ayé, Christ est reviendu!!!
+7
dan 26
_Spin
_monos
Intégraal
_La plume
SkyD
apollonius
11 participants
Page 1 sur 1
ayé, Christ est reviendu!!!
bonsoir
je suis tombé sur un site qui traite le retour de Maitreya, souvent associé à celui du Christ, comme actuel:
le titre de l'article, (qu'est pas long, z'inquietez pas)
MAITREYA VIENT DE DONNER SA PREMIÈRE INTERVIEW
SUR UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION AMÉRICAINE
et pour vous? votre avis sur le retour du Christ, la façon dont vous le percevez, ....c'est quoi??
je suis tombé sur un site qui traite le retour de Maitreya, souvent associé à celui du Christ, comme actuel:
le titre de l'article, (qu'est pas long, z'inquietez pas)
MAITREYA VIENT DE DONNER SA PREMIÈRE INTERVIEW
SUR UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION AMÉRICAINE
- Spoiler:
- Depuis fin décembre 2008 et durant toute l'année 2009, des millions de personnes à travers le monde ont pu voir l'étoile-vaisseau spatial, dont l'apparition a été prédite dans Partage International. Cette étoile devait annoncer l'imminence de l'émergence de Maitreya, c'est-à-dire sa première manifestation publique. L'événement vient de se produire. L'Instructeur mondial a donné sa première interview télévisée aux États-Unis. Des millions de personnes (sur internet également) l'ont entendu parler avec gravité de la nécessité d'établir la paix sur terre, afin de parvenir à la création d'un monde juste dont toutes les ressources devront être partagées. L'Instructeur mondial n'a pas été présenté en tant que tel, en tant que Maitreya, chef de la Hiérarchie spirituelle, mais en tant qu'homme ordinaire, en somme un homme parmi d'autres. Il dévoilera son véritable statut plus tard. Il donnera bien d'autres interviews aux États-Unis, au Japon, en Europe et ailleurs
- Spoiler:
- Maitreya vit à Londres dans la communauté asiatique de cette ville, depuis juillet 1977. Il se trouve dans un corps physique très spécial, invulnérable, adapté aux besoins de sa mission, corps qu'il a lui-même créé. Il peut se transformer à volonté et apparaître sous des visages différents. C'est une prouesse extraordinaire. Nous serons surpris par les miracles et les prodiges qu'il est capable d'accomplir.
et pour vous? votre avis sur le retour du Christ, la façon dont vous le percevez, ....c'est quoi??
apollonius- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Amoureux de Philosophie Naturelle
Re: ayé, Christ est reviendu!!!
Bibliquement ce sera un événement mondial, donc ces pseudo-christs nuages me font ni chaud ni froid.
Je ne comprends pas par contre le fait de vouloir mélanger la gnose nuageuse avec Jésus-Christ, car c'est antithétique.
Je ne comprends pas par contre le fait de vouloir mélanger la gnose nuageuse avec Jésus-Christ, car c'est antithétique.
SkyD- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Si l'on croit aux descriptions des évangiles ça ressemble fort à un débarquement extra terrestre, faut pas s'attendre à voir jésus descendre sur un nuage.
- Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
- En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
- Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
- Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
- Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre..
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Ces américains, s'ils n'existaient pas, faudrait les inventer!
S'il "revient", il va trouver une belle pagaille dans son troupeau!
Gag:j'imagine, les paparazi, le blé qu'ils se feraient avec une photo du Christ... une interwue à la télé ferait péter l'audimat...et, pour changer, ceux qui croiraient entreraient en guerre avec ceux qui croiraient pas(ou inversement)
"je vous l'avais bien dit qu'il reviendrait!"
Qu'apprend-je!? si on parle d'un éventuel retour, ça veut dire qu'il était parti? m'enfin!, il avait laissé ses brebis sans berger?et pour vous? votre avis sur le retour du Christ, la façon dont vous le percevez, ....c'est quoi??
S'il "revient", il va trouver une belle pagaille dans son troupeau!
Gag:j'imagine, les paparazi, le blé qu'ils se feraient avec une photo du Christ... une interwue à la télé ferait péter l'audimat...et, pour changer, ceux qui croiraient entreraient en guerre avec ceux qui croiraient pas(ou inversement)
"je vous l'avais bien dit qu'il reviendrait!"
Intégraal- Maître du Temps
Identité métaphysique : aucune
La plume a écrit:Si l'on croit aux descriptions des évangiles ça ressemble fort à un débarquement extra terrestre
Absolument, maintenant seras-ce pour notre bien, je ne sait pas, d’ailleurs ce serait une bonne solution pour nous asservir.
_monos- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : ....
Bon, à supposer qu'il revienne, on le reconnaîtra comment ? Lui-même a dit qu'il y aurait des faux qui feraient même des miracles, alors...
à+
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Savez vous au passage, que les pères de l'église defendaient la notion de la terre plate, car c'etait le seul moyen pour le monde entier , de pouvoir voir la Parrousie, la venue Du Christ sur la terre de tous les cotés de la terre !!!! Il fallait oser le penser et le dire.
amicalement .
amicalement .
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Alfred Loisy a dit Jesus Chrsit a annoncé le raoyame de Dieu, c'est l'eglise qui est arrivée !!!! Astucieux n 'est ce pas . amicalement
Oui et complètement erroné en même temps.dan 26 a écrit:Alfred Loisy a dit Jesus Chrsit a annoncé le raoyame de Dieu, c'est l'eglise qui est arrivée !!!! Astucieux n 'est ce pas . amicalement
Ha bon parceque tu as vu le royaume de Dieu arriver sur terre toi? Peux tu me dire où , que je puisse le voir . Au moins j'aurai la preuve de ce que je cherche, et je te rejoindrai dans ta croyance . Merci d'avanceSkyD a écrit:Oui et complètement erroné en même temps.dan 26 a écrit:Alfred Loisy a dit Jesus Chrsit a annoncé le royaume de Dieu, c'est l'eglise qui est arrivée !!!! Astucieux n 'est ce pas . amicalement
Amicalement
Dan, tu sais très bien ce que signifie l'église pour les chrétiens.dan 26 a écrit:Alfred Loisy a dit Jesus Chrsit a annoncé le raoyame de Dieu, c'est l'eglise qui est arrivée !!!! Astucieux n 'est ce pas . amicalement
Copain_Cochon- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chretien
Copain_Cochon a écrit:Dan, tu sais très bien ce que signifie l'église pour les chrétiens.dan 26 a écrit:Alfred Loisy a dit Jesus Chrsit a annoncé le raoyame de Dieu, c'est l'eglise qui est arrivée !!!! Astucieux n 'est ce pas . amicalement
Heu ça signifie quoi l'église pour un chrétien on va en avoir 36 définitions, de ce que j'ai compris, la seule chose noble que je retienne c'est que le chrétien est une pierre vivante voir le temple du SE donc une église, c'est ce que tu veux dire ?
_monos- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : ....
- "@ copain cochon":
- Salut, Copain-Cochon, contente de te revoir. Bébé va bien?, moi, cette année j'en ai eu quatre (de mes quatre fils)
Pauvre Dan qui va être obligé de répéter une fois de plus ce qu'est l'église pour lui... alors qu'il est si simple de relire ses dix mille messages!
Non, Monos, Ce n'est pas ce qu'il veut dire! L'église n'est que l'émanation des hommes et n'a rien de spirituel.....
Mais je ne veux pas répondre pour lui!
Le retour du Christ? pour moi, ce devrait être la fin des temps. Franchement, je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment la foi pour le reconnaître!
Les faux prophètes auront ils des cicatrices? non, je blague...
ps "la fin des temps" c'est le retour au Paradis Terrestre ou à la Jérusalem Céleste. C'est peut-être mon utopie, mais à mon avis, ce n'est pas pour demain, même pas pour 2012!!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Mais la Jérusalem céleste descendra sur Terre à la fin!ElBilqîs a écrit:
- "@ copain cochon":
Salut, Copain-Cochon, contente de te revoir. Bébé va bien?, moi, cette année j'en ai eu quatre (de mes quatre fils)
Pauvre Dan qui va être obligé de répéter une fois de plus ce qu'est l'église pour lui... alors qu'il est si simple de relire ses dix mille messages!
Non, Monos, Ce n'est pas ce qu'il veut dire! L'église n'est que l'émanation des hommes et n'a rien de spirituel.....
Le retour du Christ? pour moi, ce devrait être la fin des temps. Franchement, je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment la foi pour le reconnaître!
ps "la fin des temps" c'est le retour au Paradis Terrestre ou à la Jérusalem Céleste. C'est peut-être mon utopie, mais à mon avis, ce n'est pas pour demain, même pas pour 2012!!
Mais comment peut-on faire croire des âneries pareilles ? Le Jésus, y va pas revenir ! Il est déjà tout frétillant, enfermé dans les tabernacles !
Insensés, vous ne croyez donc pas au dogme de l' Eucharistie ! Méditez sur l' article 1357 du catéchisme de JP2 ! Que l' Esprit-Saint éclaire vos cerveaux embrumés...
Insensés, vous ne croyez donc pas au dogme de l' Eucharistie ! Méditez sur l' article 1357 du catéchisme de JP2 ! Que l' Esprit-Saint éclaire vos cerveaux embrumés...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Copain_Cochon a écrit:Dan, tu sais très bien ce que signifie l'église pour les chrétiens.dan 26 a écrit:Alfred Loisy a dit Jesus Chrsit a annoncé le royaume de Dieu, c'est l'eglise qui est arrivée !!!! Astucieux n 'est ce pas . amicalement
JC ne pouvait annoncer l'église(le corps du christ , une communauté , !!!) , dans la mesure où il annonçait le royaume avant qu'une génération n'arrive. C'etait contradictoire
Amicalement
Zézus, va revenu, mangeons de la fondu
Zed- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Je Suis
[/quote]]quote="SkyD"]Mais la Jérusalem céleste descendra sur Terre à la fin!ElBilqîs a écrit:
- "@ copain cochon":
Salut, Copain-Cochon, contente de te revoir. Bébé va bien?, moi, cette année j'en ai eu quatre (de mes quatre fils)
Nous sommes au 21 em siècle , nous sommes sortis du moyen age !!! Qui peut croire encore à la parousie ?
amicalement
Tous ceux qui croient au Christ!Dan a écrit:Qui peut croire encore à la parousie ?
Le fait d'être au 21ème siècle plutôt qu'au 13e ne change pas la donne!
Et puis, qu'on croit ou non que le Christ reviendra à la fin des temps, ne change rien pour nous! (À moins que je n'ai rien compris, nous mourrons tous!) Et après, il sera toujours temps de "voir" si oui ou non, nous reviendrons et sous quelle forme... celle de nos descendants ou une autre?
Moi aussi je crois à la parousie!ElBilqîs a écrit:Tous ceux qui croient au Christ!Dan a écrit:Qui peut croire encore à la parousie ?
Le fait d'être au 21ème siècle plutôt qu'au 13e ne change pas la donne!
Et puis, qu'on croit ou non que le Christ reviendra à la fin des temps, ne change rien pour nous! (À moins que je n'ai rien compris, nous mourrons tous!) Et après, il sera toujours temps de "voir" si oui ou non, nous reviendrons et sous quelle forme... celle de nos descendants ou une autre?
le contraire m'eut étonnée!Moi aussi je crois à la parousie!