Niqab

+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Niqab - Page 14 Empty Re: Niqab

Message par Moustarchid Mer 3 Nov 2010 - 23:28

Si tu veux parler franchement, il te faut répondre aux questions qui te sont posées :

Moustarchid a écrit:Dis-moi où, dans la sira d'Ibn 'Icham ou Ibn Ichaq, peux-tu justifier tes propos que voici ?

"boucherie qui dura jusqu'à la nuit tombée à la lueur des torches selon l'histoire musulmane, et prend ensuite comme concubine pour la nuit une des jolies femmes de cette tribu dont il a fait tuer dans la journée le mari, le père et les frères"

Propos qui te feront dire après :

"Je n'imagine pas une seule seconde Dieu être assis aux côtés du chef guerrier qui assiste à la décapitation à la file de tous ces hommes pendant une journée entière"

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Identité métaphysique : Musulman

Revenir en haut Aller en bas

Message par _Florent51 Mer 3 Nov 2010 - 23:45

Moustarchid a écrit:Si tu veux parler franchement, il te faut répondre aux questions qui te sont posées :

Moustarchid a écrit:Dis-moi où, dans la sira d'Ibn 'Icham ou Ibn Ichaq, peux-tu justifier tes propos que voici ?

"boucherie qui dura jusqu'à la nuit tombée à la lueur des torches selon l'histoire musulmane, et prend ensuite comme concubine pour la nuit une des jolies femmes de cette tribu dont il a fait tuer dans la journée le mari, le père et les frères"

Propos qui te feront dire après :

"Je n'imagine pas une seule seconde Dieu être assis aux côtés du chef guerrier qui assiste à la décapitation à la file de tous ces hommes pendant une journée entière"
On ne peut pas discuter des circonstances exactes d'un événement si on est déjà pas capable de se mettre d'accord sur le fait que cet évènement (massacre des banu qurayda) a eu lieu ou pas.
Donc a-t-il eu lieu ou pas selon toi et d'après les sources dont tu disposes?

_Florent51

Masculin Nombre de messages : 1525

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 9:58

Florent51 a écrit:On ne peut pas discuter des circonstances exactes d'un événement si on est déjà pas capable de se mettre d'accord sur le fait que cet évènement (massacre des banu qurayda) a eu lieu ou pas.
Je vois que tu reconnais tacitement ta mauvaise foi de mécréant, et c'est l'essentiel pour moi.

Quant aux évènements dont tu parles, je ne pense pas avoir nié leur existence, et ce n'est pas pour les beaux yeux d'un ou de deux mécréants que je le ferais. Le prophète à bien cassé la gueule des banû qurayza, et c'est une très bonne chose, compte tenu de leur animosité, de leur fourberie et du danger réel qu'ils représentaient contre les musulmans.

Ce qui n'est pas acceptable, c'est la tendance d'individus sans scrupule à vouloir déformer la réalité des faits.

Moustarchid

Message par troubaadour Jeu 4 Nov 2010 - 10:43

Moustarchid a écrit:
Une personne sans foi ni loi peut se comporter n'importe comment.
Début du H.S.
Pourquoi sans foi ni loi ? sans foi on comprend mais ni loi. qu'est ce qui te fait dire qu'il est sans loi ?
Et pourquoi une personne sans foi ni loi se comporterait elle n'importe comment ? On n'est pas tous obligé de marcher à la carotte et au bâton... on peut aussi marcher à l'intelligence et à la réflexion....
Mais c'est un autre débat.
Fin du H.S.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste

Message par _athéesouhaits Jeu 4 Nov 2010 - 12:27

Moustarchid a écrit:

Quant aux évènements dont tu parles, je ne pense pas avoir nié leur existence, et ce n'est pas pour les beaux yeux d'un ou de deux mécréants que je le ferais. Le prophète à bien cassé la gueule des banû qurayza, et c'est une très bonne chose, compte tenu de leur animosité, de leur fourberie et du danger réel qu'ils représentaient contre les musulmans.

Ce qui n'est pas acceptable, c'est la tendance d'individus sans scrupule à vouloir déformer la réalité des faits.
qui a deformé quoi?
on a dit que Mahomet etait cruel car donner sa caution pour égorger des centaines de juifs qui etaient prisonniers ce n'est rien d'autre qu'un mini génocide...
la tactique de Mahomet a été simple quand il a voulu etendre son empire
il procedait ainsi
"acte 1
"convertissez vous a l'islam "
acte 2
"vous ne voulez pas donc vous etes des ennemis de l"islam"
acte 3
"vous etes des ennemis donc un danger"
acte 4
" a l'attaque...allahou akbar "
ses successeurs sont arrivés jusqu'a Poitiers avec cette méthode...

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Tétraèdre Jeu 4 Nov 2010 - 13:37

Moi je parle de mon vécu actuel
/Users/imac/Desktop/lapidation.pages :

Révolte, lapidation, yeux crevés dans les mouches et Banane

Cinq histoires en une , voilà l’aubaine Sénégalaise musulmane

J’étais à Dakar chez ma soeur , mon beau frère professeur coopérant et leurs trois garçons de 5 , 7 et 9 ans .

Je décide d’aller chercher le PIF à quelques kilomètres à pieds avec mes trois neveux des petits bonds aux yeux bruns

Un peu plus loin de notre domicile il y a un rassemblement de centaines de personnes qui se frappent les uns les autres pour voler du riz dans un immense camions qu’ils ont stoppés .
Le riz tombe dans le sable sale et des femmes à quatre pattes ramassent le tout, sable sale inclus .

