Le bistrot est ouvert
+33
M'enfin
mirage
komyo
Gerard
Eurynome
nonorobot
Leleu
Alcibiade
Nailsmith
stana
Cochonfucius
Octavien
Babylon5
anahel
Ladysan
desquestions
ronron
freefox
Bulle
Geveil
JO
orthon7
Magnus
Nuage
cana
maya
Ling
gaston21
Jipé
_dede 95
troubaadour
_athéesouhaits
zizanie
37 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le bistrot est ouvert
Et je suis du même avis que Stana : La mauvaise herbe est plus ingénieuse que les autres plantes qui se contentent de végéter...Troubaadour a écrit:Plus t'arraches plus y en a plus ça pousse.. c'est comme la bête à 3 tétes d'ulysse.. A chaque fois qu'il en coupe une .. hop tu en as deux qui repoussent. le liseron c'est pareil..
C'est pareil chez les êtres humains. Plus il en meurs, plus ils renaissent,
il y en a même qui s'accrochent si fort à la vie, qu'ils peuvent vivre jusqu'à 120 ans
(Plus sérieusement)
L'utilisation de l'huile de bras me semble être la solution la pus efficace. Personnellement, j'arrache toutes les mauvaises herbes à la main, Pour les liserons, il suffit de recommencer l'opération 2 ou trois fois de suite en la même saison, mais il ne faut pas te contenter de les arracher, tu dois t'armer d'un couteau et creuser la terre en éradiquant toutes les petites ramification qui sont quasiment invisibles, et pour éviter que les semences ne se re- propagent il faut "opérer " quand le sol est humide ou mouillé. Il y a très longtemps que je n'ai plus de liserons dans mon jardin. Idem pour la mauvaise herbe. J'arraches toujours les mauvaises herbes après la pluie ou quand le terrain est encore humide
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Aucune
Vi et la fleur de liseron est très jolie. Mais peu apprécié des jardiniers...
D'ailleurs je me suis toujours demandé qui avait décrété qu'il y avait des bonnes et des mauvaises herbes. Encore un sadique celui là. J'imagine le botaniste assis sur son bureau.. voyons voir.. humm.. pissenlit... allez on va dire bonne et mauvaise... plante suivante... liseron.. berk mauvaise herbe.. plante suivant.. orchidée.. huumm allez bonne herbe... Le contraire eut été mieux pour mes reins...
Faut s'armer de couteau et de patience alors... et la terre est basse... et noire .......et sale....et collante ! et moi le jardin c'est pas mon trop mon trip.. enfin faut que ce soit vite fait bien fait....surtout vite fait.... Pour les tomates j'ai trouvé le truc je mets une bâche sur le sol.. plus de mauvaise herbes ! C'est Merveilleux ! encore plus efficace que le round up...
Dis moi lady tu es d'où ? parce qu'ici en picardie le liseron on dirait qu'il est comme chez lui....
D'ailleurs je me suis toujours demandé qui avait décrété qu'il y avait des bonnes et des mauvaises herbes. Encore un sadique celui là. J'imagine le botaniste assis sur son bureau.. voyons voir.. humm.. pissenlit... allez on va dire bonne et mauvaise... plante suivante... liseron.. berk mauvaise herbe.. plante suivant.. orchidée.. huumm allez bonne herbe... Le contraire eut été mieux pour mes reins...
Faut s'armer de couteau et de patience alors... et la terre est basse... et noire .......et sale....et collante ! et moi le jardin c'est pas mon trop mon trip.. enfin faut que ce soit vite fait bien fait....surtout vite fait.... Pour les tomates j'ai trouvé le truc je mets une bâche sur le sol.. plus de mauvaise herbes ! C'est Merveilleux ! encore plus efficace que le round up...
Dis moi lady tu es d'où ? parce qu'ici en picardie le liseron on dirait qu'il est comme chez lui....
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Faux, la voisine de ma voisine, semble a-d-o-r--e--r les liserons, son jardin et son trottoir est une vraie jungle...troubaadour a écrit:Vi et la fleur de liseron est très jolie. Mais peu apprécié des jardiniers...
C'est une Eco terroriste. Les nuits d'été elle dresse une tente dans son jardin, et y passe la nuit pour être "plus près de la terre".
Les mauvaises herbes n'existent pas, on cultive aussi les plantes vénéneuses, comme par exemple la digitale pourpre qui, est un vrai poison mais dont on extrait la digitaline qui est un médicament pour le cœur. Toutes les "mauvaises herbes" sont utilisées en laboratoire, (même ceux qui n'ont aucune, ou très peu de propriétés médicales) comme elles sont inoffensives pour la santé, les pharmaciens les vendent sans ordonnances...Comme des petits pains...Troubaadour a écrit:D'ailleurs je me suis toujours demandé qui avait décrété qu'il y avait des bonnes et des mauvaises herbes. Encore un sadique celui là. J'imagine le botaniste assis sur son bureau.. voyons voir.. humm.. pissenlit... allez on va dire bonne et mauvaise... plante suivante... liseron.. berk mauvaise herbe.. plante suivant.. orchidée.. huumm allez bonne herbe... Le contraire eut été mieux pour mes reins..
Beh oui da, il faut un peu de patience pour avoir un bon résultat. La terre c'est pas sale, ça sent très bon, surtout après la pluie. Tu mets des gants, un tablier en plastique, tu t'agenouilles sur ta bâche, et tu chante "plus près de toi mon dieu"Faut s'armer de couteau et de patience alors... et la terre est basse... et noire .......et sale....et collante ! et moi le jardin c'est pas mon trop mon trip.. enfin faut que ce soit vite fait bien fait....surtout vite fait.... Pour les tomates j'ai trouvé le truc je mets une bâche sur le sol.. plus de mauvaise herbes ! C'est Merveilleux ! encore plus efficace que le round up...
Je vis dans un joli petit village de la province de Namur, en Wallonie, ou tout le monde voudrait se débarrasser plus facilement des liserons, et pas seulement pas souci écologique, mais parce que l'on ne trouve plus d'anti-herbe par ici. Celle qui nous est imposée est assez onéreuse et pas aussi efficace. Une autre astuce : Mais il faut aimer les pâtes. En été, je vide toujours l'eau de cuisson des pâtes sur les graviers de l'allée de mon jardin, même s'il n'y a pas de mauvaises herbes, cela empêche par la même occasion de marquer "mon" territoire" afin de faire comprendre aux fourmis, qu'elles doivent dégager. Je m'amuses beaucoup quand je travaille dans le jardin, car j'ai tendance à "parler" avec les limaces, et d'autres horribles bestioles.Dis moi lady tu es d'où ? parce qu'ici en Picardie le liseron on dirait qu'il est comme chez lui...
Je te raconte une petite anecdote très récente. Comme je suis occupée à restaurer le vieux mur de ma pergola, avec du ciment-colle, avant de le repeindre, et, alors que j'étais sur l'échelle, une truelle à la main remplie de ciment colle, une guêpe me tournait autour, je lui dis alors : "va voir ailleurs si j'y suis sinon ça va finir mal. Et comme par miracle, voilà qu'elle commence à s'introduire dans une fêlure de la brique que je m'apprêtais à reboucher. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, et je l'ai "enterrée" vivante avec le ciment-colle. Toute contente, je lui dit qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait, car elle, elle n'aurait pas hésité à m'enfoncer son dard empoisonné dans la peau. Je continue à travailler, et cinq minutes plus tard j'ai eu la surprise de constater qu'elle était en train de se forger un passage à travers le ciment encore mou. J'étais en admiration en voyant son courage, et pendant un court instant j'ai pensé lui sauver la vie en la laissant faire. Mais la peur a été la plus forte, et j'en ai remis une couche en lui disant : désolée, mais tu avais tout le jardin pour toi, fallait pas m'embêter.
Eh oui, comme l'année dernière, je passe mes vacances à travailler, mais cette année, pour en finir au plus vite, j'ai travaillé sous plus de 30° au soleil. Aujourd'hui c'était repos, alors j'en ai profité pour rattraper mon retard de lecture sur le forum.
Pour en revenir à notre sujet, je n'ai pas la mains verte non plus, alors j'évite de planter n'importe quoi dans mon jardin, aussi parce que je suis consciente de ne pas pouvoir toujours assumer tout le travail que cela demande. Idem pour les travaux.
A la question : "Dieu est-il sadique" ? S'il existe, je ne pense pas qu'il le soit, mais va savoir...Avec toutes les interprétations que les croyants ont fait de la bible, maintenant que j'y pense, il a peut-être dit aux liserons, croissez et multipliez-vous, ne fut-ce que pour emmerder les humains.
Depuis, tous les humains qui ont un jardin sont obligés de s'agenouiller sur les sols humides devant les liserons, creuser la terre, les arracher, avant de les offrir en sacrifice au conteneur du coin.
Moi j'ai la main verte.. tout ce que je plante ca pousse... tout ce que je taille c'est bon.... l'instinct.. du coup j'adore planté... il ne doit pas y avoir 2 plantes pareilles dans mon jardin...
J'ai planté dernièrement des bambous. 5 . 5 variétés différentes. Plus c'est varié plus c'est beau je trouve.... j'aime pas trop la monotonie des jardins "uniforme". Mes 3 haies sont toutes des haies champêtre avec des plantes différentes. des persistants. On peut facilement varié les plaisirs dans la nature. Voila y a que les mauvaises herbes qui me cassent les pieds...
J'ai planté dernièrement des bambous. 5 . 5 variétés différentes. Plus c'est varié plus c'est beau je trouve.... j'aime pas trop la monotonie des jardins "uniforme". Mes 3 haies sont toutes des haies champêtre avec des plantes différentes. des persistants. On peut facilement varié les plaisirs dans la nature. Voila y a que les mauvaises herbes qui me cassent les pieds...
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Quel plaisir de vous lire, jardiniers...J'adore la terre et bricoler dans le jardin. Le printemps et l'automne sont des grands moments où je taille, je sème et j'ai souvent le dos en vrac mais quel plaisir de voir pousser.
Je viens de couper avec regret un immense rosier blanc, grimpant, qui s'étalait sur une dizaine de mètres de part et d'autre de ma terrasse à l'arrière de la maison...Il avait un age certain et de toute beauté mais comme il n'était pas remontant et ne fleurissait qu'en juin-juillet avec des centaines de bouquets de petites fleurs blanches groupées comme des omelettes, les pétales fanés faisaient ensuite une neige épaisse sur une grande partie de la terrasse faite de carrés de bois d'1mX1m que je dois soulever ensuite un par un pour balayer au-dessous ...éreintant..J'ai porté 10 grands sacs de pétales et branches du rosier à la déchèterie....
Je viens de couper avec regret un immense rosier blanc, grimpant, qui s'étalait sur une dizaine de mètres de part et d'autre de ma terrasse à l'arrière de la maison...Il avait un age certain et de toute beauté mais comme il n'était pas remontant et ne fleurissait qu'en juin-juillet avec des centaines de bouquets de petites fleurs blanches groupées comme des omelettes, les pétales fanés faisaient ensuite une neige épaisse sur une grande partie de la terrasse faite de carrés de bois d'1mX1m que je dois soulever ensuite un par un pour balayer au-dessous ...éreintant..J'ai porté 10 grands sacs de pétales et branches du rosier à la déchèterie....
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
maya a écrit:Quel plaisir de vous lire, jardiniers...J'adore la terre et bricoler dans le jardin. Le printemps et l'automne sont des grands moments où je taille, je sème et j'ai souvent le dos en vrac mais quel plaisir de voir pousser.
Je viens de couper avec regret un immense rosier blanc, grimpant, qui s'étalait sur une dizaine de mètres de part et d'autre de ma terrasse à l'arrière de la maison...Il avait un age certain et de toute beauté mais comme il n'était pas remontant et ne fleurissait qu'en juin-juillet avec des centaines de bouquets de petites fleurs blanches groupées comme des omelettes, les pétales fanés faisaient ensuite une neige épaisse sur une grande partie de la terrasse faite de carrés de bois d'1mX1m que je dois soulever ensuite un par un pour balayer au-dessous ...éreintant. J'ai porté 10 grands sacs de pétales et branches du rosier à la déchèterie....
Bienvenue au club alors Maya,
Ah oui, les pétales il faut les ramasser de temps en temps, surtout si elles sont fanées, moi j'appelle ça des confettis géants.
Par couper tu veux peut-être dire "tailler" ?
Moi il y a quelques années j'ai été obligée de déraciner 4 énormes polyanthas, tellement cela demandait de l'entretient.
Cette année, je viens de planter 4 rosiers rouges grimpants remontants et très odorants. J'aime aussi le chèvrefeuille, c'est ma fleur préférée car elle me rappelle mon enfance. Contrairement a Troubadour, mon jardin est assez symétrique. Rectangle de gazon et massif d'arbustes dans le fond du jardin, mais l'année prochaine ça va "encore" changer" pour avoir plus de couleurs.
Mais ma spécialité en jardinage, c'est de créer des parterre, la forme change d'ailleurs tous les ans.
J'ai vraiment tailler le rosier en lui coupant toutes ses très longues tiges qui avaient énormément de ramifications, certaines déjà grosses commes un bras d'enfant...je lui ai laissé seulement le pied à ce rosier sur une hauteur de 1 m 50...il repartira mais guidé et le sécateur l'obligera à rester juste comme un petit parasol.
J'ai dans le jardin un bel eucalyptus, un figuier plein de fruits cet été ainsi qu'un poirier bien chargé lui aussi, les fruits seront pour septembre.
Mon jardin n'est pas très grand mais c'est un vrai jardin anglais, petite pelouse mais beaucoup d'arbustes fleuris et de vivaces et comme il y a de grandes clotures beaucoup de clématites, chèvrefeuilles, fruits de la passion qui recouvrent tout cela. Pas de liseron...
J'ai dans le jardin un bel eucalyptus, un figuier plein de fruits cet été ainsi qu'un poirier bien chargé lui aussi, les fruits seront pour septembre.
Mon jardin n'est pas très grand mais c'est un vrai jardin anglais, petite pelouse mais beaucoup d'arbustes fleuris et de vivaces et comme il y a de grandes clotures beaucoup de clématites, chèvrefeuilles, fruits de la passion qui recouvrent tout cela. Pas de liseron...
Un article du Monde très intéressant. Entre gaston et le singe, il n'y a vraiment pas de différence fondamentale, à part la queue...
Même qu'en amour, M'enfin, ils font joujou!
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/07/28/memoire-singes-madeleine-de-proust-cerveau/
Même qu'en amour, M'enfin, ils font joujou!
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/07/28/memoire-singes-madeleine-de-proust-cerveau/
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
bravo à nos frères , ils nous bluffent
Intéressante découverte, qui signifie que ces singes ont probablement plus de mémoire spontanée que moi, mais moins d'intelligence quand même. Comme je le dis souvent, l'intelligence n'est vraiment pas ce qu'elle croit! Qu'est-ce que la tienne en pense Gaston?gaston21 a écrit:Un article du Monde très intéressant. Entre gaston et le singe, il n'y a vraiment pas de différence fondamentale, à part la queue...
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Article intéressant Gaston,
Mais ne te réjouis pas trop vite, car si les singes devaient devenir plus intelligents que Le genre humain, l'homme devra remonter illico sur l'arbre d'ou il est descendu. Commençons donc à faire provisions de bananes...
Mais ne te réjouis pas trop vite, car si les singes devaient devenir plus intelligents que Le genre humain, l'homme devra remonter illico sur l'arbre d'ou il est descendu. Commençons donc à faire provisions de bananes...
Mmmmm.... C'est bon les bananes!
M'enfin- Le Repteux
De nos jours beaucop de gens sont inactifs, sédentaires, au chomage, sans occupation physique. Ce qui est mauvais pour la santé du corps et de l'esprit, c'est alors que dans notre société d'abondance il y a un piège qui se forme, on se ruine à consommer.
Que nous conseil Paul, dans les situation sans activité ?
2 Th. 3.10 :
Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément : "Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus."
---
Cela veut dire que celui qui n'a pas envie ou la possibilité de travailler, qu'il s'arrête aussi de manger normalement comme une personne active, il devrait jeuner et être frugale dans ses repas.
Sinon l'obésité, le surpoids, le mal-être et la déprime serons sur nous, car devant la télé ou internet, ou sans ouvrage pour dépenser sa force tous les jours, on ruine sa santé, on perd aussi sa tranquillité d'esprit.
Ce fléau de notre société peut être facilement annulé par ce conseil Biblique : manger peu, frugale, avec simplicité et se laisser avoir faim.
---
Comparez-vous même, voyez si vous êtes plus heureux en mangeant peu qu'en mangeant sans retenue si vous n'avez pas d'activité et de travail.
2 Th. 3.10 :
Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément : "Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus."
---
Cela veut dire que celui qui n'a pas envie ou la possibilité de travailler, qu'il s'arrête aussi de manger normalement comme une personne active, il devrait jeuner et être frugale dans ses repas.
Sinon l'obésité, le surpoids, le mal-être et la déprime serons sur nous, car devant la télé ou internet, ou sans ouvrage pour dépenser sa force tous les jours, on ruine sa santé, on perd aussi sa tranquillité d'esprit.
Ce fléau de notre société peut être facilement annulé par ce conseil Biblique : manger peu, frugale, avec simplicité et se laisser avoir faim.
---
Comparez-vous même, voyez si vous êtes plus heureux en mangeant peu qu'en mangeant sans retenue si vous n'avez pas d'activité et de travail.
_Coeur de Loi- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Salut CDL, tu as passé de bonnes vacances?
D'après moi, et même si la bible ne le recommande pas, il suffit de se masturber à chaque fois qu'on mange pour ne pas engraisser.
D'après moi, et même si la bible ne le recommande pas, il suffit de se masturber à chaque fois qu'on mange pour ne pas engraisser.
M'enfin- Le Repteux
Salut, CdL! Content de te revoir! Tu es trop catégorique. Un exemple entendu hier soir sur ARTE.
Une mamie, 90 ans, est déprimée. Inactive mais croyante, elle a écouté St Paul et a cessé de manger. Son mari, angoissé, a fait appeler le médecin. Celui-ci ausculte la vieille dame sur tous les plans. A priori, rien de grave, mais le moral à zéro...
- " Mamie JO, la carcasse est un peu usée, mais elle est encore solide; il faut par contre la secouer un peu! Je vous conseille trois exercices sexuels par semaine et vous allez voir que ça ira tout de suite mieux; vous ferez même des rêves de jeune fille ! Arrêtez de broyer du noir! ( Sans aucune notion de racisme...) "
- " Mais, docteur, mon mari a lui aussi 90 ans, et son poisson-pilote ne remue plus de la tête depuis longtemps ! Et mes mains, mes doigts sont pleins de rhumatismes...Je ne peux quand même pas demander à Mr le curé ?"
Bruit de porte...C'est le mari...
- " Bonjour, gaston! Je viens d'examiner votre femme. Tout va bien, mais le moral est à zéro; il faut que vous me réveilliez tout ça ! Je lui ai conseillé trois exercices sexuels par semaine, disons...le mardi, le jeudi et le samedi; d'accord?"
- " Euh, docteur, le mardi et le jeudi, c'est bon; le samedi, c'est plus compliqué, il n'y a pas de bus..."
-
Une mamie, 90 ans, est déprimée. Inactive mais croyante, elle a écouté St Paul et a cessé de manger. Son mari, angoissé, a fait appeler le médecin. Celui-ci ausculte la vieille dame sur tous les plans. A priori, rien de grave, mais le moral à zéro...
- " Mamie JO, la carcasse est un peu usée, mais elle est encore solide; il faut par contre la secouer un peu! Je vous conseille trois exercices sexuels par semaine et vous allez voir que ça ira tout de suite mieux; vous ferez même des rêves de jeune fille ! Arrêtez de broyer du noir! ( Sans aucune notion de racisme...) "
- " Mais, docteur, mon mari a lui aussi 90 ans, et son poisson-pilote ne remue plus de la tête depuis longtemps ! Et mes mains, mes doigts sont pleins de rhumatismes...Je ne peux quand même pas demander à Mr le curé ?"
Bruit de porte...C'est le mari...
- " Bonjour, gaston! Je viens d'examiner votre femme. Tout va bien, mais le moral est à zéro; il faut que vous me réveilliez tout ça ! Je lui ai conseillé trois exercices sexuels par semaine, disons...le mardi, le jeudi et le samedi; d'accord?"
- " Euh, docteur, le mardi et le jeudi, c'est bon; le samedi, c'est plus compliqué, il n'y a pas de bus..."
-
Monsieur Cœur de Loi a-t-il grossi pendant ses vacances?
Ce n'est pas grave, on s’empâte souvent l'été quand on est seul.
Un bon remède, trouver une copine pour faire des galipettes dans les foins.
Ce n'est pas grave, on s’empâte souvent l'été quand on est seul.
Un bon remède, trouver une copine pour faire des galipettes dans les foins.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
Tient ? mon sujet sur un conseil Biblique dans la rubrique Christiansime a été déplacé dans Bistrot.
Le titre de mon sujet était : "Sans activité, ne pas manger non plus".
Je suis revenu de passage juste pour ce sujet afin d'aider des gens qui pourraient souffrir d'une vie trop sédentaire et inactive.
Le titre de mon sujet était : "Sans activité, ne pas manger non plus".
Je suis revenu de passage juste pour ce sujet afin d'aider des gens qui pourraient souffrir d'une vie trop sédentaire et inactive.
Tu sais de quoi tu parles là, hein!Coeur de Loi a écrit:Je suis revenu de passage juste pour ce sujet afin d'aider des gens qui pourraient souffrir d'une vie trop sédentaire et inactive.
optimiser son alimentation par rapport a l'activité oui...... certains le disentCoeur de Loi a écrit:De nos jours beaucop de gens sont inactifs, sédentaires, au chomage, sans occupation physique. Ce qui est mauvais pour la santé du corps et de l'esprit, c'est alors que dans notre société d'abondance il y a un piège qui se forme, on se ruine à consommer.
2 Th. 3.10 :
---
---
dans tous les cas mieux vaut manger a sa faim et sainement, tout en ayant des activités. j'imagine que la bible le dit auss... euh...peut être pas en fait. faut dire qu'a l’époque, effectivement rares étaient ceux qui mangeaient a leur faim, ou ceux qui ne devaient pas suer le ventre a moitié vide pour tenter de survivre, ce qui détériorait leur organisme, surement même beaucoup plus vite.
végéter, c'est avoir le minimum vital.
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
Le danger de notre époque c'est la société d'abondance qui peut nous pieger dans une consommation sans retenue alors qu'on a pas d'activité ou de travail pour dépenser sa force.
Beaucoup de gens doivent être dans ce cas, surtout avec internet, la santé se perd et la déprime arrive. Alors que prendre une nourriture frugale permet de vite retrouver son bien être physique et mentale.
C'est aussi simple qu'efficace.
Beaucoup de gens doivent être dans ce cas, surtout avec internet, la santé se perd et la déprime arrive. Alors que prendre une nourriture frugale permet de vite retrouver son bien être physique et mentale.
C'est aussi simple qu'efficace.
Non CdL, tu prends le problème à l'envers...Ce n'est pas se restreindre de nourriture par manque d'activité qu'il faut faire, c'est avoir une activité physique et manger en fonction de cette activité, qui est l'idéal.
et....oui
je pense qu'il propose une "solution de secours temporaire"
je pense qu'il propose une "solution de secours temporaire"
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
L'amour en Suisse ! Remisé dans un garage! Ca, c'est du romantisme... Suivre les flèches...Et, pour la journée portes ouvertes, pas de saucisses grillées ! Les saucisses, c'est pour après... L'humour suisse...Impayable!
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/17/pragmatisme-la-suisse-va-inaugurer-les-drive-in-du-sexe/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/17/pragmatisme-la-suisse-va-inaugurer-les-drive-in-du-sexe/
Wahoooo ! Coeur de Loi a posté dans le Bistrot !
ça vaut le coup de s'absenter Je paye ma tournée pour le coup.
Toute nue ; dans tes rêves Gaston ! Quoi que .... vue la pluie d'emmerdes ces derniers temps, c'est plus une pluie mais des trompes d'eau ....
J'ai faillie perdre mon ordi portable aussi, surchauffe, il ne ventilait plus, là maintenant après réparateur pour l'entretien (inextrémisme avant ko), je ventile moi aussi de nouveau
Enfin bref, tien Gaston, j'en ai une à te raconter.
Mon voisin qui est guide nature....(?) de métier, nous a dit que là où se trouvent les habitations, c'est un endroit où il n'a jamais vu ça de sa vie, il y a une faune incroyable, avec une concentration d'animaux différents phénoménale, dont des oiseaux (vivant sur place / et en halte sur le passage de leur migration) qu'il est extrêmement rare de pouvoir observer.
Ils n'en reviennent pas, ils sont sur le cul.
Comme toi, ils appellent cela le Paradis. (et un Paradis pour un guide nature...(?) c'est que c'est vraiment exceptionnel alors ...).
Bon ben sinon, avant que mon ordi tombe en panne, je m'étais habituée à aller beaucoup moins sur le forum.
ça vaut le coup de s'absenter Je paye ma tournée pour le coup.
Toute bronzée, oui oui, j'ai passé des jours à arracher l'ambroisie sur mon terrain.gaston21, dans Annif' a écrit:Ah, Nuage, tu nous manquais ! J'espère que tu es revenue, " toute nue et toute bronzée..." , comme dit la chanson !
Toute nue ; dans tes rêves Gaston ! Quoi que .... vue la pluie d'emmerdes ces derniers temps, c'est plus une pluie mais des trompes d'eau ....
J'ai faillie perdre mon ordi portable aussi, surchauffe, il ne ventilait plus, là maintenant après réparateur pour l'entretien (inextrémisme avant ko), je ventile moi aussi de nouveau
Enfin bref, tien Gaston, j'en ai une à te raconter.
Mon voisin qui est guide nature....(?) de métier, nous a dit que là où se trouvent les habitations, c'est un endroit où il n'a jamais vu ça de sa vie, il y a une faune incroyable, avec une concentration d'animaux différents phénoménale, dont des oiseaux (vivant sur place / et en halte sur le passage de leur migration) qu'il est extrêmement rare de pouvoir observer.
Ils n'en reviennent pas, ils sont sur le cul.
Comme toi, ils appellent cela le Paradis. (et un Paradis pour un guide nature...(?) c'est que c'est vraiment exceptionnel alors ...).
Bon ben sinon, avant que mon ordi tombe en panne, je m'étais habituée à aller beaucoup moins sur le forum.
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40