L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.
+41
Eurynome
lovelygirl
Ghazali
vincent1
Elephanto
Athéna
orthon7
Baptiste
EtoileCantique
Cochonfucius
ronron
noureddine2
Magnus
Oups
maya
Edouard LaHonte
_Spin
thp_77
Rio sur Seine
Syphax
Gatsu
gaston21
Ling
Geveil
_EtoileCantique
Bulle
JO
democrite
Jipé
_Florent51
laowai
cana
Blackle
zizanie
_dede 95
ruban de moebius
Trouvère
Libre Penseur
troubaadour
_athéesouhaits
_mister am
45 participants
Page 15 sur 33
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.
Je voulais dire que la loi du nombre est implacable et que nos petits blonds aux yeux bleus fraternisent déjà à l'école avec les petites têtes crépues sur un teint sombre et qu'il faut trouver le moyen que ça se passe bien pour eux, si, pour nous, c'est difficile .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
JO a écrit:Je voulais dire que la loi du nombre est implacable et que nos petits blonds aux yeux bleus fraternisent déjà à l'école avec les petites têtes crépues sur un teint sombre et qu'il faut trouver le moyen que ça se passe bien pour eux, si, pour nous, c'est difficile .
Ça se passe tellement bien que malheureusement les derniers score du FN sont du à l'explosion de ce vote
chez les jeunes.
Entre les incantations de voeux pieux des l'idéologies immatérielles, et la réalité des faits concrets il y a un
gouffre béant.
Rio sur Seine- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Bouddhiste
Croyez-vous vraiment que l'Islam cherche à nous envahir, à mener le Djihad ? C'est tellement plus simple. Ils viennent chez nous parce que pour eux, nous sommes l'Eldorado .Ils fuient la misère, la pauvreté et se fichent comme d'une guigne de toute idée de prosélytisme . Ils demandent simplement , et seulement s'ils sont croyants, le droit de pratiquer leur culte, sans plus . Alors, voir en eux des ayatollahs, ça me fait bien rire...Leur présence n'a rien à voir avec la religion.
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
sauf que d'un coté il y a la tolérance, la démocratie, l'ouverture et de l'autre le désir de faire progresser l'islamJO a écrit:Je voulais dire que la loi du nombre est implacable et que nos petits blonds aux yeux bleus fraternisent déjà à l'école avec les petites têtes crépues sur un teint sombre et qu'il faut trouver le moyen que ça se passe bien pour eux, si, pour nous, c'est difficile .
qui risque de se faire bouffer?
l'exemple typique est le mariage...nous nous acceptons la mixité religieuse dans le mariage...pas eux ...
c'est l'islam ou rien...
Nous sommes prets a accueillir d'autres cultures , nous l'avons fait dans le passé même si ça a des fois été compliqué, mais ça ne marche pas avec l'islam...
On sait pourquoi..ils ne veulent pas s'integrer, c'est contraire a leur religion...par contre faire de nous des dhimmis est leur devoir...ils s'y emploient
et nous .
tolérants et couillons on laisse faire...
n'est ce pas gaston?
.
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
C'est là que tu te plantes, mon cher Atchoum, la démocratie en occident, c'est du pipo, les gens sont formatés à l'école à se croire impuissants, c'est une oligarchie, l'économie consumériste qui tient les rênes, l'ouverture, c'est l'accueil de tyrans auxquels nous vendons des armes ou l'accueil d'émigrés qui font le sale boulot, et la tolérance n'est qu'indifférence, les parents laissent leurs gosses faire n'importe quoi.athéesouhaits a écrit:
sauf que d'un côté il y a la tolérance, la démocratie, l'ouverture
.
On peut donc comprendre que toute une partie de la population mondiale ne veuille pas de cette société.
Maintenant que ce qu'elle propose soit mieux, j'en doute.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
Je ne connais pas ce Monsieur L'Islam. Il suffit d'aller sur les forums musulmans pour voir que c'est une idée très répandue chez eux. Les sondages, quand on a eu le courage d'en faire (Grande-Bretagne encore une fois) vont dans ce sens. Et comme il a déjà été dit, une minorité déterminée est plus forte qu'une majorité amorphe.gaston21 a écrit:Croyez-vous vraiment que l'Islam cherche à nous envahir, à mener le Djihad ?
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Pas difficile à comprendre. Quand on a, dans une même classe de lycée, des filles dont on attend qu'elles soient sympas, avenantes, séduisantes, pour choisir leur petit ami parmi les candidats qui se présenteront, d'autres dont on attend qu'elles soient réservées, farouches, et attendent sagement qu'on leur attribue un mari, ça ne peut pas tourner très rond... soit dit sans porter aucun jugement sur les deux systèmes. Et c'est un aspect parmi bien d'autres.Rio sur Seine a écrit:Ça se passe tellement bien que malheureusement les derniers score du FN sont du à l'explosion de ce vote chez les jeunes.
