Le candidat Hollande
+26
Tibouc
Nuage
Pakete
Bulle
Theo55
maya
orthon7
Ling
meulan
Octavien
JO
Millenium
mysticlegend
Anna
Rio sur Seine
David2012
Jipé
cana
Gerard
desquestions
_Matoll
gaston21
_athéesouhaits
Fred973
troubaadour
_dede 95
30 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Le candidat Hollande
J'ai entendu Valls dire qu'il n'y aurait pas de nouvelles embauche de fonctionnaire, que le nombre resterait identique (une sorte de ni-ni)
qu'il y avait des secteurs prioritaire tel l'Education Nationale, avec une augmentation de 60 000 fonctionnaires, la justice et la police.
Quels sont les secteurs non prioritaires qui vont donc voir leur nombre diminuer ? La santé et la culture ?
qu'il y avait des secteurs prioritaire tel l'Education Nationale, avec une augmentation de 60 000 fonctionnaires, la justice et la police.
Quels sont les secteurs non prioritaires qui vont donc voir leur nombre diminuer ? La santé et la culture ?
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
troubaadour a écrit:J'ai entendu Valls dire qu'il n'y aurait pas de nouvelles embauche de fonctionnaire, que le nombre resterait identique (une sorte de ni-ni)
Déja embaucher les vacataires...qui ne sont pas comptés actuellement comme fonctionnaires!
Comprendo? Et je peux aller plus loin si tu veux!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Avec quel argent?
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Le même!
Stirica tu pense encore que l'état français n'a pas d'argent ?
Si tu l'affirme c'est que pour toi tout état en déficit doit déposer le bilan, les Etats-unis sont mal partis!
Encore que ça ne me fait pas trop rire!
Stirica tu pense encore que l'état français n'a pas d'argent ?
Si tu l'affirme c'est que pour toi tout état en déficit doit déposer le bilan, les Etats-unis sont mal partis!
Encore que ça ne me fait pas trop rire!
dede 95 a écrit:troubaadour a écrit:J'ai entendu Valls dire qu'il n'y aurait pas de nouvelles embauche de fonctionnaire, que le nombre resterait identique (une sorte de ni-ni)
Déja embaucher les vacataires...qui ne sont pas comptés actuellement comme fonctionnaires!
Comprendo? Et je peux aller plus loin si tu veux!
no comprendo ! parce que quand je te parle fonctionnaire tu me réponds vacataire !
Je te demande dans quel secteur le nombre de fonctionnaire va baisser pour compenser la hausse dans l'Education Nationale (60 000) la police (chiffre inconnu) et le justice (chiffre inconnu) vu que le nombre total de fonctionnaire n'augmenterait pas.
Ma question est simple. Je pense que tu dois pouvoir la comprendre.
Un grande parti du personnel de l'état sont des vacataires, payés par l'état, au coup par coup!
En un mot ils sont comptés dans l'effectif fonctionnaires mais n'en n'ont pas le statut!
A tel point que des pouvoirs publics sont obligés de passer des annonces pour embaucher, (provisoirement) des enseignants!
Tu ne le savais pas? Ca m'étonnes de toi!
Effectivement, et je m'en excuse, j'ai fait une erreur dans la phrase:
Qu'il fallait lire
Déja embaucher les vacataires...qui sont comptés actuellement comme fonctionnaires alors qui ne le sont pas!
dont acte!
En un mot ils sont comptés dans l'effectif fonctionnaires mais n'en n'ont pas le statut!
A tel point que des pouvoirs publics sont obligés de passer des annonces pour embaucher, (provisoirement) des enseignants!
Tu ne le savais pas? Ca m'étonnes de toi!
Effectivement, et je m'en excuse, j'ai fait une erreur dans la phrase:
Qu'il fallait lire
Déja embaucher les vacataires...qui sont comptés actuellement comme fonctionnaires alors qui ne le sont pas!
dont acte!
Dernière édition par dede 95 le Lun 30 Avr 2012 - 16:38, édité 1 fois
Quand on parle de fonctionnaire on ne parle pas de vacataire.
Et hollande sait très bien faire la différence.
Et hollande sait très bien faire la différence.
Excuse moi Troubaadour j'ai rectifier!
mais je te signale que Hollande est pour la titularisation des vacataires!
...ce que Chirac et sarko ont toujours refusé, préférant refiler à l'école privé le surplus de l'E.N.!
mais je te signale que Hollande est pour la titularisation des vacataires!
...ce que Chirac et sarko ont toujours refusé, préférant refiler à l'école privé le surplus de l'E.N.!
Pour la Police?
Mais les officines municipales, c'est quoi? Et payées par qui?
Ce sont pas des fonctionnaires!
Justice?
Bof, moi la justice de classe...
STP ne dit pas que je radote
Mais les officines municipales, c'est quoi? Et payées par qui?
Ce sont pas des fonctionnaires!
Justice?
Bof, moi la justice de classe...
STP ne dit pas que je radote
tu noies le poisson comme un vrai politicien (est ce un compliment ?.. oui et non) tu manies la langue de bois à merveille mais tu ne réponds pas à ma question.
Je sais il n'y a pas de réponse possible à cet incompatibilité. Ce sera surement le premier mensonge dénoncé par les anti-hollandiste-primaire.
Je sais il n'y a pas de réponse possible à cet incompatibilité. Ce sera surement le premier mensonge dénoncé par les anti-hollandiste-primaire.
troubaadour a écrit:tu noies le poisson comme un vrai politicien (est ce un compliment ?.. oui et non) tu manies la langue de bois à merveille mais tu ne réponds pas à ma question.
Je t'ai répondu, mais comme ce n'est pas la réponse que tu aurais souhaité...etc etc
Ha si! Deux Questions à Troubaadour!
Les polices parralleles sont elles comptées fonctionnaires ou pas?
L'éducation Nationale emploie-t-elle des intérimaires ou pas?
Les polices parralleles sont elles comptées fonctionnaires ou pas?
L'éducation Nationale emploie-t-elle des intérimaires ou pas?
Hollande monsieur : JE VEUX
http://francoishollande.fr/les-60-engagements-du-projet/
JE VEUX : Le Pouvoir
JE VAIS : faire couler la France au niveau Européen
orthon7 a écrit:Hollande monsieur : JE VEUX
Le pouvoir sorti des urnes! On lui rappellera t'inquiète!
Tiens la France n'est pas déjà coulée, et pas seulement au niveau Européen ?
En un mot: qui ne tente rien....n'a rien!
Et moi je veux, entre autre, virer Sarko!
lol.. mon capitaine !
la France n'est pas coulée.....! c'est pour cela qu'on n'a pas besoin d'un capitaine de pédalo aux commandes !
Quand au programme "je veux virer sarko" ou "sarko dégage" quel ambition .... !
Heureusement que le ridicule ne tue pas....
la France n'est pas coulée.....! c'est pour cela qu'on n'a pas besoin d'un capitaine de pédalo aux commandes !
troubaadour a écrit:lol.. mon capitaine !
J'espère aussi que nous changerons de président.
Je ne suis pas emballée par François Hollande mais il est plus que necessaire de changer toute cette équipe. Les temps qui viennent seront durs, c'est certain, mais les vivre avec un menteur du genre de Sarkozy est devenu insupportable.
maya- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
bof.....
Oui, bof c'est la réponse de Sarko!
Après moi le déluge qu'il à dit cette après midi!
Triste sire, j'espère que la justice sera moins complaisante avec lui une fois viré!
"vendre du nucléaire a un dictateur" et cela quelqu'en soit le motif mérite un déshonneur!
Maya à raison, et lui répondre "bof" est un profond mépris envers la personne!
Après moi le déluge qu'il à dit cette après midi!
Triste sire, j'espère que la justice sera moins complaisante avec lui une fois viré!
"vendre du nucléaire a un dictateur" et cela quelqu'en soit le motif mérite un déshonneur!
Maya à raison, et lui répondre "bof" est un profond mépris envers la personne!
meulan a écrit:Et si... c'était plus compliqué ?
Permettez-moi de plagier un tout petit peu Jean Sevillia : Dès que l'on dépasse les apparence, le mal ne vient pas forcément d'où l'on croit, le bien n'est pas forcément incarné par qui l'on pense.
La chronologie des évènements, ceux-ci étant prévus ou imprévus, peut être plus révélatrice que des explications relevant plus de projection reflêtant des voeux que d'un raisonnement prenant en compte des réalités fondées.
DSK vient de déclarer "Je n'avais aucun doute que je serais le candidat du PS".
Ce qui était alors vrai à ses yeux et semblait vrai pour une part importante du PS, de la gauche en général et même pour l'électorat français.
DSK confirme également qu'il devait annoncer sa candidature le 15 Juin.
Pour quelle autre candidature cette annonce prévisible aurait-elle pu, à ce stade, exiger une action préventive rapide afin de l'écarter, lui, de la course présidentielle avant même les "primaires citoyennes" du PS ?
Actuellement ne semble audible que son autre propos : "Je ne pensais pas qu'ils iraient si loin" - "ils" n'étant pas identifiés... mais suggérant une intervention d'éléments des "services" - .pouvant mettre en cause une volonté de l'évincer de l'Election présidentielle... soit ! Mais qui et pourquoi à ce stade et dans l'urgence ?
Car, enfin ! ces "ils" furent alors idiots d'agir avant les "primaires citoyennes" PS... ne mettant en cause que le seul DSK lors même "qu'ils" pouvaient attendre sa désignation officielle et même la campagne officielle pour l'évincer de l'Election présidentielle en ressortant Banon... (et sa mère PS) s'ajoutant au Carlton/Lille (Aubry savait-elle?) et sortir en même temps lui, DSK, mais aussi le PS, sans doute la gauche entière au profit de l'autre présidentiable prévisible sinon prévu.
Pourquoi n'avoir pas utiliser le "One stone, two birds", le "Une pierre, deux coups" ?
N'y avait-il point urgence pour d'autres... au moins un ou une autre ? à ce moment là...
Pour mémoire : j'ai soutenu Bayrou (2007 & 2012) et je voterai vraisemblablement "blanc".
@dédé (notamment)
J'envisageais l'hypothèse d'un ou d'une concurent(e) au sein des primaires... un peu en réaction à l'hypothèse aussi soulevée d'un complot organisé sur une initiative d'origine différente que l'on ne peut exclure totalement mais ne correspond pas à une préparation méthodique pouvant aboutir à un moment T bien plus payant.
Que l'occasion fasse le larrron est une hypothèse fort plausible aussi.
N'ayant pas d'information particulière, je me suis contenté de me poser la question :"A qui cela peut-il profiter" tant dans le champ national qu'en regardant vers l'international.
Rien ne devant être exclu a priori... de mon point de vue... que j'ai voulu partager ici et ailleurs.
Serait-il interdit d'émettre des hypothèses pouvant mettre en cause les candidats à la candidature d'alors ? Et de tenter de réflêchir en commun ? Qu'est-ce qui vous gêne réellement dans mon interrogation ? La possible mise en cause de votre candidat PS actuel ?
meulan- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athéologie
athéesouhaits a écrit:Mais vous etes naïfs a un point...
Vous n'avez pas encore remarqué que les programmes sont des promesses jamais tenues?
"j'irais chercher la croissance avec les dents"
ça ne vous rappelle rien?
Tieh enfin une personne qui ne crois pas au Père Noel ! felicitations...
Theo55- Maître du Temps
Identité métaphysique : Daat
mais DSK cette fille se l'est payé ou pas ? ses traces de ADN les a sortis avec ses mains , ou avec l'aide forcé de la femme de ménage ?meulan a écrit:Et si... c'était plus compliqué ?
Actuellement ne semble audible que son autre propos : "Je ne pensais pas qu'ils iraient si loin" - "ils" n'étant pas identifiés... mais suggérant une intervention d'éléments des "services" - .pouvant mettre en cause une volonté de l'évincer de l'Election présidentielle... soit ! Mais qui et pourquoi à ce stade et dans l'urgence ?
Car, enfin ! ces "ils" furent alors idiots d'agir avant les "primaires citoyennes" PS... ne mettant en cause que le seul DSK lors même "qu'ils" pouvaient attendre sa désignation officielle et même la campagne officielle pour l'évincer de l'Election présidentielle en ressortant Banon... (et sa mère PS) s'ajoutant au Carlton/Lille (Aubry savait-elle?) et sortir en même temps lui, DSK, mais aussi le PS, sans doute la gauche entière au profit de l'autre présidentiable prévisible sinon prévu.
pourquoi vouloir insinuer une manipulation des services du président . quand il s'est mis dans le pétrin de lui même .? a moins que les hommes du président aient payé la femme pour l'aguicher.. chose facile a faire vue sa réputation , et dans ce cas il a été piégé au collet comme un goret!
Dernière édition par Theo55 le Mar 1 Mai 2012 - 19:59, édité 1 fois
Theo55- Maître du Temps
Réponse a propos du père Noel:
Mais j'en suis aussi, mais moi je dis:
Demain sera une autre étape!
Et cela beaucoup y vois...un couteau entre les dents de dédé, enfin ce qui l'en reste grrr, vilain ça!
Mais j'en suis aussi, mais moi je dis:
Demain sera une autre étape!
Et cela beaucoup y vois...un couteau entre les dents de dédé, enfin ce qui l'en reste grrr, vilain ça!
paroles paroles…. Il y aura des Holandemains qui déchantent
il faudrait que les pays puissent sortir de l'Europe comme une moratoire pour 5 ans, qui fassent ce qui veulent sans Bruxelles et ses lois Belges , rétablissent leur économie, s'ils y arrivent , et essayent de nouveau d'y faire partie en suite dans la UE
il faudrait que les pays puissent sortir de l'Europe comme une moratoire pour 5 ans, qui fassent ce qui veulent sans Bruxelles et ses lois Belges , rétablissent leur économie, s'ils y arrivent , et essayent de nouveau d'y faire partie en suite dans la UE
Theo55- Maître du Temps
Oui l'ADN! Yes!Théo:mais DSK cette fille se l'est payé ou pas ? ses traces de ADN les a sortis avec ses mains , ou avec l'aide forcé de la femme de ménage ?
pourquoi vouloir insinuer une manipulation des services du président . quand il s'est mis dans le pétrin de lui même .? a moins que les hommes du président aient payé la femme pour l'aguicher.. chose facile a faire vue sa réputation , et dans ce cas il a été piégé au collet comme un goret!
Mais le coup de téléphonne de la victime à son copain en prison:
-Qu'est-ce que je fais?
-Continue, il est plein aux as y a du fric à se faire!
Raison pour laquelle DSK n'a pas été condamné au criminel!
Maintenant pour la vie privée de DSK désolé mais moi qui fréquente l'Acanthus en Belgique je peux vous en parler, jusqu'a preuve du contraire si il y a des prostituées et ce n'est pas le cas, quelqu'un qui s'en tape une ce n'est pas du proxénétisme et ce n'est pas condamnable! POINT
REMARQUE: Tant qu'on parle de DSK on ne parles pas de Khadafi, et là c'est plus grave!
Raison pour laquelle DSK n'a pas été condamné au criminel!
Il y a eu abandon de poursuites, ce n'est pas la même chose dans le système judiciaire US.
Ling- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : .
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18