Je quitte vite ce lieu de révolte avec mes trois protégés et à peine cinq minute plus tard voilà un autre rassemblement de centaines de personnes qui semblent en colère .
Cette foule lapide une femme d’une cinquantaine d’année qui pleure et s’agrippe au mur à chaque pierre qui l’a blesse. Mes trois neveux trop petits ne voient rien et je décide de quitter au plus vite .
Que celui ou celle qui n’a pas péché lui lance la première pierre . dans cette lapidation musulmane il semble que les lanceurs de pierres étaient tous des Saints et des saintes ?

Quelques rues plus loin un rassemblement d’enfants aveugles aux yeux crevés, par le Marabout , avec des aiguilles demandent l’aumône .

Vite je décide d’un retour express dans le quartier protégé des coopérants chez ma soeur ou tout ce que j’ai vu est confirmé par mon beau frère .

Le lendemain je décide de traverser le désert du Sahara au lieu de reprendre l,avion jusqu’au Maroc .

J’arrive à Saint Louis sur le stop et je me rend au port des pécheurs et au bidonville qui l’entoure .
Dans ce lieu entièrement insalubre j’ai vécu au moins une heure dans des centaines de milliers de mouches , celles ci attirées pas les entrailles des poissons éparses ici et là dans des amoncellement de détritus
Les Sénégalais avaient des mouches partout plein le visage et ne prenaient même pas la peine de les enlever .
C’est dans cette poubelles à ciel ouvert que j’ai trouvé mon singe Banane avec qui j’ai traversé le Désert du Sahara
À preuve que les lotus poussent dans les excréments .
Tout cela est impossible à oublier
Tétraèdre
Tétraèdre
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 692
Identité métaphysique : catholique

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 14:02

athéesouhaits a écrit:
Moustarchid a écrit:

qui a deformé quoi?
on a dit que Mahomet etait cruel car donner sa caution pour égorger des centaines de juifs qui etaient prisonniers ce n'est rien d'autre qu'un mini génocide...
il procedait ainsi
"acte 1
acte 2
acte 3
acte 4
Votre comportement ne permet pas un dialogue sain entre musulmans et non musulmans. On a beau expliquer, vous préférer nous coller l'étiquette de criminel cruel et intolérant sans réfléchir. Au finish, je dirais qu'importe ce que vous pensez de nous. Collez-nous l'étiquette qui chante, on s'en contrefiche !

Moustarchid

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 14:05

Tétraèdre a écrit:Moi je parle de mon vécu actuel
/Users/imac/Desktop/lapidation.pages :

Révolte, lapidation, yeux crevés dans les mouches et Banane

Cinq histoires en une , voilà l’aubaine Sénégalaise musulmane

J’étais à Dakar chez ma soeur , mon beau frère professeur coopérant et leurs trois garçons de 5 , 7 et 9 ans .

Je décide d’aller chercher le PIF à quelques kilomètres à pieds avec mes trois neveux des petits bonds aux yeux bruns

Un peu plus loin de notre domicile il y a un rassemblement de centaines de personnes qui se frappent les uns les autres pour voler du riz dans un immense camions qu’ils ont stoppés .
Le riz tombe dans le sable sale et des femmes à quatre pattes ramassent le tout, sable sale inclus .

Je quitte vite ce lieu de révolte avec mes trois protégés et à peine cinq minute plus tard voilà un autre rassemblement de centaines de personnes qui semblent en colère .
Cette foule lapide une femme d’une cinquantaine d’année qui pleure et s’agrippe au mur à chaque pierre qui l’a blesse. Mes trois neveux trop petits ne voient rien et je décide de quitter au plus vite .
Que celui ou celle qui n’a pas péché lui lance la première pierre . dans cette lapidation musulmane il semble que les lanceurs de pierres étaient tous des Saints et des saintes ?

Quelques rues plus loin un rassemblement d’enfants aveugles aux yeux crevés, par le Marabout , avec des aiguilles demandent l’aumône .

Vite je décide d’un retour express dans le quartier protégé des coopérants chez ma soeur ou tout ce que j’ai vu est confirmé par mon beau frère .

Le lendemain je décide de traverser le désert du Sahara au lieu de reprendre l,avion jusqu’au Maroc .

J’arrive à Saint Louis sur le stop et je me rend au port des pécheurs et au bidonville qui l’entoure .
Dans ce lieu entièrement insalubre j’ai vécu au moins une heure dans des centaines de milliers de mouches , celles ci attirées pas les entrailles des poissons éparses ici et là dans des amoncellement de détritus
Les Sénégalais avaient des mouches partout plein le visage et ne prenaient même pas la peine de les enlever .
C’est dans cette poubelles à ciel ouvert que j’ai trouvé mon singe Banane avec qui j’ai traversé le Désert du Sahara
À preuve que les lotus poussent dans les excréments .
Tout cela est impossible à oublier
Espèce de menteur !
Et tu te considères comme chrétien ?

Moustarchid

Message par troubaadour Jeu 4 Nov 2010 - 14:10

Moustarchid a écrit:
Espèce de menteur !

Qu'en sais tu qu'il est menteur ?
et toi tu te considères comme musulman ?
troubaadour
troubaadour

Message par Tétraèdre Jeu 4 Nov 2010 - 14:23

C'est vraiment mon vécu au Sénégal des musulmans en Mauritanie, au Sahara et au Maroc . Et il y a pire car j'ai visité presque tous les pays musulmans .

En voici une autre histoire vraie

120 yeux me regardent ((Iran)

Assis face à l’entrée du restaurant à la première table mon amie face à moi , elle se met à pleurer doucement . Qu’est ce qu’il y a ? Ils me regardent dit -elle, ils me regardent sans cesse .
Changeons de place dis-je et à sa place je constate que les 60 hommes présents dans le restaurant la regardent maladivement même de dos .

