Niqab
+35
meulan
Téoma
classico
Radha2
allégorie
Chems
troubaadour
pas du pet
Riming
Ladysan
Athéna
MrSonge
Moustarchid
Tétraèdre
Magnus
JO
Overloading
Chahida
Jacob
Ferragus
_Spin
caius
_bradou
_Florent51
Jipé
Bulle
Geveil
_athéesouhaits
Lila
Leleu
virgule
Bénédicte
YOD
bernard1933
_Coeur de Loi
39 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Niqab
Du mal qui fait mal il y en a dans tous les pays et pas seulement au Sénégal ou les riches et les étrangers vivent dans des cocons, se ferment les yeux face à la misère et laissent les mosquées commettre ces crimes que je dénonce.
Avant internet nous ne pouvions pas dénoncer ces criminel et moi ayant vraiment vus ces crimes j'ai l'obligation de les dénoncer et pour inventer de tels faits sans vraiment les avoir vécus il faudrait que je sois la pire crapule sur terre .
Ma soeur et mon beau frère et leur trois enfants n'avaient jamais vus de tels atrocités car comme coopérants de l'ACDI ils se ferment les yeux , mais ils ont finis par admettre que ce que j'ai vu existait vraiment .
Avant internet nous ne pouvions pas dénoncer ces criminel et moi ayant vraiment vus ces crimes j'ai l'obligation de les dénoncer et pour inventer de tels faits sans vraiment les avoir vécus il faudrait que je sois la pire crapule sur terre .
Ma soeur et mon beau frère et leur trois enfants n'avaient jamais vus de tels atrocités car comme coopérants de l'ACDI ils se ferment les yeux , mais ils ont finis par admettre que ce que j'ai vu existait vraiment .
Tétraèdre- Maître du Temps
Identité métaphysique : catholique
Les problèmes urgents de la planète ne sont pas dans le niqab, dans les cris délirants de quelques imams ou les désordres de certaines banlieues.
Je les vois plutôt dans l ' appauvrissement inéluctable des ressources naturelles, dans le dérèglement climatique, dans les catastrophes qui touchent les pays pauvres et dans l' accaparement des biens de la planète par la mafia financière . Dans cette mafia, j' ai beau chercher, je ne vois pas un poil de barbe de Mahomet...
" N' ayez pas peur ! " a dit JP2... Il parlait du communisme, mais on peut aussi l' appliquer à l' Islam .
Je les vois plutôt dans l ' appauvrissement inéluctable des ressources naturelles, dans le dérèglement climatique, dans les catastrophes qui touchent les pays pauvres et dans l' accaparement des biens de la planète par la mafia financière . Dans cette mafia, j' ai beau chercher, je ne vois pas un poil de barbe de Mahomet...
" N' ayez pas peur ! " a dit JP2... Il parlait du communisme, mais on peut aussi l' appliquer à l' Islam .
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Sauf que l'islam est quasi plus violent et totalitaire que le bolchéviste et l'islam ne respecte aucun pouvoir civil
Et je n'approuve pas ici les massacreur protestants à la Bush ni les racistes sionistes et leurs camps de concentration établis dans le monde entier
Fermer le monde à ceux qui ferment le monde à des nations entières est le seul moyen de les civiliser
Et je n'approuve pas ici les massacreur protestants à la Bush ni les racistes sionistes et leurs camps de concentration établis dans le monde entier
Fermer le monde à ceux qui ferment le monde à des nations entières est le seul moyen de les civiliser
Dernière édition par Tétraèdre le Dim 7 Nov 2010 - 16:13, édité 1 fois
Merci Bernard pour cette précision. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part d'un incroyant.bernard1933 a écrit:Mon épouse a des parents proches qui vivent à Dakar depuis une cinquantaine d' années et qui viennent à Dijon tous les ans . Ils sont assez fortunés ( médecin...). Ils n' ont jamais parlé de telles horreurs.
J'espérais d'Athéesouhaits qu'il dise à ce drôle de catholique, Tétraèdre, que les articles de presse qu'il a collés ne prouvent nullement que la lapidation serait appliquée au Sénégal et que les marabouts perçaient les yeux des étudiants coraniques. Mais bon, il ne saurait le faire.
Moustarchid- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Musulman
Pourtant ces trois textes et plus sont faciles à trouver
1) Lapidation au Sénégal
2) Marabout esclavagiste au Sénégal
3) Excision au Sénégal
Et tes insultes de Mollah ne me font pas peur, car ces femmes et ces enfants méritent d'être libérés
1) Lapidation au Sénégal
3) Excision au Sénégal
Et tes insultes de Mollah ne me font pas peur, car ces femmes et ces enfants méritent d'être libérés
En plus j'étais au Sénégal en voyage d'études pour le Centre de Criminologie de Vaucresson près de Paris ou j'ai séjourné et ce centre est affilié à l'université de Montréal au Québec
Étant psycho- éducateur j'observe les enfants et je sais reconnaître un oeil crevé avec une aiguille et un oeil aveugle sans être crevé par ces montres coraniques
Je suis prêt à mourir pour libérer ces enfants et ces femmes et aussi les hommes menacés de mort s'ils abandonnent l'Islam
Étant psycho- éducateur j'observe les enfants et je sais reconnaître un oeil crevé avec une aiguille et un oeil aveugle sans être crevé par ces montres coraniques
Je suis prêt à mourir pour libérer ces enfants et ces femmes et aussi les hommes menacés de mort s'ils abandonnent l'Islam
quand je ne sais pas je me la ferme...J'espérais d'Athéesouhaits qu'il dise à ce drôle de catholique, Tétraèdre, que les articles de presse qu'il a collés ne prouvent nullement que la lapidation serait appliquée au Sénégal et que les marabouts perçaient les yeux des étudiants coraniques. Mais bon, il ne saurait le faire.
par contre j'espèrais que tu répondes aux messages de la page 20...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
question a Bradou
tu es deja venu en France?
tu es deja venu en France?
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Tu viens de dire ce que tu es. Un menteur effronté doublé d'une crapule dégueulasse, abjecte plus que méprisable.Tétraèdre a écrit:... pour inventer de tels faits sans vraiment les avoir vécus il faudrait que je sois la pire crapule sur terre.
Le Sénégal est le creuset de toute une intelligentsia où les débats intra, extra et inter religieux foisonnent. Ce n'est pas parce que le sujet sur la lapidation y est traité que cette pratique existe dans le pays. Il faut être un idiot pour le penser. Ce n'est pas parce que le sujet sur la lapidation est traité en France que les français pratiquent la lapidation.
Il est vrai que quelques groupements ethniques sénégalais pratiquent l'excision, mais ce fait est surtout dû à une culture ancestrales qui n'est pas toujours lié à la religion. Et ceux qui pratiquent l'excision sont largement minoritaires par rapport à ceux qui ne la pratiquent pas. Et au moment où nous sommes, l'excision est formellement interdite par la loi sénégalaise sur le territoire national.
Pour te justifier, il te faut trouver un texte de source sure, prouvant que la lapidation est bien pratiquée au Sénégal, et que les marabouts crèvent les yeux des apprenants.Tétraèdre a écrit:Pourtant ces trois textes et plus sont faciles à trouver
1) Lapidation au Sénégal
3) Excision au Sénégal
Ceux qui parlent d'esclavagisme ne sont que de bonimenteurs.
L'excision est pratiquée surtout dans les régions les plus reculées et par une infime minorité.
N'est-ce pas toi qui disait "Je connais la réponse de Moustarchid...athéesouhaits a écrit:quand je ne sais pas je me la ferme...
Merci de me le rappeler, car je l'avais pas oublié. Lol -athéesouhaits a écrit:par contre j'espèrais que tu répondes aux messages de la page 20...
C'est surtout les mensonges de Tétraèdre qui me préoccupaient.
Parler de crime est trop injuste de ta part, Mahomet avait affaire à des criminel, il leur a fait subir ce qu'ils voulaient lui faire subir.athéesouhaits a écrit:moustarchid
je n'ai pas de leçon de morale a recevoir de quiconque...
surtout de la part de quelqu'un qui trouvent moraux tous les crimes de Mahomet. morale la charia, moral l'inferiorité de la femme, moral d'épouser une gamine de 9 ans!!!etc etc
Pour l'islam, la femme n'est pas inférieure à l'homme, seulement, ils n'ont pas les mêmes fonctions.
Quant au fait d'épouser une jeune femme de neuf ans, c'est tout à fait compréhensible si l'on se réfère à la nature biologique de l'être humain et non sur la culture occidentale.
Il est bien prouvé qu'à partir de neuf ans, la femmes peut commencer à avoir ses règles. Et c'est quelque chose de naturel, alors pourquoi Dieu, Créateur de cette nature, interdirait-Il que la fille à l'âge de cet état biologique soit admise en mariage ? Ce serait une contradiction inacceptable.
Malheureusement, pour comprendre cette situation, il faut lire les réalités de la vie sans les lunettes culturelles et déformatrices. Il faut coller à la science biologique.
J"ai vu de mes yeux cette lapidation d'une femme et ces enfants aux yeux crevés par des islamistes ( Marabout coraniques ) et pas par des restants de cultures ancestrales .
Tu mens !Tétraèdre a écrit:J"ai vu de mes yeux cette lapidation d'une femme et ces enfants aux yeux crevés par des islamistes ( Marabout coraniques ) et pas par des restants de cultures ancestrales .
Le Coran dit si tu ne trouve pas un homme comme témoin trouve deux femmes
Et la femme n'a pas droit à la polygamie mâle
Etc
Cesse de nous prendre pour des ignares
Et la femme n'a pas droit à la polygamie mâle
Etc
Cesse de nous prendre pour des ignares
Quand les hommes du moyen-âge invoquent la "science biologique" on se marre bien!Moustarchid a écrit:
Parler de crime est trop injuste de ta part, Mahomet avait affaire à des criminel, il leur a fait subir ce qu'ils voulaient lui faire subir.
Pour l'islam, la femme n'est pas inférieure à l'homme, seulement, ils n'ont pas les mêmes fonctions.
Quant au fait d'épouser une jeune femme de neuf ans, c'est tout à fait compréhensible si l'on se réfère à la nature biologique de l'être humain et non sur la culture occidentale.
Il est bien prouvé qu'à partir de neuf ans, la femmes peut commencer à avoir ses règles. Et c'est quelque chose de naturel, alors pourquoi Dieu, Créateur de cette nature, interdirait-Il que la fille à l'âge de cet état biologique soit admise en mariage ? Ce serait une contradiction inacceptable.
Malheureusement, pour comprendre cette situation, il faut lire les réalités de la vie sans les lunettes culturelles et déformatrices. Il faut coller à la science biologique.
Bon, allez les saloperies de ton prophète sont injustifiables et tu le sais bien. Tu te dégrades toi-même moralement en voulant les justifier...
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Et après, où se trouve le problème ?Tétraèdre a écrit:Le Coran dit si tu ne trouve pas un homme comme témoin trouve deux femmes
Dans certaines situation un homme et une femme ne sont qu'une seule et unique personne. Il faut alors une autre personne.
Le texte dit "deux hommes", "si vous n'avez pas deux hommes, un homme et deux femmes". Situation pleine de philosophie.
On appelle cela polyandrie.Tétraèdre a écrit:Et la femme n'a pas droit à la polygamie mâle
Et dans ce cas, on aurait des difficultés pour identifier le père biologique des enfants.
S'il est facile d'identifier une mère, cela n'est pas le cas pour le père. On dirait que t'as pas fait l'école.
Dans le genre explication musulmane bidon qui ne veut rien dire, je crois qu'on tient là un chef d'oeuvre!Moustarchid a écrit:Et après, où se trouve le problème ?Tétraèdre a écrit:Le Coran dit si tu ne trouve pas un homme comme témoin trouve deux femmes
Dans certaines situation un homme et une femme ne sont qu'une seule et unique personne. Il faut alors une autre personne.
Le texte dit "deux hommes", "si vous n'avez pas deux hommes, un homme et deux femmes". Situation pleine de philosophie.
À encadrer!!
Florent51 a écrit:Dans le genre explication musulmane bidon qui ne veut rien dire, je crois qu'on tient là un chef d'oeuvre!Moustarchid a écrit:Et après, où se trouve le problème ?Tétraèdre a écrit:Le Coran dit si tu ne trouve pas un homme comme témoin trouve deux femmes
À encadrer!!
bon ! le texte dit "si vous n'avez pas deux hommes, un hommme et deux femmes " en frais d'égalité je croyais que deux hommmes ou deux femmes seraient la norme. Mais l'égalité est à mon avis absente de tes croyances, toi qui crois qu'un homme a le droit de "violer" dans le "mariage" une fillette de neuf ans étant donné ces fonctions biologiques de machines à bébé. Le fait qu'elle risque d'en mourir n'intéresse pas un pédophile !!
Dernière édition par allégorie le Dim 7 Nov 2010 - 18:29, édité 1 fois
allégorie- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : -
Tiens, je vais faire encore une fois le vilain petit canard... A l' époque de Mahomet, quel était la durée de vie moyenne de l' homme ? Pour avoir une chance de ne pas disparaître, surtout en milieu nomade , il fallait sans doute ne pas attendre que la fille ait terminé ses études universitaires...
Et les papes Alexandre VI, Paul III, Paul IV, Sixte IV, ils n'aimaient pas les jeunes garçons ? Les vilains...mais on n' en parle pas !
Et nos rois épousaient- ils des rombières ? 12, 13, 14 ans, voilà l'âge souhaité pour le sceptre royal...Quant à leurs mignons pour égayer
les soirs sans télévision..., n' en parlons pas...
Je ne défends pas l' Islam qui me paraît incapable de prendre le virage de la modernité . L' abattage hallal est cruel et indéfendable, de même que l' interdiction de certaines viandes à l' époque de la sédentarisation et du frigo ! Mais laissons Mahomet faire joujou avec ses houris . Vous allez le faire déb...
Et les papes Alexandre VI, Paul III, Paul IV, Sixte IV, ils n'aimaient pas les jeunes garçons ? Les vilains...mais on n' en parle pas !
Et nos rois épousaient- ils des rombières ? 12, 13, 14 ans, voilà l'âge souhaité pour le sceptre royal...Quant à leurs mignons pour égayer
Je ne défends pas l' Islam qui me paraît incapable de prendre le virage de la modernité . L' abattage hallal est cruel et indéfendable, de même que l' interdiction de certaines viandes à l' époque de la sédentarisation et du frigo ! Mais laissons Mahomet faire joujou avec ses houris . Vous allez le faire déb...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Moustarchid a écrit:N'est-ce pas toi qui disait "Je connais la réponse de Moustarchid...athéesouhaits a écrit:quand je ne sais pas je me la ferme...Merci de me le rappeler, car je l'avais pas oublié. Lol -athéesouhaits a écrit:par contre j'espèrais que tu répondes aux messages de la page 20...
C'est surtout les mensonges de Tétraèdre qui me préoccupaient.Parler de crime est trop injuste de ta part, Mahomet avait affaire à des criminel, il leur a fait subir ce qu'ils voulaient lui faire subir.athéesouhaits a écrit:moustarchid
surtout de la part de quelqu'un qui trouvent moraux tous les crimes de Mahomet. morale la charia, moral l'inferiorité de la femme, moral d'épouser une gamine de 9 ans!!!etc etc
A tout hasard, parce qu'une fillette, d'où qu'elle vienne, n'est absolument pas préparée à appréhender le sens, symbolique et pratique, de l'engagement conjugal, ni intellectuellement, ni spirituellement, ni physiquement, peu importe la maturité de son cycle menstruel. Le corps d'une fillette n'est pas physiologiquement adapté à recevoir l'acte sexuel. Vous invoquez la science, ignorez-vous que l'enfance comme période d'apprentissage est un constat anthropologique et ethologique universel chez les mammifères? A moins de réduire une fillette de 9 ans à une boîte à sexe ou un ventre en puissance, ce qui relève de graves dysfonctionnements psychologiques, cette éventualité est écartée de tous les groupes sociaux.
C'est incroyable d'avoir à débattre de cela dans le cadre théologique en 2010...
Chems- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Same Sun
Tes remarques sont tout à fait justes. Les musulmans ont d'ailleurs raison de faire remarquer qu'à cette époque, bien sûr, les moeurs étant ce qu'elles étaient... Bien sûr...bernard1933 a écrit:Tiens, je vais faire encore une fois le vilain petit canard... A l' époque de Mahomet, quel était la durée de vie moyenne de l' homme ? Pour avoir une chance de ne pas disparaître, surtout en milieu nomade , il fallait sans doute ne pas attendre que la fille ait terminé ses études universitaires...
Sauf que dans toute cette histoire tu as quand même :
- une très tres jeune fille, probablement une gamine (quelles que soient les manoeuvres des musulmans d'aujourd.hui pour la vieillir elle n'était pas bien vieille),
- offerte en mariage à un vieux barbon qui pourrait être son père ou son grand-père,
- offerte par son père qui était le meilleur ami de son futur vieux mari...
C'est quand même pas très sain tout ça, dans la vie d'un rocker comme Johnny Halliday, ok, mais en dehors du sex, drug and rock'n'roll...
Si tu ajoutes à cela tous les hadiths graveleux expliquant : "que Mahomet a rencontré sa future femme lorsqu'elle jouait à la poupée", qu'avant qu'elle soit mûre pour les relations sexuelles il se contentait de frotter son pénis entre ses jambes, que la petite Aïcha essuyait les traces de sperme sur les vêtements de son époux avant qu'il se rende à la mosquée...
Ça fait quand même un tableau particulier...
Mais la perle de l'histoire c'est quand même que ce type se prétend un guide de moralité, et que les musulmans continuent de le vénérer comme la "meilleure des créatures"!!
Pour un type qui soi-disant était en contact privé avec Dieu, se comporter comme un pervers pépère, comme le "gros dégueulasse" de Reiser, tu sais très bien que tout cela n'est pas crédible une seconde...
En parlant biologie d'ailleurs on peut faire remarquer qu'Aïcha est restée stérile, ce qui est souvent la conséquence d'une vie sexuelle commencée trop tôt...Chems a écrit:Moustarchid a écrit:N'est-ce pas toi qui disait "Je connais la réponse de Moustarchid...athéesouhaits a écrit:quand je ne sais pas je me la ferme...Merci de me le rappeler, car je l'avais pas oublié. Lol -athéesouhaits a écrit:par contre j'espèrais que tu répondes aux messages de la page 20...
C'est surtout les mensonges de Tétraèdre qui me préoccupaient.Parler de crime est trop injuste de ta part, Mahomet avait affaire à des criminel, il leur a fait subir ce qu'ils voulaient lui faire subir.athéesouhaits a écrit:moustarchid
A tout hasard, parce qu'une fillette, d'où qu'elle vienne, n'est absolument pas préparée à appréhender le sens, symbolique et pratique, de l'engagement conjugal, ni intellectuellement, ni spirituellement, ni physiquement, peu importe la maturité de son cycle menstruel. Le corps d'une fillette n'est pas physiologiquement adapté à recevoir l'acte sexuel. Vous invoquez la science, ignorez-vous que l'enfance comme période d'apprentissage est un constat anthropologique et ethologique universel chez les mammifères? A moins de réduire une fillette de 9 ans à une boîte à sexe ou un ventre en puissance, ce qui relève de graves dysfonctionnements psychologiques, cette éventualité est écartée de tous les groupes sociaux.
C'est incroyable d'avoir à débattre de cela dans le cadre théologique en 2010...
Oui c'est abonimable, qu'une femme/fille soit considérée en rapport avec ses fonctions qui sont:avoir des enfants, les élever, prendre soin de son époux, le supporter dans tous ses projets (qu'elles soient d'accord ou pas), ne pas se refuser à son époux(sexuellement), porter le nikab ou mieux la burka (pour que personnne d'autre ne la voie) de peur d'être désiré par un autre homme, ne pas [/b] exister ![b]
Oh ! j 'oublais que le nikab était porté pour Dieu...Non mais ce qu'il ne faut pas prétendre pour user de la "liberté"de se transformer en fantôme dans un monde d'humains qui eux s'habillent comme ils veulent. Dieu ne s'en offusque pas...allez savoir pourquoi
Au Québec nous n'avons pas encore statué sur cette "liberté" puisqu'elle ne s'est pas encore présentée, mais j'espère qu'on permettra pas à un homme ou à une femme de se présenter à visage couvert dans un espace public. Cela serait contraire à toutes nos lois et à toutes nos luttes en tant que "femmes" !
Au Québec nous n'avons pas encore statué sur cette "liberté" puisqu'elle ne s'est pas encore présentée, mais j'espère qu'on permettra pas à un homme ou à une femme de se présenter à visage couvert dans un espace public. Cela serait contraire à toutes nos lois et à toutes nos luttes en tant que "femmes" !
Florent51 a écrit:Tes remarques sont tout à fait justes. Les musulmans ont d'ailleurs raison de faire remarquer qu'à cette époque, bien sûr, les moeurs étant ce qu'elles étaient... Bien sûr...bernard1933 a écrit:Tiens, je vais faire encore une fois le vilain petit canard... A l' époque de Mahomet, quel était la durée de vie moyenne de l' homme ? Pour avoir une chance de ne pas disparaître, surtout en milieu nomade , il fallait sans doute ne pas attendre que la fille ait terminé ses études universitaires...
Sauf que dans toute cette histoire tu as quand même :
- une très tres jeune fille, probablement une gamine (quelles que soient les manoeuvres des musulmans d'aujourd.hui pour la vieillir elle n'était pas bien vieille),
- offerte en mariage à un vieux barbon qui pourrait être son père ou son grand-père,
- offerte par son père qui était le meilleur ami de son futur vieux mari...
C'est quand même pas très sain tout ça, dans la vie d'un rocker comme Johnny Halliday, ok, mais en dehors du sex, drug and rock'n'roll...
Si tu ajoutes à cela tous les hadiths graveleux expliquant : "que Mahomet a rencontré sa future femme lorsqu'elle jouait à la poupée", qu'avant qu'elle soit mûre pour les relations sexuelles il se contentait de frotter son pénis entre ses jambes, que la petite Aïcha essuyait les traces de sperme sur les vêtements de son époux avant qu'il se rende à la mosquée...
Ça fait quand même un tableau particulier...
Mais la perle de l'histoire c'est quand même que ce type se prétend un guide de moralité, et que les musulmans continuent de le vénérer comme la "meilleure des créatures"!!
Pour un type qui soi-disant était en contact privé avec Dieu, se comporter comme un pervers pépère, comme le "gros dégueulasse" de Reiser, tu sais très bien que tout cela n'est pas crédible une seconde...
Entre outre c'est une façon atypique de disqualifier une pratique contemporaine de sociétés essentiellement urbaines, industrialisées et aux moyens de communication développés que d'invoquer le cadre environnemental de la péninsule arabique au 7e siècle. Tout autant d'ailleurs qu'aller puiser dans les "privilèges" que s'octroyaient l'oligarchie religieuse ou la Noblesse sous l'Ancien Régime pour relativiser une norme comportementale revendiquée comme islamique, c'est-à-dire théologiquement légitime, par des courants musulmans en 2010.
Chems- Sorti de l'oeuf
Identité métaphysique : Same Sun
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24