Niqab
+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Niqab
On juge avec notre mentalité d' aujourd' hui . Qu ' en était-il dans cette partie du monde il y a quatorze siècles ? Qui vous dit que Mahomet
n' était pas dans les normes de l' époque ?
Je lis dans Rue 89 d' aujourd'hui l' article ci-dessous qui va heurter certains forumistes . Alors, ces têtes blondes, de petits monstres ?
Les jeux sexuels des enfants ne sont pas des jeux de vilains
Par Nolwenn Le Blevennec | Rue89 | 10/11/2010
Les psys doivent souvent rassurer les adultes qui se souviennent avec embarras d'attouchements avec leur frère ou leur sœur.
La vie sexuelle de Sophie a vraiment démarré à ses 8 ans, avec le fils de sa nourrice. « Romain était un peu plus âgé que moi. Il m'a sollicitée, plusieurs fois. Il disait qu'il voulait faire comme les adultes. Alors, nous mimions la pénétration », se souvient-elle. En CE1, elle perçoit donc les potentialités de son corps, ce qu'il a « d'agréable et de rigolo ».
Puis, naturellement, elle devient initiatrice à son tour et embringue dans ces activités « de grande », son petit frère, de trois ans son cadet.
Comme s'il s'agissait de lui apprendre à faire de la bicyclette. Sur la mezzanine de leur maison de vacances, durant un été, ils ont 11 et 9 ans et « s'imbriquent l'un dans l'autre ». Puis, il y a eu ce week-end à la campagne, ses parents sont sortis dîner :
« Je me suis dit : c'est la fois de trop, il n'oubliera pas, et notre relation sera pour toujours abîmée. »
Question obsédante : est-ce un inceste ?
Vingt ans plus tard, à 27 ans, ces expériences avec Romain la font plutôt rire. Celles, mettant en scène son frère, lui serrent l'estomac. Sophie redoute particulièrement le jugement de son psychanalyste, avec qui elle travaille depuis trois ans :
« J'ai essayé plusieurs fois de lui dire, parce que ça pourrait peut-être révéler des choses sur moi, mais les mots ne sortent pas. Même si je ne l'ai jamais forcé, je me sens responsable, parce que j'étais la plus grande. »
Puis, la question qui l'obsède, « Est-ce un inceste ? ».
Les jeux sexuels entre frères et sœurs sont tabous, mais ils ont toujours existé et ne sont graves que parce qu'ils nous culpabilisent. Aucune étude ne mesure l'ampleur de ces pratiques familiales, mais le pédopsychiatre Jean-Yves Hayez, auteur de « La Sexualité des enfants » (éd. Odile Jacob), estime qu'elles pourraient concerner un cinquième des fratries. Et susciter pas mal de malaise au passage.
« Il est hors de question que porte plainte contre mon frère »
Internet déborde de témoignages aussi tourmentés que celui de Sophie. Sur le forum intitulé « Jeux d'enfants ou inceste » de Doctissimo, une jeune fille de 21 ans livre une confession fleuve :
« Lorsque nous étions petits avec mon frère, nous faisions semblant de faire l'amour. Cela a duré jusqu'à mes 9-10 ans, mais en tout, on a dû faire ces choses six ou sept fois.
Je dois avouer que ça ne me traumatise pas au quotidien, mais j'y repense périodiquement (tous les cinq ou six mois). Quand je repense à cet épisode, ça me dégoûte, ça me gêne, ça me perturbe… Je voudrais l'effacer, que ça n'ait jamais eu lieu, mais c'est impossible… »
Puis, magnanime : « Il est hors de question que je porte plainte contre mon frère. » Cela ne servirait à rien, les « jeux du docteur » ne sont évidemment pas punis par la loi.
« Ces affaires relèvent du domaine privé ou de celui des psys, mais pas des avocats », s'impatiente Me Catherine Perelmutter, avocat en droit de la personne, qui travaille sur des « affaires graves ». L'amalgame exaspère aussi le pédopsychiatre Jean-Yves Hayez : « La définition de l'inceste ne peut pas être bradée et lue de façon administrative. »
Le médecin distingue trois pôles :
* les jeux sexuels d'enfants bilatéralement consentis qui font partie du développement psycho sexuel
* l'inceste qui implique amour ou exclusivité et a souvent lieu à la puberté,
* l'abus de pouvoir souvent pratiqué par un aîné ayant une grande différence d'âge (puni par la loi, comme dans l'affaire des enfants de Philippe de Villiers). La première situation n'entraînant pas les deux autres.
Des souvenirs effrayants revus avec un regard d'adulte
Dans son cabinet, Didier Lauru, psychiatre et psychanalyste, recueille souvent des témoignages d'adultes culpabilisés :
« Je vois très souvent des personnes qui m'avouent, avec un air grave, avoir eu des comportements pervers et déviants, dans l'enfance.
Une fois plus grands, les images qui reviennent à leur mémoire leur font honte, parce qu'ils les lisent avec leur regard d'adulte. »
Cet embarras, venu de loin, peut créer des perturbations, à l'âge adulte.
Les jeux sexuels entre frères et sœurs sont au contraire, dès 4 ou 5 ans, la preuve d'une bonne santé psychique. « Un enfant qui ose aller à la découverte et manipuler des choses est plutôt sur une bonne voie. Des tabous se mettent ensuite en place spontanément », explique Jean-Yves Hayez.
Tandis que Didier Lauru, également auteur de « La Sexualité des enfants n'est pas l'affaire des grands » (Hachette), renchérit :
« Pour explorer sa sexualité, on prend le premier enfant qu'on a sous la main, son partenaire de jeux privilégié, son frère ou son cousin ».
Il arrive qu'il y ait des « dérapages », avec des tentatives de sexualité génitalisée (avec pénétration), mais « le sexe d'un jeune garçon est petit et avant qu'il maintienne une érection pérenne, ce n'est pas gagné », relativise-t-il.
« Mon père est arrivé, hurlant que c'était très mal »
Dans la plupart des fratries adultes, ces jeux sont oubliés et plus jamais réévoqués. Ceux qui culpabilisent, trente ans après, ont souvent subi un épisode traumatique, dans l'enfance. Ils ont lu l'épouvante dans les yeux d'un parent qui a ouvert la porte, un peu trop vite.
Tania, à presque 30 ans, se souvient précisément d'un bain qui a tourné à la catastrophe avec son grand frère :
« Un jour, on est allé plus loin que d'habitude et mon père est arrivé, hurlant qu'on était trop vieux pour ça et que c'était très mal. »
« Cela renvoie les parents à leur propre sexualité et les met mal à l'aise parce que cela les confronte à des souvenirs similaires et refoulés », analyse Didier Lauru.
La psychanalyste, Christiane Ollivier, conseille avec bon sens aux parents de privilégier la communication : « La sexualité bien vécue doit être accompagnée de paroles. » Interviewée sur son lieu de vacances, elle doit interrompre son exposé pour chasser les nombreux enfants de la pièce, ayant cessé toute activité (trop passionnés par sa discussion).
« La réaction des parents concernant les jeux sexuels et la masturbation est fondamentale. Les dégâts dans un couple peuvent être terribles », explique-t-elle.
« Je vois des gens frigides ou ne pouvant pas atteindre l'orgasme, parce que des parents les ont trop culpabilisés, dans l'enfance. » Selon elle, chaque famille a le droit de poser ses règles, mais mieux vaut éviter de recourir au facile « c'est mal ».
n' était pas dans les normes de l' époque ?
Je lis dans Rue 89 d' aujourd'hui l' article ci-dessous qui va heurter certains forumistes . Alors, ces têtes blondes, de petits monstres ?
Les jeux sexuels des enfants ne sont pas des jeux de vilains
Par Nolwenn Le Blevennec | Rue89 | 10/11/2010
Les psys doivent souvent rassurer les adultes qui se souviennent avec embarras d'attouchements avec leur frère ou leur sœur.
La vie sexuelle de Sophie a vraiment démarré à ses 8 ans, avec le fils de sa nourrice. « Romain était un peu plus âgé que moi. Il m'a sollicitée, plusieurs fois. Il disait qu'il voulait faire comme les adultes. Alors, nous mimions la pénétration », se souvient-elle. En CE1, elle perçoit donc les potentialités de son corps, ce qu'il a « d'agréable et de rigolo ».
Puis, naturellement, elle devient initiatrice à son tour et embringue dans ces activités « de grande », son petit frère, de trois ans son cadet.
Comme s'il s'agissait de lui apprendre à faire de la bicyclette. Sur la mezzanine de leur maison de vacances, durant un été, ils ont 11 et 9 ans et « s'imbriquent l'un dans l'autre ». Puis, il y a eu ce week-end à la campagne, ses parents sont sortis dîner :
« Je me suis dit : c'est la fois de trop, il n'oubliera pas, et notre relation sera pour toujours abîmée. »
Question obsédante : est-ce un inceste ?
Vingt ans plus tard, à 27 ans, ces expériences avec Romain la font plutôt rire. Celles, mettant en scène son frère, lui serrent l'estomac. Sophie redoute particulièrement le jugement de son psychanalyste, avec qui elle travaille depuis trois ans :
« J'ai essayé plusieurs fois de lui dire, parce que ça pourrait peut-être révéler des choses sur moi, mais les mots ne sortent pas. Même si je ne l'ai jamais forcé, je me sens responsable, parce que j'étais la plus grande. »
Puis, la question qui l'obsède, « Est-ce un inceste ? ».
Les jeux sexuels entre frères et sœurs sont tabous, mais ils ont toujours existé et ne sont graves que parce qu'ils nous culpabilisent. Aucune étude ne mesure l'ampleur de ces pratiques familiales, mais le pédopsychiatre Jean-Yves Hayez, auteur de « La Sexualité des enfants » (éd. Odile Jacob), estime qu'elles pourraient concerner un cinquième des fratries. Et susciter pas mal de malaise au passage.
« Il est hors de question que porte plainte contre mon frère »
Internet déborde de témoignages aussi tourmentés que celui de Sophie. Sur le forum intitulé « Jeux d'enfants ou inceste » de Doctissimo, une jeune fille de 21 ans livre une confession fleuve :
« Lorsque nous étions petits avec mon frère, nous faisions semblant de faire l'amour. Cela a duré jusqu'à mes 9-10 ans, mais en tout, on a dû faire ces choses six ou sept fois.
Je dois avouer que ça ne me traumatise pas au quotidien, mais j'y repense périodiquement (tous les cinq ou six mois). Quand je repense à cet épisode, ça me dégoûte, ça me gêne, ça me perturbe… Je voudrais l'effacer, que ça n'ait jamais eu lieu, mais c'est impossible… »
Puis, magnanime : « Il est hors de question que je porte plainte contre mon frère. » Cela ne servirait à rien, les « jeux du docteur » ne sont évidemment pas punis par la loi.
« Ces affaires relèvent du domaine privé ou de celui des psys, mais pas des avocats », s'impatiente Me Catherine Perelmutter, avocat en droit de la personne, qui travaille sur des « affaires graves ». L'amalgame exaspère aussi le pédopsychiatre Jean-Yves Hayez : « La définition de l'inceste ne peut pas être bradée et lue de façon administrative. »
Le médecin distingue trois pôles :
* les jeux sexuels d'enfants bilatéralement consentis qui font partie du développement psycho sexuel
* l'inceste qui implique amour ou exclusivité et a souvent lieu à la puberté,
* l'abus de pouvoir souvent pratiqué par un aîné ayant une grande différence d'âge (puni par la loi, comme dans l'affaire des enfants de Philippe de Villiers). La première situation n'entraînant pas les deux autres.
Des souvenirs effrayants revus avec un regard d'adulte
Dans son cabinet, Didier Lauru, psychiatre et psychanalyste, recueille souvent des témoignages d'adultes culpabilisés :
« Je vois très souvent des personnes qui m'avouent, avec un air grave, avoir eu des comportements pervers et déviants, dans l'enfance.
Une fois plus grands, les images qui reviennent à leur mémoire leur font honte, parce qu'ils les lisent avec leur regard d'adulte. »
Cet embarras, venu de loin, peut créer des perturbations, à l'âge adulte.
Les jeux sexuels entre frères et sœurs sont au contraire, dès 4 ou 5 ans, la preuve d'une bonne santé psychique. « Un enfant qui ose aller à la découverte et manipuler des choses est plutôt sur une bonne voie. Des tabous se mettent ensuite en place spontanément », explique Jean-Yves Hayez.
Tandis que Didier Lauru, également auteur de « La Sexualité des enfants n'est pas l'affaire des grands » (Hachette), renchérit :
« Pour explorer sa sexualité, on prend le premier enfant qu'on a sous la main, son partenaire de jeux privilégié, son frère ou son cousin ».
Il arrive qu'il y ait des « dérapages », avec des tentatives de sexualité génitalisée (avec pénétration), mais « le sexe d'un jeune garçon est petit et avant qu'il maintienne une érection pérenne, ce n'est pas gagné », relativise-t-il.
« Mon père est arrivé, hurlant que c'était très mal »
Dans la plupart des fratries adultes, ces jeux sont oubliés et plus jamais réévoqués. Ceux qui culpabilisent, trente ans après, ont souvent subi un épisode traumatique, dans l'enfance. Ils ont lu l'épouvante dans les yeux d'un parent qui a ouvert la porte, un peu trop vite.
Tania, à presque 30 ans, se souvient précisément d'un bain qui a tourné à la catastrophe avec son grand frère :
« Un jour, on est allé plus loin que d'habitude et mon père est arrivé, hurlant qu'on était trop vieux pour ça et que c'était très mal. »
« Cela renvoie les parents à leur propre sexualité et les met mal à l'aise parce que cela les confronte à des souvenirs similaires et refoulés », analyse Didier Lauru.
La psychanalyste, Christiane Ollivier, conseille avec bon sens aux parents de privilégier la communication : « La sexualité bien vécue doit être accompagnée de paroles. » Interviewée sur son lieu de vacances, elle doit interrompre son exposé pour chasser les nombreux enfants de la pièce, ayant cessé toute activité (trop passionnés par sa discussion).
« La réaction des parents concernant les jeux sexuels et la masturbation est fondamentale. Les dégâts dans un couple peuvent être terribles », explique-t-elle.
« Je vois des gens frigides ou ne pouvant pas atteindre l'orgasme, parce que des parents les ont trop culpabilisés, dans l'enfance. » Selon elle, chaque famille a le droit de poser ses règles, mais mieux vaut éviter de recourir au facile « c'est mal ».
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Florent51 a écrit:Voilà des sources sunnites et chiites, à chacun de se faire son avis :bradou a écrit:Florent51 a écrit:[ des hadiths rapportent que Mahomet pratiquait (et recommandait) avec elle l'acte sexuel consistant à frotter son pénis entre ses cuisses jusqu'à la jouissance...
Comment pouvaient-ils savoir chose pareille?
Mohamed a-t-il pour habitude de détailler et de recommander aux autres ses ébats d'alcôve?
Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi.
Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié?
J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.
Il a dit :
Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?
Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Le « mufa’khathat » (placer entre les cuisses)
Le quatrième faisceau de preuve vient de l’habitude du prophète de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha, tel que le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas d’Iran la définit :
A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants, qu'Allah soit satisfait d’elle », le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
" Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ..
Évidemment on invente ce qu'on veut dans une histoire, surtout lorsqu'elle a eu lieu à une autre époque...de toute façon tout le monde s,en fout de mon opinion !
allégorie- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : -
??allégorie a écrit:Évidemment on invente ce qu'on veut dans une histoire, surtout lorsqu'elle a eu lieu à une autre époque...de toute façon tout le monde s,en fout de mon opinion !
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
La première partie de ma réponse me semble évidente (je suis athée donc les histoires à dormir debout ...), la deuxième faisait référence à une page précédente où j'ai tenté de remettre le nikab au centre du débat.
J'espère que cela est plus claire !
J'espère que cela est plus claire !
allégorie- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : -
Pour en revenir effectivement au niqab, il me semble évident qu'il faille appréhender le développement (limité mais réel) de cette pratique vestimentaire comme une manifestation identitaire puisque comme la burqa, il ne s'agit pas de prescription coranique. Lorsqu'on écoute les témoignages des femmes, souvent jeunes, qui en revendiquent l'initiative, l'explication spirituelle revient souvent, presque autant que celle de la pudeur. La première met en avant le caractère initiatique de la démarche, le voile intégral viendrait couronner une réfléxion théologique et spirituelle intérieure progressive et longue. La seconde invoque à la fois le contexte environnemental masculin (le voile intégral est ici instrumental, il s'agit de se protéger du regard de l'homme, essentialisé, d'emblée défini comme sexualisant) et celui du passé, en référent aux vêtements supposés être ceux des femmes du prophète Muhammad, modèles de vertu et de pudeur, là aussi ces deux concepts étant fixés arbitrairement.
Ce qui est curieux dans ces discours, c'est qu'à aucun moment la responsabilité masculine n'est mise en question par des femmes qui se réclament d'un féminisme différentialiste. Ni lorsqu'il s'agit d'interroger l'exégèse islamique, la légitimité de l'interprétation, ni quand la domination de l'espace symbolique par l'homme est invoquée comme motif.
Ce qui est curieux dans ces discours, c'est qu'à aucun moment la responsabilité masculine n'est mise en question par des femmes qui se réclament d'un féminisme différentialiste. Ni lorsqu'il s'agit d'interroger l'exégèse islamique, la légitimité de l'interprétation, ni quand la domination de l'espace symbolique par l'homme est invoquée comme motif.
Chems- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Same Sun
Cela confirme ce que je disais : Toi et moi, n'émettons sur la même fréquence.Chems a écrit:Je ne relève pas l'occurence du fait divers, se concentrer sur les questions théorétiques me semblait plus décent étant donné le sérieux du sujet. Votre comparaison avec l'homosexualité est courante dans le discours religieux. Mais l'analogie est absurde sur le plan intellectuel et moral...
Je voulais juste te montrer qu'une loi qui admet une liaison homme / homme ne saurait valablement condamner une liaison homme / femme, pourvue que la femme et l'homme soit biologiquement mâture pour s'engager dans cette liaison.
Quand bien même la femme serait considérée comme mineur par certains, il lui suffit d'un tuteur responsable pour que son avis et ses intérêts soient bien respectés. Aucun père de famille normal et équilibré n'aimerait mettre sa descendance dans une situation compromettante à plus forte raison un croyant véridique et sincère. Si Abu Bakr a accepté de donner Aïcha en mariage, c'est certainement parce que la personnalité de Mahomet en valait la peine, ç'aurait été une autre personne du même âge que le prophète, c'est pas évident qu'Abu Bakr accepte.
Dès l'instant que Dieu permit à la femme de neuf ans de concevoir, nul ne doit reprocher à son prophète d'autoriser le mariage à cet âge. Le devoir du parent sera surtout de poser des garde-fous.
Et puis, le mariage à cet âge n'est même pas une obligation islamique, bien que le prophète conseille de se marier tôt.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Jamais, il pourra te donner une justification valable. Tout ce qu'il sait faire, c'est copier / coller.bradou a écrit:Comment pouvaient-ils savoir chose pareille ?Florent51 a écrit:des hadiths rapportent que Mahomet pratiquait (et recommandait) avec elle l'acte sexuel consistant à frotter son pénis entre ses cuisses jusqu'à la jouissance...
Mohamed a-t-il pour habitude de détailler et de recommander aux autres ses ébats d'alcôve?
Les hadiths dont il parle n'existent que dans son imagination.
ha parce que tu crois que c'est pour faire des momes qu'ils épousent des gamines, ces vieux porcs?Dès l'instant que Dieu permit à la femme de neuf ans de concevoir, nul ne doit reprocher à son prophète d'autoriser le mariage à cet âge. Le devoir du parent sera surtout de poser des garde-fous.
Et puis, le mariage à cet âge n'est même pas une obligation islamique, bien que le prophète conseille de se marier tôt.
tu es naïf a ce point?
Un vieux musulman a deja plein de gosses avec d'autres femmes,
quand il épouse une gamine c'est pour jouir de la chair fraiche!!!
c'est uniquement de la perversion!!! de la pédophilie!!!
arrete de les defendre ...
si dieu permet cela c'est que dieu est aussi un gros salopard!!!
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Ce n'est peut être pas pour faire des mômes seulement, mais imaginer un mariage sans môme est une perversion. A moins que ce soit entre personnes d'âges trop avancés.
___
Alors et après ?
A neuf ans, on peut concevoir non ?
Et puis l'âge d'Aïcha ne fait pas l'unanimité dans la oumma islamique. et même dans Bukhari il y a une petite contradiction. Tout ce qui n'est pas révélé dans le coran est discutable.
Que le terme "sperme" ne t'empêche de voir la purification recherchée.
Pourquoi les jeunes filles aiment-elles jouer avec les poupées ? N'est-ce pas une preuve que l'instinct maternel est déjà très poussé chez elles, même en étant enfant ? N'est-ce une une preuve qu'elles ont été bien préparées par la nature pour s'occuper de nouveaux nés.
Et puis y a aucun mal à jouer avec une poupée, même de gros gaillards jouent parfois avec des poupées gonflables...
Si Mahomet n'a épousé que des veuves ou divorcées sauf Aïcha, Jabir n'est pas obligé de faire pareillement.
Non seulement, il n'existe aucun hadith sunnite qui le justifie, mais le simple fait qu'il y ait l'expression "qu'Allah soit satisfait d’elle", concernant Aïcha RA, montre que c'est pas chiite. Un chiite insulterait plutôt Aïcha au lieu de prier pour elle.
___
T'as pas vraiment donné de source, c'est juste un copier / coller que t'as fait...Florent51 a écrit:Voilà des sources sunnites et chiites, à chacun de se faire son avis :bradou a écrit:Comment pouvaient-ils savoir chose pareille?Florent51 a écrit:[ des hadiths rapportent que Mahomet pratiquait (et recommandait) avec elle l'acte sexuel consistant à frotter son pénis entre ses cuisses jusqu'à la jouissance...
Florent51 a écrit:Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Alors et après ?
Et puis l'âge d'Aïcha ne fait pas l'unanimité dans la oumma islamique. et même dans Bukhari il y a une petite contradiction. Tout ce qui n'est pas révélé dans le coran est discutable.
Et alors, la purification est un des préceptes de l'islam.Florent51 a écrit:Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Que le terme "sperme" ne t'empêche de voir la purification recherchée.
Ce n'est pas le terme poupée qui est utilisé, mais bon puisque vous le traduisez ainsi... J'ai une petite réflexion.Florent51 a écrit:Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi.
Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"
Pourquoi les jeunes filles aiment-elles jouer avec les poupées ? N'est-ce pas une preuve que l'instinct maternel est déjà très poussé chez elles, même en étant enfant ? N'est-ce une une preuve qu'elles ont été bien préparées par la nature pour s'occuper de nouveaux nés.
Et puis y a aucun mal à jouer avec une poupée, même de gros gaillards jouent parfois avec des poupées gonflables...
C'est une façon pour le prophète de dire à Jabir, qu'il n'est pas obligé de se référer à lui sur tous les plans.Florent51 a écrit:Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié?
Il a dit :
Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Si Mahomet n'a épousé que des veuves ou divorcées sauf Aïcha, Jabir n'est pas obligé de faire pareillement.
Cette fatwa est inventée de toute pièce. C'est un mensonge caractérisé.Florent51 a écrit:Le « mufa’khathat » (placer entre les cuisses)
Le quatrième faisceau de preuve vient de l’habitude du prophète de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha, tel que le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas d’Iran la définit :
A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants,qu'Allah soit satisfait d’elle», le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
"Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ..
Non seulement, il n'existe aucun hadith sunnite qui le justifie, mais le simple fait qu'il y ait l'expression "qu'Allah soit satisfait d’elle", concernant Aïcha RA, montre que c'est pas chiite. Un chiite insulterait plutôt Aïcha au lieu de prier pour elle.
Moustarchid a écrit:Jamais, il pourra te donner une justification valable. Tout ce qu'il sait faire, c'est copier / coller.bradou a écrit:Comment pouvaient-ils savoir chose pareille ?Florent51 a écrit:des hadiths rapportent que Mahomet pratiquait (et recommandait) avec elle l'acte sexuel consistant à frotter son pénis entre ses cuisses jusqu'à la jouissance...
Les hadiths dont il parle n'existent que dans son imagination.
Ils nous racontent des histoire à dormir debout, comme dit Allégore. A propos d'un prophète, ils parlent de pénis et de masturbation, c'est tout dire. Ils sont payés pour déverser ici des tombereaux d'ordures.
Ce n'est pas la première fois qu'ils inventent et créent du faux. De toute façon toutes ces âneries qu'ils racontent sur les sociétés d'aujourd'hui et d'il y a 14 siècles ne sont qu'insanités.....débiles.
L'islam et les musulmans dont ils parlent n'existe que dans leur imagination. Je l'ai bien expliqué ci-dessous, en disant par exemple que les femmes se marient à 30 ans, mais ils s'en fichent, ils enjambent et poursuivent. Ils sont payés pour mentir et salir, certains en se drapant de sérieux(tout en abordant des questions non sérieuses) d'autres de soi-disant honnêteté, ruse dont ils usent pour se concilier leurs contradicteur. Tu as affaire ici à des diables.
Bradou a écrit:En fait le débat est biaisé par trop de malhonnêteté de ceux qui critiquent l’Islam et les musulmans. L’islam n’autorise pas et oblige encore moins les musulmans à épouser des fillettes. Les musulmanes ne se marient pas non plus ni à 15, ni à 16 ans, sauf cas très rares. Dans mon bled par exemple l’âge moyen du premier mariage est de 33 ans pour les hommes et de 30 ans pour les femmes. Cela fait vieux.
Alors quand l’affreux Athéesouhaits part à la pêche de faits rarissimes et insolites se passant dans quelques campagnes isolées et déshéritées, plus pour des raisons d’ignorance et de pauvreté que religieuses, un peu comme dans toutes les campagnes d'ailleurs, pour ensuite venir crier ici : « Alors c’est ça ton islam, c’est ça ta religion », c’est pour le moins malhonnête.
Et quand Florent qui dit être le chantre de l’honnêteté intellectuelle, non seulement ne pourfend pas ses mensonges, mais lui emboîte le pas et lui fait écho, ce n’est plus un débat, mais des agressions caractérisées, concertées et orientées, faisant feu et flèche de tout bois pour discréditer une religion et une communauté.
Quel que soit le sujet abordé, c’est toujours la même méthode et les mêmes subterfuges. Soit ils exhibent un verset, soit un fait divers, soit un évènement historique plus ou moins douteux, soit un montage vidéo confectionné par des gens de même engeance. Ils ne sont pas ici pour discuter, mais pour propager une propagande. Ils sont en mission commandée à la solde de services occultes.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
ha... tu reconnais...Ce n'est peut être pas pour faire des mômes seulement, mais imaginer un mariage sans môme est une perversion. A moins que ce soit entre personnes d'âges trop avancés.
ces porcs ne sont pas a une perversion près...
le pire ce n'est pas que Mahomet ait été pédophile c'est que toi et Bradou continuez a defendre ces ordures...qui se marient avec des gamines et les violent...le mot n'est pas trop fort...
Bradou
ben alors dis le clairement....si ce sont des histoires a dormir debout
dis le ...le Coran et la sirah mentent en disant que Mahomet a niqué Aîcha a 9 ans ...
On ne raconte pas des histoires mais l'Histoire
Mais cette histoire avec un grand H vous la reniez car elle démontre la violence et la perversité de votre religion...
vous préférez les légendes qui présentent Mahomet comme un hyper viril capable de niquer toutes ses femmes toutes les nuits...« Le Prophète faisait une tournée conjugale auprès de ses épouses dans le seul temps d'une nuit et de la journée suivante, alors qu'elles étaient au nombre de onze. » « Il avait la force de trente hommes », dit un autre hadîth.
ça ça vous plait...
Ils nous racontent des histoire à dormir debout, comme dit Allégore. A propos d'un prophète, ils parlent de pénis et de masturbation, c'est tout dire. Ils sont payés pour déverser ici des tombereaux d'ordures.
Ce n'est pas la première fois qu'ils inventent et créent du faux. De toute façon toutes ces âneries qu'ils racontent sur les sociétés d'aujourd'hui et d'il y a 14 siècles ne sont qu'insanités.....débiles.
L'islam et les musulmans dont ils parlent n'existe que dans leur imagination. Je l'ai bien expliqué ci-dessous, en disant par exemple que les femmes se marient à 30 ans, mais ils s'en fichent, ils enjambent et poursuivent. Ils sont payés pour mentir et salir, certains en se drapant de sérieux(tout en abordant des questions non sérieuses) d'autres de soi-disant honnêteté, ruse dont ils usent pour se concilier leurs contradicteur. Tu as affaire ici à des diables.
ben alors dis le clairement....si ce sont des histoires a dormir debout
dis le ...le Coran et la sirah mentent en disant que Mahomet a niqué Aîcha a 9 ans ...
On ne raconte pas des histoires mais l'Histoire
Mais cette histoire avec un grand H vous la reniez car elle démontre la violence et la perversité de votre religion...
vous préférez les légendes qui présentent Mahomet comme un hyper viril capable de niquer toutes ses femmes toutes les nuits...« Le Prophète faisait une tournée conjugale auprès de ses épouses dans le seul temps d'une nuit et de la journée suivante, alors qu'elles étaient au nombre de onze. » « Il avait la force de trente hommes », dit un autre hadîth.
ça ça vous plait...
Je ne sais pas si cette fatwa chiite a été inventée. Par qui? Par les mécréants? Je vois mal les mécréants perdre leur temps à de telles âneries...Moustarchid a écrit:Ce n'est peut être pas pour faire des mômes seulement, mais imaginer un mariage sans môme est une perversion. A moins que ce soit entre personnes d'âges trop avancés.
___T'as pas vraiment donné de source, c'est juste un copier / coller que t'as fait...Florent51 a écrit:Voilà des sources sunnites et chiites, à chacun de se faire son avis :bradou a écrit:Comment pouvaient-ils savoir chose pareille?Florent51 a écrit:[ des hadiths rapportent que Mahomet pratiquait (et recommandait) avec elle l'acte sexuel consistant à frotter son pénis entre ses cuisses jusqu'à la jouissance...
Mohamed a-t-il pour habitude de détailler et de recommander aux autres ses ébats d'alcôve?Florent51 a écrit:Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
Alors et après ?
Et puis l'âge d'Aïcha ne fait pas l'unanimité dans la oumma islamique. et même dans Bukhari il y a une petite contradiction. Tout ce qui n'est pas révélé dans le coran est discutable.Et alors, la purification est un des préceptes de l'islam.Florent51 a écrit:Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
Que le terme "sperme" ne t'empêche de voir la purification recherchée.Ce n'est pas le terme poupée qui est utilisé, mais bon puisque vous le traduisez ainsi... J'ai une petite réflexion.Florent51 a écrit:Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
Et puis y a aucun mal à jouer avec une poupée, même de gros gaillards jouent parfois avec des poupées gonflables...C'est une façon pour le prophète de dire à Jabir, qu'il n'est pas obligé de se référer à lui sur tous les plans.Florent51 a écrit:Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
Il a dit :
Si Mahomet n'a épousé que des veuves ou divorcées sauf Aïcha, Jabir n'est pas obligé de faire pareillement.Cette fatwa est inventée de toute pièce. C'est un mensonge caractérisé.Florent51 a écrit:Le « mufa’khathat » (placer entre les cuisses)
A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants,qu'Allah soit satisfait d’elle», le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
"Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ..
Au contraire ces saloperies correspondent tout à fait aux propos de Khomeiny sur les relations sexuels possibles avec les jeunes enfants.
Mais le plus important est que cette fatwa correspond très bien à l'état d'esprit de Mahomet que l'on retrouve dans les hadiths sunnites que j'ai cités et que cette fois tu n'as pas contesté en disant "ces hadiths sont inventés". Or, ces hadiths dépeignent clairement un vieux barbon de 50 piges passées qui draguent une fillette jouant à la poupée et finissant par la mettre dans son lit à un âge où une petite fille a d'autres choses à faire que d'essuyer le sperme restant après leurs ébats sur les vêtements de son vieil amant...
Enfin bon, je n'espère pas te convaincre du caractère immoral de ces actions, il est assez évident qu'un homme comme toi a l'esprit trop perverti par sa religion médiévale pour s'en rendre compte...
Ce qui compte c'est juste de rappeler encore une fois que contrairement à ce que tu le dis le fait qu'une chose soit physiquement possible ne justifie en rien sa légitimité, même dans l'islam qui interdit les relations homosexuelles que la nature rend pourtant possibles..
Surtout pas FlorentFlorent a écrit:Je ne sais pas si cette fatwa chiite a été inventée. Par qui? Par les mécréants? Je vois mal les mécréants perdre leur temps à de telles âneries...
Et encore d'autres âneries qui ne sont pas perte de temps de FlorentFlorent a écrit:Au contraire ces saloperies correspondent tout à fait aux propos de Khomeiny sur les relations sexuels possibles avec les jeunes enfants.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Tu prétends que cette fatwa chiite est une invention des mécréants? Tu prétends que Khomeiny n'a pas écrit ces paroles où il autorise les relations sexuelles avec les mineures?bradou a écrit:Surtout pas FlorentFlorent a écrit:Je ne sais pas si cette fatwa chiite a été inventée. Par qui? Par les mécréants? Je vois mal les mécréants perdre leur temps à de telles âneries...Et encore d'autres âneries qui ne sont pas perte de temps de FlorentFlorent a écrit:Au contraire ces saloperies correspondent tout à fait aux propos de Khomeiny sur les relations sexuels possibles avec les jeunes enfants.
Il paraît évident que ce sont de simples suppositions de ta part, qui ne s'appuient sur aucun début de commencement de prolégomène de preuve... Mais bon... Admettons que ce ne soit qu'inventions de mécréants pour décrédibiliser les pauvres musulmans qui n'ont pas besoin de cela...
Qu'est-ce que ça change?
Les hadiths authentiques de Bukhari que j'ai cités suffisent à montrer quel homme était ce Mahomet, quel prophète était ce vieux libidineux qui aurait pu être le grand-père de cette fillette, la réclamant pour la consommer à son vieil ami, le père de la gamine, en prétendant que Dieu (lol) lui l'avait indiquée en rêve!..
Cet élément sexuel scandaleux n'aurait pas autant de sens s'il était unique, isolé dans une vie par ailleurs irréprochable, mais ce n'est pas le cas!!
C'est le même homme qui réclama la jolie femme de son fils adoptif après leur divorce, saloperie que là encore le "Dieu" des musulmans s'empressa de justifier...
C'est le même homme qui prit Rihanna comme concubine le soir même où il venait de massacrer ses frères, son mari et son père...