Et devant un repas pas agréable du tout elle me dit tu sais si je pleure ce n’est pas seulement à cause de ces 120 yeux de malades mais c’est parce que sur la rue lorsque nous marchons et que tu photographies ils passent à côté de nous et ils me touchent partout.

Je me disais : il ne doit pas y avoir autant de maniaques sexuelles même si mon amie brésilienne est superbe dans sa forme dans ses cheveux dans sa gestuelle et par ses vêtements et que dire de son visage unique au monde .

Je lui dit que je vais la protéger et que la manière que nous allons marcher ensemble pour visiter la Banque d’ali Baba ( des dizaine d’immenses urnes de diamants d’émeraude , d’améthyste etc) et d’un des palais richissime de Shah d’Iran à Téhéran ils ne pourront plus te toucher et s,ils te touchent je vais réagir.

Un premier maniaque lui touche et mon poing s’élance , il dégage en louvoyant, puis un deuxième , puis un troisième et nous retournons à l’hôtel .
J’ai commencé à comprendre que ce n’étaient pas des maniaques sexuels mais des fous de Mahomet qui voulaient l’obliger à se voiler .

Mon amie ne voulait plus sortir de l’hôtel même habillée pour les circonstances de cette Révolution islamiste totalitaire . Nous traversons et quittons l’Iran vers l’Afghanistan et là à Kaboul seulement une bonne partie des femmes sont sous des tentes grillagées complètement rédicules et le pire dans ces deux pays dans les transports il y a une section pour les hommes une section pour les femmes.

Comment une femme et même un homme peuvent sortir de ces genres d’évènements en restant normaux ? Impossible

Jamais dans ces transports d’apartheids sexistes jihadistes nous nous quittons des yeux

Je t’aime Elsa

Tétraèdre
Tétraèdre
Tétraèdre
Maître du Temps

Message par bernard1933 Jeu 4 Nov 2010 - 14:59

Bon, Mahomet n' était pas un tendre, c' est évident, sinon, on ne parlerait plus de lui ! Mais , depuis on a fait pire ! Et des tueurs ont été proclamés saints, mon patron par exemple...Pourquoi faire peser sur les musulmans la responsabilité d' évènements si anciens ? Dans le même ordre d' idées , Il y a eu les juifs déicides et, pour eux, une opprobre qui a duré jusqu' à nos jours .
Depuis on a fait mieux, les Einsatzgruppen, les bombardements massifs ...Mahomet était un artisan en la matière...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par troubaadour Jeu 4 Nov 2010 - 15:02

non il n'etait pas un artisan il faisait avec les moyens de l'époque....

Le problème c'est qu'il est demandé à ce qu'on le respecte.... or ce respect n'est demandé à aucun autre grand criminel.
troubaadour
troubaadour

Message par Tétraèdre Jeu 4 Nov 2010 - 15:05

Les protestants massacreurs à la Bush ne sont pas mieux que les jihadistes. ça fait déjà 500 ans depuis Luther qu'ils massacrent l'humanité entière
Tétraèdre
Tétraèdre
Maître du Temps

Message par _Florent51 Jeu 4 Nov 2010 - 16:35

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:On ne peut pas discuter des circonstances exactes d'un événement si on est déjà pas capable de se mettre d'accord sur le fait que cet évènement (massacre des banu qurayda) a eu lieu ou pas.
Je vois que tu reconnais tacitement ta mauvaise foi de mécréant, et c'est l'essentiel pour moi.

Bien, maintenant que tu as reconnu que ce massacre a eu lieu, voici une longue citation en anglais (si tu ne lis pas l'anglais demande à un élève de collège, c'est de l'anglais très facile), avec des références précises aux sources de la tradition musulmane la plus classique, concernant les circonstances de ce massacre. Toutes ces sources en effet ne viennent pas directement de ibn ishaq (je t'accorde ce point) mais d'autres traditionnistes aussi comme tabari, considérés comme des biographies classiques musulmanes de Mahomet. Vas-tu nier aussi ces sources?

Genocide of Bani Qurayzah Jews by Muhammad-February-March, 627

The Muslim soldiers marched toward the fortress of Bani Qurayza that lay two or three miles to the south-east of Medina. Muhammad rode an ass, while an army of three thousand Muslims, with thirty-six horses followed him. After twenty-five days of siege, the Jews grew desperate, exhausted and terrified at their future. They were on the verge of starvation.

Tabari writes: ‘When they saw him (i.e Abu Lubabah), [ A Muslim from a friendly tribe whom the Jews hoped to intercede on behalf of them] the men rose to meet him, and the women and children rushed to grab hold of him, weeping before him, so that he felt pity for them. They said to him, “Abu Lubabah, do you think that we should submit to Muhammad’s judgment”? “Yes”, he said, but he pointed with his hand to his throat, that it would be slaughter.”’ Haykal writes that the Jews thought that the former allies from al-Aws tribe would give them protection if they migrated to Adhriat in al Sham, and that Muhammad would allow them. Muhammad rejected their proposal and insisted on their waiting for his judgment.

In the morning, B. Qurayzah Jews surrendered. The male Jews were chained and kept in the fortress till a decision was made about their fate. The B. Aws were friendly with the B. Qurayzah Jews and pleaded with Muhammad for mercy and a fair judgment for their Jewish allies. On this, Muhammad proposed that the judgment be passed by Sa’d b Muadh who was the B. Aws leader, trying to recuperate from his eventually fatal wound in a tent at Medina. B. Aws and the B. Qurayzah both agreed on this proposal of Muhammad, hoping to have some mercy from Sa’d b. Muadh. Muhammad dispatched some B. Aws men to bring Sa’d to deliver his judgment. Many B. Aws people requested Sa’d to deal with the Jews with leniency and mercy. Sa’d then asked his people if they would accept whatever judgment he pronounced. The assemblage agreed.

On being asked by Muhammad Sa’d b. Muadh replied, “I pass judgment on them that the men shall be killed, the property divided, and the children and women made captives.” Muhammad praised Sa’d for proclaiming a solemn judgment of the Almighty and termed Sa’d’s judgment as fair and said, “You have passed judgment on them with the judgment of God and the judgment of His Messenger.” Sahih Bukhari records:

Volume 5, Book 58, Number 148: Narrated Abu Said Al-Khudri: Some people (i.e. the Jews of Bani bin Quraiza) agreed to accept the verdict of Sad bin Muadh so the Prophet sent for him (i.e. Sad bin Muadh). He came riding a donkey, and when he approached the Mosque, the Prophet said, “Get up for the best amongst you.” or said, “Get up for your chief.” Then the Prophet said, “O Sad! These people have agreed to accept your verdict.” Sad said, “I judge that their warriors should be killed and their children and women should be taken as captives.” The Prophet said, “You have given a judgment similar to Allah’s Judgment (or the King’s judgment).”

[Original Sahih Al-Bukhari] The women and children were then separated from their husbands, others were put under the care of Abdullah, a renegade Jew. All the goods and possessions of the B. Qurayzah Jews, their camels and flocks were all brought as spoils of war. The B. Qurayzah Jewish men were handcuffed behind their backs with their women and children having already been separated. They were placed under the charge of Mohammad ibn Maslama, the assassin of Ka’b ibn Ashraf, to be sent to Medina before their execution in batches. A long trench was dug in the marketplace of Medina. The Prisoners were then taken there, made to kneel down and beheaded in a group of five or six. Muhammad was personally present to witness this slaughter. Ali and Zubayr cut off the heads of the Jews in front of Muhammad. Sourcing from Al-Waqidi, Tabari writes:

“…the messenger of God commanded that furrows should be dug in the ground for the B. Qurayzah. Then he sat down, and Ali and al-Zubayr began cutting off their heads in his presence.” Ibn Ishaq writes that they were taken in groups to Muhammad for beheading in front of him.

Tabari further writes: ‘The messenger of God went out into the marketplace of Medina and had trenches dug in it; then he sent for them and had them beheaded in those trenches. They were brought out to him in groups. Among them were the enemy of God, Huyayy b. Akhtab, and Ka’b b. Asad, the head of the tribe. They numbered 600 or 700-the largest estimate says they were between 800 and 900. As they were being taken in groups to the Messenger of God, they said to Ka’b b. Asad, “Ka’b, what do you understand. Do you not see that the summoner does not discharge [anyone] and that those of you who are taken away do not come back? By God, it is death!” the affair continued until the Messenger of God had finished with them.’

Sir William Muir describes: ‘The men were penned up in a closed yard, while graves or trenches were being dug for them in the chief marketplace of the city. When these were ready, Mahomet, himself a spectator of the tragedy, gave command that the captives should be brought forth in companies of five or six at a time. Each company was made to sit down by the brink of the trench destined for its grave, and there beheaded. Party by party they were thus led out, and butchered in cold blood, till the whole were slain. One woman alone was put to death; it was she who threw the millstone from the battlements.’

Huyayy b. Akhtab, the banished B. Nadir Jewish leader was taken to the execution field. Tabari describes his execution:

‘Huyayy b. Akhtab, the enemy of God, was brought. He was wearing a rose-colored suit of clothes that had torn all over with fingertip-sized holes so that it would not be taken as booty from him, and his hands were bound to his neck with a rope. When he looked at the Messenger of God, he said, “By God, I do not blame myself for being hostile to you, but whomever God forsakes is forsaken.” Then he turned to the people and said: “People, there is no injury in God’s command. It is the book of God, His decree, and a battlefield of great slaughter ordained against the Children of Israel. Then he sat down and was beheaded.’

Only one woman of the B. Qurayzah, the wife of Hasan al-Qurazi and a friend of Aisha, was killed. Aisha’s narrated her story of beheading thus:

‘Only one of their women was killed. By God, she was by me, talking with me and laughing unrestraintedly while the Messenger of God was killing their men in the marketplace, when suddenly a mysterious voice called out her name, saying, “Where is so and so?” She said, “I shall be killed.” “Why?” I asked. She said, A misdeed that I committed.” She was taken away and beheaded. (Aisha used to say: I shall never forget my wonder at her cheerfulness and much laughter, even when she knew that she would be killed.).’

The Sahi (authentic) Hadith of Abu Dawud: Book 14, Number 2665: Narrated Aisha, Ummul Mu’minin: No woman of Banu Qurayzah was killed except one. She was with me, talking and laughing on her back and belly (extremely), while the Apostle of Allah (peace_be_upon_him) was killing her people with the swords. Suddenly a man called her name: Where is so-and-so? She said: I I asked: What is the matter with you? She said: I did a new act. She said: The man took her and beheaded her. She said: I will not forget that she was laughing extremely although she knew that she would be killed.”

Ther very old Jewish man Az-Zabir had saved the life of a Muslim convert, Thabit b. Qays in the Bu’ath war. When Az-Zabir was about to be beheaded Thabit requested Muhammad to save the life of Az-Zabir and his family as a return to his favor. Muhammad agreed. Az-Zabir then asked Thabit b. Qays about the Jewish leaders such as Ka’b b. Asad and Huayy b. Akhtab, as he preferred to die rather than to live without them. Az-Zabir replied, “Then I ask you for the sake of the favor I once did for you to join me to my kinsmen, for by God there is no good in living after them. I will not wait patiently for God, not even [the time needed] to take the bucket of a watering trough, until I meet my dear ones.” So Thabit brought him forward, and he was beheaded. Abu Bakr commented “He will meet them, by God, in the Gehenna, there to dwell forever and forever.”

Muhammad commanded that all those Jewish men with pubic hair were to be executed. Hadith from Sunaan Abu Dawud:

Book 38, Number 4390: Narrated Atiyyah al-Qurazi: I was among the captives of Banu Qurayzah. They (the Companions) examined us, and those who had begun to grow hair (pubes) were killed, and those who had not were not killed. I was among those who had not grown hair.
After executing all the adult male Jews, Muhammad sent Sa’d b. Zayd al-Ansari with some captive women and children from the B. Qurayzah to Najd to sell them in the slave market. While we do not have an accurate price of a female slave during that time, Ibn Sa’d writes that Khadijah, Muhammad’s first wife, bought her slave, Zayd b. Haritha, (who would later become Muuhammad’s adopted son), for four hundred Dirhams at the slave market of Ukaz, Mecca. [the price of young slave varied from five hundred dirhams to eight hundred dirhams - Sunaan Abu Dawud hadith numbers, 3946 and 4563]. Among the captive was a young woman called Rayhanh bt. ‘Amr b. Khunafah and took her as his concubine. It is said that when Muhammad offered to make her his wife by embracing Islam, she declined. She preferred to remain a concubine to becoming a Muslim and said, “Messenger of God, rather leave me in your possession [as a concubine], for it is easier for me and for you.” [Some biographers claim that Rayhana eventually accepted Islam].

Voilà l'histoire telle que racontée par les sources musulmanes elles-mêmes les plus classiques!!! Je n'ai rien inventé, ce que tu prétendais des inventions d'islamophobes se trouve dans ces sources musulmanes!
Et il est évident pour n'importe qui ayant un peu de moralité que ce récit est à gerber de A jusqu'à Z!

_Florent51

Message par _Florent51 Jeu 4 Nov 2010 - 16:49

bernard1933 a écrit:Bon, Mahomet n' était pas un tendre, c' est évident, sinon, on ne parlerait plus de lui ! Mais , depuis on a fait pire ! Et des tueurs ont été proclamés saints, mon patron par exemple...Pourquoi faire peser sur les musulmans la responsabilité d' évènements si anciens ? Dans le même ordre d' idées , Il y a eu les juifs déicides et, pour eux, une opprobre qui a duré jusqu' à nos jours .
Depuis on a fait mieux, les Einsatzgruppen, les bombardements massifs ...Mahomet était un artisan en la matière...
La question n'est pas là personne ne dit que les musulmans sont les seuls responsables de massacres dans l'histoire ou que Mahomet était le pire assassin de tous les temps.

Le problème est le suivant : parmi toutes les religions les musulmans sont les seuls à considérer comme guide central de leur moralité un homme dont les biographes de son propre camp rapportent qu'il a procédé à des assassinats ciblé d'opposants et qu'il a assisté à la décapitation par ses hommes de 600 à 800 juifs d'une tribu!

Rapporte-t-on cela de Boudah, de Jésus, de Moïse, de Confucius?? Et je passe sur le mariage à un âge visiblement très jeune d'une fillette alors qu'il aurait pu être son père ou son grand-père, le mariage avec la fille de son fils adoptif après leur séparation, et autres joyeusetés...
Le problème est là : quelle moralité peut-il y avoir en commun avec nous et eux si leur idéal de moralité est plus proche des Einsatzgruppen que de Mère Thérésa, même si comme tu le dis ce n'était encore qu'un "amateur" (le mot est bien choisi) concernant le massacre?..

_Florent51

Message par _athéesouhaits Jeu 4 Nov 2010 - 17:29

Moustarchid a écrit:
athéesouhaits a écrit:
Moustarchid a écrit:

qui a deformé quoi?
il procedait ainsi
"acte 1
acte 2
acte 3
acte 4
Votre comportement ne permet pas un dialogue sain entre musulmans et non musulmans. On a beau expliquer, vous préférer nous coller l'étiquette de criminel cruel et intolérant sans réfléchir. Au finish, je dirais qu'importe ce que vous pensez de nous. Collez-nous l'étiquette qui chante, on s'en contrefiche !
tu mélanges tout
on parle de Mahomet pas de toi ou des musulmans...
Votre prophète est un assassin, un pédophile, un tueur sanglant...
ce n'est pas de ta faute...
par contre vouloir lui ressembler est suspect...
adorer un homme qui n'avait aucune moralité et penser que Dieu cautionnait sa violence et sa haine est suspect
croire que les révélations arrivaient au hasard alos quelles arrivaient a chaque fois pour donner raison a Mahomet est suspect..
Les musulmans sont suspects ...car ils adorent un prophète Cruel et violent.

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 18:28

troubaadour a écrit:
Moustarchid a écrit:
Espèce de menteur !
Qu'en sais tu qu'il est menteur ?
et toi tu te considères comme musulman ?
Parce que je suis sénégalais et je connais mon pays.
Ce que ce monsieur dit est tout simplement dégueulasse et diffamatoire. Et je crois que la modération doit faire quelque chose.

Au Sénégal, on ne lapide pas, et je n'en ai entendu parlé. Au Sénégal, les marabouts ne crèvent pas les yeux des apprenants, c'est même inimaginable. Et puis, il y a une justice dans mon pays ; un maître coranique coupable de tels actes de barbarie ne peut rester impuni, c'est une évidence.

La pauvreté y existe certes comme partout dans le monde en France comme aux USA, mais vu la façon de parler de ce monsieur, on se rend compte qu'il à l'intention délibérée de salir toute la réputation d'un pays, et c'est inacceptable.

Moustarchid

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 18:34

Florent51 a écrit:
Moustarchid a écrit:

Bien, maintenant que tu as reconnu que ce massacre a eu lieu, voici une longue citation en anglais (si tu ne lis pas l'anglais demande à un élève de collège, c'est de l'anglais très facile), avec des références précises aux sources de la tradition musulmane la plus classique, concernant les circonstances de ce massacre. Toutes ces sources en effet ne viennent pas directement de ibn ishaq (je t'accorde ce point) mais d'autres traditionnistes aussi comme tabari, considérés comme des biographies classiques musulmanes de Mahomet. Vas-tu nier aussi ces sources?

Genocide of Bani Qurayzah Jews by Muhammad-February-March, 627

The Muslim soldiers marched toward the fortress of Bani Qurayza that lay two or three miles to the south-east of Medina. Muhammad rode an ass, while an army of three thousand Muslims, with thirty-six horses followed him. After twenty-five days of siege, the Jews grew desperate, exhausted and terrified at their future. They were on the verge of starvation.

Tabari writes: ‘When they saw him (i.e Abu Lubabah), [ A Muslim from a friendly tribe whom the Jews hoped to intercede on behalf of them] the men rose to meet him, and the women and children rushed to grab hold of him, weeping before him, so that he felt pity for them. They said to him, “Abu Lubabah, do you think that we should submit to Muhammad’s judgment”? “Yes”, he said, but he pointed with his hand to his throat, that it would be slaughter.”’ Haykal writes that the Jews thought that the former allies from al-Aws tribe would give them protection if they migrated to Adhriat in al Sham, and that Muhammad would allow them. Muhammad rejected their proposal and insisted on their waiting for his judgment.

In the morning, B. Qurayzah Jews surrendered. The male Jews were chained and kept in the fortress till a decision was made about their fate. The B. Aws were friendly with the B. Qurayzah Jews and pleaded with Muhammad for mercy and a fair judgment for their Jewish allies. On this, Muhammad proposed that the judgment be passed by Sa’d b Muadh who was the B. Aws leader, trying to recuperate from his eventually fatal wound in a tent at Medina. B. Aws and the B. Qurayzah both agreed on this proposal of Muhammad, hoping to have some mercy from Sa’d b. Muadh. Muhammad dispatched some B. Aws men to bring Sa’d to deliver his judgment. Many B. Aws people requested Sa’d to deal with the Jews with leniency and mercy. Sa’d then asked his people if they would accept whatever judgment he pronounced. The assemblage agreed.

On being asked by Muhammad Sa’d b. Muadh replied, “I pass judgment on them that the men shall be killed, the property divided, and the children and women made captives.” Muhammad praised Sa’d for proclaiming a solemn judgment of the Almighty and termed Sa’d’s judgment as fair and said, “You have passed judgment on them with the judgment of God and the judgment of His Messenger.” Sahih Bukhari records:

Volume 5, Book 58, Number 148: Narrated Abu Said Al-Khudri: Some people (i.e. the Jews of Bani bin Quraiza) agreed to accept the verdict of Sad bin Muadh so the Prophet sent for him (i.e. Sad bin Muadh). He came riding a donkey, and when he approached the Mosque, the Prophet said, “Get up for the best amongst you.” or said, “Get up for your chief.” Then the Prophet said, “O Sad! These people have agreed to accept your verdict.” Sad said, “I judge that their warriors should be killed and their children and women should be taken as captives.” The Prophet said, “You have given a judgment similar to Allah’s Judgment (or the King’s judgment).”

[Original Sahih Al-Bukhari] The women and children were then separated from their husbands, others were put under the care of Abdullah, a renegade Jew. All the goods and possessions of the B. Qurayzah Jews, their camels and flocks were all brought as spoils of war. The B. Qurayzah Jewish men were handcuffed behind their backs with their women and children having already been separated. They were placed under the charge of Mohammad ibn Maslama, the assassin of Ka’b ibn Ashraf, to be sent to Medina before their execution in batches. A long trench was dug in the marketplace of Medina. The Prisoners were then taken there, made to kneel down and beheaded in a group of five or six. Muhammad was personally present to witness this slaughter. Ali and Zubayr cut off the heads of the Jews in front of Muhammad. Sourcing from Al-Waqidi, Tabari writes:

“…the messenger of God commanded that furrows should be dug in the ground for the B. Qurayzah. Then he sat down, and Ali and al-Zubayr began cutting off their heads in his presence.” Ibn Ishaq writes that they were taken in groups to Muhammad for beheading in front of him.

Tabari further writes: ‘The messenger of God went out into the marketplace of Medina and had trenches dug in it; then he sent for them and had them beheaded in those trenches. They were brought out to him in groups. Among them were the enemy of God, Huyayy b. Akhtab, and Ka’b b. Asad, the head of the tribe. They numbered 600 or 700-the largest estimate says they were between 800 and 900. As they were being taken in groups to the Messenger of God, they said to Ka’b b. Asad, “Ka’b, what do you understand. Do you not see that the summoner does not discharge [anyone] and that those of you who are taken away do not come back? By God, it is death!” the affair continued until the Messenger of God had finished with them.’

