Comment votre pensée croit-elle qu'elle fonctionne?
+24
löfrg
orthon7
supra
bulder
AC*
Zarzou
dedale
Millenium
Magnus
Jean Doute
Bulle
Rio sur Seine
Edouard LaHonte
mirage
Cochonfucius
_dede 95
Jipé
Nuage
Ling
Ladysan
ronron
gaston21
JO
M'enfin
28 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Comment votre pensée croit-elle qu'elle fonctionne?
- Spoiler:
- Un chien c'est fidèle, et par conséquent ça tien ses engagements instinctifs, tu sauras
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Vidéo non argumentée !
Comment la fidélité croit-elle qu'elle fonctionne?
M'enfin- Le Repteux
Par amour ou par besoin. ? Par équilibre ?
- Le lapsus de pensée:
- M'enfin a écrit:J'ai dis que ça me prendrait 20 ans à développer ma thèse AC, pas que ça m'avait pris 20 ans. En fait, ça fait cinq ans que je travaille sur le principe de l'effet doppler, mais vu que la mise au point d'un simple Kite m'a pris 20 ans, je ne vois pas comment je pourrais m'en tirer en bas de ça. Ce qui a donné le coup de pouce à la fin, c'est mon association avec un producteur, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait produire avec un pareil principe physique. Merci pour le scénario et la mise en scène, il ne nous reste plus qu'à trouver un bon comédien pour jouer mon rôle, un qui a l'air convaincant et sérieux, pas comme moi. Un comédien pas connu, c'est sûrement moins cher qu'un bon physicien, non?
Désolé M'enfin, j'étais persuadé que tu avais mis 20 ans pour arriver à tout ça (tu ne m'a pas corrigé dans ta précédente réponse - sans doute un effet Echo).
Un bon comédien... tu veux parler de Gates par hasard ? il ouvre plein de portes! (Le nom signifies portails en anglais.)
AC*- Seigneur de la Métaphysique
M'enfin a écrit:Dit-il avec sa supra-pensée!
ben oui, tu sais bien qu'avec le supramental on a directement l'information....ça aurait pu te faire gagner 20 ans de recherches inutiles....
supra- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : expert autoproclamé
Ecoutes M'enfin,
Juste une précision:
Mon "petit" protocole de tout à l'heure ne tombe pas à l'eau pour autant... Tu avoues toi-même que 20 ans est une minoration.
Tu as déjà parcouru le quart, si je sais compter, il est à mon avis grand temps que tu t'y mettes:
sinon, à quoi sert d'aboutir une thèse pour la vérifier que quand on sait qu'elle est valide ?
Là, c'est toi qui vois ! c'est entendu.
Peut-être le premier pas te fais peur ? Je sais, l'amorce est toujours plus difficile (énergétique), malheureusement.
Juste une précision:
Mon "petit" protocole de tout à l'heure ne tombe pas à l'eau pour autant... Tu avoues toi-même que 20 ans est une minoration.
Tu as déjà parcouru le quart, si je sais compter, il est à mon avis grand temps que tu t'y mettes:
sinon, à quoi sert d'aboutir une thèse pour la vérifier que quand on sait qu'elle est valide ?
Là, c'est toi qui vois ! c'est entendu.
Peut-être le premier pas te fais peur ? Je sais, l'amorce est toujours plus difficile (énergétique), malheureusement.
Et si c'était par hasard, comme tout le reste? La fidélité apparait par hasard, et là elle se dit: je me sens fidèle aujourd'hui, pas de danger que je change d'idée. Elle s'inscrit sur Méta et commence à discuter sans se méfier. Par hasard, elle tombe sur une discussion entre Nuage et M'enfin à son sujet. Horreur, elle sent qu'elle perd la tête, qu'elle va tomber en amour avec elle-même. Pour me réveiller de ce mauvais rêve se dit-elle, je vais me mordre la queue, sans réaliser qu'elle sera prise pour tourner en rond durant l'éternité par la suite. Moralité, il ne faut pas mordre sa propre queue si on ne veut pas avoir mal pour l'éternité.Nuage a écrit:Par amour ou par besoin. ? Par équilibre ?
M'enfin- Le Repteux
Hi hi hi hi !
Tu as l'esprit imaginatif aujourd'hui. Est-ce l'effet du hasard ?
Tu as l'esprit imaginatif aujourd'hui. Est-ce l'effet du hasard ?
Voilà M'enfin,
Je t'ai envoyé en MP la référence d'une solution commerciale permettant théoriquement de simuler à peu près tout ce que tu veux.
N'hésite pas à demander des détails aux ventes, ils sont là pour ça.
J'espère que tu pourras tester en autonome.
Meilleurs messages.
P.S.:
Le deuxième mot du nom signifie multi-physique en anglais.
Je t'ai envoyé en MP la référence d'une solution commerciale permettant théoriquement de simuler à peu près tout ce que tu veux.
N'hésite pas à demander des détails aux ventes, ils sont là pour ça.
J'espère que tu pourras tester en autonome.
Meilleurs messages.
P.S.:
Le deuxième mot du nom signifie multi-physique en anglais.
C'est mon petit côté sucré qui essaye de ressusciter des morts! Pâques doit l'inspirer.
M'enfin- Le Repteux
Je crois que la contradiction doit plus le stimuler.
La ville du péché doit plus le stimuler que le passage à l'acte.
La ville du péché doit plus le stimuler que le passage à l'acte.
Philippe Guillemant, physicien- Physique de l'informationLa conscience apparaît ainsi comme une interface entre l’Esprit et le cerveau qui, sans présence d’Esprit, reste entièrement passive, controlée par l’ego et dotée d’un libre arbitre illusoire.
La conscience selon st Edouard ( RIP ? ) n'osait pas parler d'"Esprit" dans ce rapport: esprit/conscience/cerveau : nul n'a jamais pu rencontrer un minerai d'esprit pur : il est toujours mélangé à de la conscience, pour se manifester et pourtant, on n'a jamais retrouvé d'esprit non plus en disséquant une cervelle . L'Esprit, ce doit être une propriété du boson de Higgs ...
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Tu l'as dit, je suis las, mais si là, et si do à la fois....
M'enfin- Le Repteux
Le PET-scan, technique d'imagerie cérébrale par injection d'un produit légèrement radioactif, est l'outil le plus efficace à ce jour pour déterminer si des patients en état végétatif et souffrant de lésions cérébrales sévères ont la possibilité de retrouver la conscience, selon une étude de l'Université de Liège (ULg) publiée dans la prestigieuse revue anglaise "The Lancet".JO a écrit:Philippe Guillemant, physicien- Physique de l'informationLa conscience apparaît ainsi comme une interface entre l’Esprit et le cerveau qui, sans présence d’Esprit, reste entièrement passive, controlée par l’ego et dotée d’un libre arbitre illusoire.
La conscience selon st Edouard ( RIP ? ) n'osait pas parler d'"Esprit" dans ce rapport: esprit/conscience/cerveau : nul n'a jamais pu rencontrer un minerai d'esprit pur : il est toujours mélangé à de la conscience, pour se manifester et pourtant, on n'a jamais retrouvé d'esprit non plus en disséquant une cervelle . L'Esprit, ce doit être une propriété du boson de Higgs ...
"Nos résultats suggèrent que l'imagerie par PET-scan peut révéler des processus cognitifs qui ne sont pas visibles via les tests traditionnels", explique Steven Laureys, neurologue au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Liège.
Cette découverte permettrait d'identifier des patients non-répondants "végétatifs" qui auraient le potentiel de retrouver des capacités sur le long terme, selon lui.
Traditionnellement, les médecins réalisent des examens cliniques au chevet des patients afin de déterminer s'ils se trouvent en état de conscience minimale (preuves de sensibilité, réponses à des stimuli) ou s'ils sont dans un état végétatif, mais jusqu'à 40% des patients sont mal diagnostiqués via ces examens, selon les auteurs.
L'étude, menée auprès de 126 patients, a évalué si deux techniques d'imagerie cérébrale, le PET-scan au glucose marqué (PET-FDG) et l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf), pouvaient faire la distinction entre l'état végétatif et l'état de conscience.
Il s'est avéré que le PET-FDG parvenait mieux que l'IRMf à distinguer les patients conscients des patients inconscients. Les examens de neuroimagerie ont permis de démontrer des signes de conscience chez 32% des patients diagnostiqués comme inconscients ou "végétatifs" et 69% de ces patients ont démontré une amélioration clinique dans les mois qui ont suivi"
Source
M'enfin a écrit:Tu l'as dit, je suis las, mais si là, et si do à la fois....
Encore une fois, tu régresse M'enfin.
Les examens de neuroimagerie ont permis de démontrer des signes de conscience chez 32% des patients diagnostiqués comme inconscients ou "végétatifs" et 69% de ces patients ont démontré une amélioration clinique dans les mois qui ont suivi"
un sur trois mourra, faute de pouvoir se raviser, après avoir laissé un testament euthanatique ...
Ce n'est pas parce qu'il y a un signe de conscience que la personne souhaite continuer à vivre.
Peut-être bien le contraire d'ailleurs, car de garder une forme de conscience et d'être grabataire, tétraplégique, etc...pousserait plutôt à en finir.
Peut-être bien le contraire d'ailleurs, car de garder une forme de conscience et d'être grabataire, tétraplégique, etc...pousserait plutôt à en finir.
elle n'est plus en état de confirmer la décision prise quand il était en pleine forme, et on assassine peut-être des gens qui, réflexion faite, ont envie de survivre . Dans quel état, nous n'en sommes pas juges .
Ce n'est pas le débat de l'euthanasie ici, revenons au sujet stp.
La conscience crépusculaire influence encore les instruments qui se perfectionnent, ce qui laisse indécis sur le seuil supposé où l'esprit devient conscience . Est-il là avant la conscience, cette dernière étant juste récepteur ? Le matérialisme s'y refuse .
La conscience est un effet secondaire de l'imagination. Vouloir, c'est imaginer que ça se passera comme d'habitude. Choisir consciemment, c'est imaginer qu'une possibilité est plus probable qu'une autre. L'imagination, c'est la part de hasard que notre cerveau produit lui-même, c'est donc au hasard que nous accordons autant d'importance, pire, c'est cette part de hasard qui s'accorde elle-même de l'importance. Pour elle, la meilleure façon de se comporter, c'est donc de prendre conscience de ce fait, et de reconnaître qu'elle n'est utile qu'à très court terme, c'est à dire le temps de vérifier ce qu'elle imagine, donc avant que son milieu n'ait le temps de changer.
M'enfin- Le Repteux
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40