Le bistrot est ouvert

+33
M'enfin
mirage
komyo
Gerard
Eurynome
nonorobot
Leleu
Alcibiade
Nailsmith
stana
Cochonfucius
Octavien
Babylon5
anahel
Ladysan
desquestions
ronron
freefox
Bulle
Geveil
JO
orthon7
Magnus
Nuage
cana
maya
Ling
gaston21
Jipé
_dede 95
troubaadour
_athéesouhaits
zizanie
37 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 5 Juil 2013 - 18:43

décence commune littéralement.
je traduirais par: "que chacun fasse un peu attention pour le confort de tous"
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ling Ven 5 Juil 2013 - 18:49

L'art du vivre ensemble. sourire 

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 5 Juil 2013 - 18:56

Nuage a écrit:C'est quoi une logeuse, M'enfin ?
Quelqu'un qui loue une chambre dans sa maison, avec accès à toute la maison, sauf sa propre chambre bien sûr! sourire 
Ta logeuse, elle fait aussi l'autre bordure de terrain avec les sapins non taillés qui entourent complètement une propriété (dont on ne voit pas l'intérieur) ?
Elle est un peu maniaque sur la propreté, elle tond le gazon de deux propriétés adjacentes à la sienne, et le sous-bois de la troisième car il n'y a aucune construction sur le terrain. Inutile de dire qu'il vaut mieux que je tienne la cuisinière et le frigo propres. sourire 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 5 Juil 2013 - 19:13

@ Merci sourire 
@ Merci sourire
@ Merci sourire

En tout cas dans ta rue, je trouvais que la plus jolie maison, c'était celle où tu habitais, avec les petits pas de pierre en cercle devant la maison.

Ca y est j'ai regardé ton nouveau lien, c'est vraiment jolie le coin.

Moi j'adore les arbres et les rivières (et les lacs aussi), ma montagne me manque beaucoup, alors de voir ton coin, même si ça ne ressemble pas du tout à mon coin d'où je suis originaire, cela m'est familier, surtout que j'y suis déjà allée au Canada sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 5 Juil 2013 - 19:18

Moi aussi je suis allé en France, à Paris et en Bretagne. On était tombé sur un extrémiste breton en faisant de l'auto-stop, à la même époque où le FLQ posait des bombes ici pour impressionner la galerie. Tu es originaire de quel patelin toi Nuage?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Ven 5 Juil 2013 - 19:37

Je vais redevenir sérieux. Ca m'arrive !
Je lis, dans S&A de Juillet, que "l'esprit n'existe pas isolément; il fait fondamentalement partie du corps, et l'un et l'autre ne cessent d'échanger des informations d'ordre émotionnel..." ( "Méditer pour ne plus stresser", de Marc Williams, chercheur à Oxford ).
C'est la position que j'ai toujours défendue. Au bout du bout, nous ne sommes qu'un, de l'esprit, de la conscience. Notre esprit est foncièrement et substantiellement lié à notre corps. Exit l'espoir du voyage intersidéral vers "plus près de toi, mon Dieu!"
Je continue l'article. ...Non seulement la réflexion, la méditation, le jeu cérébral fait du bien à notre corps, mais il transforme aussi littéralement notre cerveau, sa structure et son fonctionnement...La méditation, le yoga...prévient la rechute de la dépression, la douleur chronique, la gestion du stress et de nombreuses maladies liées aux troubles de l'humeur. Suit ensuite tout un mode opératoire pour apprendre à méditer; plusieurs d'entre nous connaissent cette méthode. Il est prouvé que le cerveau traverse ainsi "quatre phases identifiables par l'activation de quatre réseaux neuronaux différents liés à l'attention. Ce cycle cognitif se répète maintes fois durant la séance de méditation, modifiant l'état de conscience de l'individu, et finissant par déclencher un sentiment de bien-être". Expériences menées entre autres sur des moines bouddhistes!!!...Plus grande flexibilité cognitive...Le thalamus émet des ondes alpha, qui modulent les sensations. Vous vous concentrez sur votre main, par exemple; ; eh bien le rythme alpha s'apaise dans ce membre, "telle une mer calme". ( à ne pas conseiller aux amoureux en pleine action!)
Plus intéressant encore, selon le Dr Sarah Lazar, on note "chez des gens qui méditent régulièrement un épaississement du tissu cérébral du cortex préfrontal gauche impliqué dans les processus cognitifs, émotionnels  et le sentiment de bien-être. Chez les sujets les plus âgés, ce phénomène contrebalance même l'amincissement naturel du cortex lié au vieillissement."
Chez les méditants, l'hippocampe ( mémorisation) grossit, l'amygdale (peur) rétrécit, le cerveau paraît aussi mieux connecté. De plus, la matière blanche est plus riche et plus dense en fibres neuronales, donc moins de perte que chez les non-méditants. Et, pour terminer, de meilleures qualités humaines, comme l'empathie et la compassion...
 
