L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.
+41
Eurynome
lovelygirl
Ghazali
vincent1
Elephanto
Athéna
orthon7
Baptiste
EtoileCantique
Cochonfucius
ronron
noureddine2
Magnus
Oups
maya
Edouard LaHonte
_Spin
thp_77
Rio sur Seine
Syphax
Gatsu
gaston21
Ling
Geveil
_EtoileCantique
Bulle
JO
democrite
Jipé
_Florent51
laowai
cana
Blackle
zizanie
_dede 95
ruban de moebius
Trouvère
Libre Penseur
troubaadour
_athéesouhaits
_mister am
45 participants
Page 11 sur 33
Page 11 sur 33 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33
Re: L'islam annonce la fin et l'effondrement de l'athéisme.
c'est quoi la base de l'islam?
le coran ...on est d'accord?!
le coran c'est la parole divine à laquelle chaque musulman doit se soumettre
on est d'accord?!
un musulman peut il remettre en cause la parole divine, interpreter le coran a sa guise ?
non!! on est d'accord?
le vrai musulman est celui qui suit les ordres divins..
on est d'accord?!
le pseudo musulman de pacotille c'est celui qui par exemple reste en France , pays du koufr alors que'Allah lui ordonne de rentrer en terre d'islam...
des prreuves... j'en ai des tonnes!!!
ps une religion , surtout l'islam ne se pratique pas avec discernement
...mais avec soumission!...
le coran c'est la parole divine à laquelle chaque musulman doit se soumettre
on est d'accord?!
un musulman peut il remettre en cause la parole divine, interpreter le coran a sa guise ?
non!! on est d'accord?
le vrai musulman est celui qui suit les ordres divins..
on est d'accord?!
le pseudo musulman de pacotille c'est celui qui par exemple reste en France , pays du koufr alors que'Allah lui ordonne de rentrer en terre d'islam...
des prreuves... j'en ai des tonnes!!!
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
athéesouhaits a écrit:
En effet, c'est à celui qui sera le plus soumis au dogme littéral, ainsi le littéralisme dogmatique n'est pas une
abstraction en islam mais la norme.
C'est une constante dans l'histoire de l'islam, pour qui veut le pouvoir il s'agit d'être encore plus musulmans
que les autres musulmans afin de les reléguer au rang de mécréants.
C'est d'ailleurs une des raisons du déclin de l'islam en Espagne qui a permis la Reconquista, c'est à dire une
surenchère dans l’extrémisme qui les ont opposé les uns autres, ainsi pendant qu'ils se battaient entre eux cela
a permis aux Principautés du Nord de s'organiser et de reprendre le terrain occupé.
Rio sur Seine- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Bouddhiste
Je suis entièrement d'accord avec Spin.Bulle a écrit:Demande à un musulman vivant en France et respectueux des lois français si cela lui fait plaisir d'être traité de "musulman de pacotille"...Spin a écrit:Je ne l'aurais certainement pas formulé comme ça, mais je ne vois pas le côté insultant. Si on rejette l'Islam, c'est plutôt un compliment que de dire de quelqu'un qu'il n'est pas un vrai musulman, ou (je préférerais) pas un musulman vraiment représentatif ou conséquent.
C'est vrai Bulle que Musulman de pacotille, n'est pas franchement un compliment.
D'un autre côté, en matière d'insultes le vocabulaire arabe est assez riche, sais-tu, pour qualifier les cochons qui mangent du cochon.
Mais ce n'est pas une raison pour copier le comportement des soumis.
A propos des lois françaises, que les modérés respectent comme nous, plus ou moins, il me semble qu'il y a une loi qui interdit l'apologie du nazisme.
Je ne saute pas du cop à l'âne en posant la question qui suit.
Est-ce que quelqu'un aurait fait une étude qui mettrait en lumière les rapports entre les idées de Adolphe et celle de l'autre grand démocrate du 7 siècle ? Que je n'ose pas nommer !
laowai- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
Que oui. Et il y a d'autres exemples plus proches : tel le Mali.Rio sur Seine a écrit:/.../
C'est une constante dans l'histoire de l'islam, pour qui veut le pouvoir il s'agit d'être encore plus musulmans
que les autres musulmans afin de les reléguer au rang de mécréants.
C'est d'ailleurs une des raisons du déclin de l'islam en Espagne qui a permis la Reconquista/...
Il m'arrive d'avoir des échanges spontanés très sympas avec des femmes en hijab que je croise dans des magasins ou autres... ça n'a rien à voir. C'est en faisant cet amalgame, car c'en est un, qu'on empêche le vrai débat.gaston21 a écrit:Je me demande vraiment si les pourfendeurs patentés de l'Islam ont jamais serré la main d'un musulman ...
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
En fait il faut y ajouter autre chose parce que ce texte, tout seul, n'a ni queue ni tête. Le seul complément qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulman (je n'ai pas dit tous) s'appelle Sunna, dont la partie normative s'appelle Charia.athéesouhaits a écrit:c'est quoi la base de l'islam?
Je sais, je me répète...
à+
seul le coran est d'essence divine..Spin a écrit:En fait il faut y ajouter autre chose parce que ce texte, tout seul, n'a ni queue ni tête. Le seul complément qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulman (je n'ai pas dit tous) s'appelle Sunna, dont la partie normative s'appelle Charia.athéesouhaits a écrit:c'est quoi la base de l'islam?
Je sais, je me répète...
à+
la sunna est humaine..
Les braves musulmans, en tout cas ceux que j'ai rencontré, ne serraient pas volontiers la main aux inconnus. Pas de shake hand. Ceux qui me connaissaient bien et me considéraient comme un ami (une entorse au Coran) me prenaient la main longuement, en me demandant plusieurs fois comment j'allais (le fameux LaBès : pas de mal) Puis, ils demandaient des nouvelles de ma famille, de mes enfants, (voire de ma femme, pour les plus occidentalisés). D'autres me faisaient la bise suivie du même discours.gaston21 a écrit:Je me demande vraiment si les pourfendeurs patentés de l'Islam ont jamais serré la main d'un musulman ...La main d'un musulman, ça doit brûler de haine . Curieux, j'ai vu des petits cons qui semblaient revendiquer leur différence; ceux-là, on les voit aussi dans les faits-divers des journaux, mais le musulman "tout-venant" m'a toujours paru un brave homme, calme et honnête . Mais peut-être cache-t-il un yatagan sous sa gandourah...
Gaston est ce que tu crois vraiment que les "pourfendeurs" de l'islam parlent sur ce fil de ces braves types qui, par hasard, sont nés en terre d'islam ? Et pour qui la mosquée fait fonction de club du troisième âge.
Je ne comprends pas pourquoi tu réitères régulièrement cet amalgame : islamophobie = haine de tous musulmans.
PS, si j'ai mis au passé, c'est parce que les musulmans sont plutôt rares là où je vis maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que quelqu'un aurait fait une étude qui mettrait en lumière les rapports entre les idées de Adolphe et celle de l'autre grand démocrate du 7 siècle ? Que je n'ose pas nommer !
avec momo... non.... mais avec le grand muffti... oui...
on parle de nazislamisme ...c'est pas pour rien.
attention au point golwin...
Le point Godwin, cela signifie que, dans une discussion sans rapport aucun avec le nazisme, qui s'éternise et s'envenime, quelqu'un assimile d'une façon quelconque la partie adverse au nazisme, référence diabolisante suprême.athéesouhaits a écrit:
Il est malhonnête, comme on le voit souvent, de sortir ce point quand on compare un totalitarisme quelconque, notamment l'islamisme, au totalitarisme de référence. C'est nécessaire.
à+
Qui a dit sur ce forum qu'il n'y avait pas de braves musulmans?gaston21 a écrit:Je me demande vraiment si les pourfendeurs patentés de l'Islam ont jamais serré la main d'un musulman ...La main d'un musulman, ça doit brûler de haine . Curieux, j'ai vu des petits cons qui semblaient revendiquer leur différence; ceux-là, on les voit aussi dans les faits-divers des journaux, mais le musulman "tout-venant" m'a toujours paru un brave homme, calme et honnête . Mais peut-être cache-t-il un yatagan sous sa gandourah...
Ce que je dis c'est que ces braves musulmans sont les premières victimes d'une religion liberticide:...l'islam... une religion (ou plutot )une idéologie totalitaire...
je les appelle" musulmans de pacotille" car ils sont loin d'appliquer le dogme islamique...
beaucoup n'ont jamais lu le coran..
comme beaucoup de soit disant catos qui vont a la messe pour les mariages et les enterrements...
ces "pseudos musulmans" qui n'ont pas le choix n'ont rien a envier aux non musulmans en matière de bravitude!
arrete stp de nous rabacher la même chose
nous sommes d'accord que parmi les musulmans certains sont des braves types .
Braves types, comme mes voisins et leurs enfants..
Sur un autre fil, je condamne l'attitude de certains assassins aveuglés par leur bêtise crasse.. à Tombouctou !
Mon voisin est un humaniste très tolérant et INTELLIGENT !
On peut dire la même chose de cathos intégristes qui aimeraient de nouveau l'interdiction de tous les autres cultes.. sur le territoire de la fille aînée de l'Eglise !
La meilleure façon de lutter contre l'islamisme radical et débile, c'est d'accueillir avec respect ceux qui sont modérés parce qu'intelligents !
Sur un autre fil, je condamne l'attitude de certains assassins aveuglés par leur bêtise crasse.. à Tombouctou !
Mon voisin est un humaniste très tolérant et INTELLIGENT !
On peut dire la même chose de cathos intégristes qui aimeraient de nouveau l'interdiction de tous les autres cultes.. sur le territoire de la fille aînée de l'Eglise !
La meilleure façon de lutter contre l'islamisme radical et débile, c'est d'accueillir avec respect ceux qui sont modérés parce qu'intelligents !
Trouvère- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Trouvère a écrit:
Sans doute, mais cela n'interdit pas de rejeter clairement et distinctement (sans l'interdire) l'islam lui-même, car les islamistes, cela peut paraître une évidence de le rappeler..., viennent de l'islam.
_Florent51- Maître du Relatif et de l'Absolu
Je connaissais pas ce point "G".Spin a écrit:Le point Godwin, cela signifie que/.../C'est nécessaire. à+athéesouhaits a écrit:
Merci pour l'info... Même si je n'ai pas bien compris le problème...
Je rennonce à ma question sur ce forum.
Je regrette Florent l'islam à la française, telles que les expériences citées dans le bouquin de John Bowen, (L’islam à la française, Steinkis Editions) comme le CERSI de Saint Denis ou encore l'Ecole de la Réussite (Ecole privée considérée officiellement comme une Ecole islamique républicaine) d'Aubervilliers sont, à mon sens, parfaitement compatibles avec les lois de la République.Florent51 a écrit:Sans doute, mais cela n'interdit pas de rejeter clairement et distinctement (sans l'interdire) l'islam lui-même, car les islamistes, cela peut paraître une évidence de le rappeler..., viennent de l'islam.
La grande majorité des musulmans vivant en Europe ne demande qu'à vivre en paix dans les pays qui les accueillent tout en gardant le droit de pratiquer leur culte en respectant les lois.
Et ça comme c'est étrange on en parle jamais, on prèfère l'argumentum ad terrorem de l'islam des talibans (ou assimilés)à nos portes ou encore les qualificatifs pour les musulmans modérés, les normaux dans leur tête et dans leurs relations à l'autre, de mauvais musulmans ou musulmans de pacotille...
Remarque, la diabolisation ne date pas d'hier d'après cet article du Monde des Religions...
Tu as des chiffres ? On ne fait pas de sondage en France mais on en a fait en Grande-Bretagne. Ce n'est pas la majorité mais c'est plus qu'une petite minorité, quelque chose comme entre un quart et un tiers qui souhaite l'imposition de la Charia (avec toutes sortes de nuances).Bulle a écrit:
La grande majorité des musulmans vivant en Europe ne demande qu'à vivre en paix dans les pays qui les accueillent tout en gardant le droit de pratiquer leur culte en respectant les lois.
Spéculer sur ce que veulent des gens qui ne s'expriment pas et qu'on ne sonde pas est abusif voire paternaliste. Personne ne peut dire combien sont modérément musulmans, secrètement apostats, attentistes, islamistes pas encore militants, etc. Les musulmans activement modérés (Chalghoumi, etc.) sont une petite minorité, en butte aux tracasseries voire aux harcèlements des moins modérés qui tiennent le haut du pavé.
à+
ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes...Et ça comme c'est étrange on en parle jamais, on prèfère l'argumentum ad terrorem de l'islam des talibans (ou assimilés)à nos portes ou encore les qualificatifs pour les musulmans modérés, les normaux dans leur tête et dans leurs relations à l'autre, de mauvais musulmans ou musulmans de pacotille...
est ce qu'on parle dans le journal de monsieur truc et madame machin qui vivent une vie paisible a trifoullis les oies?
Non on parle du tueur qui a tiré a la kalachnikoff dans une boite de nuit Lilloise...
on ne parle pas des trains qui arrivent a l'heure
on parle donc de l'islam haineux qui d'effraie la chronique et nous pourri la vie!
voir les islamistes qui detruisent tout ce qui n'est pas a leur gout au Mali!
Tu as des chiffres ? On ne fait pas de sondage en France mais on en a fait en Grande-Bretagne. Ce n'est pas la majorité mais c'est plus qu'une petite minorité, quelque chose comme entre un quart et un tiers qui souhaite l'imposition de la Charia (avec toutes sortes de nuances).Bulle a écrit:
Spéculer sur ce que veulent des gens qui ne s'expriment pas et qu'on ne sonde pas est abusif voire paternaliste. Personne ne peut dire combien sont modérément musulmans, secrètement apostats, attentistes, islamistes pas encore militants, etc. Les musulmans activement modérés (Chalghoumi, etc.) sont une petite minorité, en butte aux tracasseries voire aux harcèlements des moins modérés qui tiennent le haut du pavé.
à+
Spin a écrit:
Spéculer sur ce que veulent des gens qui ne s'expriment pas et qu'on ne sonde pas est abusif voire paternaliste. Personne ne peut dire combien sont modérément musulmans, secrètement apostats, attentistes, islamistes pas encore militants, etc. Les musulmans activement modérés (Chalghoumi, etc.) sont une petite minorité, en butte aux tracasseries voire aux harcèlements des moins modérés qui tiennent le haut du pavé. à+
J'irais pas jusqu'à dire que les extrémistes sont une large majorité
Mais il faudrait en effet pouvoir quantifier ce que représente cette minorité par rapport au nombre
global, et déterminer ce que cela représente exactement en termes de tête de pipes.
D'autre part, cette conception suprématiste de la majorité est typiquement une illusion démocrate,
historiquement les minorités déterminées et agissantes écrasent très largement les majorités silencieuses
et passives.
Le facteur "peur" est également une inconnue variable, mais qui néanmoins pèse très lourd.
Les élites européennes actuelle sont à l'image des wisigoths qui gouvernaient la péninsule ibérique,
corrompus, décadents et trouillards, forts avec les faibles, et faibles avec les forts.
De même que les wisigoths ont inventé la féodalité, c'est à dire retirer au peuple l'usage des arts guerriers
au profit d'une élites, nous nous avons inventé l'élite technocratique criminalisant la Croix pour ne pas
choquer et offenser, alors que le niqab se répand comme une trainée de poudre comme symbole de contre
culture à la civilisation occidentale, considéré par nos intellectuels un enrichissement vis à vis d'une pseudo-
dégénérescence consanguine dont nous serions les victimes.
C'est à partir de là que l'on voit que les fantasmes à propos de la date mythique de décembre 2012 ne sont
pas totalement infondés, dans la mesure où la surprise vis à vis des peuples à l'instar de l'Espagne, c'est que les
peuples ne s'attendent pas forcément à être trahis pas les siens.
Rio sur Seine- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Bouddhiste
Absolument d'accord. L'actuelle poussée islamiste présente toutes les caractéristiques du totalitarisme, qui repose d'abord sur une minorité hyper-déterminée, fanatisée, et ensuite sur l'intimidation puis l'embrigadement de gré ou de force, contrainte et persuasion à la fois, du plus grand nombre.Rio sur Seine a écrit:J'irais pas jusqu'à dire que les extrémistes sont une large majorité
Mais il faudrait en effet pouvoir quantifier ce que représente cette minorité par rapport au nombre
global, et déterminer ce que cela représente exactement en termes de tête de pipes.
D'autre part, cette conception suprématiste de la majorité est typiquement une illusion démocrate,
historiquement les minorités déterminées et agissantes écrasent très largement les majorités silencieuses
et passives.
On voit bien ce qui sort finalement du "printemps arabe". Mesurer l'opinion à un instant t ne garantit rien. Combien de voix, Hitler, à ses débuts ?
à+
absolument d'accord
on connait les musulmans occidentalisés qui ne posent pas problème..
on sait qu'il y a des musulmans extrémistes qui font le djihad...
Mais entre les deux existe une masse énorme de musulmans dont on ignore complètement les réels désirs..
gageons que parmi eux la grande majorité rejoindait les islamistes en cas de conflit ouvert...non pas par conviction mais par solidarité et surtout par trouille!
on connait les musulmans occidentalisés qui ne posent pas problème..
on sait qu'il y a des musulmans extrémistes qui font le djihad...
Mais entre les deux existe une masse énorme de musulmans dont on ignore complètement les réels désirs..
gageons que parmi eux la grande majorité rejoindait les islamistes en cas de conflit ouvert...non pas par conviction mais par solidarité et surtout par trouille!
L'article est signé de Malek Chebel !
Remarque, la diabolisation ne date pas d'hier d'après cet article du Monde des Religions...
On connait son discours. (voir sur youtube son interview consternante à la sortie de sa traduction du Coran).Il dit sans rigoler qu'il n'y a aucune violence dans le Coran.
Mais là, oui la diabolisation n'est pas nouvelle ... à condition de considérer que dire que le diable est diabolique, c'est une "diabolisation".
Cette mise en garde n'a pas beaucoup d'effet.
Ce sont quand même les angélistes qui tiennent le haut du pavé et qui ont largement la parole dans les médias.
Athéesouhaits je ne parle pas de la presse je parle du forum.athéesouhaits a écrit:ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes...Et ça comme c'est étrange on en parle jamais, on prèfère l'argumentum ad terrorem de l'islam des talibans (ou assimilés)à nos portes ou encore les qualificatifs pour les musulmans modérés, les normaux dans leur tête et dans leurs relations à l'autre, de mauvais musulmans ou musulmans de pacotille...
est ce qu'on parle dans le journal de monsieur truc et madame machin qui vivent une vie paisible a trifoullis les oies?
Vous n'avez quelque chose à dire qu'à propos des aspects négatifs. Comme si dans cette religion il n'y pouvait y avoir que du négatif.
Or c'est faux et les articles que je mets tendent à prouver le contraire et ces articles et livres, ces expériences en France ne sont jamais citées sur ce forum.
Ici le message qui doit avant tout passer pour certains c'est musulman=terroriste.
Et à un certain niveau ce n'est plus de l'information c'est ni plus ni moins que de la propagande : on martèle, on martèle, exactement comme s'il n'y avait que cela à dire sur le Coran ou sur l'histoire de cette religion, ou sur la philosophie de cette religion.
Et bien je le répète tous les musulmans vivant en Europe ne sont pas potentiellement dangereux contrairement à ce que vos appels à la terreur peuvent laisser penser.
Bien sûr qu'il y a des chiffres !Spin a écrit:Tu as des chiffres ? On ne fait pas de sondage en France mais on en a fait en Grande-Bretagne. Ce n'est pas la majorité mais c'est plus qu'une petite minorité, quelque chose comme entre un quart et un tiers qui souhaite l'imposition de la Charia (avec toutes sortes de nuances).
Et croyant et pratiquants de l'Islam tel qu'on peut le pratiquer en France.Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane5,6,7. Selon le ministère un tiers de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants, soit deux millions, l'équivalent du chiffre de l'enquête Insee/Ined d'octobre 2010.
Ce seraient donc selon toi 2 millions de terroristes ?
Pour l'Europe :
Source Wikipedia pour les deux citations.Une approximation donne pour chiffre en 2007 environ 53 millions de musulmans en Europe (en incluant les partie européennes de la Turquie et de la Russie) dont environ 16 millions dans l'Union européenne. La grande majorité des musulmans en Europe occidentale sont des immigrants, ou descendant d'immigrants, arrivés dans les années 1960 et 1970. Les musulmans habitant les Balkans sont des populations européennes qui furent converties durant la présence ottomane et il existe une importante communauté musulmane en Russie.
L'Europe participerait activement (CODEXTER, entre autre) à la lutte contre le terrorisme et laisserait volontiers des "élevages" de terroristes islamiques chez eux ?
Sauf à prétendre que tous les musulmans vivant en Europe depuis 1960/1970 sont potentiellement dangereux, où est le danger d'une religion dans un pays laïc qui veut faire respecter ses lois ?
C'est du pur délire et lorsque je relis un récent communiqué de presse du Conseil de l'Europe je me rends compte à quel point on nage parfois dans "les stéréotypes négatifs généralisés"...
Communiqué de presse – 03.05.2012
A l’heure où la morosité économique fait monter le racisme, les gouvernements européens sont invités à réagir
Strasbourg, 03.05.2012 – Les pays européens doivent apprendre à gérer la diversité faute de quoi ils risquent de se priver d’un vivier de talents économiques a tenu à souligner la Commission européenne du Conseil de l’Europe contre le racisme et l’intolérance (ECRI) dans son rapport annuel.
Les coupes dans les programmes sociaux, la réduction des possibilités d’emploi et le développement de l’intolérance envers les immigrés et certaines minorités historiques qui s’ensuit sont des tendances inquiétantes, comme l’ECRI l’a constaté lors de ses visites pays-par-pays en 2011. Le discours xénophobe fait désormais partie du discours général et les extrémistes ont de plus en plus recours aux médias sociaux pour transmettre leurs points de vue à l’heure où la discrimination à l’égard des Roms s’intensifie.
Dans son rapport, l’ECRI regrette que certains pays n’aient pas réussi à gérer l’afflux de migrants et de demandeurs d’asile en 2011 : il est parfois procédé trop rapidement au renvoi et les conditions d’accueil ont été médiocres. Elle appelle les gouvernements européens à renforcer les moyens des institutions nationales de défense des droits de l’homme au lieu de prendre prétexte de la crise économique pour réduire leurs ressources.
Selon Jenö Kaltenbach, nouveau président de l’ECRI, les gouvernements doivent se rendre compte de la nécessité impérieuse de réagir contre le racisme pour construire des sociétés fortes.
« Considérer que la lutte contre le racisme et l’intolérance n’intéresse que les groupes vulnérables est une erreur. Une société plus juste profite à tous. Il faut contrer les stéréotypes négatifs généralisés. La richesse et la diversité culturelles ont profité aux sociétés européennes tout au long de leur histoire ; il est capital de résister au racisme pour préserver l’avenir de l’Europe », a-t-il déclaré.
L’intégralité du rapport est disponible ici
Pour en savoir plus sur l’ECRI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu caricatures, c'est limite diffamation, personne ne dit ça.Bulle a écrit:Ici le message qui doit avant tout passer pour certains c'est musulman=terroriste.
Tu devrais te rendre compte que le discours lénifiant que tu tiens, largement dominant dans les médias, passe pourtant de moins en moins. Les gens ne sont pas si crédules que ça, ils voient vers quoi on se dirige lentement, et qu'il n'y a aucune Ligne Maginot nulle part. Les dernières élections l'ont encore montré : Sarkozy, malgré tout ce qui peut le plomber (image personnelle, crise...) a regagné beaucoup de terrain en prenant, probablement trop tard, le contre-pied de ce discours...
à+
Martelez, martelez il en restera toujours quelque chose! C'est avec des discours comme le tien qu'on radicalise le musulman modéré, et après tu diras, je vous l'avais bien dit, tous les musulmans sont dangereux, il n'y a pas de modéré. C'est de la manipulation mentale...Spin a écrit:Tu caricatures, c'est limite diffamation, personne ne dit ça.Bulle a écrit:Ici le message qui doit avant tout passer pour certains c'est musulman=terroriste.
Tu devrais te rendre compte que le discours lénifiant que tu tiens, largement dominant dans les médias, passe pourtant de moins en moins. Les gens ne sont pas si crédules que ça, ils voient vers quoi on se dirige lentement, et qu'il n'y a aucune Ligne Maginot nulle part. Les dernières élections l'ont encore montré : Sarkozy, malgré tout ce qui peut le plomber (image personnelle, crise...) a regagné beaucoup de terrain en prenant, probablement trop tard, le contre-pied de ce discours...
à+
Page 11 sur 33