Perles du coeur

+31
ElBilqîs
Theo55
David2012
meulan
ronron
Magnus
JO
ruban de moebius
stana
Jipé
Bulle
alterego
democrite
Anna
zizanie
safirbleu
komyo
maya
_Spin
orthon7
gaston21
Sorcière
yacoub
Ling
_Krinou
manuramolo
_EtoileCantique
_dede 95
Trouvère
_athéesouhaits
_mister am
35 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Perles du coeur - Page 8 Empty Re: Perles du coeur

Message par Ling Mar 24 Avr 2012 - 20:41

La méchanceté pure relève de la bêtise.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Identité métaphysique : .

Revenir en haut Aller en bas

Message par _mister am Mar 24 Avr 2012 - 20:44

EtoileCantique a écrit:
mister am a écrit:
Trouvère a écrit:
mister am a écrit:Belle recitation du coran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Actuellement, c'est quand même dans les pays à majorité musulmane qu'on continue de tuer.. au nom de la foi !

Celui qui tue au nom du Coran devrait se faire soigner.. C'est un malade mental.

Oui, l'Eglise Catholique a tué pendant des siècles pour punir des prétendues hérésies.. Maintenant, elle coincée par des lois laïques ! Elle ne peut plus s'accoquiner avec le pouvoir civil pour accomplir des meurtres.
Quand dans les pays musulmans, les lois laïques interdiront aux fous d'Allah de tuer au nom d'un islam pur et dur ???
Les appels au meurtre lancés par une "fatwa" démontrent que celui qui la lance est un cinglé.

Comme tu l'a deja dit celui qui pretend tuer au nom d'une religion est un cinglé. les religions n'ont jamais appelés aux meutres, loin de là la religion guide vers le bien. il ya que les gens qui n'ont pas compris le Message qui se comportent comme t'elle. Et c'est dommage.
merci

Qu'est ce qu'on doit comprendre du mot "tuez les tous".
"l'association est pire que le meurtre".
"Leur récompense est que leur pied et leur main opposé soient coupés et qu'ils soient crucifiés -pour avoir mecru-"
Etc...

Tu as pris ce qui est bien pour mal et ce qui est mal pour bien. Et tu cherches à transformer le mot tuer en paix pour te maintenir dans un enfermement.
Tu as érigé la crainte et la soumission comme verité.
Tu méprise ceux qui n'y croient pas. Tu méprise jusqu'au doute et tu veux te persuader que tu as compris le sens de la vie et que tu t'appelles amour.

Mais après tout tu n'es pas responsable et c'est bien triste de voir ceux qui ont prit ce mal pour bien. Et qui se sentent porter par leur communautarisme et qui croient fièrement détenir une ridicule et triste vérité qui les séparent de ce qu'ils ne comprennent pas.
et qui ne seront jamais à l'écoute du monde et des choses simples ainsi que de leur cœur.

Pourquoi, dirigé par la maladie d'un homme tu es persuadé d'avoir la vérité. C'est triste mister am. Très triste.
Je ne suis pas persuadé de detenir la verité . Je sui la Vérité!!! :lol!, et j'aspire vers la réalité infinie.
Appuis sur F5 tu es en retard. Jusqu'à present tu n'a rien compris mon frére.
Continue de parler, encore parler encore et encore.. Ton ignorance et ton intolérance s'affiche de jours en jours sur ce forum. Moi je préfere enlever la pomme de terre infectée du sac pour preserver la totalité.

Un cadeau pour toi:Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au cœur es-comptent que Allah ne saura jamais faire apparaître leurhaine ? Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu lesreconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais trèscertainement au ton de leur parler. Et Allah connaît bienvos actions. (Sourate Mohammad, 29-30)

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869

Message par _dede 95 Mar 24 Avr 2012 - 20:46

Merci Yacoub , mais c'était pour Mister Am sourire
Donc 5;19 levé 1/2h plus tot soit 4h45
22:19 soit prière +couché + toilette 23h30

Résultat 5h 5h30 de sommeil
Spin avait raison c'est bien une religion ou il est interdit de récupérer!
_dede 95
_dede 95

Masculin Nombre de messages : 7119
Identité métaphysique : -

Message par _mister am Mar 24 Avr 2012 - 20:48

yacoub a écrit:Mardi 24 avril 05:19 06:42 13:53 17:44 21:01 22:19

Mahomet se levait dès l'aube et il obligeait tout le monde à faire comme lui.
Notre Prophète (pbsl) définit ainsi les caractéristiques des hypocrites:
Les signes de l’hypocrite sont au nombre de trois: quand il parle il ment, quand il promet il rompt sa promesse, et lorsqu’il lui est fait confiance il la trahit. (Boukhari et Mouslim)