à+
Spin a écrit:Pas difficile à comprendre. Quand on a, dans une même classe de lycée, des filles dont on attend qu'elles soient sympas, avenantes, séduisantes, pour choisir leur petit ami parmi les candidats qui se présenteront, d'autres dont on attend qu'elles soient réservées, farouches, et attendent sagement qu'on leur attribue un mari, ça ne peut pas tourner très rond... soit dit sans porter aucun jugement sur les deux systèmes. Et c'est un aspect parmi bien d'autres. à+Rio sur Seine a écrit:Ça se passe tellement bien que malheureusement les derniers score du FN sont du à l'explosion de ce vote chez les jeunes.
Je crains que les raisons dans les lycées ne soient pas aussi romantiques comme dans les chansons
de Gérard le Normand ou d'Alain Souchon à l'époque.
Géveil
certainement mais explique moi pourquoi s'ils ne veulent pas de cette société, s'ils préfèrent leur culture, ils restent en occident alors qu'ils pourraient vivre leur religion dans des conditions parfaites en pays islamiques..?On peut donc comprendre que toute une partie de la population mondiale ne veuille pas de cette société.
Parce qu'en fait, ils veulent de cette société, il n'y a qu'à voir le niveau de vie en Arabie saoudite, mais en conservant le machisme ( Je suis allé voir le film tunisien " Trois femmes dans un autobus" )
Geveil- Akafer
Désolé, je ne peux répondre à ce long post.Bulle a écrit:Pour les musulmans Mahomet n'est qu'un homme transmetteur et n'a pas à être exemplaire contrairement au fils de dieu. Le concept est différent.
La simple lecture de cette première phrase m'a laissé sans voix.
La contextualisation consiste donc à lire Blanc, chaque fois qu'il est écrit : Noir.
Il y a une Source coranique 33.21.
Laqad Kāna Lakum Fī Rasūli Allāhi 'Uswatun Ĥasanatun Liman Kāna Yarjū Allāha Wa Al-Yawma Al-'Ākhira Wa Dhakara Allāha Kathīrāan. La traduction officielle, officielle de "Uswatun Ĥasanatun" est "le bel exemple". On parle aussi de beau modèle, de meilleur des hommes. Ce n'est pas pour rien que l'on a longtemps parlé de "Mahométans".
Ceci dit traduis comme il te plait.
Et ensuite, jettes aussi la Sunna à la poubelle et rectifies la chahada.
De toutes façons pour le reste du post, Athéessouhaits, Spin, Rio et d'autres ont déjà largement répondu.
PS. Le fait de toujours appeler les autres religions à la rescousse, lorsque l'on ne veut défendre l'Islam est assez typique de l'argumentation pro-musulmane.
Pour un athée, le christianisme ou le judaisme ne rachète pas l'islam.
Dernière édition par laowai le Jeu 5 Juil 2012 - 11:23, édité 7 fois
laowai- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
Géveil
C'est là que tu te plantes, mon cher Atchoum, .......
On peut donc comprendre que toute une partie de la population mondiale ne veuille pas de cette société.
tu es sur que c'est moi qui me plante...Parce qu'en fait, ils veulent de cette société,
tes deux post sont contradictoires...non?
J'évolue, mon cher, j'évolue, grâce à toi en l'occurence. Nous cherchons ensemble, non? A moins que tu ne croies déjà tout savoir.
Geveil- Akafer
ha bon
nous sommes donc d'accord sur le fait que le musulman veut le beurre et l'argent du beurre
ils veulent bien des avantages de notre société... mais a la condition qu'elle devienne islamique.
nous sommes donc d'accord sur le fait que le musulman veut le beurre et l'argent du beurre
ils veulent bien des avantages de notre société... mais a la condition qu'elle devienne islamique.
N'exagérons rien, je connais des musulmans qui se foutent de leur religion comme de leur première culotte et sont parfaitement " intégrés" à notre société de consommation, des publicitaires, par exemple. Mais les fanatiques, effectivement, veulent le beurre et l'argent du beurre, leurs femmes sont intouchables, mais ils s'envoient en l'air avec les jolies petites non musulmanes, à la jupe courte et au décolleté plongeant. Enfin, pas tous, il y en a qui respectent leur religion. Ça me fait penser au " Chat du rabbin" où l'on voit un élève du rabbin, très respectueux de la cacherout et du shabbat mais qui va en cachette s'envoyer en l'air avec des prostituées des quartiers chauds . Ça le rend d'ailleurs plus sympathique aux yeux du chat.
Geveil- Akafer
Certes, mais alors dans quelle mesure sont-ils encore musulmans ?Geveil a écrit:N'exagérons rien, je connais des musulmans qui se foutent de leur religion comme de leur première culotte et sont parfaitement " intégrés" à notre société de consommation, des publicitaires, par exemple.
C'est très dur, de sortir ouvertement et franchement de l'Islam, et ceux qui le font deviennent les plus virulents détracteurs de leur ex-religion...
à+
Geveil a écrit:N'exagérons rien, je connais des musulmans qui se foutent de leur religion comme de leur première culotte et sont parfaitement " intégrés" à notre société de consommation, des publicitaires, par exemple.
Comme je l'ai dis plus haut, les musulmans socialement bien intégrés ainsi que nous-mêmes, sommes pris
en otage part par les intégristes et part par nos propres tendances radicales.
Puis il y a touts les jeux de dupes à géométrie variable qui viennent spéculer sur le dos de ces antagonismes
motivés par des intérêts partisans.
On peut donc dresser un tableau de toutes ces géométries, sachant qu'il n'y a pas que l'extrême droite que l'on
accuse d'amalgames, n'ayant guère de pouvoir que dans le verbe, mais plus concrètement dans l'exercice du pouvoir
la gauche et la droite pratiquent également l'amalgame en termes de concessions bien réelles, sous la pression des
intégristes en cédant du terrain sous le faux nez d'un islam de France socialement bien intégré.
Spin a écrit:Certes, mais alors dans quelle mesure sont-ils encore musulmans ?
à+
C'est toujours pareil, soit on a affaire aux musulmans, ou bien on a affaire à l'islam qui est un
système de contrôle théocratique globalisant.
Entre les deux, même en Algérie il y a de très fortes tensions en particulier avec les kabyles qui sont
pourtant musulmans.
Ca se passe mieux en général avec les têtes crépues non musulmanes.JO a écrit:Je voulais dire que la loi du nombre est implacable et que nos petits blonds aux yeux bleus fraternisent déjà à l'école avec les petites têtes crépues sur un teint sombre et qu'il faut trouver le moyen que ça se passe bien pour eux, si, pour nous, c'est difficile .
à+
C'est peut-être pourquoi les Kabyles se convertissent en masse au Christianisme...Rio sur Seine a écrit:Entre les deux, même en Algérie il y a de très fortes tensions en particulier avec les kabyles qui sont
pourtant musulmans.
à+
Pour narguer les islamistes, je suis prêt à me convertir au polythéisme..
On n'a aucune preuve de l'existence d'un dieu créateur unique : pourquoi ne seraient-ils pas plusieurs ???
Le cosmos est peut-être une œuvre collective ??? Va savoir, Mister Am !
C'est une idée qui est aussi valable que celle défendue par les monothéistes.. D'ailleurs, on s'aperçoit que depuis que le "dieu" est unique, il y a des persécutions, chaque clan-religion revendiquant la possession exclusive de la vérité.
Les monothéistes n'arrêtent pas de faire chier les gens !
On n'a aucune preuve de l'existence d'un dieu créateur unique : pourquoi ne seraient-ils pas plusieurs ???
Le cosmos est peut-être une œuvre collective ??? Va savoir, Mister Am !
C'est une idée qui est aussi valable que celle défendue par les monothéistes.. D'ailleurs, on s'aperçoit que depuis que le "dieu" est unique, il y a des persécutions, chaque clan-religion revendiquant la possession exclusive de la vérité.
Les monothéistes n'arrêtent pas de faire chier les gens !
Trouvère- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Une chose certaine; les musulmans nous font ch..., surtout quand ils sont pauvres ! Quand ils sont riches, on les accueille avec des salamalecs. .Voyez comment on reçoit les Qataris et comme on se plie à leurs caprices . Ils ne vont pas tarder à nous acheter Notre Dame pour en faire une mosquée ! Et regardez à Londres, ce suppositoire gigantesque de plus
de 300 m. Bon, je ne parle pas de la coupe du monde de foot... Le danger, c'est le pognon, pas l'Islam.
de 300 m. Bon, je ne parle pas de la coupe du monde de foot... Le danger, c'est le pognon, pas l'Islam.
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
J'ai bien peur que tu as raison Gaston21, l'Arabie Saoudite, c'est le pays qui finance les groupes islamiques extrémistes, on le sait et pourtant on ne fait rien car ils ont tout le pognon donc le pouvoir, et ils peuvent impunément se permettre ces actes.
thp_77- Jeune Padawan
Identité métaphysique : Incrédule
Plutôt le pouvoir, alors. A moins que tu veuilles revenir au troc, voire à la loi de la Jungle ? Le pognon a été inventé pour répartir, bien ou mal, les possessions donc largement le pouvoir (ne serait-ce que d'achat ). Ca ne dépend pas du pognon qu'il soit bien ou mal réparti et utilisé. L'Islam a clairement été conçu pour imposer un pouvoir aussi écrasant et aliénant que possible.gaston21 a écrit: Le danger, c'est le pognon, pas l'Islam.
à+
moi je dirais le contrairegaston21 a écrit:Une chose certaine; les musulmans nous font ch..., surtout quand ils sont pauvres !
le pov musulman ne pense pas a islamiser le monde , Il essaye de nourrir sa famille..
par contre les étudiants , les intellos, les nantis, ceux qui detiennent le savoir et le pouvoir , eux nous font chi... comme tu dis
ce sont eux qui propagent l'idée d'un islam conquerant et supérieur, eux qui veulent développer l'islam , eux qui fournissent l'argent aux nebuleuses isalmistes..
.Le fanatisme et la lutte se développent aux sein des universités , pas dans les usines ou sur les chantiers...
Page 15 sur 33 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33
Page 15 sur 33