Le bistrot est ouvert
+33
M'enfin
mirage
komyo
Gerard
Eurynome
nonorobot
Leleu
Alcibiade
Nailsmith
stana
Cochonfucius
Octavien
Babylon5
anahel
Ladysan
desquestions
ronron
freefox
Bulle
Geveil
JO
orthon7
Magnus
Nuage
cana
maya
Ling
gaston21
Jipé
_dede 95
troubaadour
_athéesouhaits
zizanie
37 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le bistrot est ouvert
Oui j'ai les béquilles, c'est une expression qui veux dire que mon genou à fait crack grosse douleur, je suis.Nuage a écrit:Mais j'ai rien compris, t'es passé à travers quoi ?
Aïe aïe aïe!
Ce qui fait très mal aussi,c'est une sciatique paraît-il.Mon mari en a eu une,un jour:il pouvait à peine se lever,on lui a prescrit des piqures puis des séances de kiné.Anecdote:un copain à moi dit toujours qu'il a une sciatique,mais tout le monde a l'impression que c'est une maladie...imaginaire en ce qui le concerne lol!Ca le prends toujours au bon moment:on va à la même association,hé l'année dernière,on passait une journée à la montagne.Quant il en avait marre de monté,il s'asseyait sur un rocher en disant:"C'est ma sciatique.Ca monte de la cheville jusqu'à la cuisse,puis dans la fesse."D'après mon mari,c'est impossible...Bref il a recommencé ce petit manège plusieurs fois dans la journée.
Et cet été,on a fais une petite randonnée;il était en pleine forme,jusqu'à ce qu'on doivent faire une marche particulièrement longue.Il a dis:"J'ai ma sciatique qui me reprends;je vais resté au chalet."Le soir il était en pleine forme lol
A partir de demain,on doit essayé un nouvel art martial.Il m'a dit:"Ca a l'air violent,ça ne me dis rien.Enfin,ça dépendra de ma sciatique"
D'après mon mari,s'il avait vraiment une sciatique,il serait cloué au lit LOL
C'est marrant...
Ce qui fait très mal aussi,c'est une sciatique paraît-il.Mon mari en a eu une,un jour:il pouvait à peine se lever,on lui a prescrit des piqures puis des séances de kiné.Anecdote:un copain à moi dit toujours qu'il a une sciatique,mais tout le monde a l'impression que c'est une maladie...imaginaire en ce qui le concerne lol!Ca le prends toujours au bon moment:on va à la même association,hé l'année dernière,on passait une journée à la montagne.Quant il en avait marre de monté,il s'asseyait sur un rocher en disant:"C'est ma sciatique.Ca monte de la cheville jusqu'à la cuisse,puis dans la fesse."D'après mon mari,c'est impossible...Bref il a recommencé ce petit manège plusieurs fois dans la journée.
Et cet été,on a fais une petite randonnée;il était en pleine forme,jusqu'à ce qu'on doivent faire une marche particulièrement longue.Il a dis:"J'ai ma sciatique qui me reprends;je vais resté au chalet."Le soir il était en pleine forme lol
A partir de demain,on doit essayé un nouvel art martial.Il m'a dit:"Ca a l'air violent,ça ne me dis rien.Enfin,ça dépendra de ma sciatique"
D'après mon mari,s'il avait vraiment une sciatique,il serait cloué au lit LOL
C'est marrant...
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Les sciatiques et les débuts de sciatique peuvent revenir sous forme de douleurs périodiques variables en intensité, d'où le fait que ton copain s'en réfère à l'état de sa "sciatique" pour faire telle ou telle activité.
Bien sûr, il reste possible qu'il prenne de temps en temps ce prétexte pour échapper à l'une ou l'autre corvée.
Bien sûr, il reste possible qu'il prenne de temps en temps ce prétexte pour échapper à l'une ou l'autre corvée.
(Jean Anouilh)
Oui tout est possible,moi je ne suis pas experte lol
ca c'est toi qui le dit !stana a écrit:Oui tout est possible,moi je ne suis pas experte lol
mirage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Sceptique
La meilleure du jour! Et faites confiance au shériff ! Les américains sont devenus fous! Et c'est eux qu'on va choisir comme gendarmes du monde !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/12/egalite-un-etat-americain-autorise-le-port-darmes-pour-les-aveugles/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/12/egalite-un-etat-americain-autorise-le-port-darmes-pour-les-aveugles/
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Ah, je croyais qu'ils s'étaient déjà choisis eux-mêmes!gaston21 a écrit:Les américains sont devenus fous! Et c'est eux qu'on va choisir comme gendarmes du monde !
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
Bah non, demande à Hollande!M'enfin a écrit:Ah, je croyais qu'ils s'étaient déjà choisis eux-mêmes!gaston21 a écrit:Les américains sont devenus fous! Et c'est eux qu'on va choisir comme gendarmes du monde !
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Demain c'est l'aniversaire de mon mari,du coup on boira du champagne.Ben oui quoi,en ce genre de circonstance je ne vais quant même pas boire du champomy LOL Si tu veux,je t'en garderai une petite coupe,orthon...
C'est bon le champomy, et c'est fait exprès pour ne pas boire d'alcool pour X raisons, tout en ayant l'allure d'alcool à fête. Sinon, ça sert à quoi de l'avoir inventé ?
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Oui c'est vrai,au goût le champomy c'est délicieux,un peu comme du cidre mais en meilleur,je ne dis pas le contraire.C'était une petite plaisanterie^^Pour ce soir quant même,champagne!Je bois de temps en temps maintenant,donc ça va^^
C'est vrai que c'est une occasion particulière.Une petite soirée an amoureux quoi!
C'est vrai que c'est une occasion particulière.Une petite soirée an amoureux quoi!
Merci stana volontié , alors un verre de champangne pour satna, un pour son marie,stana a écrit:Demain c'est l'aniversaire de mon mari,du coup on boira du champagne.Ben oui quoi,en ce genre de circonstance je ne vais quant même pas boire du champomy LOL Si tu veux,je t'en garderai une petite coupe,orthon...
donc deux verres de chmapomy pour nuage ect .. jusqu'a pu soif.
bon aniv à ton z'homme, hic
allez je remet une tournée.
Orthon, de toute façon moi je n'aime pas le champagne ; c'est la clairette douce que j'aime. Mais le champomy me va très bien si besoin.
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Moi meme du crémant (plutot de loire d'ailleurs) ça me va bien !
komyo- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : cercle
Un petit marc de Bourgogne?
Peut etre une goutte de myrte?
-------
https://www.forum-metaphysique.com/viewtopic.forum?t=10590
Peut etre une goutte de myrte?
-------
https://www.forum-metaphysique.com/viewtopic.forum?t=10590
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -