Les minarets suisses
+13
Geveil
bernard1933
Magnus
_bradou
Leleu
Ozan
_Spin
jawaybuker
_athéesouhaits
_La plume
YOD
libremax
Gerard
17 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Les minarets suisses
[quote][quote]
Les seuls a utiliser cette methode, les Kamikazé, par rapport à l'emperreur , ont necessité des moyens "incomensurables ", pour eradiquer cette folie .
Amicalement.
Peut etre d'etre un mythe et de n'avoir jamais existé, contrairement à mohamed, pour lequel nous avons des preuves historiques
Un pape, Paul III, d'apres les propos receuillis par l'ambassadeur d'Espagne de l'époque" Mendoza ", aurait reconnu : Si le christianisme eut été arrété dans sa croissance par quelque maladie mortelle, le monde eut été mithriaste!!! C'est te dire le problème de fond. Rappellez vous l'action de Julien l'Apostat apres Constantin, avec son fameux "contre le Galiléen". et son action en faveur des religions polythéistes .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A moins qu'un dictateur quelconque ait eu besoin d'un drapeau pour justifier ses guerres. (Un "Constantin" du Moyen-Orient en somme).Spin a écrit:Quant à Mohammed, on peut toujours imaginer que ceux qui le traquaient juste avant l'Hégire aient eu sa peau (...) A mon humble avis le plus probable est qu'il ne serait rien resté de sa religion...
Mais tu as raison, ce sont les hasards de l'histoire, l'Islam et le Christinanisme pourraient être des religions inconnues aujourd'hui. A la place on aurait les religions "TARTEMPION" et "TARTEMUCHE"...
Je ne pense pas que l'on ait vu dans l'histoire, des fous de Dieu, capable de se faire sauter la timbale, en cherchant à tuer le maximun d'autres personnes en criant Dieu est grand .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela permet de comprendre que la situation n'est pas désespérée et que l'Islam n'est pas pire qu'une autre religion. Elle évolue à son rythme, c'est tout.Spin a écrit:En tout état de cause, je ne vois pas ce que ça change à la situation actuelle plus qu'inquiétante.
Les seuls a utiliser cette methode, les Kamikazé, par rapport à l'emperreur , ont necessité des moyens "incomensurables ", pour eradiquer cette folie .
Amicalement.
dan 26- Le Découvreur de l'Etrange
Bien sur mais je parlais de Constantin, j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de communication.Ce que je voulais dire , c'est que Constantin s'etant fait baptiser par E de N sur son lit de mort, il n'a pas été chretien durant tout sa vie.YOD a écrit:Constantin n'était pas chretien, figures toi, il ne s'est fait baptiser sur son lit de mort, par Eusèbe de Nicomedie 'à la fin de sa vie
Et alors ? il s'est fait baptisé par E. de Nicodemie donc il n'était pas chrétien ?Eusèbe de Nicomédie était chrétien dan, tu l'anathématises toi aussi, lol !
Eusèbe de Nicomédie était chrétien partisan d'Arius
amicalement
Sincérement je ne l'ai pas vue , je vois plutot une campagne qui tend à gommer les cotés nefastes des actions des musulmans dans notre pays, mais pas du tout le contraire . Exemple on parle de certaines actions racistes des européens contre les arabes, mais jamais des arabes contre les européens qui est pourtant flagrant.Nacre a écrit:Spin:Rappel, tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes.
effectivement tu as raison de souligner ce point.
Ce que je voulais dire je crois que tu as compris il y a bien une propagande médiatique anti musulmans.
Nacre
amicalement
Dernière édition par dan 26 le Lun 14 Déc 2009 - 17:56, édité 1 fois
Il faut oser dire de telles choses, tout de meme!! Pour justifier une action, il suffit d'apres toi alors d'en trouver une autre , qui aurait pu etre pire!!!! Incroyable cette mentalité. Nous sommes bien dans deux mondes différents, là se trouve le problème .Ozan a écrit:Gerard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, Mahomet a eu le tort de survivre à ses révélations.athéesouhaits a écrit:si ce n'etait QUE la religion iqui l'interessait il se serait plus comporté comme Jesus...et non pas comme comme un despote cruel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si on réfléchit à ce qui se serait passé dans le cas où Jesus n'aurait pas été crucifié, le paysage n'est pas rose non plus...
Je pense que bon gré mal gré, il se serait retrouvé à la tête d'une rebellion sanglante, car même avec de la désobéissance pacifique façon Gandhi, les romains auraient réagi avec la plus grande violence. Jesus aurait fini par être un dirigeant politique et nous savons tous (surtout à cette époque) que c'est un métier trés salissant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement, Jesus n'a pas eu à faire face à ces problèmes, il est resté "propre".
...
salâm Gérard
à ton idée si on l'a mis sivite sur la croix , c'est que justement on craignait çà ,
amicalement
Entièrement d'accord avec toi, car l'intégrisme existe dans toutes les religions et en particulier dans les religions monothéistes . Dire qu'elles se valent toutes, disons plutot qu'elles ont le meme role social , avec des methodes , rites, histoires, espérances différentes .Gerard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui.. "SI...". Et Si l'Inquisition n'avait pas été renversée, notre vie serait un enfer...Spin a écrit: Si l'Islam continue à évoluer au même rythme qu'aujourd'hui, à la fois en raidissement et en puissance, et si on ne lui résiste pas mieux que ça, il va détruire la civilisation et la liberté...
Tout est possible, je dis juste qu'il n'y a pas de différences entre l'intégrisme chrétien ou musulman : il faut lutter contre l'intégrisme, mais pas contre les religions puisqu'elles se valent toutes.
...
[quote]
C'est dramatique .
Amicalement
C'est l'explication que donne les exegetes, à ce problème , mais si tu lis bien le texte la conclusion de cette fable , se situe avant ce passage délicat ; c'est à dire en Luc 19, 26 (qui ne veut strictement rien dire). D'autre part ce passage ne peut en aucun cas etre la conclusion de cette fable, celà n'a aucun rapport avec l'histoire racontée. Ensuite ce passage etant apres la conclusion, et avant avoir dit : apres avoir dit celà il se mit à marcher en........, c'est incontestable qu'il s'agit bien de JC . Les exegetes qui veulent (et on les comprend), aider Jesus de cette anomalie( et c'est loin d'etre la seule), ont essayé toutes sortes d'astuces, désolés il n'y sont pas arrivé . .Gerard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hooo, tu me déçois... franchement je te croyais plus instruit que ça Spin.Spin a écrit: Bon, tu n'es pas au courant. Il a dit, devant une foule compacte qui l'acclamait comme roi, une semaine avant d'être mis à mort comme roi, ceci : "Quant à mes ennemis qui n'ont pas voulu de moi comme roi, qu'on les amène et qu'on les égorge" (Luc, 19, 27).
La phrase que tu cites est extraite d'une parabole de Jesus exposant l'histoire d'un roi qui revient aprés une absence et remonte les bretelles à ses sujets. Ce n'est pas Jesus qui parle, c'est "le roi" de sa fable.
Il ne l'a pas fait de sa main, il donne un ordre . C'est comme quand il dit de s'armer à ses apotres.Jesus n'a jamais fait égorger personne. Faut te renseigner Spin !
L'islam se trouve au meme niveau , que le christianisme au moyen age, seul problème son besoin d'hegémonie ( comme nous l'avons eu avec nos missionnaires) est tres dangereux, avec les moyens actuels, et surtout notre P.......de tolérance qui accepte tout , qui atteint la limite la C.......Car c'est cela qui permet de savoir si l'Islam a des chances d'évoluer ou pas. D'ailleurs, d'aprés ce que je lis ici, ce sont bien des "jugements de valeur" qu'on fait : on cherche à démontrer que le Coran est plus radical que l'AT et que c'est pour ça qu'il sera toujours incapable d'évoluer.
Voilà nous en avons la preuve , eviter de juger, de punir, d'agir, de réagir , espérons , espérons, que tout le monde il soit bon, égaux, fraternel, que le climat soit uniforme , que tout le monde soit heureux , mais dans quel monde sommes nous . Le paradis tant espéré pour chacun serait il sur notre terre un jour!!! Espérons espérons!!!Mais si tu ne fais pas de "jugement de valeur", donc tu as droit à l'espoir : rien n'interdit à l'Islam d'évoluer.
C'est dramatique .
Amicalement
Tu reproches à Jesus de ne pas avoir existé ?!dan 26 a écrit:
Peut etre d'etre un mythe et de n'avoir jamais existé...
Mais il y est pour rien le pauvre ! Je suis sûr que si on lui avait demandé son avis, il aurait voulu exister !
En cherchant bien dans l'histoire de l'humanité, je pense qu'on devrait réussir à trouver un ou deux mecs qui ont tué au nom de Dieu et qui n'étaient pas musulmans.dan 26 a écrit: Je ne pense pas que l'on ait vu dans l'histoire, des fous de Dieu, capable de se faire sauter la timbale, en cherchant à tuer le maximun d'autres personnes en criant Dieu est grand .
Tu veux dire que ce qui te choque le plus c'est qu'ils se fassent "sauter la timbale" ?
C'est quand même le moindre des maux qu'ils causent !
...
Je ne me permettrais pas de dire qu'ils l'ont fait exprés, je dis juste que ça tombait bien et que c'est un processus inévitable dans la psychologie humaine.Ozan a écrit:Gerard a écrit: Heureusement, Jesus n'a pas eu à faire face à ces problèmes, il est resté "propre".
salâm Gérard
à ton idée si on l'a mis sivite sur la croix , c'est que justement on craignait çà ,
Regarde Che Guevara : Il est mort jeune et reste une référence de lutte idéaliste. Mais s'il avait survécu, tout le monde sait qu'il serait devenu un vieux dictateur insupportable comme Castro.
Faut choisir :
- soit le pouvoir temporel-matériel,
- soit le pouvoir éternel sur l'imaginaire des hommes.
Dans le premier cas, on survit, mais on devient une personalité controversée. Dans le deuxième cas, on meurt mais on restera toujours un héros éternel.
Finallement, même si c'est un choix, c'est un bon choix de la part de Jesus.
...
Amicalement
Mais surtout pour tuer d'autres personnes, c'est effrayant de voir où peut mener le fanatisme religieux.Gerard a écrit:
Tu veux dire que ce qui te choque le plus c'est qu'ils se fassent "sauter la timbale" ?
C'est quand même le moindre des maux qu'ils causent !
Amicalement
C'est forcement un bon choix, puisque JC est Dieu incarné, et Dieu n'est ce pas , ne peut se tromper !!HiHi!!]quote="Gerard"]
Finallement, même si c'est un choix, c'est un bon choix de la part de Jesus.
Ce qui est etrange c'est qu'il s'appelle lui meme sur la croix, "Je" "je" pourquoi me suis je abandonné!!! HI HI !!
Bon choix de la croix aussi , te rends tu compte du signe que l'on ferait s'il avait été empalé!! Hi HI!!!
il faut bien rire un peu dans ce monde de brutes.
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Lun 14 Déc 2009 - 18:08, édité 1 fois
dan 26 a écrit:Il faut oser dire de telles choses, tout de meme!! Pour justifier une action, il suffit d'apres toi alors d'en trouver une autre , qui aurait pu etre pire!!!! Incroyable cette mentalité. Nous sommes bien dans deux mondes différents, là se trouve le problème .Ozan a écrit:Gerard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, Mahomet a eu le tort de survivre à ses révélations.athéesouhaits a écrit:si ce n'etait QUE la religion iqui l'interessait il se serait plus comporté comme Jesus...et non pas comme comme un despote cruel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si on réfléchit à ce qui se serait passé dans le cas où Jesus n'aurait pas été crucifié, le paysage n'est pas rose non plus...
Je pense que bon gré mal gré, il se serait retrouvé à la tête d'une rebellion sanglante, car même avec de la désobéissance pacifique façon Gandhi, les romains auraient réagi avec la plus grande violence. Jesus aurait fini par être un dirigeant politique et nous savons tous (surtout à cette époque) que c'est un métier trés salissant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement, Jesus n'a pas eu à faire face à ces problèmes, il est resté "propre".
...
salâm Gérard
amicalement
Salâm dan 26
ben çà c'est sur on est dans 2 mondes différents , je sais pas les quels mais bon je te laisse à tes rêves ,,
Ceci dit , tout le monde sait sauf toi pt que Jésus était attendu comme un Messie , un sauveur ,, qui aurait redonnée à la Judée , sa liberté , et ses fastes d'antan , il a été perçu comme un libérateur et les romains et les juifs qui tenaient ensemble les ficells de ce pays , ont pas tardé à voir le danger , c'est tout ,,
Quand a tes vociférations sur le fait que seuls les musulmans tuent au nom de Dieu , laisse moi rire , des centaines de millions de pauvres gens sont morts , parfois dans les pires tortures au nom de Dieu , ,
Mais au fait ,, on devait pas parler des minarets en Suisse , il n'y en a que quatre et personne n'a même été foutu de nous dire où ils se trouvent ??
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Identité métaphysique : musulman
[quote]
Amicalement
Deux monde avec des conceptions et des morales, et cultures différentes .Ozan a écrit:
Salâm dan 26
ben çà c'est sur on est dans 2 mondes différents , je sais pas les quels mais bon je te laisse à tes rêves.
Il etait attendu comme un sauveur par rapport à la prophetie de Michée, mais pour information il n'était pas le seul Flavius Joseph en cite 7, et en 135, il y avait encore un messie Bar Kokkba qui a voulu soulever le peuple juif contre l'occupation romaine . Donc Jesus en tan que tel , n'était pas attendu, mais il y avait une forte attente messianique . assez différent. 'Ceci dit , tout le monde sait sauf toi pt que Jésus était attendu comme un Messie , un sauveur ,, qui aurait redonnée à la Judée , sa liberté , et ses fastes d'antan , il a été perçu comme un libérateur et les romains et les juifs qui tenaient ensemble les ficells de ce pays , ont pas tardé à voir le danger , c'est tout ,,
Je parle" d'actuellement", certe au moyen age, et avant les chretiens n'ont pas été clairs, et tendre aussi. Mais nous etions au moyen age. Le monde à évolué depuis Ozan.Quand a tes vociférations sur le fait que seuls les musulmans tuent au nom de Dieu , laisse moi rire , des centaines de millions de pauvres gens sont morts , parfois dans les pires tortures au nom de Dieu , ,
Je ne vois pas ce que celà peu changer .Mais au fait ,, on devait pas parler des minarets en Suisse , il n'y en a que quatre et personne n'a même été foutu de nous dire où ils se trouvent ??
Amicalement
Salâm Dan26
Haaaaaaaaa ben fallait le dire que cette affaire des minarets suisses , n'était qu'un prétexte, enfin quoi tout de même , en vlà un bazar pour rien , c'était pas les minarets , juste un support pour une fois de plus déblatérer sur l'Islâm , (pour certains)
donc il vous faut des prétextes ??
Ozan
Haaaaaaaaa ben fallait le dire que cette affaire des minarets suisses , n'était qu'un prétexte, enfin quoi tout de même , en vlà un bazar pour rien , c'était pas les minarets , juste un support pour une fois de plus déblatérer sur l'Islâm , (pour certains)
Ozan
Ozan- Maître du Temps
on n'a pas beaucoup besoin de chercher des pretextes ...DES musulmans nous offrent tres regulièrement des batons pour qu'on les batte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ozan a écrit:Salâm Dan26
Ozan
au lieu de se la fermer pour calmer le jeu ...ils continuent a la ramener sans cesse ...
il ne se passe pas une semaine qu'une nouvelle affaire debarque...
oui oui je sais ....ce ,
n'est pas la faute des musulmans.. se sont les media et les hommes politiques qui créent le buzz
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Au lieu de crier à l'islamophobie, les musulmans devraient en chercher la raison. Pourquoi on n'attaque pas le bouddhisme, troisième "religion" après le christianisme et l'islam en France et qui est en progression ? Pourquoi les bouddhistes sont bien acceptés ? Pourquoi les pagodes ne font pas polémique ?
Là je m'adresse aux musulmans, je leur dis, "trouvez la réponse et vous aurez la réponse à la cause de l'islamophobie car il n'y a pas de fumée sans feu".
Quand vous serez capables de condamner clairement la violence encouragée dans le coran contre les mécréants, les polythéistes, l'interdiction de changer de religion, la discrimination envers les femmes, et les non musulmans, etc...alors peut être qu'on vous regardera différemment mais tant que vous n'aurez pas fait ce travail, c'est impossible.
Là je m'adresse aux musulmans, je leur dis, "trouvez la réponse et vous aurez la réponse à la cause de l'islamophobie car il n'y a pas de fumée sans feu".
Quand vous serez capables de condamner clairement la violence encouragée dans le coran contre les mécréants, les polythéistes, l'interdiction de changer de religion, la discrimination envers les femmes, et les non musulmans, etc...alors peut être qu'on vous regardera différemment mais tant que vous n'aurez pas fait ce travail, c'est impossible.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
Qu'ils soient à Zurich , Genève, Lausanne, ou lkqfsoa, qu'est ce que celà peut bien changer ? Quand je dis que nous n'avons pas les memes façons de penser, tu en fait la démonstration , merci . Ce n'est pas moi qui ai voté mais les Suisses, qui eux savent où ils sont!!! Effrayant, ta réponse . Celà demontre une certaine paranoia , dont je me doutais déjà .Ozan a écrit:Salâm Dan26
Ozan
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Mar 15 Déc 2009 - 9:15, édité 1 fois
athéesouhaits a écrit:on n'a pas beaucoup besoin de chercher des pretextes ...DES musulmans nous offrent tres regulièrement des batons pour qu'on les batte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ozan a écrit:Salâm Dan26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ozan
au lieu de se la fermer pour calmer le jeu ...ils continuent a la ramener sans cesse ...
il ne se passe pas une semaine qu'une nouvelle affaire debarque...
oui oui je sais ....ce ,
n'est pas la faute des musulmans.. se sont les media et les hommes politiques qui créent le buzz
70 % de la population carcerale en France , est musulmane , la justice et la police sont elles racistes, où le problème est il ailleurs ?
Amicalement
Et 80% de la population carcerale en France , est constituée de DROITIERS ! Y en a marre de ces enfoirés de droitiers, faudrait les enfermer dès la naissance !dan 26 a écrit: 70 % de la population carcerale en France , est musulmane , la justice et la police sont elles racistes, où le problème est il ailleurs ?
Ha merde ! Je suis droitier !
...
Tout ce que l’on peut dire c’est que tu n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Regardant simplement ce qui ce passe en France.
1 Le citoyen doit vivre dans le respect des droits et des devoirs .
Quand tu constate uniquement que dans ton quartier ce n’est pas le cas.
2) La polygamie l’homme a dans son appartement a deux voir trois épouses de façon officielle puisque il touche les allocations familiales
C’est un détail parmi tant d’autres ce n’est pas au musulman d’aller faire la POLICE en allant contre le gouvernement qui permet ce genre de chose.
Tant que vous n’aurez pas compris que si cela c’est officialisé c’est simplement grâce à vos dirigeants français qui touche derrière du fric alors c’est que vous n’avez rien compris.
Je suis musulmane est fière de l’être.
Lève toi! pour déjà demander comment cela est possible que la polygamie existe en France officiellement.
Le français lui risque la prison.
Des exemples des infractions du droit français sont nombreuses tu as le choix.
".Là je m'adresse aux musulmans, je leur dis, "trouvez la réponse et vous aurez la réponse à la cause de l'islamophobie car il n'y a pas de fumée sans feu
2) La polygamie l’homme a dans son appartement a deux voir trois épouses de façon officielle puisque il touche les allocations familiales
C’est un détail parmi tant d’autres ce n’est pas au musulman d’aller faire la POLICE en allant contre le gouvernement qui permet ce genre de chose.
Tant que vous n’aurez pas compris que si cela c’est officialisé c’est simplement grâce à vos dirigeants français qui touche derrière du fric alors c’est que vous n’avez rien compris.
Lève toi! pour déjà demander comment cela est possible que la polygamie existe en France officiellement.
Dernière édition par Nacre le Mar 15 Déc 2009 - 11:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Salâm Laplume
"Quand vous serez capables de condamner clairement la violence encouragée dans le coran contre les mécréants, les polythéistes, l'interdiction de changer de religion, la discrimination envers les femmes, et les non musulmans, etc...alors peut être qu'on vous regardera différemment mais tant que vous n'aurez pas fait ce travail, c'est impossible.
Tu te prends pour qui toi aussi pour dire des trucs pareils , ??
On a nul besoin de vous montrer patte blanche à ce que je sache , commence d'abord à faire le ménage devant ta porte , et laisse nous faire le notre , ce qu'il vous faut c'est une religion que vous pouvez adapter à vos petits besoins , et je peux le comprendre , mais de là a venir dire de telles choses ,
enfin tout çà ,, çà nous rendra pas le congo
Ozan
"Quand vous serez capables de condamner clairement la violence encouragée dans le coran contre les mécréants, les polythéistes, l'interdiction de changer de religion, la discrimination envers les femmes, et les non musulmans, etc...alors peut être qu'on vous regardera différemment mais tant que vous n'aurez pas fait ce travail, c'est impossible.
Tu te prends pour qui toi aussi pour dire des trucs pareils , ??
On a nul besoin de vous montrer patte blanche à ce que je sache , commence d'abord à faire le ménage devant ta porte , et laisse nous faire le notre , ce qu'il vous faut c'est une religion que vous pouvez adapter à vos petits besoins , et je peux le comprendre , mais de là a venir dire de telles choses ,
enfin tout çà ,, çà nous rendra pas le congo
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Nacre a écrit:La plume:".Là je m'adresse aux musulmans, je leur dis, "trouvez la réponse et vous aurez la réponse à la cause de l'islamophobie car il n'y a pas de fumée sans feu
2) La polygamie l’homme a dans son appartement deux voir trois épouses de façon officielle puisque il touche les allocations familiales
Salâm nacre
parce que tu crois que un seul de ces ""courageux" qui critiquent l'Islâm aurait le courage de dénoncer ??
faut pas réver
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Pour l'instant votre détermination à "faire le ménage" ne saute pas aux yeux et n'inspire pas confiance...Ozan a écrit:On a nul besoin de vous montrer patte blanche à ce que je sache , commence d'abord à faire le ménage devant ta porte , et laisse nous faire le nôtre ,
Et je ne sais pas comment tu étais avant, mais si tu veux faire croire que ta nouvelle religion t'a apporté la sérénité, tu auras du mal au vu de ce que tu écris...
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Ozan
Attends Ozan, ne sois pas impatient.
Je suis certaine que des personnes vont commencer à se réveiller et réagir face à leur dirigeants. Ils vont se rendre comptes des accords faits sournoisement dans différents pays pour pouvoir obtenir des contrats juteux.
Si il faut que ça peste pour rétablir l’ordre et bien sa pestera. Mais cela ne pourra pas provenir des étrangers mais des français.
Moi je suis choquée quand je vois une femme avec une bourcka et encore plus quand elle annonce fièrement qu’elle le fait de son ptéropode gré.
Je n’ai qu’une envie c’est que le journaliste lui pose la véritable question combien elle ou ses proches hommes ont eus pour qu’elle s’affiche avec la bourcka après cela se diffuse comme un virus.
Les pères, les fils peu pensant rentrent chez eux et obligent leurs filles et leurs femmes au port de la bourcka.
Les distillateurs ont fait leurs offices en propageant à droite et à gauche souvent aux à bord des portes des mosquées leur venins.
Si l’homme ne rétablit pas la bourcka dans sa famille il devient pour les autres un mécréant.
Les femmes musulmanes ne font pas le poids face à cette propagation qui ne porte pas de nom pour vaincre ce VIRUS elles ne pourront y arriver qu’avec le peuple français.
parce que tu crois que un seul de ces ""courageux" qui critiquent l'Islâm aurait le courage de dénoncer ??
faut pas réver
Attends Ozan, ne sois pas impatient.
Je suis certaine que des personnes vont commencer à se réveiller et réagir face à leur dirigeants. Ils vont se rendre comptes des accords faits sournoisement dans différents pays pour pouvoir obtenir des contrats juteux.
Si il faut que ça peste pour rétablir l’ordre et bien sa pestera. Mais cela ne pourra pas provenir des étrangers mais des français.
Moi je suis choquée quand je vois une femme avec une bourcka et encore plus quand elle annonce fièrement qu’elle le fait de son ptéropode gré.
Je n’ai qu’une envie c’est que le journaliste lui pose la véritable question combien elle ou ses proches hommes ont eus pour qu’elle s’affiche avec la bourcka après cela se diffuse comme un virus.
Les pères, les fils peu pensant rentrent chez eux et obligent leurs filles et leurs femmes au port de la bourcka.
Les distillateurs ont fait leurs offices en propageant à droite et à gauche souvent aux à bord des portes des mosquées leur venins.
Si l’homme ne rétablit pas la bourcka dans sa famille il devient pour les autres un mécréant.
Les femmes musulmanes ne font pas le poids face à cette propagation qui ne porte pas de nom pour vaincre ce VIRUS elles ne pourront y arriver qu’avec le peuple français.
Invité- Invité
Là je m'adresse plus particulièrement à la plume. Je souhaiterai la voir répondre à mon message puisque elle donne des conseilles aux musulmans .
Je suis curieuse de lire ce qu’elle préconise.
Je suis curieuse de lire ce qu’elle préconise.
Invité- Invité
A ta place, j'éviterais de plaisanter avec ça, ça ne sert vraiment pas ta cause. Figure-toi que mon épouse n'apprécie pas du tout ce que je peux mettre en ligne sur l'Islam, non pas qu'elle ne soit pas d'accord sur le fond mais elle a peur que des islamistes ne me repèrent physiquement...Ozan a écrit:parce que tu crois que un seul de ces ""courageux" qui critiquent l'Islâm aurait le courage de dénoncer ??
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Page 17 sur 24