Sir William Muir describes: ‘The men were penned up in a closed yard, while graves or trenches were being dug for them in the chief marketplace of the city. When these were ready, Mahomet, himself a spectator of the tragedy, gave command that the captives should be brought forth in companies of five or six at a time. Each company was made to sit down by the brink of the trench destined for its grave, and there beheaded. Party by party they were thus led out, and butchered in cold blood, till the whole were slain. One woman alone was put to death; it was she who threw the millstone from the battlements.’

Huyayy b. Akhtab, the banished B. Nadir Jewish leader was taken to the execution field. Tabari describes his execution:

‘Huyayy b. Akhtab, the enemy of God, was brought. He was wearing a rose-colored suit of clothes that had torn all over with fingertip-sized holes so that it would not be taken as booty from him, and his hands were bound to his neck with a rope. When he looked at the Messenger of God, he said, “By God, I do not blame myself for being hostile to you, but whomever God forsakes is forsaken.” Then he turned to the people and said: “People, there is no injury in God’s command. It is the book of God, His decree, and a battlefield of great slaughter ordained against the Children of Israel. Then he sat down and was beheaded.’

Only one woman of the B. Qurayzah, the wife of Hasan al-Qurazi and a friend of Aisha, was killed. Aisha’s narrated her story of beheading thus:

‘Only one of their women was killed. By God, she was by me, talking with me and laughing unrestraintedly while the Messenger of God was killing their men in the marketplace, when suddenly a mysterious voice called out her name, saying, “Where is so and so?” She said, “I shall be killed.” “Why?” I asked. She said, A misdeed that I committed.” She was taken away and beheaded. (Aisha used to say: I shall never forget my wonder at her cheerfulness and much laughter, even when she knew that she would be killed.).’

The Sahi (authentic) Hadith of Abu Dawud: Book 14, Number 2665: Narrated Aisha, Ummul Mu’minin: No woman of Banu Qurayzah was killed except one. She was with me, talking and laughing on her back and belly (extremely), while the Apostle of Allah (peace_be_upon_him) was killing her people with the swords. Suddenly a man called her name: Where is so-and-so? She said: I I asked: What is the matter with you? She said: I did a new act. She said: The man took her and beheaded her. She said: I will not forget that she was laughing extremely although she knew that she would be killed.”

Ther very old Jewish man Az-Zabir had saved the life of a Muslim convert, Thabit b. Qays in the Bu’ath war. When Az-Zabir was about to be beheaded Thabit requested Muhammad to save the life of Az-Zabir and his family as a return to his favor. Muhammad agreed. Az-Zabir then asked Thabit b. Qays about the Jewish leaders such as Ka’b b. Asad and Huayy b. Akhtab, as he preferred to die rather than to live without them. Az-Zabir replied, “Then I ask you for the sake of the favor I once did for you to join me to my kinsmen, for by God there is no good in living after them. I will not wait patiently for God, not even [the time needed] to take the bucket of a watering trough, until I meet my dear ones.” So Thabit brought him forward, and he was beheaded. Abu Bakr commented “He will meet them, by God, in the Gehenna, there to dwell forever and forever.”

Muhammad commanded that all those Jewish men with pubic hair were to be executed. Hadith from Sunaan Abu Dawud:

Book 38, Number 4390: Narrated Atiyyah al-Qurazi: I was among the captives of Banu Qurayzah. They (the Companions) examined us, and those who had begun to grow hair (pubes) were killed, and those who had not were not killed. I was among those who had not grown hair.
After executing all the adult male Jews, Muhammad sent Sa’d b. Zayd al-Ansari with some captive women and children from the B. Qurayzah to Najd to sell them in the slave market. While we do not have an accurate price of a female slave during that time, Ibn Sa’d writes that Khadijah, Muhammad’s first wife, bought her slave, Zayd b. Haritha, (who would later become Muuhammad’s adopted son), for four hundred Dirhams at the slave market of Ukaz, Mecca. [the price of young slave varied from five hundred dirhams to eight hundred dirhams - Sunaan Abu Dawud hadith numbers, 3946 and 4563]. Among the captive was a young woman called Rayhanh bt. ‘Amr b. Khunafah and took her as his concubine. It is said that when Muhammad offered to make her his wife by embracing Islam, she declined. She preferred to remain a concubine to becoming a Muslim and said, “Messenger of God, rather leave me in your possession [as a concubine], for it is easier for me and for you.” [Some biographers claim that Rayhana eventually accepted Islam].

Voilà l'histoire telle que racontée par les sources musulmanes elles-mêmes les plus classiques!!! Je n'ai rien inventé, ce que tu prétendais des inventions d'islamophobes se trouve dans ces sources musulmanes!
Et il est évident pour n'importe qui ayant un peu de moralité que ce récit est à gerber de A jusqu'à Z!
Regardez-moi ce fou avec ce texte anglo-kilométrique qu'il nous colle, sur un forum francophone !
Tu ne mérites aucune réaction.

Moustarchid

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 18:43

Tétraèdre a écrit:C'est vraiment mon vécu au Sénégal.
Tu mérites qu'on te chasse de ce forum. Tu es tout simplement un minable et j'assume mes propos.
Je me répète, la lapidation n'existe pas au Sénégal et les marabout ne crève pas les yeux des apprenants, et les pauvres existent partout. Et d'ailleurs, as-tu réellement été témoin oculaire de ces actes de barbarie ?

Tu mérites qu'on te poursuive pour diffusion de fausses nouvelles.