Moralité: si vous voulez vous maintenir en forme et ne pas trop vite "sucrer les fraises", adonnez-vous à la méditation...Faites comme moi chaque matin, à l'aube...Quarante cinq minutes , seul avec mon épagneul, à arpenter la si belle nature, en laissant votre esprit vagabonder à son aise tout en essayant de comprendre ce qui s'y passe, vos émotions, votre météo intérieure, le chant des oiseaux (si peu...), les herbes qui ondulent, les fleurs...C'est le meilleur moment de ma journée...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 5 Juil 2013 - 19:44

Moi, c'est à la fin de l'après midi que je vais me promener en vélo, pour le plaisir de voir le temps passer, parce que sur Méta, il passe trop vite. sourire 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 5 Juil 2013 - 22:51

Je suis originaire de la Chartreuse, c'est en Rhône-Alpes dans le Parc de la Chartreuse, un des trois macifs qui entourent Grenoble, en Isère. C'est la Moyenne-Montagne.

Ce sont des photos prises sur le net :


Le bistrot est ouvert - Page 33 15302710

ça c'est mon village, c'est à 1 010 m d'altitude.

Il se trouve dans le creux à droite de la photos suivante

Le bistrot est ouvert - Page 33 752710

C'est le Fort du Saint-Eynard, qui domine la vallée du Grésivaudan, à l'époque pour surveiller la vallée aux portes de Grenoble direction Chambéry.
Il n'est pas accessible en hiver, ou alors avec des rackettes ou skis de randonnée.

Mon village est là :

Le bistrot est ouvert - Page 33 Mt_st_10


Et ici, ....
Le bistrot est ouvert - Page 33 752610

on aperçoit la vallée du Grésivaudan en bas, avec les crêtes de la Chartreuse en face.


Et en allant sur ce lien, si vous cliquez en deux fois sur la photo, vous pouvez voir en grand format une partie de la vallée du Grésivaudan (qui elle est très longue).


Et ça au loin c'est la Chaîne de Belledonne, (de l'autre côté de la vallée du Grésivaudan), depuis la vue du Saint-Eynard :

Le bistrot est ouvert - Page 33 Eynard10


Mon village .... ! accueil
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 6 Juil 2013 - 1:13

Il est extraordinairement spectaculaire ton village Nuage, haut perché dans son écrin. Moi qui aime avoir de la vue, je m'installerais juste sur le bord de la crête. Ici, c'est tout plat comparé à chez toi. J'ai déjà fait un stage de ski sur le glacier l'été à Grenoble, j'avais adoré ça. C'était en marge d'une compétition de kayak d'eau vive qui avait lieu à Merano en Italie. Là aussi c'était montagneux. J'aime bien l'architecture d'europe aussi, ses bâtiments beaucoup plus durables que les nôtres, ses revêtements plus nobles, ses détails de construction plus travaillés, ses tons plus discrets.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Sam 6 Juil 2013 - 14:24

Une merveille ! Des vues à couper le souffle ! Comment ne pas être dans l'étonnement permanent ? J'ai adoré les Alpes, l'été et l'hiver.Nuage, tu me donnes envie de me retirer à la Grande Chartreuse !
Ils ne rechercheraient pas, par hasard, un goûteur pour leur liqueur si fine ? Je ne ferais pas de bruit! Je ramperais entre les barriques !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 6 Juil 2013 - 14:38

Magnifiques paysages!!!J'adore la nature.Moi à partir du 25 juillet,j'irai faire une sortie dans les Hautes-Vosges et en Alsace avec des personnes avec qui je suis à une association,ça va sûrement être très beau aussi.Je tâcherai de prendre des photos.
Oui,la nature,il n'y a que ça de vrai.Quant je regarde une fleur par exemple,ce que je vois c'est un petit miracle,la perfection incarnée.J'ai un côté contemplative.Ca peut être tout simple,mais c'est un petit bonheur gratuit.Un arbre,un papillon,voire même des grains de poussière qui dansent,comme des diamants,dans un rayon de soleil,c'est la beauté,la perfection.On pense toujours au bonheur comme à quelque chose de mirobolant,alors que ça peut être tout bête;c'est sous nos yeux.C'est merveilleux d'entrer comme en extase devant un champs de coquelicots par exemple.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par maya Sam 6 Juil 2013 - 16:50

Superbe région Nuage et belles photos. J'aime la mer mais ta région que j'ai traversée me plait , on a envie d'y vivre.
sourire 
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Dim 7 Juil 2013 - 17:13

@ M'enfin et Nuage :

Merci pour ce partage, superbes paysages.
M'enfin a écrit : J'aime bien l'architecture d'Europe aussi, ses bâtiments beaucoup plus durables que les nôtres, ses revêtements plus nobles, ses détails de construction plus travaillés, ses tons plus discrets.
Chaque Pays a son charme, moi je suis amoureuse du Québec depuis des années...supercontent
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Lun 8 Juil 2013 - 20:17

......................................... accueil ......................................
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mer 10 Juil 2013 - 8:43

Dommage quand même qu'au Québec ils ne sachent pas "barrer" leurs wagons de pétrole...Il semble bien que la sécurité du convoi ait été très défaillante . Négligence des pompiers ? Justement, le rôle de la sécurité est d'empêcher les conséquences d'une éventuelle négligence, toujours possible. A qui appartient cette ligne ? A l'Etat ? Au privé ? Très important de le savoir. Et ce risque de pollution du St Laurent? 100 m3 de pétrole déversés dans une rivière; on doit pouvoir les coincer avec un deux barrages et les pomper sans trop de difficulté. Amis québécois, donnez-nous des informations.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par ronron Mer 10 Juil 2013 - 15:04

gaston21 a écrit:Dommage quand même qu'au Québec ils ne sachent pas "barrer" leurs wagons de pétrole...Il semble bien que la sécurité du convoi ait été très défaillante . Négligence des pompiers ? Justement, le rôle de la sécurité est d'empêcher les conséquences d'une éventuelle négligence, toujours possible. A qui appartient cette ligne ? A l'Etat ? Au privé ? Très important de le savoir. Et ce risque de pollution du St Laurent? 100 m3 de pétrole déversés dans une rivière; on doit pouvoir les coincer avec un deux barrages et les pomper sans trop de difficulté. Amis québécois, donnez-nous des informations.

 On en apprend chaque jour...

Plusieurs articles:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201307/09/01-4668963-explosion-a-lac-megantic-plusieurs-causes-possibles.php
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Mer 10 Juil 2013 - 19:05

Ok, Ronron donc c'est un peu comme les bateaux

complémentent pourri rempli de pétrole

qui navigue encore dans tout les mers du monde.Crying or Very sad 
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Jeu 11 Juil 2013 - 16:06

J'ai lu ce matin, que la société incriminée était une compagnie privée, low-cost , que son PDG n'était venu sur place qu'au bout de cinq jours, qu'il avait été fort mal reçu par la population, et qu'il avait tout mis sur le dos du conducteur !  Rentabilité maximum, toujours, et tant pis pour les pots cassés !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 11 Juil 2013 - 16:21

gaston21 a écrit: tant pis pour les pots cassés !
Les amérhumains aiment toujours mieux casser les pots du voisin, ça fait moins mal.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par ronron Jeu 11 Juil 2013 - 16:49

gaston21 a écrit:J'ai lu ce matin, que la société incriminée était une compagnie privée, low-cost , que son PDG n'était venu sur place qu'au bout de cinq jours, qu'il avait été fort mal reçu par la population, et qu'il avait tout mis sur le dos du conducteur !  Rentabilité maximum, toujours, et tant pis pour les pots cassés !
L'enquête le dira...

Quant à M. Harding, le conducteur, il aurait «enfilé un habit de pompier pour aller sortir les wagons du feu», raconte l’opérateur anonyme. Celui-ci n’a pas assisté à la scène, mais il a entendu le récit de la part de son patron et de M. Harding lui-même. Il a aussi vu l’habit de pompier que M. Harding aurait revêtu pour accomplir son exploit. L’opérateur déplore que M. Harding ait été mis sur le bûcher avant même la tenue d’une enquête.»

Tout cela reste à vérifier..
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Jeu 11 Juil 2013 - 17:08

Il faut ajouter qu'ici, les trains ne sont plus utilisés que pour le fret depuis longtemps, de sorte que les autorités ont peut-être cru pouvoir relâcher la vigilance pour ce qui est de faire observer ou de raffiner les règles de sécurité.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Sam 13 Juil 2013 - 13:57

Un poème époustouflant du monstre Victor Hugo; la poésie poussée jusqu'au génie...
 
http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Cariatides_(Hugo)
 
J'en sors cet extrait qui correspond aux massacres qui ont accompagné les Dragonnades de Louis XIV dans les Cévennes ( 15000 victimes, plus de 400 villages rasés, un Oradour avant l'heure, St-Germain de Calberte ).
 
La fange, et Bossuet, sinistre, applaudissant !
Ô roi pieux béni de l’église qu’il sauve !
Tout un peuple traqué comme une bête fauve !
Oui, ce fut comme un vol de sanglants éperviers ;
Montrevel sur Tournon, Lamoignon sur Viviers ;
Oui, ce fut monstrueux, oui, ce fut lamentable ;
On tuait dans la rue, on tuait dans l’étable ;
On jetait dans le puits l’enfant criant Jésus,
La mère, et l’on mettait une pierre dessus ;
On sabrait du pasteur la vieille tête chauve ;
Les crosses des mousquets écrasaient dans l’alcôve
La nourrice au berceau, l’aïeule à son rouet ;
Siècle affreux ! Les dragons chassaient à coups de fouet
Devant eux des troupeaux de femmes toutes nues ;
La débauche inventait des rages inconnues...
 
Louis XIV, ou la façon de montrer l'Histoire au bon peuple ! Le Roi-Soleil, le siècle des Lumières, oui, l'époque des Colbert, Vauban, Le Nôtre, Racine...Mais on cache le reste: la France menée à la ruine et à la famine, la France respectée devenue l'ennemie de tous ses voisins, les guerres sanguinaires de Hollande et du Palatinat pour de simples questions d'amour-propre qui lui ont valu la qualification de "boucher français"; et puis cette persécution inqualifiable des protestants après la Révocation de l'Edit de Nantes; 200 000protestants forcés à l'exil, une bonne partie de l'élite française ; et ces dragonnades qui restent encore une cicatrice ouverte là où elles ont eu lieu . Un Kim Jong-un qui aurait
mérité largement le Tribunal de la Haye...Mais, ma foi, c'est ainsi qu'on apprend l'Histoire...Il vaut mieux tirer sur les ambulances que sur nos vaillants et anciens rois...
Les peuples, on les mènera toujours en bateau, ou en troupeau, "comme des veaux", a dit le grand à képi !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 20 Juil 2013 - 19:34

Oh,j'en ai beaucoup entendu parlé,de ces horreurs.
Très beau et très parlant.J'aime beaucoup Victor Hugo.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par troubaadour Lun 22 Juil 2013 - 13:27

Dieu est-il sadique ?

Spoiler:
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 33 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Lun 22 Juil 2013 - 13:47

Les sois-disant "mauvaises herbes" sont en fait plus ingénieuses que les autres,je trouve,puisqu'elles trouvent le moyen de s'immicer partout,et ont plus de capacité et d'initiative que les autres pour vivre et revivre avec ténacité.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum