertes. Et au moment où nous sommes, elle nous dit que l'homme peut produire des chromosomes X et Y alors que la femme n'en produit que des X. Donc l'égalité est encore relative.
___
Lila, tout le monde n'a pas fait cinquante ans sur ce forum. Il y en qui n'ont même pas fait leurs premiers pas... ils sortent juste de l'œuf.
On te montre que le coran ne sait même pas ce qu'un enfant de cinq ans sait sur la constitution du bébé, et tu viens nous parler d'un fait très particulier qui ne change strictement rien à ce que j'ai dit sur le fond!!!
Arrête donc tes embrouilles enfantines qui ne trompent personne et reconnais ce fait simple et précis (même pas besoin de rentrer dans la notion complexe de chromosome qu'un enfant de cinq ans et le coran auraient du mal à comprendre) : nulle part le coran ne dit que le bébé vient de la rencontre d'un oeuf féminin et d'une graine masculine, à part égale.
Point final.
Le débat est clos sur ce point concernant les arguments de fond.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Les miracles du Coran
Ouf !!!Florent51 a écrit:Qu'est-ce que tu vas encore inventer musulman?Moustarchid a écrit:Puisqu'on parle aujourd'hui de clonage, je te conseille de relativiser...Florent51 a écrit:L'égalité est dans le fait que les chromosomes de l'enfant viennent à part égale du père et de la mère, il n'y a nulle notion de passivité ici, à moins que tu considères que tu as des chromosomes actifs et passifs!
En terme de chromosomes, la science n'est pas encore au bout de ses découvertes. Et au moment où nous sommes, elle nous dit que l'homme peut produire des chromosomes X et Y alors que la femme n'en produit que des X. Donc l'égalité est encore relative.
___
Lila, tout le monde n'a pas fait cinquante ans sur ce forum. Il y en qui n'ont même pas fait leurs premiers pas... ils sortent juste de l'œuf.
On te montre que le coran ne sait même pas ce qu'un enfant de cinq ans sait sur la constitution du bébé, et tu viens nous parler d'un fait très particulier qui ne change strictement rien à ce que j'ai dit sur le fond!!!
Arrête donc tes embrouilles enfantines qui ne trompent personne et reconnais ce fait simple et précis (même pas besoin de rentrer dans la notion complexe de chromosome qu'un enfant de cinq ans et le coran auraient du mal à comprendre) : nulle part le coran ne dit que le bébé vient de la rencontre d'un oeuf féminin et d'une graine masculine, à part égale.
Point final.
Le débat est clos sur ce point concernant les arguments de fond.
Florent arrive enfin à dire : << Point final. >>
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Messages supprimés par la modération.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
-lol-
Il faut beaucoup de courage pour respecter le jeu de la démocratie et de la liberté d'expression.
Sinon, on se barricade derrière nos textes et nos chartes.
Il faut beaucoup de courage pour respecter le jeu de la démocratie et de la liberté d'expression.
Sinon, on se barricade derrière nos textes et nos chartes.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Il est où le problème Moustarchid, qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Deux sujets quasi identiques ont été fusionnés, aucun message n'a été supprimé, qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir là dedans ? Il est où le problème ?
Deux sujets quasi identiques ont été fusionnés, aucun message n'a été supprimé, qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir là dedans ? Il est où le problème ?
_________________
Hello Invité ! Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 novembre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant ICI , pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Les miracles du Coran
Moustarchid est dégouté parce que le Coran n'a pas de miracles alors il s'énerve. Voila la vérité. Moustarchid sort moi 1 seul miracle du Coran stp ?
Mr Abricot- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: Les miracles du Coran
Je parle de liberté d'expression par rapport aux messages qui ont été supprimés...Bulle a écrit:Il est où le problème Moustarchid, qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Deux sujets quasi identiques ont été fusionnés, aucun message n'a été supprimé, qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir là dedans ? Il est où le problème ?
C'est comme si tu trouvais normal de fusionner un livre de spécialité mathématique avec un livre de généralité scientifique, prétextant que les sujets sont quasi identiques. Ce serait aberrant comme vision... surtout lorsque l'auteur du premier livre n'a rien en commun avec celui du second, si ce n'est l'espace "géographique".
J'ai pas trouvé un thread ouvert par Mr Abricot pour parler de Miracles Numériques du Coran. Respectez au moins notre initiative de création ainsi que le thème d'introduction.
___
Voilà l'amalgame qui commence !Mr Abricot a écrit:Moustarchid est dégouté parce que le Coran n'a pas de miracles alors il s'énerve. Voila la vérité. Moustarchid sort moi 1 seul miracle du Coran stp ?
Mr Abricot aurait besoin de son thread à lui pour défendre ses idées à lui. Il n'a pas besoin d'être balancé dans un thread de plus de trente pages dont il n'a pas suivi les discussions.
___
Mr Abricot,
Je te conseille de lire ce thread à partir du début, tu verras de véritables miracles... si tu as les yeux pour les voir.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Moustarchid a écrit:Je parle de liberté d'expression par rapport aux messages qui ont été supprimés...Bulle a écrit:Il est où le problème Moustarchid, qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Deux sujets quasi identiques ont été fusionnés, aucun message n'a été supprimé, qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir là dedans ? Il est où le problème ?
C'est comme si tu trouvais normal de fusionner un livre de spécialité mathématique avec un livre de généralité scientifique, prétextant que les sujets sont quasi identiques. Ce serait aberrant comme vision... surtout lorsque l'auteur du premier livre n'a rien en commun avec celui du second, si ce n'est l'espace "géographique".
J'ai pas trouvé un thread ouvert par Mr Abricot pour parler de Miracles Numériques du Coran. Respectez au moins notre initiative de création ainsi que le thème d'introduction.
___Voilà l'amalgame qui commence !Mr Abricot a écrit:Moustarchid est dégouté parce que le Coran n'a pas de miracles alors il s'énerve. Voila la vérité. Moustarchid sort moi 1 seul miracle du Coran stp ?
Mr Abricot aurait besoin de son thread à lui pour défendre ses idées à lui. Il n'a pas besoin d'être balancé dans un thread de plus de trente pages dont il n'a pas suivi les discussions.
___
Mr Abricot,
Je te conseille de lire ce thread à partir du début, tu verras de véritables miracles... si tu as les yeux pour les voir.
Tu cherches des problèmes pour rien, t'embrouille le cerveau.
Répond à mes questions et puis voila...
Puis bon... Tu sais qu'il existe des miracles dans d'autre livre aussi ?
La Bible aussi contient la plupart des miracles que le Coran parle. D'ailleurs le Coran dit que la terre est plate et je suis persuadé que si un jour on apprend que la terre est vraiment plate vous allez crier au miracle !
Mr Abricot- Affranchi des Paradoxes
- Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: Les miracles du Coran
tu sors d'où toi ???et je suis persuadé que si un jour on apprend que la terre est vraiment plate vous allez crier au miracle !
C'est vrai que si on arrive à aplatir la terre, ce sera un miracle
Lila- Seigneur de la Métaphysique
- Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010
Re: Les miracles du Coran
Je suis tellement dépité que je n'ai plus aucune envie de lire ce que tu écris... Et puis j'avais déjà fini avec ce thread : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mr Abricot a écrit:Tu cherches des problèmes pour rien, t'embrouille le cerveau.
Répond à mes questions et puis voila...
Puis bon... Tu sais qu'il existe des miracles dans d'autre livre aussi ?
La Bible aussi contient la plupart des miracles que le Coran parle. D'ailleurs le Coran dit que la terre est plate et je suis persuadé que si un jour on apprend que la terre est vraiment plate vous allez crier au miracle !
Tu dois remarquer, Mr Abricot, que ce thread est déjà constitué de 38 pages... 36 concernent le Miracle Numérique du Coran. C'est moi qui en suis l'initiateur et je m'attelais à répondre à toutes les interventions concernant le sujet.
Maintenant, si tu débarques à la dernière minute pour me dire que le coran ne contient pas de miracle, cela témoigne déjà de tes lacunes intellectuelles. Mais je te comprends, parce que c'est pas ta faute ; c'est plutôt celle de ceux qui, par leur insouciance, ont décidé unilatéralement de fusionner les threads et faire de toi l'auteur attitré... pfffft ! Vraiment de l'amateurisme caractérisé.
Tu es très gentil, mais je n'ai aucune intention de perdre mon temps avec n'importe quel incroyant qui débarque.
Dernière édition par Moustarchid le Lun 21 Mar 2011 - 0:55, édité 2 fois
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Moustarchid a écrit:
Tu es très gentil, mais je n'ai aucune intention de perdre mon temps avec n'importe quel mécréant qui débarque ici sans prendre le soin de lire les discussions précédentes.
Discussions précédentes qui ont montré clairement que rien ne tient dans les affirmations mensongères des musulmans.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Les miracles du Coran
Tu es libre de dire ce que tu veux.
Qu'il y ait mensonge ou pas, ceux qui nous lisent peuvent juger d'eux-même.
Point Final !
Qu'il y ait mensonge ou pas, ceux qui nous lisent peuvent juger d'eux-même.
Point Final !
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Moustarchid a écrit:Tu es libre de dire ce que tu veux.
Qu'il y ait mensonge ou pas, ceux qui nous lisent peuvent juger d'eux-même.
Point Final !
Cite nous donc un seul prétendu miracle du coran qui n'ait pas été réfuté, musulmanteur!
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Les miracles du Coran
Aucun Miracle Numérique n'a été réfuté, imbécile !Florent51 a écrit:Moustarchid a écrit:Tu es libre de dire ce que tu veux.
Qu'il y ait mensonge ou pas, ceux qui nous lisent peuvent juger d'eux-même.
Point Final !
Cite nous donc un seul prétendu miracle du coran qui n'ait pas été réfuté, musulmanteur!
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Les miracles du Coran
Magnus, Bernar et Jipé appellent cela " du sel dans les échanges "Moustarchid a écrit:imbécile !Florent51 a écrit: musulmanteur!
Geveil- Akafer
- Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Les miracles du Coran
Dis-leur de faire le ménage par respect à leur charte !Gereve a écrit:Magnus, Bernar et Jipé appellent cela " du sel dans les échanges "
J'ai horreur qu'on me traite de menteur. Je ne mens jamais.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
- Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Sujets similaires
» Après miracles réfutés, miracles expliqués
» Miracles et apparitions!!
» Le temps des miracles !
» Lourdes et ses miracles
» Que pensez vous des miracles ?
» Miracles et apparitions!!
» Le temps des miracles !
» Lourdes et ses miracles
» Que pensez vous des miracles ?
Page 30 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum