Niqab

+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Niqab - Page 4 Empty Re: Niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 21:15

c une forme de liberte que tu ne peux comprendre, sans vouloir t'offenser, ma liberte est ma soumission,
nous nous soumettons tous les jours a des lois des prescriptions pourquoi une meilleur vie,un exemple tout bete respecter les feu de route sinon c l'anarchie, et bien ma soumission est une forme de liberté et d'une meilleur vie.

Je comprends, néanmoins il y a une limite à ce genre de soumission, pour ma part. Et, tant que tu ne veux pas m'offenser, rien ne m'offenseras, ne t'en fait pas Wink

Mais à la base c parti de là "du regard de l'homme sur la femme" effectivement, la crainte pour ma part c le regard sur moi de l'homme sachant parfois, enfin bref vous n'êtes pas des animaux grâce a dieu, mais faible!!!!!!!

Hum, c'est une vision bien pessimiste des choses, je pensais qu'avant de croire en Dieu/Allah, il fallait croire en soit... Quelque chose du genre. Très négative, très... Extrémiste. Prévenir que guérir.

c simple un homme et une femme se promenent dans la rue un autre homme croise leur passage, cette femme est tres belle et non voilé, l'homme a un regard insistant sur cette femme, que peut il arrive :
1 si l'homme de la femme est éduqué, rien!!
2 s'il est jaloux, ou il s'en prend a l'homme ou a sa femme....

Encore une fois, c'est négatif, c'est s'attendre au pire, c'est ne pas croire en l'Homme (je dit ça, je suis le premier à avoir perdu la foi en l'Homme ^^)

AUTRE CHOSE CE ^précepte est apparu il y a plus de 1400 ans, le regard de l'homme sur la femme a changé aujourd'hui!!!

C'est évident, à ce moment là, cette règle du voile devait avoir un tout autre sens, et maintenant elle a une connotation beaucoup plus religieuse, non, dans le sens où on le porte pour montrer sa dévotion, non plus pour "vraiment" se cacher de l'homme... C'est cela?

Si j'ai bien compris, seules les femmes très belles doivent se voiler !

A te lire, seules les jolies femmes peuvent susciter du désir chez l'homme. C'est sympa pour les laides et les moins belles !

C'est aller vite en besogne, Bénédicte... Je ne crois pas qu'elle ai voulut dire ça.

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Identité métaphysique : Agnotisque

Revenir en haut Aller en bas

Message par _Spin Jeu 21 Oct 2010 - 21:38

Bénédicte a écrit:Si j'ai bien compris, seules les femmes très belles doivent se voiler !
Au fait, pourquoi pas les hommes attirants ? L'homosexualité est condamnée par l'Islam, donc, en toute logique...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 21:48

Peut-être parce que au moment de la naissance de l'Islam, l'homosexualité était absente? Et que donc, c'est pas venu sur le tapis ^^

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Message par _Spin Ven 22 Oct 2010 - 6:30

Overloading a écrit:Peut-être parce que au moment de la naissance de l'Islam, l'homosexualité était absente? Et que donc, c'est pas venu sur le tapis ^^
Dieu qui sait tout, et qui la condamne d'ailleurs dans la Bible (avec semble-t-il une dérogation pour David et Jonathan) ne peut pas ne pas prévoir !

à+

_Spin

Masculin Nombre de messages : 9506

Message par JO Ven 22 Oct 2010 - 6:39

tant qu'on y est, votons pour le rétablissement des moucharabieh et des eunuques : voilà un secours créateur d'emplois!
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 22786
Identité métaphysique : ailleurs

Message par _bradou Ven 22 Oct 2010 - 12:34

Personnellement, je suis contre la burqa, le niqab et le simple voile sur les cheveux.
Contre, résolument contre.
Y a juste un petit problème, dès qu'on les laissent libres(et de quel droit ne les laisserons-nous pas libres, me diriez-vous avec raison),elles vous transforment la cité en bordel. De nature, elles n'ont aucune pudeur, ça on ne me l'enlèvera pas de la tête.Aucune retenue.
Enlevez les interdits juridiques actuellement en vigueur et vous allez voir ce que vous allez voir.
A vous dégouter!
Moi, j'aime bien voir, à condition que ça ne tourne pas à la vulgarité.
Le niqab, le voile, c'est peut-être un frein
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par _athéesouhaits Ven 22 Oct 2010 - 12:59

dès qu'on les laissent libres(et de quel droit ne les laisserons-nous pas libres, me diriez-vous avec raison),
cette phrase prouve bien ton machisme
dès qu'ON...
ça veut dire que tu considère que les femme peuvent etre libre si les hommes le décident...
comme si les femmes etaitent inférieures quoi...
ce sont des frustrés comme toi qui ont institué le voile et le burqa...
vous considérez les femmes comme des salopes...alors il faut les enfermer dans leur prisons mobiles ...
tu n'es pas pour mais tu penses au fond de toi que c'est nécessaire puisqu'elles sont des trainées des perverses des obsédées sxuelles.

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _Florent51 Ven 22 Oct 2010 - 13:07

bradou a écrit:Personnellement, je suis contre la burqa, le niqab et le simple voile sur les cheveux.
Contre, résolument contre.
Y a juste un petit problème, dès qu'on les laissent libres(et de quel droit ne les laisserons-nous pas libres, me diriez-vous avec raison),elles vous transforment la cité en bordel. De nature, elles n'ont aucune pudeur, ça on ne me l'enlèvera pas de la tête.Aucune retenue.
Enlevez les interdits juridiques actuellement en vigueur et vous allez voir ce que vous allez voir.
A vous dégouter!
Moi, j'aime bien voir, à condition que ça ne tourne pas à la vulgarité.
Le niqab, le voile, c'est peut-être un frein
Tu parles des femmes musulmanes? admiration

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par _bradou Ven 22 Oct 2010 - 14:35

Il ne faut pas me la jouer ouvert, moderne, émancipé, etc. ça ne prend pas avec moi. Vous savez bien, même si vous faites semblant de ne pas savoir, que s'il y a quelqu'un capable de vous jeter à la poubelle tout ce qui est étique, morale ou qui y ressemble, c'est bien elles. Faut même pas les encourager pour ça.
Si Dieu et le paradis existent et si tu les laissent faire tout ce qui leur passe par la tête tu peux mettre une croix sur ton séjour à l'eden. C'est directement à la fournaise qu'elles te mèneront.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par bernard1933 Ven 22 Oct 2010 - 15:29

La dame au suaire que l' on a vu assez souvent à la télé est dijonnaise ; ce n' est pas la bretonne ; pour la bourguignonne, bah, même à poil, elle ne court pas gros risque ! Et puis, on ne la voit plus . j' ai demandé aux caissières du Super-U de Marsannay où elle faisait ses courses .
Disparue ! Peut-être immigrée illégale en Belgique...Les musulmans de Dijon étant des gens calmes et sensés lui ont peut-être dit : " va te faire voir ailleurs !"
Quand on veut s' intégrer dans un pays, on respecte ses lois et ses coutumes . Quant à dire que les hommes sont des cochons , à part dans la chanson de Jeanneton..., c' est mal nous connaître ! Qui donc
tortille du cul , s' inonde de parfum , se maquille et nous ensorcelle ?
Ca a commencé avec Eve ! Et on ne s' en plaint pas, au contraire!!!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par _athéesouhaits Ven 22 Oct 2010 - 16:02

bradou a écrit:Il ne faut pas me la jouer ouvert, moderne, émancipé, etc. ça ne prend pas avec moi. Vous savez bien, même si vous faites semblant de ne pas savoir, que s'il y a quelqu'un capable de vous jeter à la poubelle tout ce qui est étique, morale ou qui y ressemble, c'est bien elles. Faut même pas les encourager pour ça.
Si Dieu et le paradis existent et si tu les laissent faire tout ce qui leur passe par la tête tu peux mettre une croix sur ton séjour à l'eden. C'est directement à la fournaise qu'elles te mèneront.
la femme est l'avenir de l'homme Bradou..ne l'oublie pas..
n'oublie pas no plus qu'a l'ère des spermatozoides congelés et des sex toys elles n'ont plus besoin de nous...

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Magnus Ven 22 Oct 2010 - 16:11

Trois litres de sperma congelés pour le prix de deux, chez Carrefour, jusqu'au 28 octobre.

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32849
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par _Coeur de Loi Ven 22 Oct 2010 - 16:13

Hors sujet.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi

Masculin Nombre de messages : 8184
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien

Message par Magnus Ven 22 Oct 2010 - 16:19

Coeur de Loi a écrit:Hors sujet.
Manque d'humour.

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Message par _Florent51 Ven 22 Oct 2010 - 16:31

Magnus a écrit:Trois litres de sperma congelés pour le prix de deux, chez Carrefour, jusqu'au 28 octobre.
Hallal?

_Florent51

Message par Tétraèdre Ven 22 Oct 2010 - 16:36

Si tu ne trouves pas un homme comme témoin choisit deux femmes pour le remplacer dit le Coran
La polygamie( 4 femmes) pour les hommes riches et l'entière monogamie ( un seul homme sous peine de mort) pour les femmes
Tétraèdre
Tétraèdre
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 692
Identité métaphysique : catholique

Message par _Florent51 Ven 22 Oct 2010 - 16:53

Tétraèdre a écrit:Si tu ne trouves pas un homme comme témoin choisit deux femmes pour le remplacer dit le Coran
La polygamie( 4 femmes) pour les hommes riches et l'entière monogamie ( un seul homme sous peine de mort) pour les femmes
C'est vrai, mais tous les monothéismes sont misogynes : pas de femmes prétres ou pape chez les cathos.

_Florent51

Message par Overloading Ven 22 Oct 2010 - 17:03

Florent51 a écrit:
Magnus a écrit:Trois litres de sperma congelés pour le prix de deux, chez Carrefour, jusqu'au 28 octobre.
Hallal?

lol! pette de rire croule de rire
Celle ci m'as vraiment fait rire ^^

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Message par Magnus Ven 22 Oct 2010 - 17:54

Tétraèdre a écrit:La polygamie( 4 femmes) pour les hommes riches
Pour moi, ce n'est pas spécialement immoral qu'un homme ait 4 femmes.
Ce qui l'est, c'est que c'est au détriment du pauvre qui, lui, risque de n'en trouver aucune.

(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Message par _Florent51 Ven 22 Oct 2010 - 18:30

Magnus a écrit:
Tétraèdre a écrit:La polygamie( 4 femmes) pour les hommes riches
Pour moi, ce n'est pas spécialement immoral qu'un homme ait 4 femmes.
Ce qui l'est, c'est que c'est au détriment du pauvre qui, lui, risque de n'en trouver aucune.
Et quatre hommes pour une femme?

_Florent51

Niqab - Page 4 Empty niqab

Message par Chahida Ven 22 Oct 2010 - 19:46

athéesouhaits a écrit:

chahida

je me sens libre, et surtout soumise a dieu! par cette acte en me préservant du regard de l'homme.
si les musulmans ne peuvent pas controler leur libido et qu'ils ne peuvent se retenir dès qu'ils aperçoivent des cheveux , c'est qu'il ont un grave problème sexuel...
ils faut qu'ils consultent...

ceci dit...franchement ..tu connais des femmes qui se sont faites agresser ...sexuellement...a cause de leurs cheveux au vent?
je parle en France...

j'ai jamais rien entendu de pareil et j'ai quelques heures de vol...

Bonsoir,

excuse moi je n'avais pas vu ton message!

.tu connais des femmes qui se sont faites agresser ...sexuellement...a cause de leurs cheveux au vent?
je parle en France...
malheureusement en France 5 femmes se font agresser sexuellement pour si peu!
maintenant elle se font agresser parce qu'elles sont femmes et parce qu'il y a des malades.

si les musulmans ne peuvent pas controler leur libido et qu'ils ne peuvent se retenir dès qu'ils aperçoivent des cheveux , c'est qu'il ont un grave problème sexuel...
ils faut qu'ils consultent...

contrairement a la bible, les versets descendaient en fonction de la vie quotidienne des musulmans,
c'est à dire en fonction des questions posés, ou des évènements passés, (pas tous bien sur).
Pourquoi ce verset est descendu je te rassure pas parce que la libido des musulmans comme tu oses le dire est incontrolable, au contraire un musulman pratiquant n'a pas ce genre de problème, un bon et vrai musulman!!

j'ai jamais rien entendu de pareil et j'ai quelques heures de vol...

et bien il faut de tout pour faire un monde!

cordialement.

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272

Message par Chahida Ven 22 Oct 2010 - 19:53

Bénédicte a écrit:Chahida, tu dis :
c simple un homme et une femme se promenent dans la rue un autre homme croise leur passage, cette femme est tres belle et non voilé, l'homme a un regard insistant sur cette femme, que peut il arrive :
1 si l'homme de la femme est éduqué, rien!!
2 s'il est jaloux, ou il s'en prend a l'homme ou a sa femme....

A te lire, seules les jolies femmes peuvent susciter du désir chez l'homme. C'est sympa pour les laides et les moins belles !

Quant à l'une des femmes de Lies Hebbadj, pour une personne soi-disant soumise à Dieu, tu ne trouves pas qu'elle aime un peu trop aussi se pavaner devant les caméras et les journalistes!

Bonsoir,

je ne sais pas car je suis une très belle femme!!!!! (JE PLAISANTE)
effectivement pas uniquement les très belles femmes, mais comme overlaoding te la dit, et tu aurais pu t'en douter se sont les femmes en générale,
quoi que il ne faut pas trop non plus se voiler la face, certains hommes se retournent uniquement auprès de belles femmes, maintenant les goût et les couleurs cela se discutent, certains hommes peuvent apprécié certains type de femmes.

Quant à l'une des femmes de Lies Hebbadj, pour une personne soi-disant soumise à Dieu, tu ne trouves pas qu'elle aime un peu trop aussi se pavaner devant les caméras et les journalistes!

Bénédicte je ne veux pas être mauvaise mais là j'ai l'impression d'entendre un intégriste!!
pourquoi elle n'a pas le droit de parler aux journalistes???
Pourquoi l'opprimer son mari prouve qu'il n'est pas un intégriste et que sa femme a une certaine liberté. Et apparement elle a le droit de parler aux journalistes!!!

cordialement.

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Niqab - Page 4 Empty NIQAB

Message par Chahida Ven 22 Oct 2010 - 19:54

OVERLAODING

excuse moi je manque de temps pour te répondre, et j'aimerai prendre le temps pour le faire,
dès que j'en ai la possibilité je le ferais inch'allah.
Cordialement

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Message par Moustarchid Ven 22 Oct 2010 - 21:17

Tétraèdre a écrit:Si tu ne trouves pas un homme comme témoin choisit deux femmes pour le remplacer dit le Coran
Pour avoir de l'eau pure, il nous faut 2 atomes d'hydrogène avec 1 atome d'oxygène ; cela ne veut pas dire que l'oxygène a plus de valeur que l'hydrogène... c'est la nature et les fonctions qui diffèrent.

Moustarchid

Masculin Nombre de messages : 1010
Identité métaphysique : Musulman

Message par bernard1933 Ven 22 Oct 2010 - 21:23

C' est au Carrefour de la place de l' Europe, à Bruxelles ? Pas étonnant, c' est du sperme belge ! Celui du coq gaulois est plutôt à la hausse !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant