la politique à sarkozy ...
+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: la politique à sarkozy ...
Pour se marrer un peu ...Et si Hortefeux le renvoyait dans un charter ?
Nicolas Sarkozy est-il un Rom comme Rudolf Sarközi ? AgoraVox
19-8-2010 )
C’est une nouvelle assez surprenante. La famille Sarkozy a été anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche. Mais, on a retrouvé un cousin éloigné du président français, de nationalité autrichienne et…Rom, Rudolf Sarközi, 65 ans. On apprend ensuite que le « Y » du nom du président français provient simplement de cet anoblissement. Rudolf est né dans le Lackenbach, au camp de concentration de Burgenland, en Autriche.
C’est une nouvelle assez surprenante. La famille Sarkozy a été anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche. Mais, on a retrouvé un cousin éloigné du président français, de nationalité autrichienne et…Rom, Rudolf Sarközi (photo), 65 ans. On apprend ensuite que le « Y » du nom du président français provient simplement de cet anoblissement. Rudolf est né dans le Lackenbach, au camp de concentration de Burgenland, en Autriche.
« Il n’y aucune race, Il n’y a qu’une couleur de peau d’autres personnes et une Autre Nationalité » dit Rudolf, en haut de son blog. Sarkozy le Magyar, Sarkozy le Hongrois, Sarkozy le Hun ne serait que dans l’imagination de beaucoup mais la réalité serait ailleurs. Sarkozy le Rom serait plus approprié. Quand on voit ce que vivent les Roms par sa faute alors qu’il serait un des leurs, c’est bien amusant. Tiens, un Rom serait à la tête de la France. Un vrai pied de nez à l’histoire, non ? Alors, cet autrichien est-il vraiment un cousin du président français ? « Qui sait ? », se demande-t-il, il précise au Monde que ce patronyme est typiquement rom : « Certains, dans un souci d’intégration, l’ont même abandonné de crainte d’être stigmatisés. »
Sarkozy l’a aussi changé. Son nom est passé de Sarközy à Sarkozy par souci d’intégration sans doute. Il fallait que ça sonne très français quoi. Encore des situations de personnes complexées, qui se renient. C’est en somme ce qu’il veut sans doute de certains qu’il accuse d’être des Français d’origine étrangère. Connaissez-vous un Hongrois qui est d’origine française ? Il parlait sans doute de lui-même et de sa probable déchéance de nationalité. Non, c’est une boutade. C’est anticonstitutionnel.
Le cousin autrichien, Rudolf, lui, défend une cause juste, celle des Roms de son pays. Il est le porte-parole de la communauté rom en Autriche, un groupe protégé, depuis 1993, au même titre que les autres minorités – slovène, hongroise, tchèque, croate ou slovaque – issues de l’ancien empire des Habsbourg. Ancien éboueur de la ville de Vienne, pour services rendus, il a été fait « professeur » (titre accordé par l’ancien président autrichien Thomas Klestil). Un homme d’honneur, donc.
19-8-2010 )
C’est une nouvelle assez surprenante. La famille Sarkozy a été anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche. Mais, on a retrouvé un cousin éloigné du président français, de nationalité autrichienne et…Rom, Rudolf Sarközi, 65 ans. On apprend ensuite que le « Y » du nom du président français provient simplement de cet anoblissement. Rudolf est né dans le Lackenbach, au camp de concentration de Burgenland, en Autriche.
C’est une nouvelle assez surprenante. La famille Sarkozy a été anoblie en 1626 par l’empereur d’Autriche. Mais, on a retrouvé un cousin éloigné du président français, de nationalité autrichienne et…Rom, Rudolf Sarközi (photo), 65 ans. On apprend ensuite que le « Y » du nom du président français provient simplement de cet anoblissement. Rudolf est né dans le Lackenbach, au camp de concentration de Burgenland, en Autriche.
« Il n’y aucune race, Il n’y a qu’une couleur de peau d’autres personnes et une Autre Nationalité » dit Rudolf, en haut de son blog. Sarkozy le Magyar, Sarkozy le Hongrois, Sarkozy le Hun ne serait que dans l’imagination de beaucoup mais la réalité serait ailleurs. Sarkozy le Rom serait plus approprié. Quand on voit ce que vivent les Roms par sa faute alors qu’il serait un des leurs, c’est bien amusant. Tiens, un Rom serait à la tête de la France. Un vrai pied de nez à l’histoire, non ? Alors, cet autrichien est-il vraiment un cousin du président français ? « Qui sait ? », se demande-t-il, il précise au Monde que ce patronyme est typiquement rom : « Certains, dans un souci d’intégration, l’ont même abandonné de crainte d’être stigmatisés. »
Sarkozy l’a aussi changé. Son nom est passé de Sarközy à Sarkozy par souci d’intégration sans doute. Il fallait que ça sonne très français quoi. Encore des situations de personnes complexées, qui se renient. C’est en somme ce qu’il veut sans doute de certains qu’il accuse d’être des Français d’origine étrangère. Connaissez-vous un Hongrois qui est d’origine française ? Il parlait sans doute de lui-même et de sa probable déchéance de nationalité. Non, c’est une boutade. C’est anticonstitutionnel.
Le cousin autrichien, Rudolf, lui, défend une cause juste, celle des Roms de son pays. Il est le porte-parole de la communauté rom en Autriche, un groupe protégé, depuis 1993, au même titre que les autres minorités – slovène, hongroise, tchèque, croate ou slovaque – issues de l’ancien empire des Habsbourg. Ancien éboueur de la ville de Vienne, pour services rendus, il a été fait « professeur » (titre accordé par l’ancien président autrichien Thomas Klestil). Un homme d’honneur, donc.
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
C'est bien ce que je disais : Sarkozy fait partie de ses "français d'origine étrangère" qui deviennent plus nationalistes que les nationalistes pour faire oublier leurs origines. C'est le signe d'un complexe d'infériorité évident... et la preuve que l'assimilation fait plus de dégâts que l'intégration.bernard1933 a écrit: AgoraVox (19-8-2010 )
Sarkozy l’a aussi changé. Son nom est passé de Sarközy à Sarkozy par souci d’intégration sans doute. Il fallait que ça sonne très français quoi. Encore des situations de personnes complexées, qui se renient.
On pourrait complèter la maxime :
"A Rome fait comme les romains... ainsi, tu pourras traiter les romains d'étrangers."
...
Gerard a écrit:C'est bien ce que je disais : Sarkozy fait partie de ses "français d'origine étrangère" qui deviennent plus nationalistes que les nationalistes pour faire oublier leurs origines. C'est le signe d'un complexe d'infériorité évident... et la preuve que l'assimilation fait plus de dégâts que l'intégration.bernard1933 a écrit: AgoraVox (19-8-2010 )
Sarkozy l’a aussi changé. Son nom est passé de Sarközy à Sarkozy par souci d’intégration sans doute. Il fallait que ça sonne très français quoi. Encore des situations de personnes complexées, qui se renient.
On pourrait complèter la maxime :
"A Rome fait comme les romains... ainsi, tu pourras traiter les romains d'étrangers."
...
Et pouquoi deformer toujours les faits, les roms qui sont esclus de notre territoire , (avec en passant un pactole payé par le contribuable ) , ne le sont pas parcequ'ils sont rom, mais aprcequ'ils sont sur des terrains insalubres , qu'ils vivent de rapine, qu'ils n'ont aps de papiers, et qu'ils detruisent les lieux où ils passent .
Les etrangers qui respectent nos lois, nos coutumes, qui ont de papiers , et qui travaillent sont les bien venus . Arretez de faire cet amagame, qui consiste à cacher la vérité des faits.
Personne ne m'a répondu, qui desire heberger chez lui une famille de roms, sale, sans papiers, qui ne respectent rien ?
amicalement
Amicalement
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Je ne vois pas le problème, les roms ne sont pas chassés (moyenant finance avec nos impots) parcequ'ils sont roms, mais parcequ'ils ne respectent rien !!! Pourquoi refuses tu de voir la cituation en face Bernard.bernard1933 a écrit:Pour se marrer un peu ...Et si Hortefeux le renvoyait dans un charter ?
19-8-2010 )
C'est pourtant simple .
Amicalement
mais voyons Dan c'est bien plus facile de fantasmer sur une société idéale, sur une politique utopique , que de se confronter a la réalité...
jouer les bon seigneurs dans leur tour d'ivoire confortable, en donnant des leçons de morale est satisfaisant pour leur ego de bobos/ geek/,metrosexuels...
ha ...ils peuvent peter dans la soie la conscience tranquille...
jouer les bon seigneurs dans leur tour d'ivoire confortable, en donnant des leçons de morale est satisfaisant pour leur ego de bobos/ geek/,metrosexuels...
ha ...ils peuvent peter dans la soie la conscience tranquille...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Mais c'est toi et Sarkozy qui faites "l'amalgame" justement.dan 26 a écrit: Et pouquoi deformer toujours les faits, les roms qui sont esclus de notre territoire , (avec en passant un pactole payé par le contribuable ) , ne le sont pas parcequ'ils sont rom, mais aprcequ'ils sont sur des terrains insalubres , qu'ils vivent de rapine, qu'ils n'ont aps de papiers, et qu'ils detruisent les lieux où ils passent .
Les etrangers qui respectent nos lois, nos coutumes, qui ont de papiers , et qui travaillent sont les bien venus . Arretez de faire cet amagame, qui consiste à cacher la vérité des faits.
Ainsi, tous les Roms expulsés sont des nuisibles ? Y en aurait pas un seul de sympa dans le tas ? Même le petit bébé dernier né vole des poules ?
Quelle race de parasites, pas vrai ?..
Autre question :dan 26 a écrit:Personne ne m'a répondu, qui desire heberger chez lui une famille de roms, sale, sans papiers, qui ne respectent rien ?
Qui désire accueillir une famille de juifs, sales, sans papiers, qui chient partout et vivent de rapines ?
Pas moi. Je l'avoue.
Autre question :
Qui désire accueillir une famille de bons catholiques, propres, bien coiffés, et qui vivent dans l'amour de leur prochain ?
Haaa.. oui pourquoi pas ?...
Tu vois Dan ? Moi aussi je peux inclure la réponse dans la question !
...
[quote="Gerard"]
Pourrais tu si possible reprendre tous (en entier), mes messges pour répondre, tu evites de répondre à certaines affirmations, et celà tronque , et deforme comme tu essayes de le faire ma position , merci d'avance.
Amicalement
Pourrais tu si possible reprendre tous (en entier), mes messges pour répondre, tu evites de répondre à certaines affirmations, et celà tronque , et deforme comme tu essayes de le faire ma position , merci d'avance.
En es tu bien sur ? Relis moi , calmement !!! Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage!!! tu me fais trops d'honneur de me comparer à un préssident quel qu'ils soit !!!Mais c'est toi et Sarkozy qui faites "l'amalgame" justement.dan 26 a écrit: Et pouquoi deformer toujours les faits, les roms qui sont esclus de notre territoire , (avec en passant un pactole payé par le contribuable ) , ne le sont pas parcequ'ils sont rom, mais parce qu'ils sont sur des terrains insalubres , qu'ils vivent de rapine, qu'ils n'ont pas de papiers, et qu'ils detruisent les lieux où ils passent .
P........ce n'est pas possibles tous les roms ne sont pas explusés , certains etant au travail et en regle restent, et les autres sont payés pour retourner chez eux à nos frais .Point barre arrete de généraliser . Payer le voyage, et donner une somme c'est encourager au depart, pour information TFi à midi, a fait interwievé un Rom retourné en roumanie qu'il y avait peut etre des solutions pour pas qu'ils ne reviennent, pourquoi ne pas la tenter!!! iAinsi, tous les Roms expulsés sont des nuisibles ? Y en aurait pas un seul de sympa dans le tas ? Même le petit bébé dernier né vole des poules ?
Quelle race de parasites, pas vrai ?..
Alors ne va pas donner des leçons à ceux qui osent prendre des décisions utiles. Je t'ai donné l'exemple du bateau qui coule faute de vouloir prendre trop de naufragés, tu n'as pas répondu . Etrange n'est ce pas!!Autre question :dan 26 a écrit:Personne ne m'a répondu, qui desire heberger chez lui une famille de roms, sale, sans papiers, qui ne respectent rien ?
Qui désire accueillir une famille de juifs, sales, sans papiers, qui chient partout et vivent de rapines ?
Pas moi. Je l'avoue.
Je ne vois pas le rapport !!!Qui désire accueillir une famille de bons catholiques, propres, bien coiffés, et qui vivent dans l'amour de leur prochain ?
Haaa.. oui pourquoi pas ?...
il n'y a strictement aucun rapport entre les deux, tes questions sont ni plus ni moins des ecrans de fumées , une forme de diversion.Tu vois Dan ? Moi aussi je peux inclure la réponse dans la question !
Amicalement
Jipé a écrit:Pognon, pognon, pognon.......
Que veux tu dires par là? Serais tu de ceux qui ne comptent jamais, et qui laissent aux autres et peut etre à tes enfants, et ta famille le role de payer tes erreurs et tes dettes .
Pas moi excuse moi je suis responsable de mes actes.
Parler budjet, recette dépense, comptabilité ce n'est pas parler "pognon," c'est etre réaliste ..
Tu dois etre du genre a penser que les entreprises licencies, pour donner plus aux actionnaires, alors qu'elles le font pour ne plus perdre , de l'argent sur un cite.
C'est a dire " ne plus perdre ", est transformé par les jaloux gauchos par l'expression " plus gagner !!! C'est désolant . C'est par un tel procédés que nous devons 8 fois le budjet annuel de la France , et ceci depuis 30 ans que celà a commencé. Merci, je me refuse cette logique egoiste, et irresponsable .
Expliques moi comment fais tu pour plus depenser que ce que tu gagne par exemple ?
Interressant le sujet, qu'en penses tu ? ,
Amicalement
t'énerve pas Dan ...Jipé a jeté l'éponge ...il a compris qu'il defendais une cause indéfendable ...seul gérard s'accroche ...mais je le sens a bout de souffle ...
il use de ruses rhétorciennes pour sauver la face et tromper l'"ennemi"...mais plus pour longtemps...
j'attends toujours qu'il(s) me répondent sur le seuil de tolérance et sur les limites de l'acceptation des étrangers en situation illégale...
il use de ruses rhétorciennes pour sauver la face et tromper l'"ennemi"...mais plus pour longtemps...
j'attends toujours qu'il(s) me répondent sur le seuil de tolérance et sur les limites de l'acceptation des étrangers en situation illégale...
athée:
Non, absolument pas pour cette raison, mais je connais bien tous les arguments foireux des racistes et xénophobes, les mêmes que l'extrême droite d'ailleurs...
Donc inutile de perdre mon temps à lire et répondre à de fausses argumentations, mensongères de plus !
Jipé a jeté l'éponge ...il a compris qu'il defendais une cause indéfendable
Non, absolument pas pour cette raison, mais je connais bien tous les arguments foireux des racistes et xénophobes, les mêmes que l'extrême droite d'ailleurs...
Donc inutile de perdre mon temps à lire et répondre à de fausses argumentations, mensongères de plus !
Je ne vois pas pourquoi Jipé , et Gerard ,et bulle auraient jeté l'éponge , et celà m'ennuierais,Je leur ai posé des questions bien précises , sur l'économie, le pognon, le repect des lois, Il ne sont pas du genre à se défiler .athéesouhaits a écrit:t'énerve pas Dan ...Jipé a jeté l'éponge ...il a compris qu'il defendais une cause indéfendable ...seul gérard s'accroche ...mais je le sens a bout de souffle ...
Je trouve etrange que des réalistes dans le domaine religieux, soient idéalistes dans le domaine politique .
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Ven 20 Aoû 2010 - 18:47, édité 1 fois
Tu vois tu demontres ce que j'ai dit dés le depart au debut de ce sujet, il y a des sujets que l'on ne peut plus aborder, sans etre cataloguer , c'est effrayant !!!Jipé a écrit:athée:Jipé a jeté l'éponge ...il a compris qu'il defendais une cause indéfendable
Par contre utiliser cet argument pour eviter de répondre par exemple à cette fameuse notion que tu as du "pognon", n'a rien a voir avec les idées que tu me prettes à tort . Et celà me deçoit de ta part.
Je suis sur que parmis nous tous sur le forum, je suis l'un des seul a avoir fait concrétement pour les autres, et les etrangers en particuliers, et malgrès celà tu as besoin de me traiter de raciste.
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Ven 20 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois
ça n'existe pas !
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
dans le sens ou ils ne donnent pas d'argument objectifs depuis le debut , il sont dans l'émotionnel et non pas dans le fonctionnel..Je ne vois pas pourquoi Jipé , et Gerard ,et bulle auraient jeté l'éponge ,
ils savent , parce que ce ne sont pas des idiots , que la France , est ruinée, qu'il n'y a plus de boulot , qu'il n'y a pas de logement, que les caisses des assedics, de la secu, sont plus que vides elles sont "trouée s" vertigineusement...
c'est pourquoi derrière un discours très politiquement correct , il savent très bien n'est pas possible d'accueillir tous les misereux du monde...
quand je leur demande jusq'ou doit aller la tolérance envers les etrangers illégaux, ou quelles sont les limites acceptables ils ne répondent pas car ils savent aussi très bien que les limites SONT DEJA FRANCHIES...
ils continuent a se donner bonne conscience en defendant la veuve et l'orphelin...mais heureusement qu'ils nepossèdent pas les renes du pouvoir ...
j'imagine la chienlit!!!
Déclaration mercredi de Mélanchon du parti de gauche :
"Marine Le Pen est plus modérée que Sarkozy et Hortefeux"
La politique en France c'est cocasse, je me marre d'entendre un homme qui se dit plus à gauche que les bobos socialos en arriver à préférer Marine ! Finalement elle a toutes les chances si la gauche de la gauche vote pour elle en 2012 !
La politique en France c'est cocasse, je me marre d'entendre un homme qui se dit plus à gauche que les bobos socialos en arriver à préférer Marine ! Finalement elle a toutes les chances si la gauche de la gauche vote pour elle en 2012 !
Non non Jipé a les cheveux longs mais pas tant que ça quand mêmeClaude Dorpierre a écrit:Ha oui, lila avait raison, Bulle peut également s'occuper du dessous de la ceinture!
Ah tu parles uniquement de ceux qui "qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes etc ..." et tu ne parles que des étrangers et non pas des français d'origine étrangère !!! Excuse moi j'ai du mal comprendre alors...dan 26 a écrit:Sincérement je ne vois pas le rapport , entre les etrangers qui n'ont rien a faire en France, quand ils ne respectent pas nos lois, nos coutumes , nos isntitutions , et notre discussion sur l'actionnariat des entreprises du cac 40!!! Tu devrais reprendre le fil .
Ah nous sommes à nouveau d'accord ! Les salaires ne baissent pas : il n'y a plus de salaire pour tous ceux qui perdent leur emploi...Non ce n'est pas parcequ'il y a délocalisations que les salaires baissent . Il y a des mutations c'est tout. Le consomateur voulant acheter moins cher , (et c'est normal )le prix est devenu un facteur de choix important, et les entreprises sont obligées de vendre moins cher . Vois le phénomène de la Logane de chez renault.
Quant aux mutations tu parles des postes que les français peuvent prendre dans les usines délocalisées à l'étranger ?
Mais cela revient à donner un statut d'étranger aux français ? Ce serait donc bon dans un sens et pas dans l'autre ?
Sauf que les PME et artisans n'ont plus de boulot parce que les français se retrouvent avec des emplois précaires, des pertes de salaire, et que la sous-traitance qu'ils faisaient pour les grandes entreprises a disparu...Peu importe les plus grands créateurs d'emplois et de richesses sont les PME, TPE, et artisans , il faut arreter de dire tout et n'importe quoi. Et ces entreprises ne sont pas dirrigées comme les autres par les actionnaires. Ras le bol de la désinformation.
Et bien j'attends tes sources, Dan...Arretons de compter le personnes qui sont au chomage et dont certaiens profitent ( 50 % d'apres moi), et comptabilisons plutot les personnes qui travaillent, et nous aurons des surprises ( en tenant compte des personnes qui travaillent à l'étranger dans des entreprises Françaises )
Quant aux entreprises créées combien en reste-t-il au bout de 2 ans ?
Mais c'est exactement ce que je dis : la faute n'est pas aux étrangers.Si certains etrangers viennent faire le travail que les français ne veulent pas faire, c'est que les aides sociales ne les insitent plus à travailler, ayant eté dans ce type d'organisation (Col, Anpe, mission locale, CLI, etc ), j'ai vu se qui s'y passe, c'est effrayant . .
Je n'évite aucun argument. Si je ne répond pas à certains c'est que je ne sais pas répondre. Je ne suis pas un bon débatteur politique.Je repond point par point à toutes tes objections, j'aimerais que tu fasses de meme, car tu as tendance (comme jipé, et d'autres ) à eviter certains de mes arguments .
Ce qui ne veut pas dire pour autant que tu as raison...
De la part de Melanchon on ne peut s'etonner de rien.La plume a écrit:Déclaration mercredi de Mélanchon du parti de gauche :
As tu déjà vu un président de la république , ne pas etre critiqué ? Je n'en ai pas connu .
C'est peut etre celà la démocratie , a se demander si c'est un bon système .
Amicalement
La démocratie est en tous les cas amha le moins mauvais.
Oui, les Français sont des c...! La preuve ? A 69 % ( dont 53 % chez les gens de droite ) , ils jugent que la politique de Sarko en matière de sécurité depuis huit ans est inefficace ., et ceci dans tous les domaines ( Sondage CSA pour Marianne, cet affreux journal gauchiste...)
Détail de ces 69 % :
atteintes aux biens : 58 %
atteintes aux personnes :69 %
violences urbaines :78%
délinquance financière : 72 %
Non, les Français ne sont pas des c...! Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf !
Détail de ces 69 % :
Non, les Français ne sont pas des c...! Ils sont 78 % à penser que les Français d' origine étrangère sont des Français à part entière ! Ouf !
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Pour toi les français sont des cons puiqu'ils ont voté Sarko, c'est évident, chacun voit midi à sa porte, mais j'ai bien peur qu'ils soient encore plus cons la prochaine fois. C'est la majorité qui s'impose dans notre système.
Je ne vois pas le rapport avec tes chiffres et ta conclusion . Nous pensons tous que les Français d'origine etrangére sont de Francais . 78 % à mon avis n'est pas tres juste.. Je penserais plus prés des 100 %Moi meme en suis un .bernard1933 a écrit:Oui, les Français sont des c...! La preuve ? A 69 % ( dont 53 % chez les gens de droite ) , ils jugent que la politique de Sarko en matière de sécurité depuis huit ans est inefficace ., et ceci dans tous les domaines ( Sondage CSA pour Marianne, cet affreux journal gauchiste...)
Détail de ces 69 % :
Que veulent dire ces pourcentages 69 % par exemple de quoi, et par rapport à quoi , aux personnes intérrogées, aux statistiques, aux faits délictueux ?
Tu devies Bernard du sujet, je parle des etrangers sans papiers qui ne sont pas Français, et qui ne respectent en plus ni nos lois et coutumes , et qui profitent juste de nos avantages sociaux. .
Le tout est de savoir si la politique contre l'insécurité, est efficace, nous nous trouvons devant une délinquance qui a changé de type , je pense sincérement qu'il est tres difficile de mesurer l'efficacité, un exemple l'insécurité des villes est en train de se déplacer en campagne, preuve "peut etre" , qui est plus difficle d'etre un bandit en ville qu'à la campagne .
Amicalement
Je trouve que ce dialogue n'a aucun sens. Si les français ne veulent plus de sarko et bien qu'ils lui montre la porte en 2012, c'est aussi simple que ça
Et surtout ne me sortez pas " les allemands ont voté hitler". Sarkosi a ma connaissance n'a pas l'intention de supprimer le système parlementaire (hitler c'est la dissolution du Reichsrat )
Donc rendez-vous est pris en 2012 et si pour la gauche le problème de sécurité, d'immigration sont tabous, alors là il auront du mal pour déboulonner la droite du pouvoir central
Et surtout ne me sortez pas " les allemands ont voté hitler". Sarkosi a ma connaissance n'a pas l'intention de supprimer le système parlementaire (hitler c'est la dissolution du Reichsrat )
Donc rendez-vous est pris en 2012 et si pour la gauche le problème de sécurité, d'immigration sont tabous, alors là il auront du mal pour déboulonner la droite du pouvoir central
YOD- Seigneur de la Métaphysique
YOD a écrit:Je trouve que ce dialogue n'a aucun sens. Si les français ne veulent plus de sarko et bien qu'ils lui montre la porte en 2012, c'est aussi simple que ça
TABOU !!! Comme c'est etrange je parlais de certain sujets en France qu'il etait impossible d'aborder en société sans se faire traiter de tous les noms , et risquer des procés !!!
Les biens pensants (pour les autres), vont ils se faire pieger par le système de delit d'opinion qu'ils ont mis en place eux même. Celà serait bien!!!
Amicalement
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40