_mister am
Exclu du forum

Message par _dede 95 Mar 24 Avr 2012 - 20:50

mister am a écrit:

Les signes de l’hypocrite sont au nombre de trois: quand il parle il ment, quand il promet il rompt sa promesse, et lorsqu’il lui est fait confiance il la trahit. (Boukhari et Mouslim)

Te défile pas 5h suffise pour récupérer Mister?
_dede 95
_dede 95

Message par _mister am Mar 24 Avr 2012 - 20:54

dede 95 a écrit:Merci Yacoub , mais c'était pour Mister Am sourire

lol! , ah les gamins, renseignent toi encore sur les heures de priere. Moi je ne supporte pas l'hyprocrisie, je m'en excuse c'est plus fort que moi. En dehors de la religion, si tu continue de trop dormir, sans doute tu feras faillite financierement. Car au moment ou tout le monde sera au boulot, toi tu resteras au lit à ronfler comme un joli petit bébé. sourire

_mister am
Exclu du forum

Message par _dede 95 Mar 24 Avr 2012 - 20:57

mister am a écrit:

lol! , ah les gamins, renseignent toi encore sur les heures de priere. Moi je ne supporte pas l'hyprocrisie, je m'en excuse c'est plus fort que moi. En dehors de la religion, si tu continue de trop dormir, sans doute tu feras faillite financierement. Car au moment ou tout le monde sera au boulot, toi tu resteras au lit à ronfler comme un joli petit bébé. sourire
Mais je me suis renseigné c'est pourquoi je te repose la question toi qui CERTAINEMENT est plus jeune que moi, 5 heure est-ce suffisant pour récupérer?
_dede 95
_dede 95

Message par yacoub Mar 24 Avr 2012 - 20:57

Stirica a écrit:La méchanceté pure relève de la bêtise.
sourire
Je ne te le fais pas dire.
Le coran est aussi bête que méchant.

yacoub

Masculin Nombre de messages : 5292
Identité métaphysique : agnostique

Message par _dede 95 Mar 24 Avr 2012 - 21:00

Mister Am, regarde le lien?
_dede 95
_dede 95

Message par _mister am Mar 24 Avr 2012 - 21:02

dede 95 a écrit:
mister am a écrit:

Te défile pas 5h suffise pour récupérer Mister?
En tout cas je me plains pas du tout, ma vie est tout à fait equilibré Al hamdulilah çava! sommeil, sport, prieres, zikr, devoirs, job et tout.
Tu aimes le foot? allez les catalans
je sors
cheers

_mister am
Exclu du forum

Message par _EtoileCantique Mar 24 Avr 2012 - 21:08

mister am a écrit:

Mister am tu n'es pas hypocrite quand tu dis être l'amour même et que tu as une forme de mépris pour ceux qui répondent, te contredisent ou te remettent en questions?
Il ne suffit pas de dire qu'on est tolérant pour l'être et ni vu ni connu je suis sur que tu pourrais être méprisant envers une personne pour t'en débarrasser si personne te voyait.

Mais ce que dit dede n'est pas forcément faux. Tu te leves très tôt à cause de l'emprise qu'à l'islam sur toi et tu te couche tard pour les mêmes raisons.
C'est une contrainte assez terrible et un peu brisante. Mais on ne te laisse plus en prendre conscience. On te brise pour accepter la soumission. plus les règles sont dur et plus tu te dis "je suis bien soumis" sans avoir la possibilité d'y penser.

Mahomet avait une forme de mépris pour ses semblables et voulait les contrôler comme une forme de complexe d'inferiorite qu'il exprimait à travers ses menaces qui bien sur étaient en provenance de dieu et parole de vérité.

Mais si tu réfléchis vraiment est ce vraiment le cas?
La différence entre Jésus qui disait prier avec toute votre âme et les mots qui sortent doivent venir de votre cœur et de vous, ainsi que de prier tel que cela s'exprime en nous est complètement flagrante (je crois qu'il a dit un truc dans le genre au moment du sermon sur la montagne).

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760

Message par _dede 95 Mar 24 Avr 2012 - 21:24

Une fois de plus il se défile, mais il va revenir il est 21h24! Il ne nous as jamais dit son age, serait-il imam et la je comprendrais que son job n'est pas trop fatigant mdr
_dede 95
_dede 95

Message par _EtoileCantique Mar 24 Avr 2012 - 21:29

mister am a écrit:
EtoileCantique a écrit:
mister am a écrit:
Trouvère a écrit:
mister am a écrit:Belle recitation du coran
Actuellement, c'est quand même dans les pays à majorité musulmane qu'on continue de tuer.. au nom de la foi !

Celui qui tue au nom du Coran devrait se faire soigner.. C'est un malade mental.

Oui, l'Eglise Catholique a tué pendant des siècles pour punir des prétendues hérésies.. Maintenant, elle coincée par des lois laïques ! Elle ne peut plus s'accoquiner avec le pouvoir civil pour accomplir des meurtres.
Quand dans les pays musulmans, les lois laïques interdiront aux fous d'Allah de tuer au nom d'un islam pur et dur ???
Les appels au meurtre lancés par une "fatwa" démontrent que celui qui la lance est un cinglé.

Comme tu l'a deja dit celui qui pretend tuer au nom d'une religion est un cinglé. les religions n'ont jamais appelés aux meutres, loin de là la religion guide vers le bien. il ya que les gens qui n'ont pas compris le Message qui se comportent comme t'elle. Et c'est dommage.
merci

Qu'est ce qu'on doit comprendre du mot "tuez les tous".
"l'association est pire que le meurtre".
"Leur récompense est que leur pied et leur main opposé soient coupés et qu'ils soient crucifiés -pour avoir mecru-"
Etc...

Tu as pris ce qui est bien pour mal et ce qui est mal pour bien. Et tu cherches à transformer le mot tuer en paix pour te maintenir dans un enfermement.
Tu as érigé la crainte et la soumission comme verité.
Tu méprise ceux qui n'y croient pas. Tu méprise jusqu'au doute et tu veux te persuader que tu as compris le sens de la vie et que tu t'appelles amour.

Mais après tout tu n'es pas responsable et c'est bien triste de voir ceux qui ont prit ce mal pour bien. Et qui se sentent porter par leur communautarisme et qui croient fièrement détenir une ridicule et triste vérité qui les séparent de ce qu'ils ne comprennent pas.
et qui ne seront jamais à l'écoute du monde et des choses simples ainsi que de leur cœur.

Pourquoi, dirigé par la maladie d'un homme tu es persuadé d'avoir la vérité. C'est triste mister am. Très triste.
Je ne suis pas persuadé de detenir la verité . Je sui la Vérité!!! :lol!, et j'aspire vers la réalité infinie.
Appuis sur F5 tu es en retard. Jusqu'à present tu n'a rien compris mon frére.
Continue de parler, encore parler encore et encore.. Ton ignorance et ton intolérance s'affiche de jours en jours sur ce forum. Moi je préfere enlever la pomme de terre infectée du sac pour preserver la totalité.

Un cadeau pour toi:Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au cœur es-comptent que Allah ne saura jamais faire apparaître leurhaine ? Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu lesreconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais trèscertainement au ton de leur parler. Et Allah connaît bienvos actions. (Sourate Mohammad, 29-30)

Croire que j'ai de l'intolérance et de la haine c'est comme croire que tu pourrais arrêter de respirer et vivre ou que le soleil est froideur et obscurité.
C'est inutile mon cher am de mépriser les gens en les faisant passer pour ce qu'il ne seront pas et je ne jouerai jamais le jeu des attaques viles et basses.
Mais va je ne te déteste point. Et tu es bien libre de dire ce que tu veux. Tu es seul libre face à toi même.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Message par democrite Mar 24 Avr 2012 - 23:46

@Mister Am avec ses perles du cœur et ses écrits a le mérite, et c'est tout a son honneur, de faire émerger les cotés positifs de sa religion !
Malgré tout ce capharnaüm d'idées qui s'entrecroisent dans le Coran, idées ou pensées aux sourates obscures, souvent asservissantes et parfois aussi très positive . Ne retenons, alors, que les positives, comme font aujourd'hui les sectateurs de la Bible ?
Tous les musulmans ne sont pas totalement et aveuglément intègrent avec les écrits du Coran ou des Hadiths, heureusement, comme tous les chrétiens avec les atrocités de l'ancien testament ..., heureusement aussi !
Comment ces textes religieux, surtout sectaire et intolérant, peuvent-ils encore aujourd'hui être interprétés et surtout appliqués au sens littéral ... ? (J'ai bien dis textes religieux et non Saints car en matière de sainteté ... hum hum diable fourche )
Mister Am a écrit :
sommeil, sport, prieres, zikr, devoirs, job
Non de dieu, mais il est humain avant d’être musulman ? lol!