Je comprends que des musulmans comme toi, Bradou et Moustarchid vous essayez de défendre celui que vous avez appris à vénérer dés le berceau, mais vous ne changerez rien à cela : vous le défendez, oui, comme des avocats défendent un délinquant...
Et vu le dossier du client, pas besoin d'avoir à inventer d'autres pièces à l'accusation, avec ou sans les saloperies chiites la barque du quidam est déjà suffisamment chargée...
Le fait d'être fertile ne signifie pas l'être au niveau mental et au niveau spirituel .
EX= un garçon est fertile dès l'âge de 12 ans mais n'a pas encore la maturité psychique et la force corporelle de travailler comme un adulte et d'être un père
Ainsi en est il pour la femme qui a neuf ans n'a pas encore un corps d'adulte malgré sa fertilité. Elle est à cet âge sans seins développés et sans la structure corporelle d'une femme pouvant sans danger tisser un enfant en parfaite santé.
L'islamisme n'est pas un cas unique d'abus envers les enfants cela existe aussi chez les hindouistes et chez les bouddhistes et dans certaines sectes protestantes et ésotériques
EX= un garçon est fertile dès l'âge de 12 ans mais n'a pas encore la maturité psychique et la force corporelle de travailler comme un adulte et d'être un père
Ainsi en est il pour la femme qui a neuf ans n'a pas encore un corps d'adulte malgré sa fertilité. Elle est à cet âge sans seins développés et sans la structure corporelle d'une femme pouvant sans danger tisser un enfant en parfaite santé.
L'islamisme n'est pas un cas unique d'abus envers les enfants cela existe aussi chez les hindouistes et chez les bouddhistes et dans certaines sectes protestantes et ésotériques
Tétraèdre- Maître du Temps
Identité métaphysique : catholique
Tu sembles oublier le scandale de la pédophilie dans l'Eglise catholique.L'islamisme n'est pas un cas unique d'abus envers les enfants cela existe aussi chez les hindouistes et chez les bouddhistes et dans certaines sectes protestantes et ésotériques.
Ceci dit, ce dont tu parles ici, c'est plutôt de pédophilie légale ou légalisée.
Aussi, j'aimerais savoir de quelles "sectes protestantes et ésotériques" tu parles.
L'église catholique n'a jamais enseigné la pédophilie au contraire c'est la seule institution au monde qui combat depuis 2000 ans la pédophilie .
secte ésotériques = raelliens
secte protestantes = les Mormon
Mais en pratiques secrètes il y en a beaucoup d'autres
Elle l'a tellement bien combattu qu'elle n'existe presque plus... en dehors de l'Église!Tétraèdre a écrit:L'église catholique n'a jamais enseigné la pédophilie au contraire c'est la seule institution au monde qui combat depuis 2000 ans la pédophilie .
On ne peut pas obliger de force les êtres humains de respecter les lois les règles et les commandements de Dieu clairement expliqués dans la Bible .
C'est déjà un miracle que L'église catholique gardienne de ces enseignements ne soit pas entièrement détruite par les suppôts des démons qui règnent sur terre dans tous les pays ( sans exception) .
Plus on en discute plus la pédophilie musulmane et autres disparaîtra
C'est déjà un miracle que L'église catholique gardienne de ces enseignements ne soit pas entièrement détruite par les suppôts des démons qui règnent sur terre dans tous les pays ( sans exception) .
Ton église gagnerait à t'apprendre à ne plus mentir.Tétraèdre a écrit:On ne peut pas obliger de force les êtres humains de respecter les lois les règles et les commandements de Dieu clairement expliqués dans la Bible .
Un fatwa inventée de toutes pièces, comment peut-elle être chiite ?Florent51 a écrit:Je ne sais pas si cette fatwa chiite a été inventée. Par qui? Par les mécréants?
D'ailleurs, après vérification, je me suis rendu compte que cette fatwa a été depuis quelques années mensongèrement attribuées à des saoudiens. Puisque les saoudiens ont formellement démenti ils se tournent maintenant vers l'Iran.
En plus, j'ai remarqué que les véritables relais de ces mensonges, sont des sites qui se réclament du christianisme. J'ose espérer que c'est de faux chrétiens qui sont derrière.
C'est parce que t'es simplement un mouton de panurge.Florent51 a écrit:Je vois mal les mécréants perdre leur temps à de telles âneries...
Les inventeurs de ces âneries comptent sur des colporteurs de ragots comme toi, pour véhiculer leur message.
Je me garderai de critiquer Mahomet qui, sans doute, suivait les moeurs de l' époque . Pour le reste,athéesouhaits a écrit:ha parce que tu crois que c'est pour faire des momes qu'ils épousent des gamines, ces vieux porcs?Dès l'instant que Dieu permit à la femme de neuf ans de concevoir, nul ne doit reprocher à son prophète d'autoriser le mariage à cet âge. Le devoir du parent sera surtout de poser des garde-fous.
tu es naïf a ce point?
Un vieux musulman a deja plein de gosses avec d'autres femmes,
quand il épouse une gamine c'est pour jouir de la chair fraiche!!!
c'est uniquement de la perversion!!! de la pédophilie!!!
arrete de les defendre ...
si dieu permet cela c'est que dieu est aussi un gros salopard!!!
tout à fait d' accord . Sous prétexte de religion, ils se conduisent comme des porcs ! C 'est de la chair fraîche,
qu' ils veulent ! Et c' est injustifiable, comme le fait d' attacher à la virginité des filles une valeur absolue dont seul peut disposer le mâle . La fille est propriétaire de sa virginité, son corps lui appartient ! L' Islam se conduit
d' une façon archaïque, criminelle et stupide ! Il serait grand temps qu' il remette les pendules à l' heure ! Et cette chrétienne , mère de cinq enfants, condamnée à mort au Pakistan pour une remarque considérée comme un blasphème ? Réveillez-vous, les gars, sortez du Moyen-Age !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Il n'est pas impossible que cette fatwa soit inventée, je n'en sais rien, même si je trouve ça stupide et assez peu crédible car pourquoi en inventer une seule?..Moustarchid a écrit:Un fatwa inventée de toutes pièces, comment peut-elle être chiite ?Florent51 a écrit:Je ne sais pas si cette fatwa chiite a été inventée. Par qui? Par les mécréants?
D'ailleurs, après vérification, je me suis rendu compte que cette fatwa a été depuis quelques années mensongèrement attribuées à des saoudiens. Puisque les saoudiens ont formellement démenti ils se tournent maintenant vers l'Iran.
En plus, j'ai remarqué que les véritables relais de ces mensonges, sont des sites qui se réclament du christianisme. J'ose espérer que c'est de faux chrétiens qui sont derrière.C'est parce que t'es simplement un mouton de panurge.Florent51 a écrit:Je vois mal les mécréants perdre leur temps à de telles âneries...
Les inventeurs de ces âneries comptent sur des colporteurs de ragots comme toi, pour véhiculer leur message.
Mais de toute manière, même si elle est fausse, si cette fatwa a eu du succès ce n'est pas par hasard, il faut bien reconnaître que ce sont les saloperies de la vie de ton prophète qui la rendaient crédible...
On ne prète qu'aux riches, tu connais le dicton, et en matière de frasque sexuelle en attribuer une de plus ou de moins à ton prophète, il n'y a guère de différence...
Mais le point le plus important me paraît être le suivant : si on trouvait demain la référence du hadith sur lequel se baseraient les chiites et qu'il apparaisse fondé, est-ce que tu considérerais que c'est la coupe qui fait déborder le vase et que décidément tu abandonnes ce prophète que tu jugerais cette fois indigne ou bien malgré cela est-ce que tu continuerais à le défendre?
La réponse, hélas, tu la connais comme moi : je lis clairement dans ton coeur et je vois quel genre d'homme tu es, et il est malheureusement évident que même si ce fait était établi tu continuerais de trouver une justification à l'acte répugnant de ton prophète...
Hélas, vous êtes ainsi faits toi et Bradou, je vois avec une telle netteté la dégradation morale que vous a fait subir votre religion que je ne me fais guère de doute que si l'on révélait demain les pires saloperies sur votre prophète vous continueriez comme des automates à justifier ses actions...
Cela est logique : lorsque l'on trouve justifié que la personne qui nous sert de référent moral ait assisté pendant des heures à la décapitation de centaines de personnes devant elle sans broncher ou que ce modèle moral ait eu mille turpitudes sexuelles peu reluisantes sans que cela pose problème, le pas est franchi, après cela qu'est-ce que Mahomet aurait pu faire qui vous dégoûterait? On ne voit pas...
C'est pourquoi je sais qu'il n'y a pas à attendre grand chose moralement de vous car vous avez déjà entièrement acquiessé à la barbarie et à la dépravation, et qu'à moins d'un énorme et improbable sursaut moral les choses en resteront ainsi... Mais il est probable aussi que les générations futures de musulmans nés en occident au contact des Lumières auront les yeux plus ouverts que vous et la morale mieux trempée pour savoir dire stop à l'infamie.. Inch'Allah!
Mustarchid:C'est parce que t'es simplement un mouton de panurge.
Les inventeurs de ces âneries comptent sur des colporteurs de ragots
comme toi, pour véhiculer leur message.
Bonjour mustarchid;
Je serais à ta place,enfin j'essaye de m'y mettre et je me dis tout de
même que des ragots il ya dû s'en dire lors de la conception de ce livre
qu'est le Coran...c'est d'une évidence limpide et on ne peut plus claire
puisque avant l'an neuf cent de notre ère la période de Kali faisait
rage,voilà ce qu'il faut retenir d'essentiellement logique.
Effectivement un prophète nommé;Sri Yukteswar Giri affirme que la
période de Kali est passée et, pour moi cela ne fait aucun doute.
Selon Sri Yukteswar Giri, nous sommes actuellement dedans Dwapara Yuga.
En son livre La Science sainte, il explique cela « les astronomes et des
astrologues qui calculent les almanachs ont été guidés par des annotations
fausses de certains disciples de Sanskrit (telles que Kullu Bhatta) de l'âge
foncé de Kali Yuga, et maintiennent maintenant que la longueur de Kali
Yuga est de 432.000 ans, dont 4994 (en CE 1894) se sont écoulés,
laissant 427.006 ans encore restants. Une perspective foncée ! Et
heureusement un non vrai. « La Science sainte inclut son explication
astronomique pour un cycle plus court de Yuga, dans lequel Kali Yuga dure
seulement 2.400 ans (1,200x2, un cycle de descente de Kali Yuga, suivi
d'un cycle croissant).[9]
Sri Yukteswarji a noté que Dwapura Yuga est représenté par l'introduction
de l'énergie atomique et de l'électricité et nous semblons avoir juste écrit
cet âge pendant la Renaissance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a encore autre chose qu'il faut savoir et qui concerne la venue de
certains avataras issues de la trimurti hindou,par exemple:
Il est dit que le Bouddha est la réminiscence incarnée,avatara de
Vischnu,vient au début de cette période de Kali...
On ajoute que c'est l'avatara "Kalki" qui fermera cette période,c'est à
dire qu'il vient à la fin de Kali.
Or si nous sommes d'accords pour affirmer que Sri yukteswar giri dit la
vérité il ne nous reste qu'à déduire que Mahomet est bel et bien l'avatara
Kalki! éh oui puisque c'est le seul X qui conduit un cheval et Kalki est un
cavalier...voilà.
On ne doit pas oublier en ce cas que "Jésus" avatara de Brahma vint lui en pleine période de Kali,d'où le drame qui s'en suivit,hélas.
Le principe est simple; tous les avataras de l'histoire religieuse sont issue de la trimurti hindou.
Téoma- Affranchi des Paradoxes
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24