Les minarets suisses
+13
Geveil
bernard1933
Magnus
_bradou
Leleu
Ozan
_Spin
jawaybuker
_athéesouhaits
_La plume
YOD
libremax
Gerard
17 participants
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: Les minarets suisses
bernard1933 a écrit:Pourquoi ne pas déclencher la neuvième croisade ? ....
Tu sais le problème avec l'islam (et plus exactement avec l'islamisme mais l'amalgame maintenant est bien installé a cause justement de ceux qui nient le problème de l'islamisme ou le minimise) ne concerne pas uniquement les occidentaux, il existe en Chine, en Russie, en Inde, bref c'est très large
Il faut donc dire : quand une troisième guerre mondiale ?
YOD- Seigneur de la Métaphysique
Il faudrait peut-être plutôt dire la quatrième, parce que la troisième, c'est ce qu'on a appelé "guerre froide", avec peut-être bien autant de mort que la première (Corée, Vietnam, Afghanistan, guérillas un peu partout...). Mais si on suit cette analogie elle a déjà commencé, ou c'est la "deuxième guerre froide".YOD a écrit:Il faut donc dire : quand une troisième guerre mondiale ?
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Salâm
je viens de parcourir tout çà ,,
franchement ,, vous vous sentez pas ridicules d'attacher une telle importance à un truc pareil , j'ai lu de tout ici , ce qui m'étonne surtout c'ets ce comportement ""Suisse"" vlà un pays qui accepte le pognon depuis des années sans en vérifier la provenance , et qui a fait la part belle au Nazisme , de ce coté là ,, et d'un coup caca nerveux , pas de minarets ,,
un pays où si t'es pas du village, tintin pour te marier avec la meuf qui te plait ,, (comme au bled) et le plus beau si jamais ya un minaret au bout de votre rue , seriez vous d'accord ,, ??
Au bout de marue , et c'est véridique , ya un mec qui vient voler en zonzon , pour avoir battue sa femme quasi à mort , , et c'est pas un musulman c'est un brave chrétien alcoolique , grande gueule du FN dans ma ville ,
que d'histoires pour rien ,
mais soyons sérieux les régionales arrivent et cette chére Marine doit plus se sentir pisser lol
(et elle est pas la seule je crois bien )
Ozan
je viens de parcourir tout çà ,,
franchement ,, vous vous sentez pas ridicules d'attacher une telle importance à un truc pareil , j'ai lu de tout ici , ce qui m'étonne surtout c'ets ce comportement ""Suisse"" vlà un pays qui accepte le pognon depuis des années sans en vérifier la provenance , et qui a fait la part belle au Nazisme , de ce coté là ,, et d'un coup caca nerveux , pas de minarets ,,
un pays où si t'es pas du village, tintin pour te marier avec la meuf qui te plait ,, (comme au bled) et le plus beau si jamais ya un minaret au bout de votre rue , seriez vous d'accord ,, ??
Au bout de marue , et c'est véridique , ya un mec qui vient voler en zonzon , pour avoir battue sa femme quasi à mort , , et c'est pas un musulman c'est un brave chrétien alcoolique , grande gueule du FN dans ma ville ,
que d'histoires pour rien ,
mais soyons sérieux les régionales arrivent et cette chére Marine doit plus se sentir pisser lol
(et elle est pas la seule je crois bien )
Ozan
Ozan- Maître du Temps
Identité métaphysique : musulman
ozan continue a nier la réalité ...'(la montée de l'islamisme)... en regardant (a l'envers) au travers ses jumelles de converti qui ne peut pas revenir sur sa conversion (apostasie punie de mort) et qui de ce fait tente de minimiser la violence de l'islam...pour se convaincre qu'il n'a pas fait une connerie...
les faits sont vérifiables Ozan...
l'islam est une idéologie guerrière et expantionniste ....que tu le veuilles ou non!!
relis ton coran...
l'islam est une idéologie guerrière et expantionniste ....que tu le veuilles ou non!!
relis ton coran...
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Tu sais le problème avec l'islam (et plus exactement avec l'islamisme mais l'amalgame maintenant est bien installé a cause justement de ceux qui nient le problème de l'islamisme ou le minimise) ne concerne pas uniquement les occidentaux, il existe en Chine, en Russie, en Inde, bref c'est très large
exact, ce n'est pas seulement l'occident chrétien qui est concerné par la guerre que mène l'islam intégriste au monde libre, mais bien tout le reste de l'humanité qui ne partage pas cette religion.
Difficile de connaitre le nombre de musulmans dans le monde mais ça ne doit pas dépasser 1/5 de la population mondiale...Les islamistes font beaucoup parler d'eux mais sont fatalement isolés du fait que leur idéologie est religieuse et ne peut être partager que par des musulmans.
_La plume- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : hérétique
athéesouhaits a écrit:ozan continue a nier la réalité ...'(la montée de l'islamisme)... en regardant (a l'envers) au travers ses jumelles de converti qui ne peut pas revenir sur sa conversion (apostasie punie de mort) et qui de ce fait tente de minimiser la violence de l'islam...pour se convaincre qu'il n'a pas fait une connerie...
relis ton coran...
Salâm Athésouhaits ,
tu me fais bien marrer toi avec ton anti-Islâm de cromagnon , t'as pas encore pigé que la Foi existe ??
t'es pas fini ou quoi ??
çà te fait caquer , que des gens changent s'améliorent , rencontrent en fin la paix ??
c'est quoi ton problême , t'as été refusé à l'examen d'entrée du Harem ??
et en plus t'es passé savant en lecture du Saint Coran , purée , tu serais pas un Imam saoudien déguisé toi ??
Je me demande en fait une telle connaissance me parait suspecte moi ,, hé hé
Ozan- Maître du Temps
Quand on écrit comme tu écris Ozan, c'est qu'on n'a pas encore rencontré la paix !
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Gereve a écrit:Quand on écrit comme tu écris Ozan, c'est qu'on n'a pas encore rencontré la paix !
Salâm Gereve
Oh que si par rapport à ce que j'ai connu , mais moi çà me fais bien marrer de voir les connaisseurs en Saint Coran venir me donner des leçons , alors je me dis ,, tiens tiens , quand on passe son temps à rechercher le pire , on lis aussi le meilleur , donc , un doute s'insinue dans mon esprit ,, car tout le monde musulman le sait ,, les saoudiens ne sont pas à une entourloupe prés , pour tester leur impact , et tester les musulmans hé hé donc je me dis que , des mecs genre athésouhaits pourraient étre des , drones saoudiens
Ozan
Ozan- Maître du Temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu crois que si on demande à des militaires français juifs d'aller attaquer Israël, ils vont accepter ?La plume a écrit: Il faut demander aux musulmans français si ils font passer leur religion avant la nationalité française, et vous serez surpris des résultats, les angélistes ! Il y a déjà des militaires français de confession musulmane qui ont refusé d'aller combattre leurs frères ! C'est à croire que vous avez de la merde dans les yeux !
Quant aux musulmans, ils ne sont pas aussi systématiques : beaucoup ne supportent pas les Chiites et n'auraient aucun état d'âme à aller attaquer l'Iran.
Au fait, y a pas de musulmans chez les militaires américains, tant en Irak qu'en Afghanistan ?
L'argument, n'est pas dénué d'intérêt (comparer le Vatican et l'Arabie Saoudite).La plume a écrit:Le responsable européen a indiqué que les Saoudiens lui avaient rappelé qu'il n'était pas possible de construire une mosquée au Vatican. Mais il a répliqué que des mosquées sont autorisées dans la plupart des pays européens...
Car si l'Arabie Saoudite est considérée par les musulmans comme le Vatican est considéré par les Catholiques, alors il s'agit du "saint des saints" : un sol sacré.
D'ailleurs, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de travailleurs immigrés de religions variées en Arabie Saoudite, je crois savoir que l'entrée de LaMecque est totalement interdite aux non-musulmans, non ?
Donc à moins que le Pape accepte de construire une mosquée sur la Place Saint-Pierre, on ne risque pas de voir une cathédrale à LaMecque de si tôt...
...
Comparaison biaisée : il y a des mosquées à Rome et ailleurs en Italie, il n'y a aucune église à Riyad ni nulle part dans le pays.Gerard a écrit: Donc à moins que le Pape accepte de construire une mosquée sur la Place Saint-Pierre, on ne risque pas de voir une cathédrale à LaMecque de si tôt...
à+
Je vois que le sujet fait faire une sacrée gymnastique des doigts à certains!
J'avoue que cette histoire m'a plutôt fait mourir de rire!
"la révolte des petits suisses" on se croirait à la cantine!
Et à propos,
Je ne vois pas où le Vatican pourrait trouver une place pour construire une mosquée, mais en revanche, en Arabie Saoudite, la place est assez grande pour construire des milliers de cathédrales.... Où les chrétiens pourraient se réunir, ce qui permettrait aux vilains musulmans de pouvoir les faire disparaître plus facilement!
J'avoue que cette histoire m'a plutôt fait mourir de rire!
"la révolte des petits suisses" on se croirait à la cantine!
Et à propos,
Je ne vois pas où le Vatican pourrait trouver une place pour construire une mosquée, mais en revanche, en Arabie Saoudite, la place est assez grande pour construire des milliers de cathédrales.... Où les chrétiens pourraient se réunir, ce qui permettrait aux vilains musulmans de pouvoir les faire disparaître plus facilement!
Invité- Invité
Pas la peine d'aller jusqu'en Arabie saoudite, les pays arabes ne sont pas démocratiques ce n'est un secret pour personne, ils n'ont pas besoin de lois pour interdire la construction des églises, une simple autorisation administrative insurmontable appliquée par une police qui a tout les droit, notamment l'intimidation la plus ignoble, suffit a les dissuader
C'est l'exemple de l'Egypte par exemple ou les coptes représentent encore plus de 10 % de la population (en Égypte l'appartenance religieuse est inscrite sur la carte d'identité)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceci dit, ce pays lui aussi est en train de se vider des sa population chrétienne, donc bientôt ils n'auront pas besoin de cette mascarade d'autorisation administrative , les parent qui ont les moyens envoient leurs enfants en occident et les encourage a ne plus revenir au pays sachant que l'egypte un jour ou l'autre tombera dans les bras de l'islamisme
C'est ces coptes là qui s'organisent a l'étranger pour venir en aide aux coptes restés en egypte
C'est l'exemple de l'Egypte par exemple ou les coptes représentent encore plus de 10 % de la population (en Égypte l'appartenance religieuse est inscrite sur la carte d'identité)
ceci dit, ce pays lui aussi est en train de se vider des sa population chrétienne, donc bientôt ils n'auront pas besoin de cette mascarade d'autorisation administrative , les parent qui ont les moyens envoient leurs enfants en occident et les encourage a ne plus revenir au pays sachant que l'egypte un jour ou l'autre tombera dans les bras de l'islamisme
C'est ces coptes là qui s'organisent a l'étranger pour venir en aide aux coptes restés en egypte
Myrrha a écrit: Où les chrétiens pourraient se réunir, ce qui permettrait aux vilains musulmans de pouvoir les faire disparaître plus facilement!
Oui surtout qu'ils se sont fait la main sur les mosquées
en fait, est-ce qu'il y aura des mosquées chiites en france ?
Non, pas si biaisée que ça, tout dépend comment est considéré "le saint des saints".Spin a écrit:Comparaison biaisée : il y a des mosquées à Rome et ailleurs en Italie, il n'y a aucune église à Riyad ni nulle part dans le pays.
Rome n'est pas le Vatican. Les Catholiques se contentent d'un "saint des saints" de quelques hectares, les musulmans en ont qui est plus grand, mais sur le plan spirituel où est la différence ?
Il n'y a aucune "loi universelle" qui définirait la taille limite d'une "terre sacrée".
Maintenant, tu as raison de souligner l'intolérance flagrante des autres pays musulmans, mais je pense que l'Arabie Saoudite est un peu à part. C'est une "terre sacrée" pour les musulmans au même titre que le Vatican pour les catholiques.
...
Pourquoi? Tu crois qu'il n'y en a que des sunnites?
C'est une question que je ne me suis jamais posée... les musulmans que je connais (surtout par ma fille) sont l'un ou l'autre et ils me semblent qu'ils vont tous à la même mosquée à Paris.
Pourquoi? Tu crois qu'il n'y en a que des sunnites?
C'est une question que je ne me suis jamais posée... les musulmans que je connais (surtout par ma fille) sont l'un ou l'autre et ils me semblent qu'ils vont tous à la même mosquée à Paris.
Dernière édition par Myrrha le Ven 4 Déc 2009 - 18:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Toute cette exagération sur le musulman qui va nous dévorer tout cru
me rappelle , hélas, l'image atroce du Juif au nez crochu et à la lippe pendante qui figurait dans la propagande anti-juive des années 1940.
On sait où ça nous a conduits ... Tous les musulmans ne sont pas wahabites ou salafistes . Il y a même chez eux des braves hommes...Le boche était honni en 1940 ; en Juin 1940, c' est un soldat boche qui a sauvé mon frère cadet de la noyade...Un peu de tolérance, ça ferait tellement de bien...
me rappelle , hélas, l'image atroce du Juif au nez crochu et à la lippe pendante qui figurait dans la propagande anti-juive des années 1940.
On sait où ça nous a conduits ... Tous les musulmans ne sont pas wahabites ou salafistes . Il y a même chez eux des braves hommes...Le boche était honni en 1940 ; en Juin 1940, c' est un soldat boche qui a sauvé mon frère cadet de la noyade...Un peu de tolérance, ça ferait tellement de bien...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
Mais c'est la peur de l'inconnu!
Tous les racistes te diront qu'ils ne le sont pas avec leur copain Abdallah, ni avec Mohammed, ni avec Abdel, ni avec Hakim, Haythem, ou Rached ou Khalid, ... à partir du moment où ils les nomment, ils existent comme hommes, collègues, copains, amis... Ceux qu'ils "détestent" n'ont pas de nom! ce sont "les arabes" ou (pire) les "racailles"
Tous les racistes te diront qu'ils ne le sont pas avec leur copain Abdallah, ni avec Mohammed, ni avec Abdel, ni avec Hakim, Haythem, ou Rached ou Khalid, ... à partir du moment où ils les nomment, ils existent comme hommes, collègues, copains, amis... Ceux qu'ils "détestent" n'ont pas de nom! ce sont "les arabes" ou (pire) les "racailles"
Invité- Invité
Bon, moins d'un kilomètre carré d'un côté, quelque chose comme un million de kilomètres carrés de l'autre (la flemme de vérifier), ça crée quand même une différence. Un musulman au Vatican doit être au pire à une heure de marche d'une mosquée (bien des musulmans en pays musulmans sont moins bien lotis)... en Arabie, c'est où, dis, l'église la plus proche ?Gerard a écrit:Rome n'est pas le Vatican. Les Catholiques se contentent d'un "saint des saints" de quelques hectares, les musulmans en ont qui est plus grand, mais sur le plan spirituel où est la différence ?
Il n'y a aucune "loi universelle" qui définirait la taille limite d'une "terre sacrée".
Maintenant, tu as raison de souligner l'intolérance flagrante des autres pays musulmans, mais je pense que l'Arabie Saoudite est un peu à part. C'est une "terre sacrée" pour les musulmans au même titre que le Vatican pour les catholiques.
...
A part ça je doute que le son des cloches soit toléré nulle part en terre islamique. Un minaret, on n'est pas obligé de le rendre de suite opérationnel, on peut attendre un mois, un an, vingt ans le moment de faire donner les haut-parleurs. Tu me diras qu'il n'y a pas besoin de minaret pour mettre des haut-parleurs, mais tout ça est affaire de symboles...
à+
Il n'y a aucune "loi universelle" qui définirait la taille limite d'une "terre sacrée
Il me semble pourtant qu'aujourd'hui on commence à prendre conscience que toute terre est sacrée
Invité- Invité
Spin a écrit:C'est donc un sentiment. Comment espères-tu lutter contre un sentiment ?bradou a écrit:*Ce à quoi nous assistons aujourd’hui est plus grave que l’islamophobie, c’est de la misislamie (néologisme), entendre que c’est de la haine de l’islam qu’il s’agit et non plus de la peur pathologique.
à+
Ce néologisme n'est pas de moi. Je suppose qu'il est construit avec le préfixe MIS comme misogyne. On luttera donc contre la misislamie comme on combat la misogynie en tabassant les affreux misogynes.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Bonjour,
à+
Bon, en admettant, alors il faut en faire autant avec les affreux musulmans misokafirs, non ?bradou a écrit:Ce néologisme n'est pas de moi. Je suppose qu'il est construit avec le préfixe MIS comme misogyne. On luttera donc contre la misislamie comme on combat la misogynie en tabassant les affreux misogynes.
à+
Dernière édition par Spin le Sam 5 Déc 2009 - 11:04, édité 1 fois
Sans oublier les musulmans misapostats (ce doit être à peu près les mêmes...).Spin a écrit:Bon, en admettant, alors il faut en faire autant avec les affreux musulmans misokafirs, non ?
à+
Les misapostats, oui.
Mais pas les miskafirs. Comme je l'ai expliqué avant, un kafir n'est pas un non musulman. Un kafir est celui qui offense Dieu, pas l'athée,non, celui qui offense Dieu, c'est à dire celui qui détruit sa création, qui foule au pied l'homme, l'animal et la nature.
Donc, d'accord pour tabasser les misapostats, mais pas les miskafirs, qui ont tout à fait raison d'être miskafirs.
Mais pas les miskafirs. Comme je l'ai expliqué avant, un kafir n'est pas un non musulman. Un kafir est celui qui offense Dieu, pas l'athée,non, celui qui offense Dieu, c'est à dire celui qui détruit sa création, qui foule au pied l'homme, l'animal et la nature.
Donc, d'accord pour tabasser les misapostats, mais pas les miskafirs, qui ont tout à fait raison d'être miskafirs.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Excuse-moi, mais c'est la première fois que je vois cette définition de "kafir". Je ne crois pas que ce soit celle d'Al Azhar...bradou a écrit:Les misapostats, oui.
à+
Spin a écrit:Excuse-moi, mais c'est la première fois que je vois cette définition de "kafir". Je ne crois pas que ce soit celle d'Al Azhar...
à+
Peu importe Al azhar. Un mot a la signification que lui donne le peuple. Les dictionnaires se réfèrent bien à l'usage pour définir les mots.Ils n'énoncent pas des ukases.
Etant du peuple, je connais toutes les nuances et subtilités du parler populaire, et c'est cela et cela seul qui compte. Dans la tête du peuple le mot kafir a bien le sens que je lui ai donné.
Les gens d'al azhar, conservateurs, s'en tiennent sans doute à la signification très ancienne du mot.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Page 6 sur 24