Moustarchid

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 19:13

athéesouhaits a écrit:
Moustarchid a écrit:
athéesouhaits a écrit:
Moustarchid a écrit:Quant aux évènements dont tu parles, je ne pense pas avoir nié leur existence, et ce n'est pas pour les beaux yeux d'un ou de deux mécréants que je le ferais. Le prophète à bien cassé la gueule des banû qurayza, et c'est une très bonne chose, compte tenu de leur animosité, de leur fourberie et du danger réel qu'ils représentaient contre les musulmans.

qui a deformé quoi?
il procedait ainsi
"acte 1
acte 2
acte 3
acte 4
tu mélanges tout
on parle de Mahomet pas de toi ou des musulmans...
Votre prophète est un assassin, un pédophile, un tueur sanglant...
ce n'est pas de ta faute...
par contre vouloir lui ressembler est suspect...
adorer un homme qui n'avait aucune moralité et penser que Dieu cautionnait sa violence et sa haine est suspect
croire que les révélations arrivaient au hasard alos quelles arrivaient a chaque fois pour donner raison a Mahomet est suspect..
Les musulmans sont suspects ...car ils adorent un prophète Cruel et violent.
En dépit des mots durs que tu as employés contre mon prophète, je peux quand même répondre.

Le prophète Mouhamed est héritier de toute une histoire allant de notre ancêtre Adam à Jésus fils de Marie.

Selon cette histoire sainte, le premier crime commis sur terre est celui d'Abel contre Caen. Caen n'a même pas voulu se battre, mais Abel n'a su maîtriser son instinct démoniaque de le tuer. Le coran nous raconte les propos de Caen :

Sourate 5 - Verset 28
Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer

Donc bien qu'étant le bon le juste, il a été froidement tué par le mauvais l'injuste....

___

La philosophie de Jésus, c'était quoi ?
"Quand on te gifle sur la joue gauche, tends la joue droite"

Comment a t-il fini ? Selon le coran, il a été sauvé de justesse par Dieu, selon les chrétiens il a été crucifié. En tout cas, c'est cette crucifixion qui était l'intention de ses "bourreaux"...

___

Le prophète Mahomet, est resté 13 ans à la Mécque en parlant de l'islam et en prêchant la paix et la coexistence pacifique. "A vous votre religion, et à moi la mienne" nous dit le coran.

Au finish, il y eut un rassemblement de toutes les tribus pour assassiner nuitamment le prophète. Alors il s'exila avec ses hommes.

Maintenant, que faut-il faire ? Est-il acceptable de laisser les imbéciles tuer les prophètes comme bon leur semble ? Bien sûr que Non.
En tout cas, Dieu autorisa son prophète de répondre aux imbéciles à la mesure de leur agression. Et c'est ce qui fut fait, n'en déplaise aux âmes hypocritement sensibles.

Moustarchid

Message par _Florent51 Jeu 4 Nov 2010 - 19:32

Moustarchid a écrit:Regardez-moi ce fou avec ce texte anglo-kilométrique qu'il nous colle, sur un forum francophone !
Tu ne mérites aucune réaction.
Tu demandais des références, les voilà!

Mais non, tu fuis bien sûr! Quelle image tu donnes des musulmans sur ce forum, quelle lâcheté!!

_Florent51

Message par Moustarchid Jeu 4 Nov 2010 - 20:31

Lorsque je t'ai demandé des références, tu as parlé clairement d'une et unique référence : Ibn Icham. Il se trouve que tu as honteusement menti.

Maintenant si tu viens me coller un texte aussi long en anglais, j'y perds pas mon temps, non que je ne comprends pas l'anglais, mais j'éprouve du dégoût en te lisant. Je suis allergique au mensonge.

Moustarchid

Message par _Florent51 Jeu 4 Nov 2010 - 21:10

Moustarchid a écrit:Lorsque je t'ai demandé des références, tu as parlé clairement d'une et unique référence : Ibn Icham. Il se trouve que tu as honteusement menti.

Maintenant si tu viens me coller un texte aussi long en anglais, j'y perds pas mon temps, non que je ne comprends pas l'anglais, mais j'éprouve du dégoût en te lisant. Je suis allergique au mensonge.
Je n'ai jamais dit que je n'avais une seule et unique source!! Prouve-le que j'ai dit que je n'avais qu'une seule source!
Ce que j'ai fait c'est que j'ai cité ibn Icham comme étant ma source principale, et effectivement on trouve le récit du massacre des juifs dans ibn Icham.
Vas-tu dire le contraire?

Pour le reste j'ai cité longuement d'autres références tout aussi classiques pour les musulmans qui viennent compléter le tableau.

Mais ton astuce est facile : tu te contentes de te focaliser sur un détail (toutes les citations ne viennent pas d'ibn Icham) pour éviter de traiter le fond : les sources musulmanes considérées comme authentiques apportent toutes leur pierre à la description de cette immonde massacre et l'épisode particulièrement dégueulasse de Rihana prise comme concubine n'est pas une invention des sites islamophobes comme tu le prétendais.
Le vrai menteur c'est donc toi : maintenant que je te prouve que ces récits viennent de source musulmanes, tu te défiles pour éviter de regarder cette vérité en face! Musulman, va!

_Florent51

Message par bernard1933 Jeu 4 Nov 2010 - 22:06

St Bernard appelait au massacre des infidèles . On en a fait un saint et même un Docteur de l' Eglise ... Combien d' autres exemples ?
Napoléon aurait causé la mort de plus d' un million de personnes .
J' ai même lu 1.600 000 morts . Combien le prennent toujours pour un héros ? Il a ses places et ses avenues...Je ne défends pas Mahomet, mais il ne faut pas en faire une fixation .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par _athéesouhaits Jeu 4 Nov 2010 - 22:11

Napoléon etait un prophète !!
première nouvelle.

_athéesouhaits