Niqab
+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Niqab
Non, le Surhomme est un homme vil qui a renoncé à toute transcendance pour consacrer sa vie à brouter l'herbe des ruminants.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
C'est ton rêve Bradou ..la charia en France ..pouvoir forniquer avec quatre épouses de 9 ans...
je préfère notre hédonisme, nihilisme et matérialisme...
a l' obscurantisme, l'archaïsme, le totalitarisme et la pédophilie, de ta religion.
je préfère notre hédonisme, nihilisme et matérialisme...
a l' obscurantisme, l'archaïsme, le totalitarisme et la pédophilie, de ta religion.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
C'était la prêche du lundi de l'Imam Bradou.Bradou a écrit:L’islam est notre socle sociologique. Il est foi et organisation politique, économique, sociale et culturelle. Il détermine et organise la société, l’Etat, la politique, l’économie et la famille. Il est pour nous paravent contre tous les fléaux qui rongent l’Occident, Occident que nous avons le devoir de sauver de la perdition en le plaçant sous l’aile protectrice de l’islam.
C'est très courageux de sa part de vouloir sauver l'Occident, mais l'Occident n'en a pas envie.
Qu'il laisse donc l'Occident s'occuper lui-même de ses fléaux.
Sinon il risque de devenir particulièrement méchant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les moutons occidentaux ont déjà les Témoins de Jehovah et les Créationnistes : l'Islam, c'est la goutte qui fait déborder le vase ...
L'Occident est chrétien depuis 2000 ans , mâtiné de Greco-latinisme et, plus loin encore, d'Egypto chaldée ...
Laisse-nous le Tigre et garde l'Euphrate .
Tiens, ça me rappelle un pense bête d'écolier , pour se rappeler les deux noms :
suffit de se dire que, quand la poule voit le tigre, l'oeuf rate ! C'est encore d'actualité !
L'Occident est chrétien depuis 2000 ans , mâtiné de Greco-latinisme et, plus loin encore, d'Egypto chaldée ...
Laisse-nous le Tigre et garde l'Euphrate .
Tiens, ça me rappelle un pense bête d'écolier , pour se rappeler les deux noms :
suffit de se dire que, quand la poule voit le tigre, l'oeuf rate ! C'est encore d'actualité !
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Magnus a écrit: C'était la prêche du lundi de l'Imam Bradou.
Je suis moi-même toujours subjugué par mes propres prêches. J'ai une vocation de prédicateur qui s'affirme et s'affine chaque jour et le tempérament d'un meneur de foules. Un talent que finissent par acquérir ceux qui comme moi font métier de garder les brebis. Je sens en moi comme une grande ambition, un destin planétaire, porter ma voix toujours plus haut et plus loin que les enclos de ma petite bergerie. Je veux des brebis, beaucoup de brebis.....toutes les brebis.
_bradou- EXCLU DU FORUM
«Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos.»
[ François Rabelais ]
Il se trouve que Mahomet n'est pas un lambda. La preuve, par sa dimension multiple, on parle encore de lui en ce 21ème siècle où il compte plus d'un milliard d'adeptes.Chems a écrit:Quelle esquive rudimentaire. Il était question d'un lambda, aujourd'hui, dans la société où vous évoluez, non d'un remake des milles et une nuit.Moustarchid a écrit:Si ce charmant jeune homme de 70 ans a les dons d'un prophète avec tout l'ésotérisme qui justifiait le mariage du prophète avec Aïcha, Eh bien, No Problem !Chems a écrit:Entre outre, Moustarchid, je serai curieux de voir ta réaction si un charmant jeune homme de 70 ans venait demander la main (et le reste) de ta gamine de 9 ans.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
beaucoup d'assassins sont resté célèbres.
Selon quels critères ?athéesouhaits a écrit:en plus tu rajoutes une couche a ton cynisme.à 9 ans on n'est pas une femme...Dans ce contexte précis, je dis que l'âge ne pose pas vraiment problème. C'est une bonne chose pour une femme de se marier tôt pour avoir des enfants assez tôt, car à un certain âge elle risquerait d'avoir des difficultés pour trouver chaussure sur pied. Demandez aux vieilles filles !
Tu es fou de penser que c'est du simple humour.athéesouhaits a écrit:tu te crois interessant en voulant faire de l'humour sur un sujet aussi grave.Paraît-il que le temps est ennemi de la femme célibataire. lol -
je te plains mon pauvre Moustarchid..tu es a vomir...
Le temps est ennemi de la femme célibataire, particulièrement dans le domaine de la maternité. Il est préférable pour elle de concevoir à neuf ans plutôt que d'attendre la quarantaine pour faire la course contre la ménopause, avec tous les risques pathologies utérines.
Selon quels critères ?athéesouhaits a écrit:en plus tu rajoutes une couche a ton cynisme.à 9 ans on n'est pas une femme...Dans ce contexte précis, je dis que l'âge ne pose pas vraiment problème. C'est une bonne chose pour une femme de se marier tôt pour avoir des enfants assez tôt, car à un certain âge elle risquerait d'avoir des difficultés pour trouver chaussure sur pied. Demandez aux vieilles filles !
Tu es fou de penser que c'est du simple humour.athéesouhaits a écrit:tu te crois interessant en voulant faire de l'humour sur un sujet aussi grave.Paraît-il que le temps est ennemi de la femme célibataire. lol -
je te plains mon pauvre Moustarchid..tu es a vomir...
Le temps est ennemi de la femme célibataire, particulièrement dans le domaine de la maternité. Il est préférable pour elle de concevoir à neuf ans plutôt que d'attendre la quarantaine pour faire la course contre la ménopause, avec tous les risques pathologies utérines.
mais oui ...bien sur
continue a défendre l'horreur...
a justifier la pédophilie.
a cautionner la perversité de l'islam
...
quelle belle religion que cette religion qui autorise le mariage forcé de fillettes...
de la répudier quand elle a vieilli pour en reprendre une autre plus jeune et ainsi de suite ...c'est comme ça qu'on voit des vieux salopards se taper des fillettes de 9 ans...
c'est beau Moustarchid
t'en profites bien?
continue a défendre l'horreur...
a justifier la pédophilie.
a cautionner la perversité de l'islam
...
quelle belle religion que cette religion qui autorise le mariage forcé de fillettes...
de la répudier quand elle a vieilli pour en reprendre une autre plus jeune et ainsi de suite ...c'est comme ça qu'on voit des vieux salopards se taper des fillettes de 9 ans...
c'est beau Moustarchid
t'en profites bien?
C'est curieux, tu me rappelles vaguement quelqu'un... .bradou a écrit:Magnus a écrit: C'était la prêche du lundi de l'Imam Bradou.
Je suis moi-même toujours subjugué par mes propres prêches. J'ai une vocation de prédicateur qui s'affirme et s'affine chaque jour et le tempérament d'un meneur de foules. Un talent que finissent par acquérir ceux qui comme moi font métier de garder les brebis. Je sens en moi comme une grande ambition, un destin planétaire, porter ma voix toujours plus haut et plus loin que les enclos de ma petite bergerie. Je veux des brebis, beaucoup de brebis.....toutes les brebis.
Ici Au Québec les musulmans sont 1% et en France c'est 10% et plus que 10% c'est dangereux que ces anti catholiques qui refusent les deux Cités imposent leur dictature capitaliste et génitale .
Voici l'histoire vraie de cette photo réelle de mon avatar que j'ai prise à NY incluant l'ange de l'Apocalypse et la croix de la Chapelle Saint Paul
Visite surprenante aux tours de Babel à New York
Je décide de traumatiser un ami de longue date qui quitta le grand village de la forêt de Montréal pour la forêt métallique de gratte ciel, de brise ciel pour la première fois de sa vie .Il n’en est jamais revenu et il a fixé un air hébété devant chaque tour à pigeon qu’il rencontre .
Donc allons voir à New York pour apprendre ce qu’il ne faut pas faire pour rester des être humains hors du bruit infernal, hors de la puanteur de bitume et hors d’un bordel à ciel ouvert.
Nous arrivons aux tours de Babel ( Le World Trade Center) tôt le matin et nous constatons que le New York économique est quasi totalement blanc , les tous couleurs sont absent .
Nous montons , montons, montons, d’un ascenseur à l’autre pour finalement arriver à l’observatoire à tous risques . Nous admirons au loin la Statue de la Liberté cadeau de la France et de l’autre côté l’Empire State Building sans voir King Kong nulle part à ces trois endroits .
Mais une surprise de poids nous attend sur le palier : L’exposition des immense masque d’or de Babylone, oui Babylone dans les tours de Babel à New York . Quel affront que ce choix d’exposition , quelle belle grimace à Dieu , quel mépris face à l’histoire de la part des proprios de ces tours .
J’ai toujours retenu cela comme l’affront des affronts la témérité des témérité la suffisance des suffisance .
Le 11 septembre 2001 en voyant les tours s’effondrer par un feu venu du ciel vous comprendrez que je n’avais que ces masques d’orgueil babylonien en mémoire .
New York la Grosse Pomme( = slogan de New York) de l’arbre de la confusion du bien et du mal venait de récolter pour tous ses affront commerciaux mondiaux de ce WTC
Mon ami n’en ai jamais revenu . Je regrette de lui avoir offert ce voyage dans la forêt métallique .
Tétraèdre
Voici l'histoire vraie de cette photo réelle de mon avatar que j'ai prise à NY incluant l'ange de l'Apocalypse et la croix de la Chapelle Saint Paul
Visite surprenante aux tours de Babel à New York
Je décide de traumatiser un ami de longue date qui quitta le grand village de la forêt de Montréal pour la forêt métallique de gratte ciel, de brise ciel pour la première fois de sa vie .Il n’en est jamais revenu et il a fixé un air hébété devant chaque tour à pigeon qu’il rencontre .
Donc allons voir à New York pour apprendre ce qu’il ne faut pas faire pour rester des être humains hors du bruit infernal, hors de la puanteur de bitume et hors d’un bordel à ciel ouvert.
Nous arrivons aux tours de Babel ( Le World Trade Center) tôt le matin et nous constatons que le New York économique est quasi totalement blanc , les tous couleurs sont absent .
Nous montons , montons, montons, d’un ascenseur à l’autre pour finalement arriver à l’observatoire à tous risques . Nous admirons au loin la Statue de la Liberté cadeau de la France et de l’autre côté l’Empire State Building sans voir King Kong nulle part à ces trois endroits .
Mais une surprise de poids nous attend sur le palier : L’exposition des immense masque d’or de Babylone, oui Babylone dans les tours de Babel à New York . Quel affront que ce choix d’exposition , quelle belle grimace à Dieu , quel mépris face à l’histoire de la part des proprios de ces tours .
J’ai toujours retenu cela comme l’affront des affronts la témérité des témérité la suffisance des suffisance .
Le 11 septembre 2001 en voyant les tours s’effondrer par un feu venu du ciel vous comprendrez que je n’avais que ces masques d’orgueil babylonien en mémoire .
New York la Grosse Pomme( = slogan de New York) de l’arbre de la confusion du bien et du mal venait de récolter pour tous ses affront commerciaux mondiaux de ce WTC
Mon ami n’en ai jamais revenu . Je regrette de lui avoir offert ce voyage dans la forêt métallique .
Tétraèdre
Tétraèdre- Maître du Temps
Identité métaphysique : catholique
C'est évident que Dieu à décidé de laisser les sectes protestantes des Bush et les Mosquées violentes des Ben Laden s'égorger
Tétraèdre- Maître du Temps
Identité métaphysique : catholique
Oui, Dieu est Amour après tout. Autant laisser ces basses besognes aux cinglés. «Diviser pour mieux régner !»
J'ai toujours pensé qu'à la droite de Dieu, soit on devait trouver Jésus, soit on devait trouver Bach (Mozart étant trop occupé à diriger la chorale des anges). Eh bien non, on trouve Machiavel, qui susurre à l'oreille attentive du Père Éternel les préceptes axiomatiques de sa politique... machiavélique !
J'ai toujours pensé qu'à la droite de Dieu, soit on devait trouver Jésus, soit on devait trouver Bach (Mozart étant trop occupé à diriger la chorale des anges). Eh bien non, on trouve Machiavel, qui susurre à l'oreille attentive du Père Éternel les préceptes axiomatiques de sa politique... machiavélique !
MrSonge- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : En chemin
Moustarchid a écrit:Il se trouve que Mahomet n'est pas un lambda. La preuve, par sa dimension multiple, on parle encore de lui en ce 21ème siècle où il compte plus d'un milliard d'adeptes.Chems a écrit:Quelle esquive rudimentaire. Il était question d'un lambda, aujourd'hui, dans la société où vous évoluez, non d'un remake des milles et une nuit.Moustarchid a écrit:Si ce charmant jeune homme de 70 ans a les dons d'un prophète avec tout l'ésotérisme qui justifiait le mariage du prophète avec Aïcha, Eh bien, No Problem !Chems a écrit:Entre outre, Moustarchid, je serai curieux de voir ta réaction si un charmant jeune homme de 70 ans venait demander la main (et le reste) de ta gamine de 9 ans.
Vous ne comprennez même pas ce que vous lisez. La question portait sur un musulman contemporain, dans votre entourage. Lui accorderiez-vous la main de votre fille de 9 ans? Faites mine d'ignorer, vos lecteurs apprécieront.
Marketing et force de vente, voilà à quoi ressemble votre discours. Comme dans une entreprise, vos méthodes fonctionneront un temps, jusqu'au réveil de votre clientèle.
Chems- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Same Sun
bradou a écrit:Magnus a écrit: C'était la prêche du lundi de l'Imam Bradou.
C'est tellement plein d'égocentrisme que votre tirade sonne comme une satire. Soit vous ne redoutez pas le ridicule, soit vous n'êtes pas musulman et votre but ici est tout autre que l'échange intellectuel.
Chems- Sorti de l'oeuf
Bon , en toute chose il faut toujours des gardes-fous. Ce n'est pas parce qu'une femme peut avoir des enfants qu'elle doit se marier avec n'importe qui. Le prophète nous pose deux critères essentiels : La religion et la moralité.Chems a écrit:Vous ne comprennez même pas ce que vous lisez. La question portait sur un musulman contemporain, dans votre entourage. Lui accorderiez-vous la main de votre fille de 9 ans? Faites mine d'ignorer, vos lecteurs apprécieront.
Moustarchid a écrit:Bon , en toute chose il faut toujours des gardes-fous. Ce n'est pas parce qu'une femme peut avoir des enfants qu'elle doit se marier avec n'importe qui. Le prophète nous pose deux critères essentiels : La religion et la moralité.Chems a écrit:Vous ne comprennez même pas ce que vous lisez. La question portait sur un musulman contemporain, dans votre entourage. Lui accorderiez-vous la main de votre fille de 9 ans? Faites mine d'ignorer, vos lecteurs apprécieront.
Le fait qu'il aspire à avoir des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans est-il garant de sa bonne moralité selon vous, le père?
Si vous pouviez livrer votre avis empathique et non un réflèxe pavlovien du type Muhammad 3alayhi salat wa salam l'a fait donc c'est hallal, peut-être qu'on quitterait quelques secondes les costumes de scène pour dialoguer.
Chems- Sorti de l'oeuf
hou la ....faut pas en demander trop a Moustarchid...
il peut citer le coran par coeur , mais parler en son nom...c'est au dessus de ses facultés...comme tout musulman (ou catho)qui a été depuis sa plus tendre enfance matraqué par les parents ; l'entourage et les imams...
il peut citer le coran par coeur , mais parler en son nom...c'est au dessus de ses facultés...comme tout musulman (ou catho)qui a été depuis sa plus tendre enfance matraqué par les parents ; l'entourage et les imams...
Tu as tout à fait raison . Le parfait conditionnement qui empêche toute réflexion personnelle parce que celle-ci est interdite . Et ce n 'est pas une spécificité de l' islam ; on le constate dans toutes les religions . Je m' amuse quand on me parle de libre arbitre . Moustarchid est actuellement incapable de sortir de son cercle vicieux ; il le pourra quand son programme cérébral aura été modifié par des informations nouvelles qui influeront sur les plateaux de la balance . Le forum, dans ce cas précis, joue un rôle important .athéesouhaits a écrit:hou la ....faut pas en demander trop a Moustarchid...
Hier soir, sur France 2, aux infos, l' explication chimique et informatique du coup de foudre ...Une simple affaire de fichiers qui s' attirent, puis...se mélangent dans un feu d' artifice !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
bernard1933 a écrit:
Le parfait conditionnement qui empêche toute réflexion personnelle parce que celle-ci est interdite . Moustarchid est actuellement incapable de sortir de son cercle vicieux ; il le pourra quand son programme cérébral aura été modifié par des informations nouvelles .
Je n'en crois rien, Bernard. Moustarchid n'est pas incapable. Il a montré qu'il ne manque pas d'esprit critique. Des analyses fines et une rhétorique redoutable. Mais il n'est pas le seul à être parfois déroutant. C'est pourquoi je ne comprendrai jamais comment il est possible à la fois de maîtriser à un haut niveau la réflexion rationnelle qui révèle une grande liberté de pensée dans tous les domaines et de la museler dans d'autres. Ils vous laissent l'impression(je ne parle pas uniquement de Moustarchid) d'avoir affaire à deux personnes différentes. C'est invraisemblable.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Le fait d'aspirer à une simple relation sexuelle n'est pas en soi rassurant, mais s'il y a un souffle d'ésotérisme confirmés alors on peut reconsidérer les choses. Dans une certaine mesure, la sexualité est quelque chose de sacré, c'est un don du Seigneur. L'union homme / femme ne se justifie pas toujours par des considérations charnelles, la spiritualité peut s'inviter de temps à autre. Mais puisque vous êtes des incroyants, ce aspect vous laisse indifférents.Chems a écrit:Le fait qu'il aspire à avoir des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans est-il garant de sa bonne moralité selon vous, le père?Moustarchid a écrit:Bon , en toute chose il faut toujours des gardes-fous. Ce n'est pas parce qu'une femme peut avoir des enfants qu'elle doit se marier avec n'importe qui. Le prophète nous pose deux critères essentiels : La religion et la moralité.Chems a écrit:Vous ne comprennez même pas ce que vous lisez. La question portait sur un musulman contemporain, dans votre entourage. Lui accorderiez-vous la main de votre fille de 9 ans? Faites mine d'ignorer, vos lecteurs apprécieront.
Si vous pouviez livrer votre avis empathique et non un réflèxe pavlovien du type Muhammad 3alayhi salat wa salam l'a fait donc c'est hallal, peut-être qu'on quitterait quelques secondes les costumes de scène pour dialoguer.
Je crois que Bradou a bien répondu à ma place, je le remercie de m'avoir retirer une épine du pied. Je me sens parfois mal placé pour parler de ma personne. lol -bernard1933 a écrit:Tu as tout à fait raison . Le parfait conditionnement qui empêche toute réflexion personnelle parce que celle-ci est interdite . Et ce n 'est pas une spécificité de l' islam ; on le constate dans toutes les religions . Je m' amuse quand on me parle de libre arbitre . Moustarchid est actuellement incapable de sortir de son cercle vicieux ; il le pourra quand son programme cérébral aura été modifié par des informations nouvelles qui influeront sur les plateaux de la balance . Le forum, dans ce cas précis, joue un rôle important .athéesouhaits a écrit:hou la ....faut pas en demander trop a Moustarchid...
Hier soir, sur France 2, aux infos, l' explication chimique et informatique du coup de foudre ...Une simple affaire de fichiers qui s' attirent, puis...se mélangent dans un feu d' artifice !
Moustarchid est incapable de sortir de son cercle "vicieux", mais il lui suffit d'un simple argument biologique et non coranique pour vous baillonner.
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24