la politique à sarkozy ...
+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: la politique à sarkozy ...
[quote]
Amicalement
Je leur souhaite beaucoup de courage, quand je vois dans quel etat les anciens ont laissé le pays!!!Lila a écrit:wouééééé vive les jeuuuuuunes
Ils auront du boulot ! Je les encourage et je suis avec eux tant que je pourrai ![/quote
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Voyons, Millenium, ce sont les riches qui font vivre les pauvres !
" La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres " , a dit
Michelet .
Voilà une phrase qu' on pourrait mettre sur le fronton de l' Elysée...
" La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres " , a dit
Michelet .
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
ah, c'est bien tu l'avoues quand même !dan 26 a écrit:Je leur souhaite beaucoup de courage, quand je vois dans quel etat les anciens ont laissé le pays!!!
Lila- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
On a pas vu Dan aujourd'hui
Il a sûrement défilé pour les retraites
2100 milliards de deficit(soit 20 000 Euros de dettes par habitants pour nos enfants ) , amassé par tous les courants politiques , un endetement monumental, 18 à 30 % de pertes par an, depuis 30 ans , des retraites que l'on ne pourra plus payer, une immigration sauvage, qui detruit tout, des aides sociales qui maintiennent des milliers de personnes dans la précarité, une couverture sociale qui s'effrite rongée par les abus , une insécurité en progression permanente , une adminsitration qui freine toutes evolutions etc etc ....., Je n'avoue rien c'est ce que je dis depuis toujours sur ce forum . Je n'ai pas changé d'avis d'un iota .Lila a écrit:ah, c'est bien tu l'avoues quand même !dan 26 a écrit:Je leur souhaite beaucoup de courage, quand je vois dans quel etat les anciens ont laisse le pays!!!
Amicalement
Nous faisons partie des departements en alerte, j'avais arreté l'ordi .Jipé a écrit:On a pas vu Dan aujourd'hui
Je n'ai jamais defilé de ma vie, je n'ai pas l'habitude de me plaindre j'agis.
Pour information ce matin, à 7 heures 30, je faisais avec une association demarrer 6 tres petites entreprises . Celà fait du bien de voir que certains veulent s'en sortir par eux meme . Je vous assure il n'y a pas que des pleureuses en France!!
Celà me fait plaisir , je vois que je vous manque merci . Comme vous d'ailleurs m'avez manqué. .
Amicalement
Peux tu me dire qui fait travailler des milliards de personnes, de famille ? les entreprises, ou les etats?bernard1933 a écrit:Voyons, Millenium, ce sont les riches qui font vivre les pauvres !
Michelet .
La politique est devenu un metier, où les elus ne defendent plus des idées , mais des cursus professionels, des situations(Antoire Pinet).. Qu' ils soient de droite ou de gauche . Et dire qu'il y en a encore des angéliques qui y croient.
C'est pour celà que je suis pour le nom cumul des mandats, une limite dans les postes., et un passage obligé dans le privé . Ras le burnou de ces carriéristes de tous bords.Et comme des C.......(vous comme moi) on va oeuvrer pour qu'ils se fassent des situations, au detriment de toutes logiques.
. Amicalement
Le Parlement européen demande à la France de suspendre les expulsions de Roms
BRUXELLES (AP) — Le Parlement européen a demandé jeudi à la France de suspendre les expulsions de Roms, ce qui constitue une critique rare vis-à-vis d'un Etat de l'Union européenne. La résolution a été adoptée par 337 parlementaires réunis à Strasbourg, alors que 245 s'y sont opposés et que 51 se sont abstenus.
Dans un communiqué, le ministre français de l'Immigration Eric Besson a dénoncé "la multiplication des mensonges et des caricatures ayant abouti à l'adoption de cette résolution".
La France a durci récemment sa politique à l'égard des Roms, en en renvoyant plusieurs centaines dans leur pays d'origine, essentiellement en Roumanie et en Bulgarie. Plus de cent camps illégaux ont été démantelés.
Ces mesures ont suscité des critiques de l'ONU et de l'Eglise catholique. De nombreux membres du Parlement européen accusent Paris d'ignorer certains principes européens essentiels en matière de droits de l'homme à l'égard des Roms (...)
source
BRUXELLES (AP) — Le Parlement européen a demandé jeudi à la France de suspendre les expulsions de Roms, ce qui constitue une critique rare vis-à-vis d'un Etat de l'Union européenne. La résolution a été adoptée par 337 parlementaires réunis à Strasbourg, alors que 245 s'y sont opposés et que 51 se sont abstenus.
Dans un communiqué, le ministre français de l'Immigration Eric Besson a dénoncé "la multiplication des mensonges et des caricatures ayant abouti à l'adoption de cette résolution".
La France a durci récemment sa politique à l'égard des Roms, en en renvoyant plusieurs centaines dans leur pays d'origine, essentiellement en Roumanie et en Bulgarie. Plus de cent camps illégaux ont été démantelés.
Ces mesures ont suscité des critiques de l'ONU et de l'Eglise catholique. De nombreux membres du Parlement européen accusent Paris d'ignorer certains principes européens essentiels en matière de droits de l'homme à l'égard des Roms (...)
- Spoiler:
- (...) Dans la résolution, le Parlement se déclare "vivement préoccupé par les mesures prises par les autorités françaises et les autres Etats membres" et rappelle que les expulsions collectives violent le droit européen car elles constituent une discrimination fondée sur la race, souligne le Parlement dans un communiqué.
Les députés regrettent en outre la rhétorique "provocatrice et discriminatoire" de certains décideurs politiques, ainsi que le manque d'engagement du Conseil et de la Commission dans cette affaire. Ils précisent également que le relevé des empreintes digitales des Roms expulsés est illégal et contraire à la Charte des Droits fondamentaux.
Le Parlement rappelle que la loi européenne sur la liberté de circulation stipule qu'en aucun cas, l'absence de revenus ne peut justifier une expulsion automatique des citoyens de l'Union, et que les restrictions à la liberté de circulation et de séjour ne peuvent se fonder "que sur un comportement individuel et non sur des considérations générales relevant de la prévention ni sur l'origine ethnique ou nationale".
Le Parlement "regrette profondément la réaction tardive et réservée de la Commission, pourtant gardienne des traités, lorsqu'il s'est agi de vérifier la conformité des actions menées par les Etats membres avec le droit primaire et la législation de l'Union".
Eric Besson a affirmé que la France n'avait "pris aucune mesure spécifique à l'encontre des Roms". "Le traitement réservé à ces personnes n'a aucun lien avec leur appartenance réelle ou supposée à la communauté rom. La France regrette les caricatures et tentatives d'instrumentalisation de son action, qui alimentent les risques de stigmatisation de cette population", souligne-t-il.
Selon le ministre, "les mesures d'évacuation de terrains publics et privés occupés illégalement constituent l'application de décisions de justice". En outre, la France "ne met en oeuvre aucune 'expulsion collective'", chaque décision étant "prise après examen particulier de chaque situation individuelle, sous le contrôle du juge".
Enfin, assure Eric Besson, "la France n'a aucunement le projet de généraliser un système d'empreintes biométrique pour une quelconque communauté. Le fichier biométrique OSCAR, mis en oeuvre avec l'autorisation de la Commission nationale informatique et libertés, a pour seul objectif d'éviter la délivrance successive de plusieurs aides au retour volontaire à une même personne". AP
source
Et alors la réponse de Besson est parfaite , cette demarche est totalement fondée .Jipé a écrit:Le Parlement européen demande à la France de suspendre les expulsions de Roms
- Spoiler:
(...) Dans la résolution, le Parlement se déclare "vivement préoccupé par les mesures prises par les autorités françaises et les autres Etats membres" et rappelle que les expulsions collectives violent le droit européen car elles constituent une discrimination fondée sur la race, souligne le Parlement dans un communiqué.
Les députés regrettent en outre la rhétorique "provocatrice et discriminatoire" de certains décideurs politiques, ainsi que le manque d'engagement du Conseil et de la Commission dans cette affaire. Ils précisent également que le relevé des empreintes digitales des Roms expulsés est illégal et contraire à la Charte des Droits fondamentaux.
Le Parlement rappelle que la loi européenne sur la liberté de circulation stipule qu'en aucun cas, l'absence de revenus ne peut justifier une expulsion automatique des citoyens de l'Union, et que les restrictions à la liberté de circulation et de séjour ne peuvent se fonder "que sur un comportement individuel et non sur des considérations générales relevant de la prévention ni sur l'origine ethnique ou nationale".
Le Parlement "regrette profondément la réaction tardive et réservée de la Commission, pourtant gardienne des traités, lorsqu'il s'est agi de vérifier la conformité des actions menées par les Etats membres avec le droit primaire et la législation de l'Union".
Eric Besson a affirmé que la France n'avait "pris aucune mesure spécifique à l'encontre des Roms". "Le traitement réservé à ces personnes n'a aucun lien avec leur appartenance réelle ou supposée à la communauté rom. La France regrette les caricatures et tentatives d'instrumentalisation de son action, qui alimentent les risques de stigmatisation de cette population", souligne-t-il.
Selon le ministre, "les mesures d'évacuation de terrains publics et privés occupés illégalement constituent l'application de décisions de justice". En outre, la France "ne met en oeuvre aucune 'expulsion collective'", chaque décision étant "prise après examen particulier de chaque situation individuelle, sous le contrôle du juge".
Enfin, assure Eric Besson, "la France n'a aucunement le projet de généraliser un système d'empreintes biométrique pour une quelconque communauté. Le fichier biométrique OSCAR, mis en oeuvre avec l'autorisation de la Commission nationale informatique et libertés, a pour seul objectif d'éviter la délivrance successive de plusieurs aides au retour volontaire à une même personne". AP
source
Pourquoi ne pas reppocher à la roumanie ce fléau !!
Sais tu qu'une communauté religieuse , s'est engagée a acceuillir des familles, (dans le souhait de les faire participer aux vendanges ), je serai curieux de connaitre leurs sentiments dans quelques mois !!!x
Amicalement
dan, tu sais aussi bien que moi que tout ça c' est de l' hypocrisie pour récupérer des voix ! Les Roms ne s' en cachent pas; ils empochent le pognon et font l' aller-retour ! On a un gouvernement de tricheurs et de comédiens !
Dommage qu' on ait tué Ceaucescu...Lui savait les occuper ! Au combinat métallurgique de Tulcea , ils gagnaient leur vie comme tout le monde et ils avaient même construit leurs maisons ...Mais c' est tellement mieux le libéralisme ! Sans le libéralisme, Frank Riboud
n' aurait pas mis 6 millions d' euros dans sa poche en 2009...Je suis jaloux...
Dommage qu' on ait tué Ceaucescu...Lui savait les occuper ! Au combinat métallurgique de Tulcea , ils gagnaient leur vie comme tout le monde et ils avaient même construit leurs maisons ...Mais c' est tellement mieux le libéralisme ! Sans le libéralisme, Frank Riboud
bernard1933- Aka Tpat
Mais celà fait des années que l'on renvoie des etrangers à la Frontière, en les payants, et qui reviennent.Alorq qu'un rom à la TV a lui meme donner la solution pour pas qu'ils ne reviennent.bernard1933 a écrit:dan, tu sais aussi bien que moi que tout ça c' est de l' hypocrisie pour récupérer des voix ! Les Roms ne s' en cachent pas; ils empochent le pognon et font l' aller-retour ! On a un gouvernement de tricheurs et de comédiens !
Il leur suffirait de donner l'argent au compte goutte sur place, ou de leur payer du betail!!!
Sans le libéralisme, Frank Riboud
Et moi et moi bien sûr que tu es jaloux , c'est ce que je dis !! Pour info t'es tu posé la question de ce qu'il donne à l'etat en impot direct et indirect!!! Donc qui te reviennent sous formes diverses et variés.
Amicalement
Oui, dan ! Tiens, le bouclier fiscal, c' est quoi, au juste ?
bernard1933- Aka Tpat
[/quote]]quote="bernard1933"]Oui, dan ! Tiens, le bouclier fiscal, c' est quoi, au juste ?
exemple madame Betancourt paye 3,2 milliards d'impot par an. Le bouclier fiscal lui permet de ne pas payer plus de 50 % de ce qu'elle gagne. Le calcul a fait donc ressortir qu'elle avait payé 30 millions de trops, que l'etat lui a rendu . Ce qui a fait tout un "scandale", car bien sur les medias on oublié de parler de la somme astronomique qu'elle a payée en impot . Normal les français on besoin d'etre jaloux, 30 million de rendu et moi et moi et moi qui ne gagne que........ Le bouclier interdit au Français de payer plus de 50 % de ce qu'ils gagnent. Et encore c'est beaucoup , c'est pour celà que certains partent à l'etranger . Continuez à vous exister sur madame Betancourt (je prefere Leticia Casta hi hi !!!) ; d'ici là qu'elle ait envie de démanager, celà fera 3,2 milliards de recette en moins pour l'etat. Et au moins personne ne sera jaloux .
On reproche au Français riche de partire, on ne se pose jamais la question du pourquoi !!!
Amicalement
Que ce passe t'il le sujet , ne vous plait plus ?
C'est interressant pourtant .
Amicalement
C'est interressant pourtant .
Amicalement
On reproche au Français riche de partire, on ne se pose jamais la question du pourquoi !!!
Parce que ce sont des enfoirés qui ne veulent pas payer ce qu'ils doivent à la société, c'est à dire faire leur devoir normal de citoyens.
C'est ceux-là qu'on devrait déchoir de leur nationalité !
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
[quote]
Attention pas de jalousie Tibouc . Tu me ferais penser au communiste qui partagerait tout , sauf ses chemises, parcequ'il en a plusieurs .
Aau fait savez vous que pour nous tous riche comme pauvre la totalité de nos salaire jusqu'au 15 Aout de cet année , part en taxe impots direct et indirect , nous travaillons donc 8 mois et 15 jours rien que pour l'etat . Chiffres tres sérieux donné par le collectif du contribuable "le cri du contribuable!!"
Amicalement
.
Parceque toi tu aimerais bien sûr donner la moitié de ce que tu gagnes à l'etat en impot direct !!! Peux importe la sommes, ramène cette taxe a ta personne et tu veras que l'on est moins convaincu , quand on regarde la réalité en face.Tibouc a écrit:On reproche au Français riche de partir, on ne se pose jamais la question du pourquoi !!!
Parce que ce sont des enfoirés qui ne veulent pas payer ce qu'ils doivent à la société, c'est à dire faire leur devoir normal de citoyens.
C'est ceux-là qu'on devrait déchoir de leur nationalité !
Attention pas de jalousie Tibouc . Tu me ferais penser au communiste qui partagerait tout , sauf ses chemises, parcequ'il en a plusieurs .
Aau fait savez vous que pour nous tous riche comme pauvre la totalité de nos salaire jusqu'au 15 Aout de cet année , part en taxe impots direct et indirect , nous travaillons donc 8 mois et 15 jours rien que pour l'etat . Chiffres tres sérieux donné par le collectif du contribuable "le cri du contribuable!!"
Amicalement
.
Non justement pas "peu importe la somme", c'est un sophisme de dire ça. Désolé.Parceque toi tu aimerais bien sur donner la moitié de ce que tu gagnes à l'etat !!! Peux importe la sommes
Moi je gagne pas des millions. Si tel était le cas, je serais d'accord pour donner 50 % de mes revenus (voire plus).
Plus on gagne d'argent, plus on paye d'impots. C'est normal.
Tibouc a écrit:Non justement pas "peu importe la somme", c'est un sophisme de dire ça. Désolé.Parceque toi tu aimerais bien sur donner la moitié de ce que tu gagnes à l'etat !!! Peux importe la sommes
Moi je gagne pas des millions. Si tel était le cas, je serais d'accord pour donner 50 % de mes revenus (voire plus).
Plus on gagne d'argent, plus on paye d'impots. C'est normal.
Donc c'est bien ce que je dis tout le monde est pret à partager , sauf ce qu'il a . Tout le problème est là .
Plus on gagne plus on paye c'est normal , mais quand celà depasse une limite trop c'est trop .
Dernièrement un bon ami communiste qui raisonnait comme toi , etait outré de voir la somme que les impots (plus value) avaient pris pour la vente d'une petite maison qu'il avait .
Alors qu'il a toujours dit que c'etait normal de payer des impots .
Tu confirmes donc mes dires .
Pour information j'avais calculé à l'époque ce que devenait 100€ de benefice dans une entreprise si on voulait le donner à ses enfants. Il revenait aux enfants 17 € entre les impots sur les benéfice, les impots sur le revenu, et les impots sur la succession 83 € retournait à l'etat , trop c'est trop!!! Les gens en on ras le bol, surtout quand on voit où va cet argent !!
Et sincérement je les comprend . Continuons , des fortunes vont a l'etranger, et font vivre des travailleurs dans d'autres pays . Il n'y a qu'en solution baisser le train de vie de l'etat , pour reduire la pression fiscale, mais tous sont fixés sur leurs avantages , en n'en sortira pas.
Ou alors quitter la France, je ne cacherai pas que j'y ai songé , je l'avais meme conseillé à mes enfants .
Amicalement
.
Je confirme pas du tout tes dires. Relis-moi, j'ai dit que si j'avais des millions je serais prêt à les partager.
Pour l'instant, je veux bien partagé aussi, mais partager du rien c'est pas facile !
Si un jour je suis imposable, celà ne me posera pas de problème.
Pour l'instant, je veux bien partagé aussi, mais partager du rien c'est pas facile !
Si un jour je suis imposable, celà ne me posera pas de problème.
C'est evidant tous le disent ,et apres trouve que ce n'est pas normal de payer tant d'impot . tu confirmes donc mes dires.RElis moi c'est bien ce que je dis la majorité des personnes qui veulent partager n'ont rien à partager . C'est un peu facile comme celà.Tibouc a écrit:Je confirme pas du tout tes dires. Relis-moi, j'ai dit que si j'avais des millions je serais prêt à les partager.
C'est pour celà que tu trouves normal le partage, car il ne te concerne pas .Pour l'instant, je veux bien partagé aussi, mais partager du rien c'est pas facile !Si un jour je suis imposable, celà ne me posera pas de problème.
amicalement
[quote]
Bien sur "si" , c'est bien connu . AmicalementTibouc a écrit:Je confirme pas du tout tes dires. Relis-moi, j'ai dit que si j'avais des millions je serais prêt à les partager.
Brice Hortefeux a bien ciblé les Roms, selon une circulaire
PARIS (Reuters) - Une circulaire du ministère de l'Intérieur français publiée par plusieurs médias montre que les Roms ont bien été explicitement et directement visés par la politique de démantèlement des camps illégaux commencée cet été et très critiquée.
Des organisations de défense des droits de l'homme estiment donc que l'action du gouvernement français est juridiquement illégale, puisqu'est visée directement une catégorie de population en tant que telle et non des individus qu'on incriminerait pour certains faits.
On lit dans cette circulaire du 5 août 2010 signée par Michel Bart, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur: "300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms. Il revient donc, dans chaque département, aux préfets d'engager (...) une démarche systématique de démantèlement des camps illicites, en priorité ceux de Roms".
Le ministre de l'Immigration Eric Besson avait contesté la semaine dernière que les Roms aient été spécialement visés par ce que le gouvernement présente comme une politique d'aide aux retours volontaires.
L'Onu, le Parlement européen, le Vatican, la Roumanie et dernièrement l'ancien maître de Cuba, Fidel Castro, qui a parlé "d'holocauste racial", ont critiqué cette politique.
La France, qui a expulsé 9.000 Roms depuis le début de l'année, dont un millier en août, dit ne procéder qu'à des expulsions individuelles, même si les personnes refoulées sont embarquées sur des vols spécialement affrétés.
"Le droit européen a été respecté. Il n'y a pas eu d'expulsion collective", a dit Eric Besson la semaine dernière à Bucarest.
La Commission européenne, qui a demandé des "informations" à Paris pour évaluer si les expulsés avaient bénéficié de tous les droits qui leurs sont garantis en matière notamment d'intégration, devrait rendre prochainement ses conclusions.
Le Parti socialiste français a estimé dimanche que la circulaire était le "symbole d'une politique xénophobe", demande son retrait et demande à la Commission européenne de poursuivre la France.
"Je demande à la Commission européenne et à son président José Manuel Barroso d'engager une procédure d'infraction à l'encontre du Gouvernement français pour que cesse le traitement indigne et la stigmatisation inacceptable des citoyens européens que sont les Roms", dit Harlem Désir, député européen et secrétaire national, dans un communiqué.
Plusieurs associations vont demander la suspension de la circulaire sur le fondement de la discrimination qu'elle met en oeuvre selon elle, a dit à Reuters Stéphane Maugendre, président de l'association d'aide aux immigrés Gisti. Une plainte pénale pour "provocation à la haine raciale" est aussi à l'étude, a-t-il ajouté.
Thierry Lévêque, édité par Nicole Dupont
source
PARIS (Reuters) - Une circulaire du ministère de l'Intérieur français publiée par plusieurs médias montre que les Roms ont bien été explicitement et directement visés par la politique de démantèlement des camps illégaux commencée cet été et très critiquée.
Des organisations de défense des droits de l'homme estiment donc que l'action du gouvernement français est juridiquement illégale, puisqu'est visée directement une catégorie de population en tant que telle et non des individus qu'on incriminerait pour certains faits.
On lit dans cette circulaire du 5 août 2010 signée par Michel Bart, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur: "300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms. Il revient donc, dans chaque département, aux préfets d'engager (...) une démarche systématique de démantèlement des camps illicites, en priorité ceux de Roms".
Le ministre de l'Immigration Eric Besson avait contesté la semaine dernière que les Roms aient été spécialement visés par ce que le gouvernement présente comme une politique d'aide aux retours volontaires.
L'Onu, le Parlement européen, le Vatican, la Roumanie et dernièrement l'ancien maître de Cuba, Fidel Castro, qui a parlé "d'holocauste racial", ont critiqué cette politique.
La France, qui a expulsé 9.000 Roms depuis le début de l'année, dont un millier en août, dit ne procéder qu'à des expulsions individuelles, même si les personnes refoulées sont embarquées sur des vols spécialement affrétés.
"Le droit européen a été respecté. Il n'y a pas eu d'expulsion collective", a dit Eric Besson la semaine dernière à Bucarest.
La Commission européenne, qui a demandé des "informations" à Paris pour évaluer si les expulsés avaient bénéficié de tous les droits qui leurs sont garantis en matière notamment d'intégration, devrait rendre prochainement ses conclusions.
Le Parti socialiste français a estimé dimanche que la circulaire était le "symbole d'une politique xénophobe", demande son retrait et demande à la Commission européenne de poursuivre la France.
"Je demande à la Commission européenne et à son président José Manuel Barroso d'engager une procédure d'infraction à l'encontre du Gouvernement français pour que cesse le traitement indigne et la stigmatisation inacceptable des citoyens européens que sont les Roms", dit Harlem Désir, député européen et secrétaire national, dans un communiqué.
Plusieurs associations vont demander la suspension de la circulaire sur le fondement de la discrimination qu'elle met en oeuvre selon elle, a dit à Reuters Stéphane Maugendre, président de l'association d'aide aux immigrés Gisti. Une plainte pénale pour "provocation à la haine raciale" est aussi à l'étude, a-t-il ajouté.
source
[/quote]]quote="Jipé"]Brice Hortefeux a bien ciblé les Roms, selon une circulaire
On lit dans cette circulaire du 5 août 2010 signée par Michel Bart, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur: "300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms.
Tu oublies le mot illicites tout de meme, qui ne sont pas légal.
Il revient donc, dans chaque département, aux préfets d'engager (...) une démarche systématique de démantèlement des camps illicites, en priorité ceux de Roms".
source
La majorité silencieuse des Francais est d'accord pour cette action (attitude contre les roms illégaux) . Un député socialiste a dit qu'ils(les soc) critiquaient l'attitude sécuritaire de Sarko, mais force est de constater que dans l'opinion public , cette attitude etait bien perçue. Il suffit de voir les sondages d'opinion sur ce thème .En Roumanie les roumains ne veulent plus les voir (3/5), car ils sont considérés comme des gens qui ne veulent pas travailler, et qui volent !!! Il y a eu une emission TV à ce sujet.Continuez la tolérance enfantine , celà permet à l'intolérance de se metttre en place, et active le sentiment nationnaliste, encore un petit effort.
Amicalement
Non je ne confirme pas tes dires du tout ! Ce serait le cas si je refuserais moi-même de donner ce que je dois à l'Etat.C'est evidant tous le disent ,et apres trouve que ce n'est pas normal de payer tant d'impot . tu confirmes donc mes dires.
amicalement
Ce n'est pas le cas.
Il y a effectivement des gens dont le discours diffère des faits. Je ne le nie pas, mais ce n'est pas mon cas.
Pour le moment !!Tibouc a écrit:Non je ne confirme pas tes dires du tout ! Ce serait le cas si je refuserais moi-même de donner ce que je dois à l'Etat.C'est evidant tous le disent ,et apres trouve que ce n'est pas normal de payer tant d'impot . tu confirmes donc mes dires.
amicalement
Ce n'est pas le cas.
Il y a effectivement des gens dont le discours diffère des faits. Je ne le nie pas, mais ce n'est pas mon cas.
amicalement
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40