A plus, ............ frangins humains sourire

Dernière édition par democrite le Mer 25 Avr 2012 - 0:02, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Identité métaphysique : athée en attendant ...

Message par manuramolo Mer 25 Avr 2012 - 0:02

Stirica a écrit:La méchanceté pure relève de la bêtise.

On peut être bête mais pas méchant
On peut être méchant mais pas bête
On peut être bête et méchant.
On peut être pas bête et pas méchant.
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Identité métaphysique : Athée

Message par Ling Mer 25 Avr 2012 - 0:06

On peut être bête mais pas méchant
Oui
On peut être méchant mais pas bête
Non
On peut être bête et méchant.
Oui
On peut être pas bête et pas méchant.
Oui

La méchanceté gratuite est toujours bête. sourire

(J'ai bien dis textes religieux et non Saints car en matière de sainteté ... hum hum diable fourche )

Démocrite, si je disais en matière d'athéisme... hum hum diable fourche, comment réagiriez-vous?

Ling

Message par democrite Mer 25 Avr 2012 - 0:32

Stirica a écrit:
Démocrite, si je disais en matière d'athéisme... hum hum diable fourche, comment réagiriez-vous?

Tu as parfaitement le droit de ne pas être athée, cela ne me dérange en rien, avec ou sans hum hum !
La foi est quelque chose de bon et de positif pour l'homme qui en éprouve le besoin, peut être un bon moteur ou une force supplémentaire pour affronter les difficultés que parfois nous réserves la vie ! Ou ..................
C'est la capture du besoin de croire des gens par des mouvements sectaires qui me dérange plus !

democrite

Masculin Nombre de messages : 1837
Identité métaphysique : athée en attendant ...

Message par Ling Mer 25 Avr 2012 - 0:36

C'est la capture du besoin de croire des gens par des mouvements sectaires qui me dérange plus !

Nous sommes d'accord alors. sourire

PS: !je ne dirais jamais cette phrase. Wink

Ling

Message par _EtoileCantique Mer 25 Avr 2012 - 4:20

democrite a écrit:
Stirica a écrit:

Tu as parfaitement le droit de ne pas être athée, cela ne me dérange en rien, avec ou sans hum hum !
La foi est quelque chose de bon et de positif pour l'homme qui en éprouve le besoin, peut être un bon moteur ou une force supplémentaire pour affronter les difficultés que parfois nous réserves la vie ! Ou ..................

Tout à fait d'accord avec Democrite. La foi peut être la profondeur de la sensibilité qui donne un sens à sa vie et au monde.
C'est ce qui éclaire son cœur et le rend plus intelligent, plus droit, plus juste, plus proche des gens. C'est la loi morale qu'il y a dans notre âme. mais comme toute forme d'amour d'ailleurs lorsqu'il est pur et élevé. Comme je dis toujours, croire en dieu est une chose mais le reste... (la croyance en des textes ridicules, misogynes, violents et clairement écrits par des hommes m'effraie et je ne comprends pas ceux qui ont besoin de se laisser endoctriner bêtement, -mais l'endoctrinement et la croyance sont il véritablement la foi ou juste une forme d'enfermement rassurant? Pq pour moi la foi est en chaque homme, c'est l'élan qu'il y a en chaque vie, mais la foi ne rejette pas et ne separe pas, au contraire, elle est élan et amour envers les autres. Enfin c'est comme ça que je le vois-).

Moi même d'ailleurs j'ocille entre la foi profonde et l'atheisme. Mais ce, pour titiller celui qu'on pourrait appeler Dieu et être sur qu'il me regarde:p

_EtoileCantique
Maître du Temps

Message par Ling Mer 25 Avr 2012 - 6:13

J'aurai du être sage-femme. pette de rire Accoucheuse d'explications je suis. Merci pour vos réponses EtoileCantique et Démocrite, il me semble déjà mieux vous comprendre. sourire ange

Ling

Message par _mister am Mer 25 Avr 2012 - 6:55

EtoileCantique a écrit:
mister am a écrit:

Mister am tu n'es pas hypocrite quand tu dis être l'amour même et que tu as une forme de mépris pour ceux qui répondent, te contredisent ou te remettent en questions?
Il ne suffit pas de dire qu'on est tolérant pour l'être et ni vu ni connu je suis sur que tu pourrais être méprisant envers une personne pour t'en débarrasser si personne te voyait.
Je ne veux pas que tu me crois, mais sache que je ne méprise personne. Je ne confonds pas l'etre et ce qu'il véhicule. C'est a dire que je suis contre le mensonge mais je ne vise pas la personne qui ment en tant que telle. Vous pouvez me contredire autant que vous voulez cela ne me pose pas de problémes. Mais j'aimerais bien que la discussion soit constructive et pas une perte de temps, et que chacun de nous en tire un avantage à ajouter à son actif.

Mais ce que dit dede n'est pas forcément faux. Tu te leves très tôt à cause de l'emprise qu'à l'islam sur toi et tu te couche tard pour les mêmes raisons.
C'est une contrainte assez terrible et un peu brisante. Mais on ne te laisse plus en prendre conscience. On te brise pour accepter la soumission. plus les règles sont dur et plus tu te dis "je suis bien soumis" sans avoir la possibilité d'y penser.
La soumission est l'élevation. Comme disait le prophete Mouhamed PSL "Nul contrainte dans la religion", on ne force personne dans la soumission, tu doit penser que je suis un possédé de l'islam que je ne raisonne pas Etc.. La soumission consiste à aimer ce qu'il ya de meilleur en toi. Et pour cela il faut te connaitre d'abord, savoir ton essence et ton origine.
Mahomet avait une forme de mépris pour ses semblables et voulait les contrôler comme une forme de complexe d'inferiorite qu'il exprimait à travers ses menaces qui bien sur étaient en provenance de dieu et parole de vérité.

Mais si tu réfléchis vraiment est ce vraiment le cas?
La différence entre Jésus qui disait prier avec toute votre âme et les mots qui sortent doivent venir de votre cœur et de vous, ainsi que de prier tel que cela s'exprime en nous est complètement flagrante (je crois qu'il a dit un truc dans le genre au moment du sermon sur la montagne).
Tu es soumis à ta raison, qui est perissable; cherche en toi ce qui est eternel et qui ne meurs jamais si vraiment tu es intelligent. Qui est tu? qui est etoile? d'ou viens tu? C'est quoi EtoileCantique?
merci sourire

_mister am
Exclu du forum

Message par _mister am Mer 25 Avr 2012 - 7:02

democrite a écrit:@Mister Am avec ses perles du cœur et ses écrits a le mérite, et c'est tout a son honneur, de faire émerger les cotés positifs de sa religion !
Malgré tout ce capharnaüm d'idées qui s'entrecroisent dans le Coran, idées ou pensées aux sourates obscures, souvent asservissantes et parfois aussi très positive . Ne retenons, alors, que les positives, comme font aujourd'hui les sectateurs de la Bible ?
Tous les musulmans ne sont pas totalement et aveuglément intègrent avec les écrits du Coran ou des Hadiths, heureusement, comme tous les chrétiens avec les atrocités de l'ancien testament ..., heureusement aussi !
Comment ces textes religieux, surtout sectaire et intolérant, peuvent-ils encore aujourd'hui être interprétés et surtout appliqués au sens littéral ... ? (J'ai bien dis textes religieux et non Saints car en matière de sainteté ... hum hum diable fourche )
Mister Am a écrit :
sommeil, sport, prieres, zikr, devoirs, job
Non de dieu, mais il est humain avant d’être musulman ? lol!

A plus, ............ frangins humains sourire

tu as bien : de sommeil, sport, prieres, zikr, devoirs, job[
puisque je suis en priere en permanace dans le sommeil, le zikr, les devoirs dans la famille, le boulot et méme actuellement en ecrivant ce texte. merci pour la rectification.

_mister am
Exclu du forum

Message par _dede 95 Mer 25 Avr 2012 - 8:14

Tu n'as toujours pas répondu à ma question: 5h de sommeil est-ce suffisant pour récupérer ?
Question subsidiaire: Ton boulot c'est quoi?
_dede 95
_dede 95

Message par alterego Mer 25 Avr 2012 - 12:30

Pourquoi parle tu de sommeil de 5h?
En ce moment l'amplitude est d'environ 8h30!
alterego
alterego

Féminin Nombre de messages : 1825
Identité métaphysique : Raisonnable

Message par alterego Mer 25 Avr 2012 - 12:32

De plus rien n'empêche de se recoucher! Tu ne te lèves donc jamais pour aller aux wc ou pour boire un coup?
Y'en qui se lèvent pour prier ça ne prend pas plus de 10min.
alterego
alterego

Féminin Nombre de messages : 1825
Identité métaphysique : Raisonnable

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant